L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#20662
[font=georgia]
De retour sur Korriban avec son nouvel Apprenti et, bien malgré lui, son ami, Darth Krayt se dépêcha de les conduire dans la sépulture de XooXan, où elle attendait le retour de son ancien élève et le Seigneur Sith s'inclina comme à son habitude devant l'esprit de son Maître, qu'il respectait beaucoup, salut qu'elle lui rendit.

[XooXan] << C'est donc ce jeune Chagrien qui t'a conduit jusqu'à Champala ? J'ose espérer qu'il en vaut la peine et qu'il sera à la hauteur mais qui est donc cet humain, tu ne devais ramener qu'une personne, Korriban n'est pas un monde pour lui ! >>

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << C'est bien lui, nous verrons si je ferai de lui un Sith. Quand à cet homme, c'est l'ami de mon Apprenti, qui a accepté de me suivre à la seule condition qu'il vienne avec lui, je ne voulais pas revenir sans lui aussi ais-je accepté, il m'a parlé de ses aptitudes, je lui trouverai une utilité pour mes projets. Bien, Tam je te présente XooXan, l'une des premières Sith et c'est elle qui m'a formé et Maître, voici Tam Valed et son ami, Karn Benk, qui préfère qu'on l'appelle Bane.

Et maintenant commencons ! Bane, fais ce que tu veux mais ne quitte pas cet endroit, XooXan a raison en disant que Korriban n'est pas un monde pour toi, aussi, pour ta propre sécurité, il vaut mieux que tu ne sortes qu'en ma compagnie, en attendant, occupe toi comme tu l'entends. Tam, installe toi près de moi et assis toi, en tailleur, le dos droit et les mains posées sur tes genoux. A partir de maintenant, tu m'appelleras Maître et tant que ta formation durera, tu ne devras pas m'appeler autrement. Quand tu en seras digne, tu recevras le droit de porter ton nom Sith, en attendant, tu vas découvrir la Force et le Côté Obscur et ton entraînement sera long, difficile et éprouvant mais jamais je ne t'autoriserai à renoncer ! Me suis je bien fait comprendre mon jeune Apprenti ? >>


[Tam Valed] << Oui Maître. >>


Krayt s'installa à son tour en tailleur, pendant que Bane partit s'installer à l'opposé, son regard fixé sur le Chagrien et le Sith, tout comme XooXan, qui allait seconder son ancien élève quand il le lui demanderai, comme ils l'avaient prévus.

[Darth Krayt , Seigneur Sith] << Sais-tu ce qu'est la Force ? >>

[Tam Valed] << Non Maître. >>

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Le contraire m'aurait surpris...La Force est ce qui nous donne notre force, aussi bien aux Sith qu'aux Jedi et Sith comme Jedi s'accordent à dire que c'est un champ d'énergie crée par tout être vivant, qui nous entoure et nous pénètre, liant la Galaxie en un tout unique. Elle est omniprésente, Elle est partout autour de nous et le plus dur est de la ressentir, cela demande beaucoup de temps et de patience car tes premiers essais seront infructueux. Mais tu devras continuer jusqu'à pouvoir ressentir la Force autour de toi, ensuite seulement nous commencerons autre chose. Maintenant ferme les yeux et fais le vide dans ton esprit, respire calmement et profondément, laisse tes sens invisibles se développer et s'étendre autour de toi, essaye de ressentir la Force. >>


Sur ses mots, Krayt ferma à son tour les yeux, se laissant aller dans la Force, la laissant couler en lui comme un cours d'eau mais au lieu de laisser la Force la guider, il s'en servit pour surveiller les débuts de son Apprenti, qui semblait peiner, il perdait déjà patience alors que ça ne faisait que quelques minutes qu'ils avaient commencés.

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Patience mon jeune Apprenti, sois patient tu arriveras toi aussi à ressentir la Force, concentre toi et calme toi, je ressens ta colère d'ici, elle n'a pas lieu d'être, pas pour le moment. >>

Aucune réponse ne vint de Tam mais il le sentit se calmer, au moins pour le moment. Et les deux Sith reprirent leur méditation, sous le regard vigilant de XooXan.
[/font]
Modifié en dernier par Darth Krayt le mer. 30 déc. 2015 02:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#20704
[font=georgia]
[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Reste concentré et apaise ton esprit, l'énervement n'a pas sa place lors des méditations, tu n'en seras que plus frustré et tu continueras d'échouer. Ne m'oblige pas à me répéter ! >>

[Tam Valed] << Mais Maître.... >>

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << SILENCE ! >>


Le Seigneur Sith avait insisté sur ce simple mot, sa voix résonnant dans la sépulture de l'Exilée, faisant sursauter son Apprenti et Bane, qui ne s'étaient pas attendu à ce qu'il perde son calme apparent. Krayt s'était relevé d'un bond, ses yeux jaunes laissant apparaître une profonde contrariété et il s'avança vers Tam, qui se demandait comment allait se passer la suite. Et il reçu une salve d'Eclairs de Force, courte mais puissante, lui laissant échapper un cri de douleur, ce qui n'échappa pas à Karn, qui n'eut pas le temps de se lever, il reçu une Vague de Force qui l'envoya contre la paroi rocheuse, l'assommant sur le coup.

