L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#27141


Il aurait dû s’en douter que tôt ou tard des Jedi sentiraient sa sombre présence, il l’avait secrètement espéré afin de se mesurer à l’un d’entre eux et voilà qu’il avait la possibilité de découdre avec deux représentants du Nouvel Ordre Jedi, un Maître et son Apprenti, ils étaient inférieurs à lui mais il ne ferait pas l’erreur de les sous-estimer. Il devait, selon eux, se rendre et être jugé par la République. Sauf que cela ne faisait pas partie des projets immédiats du Seigneur Noir.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Vous croyez être de taille face à moi Jedi, détrompez vous. Vous voulez que je me rende afin d’être jugé, j’aurai presque eu envie de vous suivre mais vous venez prêchez la justice l’arme à la main. Vous voulez que je pose mes armes, venez me désarmer ! Vous voulez me traduire en justice, venez m’arrêtez ! Mais vous échouerez, vous n’avez pas la puissance nécessaire pour me vaincre ! >>


Il laissa toute la puissance de son aura se faire ressentir, il la laissa éclater tout en s’ouvrant à la Force et au Côté Obscur, rendant l’atmosphère autour de la zone du combat à venir lourde de noirceur, la haine que ressentait Darth Krayt pour ses ennemis séculaires était nettement perceptible, les Jedi pouvaient aisément la ressentir, ils avaient l’avantage du nombre mais c’était bien le seul avantage dont ils disposaient pour espérer le vaincre.

L’un de ses sabres arriva dans sa main cybernétique et la lame rouge incarnat jaillit, constrastant avec les lames vertes et bleus de ses ennemis. Il affichait un sourire carnassier sur son visage et dans ses yeux, l’on pouvait voir son envie de carnage et de meurtre, le duel à venir serait particulièrement sanglant. Et pour le confirmer, le Seigneur Noir fit venir à lui un pauvre innocent, un citoyen lambda qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment et il le trancha de la hanche à l’épaule sans le moindre scrupule avant de balancer les deux morceaux du cadavre aux pieds des Jedi.

Puis il déploya six illusions qui encerclèrent ses adversaires avant qu’il ne se serve de sa maîtrise des Eclairs pour enfermer les Jedi dans un cercle électrifié destiné à les faire souffrir. Salve après salve, il augmentait l’intensité des Eclairs, il ne cherchait pas à jouer avec eux, il voulait les voir mort.



By Narrateur
#27146
La terrible stratégie du Sith consistait à faire diversion et choquer les Jedi, masi ces derniers n'étaient pas dupes et savaient que le seigneur noir était capable de tout, même d'assassiner de pauvres innocents. Ils s'y étaient préparé, et se jetèrent sur le sith lorsqu'il propulsa les corps déchirés du pauvre homme. Le chevalier fit un bond et se retrouva derrière le sith, tandis que le padawan vint le confronter de face. Ils avaient choisi de l'encercler plutôt que de le combattre face à face.

Ainsi, les illusions ne purent encercler les Jedi qui ripostèrent de deux frappes simultanées de leurs sabres sur leur ennemi. Derrière Krayt, une lame verte venait le frapper à l'arrière de son crâne du haut vers le bas. Et devant, c'était un sabre bleu qui se rapprochait à la transversale, et allait pour lui trancher le cou. Krayt avait deux sabres laser, il était facile pour lui de contrer l'attaque et il réussirait facilement à se défendre avec brio. Seulement, il n'avait activé qu'un seul sabre et ne pouvait pas contrer les deux en même temps.

Quel serait son prochain mouvement pour sortir de ce pétrin ? Il avait 1 seconde pour agir.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#27149


Était pris qui croyait prendre, les Jedi avaient été plus rapide que lui et il se retrouva encerclé. S’il avait sorti ses deux sabres, il se serait tiré de ce mauvais pas avec brio mais là, c’était un peu plus compliqué, il n’avait même pas une seconde pour réagir sous peine de voir la vermine triompher du Seigneur Noir. Il n’avait pas le choix, il repoussa l’a Jedi d’une Poussée de Force, bloquant in extremis l’offensive du Chevalier. Il profita de l’absence de la Padawan pour faire venir son deuxième sabre et il leur fit face, cette fois il était prêt.

