L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#23467
Korriban, un monde phare pour les Sith et leurs alliés, ceux qui connaissent la véritable puissance du Côté Obscur ne peuvent ignorer l'importance capitale du berceau des Sith, le lieu où les Exilés dominèrent le peuple Sith, donnant le nom de ce peuple à leur Ordre, prônant la loi du plus fort, seul les forts peuvent diriger, les faibles doivent se contenter d'obéir et de servir. Et cette doctrine, Krayt comptait bien l'appliquer à la lettre. Les membres du Nouvel Ordre Sith devraient être forts ou ils seraient éliminés, il n'y a pas de places pour les faibles.

Il s'entraînait, dans la Vallée des Seigneurs Noirs, avec Bane. Les deux hommes s'affrontaient, Krayt avec ses deux sabres lasers et Bane avec sa beskad, le seul but de l'affrontement était de préparer Bane afin qu'il puisse affronter des Jedi et le meilleur moyen était que Krayt le défie, encore et encore, afin qu'il soit aussi affûté qu'un Jedi ayant passé sa vie à s'entraîner au combat au sabre laser. Et les deux hommes ne lâchaient rien, Bane ne maniait qu'une seule arme mais il compensait ce désavantage par une grande force physique, une endurance impressionnante et une vitesse de déplacement qui lui permettait de tenir la distance, prenant pendant de courts instants l'avantage, mettant à mal l'expérience et la dextérité du Seigneur Noir, qui était un excellent duelliste, pas le meilleur mais il avait un niveau plus qu'honorable et seul l'âge faisait qu'il pouvait perdre, chose qui n'était arrivé qu'une seule fois. Pendant vingt longues minutes, les deux hommes se livrèrent un duel féroce, aucun des deux partis ne voulaient abandonner ou montrer le moindre signe de faiblesse. La victoire revint à Krayt, qui profita de son expérience pour désarmer son homme de confiance d'un habile mouvement du poignet, créant une torsion sur le poignet de l'assassin, qui n'eut d'autre choix que de lâcher son arme, dépité.


[Bane, Homme de Main et Assassin] << Je ne peux m'empêcher de penser que dans un vrai duel, je serai mort ! >>

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Avec une pratique régulière, tu deviendras un duelliste d'exception, ne doute pas de ça. Si je n'ai pas le temps de t'améliorer, demande à Wyyrlok ou ma nouvelle Apprentie de le faire, ils progresseront en même temps que toi et ca vous sera bénéfique à tous. >>


Il eut soudain une drôle d'impression, quelque chose ou quelqu'un approchait de Korriban, quelque chose d'ancien et d'une puissance respectable, un esprit ? Un fantôme du passé ? Il ne saurait le dire mais il ne ressentait aucune menace, il discernait clairement l'obscurité autour de cette soudaine arrivée. Il était serein.
Avatar de l’utilisateur
By Arden Lyn
#23532
La légende des Sith, un grand pan de l'Histoire qu'Arden n'avait pas connu. Ceux qui lui contèrent leurs maigres connaissances sur cette caste était bien embarrassés quand elle leur demandait si les Légions de Lettow étaient intégrées à cette philosophie, la plupart n'ayant même pas soupçonné l'existence de ce groupe avant que Lyn ne leur en parlât. Même l'Impératrice préféra éluder le sujet lorsque sa Main avait évoqué son passé.

Korriban n'arriva sur le tapis que récemment. Après la confrontation qui l'opposa à une puissante sensitive, la dame comprit qu'il valait mieux se faire oublier pendant un temps. Ainsi, elle mit de côté ses talents d'assassin pour se concentrer sur l'exploration et la recherche de certains vestiges de son passé lointain. Ses nombreuses questions au sujet d'artefacts anciens la contraignit toutefois à user du poing lorsque ses interlocuteurs étaient des pillards inconvenants. Elle finit par tomber sur un groupe de chasseurs aux trésors qui n'eurent besoin de Persuasion pour se laisser convaincre d'embarquer Arden avec eux. Leur destination était donc Korriban, officiellement pour étudier la faune et la flore locales, en réalité pour s'accaparer tout ce qui pourrait avoir de la valeur.