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << A chaque échec volontaire, à chaque manquement aux consignes que je te donnerai, je te sanctionnerai, à toi de voir si tu as envie de souffrir ! Maintenant, recommençons la méditation ! >>

Sans plus de façons, le Sith se rassit et reprit sa position de méditation, rapidement suivi par son Apprenti, qui craignait de reprendre un coup d'Eclairs bleutés comme il se le disait. Il imita rapidement son Maître et reprit là où il s'était arrêté tout à l'heure, essayant de ne pas s'énerver face à l'échec, la peur des sanctions de Darth Krayt était déjà ancré dans son esprit et il était loin de se douter que ça continuerai encore longtemps ainsi, dans la souffrance et la peur, jusqu'à jour où il serait prêt. En attendant, aucune parole ne vint et seul s'entendait la lente et profonde respiration du Maître et de l'Apprenti, assis en face à face, l'Apprenti s'efforçant de ressentir la Force, le Maître suivant sa lente et difficile progression, non sans être déjà satisfait de voir que les éclairs avaient servis de leçons, le jeune Chagrien faisant désormais de louables efforts pour ne plus s'énerver devant l'échec et même si Darth Krayt pouvait aisément sentir la lutte intérieure de son futur bras droit, il ne chercha pas à briser sa concentration actuelle.

La méditation durait depuis plusieurs heures, sans aucune interruption de la part de Darth Krayt, qui sentait enfin que son jeune élève était calme, dans un état d'esprit parfait pour sentir la Force en lui et autour de lui, Krayt se souvenait de ses premières séances de méditation, en compagnie de son père, dans leur tente, à l'époque où il vivait parmi les Tusken avant l'arrivée d'Aurra Sing et la mort de son père. En repensant à la perte qu'il avait subi, la colère du Sith se fit ressentir, il n'avait jamais oublié qu'une part d'obscurité avait pris possession de lui ce jour là, l'engageant déjà légèrement sur la voie du Côté Obscur et jamais la colère et la rage qui l'habitait ne l'avait quitté et en y repensant, à ces souvenirs d'une autre vie, il laissa ses sentiments se faire ressentir autour de lui, sa rage, sa haine et sa colère, n'importe quel sensitif entraîné pouvait deviner la fureur du Sith.

[Tam Valed] << Maître, je ressens votre colère, j'ai réussi pendant un bref instant à ressentir vos émotions. >>

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Hormis ma colère, as tu ressenti autre chose ? >>

[Tam Valed] << Seulement votre colère. >>

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Recommence et ne te laisse pas distraire par les prochaines choses que tu ressentiras. >>


Et la méditation reprit, sans plus aucun mot pour les heures qui suivirent.
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#20730
[font=georgia]
[Tam Valed] << Je ressens de la colère et de la haine ainsi que de la souffrance en vous Maître. >>

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Que ressens-tu d'autre autour de toi ? >>

[Tam Valed] << J'ai ressenti la colère de Karn quand vous 'avez fait voler contre le mur mais il a également peur de ce que vous pouvez faire. >>


Aucune réponse ne vint de Darth Krayt, qui resta en état méditatif, testant la patience de son élève et il remarqua qu'il resta également en méditation, attendant qu'on lui dise de faire autre chose.

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Va te reposer quelques heures, on reprendra la méditation plus tard. Karn approche, j'ai à te parler ! >>

Le Chagrien se releva et se retira en silence, laissant sa place à son ami, qui se demandait ce que lui voulait le Sith, depuis l'épisode de la Vague de Force, lui aussi avait appris à craindre les pouvoirs de Darth Krayt mais cette fois, il n'avait aucune raison de s'inquiéter, il était venu à la demande de Tam et celui-ci étant en formation, il fallait bien lui trouver une utilité mais pas sur Korriban.

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << XooXan a raison, Korriban n'est pas un monde pour toi néanmoins je tolère ta présence et quand je n'aurai pas besoin de toi, tu auras le droit de revenir ici, tant que tu ne cherches pas à interférer dans l'entraînement de Tam, je suis le seul à l'entraîner et je serai le seul à le punir, la prochaine tentative de m'empêcher de lui faire comprendre ses erreurs, je te tuerai sans hésiter et ton corps sera donné aux Tuk'Ata, qui n'attendent que ça.

Pour le moment, j'ai une mission pour toi, que je considère comme très importante à mes yeux mais je ne peux pas prendre le risque de me dévoiler, pas maintenant alors que mes projets ne sont qu'à l'état d'embryon. Sois mes yeux et mes oreilles, sois celui qui accomplira le travail à ma place le temps que Tam soit prêt à rester seul sur Korriban et tu seras récompensé.

Va vers les mondes de la Nouvelle République et renseigne toi sur les politiques républicains qu'on peut corrompre ou avoir au chantage, apprend en le plus possible, cela pourrait se révéler utile. Ne donne jamais mon nom, sous aucun prétexte, si certains te demandent pour qui tu travailles, dis leur simplement que ma puissance dépasse l'entendement et qu'il vaut mieux éviter de me mettre des bâtons dans les roues. Des questions ? >>

[Karn Benk] << Aucune, ça sera fait selon tes envies Krayt ! >>

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Avant de partir, une dernière chose, si jamais tu avais l'occasion de savoir des choses sur la vermine Jedi, ne tente rien contre eux et rapporte moi immédiatement l'information. Va maintenant et que la Force soit avec toi ! >>


Krayt retourna à sa séance de méditation tandis que l'homme au masque quitta prestement la sépulture de XooXan, laissant les Sith entre eux.

