L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Drakell 82
#28106
Korriban montrait sa face orangée devant le vaisseau qui venait de sortir d'hyperespace. Devant la planète-mère des Sith, Drakell 82 se tenait à bord de l'Ermech. Dans le siège du co-pilote, il regardait la planète approcher lentement. Haro n'était jamais venu ici, il en ignorait le chemin. Il n'en savait même pas le nom. Drakell s'était bien gardé de le révéler, et il avait tracé lui-même l'itinéraire. Maintenant qu'ils y étaient, il effaçait les données de l'ordinateur de navigation. Ce faisant, il protégeait moins Haro que ceux qui occupaient les antiques temples des Seigneurs disparus, pour une simple raison.
Drakell ne serait pas en mesure d'empêcher Krayt et les autres d'éliminer le pauvre Khil, si l'envie leur prenait, pas plus qu'il ne pourrait défendre sa propre vie. Mais Korriban n'était que peu connue, oubliée de presque tous. Son nom n'était plus qu'un fantôme, venu d'une lointaine histoire que la galaxie avait remisée dans les coins les plus sombres de la mémoire collective.
Mais Korriban avait une grande valeur. Symboliquement, c'était le berceau historique de la Sith et c'était la raison pour laquelle Krayt avait décidé d'occuper ce sol que les Anciens avaient foulé. Ici étaient désormais les pierres maîtresses du Nouvel Ordre Sith. Les ruines des anciens Temples abritaient les nouveaux, le Conseil Noir y siégeait, ici se décidait l'avenir de la Sith, ses conquêtes, ses actions. Cet endroit avait une grande valeur. En le protégeant, Drakell protégeait sa capacité à rétablir l'Équilibre.

Mais ce n'était pas cela qui l'avait poussé jusqu'ici. Pour l'heure, il venait continuer ses recherches. Il était sur les traces de Mya Tellis. Les sables du désert de Teyr l'avaient mis sur la piste. Un homme du désert avait vu le crash évoqué par Gwindor Morelion, vu l'occupante du vaisseau en sortir, vu un homme lui parler, et vu les deux embarquer dans un vaisseau. Ce vaisseau devait être ici, ainsi que son propriétaire. Et probablement sa nouvelle apprentie. Car voilà ce qu'était de venue la Jedi, Drakell en était convaincu. Krayt ne l'avait pas recueillie sans une idée en tête. Il n'était pas de ceux qui agissaient sans réflexion. Tellis connaissait les Jedi, le Temple, les projets de leur Ordre, les bases nouvellement créées et gardées cachées… C'était un atout précieux que Krayt ne voudrait pas perdre. Et il ne le perdrait pas, pas encore. Drakell n'était pas venu pour cela. Il ne voulait que voir. Il voulait constater, et repartir vers Coruscant, où le Maître Morelion attendait le retour du Khommite avec les résultats de son enquête.

Maintenant, tout était entre les mains de la prudence. Drakell allait devoir se tenir à distance, camoufler sa présence, attendre et observer. Il entra une série de coordonnées, celles d'un lieu à distance du Temple, et demanda à Haro de les y emmener. Puis il alla à sa cabine, se préparer. Avant de débarquer, il prit une paire de macrobinoculaires et un datapad ainsi qu'un câble. Tout ça lui servirait de belle manière pour observer et enregistrer ce qu'il verrait. Il aurait des preuves à présenter.

L'Ermech finit par déployer ses trains d'atterrissage et se poser sur le sol poussiéreux de Korriban. La passerelle se déploya et Drakell la descendit, fit quelques mètres et s'immobilisa. Il était revenu, finalement. De retour là où il avait vu son Maître se soumettre faussement aux ambitions de Darth Krayt, là où il avait vu les autres Sith se rallier à eux sans pour autant cacher leur indépendance chérie. Mais il n'était pas ici comme un Sith. Il ne revenait pas la queue entre les jambes pour quémander quelque alliance, protection ou tutelle. Il ne venait que regarder de loin. Il ne prendrait part à rien. Il rapporterait une preuve que Mya Tellis était en vie, qu'elle servait Krayt. Il gagnerait une partie de la confiance de Morelion, et par conséquent de l'Ordre Jedi. Ensuite… il savait quoi faire ensuite. Mais rien n'était figé.
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#28217
    Depuis combien de temps n’était-elle pas sortie … Cloitrée, à l’abri de la chaleur et de l’atmosphère suffocante de Korriban. La peur avait refait surface, brusquement, avec une violence surprenante. Et rien ne semblait pouvoir estomper la douloureuse image de sa face pourpre. Au cœur de ses cauchemars, Ranath souffrait le martyr quand à nouveau la pointe psychique transperçait ses tempes. Et nul ne pouvait apaiser son tourment, pas même Krayt. Sa présence et sa pensée n’apportaient plus le réconfort nécessaire. Et Ranath se recroquevillait lentement sur elle-même.

