L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#26136
Désolant, c’était désolant de voir l’état de décrépitude de Korriban… Le Seigneur Noir se tenait devant les ruines de l’ancienne Académie Sith et ne put s’empêcher de penser à la gloire passée de la planète nécropole, XooXan lui avait décrit Korriban telle qu’elle avait été à son époque, lorsqu’elle et les autres Jedi Noirs avaient étés exilés par les Jedi. Il ne pourrait peut être pas restaurer entièrement l’Académie mais il pouvait certainement entreprendre quelque chose. près de lui se trouvait Bane, Jon et les Ghost, Crossbones ainsi que Darth Wyyrlok, qui attendait la suite avec une certaine impatience.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Darth Wyyrlok, vous allez usez de vos pouvoirs télékinésiques avec moi afin de déplacer grâce à la Force des pierres afin de restaurer les premiers niveaux de l’Académie.

Vous autres, travaillez ensemble et déplacez les pierres et gravats les plus légers afin d’agencer le hall de l’Académie et de nous permettre de disposer à terme d’une base solide pour le Nouvel Ordre Sith, faites venir les hommes de M.A.N.T.I.S, nous commencerons sans eux pour le moment mais leur aide sera la bienvenue. Mon Apprenti et moi même feront le plus gros du travail pour le moment. >>


Tous acceptèrent la mission que leur confiait Darth Krayt et se mirent rapidement au travail. Les hommes de main du Sith commencèrent par déplacer les petites pierres qui encombraient l’entrée, dégageant principalement l’escalier et l’entrée, permettant ainsi aux deux Sith d’user de leurs pouvoirs pour déplacer ce que plusieurs hommes arriveraient à peine à soulever. Et dans une bonne humeur toute relative, les membres du Nouvel Ordre Sith travaillèrent, sous le regard des Tuk’Ata qui suivait Krayt partout désormais

En quelques heures d’un travail éprouvant physiquement pour tout le monde, l’escalier était de nouveau praticable, les piliers avaient étés redressés grâce à la Force et l’entrée était désormais plus facilement accessible. Il restait de nombreuses salles à remettre en état mais c’était en bonne voie. Dans quelques jours, mille cent hommes viendraient renforcer les effectifs, ce qui accélérerait alors considérablement le chantier en cours. Mais le Seigneur Noir était content, la partie extérieure du Hall était restaurée, tout comme l’escalier de pierre et le Hall en lui même. Un sourire se dessina sur son visage tatoué, bientôt la Nécropole retrouverait une partie de gloire perdue.





Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#26203
Les hommes de la M.A.N.T.I.S étaient arrivés, mille cent gaillards qui allaient se faire les bras pour la plupart. Le Seigneur Noir les dévisagea longuement, suivi de près par son Apprenti et Bane, ses plus proches lieutenants au sein de la hiérarchie du Nouvel Ordre Sith.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Messieurs vous ne le saviez peut être pas mais Jon Klietvan ici présent n'a de chef que le nom, je suis celui dont vous recevez les ordres par l'entremise de mon lieutenant.

Et aujourd'hui j'ai une mission particulière pour vous tous. La moitié d'entre vous travaillera avec moi à la restauration du bâtiment qui se trouve derrière moi. L'autre moitié sera chargé de patrouiller en compagnie de Crossbones et Bane. Vous vous relayerez toutes les quatre heures.

Au boulot messieurs ! >>


Ils s'exécutèrent rapidement et tous se mirent au travail. Les patrouilles s'organisèrent rapidement et surveillaient les abords de l’Académie, personne ne devait passer, c'était les ordres .

Pendant ce temps là, les salles jouxtant le Hall furent dégagés avec efficacité, les hommes travaillaient bien, dégageant avec rapidité les pierres et les gravats, un petit groupe supervisé par Wyyrlok se chargeait de la restauration extérieure tandis que Krayt se chargeait de l'intérieur.

Grâce au relais organisé et les pouvoirs télékinésiques des deux Sith, les travaux avançaient plus rapidement que ne l'aurait escompté le Seigneur Noir si bien qu'à la fin de la journée, quatre salles avaient étés remise en état. Et les extérieurs étaient en grande partie inachevé, Wyyrlok avait redressé un grand nombre de piliers dont ceux donnant sur la Vallée des Seigneurs Noirs.

Il restait beaucoup de salles encore en ruines mais a ce rythme là, l'Académie serait vite rebâti.





long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]