Le cargo léger YT-2400 stationna en orbite autour de la planète pendant quelques heures. Le groupe s'était réuni dans la salle de repos pour discuter de leur toute prochaine excursion. Arden était physiquement devant le plan holographique que l'un des pilotes tentait d'expliquer à son équipage, son esprit quant à lui avait déjà débarqué sur le monde mystérieux. Quelque chose voulait l'attirer sur cette planète, et il ne s'agissait pas simplement que de sa curiosité. Elle se mit à ressentir des sensations oubliées depuis des lustres, un appel puissant de la Force, et pas n'importe lequel. Une séance de méditation lui aurait peut-être permise d'identifier l'essence qu'elle semblait percevoir, mais l'équipage était fin prêt à lancer l'expédition, le cargo entrant déjà dans l'atmosphère de la planète.

Le paysage désertique qui s'offrait sous les yeux de Lyn ne lui inspirait rien, seule l'aura que dégageait ce monde l'intriguait. L'atterrissage s'effectua sans encombre, dans une large plaine ventée. Les cinq membres du cargo descendirent de la rampe d'accès avec leur équipement et attendirent la dame avant de verrouiller l'appareil. Leur chemin tracé sur la carte partielle du leader n'indiquait aucun canyon dans leur zone, pourtant se dressait devant eux une gorge s'étalant sur au moins un bon kilomètre. Le groupe entra dans le canyon et suivit le sentier naturel tout en épiant le moindre mouvement alentour. Le propriétaire de la carte commençait à douter fortement de son document, ses coéquipiers semblaient inquiets de cet écueil. Lyn quant à elle eut comme un frisson l'espace d'un instant, et ce juste avant que l'homme en queue de file ne se mît à crier.


Danger !

La troupe se mit à courir en se fiant au seul signal que leur guetteur avait lancé. Une équipe qui avait déjà travaillé de concert par le passé. Lyn ne faisant pas partie de leur petit club, elle osa un regard en arrière afin d'identifier si menace il y avait effectivement. Et menace il y avait effectivement.



La bête fondit sur les minuscules humains avec une vitesse dépassant allègrement la leur. Un picotement désagréable parcourut l'échine de la dame qui freina alors sa course pour se pencher rapidement et raser le sol. Les deux explorateurs derrière elle se firent écorcher par la créature, manquant de peu d'atteindre Arden également, sauvée par son mouvement exécuté in extremis.

Le chef du groupe s'arrêta après avoir empoigné son blaster et tira sur le monstre. Une charge meurtrière fut la seule réponse donnée au tireur, qui s'écroula, alors totalement inerte. Le géant acariâtre s'interposait dès lors entre les deux hommes encore debout et Lyn, restée à l'arrière. La bête décida de faire face à la dame, un grognement sonnant comme une menace. L'assassin se plaça alors en position de défense, prête à fuser et à analyser la prochaine course du mastodonte.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#23555
La personne était sur Korriban et se fiant à la Force Obscure, Krayt et les autres avancèrent rapidement, traversant la Vallée des Seigneurs Noirs en toute hâte, il ressentait un grand danger, pas de la personne mais comme si un mal inconnu était apparu et menaçait tout ceux qui se trouvait sur la nécropole Sith. Le petit groupe courait à une bonne allure, se dirigeant vers un canyon, non loin du tombeau de XooXan. En quelques minutes, assez longues quand même, les deux Sith et les hommes de main du Seigneur Noir arrivèrent sur zone, près d'une femme et d'une créature que Krayt reconnut immédiatement, son Maître lui avait parlé de ces monstres, les Terentatek, de formidables machines à tuer. D'après XooXan, ces créatures se nourrissaient du sang des sensitifs, principalement celui de la vermine Jedi, conçus par l'Alchimie Sith. Le Seigneur Noir se surprit à avoir peur, ce monstre serait difficile à abattre. Mais peut être qu'en déployant toute la puissance de son aura, en montrant à la créature son lien avec le Côté Obscur, peut être que le monstre cesserait d'attaquer et obéirait à la volonté du Seigneur Noir. Car son Maître lui avait expliqué le lien qui existait entre les Terentatek et le Côté Obscur, et l'apparition d'une de ces créatures était sûrement lié au récent rassemblement des Sith sur Korriban, le renouveau des Sith et le retour du Côté Obscur avait certainement réveillé les Terentatek, que tous croyait morts depuis longtemps. Avec un tel monstre en puissance de son côté, Krayt envisageait déjà de nombreuses possibilités.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Darth Wyyrlok, reculez, cette créature est trop puissante pour vous. Bane, protège mon Apprenti et ramène le auprès de XooXan si les choses tournent mal, elle achèvera sa formation. Jon, toi et tes hommes, couvrez moi et faites feu si mon plan échoue, je répugne à devoir tuer le Terentatek mais s'il faut le faire, on le fera.