    Ici, dans les entrailles du Temple, la Mirialan se sentait protégée, cachée des Sang-Purs et des impériaux. Ici, rien ne pouvait arriver, et Krayt veillait à ce que rien n’arrive. Et Ranath était à mille lieues d’imaginer qu’un quelconque Jedi cherchait à savoir où elle avait trouvé refuge. Refuge … Korriban était son refuge. Elle le quitterait bientôt, son maître l’envoyait en mission. Cette perspective la terrifiait. Mais la jeune femme n’en montrait rien, elle enfouissait ses sentiments, ses peurs, au plus profond d’elle-même. Elle ne voulait pas entendre les cris de son âme torturée. Si bien qu’elle avait déjà tout planifié et entrerait bientôt en action.

    Mais pour l’heure … Ranath attendait, enfermée, loin des regards. Régulièrement, elle interrogeait le cube au cœur d’émeraude, mais il demeurait muet et sourd. Souvent, elle s’asseyait au sol et fermait les yeux, à la recherche de calme et de stabilité. Et parfois, elle regardait en elle, inspectait la cicatrice laissée par le passage du Tout Puissant. Il avait frappé fort, là où la barrière était fragile, et il avait trouvé des souvenirs, une multitude de souvenirs méconnus. Quand elle tournait son esprit vers cette anomalie, les images remontaient avec une force déroutante, et avec elles, venait une nausée implacable que Ranath réfrénait de justesse. L’exercice s’arrêtait-là.

    À bout de souffle, la Mirialan cherchait une autre cachette, dans un coin d’ombre. Elle tirait alors ses sabres et éclairait les murs pâles de pourpre et d’améthyste. Le vrombissement des lames l’apaisait. Elle travaillait sa coordination et son ambidextrie, jusqu’à ce que le vertige s’amenuise.

    Alors … hors de question de sortir, au soleil, de s’exposer, de battre le désert de Korriban. Drakell devrait chercher davantage pour trouver une trace de sa cible.
Avatar de l’utilisateur
By Drakell 82
#28230
Le désert de poussière s'étendait aussi loin que ce que l'œil voyait. Et au milieu, l'antique Temple et les Tombeaux. La Vallée des Seigneurs Sith était un endroit hors du commun, et c'était en cet endroit que Krayt avait décidé de poser les fondements de son Nouvel Ordre. Quelle supercherie… Un Nouvel Ordre construit sur les cendres de l'ancien. Quelle nouveauté y avait-il à se réfugier sur une planète chargée d'un passé sith des plus lourds, à se terrer entre les murs sans âge d'un Temple plusieurs fois millénaire, à remanier des principes vieux de plusieurs siècles selon ses besoins ? Et Krayt, que ferait-il des autres lorsqu'il aurait obtenu ce qu'il voulait ? Garderait-il près de lui des Sith à la puissance grandissante, au risque de se voir trahir et peut-être tuer ? Évidemment que non. Tout ça n'était qu'une vaste comédie.

Drakell arrêta sa marche au somme d'une colline qui surplombait la Vallée. D'ici, il avait une vue parfaite sur le Temple et les alignements de statues qui en gardaient les portes.
Il risqua une tentative pour ressentir ce qui pouvait s'y passer, mais la chose était difficile. Les esprits omniprésents, les auras des reliques imprégnées de la Force, tout venait perturber la Sensibilité du Khommite. Il essaya tout de même de dissimuler sa présence. Il préférait ne pas paraître trop présent, au cas où Krayt ou l'un des autres Sith se trouverait sur place, ce qui était probable. Il ne voulait pas avoir à leur parler, à les affronter, ni même juste les rencontrer. Il voulait juste faire ce qu'il était venu faire.

Malheureusement, il n'y avait aucun signe de la présence de Mya Tellis. Il avait eu beau patienter près de deux heures dans le froid du désert, Drakell n'avait fait qu'accumuler de la poussière sur son manteau. Aucun mouvement. Il parcourait encore et encore et encore chaque endroit de ses macrobinoculaires, rien. Il n'avait rien obtenu de nouveau, à part la distance à laquelle se trouvait chaque monument et chaque mur, chaque pierre, chaque relief, que lui avait donné le télémètre de ses lunettes.