Il n’attendit pas qu’ils reviennent à la charge, il prit l’offensive en premier, usant d’un savant mélange d’Ataru et de Jar’Kai pour affronter ses deux adversaires en même temps. Il ne cherchait pas à s’amuser, il comptait offrir le meilleur de lui même dans ce duel et il bougeait dans tous les sens, abusant de son lien profond avec la Force et le Côté Obscur pour placer des assauts furieux sous tous les angles. Et occasionnellement, il usait de télékinésie, envoyant de petits objets gêner les déplacements de la vermine, il cherchait l’ascendant psychologique.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Il faudra faire mieux que ça, j’avais cru comprendre que la nouvelle génération de Jedi était au dessus de leurs prédécesseurs, je suis déçu, vous n’êtes que des amuses bouches, il n’y a rien de glorieux à vous affronter, vous ne méritez même pas de croiser le sabre avec moi. Allons Jedi, montrez moi ce que vous savez faire, montrez moi la faiblesse de votre dogme. >>



Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28380
Le Chevalier Kel Mubkunn avait tout de suite compris à quel point leur ennemi était dangereux dès le moment ou le combat avait commencé, lorsqu'il avait crée des Illusions et lancé des Eclairs de Force. Très clairement, leur adversaire était un Sith et pas un simple cultiste à peine capable de tenir un sabre laser. Ils avaient à faire à un adepte parfaitement entraîné et entièrement dominé par le Côté Obscur.

La suite du combat ne fit que confirmer son hypothèse, notamment lorsque l'inconnu repoussa sa padawan avec une stupéfiante facilité d'une Poussée de Force pour parer son coup avant de sortir un second sabre laser. L'homme passait d'une forme de combat à l'autre avec habitude et dextérité et savait comment envisager le duel. Nyla Laa tenta une nouvelle fois de le frapper dans le dos avec sa lame bleue mais le Sith para aisément avant de parvenir à percer la défense de la jeune padawan, enfonçant sa lame dans la clavicule de la jeune fille.

Le lien entre le maître et l'apprenti fit ressentir la pleine mesure de la douleur qu'elle ressentait à Kel, qui dut réciter fiévreusement le mantra du Code Jedi afin de garder son sang-froid.


Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.

Le Sith sembla amusé d'entendre cela, comme si cela lui rappelait de vieux souvenirs. Kel prit une seconde pour étudier la situation. Sa padawan était incapable de continuer le combat et à l'agonie, il se savait lui-même d'un niveau inférieur à son ennemi et sut qu'il ne pourrait pas l'arrêter seul. Cela ne l'empêcherait pas d'essayer, même s'il lui fallait pour cela accomplir le sacrifice ultime.

Il usa d'une Poussée de Force qui força Krayt à reculer de plusieurs mètres, hors de portée pour achever Nyla ou attaquer Kel. Le Jedi appela 3 Illusions qu'il mit en position de Soresu en un cordon protecteur autour de son apprentie. Puis il s'agenouilla auprès d'elle et usa de la Guérison afin de la sauver. Elle ouvrit péniblement les yeux et il plaça sa main sur son front, elle était encore un peu fiévreuse mais survivrait. A présent venait l'étape la plus difficile, il murmura:


Nyla, pars d'ici prévenir la Corsec et le Nouvel Ordre Jedi qu'un puissant utilisateur du Côté Obscur, probablement un Sith, est sur Corellia. Je te couvrirai.
Maître, mon devoir est de rester auprès de vous pour vous aider!
Non Nyla, c'est ici que nos chemins se séparent, la Force me l'a montré. N'oublie jamais le Code Jedi, écoute la Force, sers l'Ordre.

Il se retourna en position de combat, tandis que Nyla courait aussi vite qu'elle le pouvait, disparaissant rapidement au loin. Cela ne concernait plus que lui et le Sith. Kel prit une profonde inspiration, repensant à Naboo et ses magnifiques aubes. Bientôt, très bientôt, se promit-il.

Pour la dernière fois, jette ton sabre et rends-toi, Sith. Accepte le jugement de la Nouvelle République et ses Jedi. Renonce au Côté Obscur, il existe une autre voie, meilleure, pure.

Chaque seconde gagnée ici serait une en moins pour l'inconnu de fuir les lieux et éviter la traque qui ne tarderait pas à venir. Il n'y a pas de passion, il n'y a que l'harmonie.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28393
Il était sur le point de tuer l’Apprentie, lui transperçant la clavicule et il allait l’achever quand son Maître intervint pour la sauver, quel belle preuve de dévouement et de sacrifice, c’était risible de voir de tels actes et Krayt en sourit de dédain et de mépris et son sourire s’accentua davantage quand le Jedi récita le Code Jedi comme si cela allait le sauver d’une mort certaine.

