L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#26933


La planète apparut subitement devant les yeux de Cain et ceux de son équipage alors qu’ils venaient de sortir d’hyperespace. Les quatre pirates purent voir la planète grossir à vue d’oeil tandis que Crossbones, toujours aux commandes, manoeuvrait vers le sol rocailleux et ensablé de Korriban.

Il avançait réduit la vitesse, laissant ainsi ceux qui le désiraient contempler les étendues désertiques de la nécropole Sith tandis qu’il survolait lentement la Vallée des Seigneurs Noirs où l’on pouvait apercevoir quelques meutes de Tuk’Ata qui rôdaient, protégeant les sépultures comme ils avaient coutume de le faire depuis des siècles et des siècles. Puis ils longèrent l’Académie partiellement reconstruite et le vaisseau avança vers les ruines de Dreshdae où ils purent discerner la silhouette de Darth Krayt, qui les attendait depuis quelques minutes déjà et il n’était pas seul, d’autres personnes attendaient avec lui l’arrivée du vaisseau, au sommet d’un plateau qui surplombait l’Académie et la Vallée des Seigneurs Noirs. Rumlow posa le vaisseau en douceur, à quelques mètres du Seigneur Noir et de sa suite puis ils sortirent du RZ-52, se retrouvant sous l’oppressante chaleur de la Capitale du Nouvel Ordre Sith.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Bienvenue sur Korriban Mesdames et Messieurs. A défaut d’avoir mieux à vous proposer pour le moment, je vous mets à disposition une planète inconnue d’une grande majorité de la Galaxie. Sur ce plateau se trouve les ruines de Dreshdae, que je compte reconstruire en partie afin de vous offrir mieux que des amas de pierres et de gravats lors de vos séjours sur la planète. Il me semble que vous avez aperçu les Tuk’Ata lors de votre survol de la Vallée, n’ayez aucune crainte, ils ne vous approcheront pas tant que je serai présent ou que le jeune Chagrien à ma droite sera là. Mais ils montent rarement sur les hauteurs.

Dites moi Capitaine Cain, votre vaisseau vous convient-il? >>


Le Seigneur Noir n’avait pas présenté les membres de sa suite, pas encore en tout cas. La seule différence avec Nar Shaddaa, c’est qu’il ne portait pas son manteau, il avait juste son armure noire et rouge, ses deux sabres lasers pendant à sa ceinture, le visage à découvert, dévoilant la moitié brûlée de son visage suite à un duel particulièrement éprouvant face à Stark sur Tatooine. Les invités pouvaient même voir ses yeux jaunis par l’usage du Côté Obscur.
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#26939
Image

A bord du RZ-52 flambant neuf, une certaine excitation fiévreuse était palpable. Monsieur Hett les avait laissé devant le vaisseau sur Nar Shaddaa et leur avait donné rendez-vous sur la planète Korriban dont Crossbones connaissait l'emplacement. Ils étaient tous montés à la suite du pilote, lequel était allé directement à son poste tandis que Cain le suivait pour voir un peu la cabine de pilotage avec lui et assister au départ.

Iris quant à elle était allée illico s'attribuer les meilleurs quartiers à bord, lesquels n'étaient pas spécialement luxueux étant donné la relative petite taille du vaisseau. Elle avait trouvé un coin ou se poser à quelques couloirs de la cabine du capitaine et installait déjà les rares affaires personnelles qu'elle avait. Monsieur DeGroot quant à lui avait inspecté un peu plus en profondeur les entrailles de la bête afin de vérifier que tout marchait bien. Jusqu'ici, il semblait n'y avoir aucun souci et c'était une bonne chose. Les modifications proposées par le capitaine avaient été incorporées, tout allait donc bien. Satisfait, le Trandoshan alla rejoindre son ami afin de voir ou en était le voyage.

Enfin on y est, le début de l'aventure! Cela avait commencé dans le hangar quand mes yeux s'étaient posés sur la belle. Très franchement elle ne payait pas de mine mais elle avait le mérite d'être neuve, le comble aurait été de se faire arnaquer et refiler un vieux matériel pourri. Une fois entrés, chacun était parti dans son coin, moi suivant le pilote pour voir un peu à quoi ressemblerait cette Korriban depuis l'espace. Une certaine curiosité me prenait aux tripes, n'ayant jamais entendu parler de ce monde.


