L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
#26592
Enragé pendant la première partie de la phase du combat, il arrivait à donner du rythme même s'il sentait son adversaire avoir une certaine retenue dans le combat. Ce dernier le laissait venir à lui afin sûrement de prendre le temps d'analyser sa combativité et sa façon de penser.
Cependant, lorsque le Sith se mit à passer à la vitesse supérieure avec son deuxième sabre, le Zabrak se sentit nettement dépassé par la puissance et la maitrise de son adversaire. De plus, la fatigue et la douleur de son corps le ramenait à la raison au point de ne plus parvenir à parer correctement ou à esquiver.

L'image projetée par son esprit avait disparue, il se faisait rouer de coups et malmener par le Seigneur Sith sans ne plus parvenir à riposter. Il le voyait se battre avec une aisance déroutante et s'amuser avec lui comme un enfant s'amuse avec ses jouets avant de les jeter. Malgré tout, il avait tout donné dans ce combat et était satisfait, malgré son manque d'expérience, d'être parvenu à montrer ce qu'il savait faire sans pour autant être ridicule.

Il avait vue une partie de la puissance du Sith sans aucun regret et avait l'envie même de vouloir en apprendre plus. Il était devenu clair pour lui que ce combat lui avait apprit bien plus que toutes ces années en solitaire sur Iridonia.

Arrivé en fin de combat, le Sith le projeta en arrière sans difficulté en lui faisant lâcher son sabre laser qui retomba, le laser encore actif, au sol en même temps que son utilisateur. Mit au sol avec force, Varax ne parvenait que très difficilement à se relever, se tenant l'épaule droite de sa main gauche, quelques filets de sang coulant de ses joues et de sa bouche. Il avait regagné son calme habituel et son visage était redevenu sans expression. Il ne chercha plus à combattre, n'ayant plus aucune force pour pouvoir se relancer dans l'affrontement et adressa la parole dans un ton calme à son adversaire.

- On dirait que le combat est finit pour moi. Tu m'as demandé qui j'étais et ce que je venais faire ici. Je me nomme Varax et je suis ici car j'ai appris l’existence de cette planète et de vos enseignements du côté obscurs par un temple noir de ma planète. Il m'a guidé jusqu'ici pour suivre la vraie voie qui peut me permettre de tirer profit des meilleurs enseignements. Mais je voulais être sûr que les murmures de ce temple étaient fondées et elles le sont, visiblement, bien plus que je ne l'imaginais. Je veux connaitre ce que vous autres, chevaliers noirs, avez appris à maitriser. Le pire ennemi d'un être est sa propre faiblesse, je veux écraser la mienne.

Il se tenait debout, légèrement cambré et laissait le Seigneur Noir décider de son sort s'il le jugeait digne de le guider jusqu'à son but.
#26667
Le combat se finit rapidement, le Zabrak avait du mal à tenir la distance face au Jar’Kai combiné à l’Ataru du Seigneur Noir et le combat se termina sur une Poussée parfaitement exécuté de Darth Krayt, envoyant le guerrier cornu au sol avec force, lui meurtrissant l’épaule droite, le faisant également saigner de la bouche, quelques filets de sang s’en échappaient.

Il se releva avec difficulté et ne récupéra pas son sabre, se soumettant devant l’évidente supériorité du fondateur du Nouvel Ordre Sith, lui révélant son nom et la raison de sa présence. Ainsi donc, ce Varax voulait dominer ses propres faiblesses et devenir ainsi plus puissant qu’il ne l’était actuellement. Soit mais ce n’était pas suffisant pour rejoindre les rangs de Krayt, qui était très sélectif sur le choix de ceux qui seraient amenés à le seconder.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Bienvenue sur Korriban Varax, je suis Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith et fondateur du Nouvel Ordre Sith. Même si tu as bien combattu et que tes envies de puissance sont parfaitement compréhensibles, ce n’est pas ce que je recherche au sein de mes rangs.

Tu n’es qu’un Apprenti, découvrant à peine les subtilités de la Force et les arcanes du Côté Obscur. Sous ma férule, tu peux certes devenir plus puissant et obtenir des pouvoirs qui dépassent actuellement ton entendement.

Mais pourquoi devrais-je te prendre comme Apprenti? Que pourrais-tu m’apporter que Darth Wyyrlok ou Dame Ranath ne m’apportent pas déjà? La force brute m’est déjà acquise par le Seigneur Wyyrlok et les méthodes plus subtiles sont de l’affaire de la Dame Noire des Sith. Dis moi Varax, pourquoi toi et pas un autre? En quoi es-tu plus digne d’un autre de me servir ? >>
#26698
Varax fut très surpris de la réaction du Sith et du changement de ton soudain à son égard. Il avait même été complimenté sur sa combativité alors qu'il pensait que le Seigneur Sith serait bien moins diplomate. En voyant justement qu'il respirait encore et que ce Darth Krayt lui souhaitait la bienvenue sur sa planète, il comprit qu'il avait passé le test.

Il avait mal à son épaule droite, il se rendit compte qu'il avait une luxation de l'épaule qui lui lançait des pics de douleurs au moindre geste. Il avait déjà enduré bien pire, mais ceci restait un handicap très gênant. Alors il crispa son visage, retint son souffle et dans un râle de douleur il s'aida de son autre bras et fit un grand mouvement brusque de son bras droit vers l'arrière afin de replacer son épaule.