Quand à vous Madame, je ne connais pas vos talents mais je compte sur vous pour nous aider à l'abattre si ma tentative de lui faire comprendre que je suis le nouveau Seigneur Noir des Sith échoue. Tenez vous prêt ! Nous devrons tous agir vite ! >>


Krayt s'avança, sans méfiance, il savait que les Ghost le protégeraient du mieux qu'ils pouvaient et que Bane sauverait le Chagrien si Krayt venait à mourir. Il laissa toute la puissance de son aura éclater, il se laissa aller profondément dans le Côté Obscur et Wyyrlok fut surpris de sentir la puissance de son Maître, il prouvait enfin qu'il ne faisait qu'un avec la Force Obscure, tel un orage, son aura se faisait sentir, lourde, ténébreuse, puissante. Il se moquait bien que les Jedi puissent ressentir sa présence dans la Force, la situation présente ne lui permettait pas ce genre de considération. Et il libéra toute sa puissance, afin que le monstre « sente » qu'il avait devant lui un Seigneur Noir des Sith. Aucune part de lumière ne filtrait, Krayt avait depuis des années vouait sa vie au Côté Obscur et son aura était noire, comme la plus noire des nuits. Et tout en avançant, il parla dans l'ancien langage des Sith, il parlait, encore et encore, expliquant dans la langue oubliée de tous sauf d'une poignée qu'il n'avait aucune intention de le tuer, lui disant qu'il était et ce qu'il voulait faire. Il lui expliqua ses projets et ses buts et promit à la créature qu'elle pourrait tuer des Jedi, en grand nombre et se repaître de leur sang.


Avatar de l’utilisateur
By Arden Lyn
#23577
Les deux animaux se jaugeaient, comme si un rapport de force égale existait entre eux. En réalité, Arden bouillonnait, à la fois terrorisée et galvanisée devant ce spectacle. Elle hésitait également à agir ; délivrer son aura pourrait compromettre ses chances de survie si la bête était sensible à la Force.

Ainsi, elle resta stoïque pendant de longues secondes, bien plus longues au ressenti que sa stase millénaire. Les deux explorateurs encore en vie reculaient lentement, s'éloignant du colosse qui ne semblait se soucier de leurs mouvements. C'était Lyn qu'il voulait, elle le voyait dans ses yeux luisants. Peut-être imaginait-il un combat équilibré contre l'assassin, une idée bien saugrenue. Il était donc primordial pour Arden de jouer sur cette incertitude en s'abstenant d'utiliser la Force au moins pendant un temps. Elle ne devait pas lui dévoiler des indicateurs probants de sa puissance, des signes qui permettraient à la créature de savoir quel serait le dominant dans ce duel. Arden connaissait déjà le dominant, mieux valait donc temporiser.