Il allait devoir s'approcher. Ce n'était pas de gaîté de cœur, mais il n'avait pas d'autre choix. D'ici, il ne verrait rien.
Il descendit la colline et s'arrêta à mi-chemin, derrière un gros rocher. Il préférait y aller doucement et prudemment. Il n'avait pas besoin d'aller droit vers le Temple et de se faire repérer. Il ne lui fallait que la preuve que la Jedi était ici, qu'elle était vivante. S'il pouvait la voir en compagnie d'un autre Sith, ce serait le gros lot. Mais il se contenterait du premier visuel qu'il obtiendrait.

Un léger crissement de gravier derrière lui se fit entendre au milieu du silence. Drakell se retourna pour voir qu'un tuk'ata l'avait suivi. La bête le regardait de son regard perçant, sans bouger. Son attitude trahissait son idée d'attaquer le Khommite et d'en faire son déjeuner. Drakell n'avait pas vraiment prévu de devoir se battre aujourd'hui, mais il préférait le faire maintenant contre une bête seule que plus tard contre deux ou trois Sith.

Il fit face et leva son bâton. Drakell ne voulait pas être dans la position de la proie. Le tuk'ata était une bête vicieuse et intelligente. Celui-là avait déjà probablement un plan d'attaque. Il fallait anéantir cette stratégie avant qu'il n'ait le temps de la mettre en action. Activant sa lame, Drakell se montra prêt au combat. Mais l'animal ne parut pas déstabilisé et resta impassible. Finalement, il se mit à bouger, marchant pour tourner autour de son futur casse-croûte. Il n'avait pas changé d'avis. Drakell non plus.

Lui aussi se déplaça, obligeant le tuk'ata à le suivre. Ils tournaient ensemble autour d'un point central, se jaugeant du regard. Lequel attaquerait en premier ?


Utilisation de Sensibilité - Connu
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#28333
    Darth Ranath quitta la garde du Jar’Kai, laissant ses deux poings fermés sur la poignée de ses sabres pendre au bout de ses bras. Son regard tomba sur les lames crépitantes. Elle expirait lentement, vidant ses poumons de l’air en excédent appelé par l’effort physique.

    La lame du Jedi se tut soudain. Demeurait la lame du Sith. Il en jaillissait un éclat menaçant. La Mirialan n’avait pas oublié le visage de son propriétaire originel. Le colosse à la peau pourpre qui avait tenté de l’écraser. Et la haine qu’il éprouvait à son encontre. Cette rage, elle la ressentait encore. Elle l’avait ressentie jusque dans la mort du guerrier qu’elle avait lâchement assassiné. Une lame froide glissée dans la faille d’une armure. La douleur s’était emparée de lui, elle l’avait tétanisé. Ranath avait d’abord cru que le néant n’était qu’une conséquence. Mais sa victime n’avait pas encore cessé de respirer. Alors le néant était un objectif. Celui qu’on aperçoit avant la mort, et qui s’éteint quand elle survient enfin. Elle avait retiré la lame, et le guerrier était tombé à genoux, puis s’était effondré, son casque choquant violemment le sol. Lui était mort, mais l’objectif perdurait. Dans tout le réseau, se répandait la trahison de Ranath, et une haine encore plus forte, et … ce même néant, absolu, éternel.

    La jeune femme rouvrit les yeux qui s’étaient fermés avec l’évocation de souvenirs douloureux. La lame grésillait, elle chantait doucement la mort d’Ansion. La lame tuerait le Tout Puissant, elle lui était destinée. L’éclat de sang s’éteignit, Ranath replaça les sabres à sa ceinture.

    Alors que la Mirialan regagnait les étages inférieurs du Temple, le râle d’un Tuk’Ata attira son attention. Un coup d’œil jeté à la mince fenêtre d’un corridor lui permit de constater que la meute de Yal était en mouvement. Elle courait vers les hauteurs avec une fougue synonyme de chasse. Semblait-il qu’un jeune avait coincé une quelconque proie d’intérêt sur un versant de la colline. Et le reste de la meute se précipitait vers sa victime. Des cinq chiens, Yal était le plus massif, et facilement reconnaissable à la longue cicatrice blanchâtre qui ornait son flanc droit. Il menait sa troupe avec autorité et n’avait encore jamais été détrôné.