[XooXan] << Fais-tu confiance à cet homme ? >>

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Non mais s'il venait à réussir les missions que je lui confie, il se peut qu'il soit plus qu'un simple pion sur l'échiquier et qu'il ait une place à mes côtés, seul l'avenir me dira ce que je dois faire de lui après tout. >>
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#20785
[font=georgia]
Une fois Bane sorti pour accomplir la mission qui lui avait été confié, Krayt regarda son jeune Apprenti qui se reposait, la formation aux arts du Côté Obscur serait long et le jeune Chagrien n'était pas au bout de ses peines mais avant de le réveiller, le Seigneur Sith avait ressenti quelque chose lors de la séance de méditation avec Tam mais il n'était sûr de rien aussi il se rassit en tailleur, replongeant au sein de la Force, recherchant ce qu'il avait ressenti plus tôt, le soudain afflux de puissance obscure qui avait jailli l'inquiétait et l'intriguait, qui donc pouvait surgir avec une telle puissance ? La concentration du Sith était extrême et il ne faisait guère attention à ce qui l'entourait, seul sa recherche dans la Force comptait pour le moment et les minutes passèrent sans succès jusqu'à ce qu'il puisse de nouveau le ressentir, cet aura obscur plus puissant que le sien mais un sourire se dessina sur le visage tatoué, il avait reconnu la Sith, c'était Darth Lyria et il se surprit à en être content, il n'avait pas pu la retrouver pendant quelques mois, désormais il savait qu'elle était de retour et qu'ils se reverraient sûrement prochainement. Enfin une bonne nouvelle pour les Sith.

Il se releva et s'avança vers son Apprenti, réfléchissant à quel sujet aborder désormais, il n'était pas prêt à apprendre le maniement du sabre laser ou les pouvoirs de la Force, pas encore, il restait les séances de méditation, qui lui permettrait de comprendre et d'écouter la Force et la compréhension du Code Sith, ce qui serait largement suffisant pour l'instant, mieux valait ne pas mettre la charrue avant les Banthas.


[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Debout Tam, on reprend l’entraînement ! >>

La voix du Sith avait résonné contre les parois rocheuses, amplifiant le son de sa voix, faisant sursauter le Chagrien, qui se releva en sursaut, regardant son Maître, les yeux encore à moitié fermés mais il n'aurait guère le temps d'émerger.

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Bien, je vais t'enseigner le Code Sith, que tu te devras connaître et de comprendre. Mémorise le, ensuite on méditera et tu me le réciteras dans son ensemble. L'échec n'est pas une option ! >>

Le Maître invita son Apprenti à s'asseoir en tailleur face à lui une nouvelle fois et ils se firent face, pendant quelques minutes, sans détourner le regard, plongé dans une lutte silencieuse, qui prit fin quand Tam détourna le regard.

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera !

Médite sur le Code de notre Ordre, retiens ce que je viens de dire, comprend en le sens, prend ton temps et quand tu seras prêt, fais le moi savoir mais pas en parlant, utilise la Force pour me parler par télépathie. >>


Une fois les consignes données, Krayt ferma les yeux et se plongea dans la Force, laissant son Apprenti se débrouiller seul avec ce qu'il avait entendu plus tôt.
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#20840
[font=georgia]La méditation durait depuis plusieurs heures, sans que le Maître et l'Apprenti ne cherche à rompre le silence qui s'était installé, Krayt parce qu'il attendait de son élève qu'il réussisse à se servir de ses pouvoirs télépathiques, comme tout bon utilisateur de la Force et Tam parce qu'il ne tenait pas à renouveler l'expérience des Éclairs de Force en cas d'échec, une fois ça suffisait largement aussi tenta t-il pendant de longues heures de parler via l'esprit afin de réciter le Code Sith, ce qui demandait une énorme concentration et de ressentir la Force, il avait déjà réussi la moitié de l'exercice, l'autre moitié suivrait, que ça vienne de lui ou en poussant un peu pour qu'il y arrive...

Attendant que son Apprenti y parvienne ou échoue, Krayt se laissait aller au sein de la Force, La laissant lui montrer le passé aussi bien que l'avenir, insistant sur certaines images qui revenaient en boucle depuis un moment... Il discernait une ville livrée aux flammes, des cadavres baignant dans des mares de sang, des hommes en armes poursuivant les survivants, les massacrants sans pitié et il se voyait lui, capuchon sur la tête, sabres lasers dans les mains, regardant avec satisfaction la réussite de ses projets, avec à ses côtés l'ensemble des Sith encore en vie. Cette vision revenait de plus en plus fréquemment, avec de plus en plus de détails, comme si la Force lui montrait qu'il était prédestiné à mener les Sith à la victoire... Mais il n'y avait jamais réellement aspiré, il avait appris cela le jour de sa rencontre avec Darth Odion et Darth Lyria, la Dame Sith avait vue l'avenir glorieux des Sith si Krayt les menait et il avait eu du mal à y croire, jusqu'à ce que la Force s'obstine à lui montrer des images d'un futur où se voyait victoire et gloire pour les Sith, avec lui à leur tête. Depuis il s'était résigné, acceptant l'idée de devoir devenir un meneur, sachant avant tout qu'il devrait prouver à ses semblables que la Force ne s'était pas trompé en le désignant comme tel, que ce soit par ses actes au nom de la Sith ou en défiant ceux qui tenteraient de lui tenir tête. Il devait le faire.

Perdu dans ses pensées liées à sa méditation, Krayt ne fit plus attention aux progrès de son Apprenti, laissant le temps filer sans lui accorder la moindre attention, seul la présence du Côté Obscur, pesante et étouffante, empêchaient les Tuk'Ata de sortir de l'ombre pour s'attaquer au Chagrien. Tant que Tam ne serait pas prêt à laisser son aura à s'étendre autour de lui, Krayt était dans l'obligation de laisser son aura autour d'eux en permanence tant qu'ils seraient sur Korriban. Et pendant que Krayt réfléchissait à de nombreuses choses concernant l'avenir des Sith, Tam était concentré sur l'exercice qui lui était imposé, se répétant mentalement les paroles de son Maître, cherchant à comprendre comment communiquer par télépathie.

Il se rappela qu'il était en méditation et laissa ses sens s'étendre autour de lui, ressentant la présence des Tuk'Ata et de son Maître, plongé dans d'intenses réflexions, il pouvait sentir son humeur en se concentrant sur lui et il formula alors, dans son esprit, le Code Sith, espérant qu'en restant suffisamment concentré, il parviendrait à communiquer par télépathie, visualisant un fil invisible entre lui et son Maître, sur lequel passerait ce à quoi il pensait pour qu'il l'entende.