Rester immobile n'allait cependant pouvoir la tirer d'affaire, et à moins d'un miracle... Oui, un miracle, tout bonnement. Toute une troupe arriva en trombe et se plaça aux côtés d'Arden, faisant face au monstre. L'un des arrivants parla, transmettant des directives au reste de l'équipe. Tous se retirèrent sauf cet apparent leader qui se disait seigneur noir des Sith. Il se concentra alors, laissant percevoir une aura noire et pure, que la dame eut du mal à appréhender, et encore plus à analyser. Un Sith donc, un combattant adepte des forces obscures, venait de se dresser face au mastodonte. Il tenta de communiquer dans une langue que Lyn ne connaissait pas.

Voulait-il vraiment que la dame combatte à ses côtés ? Sans connaître les réelles intentions du mystérieux personnage, Arden se dévoila tout de même et libéra à son tour toute son aura. Cette essence qui irradiait autour d'elle n'arriverait assurément pas à éclipser celle du seigneur noir, mais l'ajouter dans la balance pourrait décider la créature à agir dans leur sens. La présence de l'assassin ne semblait plus intéresser la bête depuis l'arrivée et la démonstration de puissance du Sith. Soucieuse de la suite des évènements, la dame tenta de perturber une éventuelle communication spirituelle entre les deux vis-à-vis en adressant quelques mots à son acolyte de circonstance.


Que doit-on faire ? Le combat est-il inévitable ?

Mais à peine eut-elle fini sa phrase que le colosse s'avança de deux pas vers eux avant de poser un genou à terre. Un mouvement de soumission peut-être, ou alors un signe d'entame de duel, difficile à dire.

Une autre idée vint germer dans l'esprit de Lyn ; et si tout ceci n'était que comédie ? Et si le seigneur noir usait de tromperie pour tenir le rôle du sauveur ? Se pouvait-il que la bête fût déjà au service de l'obscur individu et qu'il était question d'une supercherie dans le but d'appâter des sensitifs comme elle ? Cela ne serait pas la première fois qu'un Sith tenterait de la duper. Ainsi, elle resta sur ses gardes, appréhendant la moindre réaction de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#23580
Il continuait de communier avec le Terentatek quand la jeune femme laissa éclater son aura, comprenant la manœuvre de Krayt. L'aura de la femme était dérisoire en comparaison de Krayt, ce qui fit sourire le Maître et l'Apprenti mais il appréciait l'initiative. Elle demanda ce qu'il convenait de faire et dans la foulée, la créature crée par la Côté Obscur posa un genou au sol, en signe de soumission. Il reconnaissait la puissance de Krayt, presque prêt à le suivre. Il disposait d'une machine de destruction incroyable, une créature que même Skywalker aurait du mal à arrêter, il disposait d'un redoutable avantage contre les Jedi et il comptait bien en profiter. Il s'approcha du Terentatek, et sans crainte aucune, il posa sa main sur sa large tête, le caressant doucement, lui murmurant des paroles en langue Sith avant de tourner son attention sur la jeune femme.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Je ne me suis pas présenté au vu des évènements, je me nomme Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith et fondateur du Nouvel Ordre Sith. J'ai été formé par XooXan, l'Exilée, une contemporaine d'Ajunta Pall, qui a combattu pendant les Cent Ans d'Obscurité. Elle m'a même mentionné l'histoire de Xendor et des Légions de Lettow, à l'origine du premier Grand Schisme. Et vous, qui êtes vous? >>
Avatar de l’utilisateur
By Arden Lyn
#23618
Quand le Sith s'approcha de la bête, Arden se retint d'intervenir, se mordillant brièvement les lèvres. Elle ne se souciait pas de ce qui adviendrait de l'homme si il venait à faire un faux pas, plutôt de la suite logique d'un tel acte, à savoir sa propre survie. Finalement, la créature se montra docile à l'égard de son tout nouveau maître. Les soupçons planaient toujours au dessus du seigneur noir quant à une éventuelle tromperie de sa part, mais le danger majeur était pour le moment écarté. Il prit alors le temps de se présenter à Lyn, en annonçant son nom qui ne lui disait rien. Un Ordre Sith existait donc d'après ses dires, sa formation effectuée par un autre nom tout aussi inconnu à la mémoire de la dame.