    Ranath était curieuse de savoir ce que la meute se mettrait bientôt sous la dent. Il était rare de les voir ainsi quitter la vallée pour escalader les rochers brûlants. Elle les suivit du regard, puis fut contrainte de changer d’observatoire, les chiens prenant une nouvelle direction. Depuis la baie de la coursive, elle put de nouveau assister au spectacle. De là, l’éclaireur était également visible. Une bête de petite taille, mais aux réflexes assurés. Il avait acculé sa proie près d’un rocher et la toisait avec envie. Qu’attendait-il pour attaquer ? L’arrivée de Yal ? Il se mit finalement en mouvement, contournant sa cible. Il la tiendrait jusqu’à ce que la meute le rejoigne, trop jeune pour assumer de dévorer sur place le butin de l’alpha. Mais la ronde du Tuk’Ata révéla aux yeux de Ranath la nature de ladite proie … Malgré la distance, la Sith put nettement distinguer la silhouette de la victime et la lame du sabre …




    L’éclaireur avait suffisamment attendu, la meute était là et encerclait déjà le maigre gibier. Yal prenait de la hauteur tandis que les quatre autres se postaient autour du Khommite. Le plus jeune se jeta soudain sur la proie avec un grognement rageur. Toutes griffes et dents dehors, il attaquait de front, forçant Drakell à réagir. Le vrombissement de la lame en mouvement déclencha la charge d’un animal plus massif. Pris en tenaille, le Khommite voyait ses possibilités d’action fortement réduites. Tandis que le vif Tuk’Ata tentait de lui arracher la tête, le brutal bientôt lui broierait le bassin d’un coup de dents.

    Darth Ranath quitta soudain le Voile. Sa présence révélée arracha à Yal un cri de rage. Mais il était trop tard. La Sith disparut tout aussi rapidement et reparut à portée du brutal pour abattre violemment sa lame améthyste sur le crâne de l’animal et l’empêcher d’atteindre le Khommite. Surpris, blessé, enragé, il riposta aussitôt, balayant l’air devant lui de ses griffes acérées. Ranath esquiva de justesse et rendit d’estoque le coup porté par son adversaire. La lame perça l’œil sang du Tuk’Ata qui dans un gémissement se retira de la ronde. Un jeune se présenta à sa place, la Mirialan avança sur lui. Trop pressé, trop impulsif, l’enfant ferma la mâchoire sur la lame, pour son plus grand malheur. Il se ravisa dans l’instant et recula.

    Fou de rage, Yal entrait dans la danse.



Avatar de l’utilisateur
By Drakell 82
#28335
Alors que le tuk'ata lui tournait autour, la Sensibilité de Drakell lui cria la présence d'autres bêtes. Ces choses étaient si sensibles à la Force qu'ils pouvaient ressentir d'autres Sensitifs, et l'inverse était aussi vrai. Un rapide coup d'œil circulaire assura au Khommite qu'il avait raison : quatre autres chiens sith arrivaient. Le premier n'était que l'éclaireur de la meute.

Les quatre autres tuk'ata avaient des physionomies différentes. Si l'éclaireur semblait jeune, il était plus petit et plus fin que les autres, qui se trouvaient être plus imposants. L'un d'eux en particulier était impressionnant de musculature. Une longue estafilade claire lui zébrait le flanc, et il restait en retrait. Trois des quatre bêtes s'approchaient donc, et encerclaient maintenant Drakell, qui se tenait prêt au premier assaut. Il arriva rapidement.

Le plus fin et vif des quatre se jeta sur lui. Drakell esquiva sans trop de mal la charge, mais déjà une deuxième attaque se présentait, cette fois menée par l'éclaireur et l'un des autres. C'est là que la Force hurla, et dans le même temps le tuk'ata balafré, qui avait ressenti ce remous. Une silhouette agile était apparue, envoyant valser dans la poussière le premier bestiau en l'éborgnant. L'éclaireur fut le suivant, sur un déplacement fulgurant de la forme, si fulgurant que Drakell put immédiatement identifier la technique. C'était lui-même un Téléporteur.

Finalement, l'inconnu mit en défaite deux bêtes. Il n'en restait plus qu'une à portée, mais le balafré se décida à mener le prochain assaut, à en croire sa démarche menaçante tandis qu'il descendait de son promontoire. Drakell échafaudait des stratégies dans sa tête. La téléportation lui donnait un possible avantage de vitesse, à condition de parvenir à tromper à la fois la vigilance des tuk'ata et leur sens de Force. Autant dire que la difficulté était majorée.
Une chose était sûre, c'était qu'en éliminant l'animal dominant, le dernier pouvait être mis en déroute. Il suffisait "juste" d'arriver à le faire.

Il commença par quelques bonds pour se mettre hors de portée du premier animal et se rapprocher du balafré. Son Zez'kai lui permettait de manier son arme avec de grands moulinets, ce qui lui donnait une zone de sécurité confortable, mais c'était encore insuffisant pour se garantir une victoire. D'un bond supplémentaire, il gagna une hauteur, ce qui lui conféra un avantage tactique de plus. D'ici, il voyait parfaitement le moindre mouvement des tuk'ata, et les forcerait à de plus gros risques pour attaquer.