*La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera!*


Krayt ouvrit les yeux, dévisageant son Apprenti en veillant à ne rien laisser paraître sur son visage, il resta inexpressif, plongeant ses yeux verts et bleus dans ceux de son jeune élève. Il avait réussi, au bout de nombreuses heures, c'était un début prometteur mais il devrait faire mieux et montrer une progression dans la suite de sa formation. Aussi le Sith utilisa à son tour ses pouvoirs télépathiques, afin de voir si Tam avait eu un coup de chance ou s'il y était réellement arrivé.

*Bien, tu as mémorisé le Code Sith maintenant je veux que tu réfléchisses et que tu me dises ensuite ce que tu en penses et si tu as compris ce qu'il signifie. Mais cette fois, l'exercice prendra fin quand je te le dirai, est ce bien clair ? *

*Oui Maître !*
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#20941
[font=georgia]
[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Fin de l'exercice, dis moi ce que tu as compris du Code ! >>

[Tam Valed] << Cela veut dire que les Sith doivent constamment être en quête d'un plus grand pouvoir pour devenir plus puissants. >>

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << C'est l'idée générale en effet, je vais te donner l’interprétation que j'en ai faite il y a de nombreuses années.

La paix est un mensonge, il n’y a que la passion.

La paix est une illusion de Jedis qui prétendent que l’homme est meilleur sans conflit et que la maitrise de la Force est plus grande quand on est en paix avec soi même mais nous les Sith, nous savons que chaque civilisation grandit et fait ressortir les meilleurs dans un conflit et que seul notre passion, notre haine et notre désir qui alimente la Force. Car un conflit oblige à s’améliorer et pousse au changement. Sans conflit, il n’y a que stagnation.

Par la passion, j’ai la puissance.

La passion alimente la puissance du Sith dans la Force grâce à la haine, la colère et la peur, ces émotions à la fois fortes et sombres. Sans ces émotions, on est condamnés à mourir. Le but d’un Sith est d’être toujours plus puissant, d’exploiter au maximum son potentiel et ne pas rester sur ses acquis. Yuthura Ban a dit « Les Sith sont des découvreurs et non des bergers »

Par la puissance, j’ai le pouvoir.

Plus un Sith est puissant dans la Force et plus il peut avoir de pouvoir. Mais un Sith doit combattre pour obtenir du pouvoir. Sans combat, , il n’y a que la stagnation. 

Par le pouvoir, j’ai la victoire.

Il y a plusieurs types de victoires, celle par le pacifisme et celle par sacrifice. Mais est ce qu’une trêve est un accomplissement ? La victoire doit être acquise en démontrant que sa puissance est supérieure, mais la victoire n’est qu’illusion, au mieux temporaire. Les Sith en attendent plus. 

Par la victoire, je brise mes chaînes.

Les chaînes sont les limites d’un Sith, tant celles qui lui ont étés imposées que celles qu’il s’impose. Briser ses chaînes signifie que celui qui se libère atteint la perfection et tout son potentiel s’accomplit : puissance parfaite, pouvoir parfait et destin parfait.

La Force me libérera.

Pour nous les Sith, la Force est notre servante et notre maîtresse, notre enseignante et notre compagne. Nous l’utilisons à la fois comme un outil et comme une arme car en la connaissant et en la maîtrisant, nous connaissons et maîtrisons l’univers. >>


[Tam Valed] << C'est assez long Maître ! >>

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << En effet, comprendre le sens du Code Sith m'a pris du temps, cela demande beaucoup de réflexion et une bonne connaissance de la philosophie Sith et tu te dois de la connaître si tu veux me prouver que tu es digne d'être l'un des nôtres. Car nous ne sommes plus seuls, les plus puissants Sith vivants se sont unis, dans l'ombre, pour affronter notre plus grand ennemi. Nos projets sont grands et nous permettrons d'instaurer notre règne sur la Galaxie pour les millénaires à venir. Mais n'oublie jamais ceci, nous nous sommes alliés mais certains penseront toujours à leurs intérêts avant de penser au Nouvel Ordre Sith et ça sera à toi de décider si tu préfères te consacrer à la cause Sith ou si tu choisiras de ne penser qu'à ta seule personne. Mais selon ton choix, je te laisserai vivre ou je te tuerai.

Mais avant d'en arriver à l'heure du choix, tu vas apprendre l'art du combat au sabre laser, je te monterai les différentes Formes de combats et tu en choisiras deux, parmi toutes celles que tu verras. Mais avant, va te reposer, la suite risque d'être très éprouvante ! >>


Tam partit s'allonger dans un coin, laissant son Maître seul, qui s'accorda enfin un sourire, le Chagrien s'en sortait plutôt bien pour le moment, peut être deviendrait-il l'une des plus belles réussites du Sith, peut être...
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#21434
[font=georgia]
[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Et voilà Tam, je viens de te montrer les sept formes de combats au sabre laser, il y en a d'autres, que je te montrerai plus tard, quand tu auras progressé et que tu seras en mesure d'en découvrir plus sans te mettre en danger. Et maintenant, parmi les formes de combat, lesquelles voudrais-tu apprendre à mes côtés ? >>

Le jeune Chagrien resta un moment assis en tailleur, prenant le temps de la réflexion car il se doutait que son choix serait en quelque sorte permanent et qu'apprendre toutes les formes, à son niveau, semblait impossible. Aussi, après quelques minutes, sa réponse tomba, lourde de conséquences pour l'avenir du jeune Sith.