Le seigneur noir finit par aborder un passé qu'Arden avait bien connu. Il enchaina ses propos comme si les Légions avaient une certaine parenté avec l'idéologie Sith, ce qui ne manqua pas d'intriguer l'assassin. Son tour était ensuite venu de se présenter.


Mon nom est Arden Lyn. Nous étions venus dans le but de faire quelques... découvertes.

Elle ne se présenta pas entièrement, ceci afin d'analyser la réaction du Sith après que la dame dévoila son nom. Son regard se porta sur les deux explorateurs sains et saufs qui portaient leur chef encore inanimé. Les deux autres blessés semblaient perdus pour de bon, constat que le reste du groupe avait effectué après examen de leurs plaies béantes. Les trois survivants rebroussèrent chemin sans se soucier de Lyn.

Mais de toute évidence, les recherches vont s'arrêter ici je le crains.

Elle croisa le regard du seigneur noir, l'air impassible.

À moins que vous autres Sith n'ayez des révélations à nous faire ?
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#23646
Krayt eut un choc en entendant le prénom de la jeune femme, Arden Lyn, serait-ce la Arden Lyn, la compagne de Xendor, celui à l'origine du premier Grand Schisme et de la fondation des Légions de Lettow? Mais s'il était troublé, cela restait intérieur, il ne laissa rien paraître sur son visage tatoué, se contentant de rester près du Terentatek, fixant Arden d'un regard dur, cherchant à deviner si elle disait ou non la vérité.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Arden Lyn... Êtes vous la Arden Lyn, la compagne de Xendor, le premier Jedi Noir, celui à l'origine du premier Grand Schisme? Comment est-ce possible? Vous avez plus de 20.000 ans et pourtant... Je ne comprend plus rien... Mais peut être que mon Maître aura la réponse, elle vous a peut être connu, même si son nom ne vous dit rien.

Accepteriez-vous un entretien avec XooXan? Mes hommes veilleront sur vos compagnons de voyage et si cela est possible, ils soigneront leurs blessures. Qu'en dites vous Madame? >>
Avatar de l’utilisateur
By Arden Lyn
#23657
Les connaissances du Sith étaient donc moins limitées que ce que la dame avait imaginé. Elle n'avait jamais pensé que la réputation des Légions aurait pu la précéder, surtout compte tenu de son statut peu connu au sein même de son ancien groupe. Sa fugace période à la tête des Légions ne lui assura aucune notoriété, c'était ce qu'elle avait pensé jusqu'à cette dernière rencontre. Les personnes qui s'étaient chargées de l'enfermer dans un tombeau avaient peut-être fait bien plus que de simplement l'inhumer, leur savoir avait probablement permis la transmission de la légende entourant Lettow.

Darth Krayt ne comprenait pas comment un fantôme du passé avait pu subsister si longtemps. La raison était bien plus simple qu'il n'y paraissait, mais elle se devait de la dissimuler tant qu'elle ne savait pas exactement à qui elle avait affaire. Elle avait pris le risque de devoir dévoiler ce subterfuge en déclinant son identité, il allait donc falloir redoubler de prudence et de tact dans ses propos.

On voulait donc lui présenter quelqu'un d'un autre temps, une contemporaine d'Arden ? Sa mémoire ne pourrait l'aider à le savoir, serait-ce une autre personne qui aurait échappé à la mort ? Il était aussi envisagé d'aider les rescapés de l'attaque, ce qui la rendit quelque peu indifférente, même si elle admettait volontiers qu'ils pouvaient être une excellente porte de sortie à la fin de cet entretien.

Ainsi, elle répliqua au seigneur noir avec un hochement de tête.


Oui, cette même Arden Lyn. Cela fait plusieurs années que je vogue dans cette époque qui ne m'appartient pas. Et Lyn suffira, je ne possède aucun titre vous incombant de m'appeler Madame.

Je veux bien rencontrer votre Maître, ouvrez donc la marche.