Le balafré n'avait cure des manœuvres de sa proie, et comptait bien mordre dans la chair d'un être imprégné par la Force. C'était tellement plus nourrissant que n'importe quel maigre gibier qu'il pouvait trouver en temps normal.
Un impressionnant saut lui fit couvrir à la fois la hauteur et la distance qui le séparait du Khommite, mais celui-ci esquiva encore une fois, d'une roulade. Face à face, prédateur et proie se regardaient droit dans les yeux. Le visage de Drakell ne laissait voir aucune crainte, pas plus que son aura. Rien ne trahissait ses intentions ou ses points faibles, il affichait une parfaite neutralité tant dans son attitude que dans ce qu'il dégageait dans la Force.

Le tuk'ata chargea, toutes griffes et crocs dehors, mais le Khommite disparut. L'animal connaissait la ruse, et se retourna aussitôt afin de cueillir son futur déjeuner à l'instant où il préparerait son attaque. Mais la brûlure de la lame lui prouva son erreur. Un grand mouvement de taille priva le tuk'ata de son postérieur gauche et une partie de son bassin incluant la queue. Drakell s'était bien téléporté, mais exactement là où il s'était tenu l'instant d'avant. L'arc de cercle décrit par son bâton avait été sans appel. Les chairs cuites fumaient encore que l'animal se traîna hors du combat, couinant de douleur comme un chiot retournant à la mamelle nourricière. Le dernier chien sith ne chercha pas à sauver l'honneur et se défila, comme prévu, suivi de ses deux compères de meute blessés, laissant le balafré à son sort. Drakell décida de l'oublier. Il avait son compte.

Mais la silhouette de tout à l'heure cristallisait toute son attention, maintenant. Le combat désormais terminé, il pouvait se reporter sur elle. Qu'était-ce ? Il l'ignorait, mais ça portait un sabre laser, et c'était déjà un bel indice. L'aura lui était inconnue. Ni Lyria, ni Odion, ni Veras, ni Naego, et encore moins Krayt n'avait cette empreinte.

Drakell éteignit sa la me – sans savoir si c'était un choix pertinent – et reprit son bâton comme une aide de marche.

    « Darth Krayt n'a pas renoncé à laisser ces bêtes rôder autour de la Vallée, manifestement. Merci pour le coup de main. Qui est-tu ? »


Utilisation de :
  • SensibilitéConnu
  • Forme XI - Zez'kaiMaître
  • Forme VIII - SokanPraticien
  • TéléportationMaîtrisé
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28357


Le soleil dardait ses rayons dans le ciel nuageux de Korriban, rendant l’atmosphère encore plus lourde que d’ordinaire. Sur les vastes plaines désertiques et rocailleuses de la planète nécropole soufflait un vent chaud, soulevant avec lui le sable rouge. Toute la planète semblait soudainement pleine de vie, un regain d’énergie obscure secouait jusqu’aux entrailles du berceau de la Sith et jamais les Tuk’ata n’avaient été aussi actifs. Quelque chose semblait être à l’origine de ce soudain réveil…

Dans les entrailles de l’Académie, plongé dans un état de stase depuis quelques semaines, en communion avec la Force et le Côté Obscur, pensant et repensant ses projets, soignant ses blessures comme l’horrible cicatrice dû à son duel contre Drake Stark sur Tatooine ou d’autres plus anciennes encores, il était là, assis en tailleur sur un morceau de roche, dans les ténèbres les plus pures, symbole même de la patience. L’on devait le croire mort, depuis sa soudaine disparition loin des affaires courantes du Nouvel Ordre Sith et certains de ses subordonnés avaient certainement espéré pouvoir en profiter, ils en paieraient le prix fort.

La poitrine du Seigneur Noir autoproclamé se mit enfin à se soulever au rythme lent de sa respiration tandis qu’il ordonnait ses sombres pensées. Des souvenirs de sa rencontre avec Darth Bane lui revenait de plus en plus fréquemment, peut être que le Sith’Ari avait eu raison et qu’il était dans l’erreur depuis le début et que trop de Sith ensemble causerait une fois de plus leur perte. Il n’avait nullement progressé et pourtant, il avait eu autour de lui les Sith les plus puissants à l’heure actuelle et aucun n’avait voulu le suivre comme ils auraient dû le faire. Seul Ranath et Wyyrlok lui semblaient dévoués, eux seul mériteraient de rester à ses côtés, les autres seront traqués et éliminés pour avoir été aussi inutiles dans ses projets.