Le Maître sauva son Apprentie, qui détalla sans demander son reste et les deux ennemis se firent face, d’un côté, un Chevalier Jedi et de l’autre, l’autoproclamé Seigneur Noir des Sith, armé de ses deux sabres aux lames rouge et verte. La vermine lui demanda une dernière fois de déposer ses armes et de se rendre, ce qui ne fit qu’accentuer encore plus le sourire plein d’arrogance du Sith, qui ne voyait pas les choses sous le même angle.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Tu voudrais que je me rende et que je dépose bien sagement les armes devant toi Jedi et par dessus le marché, tu me demandes de renoncer au Côté Obscur et de rejoindre ton Ordre parce que ta voie est plus vertueuse ou noble que la mienne?

J’ai connu la voie des Jedi bien avant toi vermine, je l’ai servi fidèlement pendant des années alors que tu n’étais même pas à l’état embryonnaire. Puis j’ai connu le Côté Obscur et j’ai ouvert les yeux, j’ai accès à des pouvoirs qui ferait trembler ton Conseil composés de fantoches et de pleutres. Ton Ordre n’est qu’un mensonge, ton dogme est un poison, les Jedi ne sont pas des gardiens de la paix et de la justice, vous n’êtes bon qu'à prendre les armes dès qu’une menace apparaît, que la Guerre des Clones m’en soit témoin. Non, je ne rejoindrai pas TA voie Jedi mais je te laisse un choix, soit tu vis et je t’enseignerai les arts obscurs soit tu persistes dans ton ignorance et je devrai te tuer. Et tu n’as que peu de temps pour prendre ta décision ! >>


Le Seigneur Noir repassa à l’offensive, chargeant son adversaire avec toute la rage et la haine qui l’habitait, il voulait le voir mort et cela, le plus vite possible, si bien que Krayt imposa rapidement son style et abusa de sa maîtrise de l’Ataru et du Jar’Kai pour défaire rapidement la vermine qui osait lui tenir tête.



Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28400
Le Côté Obscur n'est pas plus puissant, Sith. Il est plus séduisant, plus facile, plus insidieux. Il te ronge toi et ton esprit jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de celui que tu étais, ne laisse qu'une parodie de la personne que tu fut jadis. Il est la voie de la facilité pour celui qui ne trouve pas la force de s'astreindre à des limites morales. Il dévore tout et ne laisse rien derrière lui.

Nous sommes tous les serviteurs de la Force, tu n'es qu'un imposteur qui prétend la plier à tes désirs. Tu n'es pas différent de ceux qui t'ont précédé et tu tomberas comme eux auparavant. Seul, abandonné, terrifié, sans personne pour pleurer ta disparition. Si tu as été l'un des nôtres, tu peux le redevenir, tu peux racheter tes fautes et porter la lumière de la Force partout ou tu iras. Je crois en la Rédemption des Jedi déchus. Saisis cette chance!


Il se jeta sur lui, usant du Jar'kai et de l'Ataru, bondissant avec rapidité, frappant sauvagement avant de s'écarter, lançant des assauts toujours plus féroces à chaque nouvelle défense du Soresu du Jedi. Kel sentait son adversaire possédé par une rage et une soif de sang inextinguibles. Voilà donc ce qu'était un Sith. La défense parfaite du Jedi tenait pourtant le coup, il plaçait aussi peu que possible les parties de son corps vulnérables, ne s'exposant qu'au minimum.

Krayt tenta une feinte de son sabre offensif, parée immédiatement par le sabre du Jedi qui ne vit malheureusement que trop tard le second frapper sur le côté. La lame traversa le corps, labourant sans mal la chair et le tissu de la bure, soufflant une vie de plus parmi toutes celles que le Sith avait pu prendre durant son existence.

Kel s'effondra sans un mot, glissant à terre, luttant pour garder les yeux ouverts, fixant son assassin, la souffrance visible dans son regard. Il tentait de parler, de dire quelques mots avant de mourir.


Il... N'y a... Pas... De mort... Il... N'y a que... La... Force.

Et le corps du Chevalier Jedi disparut alors, nimbé de lumière, ne laissant derrière lui que sa bure. Le silence se fit alors, comme pour marquer un temps d'arrêt devant la tragédie qui venait d'avoir lieu. Un Jedi était mort, terrassé par un Seigneur Sith. Le combat sans fin entre les 2 côtés avait connu une nouvelle conclusion.