Image


Vu depuis l'orbite, la planète semblait étrangement belle, comme un joyau enfoui sous le sable. Puis Crossbones nous fit pénétrer dans l'atmosphère et nous vîmes alors un peu mieux à quoi ça ressemblait. Je dois dire que je ne pus m'empêcher de ressentir un frisson tandis que le pilote nous amenait -à dessein?- lentement en bas. Les bestioles locales ne semblaient pas très bien disposées envers les étrangers pour le peu qu'on les voyait tandis que les lieux avaient l'air abandonnés.

Un grand bâtiment en reconstruction dominait le paysage au-delà de la vallée remplie de créatures étranges, mais le pilote nous amena à des ruines pas très loin du bâtiment. Je vis des silhouettes qui attendaient au sol, dont Monsieur Hett qui semblait diriger le groupe. Le vaisseau posé, nous descendîmes alors. Premier constat, il faisait atrocement chaud sur cette planète, moi qui déteste ça, me voilà bien servi. Monsieur Hett avait enfin viré sa tenue d'espion sortie d'holos d'action décérébrés, cela dit le spectacle en-dessous n'était franchement pas meilleur à voir.

Une vilaine cicatrice balafrait son visage, que je ne me rappelais pas avoir vue lors de notre première rencontre. Sans compter ses yeux jaunes très bizarres. Sans que je puisse expliquer pourquoi, un profond sentiment de malaise s'empara de moi tandis que j'observai le bonhomme et les silhouettes en retrait et encapuchonnées. On aurait presque dit une secte, mais ils ne semblaient pas rigoler à en voir le patron et son second, un Chagrien à priori. Calme-toi mon vieux, ne leur montre pas que tu es nerveux ou ils sauront s'en servir un jour.


Monsieur Hett, content de vous revoir. Le vaisseau est parfait, d'après la petite inspection que nous avons pratiqué à son bord. Veuillez accepter encore une fois mes remerciements pour cette généreuse donation. Je dois avouer n'avoir aucune idée de la région galactique dans laquelle nous sommes. Sacré endroit, on peut être sûrs que personne ne viendra nous y déranger. Y a-t-il d'autres consignes particulières à savoir avant que nous ne repartions pour nous mettre au boulot?

Naturellement, sourire confiant aux lèvres étaient de rigueur, même si j'avais l'impression que leur petite bande n'était pas dupe une seconde sur l'impression que me faisait cet endroit. C'était très perturbant comme sensation, il me tardait de foutre le camp d'ici pour retourner à cette bonne vieille civilisation débridée de l'espace Hutt.
Avatar de l’utilisateur
By Misha Kist
#26942
Misha s'était installée dans un coin tranquille du vaisseau. Honnêtement, Crossbones lui faisait peur, avec sa dégaine de mercenaire/pirate/espion/mec chelou capable de t'assassiner dans une ruelle sans sourciller puis rire au dessus de ton cadavre encore chaud. Du coup, elle s'en était éloignée le plus possible. Oui, pour une carrière dans la piraterie, elle commencait bien, n'est ce pas ? RZ-52 était bien différent de son YT-1200, et elle s'y sentait un peu à l'étroit sans savoir pourquoi. La rouquine commençait à avoir hâte d'arriver.

Mais elle changea bien vite d'avis.

Au premier abord, la planète semblait terriblement douce, presque veloutée, à cause de sa surface sableuse. Et pourtant, plus ils s'en approchaient, et plus le malaise la prenait au ventre. Par les hublots, elle observait les reliefs se dévoiler, le désert immense, les créatures étranges qui semblaient rôder en meutes. Elle ne connaissait rien de cette planète qui ne ressemblait à aucune de ce qu'elle avait déjà étudié. Et puis... Plus ils approchaient, plus une aura spéciale semblait se déployer autour d'eux.

Enfin, le vaisseau se stabilisa, puis se posa. La Corellienne se rapprocha du groupe, et se plaça légèrement en arrière lorsqu'ils avancèrent vers Monsieur Hett qui les attendait. Non, décidemment, elle ne se sentait pas bien du tout ici, et il lui tardait déjà de repartir. Même leur hôte semblait avoir changé. Il portait une armure et surtout elle remarqua les deux armes qui pendaient à sa ceinture. Puis elle remonta lentement, jusqu'à rencontrer son visage balafré, et ses yeux étrangement jaunes. Il était... Bizarre. Et pas seul.