Sa respiration reprit enfin un rythme régulier, tout comme ses pulsations et il ouvrit enfin les yeux, sortant de sa torpeur, il ressentait à nouveau le vent sur son visage et l’air qui entrait et sortait de ses poumons, il revoyait à nouveau ce qui l’entourait et il pouvait user de ses sens comme bon lui semblait. Il se releva en douceur, retrouvant progressivement l’usage de ses muscles avant de faire quelques pas et de mouvoir ses bras. Son aura éclata d’un coup, un seul, comme un coup de tonnerre pendant un orage et tous purent le ressentirent, le Seigneur Noir des Sith était de retour !

Il quitta les salles obscures de l’Académie et prit la direction de la Vallée des Seigneurs Noirs, suivi par les Tuk’Ata qui semblaient ravis de revoir le maître des lieux. En sortant de l’Académie, il tomba nez à nez avec son Apprenti, qui mit un genou au sol et courba la tête avec respect devant son Seigneur et Maître.


[Darth Wyyrlok, Main de l’Ombre de Darth Krayt] << Maître, c’est un réel plaisir de vous revoir en pleine forme et au summum de votre puissance. Quand j’ai senti votre aura, j’ai eu peine à y croire, les semaines passaient et vous ne reveniez pas. J’ai veillé sur vous pendant toute la durée de votre retraite. >>

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Vous êtes bien le seul qui semble se réjouir de mon retour Seigneur Wyyrlok, votre dévouement est admirable et mérite d’être récompensé comme il se doit.

Seigneur Wyyrlok, à comptez de ce jour et jusqu’au jour de votre mort, à moins de commettre une faute grave à mon service, je vous nomme Main de l’Ombre, vous avez désormais toute autorité pour me représenter là ou j’aurai besoin de vos talents et vous avez toute ma confiance. Relezvez-vous maintenant et suivez moi, je ressens la présence de Dame Ranath et d’un autre Sith, allons voir ensemble de quoi il retourne. >>


Honoré par la confiance de son Maître, Wyyrlok ne sut quoi répondre et il suivit son Maître dans la Vallée des Seigneurs Noirs. Après quelques minutes de marches et une horde de Tuk’Ata toujours plus grandissante, les deux Sith arrivèrent en vue de l’ancienne Jedi et de ce qui se révéla être l’Apprenti du Seigneur Oxious. Tous deux arboraient leurs sabres lasers et il put voir sur le sable les cadavres des Tuk’Ata. La présence du Seigneur Noir calma les Chiens Sith qui reculèrent doucement, laissant la place à Krayt, qui regardait alternativement les deux Sith.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Dame Ranath, j’aurai cru vous trouver au côté du Seigneur Wyyrlok lors de mon retour, vous m’en voyez fort contrarié de constater que ce ne fut pas le cas, vous préférez vous en prendre aux Tuk’Ata qui tout autant que vous, sinon plus, leur place sur cette planète. Vous répondrez de tout cela plus tard, soyez en assuré.

Si je me souviens bien jeune Sith, vous êtes l’Apprenti du Seigneur Oxious. Où donc se trouve t-il? J’aurai aimé croisé son chemin afin de clarifier certains points avec lui. >
>
Avatar de l’utilisateur
By Drakell 82
#28394


Maintenant que les tuk'ata étaient défaits, leur empreinte s'était presque éteinte, ne laissant que celle affaiblie des blessés qui s'éloignaient. Mais autre chose arrivait maintenant.

Alors que Drakell attendait la réponse à sa question, d'autres silhouettes se détachaient sur l'horizon surélevé d'une colline toute proche. Il fallut peut de temps pour qu'elles s'approchent et Drakell put identifier facilement une meute de tuk'ata bien plus grande que le petit groupe qu'ils avaient vaincu. Au milieu marchait deux êtres de grande taille. Des Sith. Le Khommite tiqua. Il avait prévu de ne pas croiser leur chemin, et voilà qu'ils venaient à lui. Tant pis, maintenant qu'il y était…

Ils attendirent leur arrivée en silence. L'inconnu ne montrait toujours pas son visage, le gardant caché dans l'ombre de son capuchon. Une rafale de vent glacial souffla et souleva une belle quantité de poussière, qui vint fouetter les joues et le front du Khommite. Toujours aussi accueillante, cette planète. Venez visiter Korriban : son climat paradisiaque, ses autochtones chaleureux et sa faune attendrissante…

Enfin, les arrivants étaient à portée. Il s'agissait de Darth Krayt, et d'un Chagrien. Ils s'approchèrent assez près pour que Drakell puisse voir le visage de Krayt. Il avait les traits tirés, et le regard assombri. Ses mots laissaient transparaître sa déception et une colère muette. Il s'adressa à l'inconnu comme à une dénommée Dame Ranath. La dame en question inclina la tête respectueusement, malgré la remarque qui n'appelait rien de bon à son encontre.
Bien qu'elle ne découvrait pas encore son visage, Drakell parierait volontiers qu'il s'agissait de Mya Tellis. La probabilité pour que ça ne soit pas elle était insignifiante. Drakell avait fait beaucoup de chemin pour arriver jusqu'ici, sur la base des informations délivrées par Morelion et ce qu'il avait découvert sur Teyr. Il n'avait pas laisser assez de temps pour que l'Ordre Sith se soit paré de dizaines de recrues.