Alors une voix retentit dans l'esprit de Krayt, sombre et emplie de menace.


Hâte-toi de revenir sur Korriban Seigneur Noir... Tu as été dupé. Il n'y a rien dans le système corellien. Tu perds un temps précieux. Les chacals sont à l'affût...

Qui était-ce? Impossible à dire, mais ça n'était pas Xoxaan, quoique probablement un Fantôme ou un Esprit Sith. Il fallait prendre une décision et vite, considérant que la traque dans tout Coronet était en cours et ne tarderait pas à le trouver.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28428
Il avait réussi, il avait désormais un Jedi de mort à son tableau de chasse. Il regarda la bure de celui qui venait de retourner à la Force et récupéra son sabre, il ferait un magnifique trophée qu’il garderait dans sa collection avec les deux sabres de Darth Resak. Mais il ne fallait pas qu’il s’attarde, la voix qu’il avait entendu lui conseillait fortement de regagner au plus vite Korriban.

Darth Krayt décida de se dépêcher et regagna l’astroport où l’attendait son Cargo Corellien, évitant au maximum les grandes artères de Coronet City, préférant les ruelles plus étroites et moins fréquentés, elles étaient plus propices à une fuite rapide et discrète. Il courait, se servant de la Force pour augmenter sa vitesse afin de quitter au plus vite Corellia et son système avant d’être retrouvé et de devoir combattre pour espérer échapper à la justice. Mais il ne put s’empêcher de commettre un dernier acte répréhensible et, juste avant de s’engager dans l’artère menant à l’astroport, il se concentra intensément et utilisa son pouvoir de Champ de Mort sur les gens qui l’entouraient, les tuant sur le coup après avoir absorbé leur force vitale. Il reproduisit le phénomène trois fois, laissant une vingtaine de cadavres dans son sillage avant de filer, un sourire de satisfaction sur le visage.

Il regagna le Poing de l’Ombre et entra les coordonnées de Korriban et le vaisseau décolla, quittant le Noyau pour le Sur-Secteur Hydien et la nécropole Sith.




Après quelques jours de voyage, le Seigneur Noir amorça la descente du vaisseau et se posa, dans un nuage de poussière et de sable, près de l’Académie reconstruite. Il laissa ses sens s’étendre autour de lui afin de ressentir ce qui l’avait ramené sur le sol de sa planète, cherchant la raison de son retour dans la Force.


Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28434
Un froid à vous glacer les os régnait sur la Vallée des Seigneurs Noirs. Les Tukat'as se déplaçaient en meutes, avides de viande, leurs esprits animaux inévitablement poussés à monter la garde parmi les tombeaux sans fin de la vallée. Les sens psychiquement étendus de Krayt lui permirent de saisir tout ce qu'il s'y passait, ici un Tukat'a agonisait, là un ver des tombes suçait la moelle d'un malheureux pilleur de tombes, et là...

Te voilà enfin. Tu as pris ton temps. L'heure est proche, hâte-toi. Parmi les tombeaux de la vallée, à la lisière de la Vallée, tu trouveras un autel ou jadis furent menés les funérailles des Seigneurs Noirs avant d'être conduits à leur tombeau. Là, tu trouveras sur cet autel des inscriptions ainsi que des runes. Va et montre ta connaissance de nos préceptes.

La voix se tut, ne laissant que le silence pesant qui régnait sur Korriban.

Quelques heures plus tard, l'autel fut en vue pour Krayt. C'était effectivement un autel en pierre, assez long pour contenir le corps allongé d'un homme de bonne taille. Au-dessus de l'autel se formait un toit ouvert, comme pour capter la lumière du soleil. Tout autour de la place, étaient dressés de grandes statues représentant chacune des Sith, grands et debouts, les mains levées vers le ciel.

Sur chaque statue, on pouvait y lire des runes, ancienne écriture des Sith. Il y avait 5 statues, réparties autour de l'autel, et Krayt se rendit compte que chacune disposait d'un vide creux au niveau du socle. Sur l'autel étaient disposées 5 tablettes. Chacune était également gravée de runes, mais certaines brillaient malgré le passage des millénaires.

La première tablette représente un homme, il semble empli de rage et hurle en direction du haut de la tablette, représentant le ciel. La deuxième tablette représente le même homme, assis en tailleur, des flammes dansant autour de sa silhouette, telle une aura de feu. La troisième représente l'homme en train d'étrangler d'un geste de la main un esclave tandis qu'il en relève un autre, mort lui aussi, de l'autre main. La quatrième représente l'homme en tenue de Seigneur Noir, d'autres hommes et femmes à genoux devant lui. La cinquième le représente, s'affranchissant des griffes de la mort pour devenir un Esprit immortel.