La douleur était toujours là mais était bien atténuée et il retrouva une bonne partie de la mobilité de son bras. Après avoir fait quelques tours avec celui-ci afin de le détendre, il répondit en regardant Krayt sur un ton toujours aussi tranquille.

- Aaaahhh... nous y voila, le prix. Ici, comme ailleurs, on a rien sans rien. Les noms que tu as cité me sont totalement inconnus.

Mais dans l'hypothèse où tu as déjà tous ce qu'il te faut, je serais déjà mort. Pourquoi perdre du temps avec quelqu'un qui t'es bien inférieur si tu n'avais pas déjà une idée en tête ? Quand on prend une arme, on l'étude, on s'entraine avec et on la perfectionne pour la rendre plus dangereuse. Mais c'est celui qui la possède qui sait comment s'en servir et dans quel but.

J'imagine que ton ordre est puissant, mais que ses ennemis doivent l'être aussi. Peut être plus, peut être moins, je n'en sais rien. Mais je sais que tant qu'ils existeront, tu auras sans doute toujours besoin d'élargir tes rangs. Si ce n'étais pas le cas, ton Nouvel Ordre Sith serait déjà le camp dominant toute la galaxie.

Donc, Darth Krayt, la vraie question n'est pas qu'est ce que je suis capable de t'apporter, mais plutôt qu'est ce que tu veux que je t'apporte ?
#26706
Le Zabrak parlait bien, il se révélait de plus en plus prometteur, ce qui arracha un sourire au Seigneur Noir, il lui rappelait la rage de vaincre et la détermination de Wyyrlok à ses débuts. Il ne cherchait pas tant à se vendre, il cherchait plutôt à savoir ce que Krayt pouvait attendre de lui. Intelligente manoeuvre de sa part.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Darth Wyyrlok est mon premier Apprenti, celui qui m’a accompagné pour venir à ta rencontre.

Quand tu m’adresses la parole, c’est vous, il n’y a nul place pour la familiarité entre un Maître et ses Apprentis. La prochaine fois que vous me vouvoyez Zabrak, je sépare cette tête cornue du reste de son corps. Me suis-je bien fait comprendre?

Pour voir ce que vous pouvez m’apporter mon jeune élève, vous suivrez ma formation et croyez moi, vous serez mis à rude épreuve, il n’y a nul place pour les faibles au sein de mon Ordre, seuls les forts ont le droit de prétendre à plus grand. Maintenant agenouillez-vous ! >>


Le Zabrak s’éxecuta et posa le genou à terre tandis que le Seigneur Noir, sabre laser activé, plaça sa lame près de l’épaule droite de Varax puis de la gauche.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Vous vous êtes agenouillez en étant connu sous le nom d’esclave de Varax, relevez-vous en tant que Sith. Debout Darth Kalam, dressez-vous et soyez fier de devenir l’un des dignes descendants des Sith d’autrefois. >>
#26712
Ça y est, c'était l'heure de sa renaissance! Varax le faible allait mourir pour laisser dans ses cendres la place à Darth Kalam!

Il répondit à son nouveau Maitre après avoir jeté un œil rapide à l'ancien apprenti dont lui parlait Krayt. Et il comprit que le tutoiement était une sorte de manque de respect.

- Hmmm, il faut pardonner mon manque de... politesse, je n'ai pas l'habitude de parler. J'en paye le prix de mon isolement.

Il s'agenouilla comme l'avait ordonné le Seigneur Sith, puis il baissa la tête et sentit la chaleur du laser proche de part et d'autre de son visage tout en entendant le discours de son Maitre. Il se releva lentement et exultait d'avoir enfin réussi à avoir la possibilité d'entamer son apprentissage.

- Enfin... Me voici sur la première marche vers le pouvoir... Je ne demande pas moins qu'un entrainement le plus intense possible, je veux repousser mes limites et pour cela, j'ai conscience que je dois être toujours prêt à donner toujours plus. Il n'y a pas de place pour les faibles dans votre Ordre et je n'ai nullement l'intention d'en être un. Ma détermination n'a jamais été aussi forte, vous pourrez la mettre à l'épreuve, je ferai ce qu'il faut pour me montrer digne de vos enseignements.

Il ramassa son sabre, rentra le laser jaunâtre et plaça son arme à sa taille avant de poursuivre.

- Je n'ai plus qu'à vous suivre.
#26741
Le Zabrak était fier et honoré et il le pouvait, ce n'était pas tout le monde qui défiait aussi impunément le Seigneur Noir et qui avait l'immense privilège de rejoindre les rangs du Nouvel Ordre Sith. Il voyait ça comme une ascension vers plus de pouvoir, Krayt restait plus pragmatique, voyant dans ce jeune Zabrak un élément prometteur, qui devrait faire ses preuves avant de prétendre à quoi que ce soit.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Vous ferez vos preuves à mes côtés. Rejoignez moi sur Tatooine Darth Kalam, nous verrons si vous aussi habile avec la Force et votre sabre qu'avec votre langue.

Si vous n'avez pas de questions, nous nous reverrons sur Tatooine. Seigneur Wyyrlok, si vous voulez bien me suivre... >>


Les deux Sith quittèrent le lieu du duel, laissant le Zabrak seul avec lui même pour rejoindre le lieu de sa première mission.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]