D'ailleurs, les mots de Krayt, sans qu'il n'en ait conscience, révélaient beaucoup sur la situation. "Dame Ranath". C'était la manière Sith de s'adresser à une femme. Ranath. Ce nom, Drakell ne l'avait jamais entendu avant aujourd'hui, mais il était ce lui de la femme inconnue. Cela voulait dire une chose : elle avait un Maître qui lui avait décerné son nom Sith, ou tout au moins son titre de Darth, qui lui valait qu'on s'adresse à elle en tant que Dame. Ce Maître pouvait être Krayt, ou quelqu'un d'autre. Lyria ? Odion ? Peu importait, finalement. Drakell aurait bientôt ses réponses. Il pourrait retourner sur Coruscant les apporter au Grand-Maître Jedi, dès qu'il aurait eu confirmation de ses spéculations.

Pour le moment, il lui fallait en finir avec Krayt.

    « Vos souvenirs sont juste, Seigneur Krayt, répondit-il. Drakell était l'Apprenti de Darth Oxious, mais Darth Oxious n'est plus. »
Devant le silence et le regard appuyé de Krayt, Drakell ne pouvait que fournir des explications.
    « Il avait des projets. Des projets qui ne servaient que son propre intérêt, avant celui de l'Ordre. Il s'était engagé dans une voie qui l'a mené à s'affaiblir. Drakell l'a senti dans la Force, et il s'est lancé à sa recherche, puisque nous avions été séparés. Cela a amené Drakell vers Kessel. Oxious y avait été emprisonné. Quand Drakell l'a trouvé, il n'était que l'ombre du Sith qu'il avait été.
    Drakell omettait de nombreux détails, volontairement. Il ne voulait pas que l'aide qu'il avait reçue se sache. Il ne voulait pas mettre Hayley en danger. Il ne voulait pas précipiter le Déséquilibre.
    Il s'est bien battu, mais Drakell était plus fort. Il l'a tué. »
Il n'y avait pas d'autre façon d'annoncer la nouvelle. Maintenant, il ne restait qu'à voir comment Krayt l’appréhenderait. En théorie, Drakell ne risquait pas grand-chose. Il avait respecté les principes sith. Mais il restait méfiant vis-à-vis de Krayt.

Et surtout, il savait compter. Il était seul, les Sith étaient trois. Et le vaisseau était loin. Un combat finirait forcément mal.
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#28416
    Alors que Ranath infligeait de menues blessures aux chiens, le Khommite, lui, taillait la chair sans retenue. Rapidement, la Mirialan sortit du combat pour assister, à bonne distance, à la défaite du dernier animal. Le Khommite avait attiré la meute, et maintenant la démembrait, un sacrilège écologique qu'elle aurait volontiers puni sur le champ.

    Elle projetait sur l'individu toute sa rage, et sa lame chantait encore doucement. Crispant le poing autour de sa garde, Ranath s'apprêtait à répondre à la question inutile, mais un murmure dans le lointain stoppa son verbe. Dans l'ombre, il s'éveillait. Elle le ressentait à nouveau. Son Maître ouvrait les yeux, enfin. Elle l'avait attendu, des semaines durant. Et la présence du Khommite lui avait fait manquer l'instant crucial de son réveil, l'événement qu'elle guettait depuis des jours. L'intrus méritait la mort pour cela. Mais le temps de couper cette tête n'était pas venu. Krayt venait à elle.

    La lame améthyste siffla et s'éteignit. La Sith fit disparaître son arme dans un pan du large manteau sous lequel, toute de noir vêtue, elle protégeait tête et visage de la poussière. Elle se tourna vers le duo approchant. Elle n'avait pas besoin de le voir pour le reconnaître. L'aura du Sauveur était inégalable, elle balayait toute rage en Ranath. Il fut enfin auprès d'eux.

      « Mon Maître ... »

    La Mirialan s'inclina avec déférence, exprimant tout le respect que lui inspirait Krayt et tout le soulagement que son réveil lui procurait. Mais le Seigneur Noir déjà semblait contrarié et sa froide fureur frappa Ranath de plein fouet.