[Tam Valed] << Je choisis d'apprendre l'Ataru et le Soresu Maître. >>


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Intéressant comme choix, la Forme de l'Agressivité et la Forme défensive par excellence, l'alternance lors d'un combat pourrait être des plus surprenantes. Nous allons donc commencer ton entraînement au sabre et tu as désormais le droit de porter un nom de Sith. Agenouille toi ! >>

Le Chagrien s’exécuta sur le champ et se mit à genoux, devant son Maître, tête baissée, attendant la suite. Il put entendre le bruit si caractéristique de la lame d'un sabre laser qui jaillit et il en sentit la proximité quand Krayt plaça la lame rouge sang près du visage de son Apprenti.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Relève toi Darth Wyyrlok et mérite ton nom de Sith. Désormais, tu ne seras connu que sous ce nom là. Et maintenant, prend ce sabre ! >>

Le jeune Sith se releva et prit le sabre que lui tendait son Maître, c'était l'un des sabres qu'il avait récupéré sur le cadavre du Zabrak qu'il avait affronté il y a quelques temps. Wyyrlok l'examina, il était assez grand au niveau de la poignée, permettant aisément une prise à deux mains et, reculant de quelques pas, il laissa la lame sortir dans le vrombissement et il fit quelques mouvements avant de regarder son Maître, qui le regardait, le visage inexpressif.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Bien, on va commencer en douceur avec le Soresu, c'est la forme de combat la plus défensive, qui consistait à la base à repousser les tirs des blasters avec des parades courtes, au plus le mouvement est bref et rapide et au plus tu peux repousser de tirs, offrant aux meilleurs praticiens de cette forme de combat une certaine invincibilité, du moins face à des blasters, dans un duel, il suffit d'une faille dans ta maîtrise du Soresu pour que tu échoues et perdes la vie. Mais je ne te tuerai pas pendant ton apprentissage sauf si tu me déçois. Et maintenant, tu vas t'entraîner avec moi, je t'attaquerai sous différents angles et tu te contenteras de me contrer avec des parades brèves. Prêt ? En garde ! >>


A peine eut-il terminé de parler que Krayt fit venir l'un de ses sabres dans sa main et plaça une attaque visant la tête du Chagrien, qui leva son propre sabre, avec lenteur mais c'était déjà ça. Sitôt le coup paré, le Seigneur Noir réattaqua, visant le flanc gauche de son Apprenti, qui réagit rapidement et bloqua. Les coups s'enchaînèrent pendant un moment, avec une vitesse d’exécution moyenne du côté de Krayt, il ne cherchait pas encore à donner le meilleur de lui même face à son Apprenti, il devait d'abord apprendre et il se débrouillait plutôt bien, ce n'était pas encore digne du niveau de maîtrise d'Obi-Wan, il en était d'ailleurs très très loin mais on ne pouvait comparer un maître du Soresu, qui avait passé la majeure partie de sa vie à perfectionner sa pratique de la Forme III et un Apprenti du Côté Obscur commençant à peine à utiliser un sabre laser mais le nouveau Seigneur Noir comptait bien faire de son Apprenti une fine lame, son exact opposé. Alors que lui préférait connaître, comprendre et maîtriser les arcanes du Côté Obscur, il voyait en son Apprenti la possibilité d'en faire son bras droit, le seul Sith qui serait digne de sa confiance et le seul à savoir tous les projets du Seigneur Noir et pour cela, il fallait qu'ils soient complémentaires, un maître dans l'art d'user de la Force et un Sith versé dans l'art du combat au sabre. Les échanges durèrent quelques minutes et Wyyrlok réussit à parer chaque coup, parfois d'extrême justesse, devant par moment reculer pour pouvoir bloquer mais dans l'ensemble le début était satisfaisant. Il stoppa ses assauts et rangea son sabre, incitant Wyyrlok à faire de même.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Pour un début, c'est satisfaisant, tu progresseras avec le temps et une pratique régulière et quotidienne, comme pour la méditation que tu fais déjà plusieurs heures par jour. Et dans quelques jours, je t'apprendrai à te servir de la Force comme je le fais. Quand Bane sera de retour, je lui demanderai également à ce qu'il se serve de son blaster pour améliorer ta pratique du Soresu. Maintenant, va méditer, on reprendra plus tard ! >>

Pouvoirs et formes utilisées par Krayt :

Ataru : [Maître]



Pouvoirs et formes utilisées par Wyyrlok :

Soresu : [Connu]
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#22007
[font=georgia]
[Darth Wyyrlok, Apprenti Sith de Darth Krayt] << Encore ! >>

Le Seigneur Noir sourit, satisfait. Il ne ménageait pas son jeune Apprenti et il en redemandait, cherchant toujours à progresser. Et les deux Sith se remirent en place, se préparant au troisième échange de la journée. Sans prévenir, l'ancien Jedi attaqua sur le flanc gauche du Chagrien, avant de feinter et de viser les jambes, coup que Wyyrlok bloqua d'un mouvement rapide et bref, avant de placer un contre rapide, que le Maître esquiva en se décalant avant d'enchaîner plusieurs attaques, toutes parées par des mouvements brefs. Le Chagrien désengagea afin de prendre ses distances et laissa Krayt revenir à la charge, se contentant de parer ou d'esquiver, parfois d'extrême justesse, le Seigneur Noir ne donnait pas le meilleur de lui même, juste assez pour mettre l'Apprenti en difficulté afin qu'il laisse une faille dans sa garde, ce qui arrivait de temps à autre, se soldant par une légère touche, le sabre touchant à peine la peau rouge de Wyyrlok, qui collectionnait une impressionnante série de cicatrices et de petites brûlures sur le corps, résultat flagrant de ses erreurs. Mais il continuait, cherchant à se donner pleinement, se laissant aller à cette danse mortelle qu'était un duel, bien qu'aucun des deux ne cherchaient la mort de son vis-à-vis. Et le Maître était fier des progrès de son élève, les passes d'armes duraient de plus en plus longtemps et il arrivait que son disciple tente de se servir des rudiments de l'Ataru qu'il avait appris, passant d'une posture défensive à une technique agressive, sautant et tournant avec Krayt, tentant vainement de prendre le dessus. Et quand les deux Sith utilisaient la Forme de l'Agressivité, Bane, Jon et le Ghost Squad ne voyaient plus que les mouvements rapides et précis de Krayt, les sauts et bonds prodigieux de Wyyrlok et les deux lames rouges qui s'entrechoquaient encore et encore.