Elle emboîta le pas au Sith, curieuse de connaître ce qui l'attendait et à la fois appréhendant le moment durant lequel elle saurait dans quoi elle s'était embarquée. En quête de nouvelles informations, elle continua la conversation durant leur marche.

Vous semblez bien connaître cette zone. Vous êtes-vous établis sur cette planète ? Y a-t-il une raison particulière à ce choix ?

Elle connaissait déjà partiellement la réponse à sa dernière question, puisqu'elle vint étudier ce monde pour les mêmes motifs qui font que ces Sith y étaient assurément présents aussi.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#23697
Donc, l'ancienne Main de l'Impératrice, celle qui avait un temps dirigé les Légions de Lettow, avait survécu pendant plusieurs millénaires et refaisait désormais surface comme si de rien n'était. Dans le genre nouvelle qui te met un coup et te donne matière à réfléchir, il y a pas mieux... Quoi que, à la réflexion, il pouvait toujours avoir plus farfelu comme histoire, suffisait juste de vivre quelque chose qui semble irréalisable.

Il lui fit signe de la suivre, escorté par Bane, les Ghost et WYyrlok, qui se tenait désormais près de son Maître, le Terentatek, désormais "docile" car reconnaissant la puissance de Krayt, suivait également le petit groupe, sans faire preuve d'agressivité. Ils marchèrent quelques minutes et Lyn réengagea la conversation.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Très bien Lyn, plus de Madame si cela peut vous faire plaisir.

Quand à ma présence sur Korriban, j'ai été formé ici, la Force m'a guidée ici et XooXan m'a jugée digne de recevoir son enseignement, je fus autrefois un Maître Jedi mais j'ai ouvert les yeux et découvert toute l'étendue de la puissance que peut offrir le Côté Obscur et désormais, rien ni personne ne me fera perdre mes objectifs de vue. Puis Korriban est le berceau des Sith, le monde originel du peuple du même nom et le plus haut-lieu du Côté Obscur dans la Galaxie, le monde parfait pour les Sith. Et vous, qu'est ce qui vous amène sur Korriban? >>
Avatar de l’utilisateur
By Arden Lyn
#23774
Enfin ses efforts étaient récompensés. Ce monde sur lequel elle venait de débarquer avait un lien avec les Sith, un lien fort de surcroît. Ces adeptes du côté obscur avaient élu domicile ici depuis quelques temps et semblaient avoir perduré sur cette même planète aujourd'hui encore. Les Jedi auraient-ils changé de position quant aux utilisateurs du côté obscur ? Hier l'Ordre Gris, maintenant les Sith, qui donc sera le prochain clan de sensitifs que la dame croisera demain ?

Cette XoXaan revenait souvent dans le discours du seigneur Krayt, un Maître de cette caste qui pourrait assurément aiguiller Lyn dans ses recherches. Si toutefois cet être était bien la supérieure de Krayt, elle pourrait logiquement se révéler plus puissante que lui, et par extension plus dangereuse. L'apprenti intimide une bête féroce de trois mètres de haut, le Maître domine-t-il alors la galaxie entière ?

Enfin, le Sith demanda quelle était la raison de la venue d'Arden.


Je suis ici pour vous connaître un peu, vous autres Sith. Je me dois de savoir ce que vous représentez, quelles sont vos intentions et quelle place vous occupez dans cette galaxie.

J'espère également pouvoir trouver un moyen de ramener quelqu'un à la vie...


Elle s'arrêta un instant, le regard vide, puis reprit.

En posant le pied sur cette planète, je m'attendais tout au mieux à trouver des reliques qui feraient avancer mes recherches, mais certainement pas à me retrouver en compagnie des personnes qui pourraient répondre à certaines questions fondamentales qui me taraudent depuis mon réveil. Comprenez donc la promptitude dont je fais preuve en vous assaillant de questions.

Lyn préféra éviter d'éluder la question et d'entrer dès le départ dans le vif du sujet. Pas d'impatience, seulement un intérêt marqué pour cette nouvelle rencontre.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]