    Pas présente ? Voilà des semaines qu'elle campait à l'Académie, guettant le moindre signe de son maître. Et il avait fallu que ce chien de Khommite se mette en danger, et qu'elle se soucie de son sort. Voilà la raison de son absence. Avait-elle eu tort de s'inquiéter de la survie de ce sensitif et de la raison de sa présence sur Korriban ? La haine pulsait dans l'aura de Ranath. Toutefois elle ne dit mot.

    Qu'avait elle donc fait pour se voir ainsi reléguée au second rang, elle qui lui vouait une admiration sans faille, elle qui obéissait et servait sans rechigner, elle qui se montrait fidèle en chaque instant. Le Seigneur Noir venait de la jeter à bas, blessée au plus profond de son être.

    La Mirialan écoutait l'échange entre son maître et le Khommite mais elle se gardait bien d'intervenir. Son regard glissait de l'un à l'autre, silencieusement et avec peine.

    Pourquoi ... ?
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28427
Ainsi Darth Oxious était mort de la main de son Apprenti, Drakell avait donc respecté les anciens principes Sith et avait pris la place de son Maître. Avant de s’occuper de Ranath et la sourde colère qu’il ressentait en elle, le Seigneur Noir décida de régler le cas du Khommite, il réparerait l’orgueil blessée de sa jeune protégée plus tard.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Drakell, oui je me souviens de toi, Darth Oxious t’avait présenté au Conseil Noir lors de notre première réunion.

Si tu parles vrai et que ton Maître nourrissait des projets allant à l’encontre de ceux du Nouvel Ordre Sith et si cela l’a affaibli alors tu as bien agi et tu as purgé les rangs de l’Ordre d’un faible.

Maintenant dis moi Drakell, que viens-tu faire sur Korriban? Tu n’as pas fais la route depuis Kessel pour m’annoncer toi même cette nouvelle non? Que dirais-tu de prendre la place de ton défunt Maître et de me servir, comme il aurait dû le faire. >>


En attendant un réponse de Drakell, Krayt se servit de la télépathie pour converser tranquillement avec Ranath, il voulait savoir.

*Dame Ranath, pourquoi cette sourde colère en vous?*


Avatar de l’utilisateur
By Drakell 82
#28432
Krayt prenait assez bien la nouvelle de la mort d'Oxious. Drakell avait consciemment présenté la chose sous cet angle, car il se doutait du résultat, et il ne s'était pas trompé. La mort d'un faible, et d'un traître de surcroît, ne pouvait pas être une vraie mauvaise nouvelle. Tout au plus Krayt devait-il être déçu, mais par Oxious, pas par Drakell.

Maintenant, il s'agissait de répondre à une autre question, et là, ce n'était plus la même chose. Krayt demandait de Drakell de rester et le servir, ce que le Khommite ne comptait pas faire. Et il voulait aussi savoir les raisons de sa venue. Que pouvait-il répondre ? "Drakell était simplement venu vérifier que Mya Tellis était dans les parages, et en informer le Grand-Maître de l'Ordre Jedi" ? La simple mention du dernier mot en ces termes, et c'était un coup de sabre qui le ferait taire. Non, il devait inventer autre chose, une raison valable… et qui ne lui vaille pas autre chose qu'une conversation.


    « Votre proposition honore Drakell, Seigneur Krayt. Mais Drakell craint ne pas être à la hauteur de la tâche. De plus, il doit régler des choses. Rien de grave, simplement quelques histoires dans la Bordure, avec les personnes qui lui ont permis de retrouver Darth Oxious. C'est pourquoi Drakell était venu rassembler ses affaires ici, et repartira rapidement. »

Il ne savait pas où il allait avec son histoire, mais c'était trop tard pour se poser des questions. Il n'avait plus qu'à poursuivre, se laisser porter au fil de son mensonge éhonté, et voir ce que ça donnerait. Déjà, il gagnait un peu de temps. Peut-être assez pour découvrir l'identité de cette Dame Ranath. Il ressentait quelque chose à son sujet, sans réussir à mettre le doigt sur ce que c'était. Un avertissement, une mise en garde… peut-être quelque chose de ce genre.

Et puis quelque chose d'autre lui vint à l'esprit. Avec Oxious mort, il n'avait plus d'alliés dans l'Ordre. Odion l'aurait peut-être épaulé, mais il ne pouvait en être sûr. Darth Lyria, probable, mais il ne savait pas où elle se trouvait, car il ne sentait pas sa présence ici. Ne restait qu'une possibilité, sûre et certaine.


    « Avez-vous nouvelles de Dame Naego ? Il y a longtemps que Drakell l'a vue, et il pense qu'elle devrait savoir ce qu'il est advenu de Darth Oxious... »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]