Mais Wyyrlok était encore loin du niveau de son Maître, bien loin, Krayt était passé Maître dans l'art de combattre avec l'Ataru et bien peu, exception faite de Yoda, atteignait sa maîtrise, il ne faisait qu'un avec la Force et le Côté Obscur, s'ouvrant totalement à Elle, afin de puiser en Elle la force de continuer là où d'autres auraient déjà abandonnés. Ne jamais reculer, ne jamais abandonner et toujours faire face, telle était la devise de Krayt, qui était bien décidé à transmettre cette détermination à son Apprenti. Et même si le jeune Sith faisait des efforts louables, le duel se termina sur un coup visant la tête, bloqué par l'Apprenti, qui ne vit pas le coup de pied venir et il reçu la pointe du pied du natif de Tatoinne dans les côtes. Il tomba et étouffa un cri de souffrance, se relevant avec difficulté. Les deux Sith se saluèrent avec respect et rangèrent leurs sabres.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Tu progresses bien et tu apprends vite mais tu te laisses vite déborder et tu ne restes pas assez concentré. Et tu oublies que ton corps peut t'aider, un coup de pied, un direct, ton corps est une arme et tu te dois de t'en servir. Mais tu ne te battras pas contre moi. Jon, enseigne à Darth Wyyrlok à combattre à mains nues. Ne le ménage pas, pousse le dans ses retranchements s'il le faut mais je veux qu'il s'endurcisse. Combattez ! >>

L'Apprenti avait à peine eut le temps de récupérer qu'il devait déjà reprendre un nouveau combat, cette fois ci à mains nues, face à un combattant aguerri, qui savait se battre. Mais il ne refusa pas le défi, bien décidé à prouver à son Maître qu'il en avait dans le ventre. Après tout, Bane lui avait enseigné quelques rudiments sur Champala, il verrait bien si cela lui servirait.

Le Béhémot, délesté de ses armes et de son gilet de combat, fit face au jeune Sith et le salua, salut qui lui fut rendu et le combat démarra. Se déplaçant sur la pointe des pieds, Jon tournait autour du Chagrien, le testant en envoyant quelques directs du droit, sans passer la garde de son adversaire mais il reçu un uppercut dans les côtes, avant d'envoyer un crochet dans la mâchoire du Chagrien, suivi d'un double direct dans le visage. Wyyrlok recula rapidement mais ne put éviter le coup de pied retourné de Jon, qu'il reçu dans le menton, le faisant chanceler. Ne lui laissant pas l'occasion de retrouver ses esprits, le Commandant des Ghost le saisit au niveau des hanches et le plaqua au sol avant de lui bloquer les bras en mettant ses genoux dessus et d'enchaîner les directs au visage. Mais malgré les coups, Wyyrlok réussit à désengager le combat en envoyant des coups de genoux dans le dos du Béhémot, avant de ruer afin qu'il tombe, ce qui marcha et rapidement, l'Apprenti se redressa et décrocha un coup de pied dans la mâchoire de Jon, qui encaissa sans répondre, recevant une série de directs et de crochets avant de saisir une tentative de coup de pied en attrapant la jambe du Chagrien, lui décochant une série de directs du gauche dans le nez, ce qui cassa rapidement le nez de Wyyrlok, qui se mit à saigner mais il ne voulut pas arrêter, tentant d'oublier la douleur afin de continuer l'affrontement. Mais il n'en eut pas le temps, une poussée de Force l'envoya contre la paroi rocheuse, tout comme Jon.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Assez, ça suffit pour aujourd'hui. Bane, occupe toi de soigner Darth Wyyrlok, afin qu'il puisse enfin apprendre à se servir de la Force et du Côté Obscur. Jon, prends tes hommes et va patrouiller dans les alentours. Si tu vois autre chose qu'un Sith ou un Tuk'Ata sur les plaines de Korriban, tu viens me prévenir sur le champ. >>

Pouvoirs et Formes utilisées par Darth Krayt :

    *Ataru : [Maître]
    *Poussée de Force : [Pratiqué]



Pouvoirs et Formes utilisées par Darth Wyyrlok :
    *Ataru : [Connu]
    *Soresu : [Connu]
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#26208
Quelques mois avaient passés, une nouvelle Apprentie était arrivée, certains des Seigneurs Sith avaient disparus sans donner de nouvelles mais le Seigneur Noir n’abandonnait pas la partie pour autant, bien au contraire. Et il décida de se recentrer sur l’un de ses projets, à savoir faire de Wyyrlok son homme de confiance, son bras droit, celui qui le remplacerait le jour où il retournerait à la Force.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Approchez Darth Wyyrlok, vous aviez émis le désir de maîtriser le pouvoir de Poursuite, c’est un excellent choix pour les Sith, cela vous permettra de suivre à la trace un adversaire. Si vous vous sentez prêt, nous allons commencer, prenez votre sabre ! >>

Le Chagrien s'exécuta promptement et laissa sortir la lame rouge sang, en même temps que celle de son Maître. Ce qu’il ne savait pas encore, c’est que le Seigneur Noir avait quelques surprises pour son jeune disciple.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Bien, comme je vous l’ai dit, la Poursuite vous permettra de suivre votre adversaire à la trace. A présent, concentrez vous sur mon aura, sentez la dans la Force. Une fois que ça serait fait, suivez moi dans la Vallée des Seigneurs Noirs. L’échec n’est pas une option ! >>


Sans plus de façons, le Seigneur Noir disparut, usant de la Force pour s’éloigner de son Apprenti, restant à bonne portée pour qu’il puisse apprendre ce nouveau pouvoir. Et il surveillant de loin ses efforts.