Sur chaque statue, des runes brillent elles aussi de manière singulière lorsque Krayt finit de regarder les tablettes. Il est à présent visible certains mots. PASSION. PUISSANCE. POUVOIR. VICTOIRE. LIBERTÉ. Sur l'autel, une inscription sonne comme une mise en garde: "Celui qui ne sera pas digne de notre savoir ne récoltera que les fruits de son ignorance. Seul un véritable Sith peut comprendre ce qui nous anime."
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28498
Il se rendit jusqu’à l’autel mentionné par cette étrange voix, autel qu’il trouva quelques heures plus tard. Il y avait un toit en pierre ouvert au dessus de l’autel, en pierre lui aussi, laissant passer la lumière du soleil, montrant cinq tablettes gravés de runes qui brillaient encore sous les rayons de l’astre de jour malgré les millénaires qui s’étaient écoulés depuis qu’elles se trouvaient là.

Il vit également cinq statues, chacune montrant un Sith, grand et debout, mains levés vers le ciel avec un vide creux au niveau du socle. Il devait donc placer les tablettes dans le vide qui leur été destiné et il n’avait pas droit à l’erreur, la mise en garde gravé sur l’autel n’était pas à prendre à la légère.

Il prit la tablette ou était gravé le mot “Liberté” et il la plaça sur le socle de la cinquième statue puis ce fut au tour de la tablette ou était inscrit le mot “Victoire” qu’il plaça sur la quatrième statue. Vint le tour de la tablette où on lisait le mot “Passion” que Krayt plaça sur la première statue tandis que la tablette où était gravé les runes du mot “Pouvoir” fut placé sur la deuxième statue et enfin, la tablette “Puissance” fut placé sur la deuxième statue. Désormais, il fallait attendre de voir s’il avait réussi ou échoué.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28517
Un grondement résonna parmi les plaines de la Vallée et tout autour de l'autel. Les statues bougèrent, chacune adoptant la posture gravée sur chaque tablette, tandis que les runes du Code Sith s'illuminaient d'une lumière violette profonde. La foudre frappa alors le sommet de chaque statue, très exactement 13 fois pour chaque. Sur
l'autel, un compartiment secret fut descellé par le rituel promptement exécuté.


Image

Partiellement du moins, car la récompense tant espérée n'était pas encore accessible tant que la dernière épreuve n'était pas accomplie. Un Esprit Sith quelconque, gardien protecteur de l'autel, apparut, faisant barrage entre Krayt et sa récompense. L'Esprit portait à la ceinture un sabre laser rouge mais ne l'avait pas encore dégainé. Il toisa l'intrus de ses yeux rouges et parla, d'une voix sépulcrale:

Toi qui prétends réclamer ton dû, sache le mériter avant tout. Tu connais le Code Sith de nos ancêtres, bien. Tu sembles également auréolé par le Côté Obscur, également bien. Je suis l'ancien apprenti d'Ajunta Pall le Jen'ari, j'ai été condamné par mon maître à servir éternellement de protecteur de ses trésors comme punition pour ma faiblesse.

J'attend de toi que tu me prouves ta force. Il ne te suffit pas d'être un duelliste de talent car nos ennemis sont légion et puissants. Il ne te suffit pas de commander à des forces écrasantes car une simple bataille peut changer toute une guerre. Il ne te suffit pas d'être un habile manipulateur car tôt ou tard le sang doit couler par ta main.

Je vois la marque de Seigneur Noir sur ton front, comme les plus grands des Sith la recevaient jadis. En tant que tel tu dois être tout ce que j'ai énoncé en même temps afin de mener les Sith à la victoire. Voici comment se déroulera ta dernière épreuve: tu vas me réciter le Code Sith et m'expliquer chaque point afin que je m'assure que tu comprends le Code en plus de le connaître. Ensuite de quoi tu me prouveras que tu es un combattant et un manipulateur de la Force habile. J'écoute tes paroles.


L'Esprit patienta, attendant la réponse de Krayt. Il était immobile, patient comme seul un mort pouvait l'être, parfaitement calme. Mais il était facile de sentir que tout cela n'était que façade, car l'Esprit transpirait presque littéralement de puissance obscure et pouvait en un clin d’œil dégainer son sabre pour attaquer. Prudence.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]