De quelques pas, elle se rapprocha de Cain, dans le dos de qui elle posa sa main légère, comme si ce contact pouvait lui apporter la protection nécessaire. Lui non plus n'avait clairement pas l'air bien ici. En fait, maintenant qu'elle voyait cette planète, les silhouettes encapuchonnées, le nouveau visage de Monsieur Hett, cette aura qui les saisissait au plus profond d'eux... Elle commencait à se dire que ce n'était pas une vive idée qu'avaient eu Cain et DeGroot de s'associer avec ce type là. Il avait l'air bien trop sombre pour eux. Elle espérait simplement que ses craintes n'étaient pas prémonitoires, surtout lorsque Ciaphas demanda à leur donateur s'il avait des consignes à leur donner...
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#26944


Le mal-être de l’équipage, à l’exception de Crossbones, était nettement perceptible par le Seigneur Noir et son Apprenti et d’un geste de la main du Seigneur Noir, tout le monde baissa ses armes et, le premier contact établi, c’était le moment des présentations.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Je suis ravi que le vaisseau vous conviennent, faites en bon usage.

Mais j’en oublie mes bonnes manières, voici mes hommes de confiance. Vous connaissez déjà Crossbones. Le Chagrien, qui est également mon bras droit, se nomme Wyyrlok, l’homme au masque respiratoire s’appelle Bane, celui qui fume cigarette sur cigarette est un corellien, comme trois d’entre vous, qui se prénomme Jon Klietvan et les autres sont ses frères d’armes. Il se peut que vous soyez amenés à travailler ensemble dans un futur plus ou moins proche et ils seront vos interlocuteurs privilégiés car je n’aurai que peu de temps pour vous recevoir moi même par la suite.

En effet, personne ne viendra vous déranger, Korriban est un monde que peu de gens connaissent et rares sont ceux à en fouler le sol. Ici se trouve les ruines de Dreshdae, la seule ville de la planète. Plus bas se trouve la Vallée des Seigneurs Noirs et une ancienne Académie actuellement en reconstruction. Le plateau de Dresdhae est à vous d’ailleurs, ne vous occupez pas de l’état des lieux, je m’en chargerai en temps voulu.

Je n’ai pas de consignes particulières sinon que vous ne devrez jamais mentionné le nom de Korriban ou en dévoiler l’emplacement. Vous êtes libre d’exercer votre noble profession comme vous l’entendez, tant que l’accord conclu sur la Lune des Contrebandiers est respecté. >>


Tandis qu’il parlait, Darth Wyyrlok s’amusait, faisant léviter grâce à la Force des gravats autour de lui, usant de la Télékinésie pour lever une dizaine de petites roches, se moquant bien d’être vu. Au besoin, les pirates seraient réduits au silence sans une once de pitié. Cela arracha un sourire à Krayt, comprenant la manoeuvre de son Apprenti.



Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#26945
Alors que Monsieur Hett s'avançait lentement pour prendre la parole, je sentis la main de Misha frôler mon dos. Si un vieux briscard comme moi et même le bon Monsieur DeGroot qui semblait extrêmement tendu étions mal à l'aise, je n'ose pas imaginer son sentiment sur tout ça. En y réfléchissant, je me demande si je n'ai pas commis une grosse erreur en acceptant ce marché...

Tandis que Hett parlait, le Chagrien derrière se mit d'un coup à lever la main et... DES ROCHERS LÉVITAIENT? Quoi? Attendez une minute, j'ai la berlue ou quoi? Il a tendu la main et hop, ça lévite? Bon sang mais dans quoi je me suis fourré moi? Je n'ai jamais cru un seul mot de ces histoires colportées pendant la Guerre Civile sur des Jedi ou je ne sais quoi. Qui aurait pu croire sans l'avoir vu de ses yeux qu'un truc pareil soit possible? Et puis quoi après? Ils peuvent aussi lancer des boules de feu? Tuer d'un simple regard?

DeGroot était véritablement inquiet, tandis qu'Iris semblait plutôt surprise qu'effrayée, mais à dire vrai elle semble toujours indifférente à tout ce qu'elle voit de bizarre. Misha semblait bouche bée. Quant à moi, je pris sur moi de dissimuler ma stupeur et mon malaise. Plus vite on se tire d'ici, mieux on se porte.


Eh bien ma foi, merci pour tout Monsieur Hett. Il est temps pour nous d'y aller, j'ai déjà quelques idées sur la suite des événements. Et vous n'avez pas à vous inquiéter, on ne dira rien à personne. Parole de corellien, je préfère mourir que de la rompre. Bonne journée Monsieur Hett, on reste en contact de toute façon.

Je me retourne avant de repartir d'un pas lent et contrôlé vers le vaisseau. Il est temps de se tirer avant que l'autre dingue veuille jouer au pinball avec ses rochers. En plus si ce n'est pas leur bande de malades, ce sera la chaleur qui aura raison de moi. Première chose une fois dans le vaisseau, activer l'air conditionné pour ne plus avoir l'impression de bouillir.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]