Wyyrlok ferma d’abord les yeux, se concentrant pour ressentir la Force Obscure puis il chercha à localiser l’aura de son Maître, qu’il pouvait aisément ressentir, il s’intéressa donc désormais à rejoindre son Maître en suivant la puissance obscure de son aura et il leva doucement la main, visualisant à travers la Force le chemin à suivre. Il se releva subitement et s’élança rapidement à la poursuite de son Maître, qui rejoignait la Vallée des Seigneurs Noirs. Les deux Sith se suivaient à quelques mètres près. Wyyrlok talonnait Krayt, déboulant dans la Vallée des Seigneurs Noirs. Et il vola quelques mètres plus loin, recevant une cuisante décharges d’Eclairs de Force en pleine poitrine.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Pathétique… Vous n’êtes même pas capable de faire attention à ce qui vous entoure, j’aurai pu vous tuer que cela n’aurait rien changez !

Regardez vous, allongé dans la poussière tel un mendiant, est ce là la place d’un futur Seigneur Sith? Êtes vous l’un des nôtres ou êtes vous trop faible pour continuer ? >>


Wyyrlok se releva et défia son Maître du regard, ce qui arracha un sourire de satisfaction sur le visage tatoué de Krayt, qui usa de télékinésie, envoyant un bloc de rocher vers son Apprenti. Celui ci brandit son sabre et sauta vers la pierre, la tranchant en deux avant de foncer vers le Seigneur Noir, armant un coup descendant visant sa tête. La lame rouge incarnat de Krayt bloqua l’attaque et il contre attaqua, plaçant une feinte vicieuse au niveau des jambes, esquivé par la mobilité de Wyyrlok, qui usait pour le moment de l’Ataru.

Se décidant à lui offrir l’opportunité de prendre l’offensive à son compte, Krayt se contenta de parer et de bloquer les furieux assauts de son jeune disciple avec les mouvements si caractéristiques du Soresu. En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière et même par dessus, le Chagrien frappait sous tous les angles mais il rencontrait à chaque fois la lame de son Maître qui venait parer ses attaques les plus élaborées. Mais il ne renonçait pas, continuant jusqu’au bout de ses limites le duel, cherchant à tout prix une faille dans la défense de son adversaire. C’était sans compter sur l’expérience et les talents de bretteur du Seigneur Noir, qui usa une fois de plus de télékinésie, projetant de temps à autre de petits cailloux sur son Apprenti pour le déstabiliser et cela eut l’effet escompté, Wyyrlok fut obligé de désengager le combat et de reculer.

Et Krayt se décida à prendre le duel à son avantage, il sauta vers son Apprenti, faisant venir son deuxième sabre et il l’attaqua sous tous les angles, une fois d’un côté, la seconde d’après de l’autre, il inversait les rôles, usant et abusant de ses deux sabres pour obliger son Apprenti à rester sur la défensive. Au terme de plusieurs passes d’armes et d’un Soresu plus que correct de la part de Wyyrlok, Krayt ordonna la fin de l’exercice. Il dévisagea son élève un court instant avant de lui faire signe de regagner la sépulture de XooXan. Sur le chemin du retour, le Seigneur Noir reprit la parole et Wyyrlok l’écouta avec attention.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Ne laissez personne prendre l’ascendant psychologique sur vous Darth Wyyrlok où vous êtes sûr de perdre le combat avant même qu’il ne commence, comme je viens de vous le montrer. La psychologie est une arme redoutable et vous devez être capable de ne pas vous laisser provoquer de la sorte.

Mais je reconnais que vous m’avez impressionné, vous avez beaucoup progressé ces derniers mois. Bientôt, vous volerez de vos propres ailes mon jeune Apprenti. >>


Le Chagrien s’inclina et s’installa pour une séance de méditation, comme il avait désormais l’habitude de le faire.




Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#26659
Les trois combattants se faisaient face, deux Humains et un Chagrien, trois sabres lasers aux lames rouges incarnats et une épée mandalorienne. Ils se regardaient tous les trois, prêt à bondir dès que le moment serait venu d’engager les hostilités.

Sans prévenir, ce fut Wyyrlok qui prit l’offensive en premier, sautant vers Bane pour lui passer au dessus. Alors que celui qui avait côtoyé les Mandaloriens levait son épée pour bloquer l’attaque, l’un des sabres de Krayt s’interposa, qui avait bondi, contrant son Apprenti en l’air avant de réceptionner pour refaire face à ses deux adversaires du moment. Quelques secondes d’attente avant de repartir à l’assaut, les trois bretteurs voulaient en découdre, ils voulaient vaincre les deux autres et être le dernier en lice.

Wyyrlok, usant de l’Ataru, bougeait avec vélocité autour de ses deux rivaux, frappant sous tous les angles, contraignant Krayt à user du Soresu pour les premières passes d’armes tandis que Bane, bien qu’étant un excellent duelliste, contenait avec peine les assauts pleins de rage du Chagrien déchaîné, qui offrait l’un de ses meilleurs, sinon le meilleur, duel depuis le début de sa formation, se dépassant en faisant preuve d’une communion avec la Force Obscure qui impressionnait son Maître, assez fier des progrès de son premier élève. Si les talents de Krayt reposait essentiellement sur sa maîtrise de la Force, une pratique régulière du sabre, une grande expérience et un lien plus qu’ancien avec la Force, son Apprenti avait développé un talent certain de bretteur, ayant pour avantage sa jeunesse et la fougue qui va avec, à croire qu’il avait ça dans le sang. Il ne serait pas le plus puissant utilisateur de la Force du Nouvel Ordre Sith mais l’une de ses plus fines lames, Krayt le pensait sincèrement.

Les passes d’armes s’enchaînaient, les trois hommes s’affrontant avec violence, ne s’accordant aucun répit et aucun temps de repos, tout trois concentrés à l’extrême, chacun inversant les rôles à un moment ou un autre. Wyyrlok prenait l’avantage à son compte le plus souvent, alternant entre le Soresu pour mieux reprendre l’offensive avec la Forme IV en multipliant les frappes rapides autour de son Maître et son bras droit actuel. D’autres fois, Bane passait à l’assaut, puisant dans sa seule endurance pour tenir tête aux deux adeptes du Côté Obscur, les repoussant de quelques mètres avant de devoir se remettre sur la défensive. Et quand Krayt prit l’initiative de l’affrontement, il développa sa pratique du Jar’kai à son paroxysme, usant de ses deux sabres pour assaillir ses deux adversaires, usant d’un Djem So plutôt convenable, il assenait des frappes puissantes, surtout avec son bras cybernétique et d’un habile coup près de la garde de l’épée mandalorienne, il désarma Bane, qui se recula, vaincu. Le Maître et l’Apprenti se firent alors face, dans un silence de cathédrale, attendant le moment de se bondir dessus tels des fauves pour une lutte de territoire.

En même temps, avec une synchronisation parfaite, les deux Sith chargèrent. Pour l’occasion, Krayt ne maniait qu’un seul sabre, décidé à voir ce que pouvait tenter Wyyrlok. Adoptant le Sokan, une variante de l’Ataru, Krayt s’appliquait, frappant d’un côté avant de s’évader sur les côtés vers des positions hautes, assénant quelques coups rapides avant de changer de position. Heureusement qu’il maîtrisait l’Ataru, l’exigence physique exigée par la Forme IV se retrouvait dans le Sokan, ce qui permettait au Seigneur Noir de s’en sortir plutôt bien. Mais Wyyrlok ne voulait pas défendre et il abandonna vite le Soresu pour suivre son Maître du regard, cherchant à prévoir ses déplacements. Il entra un peu plus au sein de la Force et se servit de la Poursuite pour visualiser l’aura de son Maître et la suivre avant de s’élancer vers lui dans un saut tourbillonnant.

Passant du Sokan au Soresu, le Seigneur Noir se retrouva une fois de plus obligé à parer les assauts furieux de son Apprenti, qui exécuta une Poussée de Force, faisant reculer Darth Krayt, avant d’utiliser l’Etreinte sur Krayt, enserrant ses jambes dans un étau invisible, l’immobilisant. Une Salve d’Eclairs jaillit de la main organique du natif de Tatooine, contré par la lame incarnat du Chagrien et une étreinte qui se resserrait un peu plus. Surpris et impressionné, Krayt tenta le tout pour le tout, usant d’une Poussée de Force pour déstabiliser son Apprenti, ce qui eut l’effet escompté. Il effectua quelques pas difficiles, cherchant à retrouver l’usage de ses jambes tandis que le jeune Sith se relevait rapidement, repartant aussitôt à l’attaque, profitant du manque de stabilité de son Maître.

Bien que momentanément désavantagé, le Seigneur Noir para avec des mouvements brefs, minimisant ses efforts pour les dernières passes d’armes, les assauts de Wyyrlok perdait lentement mais sûrement en intensité, l’heure du coup de grâce approchait et Krayt continuait de parer, parfois d’extrême justesse, attendant le bon moment. Ce fut une tentative de salto du Chagrien qui suffit à Krayt, qui s’esquiva d’une glissade et prit l’offensive à son avantage, usant désormais des frappes puissantes du Djem So pour porter l’estocade finale. Et d’un puissant coup vertical suivi d’un mouvement circulaire, le sabre de Wyyrlok quitta ses mains, volant quelques mètres plus loin. La lame du Seigneur Noir s’arrêta à quelques centimètres à peine du cou du Chagrien, qui attendait la suite. Ils respiraient tous deux avec difficulté, cherchant à récupérer leur souffle après cet éprouvant duel.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Darth Wyyrlok, vous m’avez grandement impressionné, vous avez donné le meilleur de vous même et presque réussi à me vaincre, rares sont ceux pouvant s’en vanter, soyez en fier.

Vous restez toujours mon Apprenti mais vous aurez désormais plus de manoeuvres et des missions vous seront confiés, afin de parfaire votre apprentissage et d’en apprendre plus par vous même.

Comme je vous l’ai dit lors de votre entraînement en commun avec Darth Ranath, vous irez prochainement sur Makem Te, la planète doit passer sous notre obédience et uniquement sous la notre. Tous les moyens sont bons pour y arriver, chantage, manipulation, corruption, terrorisme, meurtres, enlèvements, tortures, ne lésinez pas sur les moyens. Mais restez discret, nous devons agir dans l’ombre et ne pas encore révélé officiellement notre retour, la Galaxie sera prochainement en proie à de grands troubles, nous en profiterons pour accroître notre influence et notre pouvoir. Vous serez récompensé à la hauteur de la réussite de la mission. Montrez vous digne du Côté Obscur et il vous le rendra au centuple !

En attendant, vous resterez ici, le temps que quelques détails soient réglés. >>


Darth Wyyrlok s’inclina respectueusement, sans répondre. Il servait son Maître et le Nouvel Ordre Sith, n’ayant que peu de projets personnels, ne cherchant qu’à redorer le blason des siens.







Fin de ce RP pour moi, merci à tout ceux qui l'ont suivis :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]