L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#28301
Après la session de la matinée, Ranath avait laissé quartier libre à la jeune femme, lui expliquant qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait, se reposer ou s'entraîner dans son coin, mais qu'en aucun cas elle ne devait quitter l'enceinte de l'académie. D'un point de vue pratique, elle était prisonnière ici sans aucune possibilité d'aller ou que ce soit, mais soit, elle acceptait maintenant les termes du contrat qui la liait à la Sith.

Il n'y avait aucun moyen d'échapper à cet endroit et ce qui l'y attendait alors elle allait l'affronter de face et relever le défi. Ce serait difficile, probablement pire encore que son ancienne condition. Par moment, elle croyait entendre des murmures inintelligibles au creux de ses oreilles, comme une présence fugitive qui lui disait quelque chose mais se désistait chaque fois qu'elle se concentrait sur les mots. Qu'était-ce donc?

Sabina repartit dans la pièce qui lui servait de chambre. L'endroit, si banal dans son apparence et si peu meublé, si vide, lui inspirait des sentiments conflictuels. C'était bien mieux que tout ce qu'elle avait connu depuis près d'une décennie, mais elle ne s'y sentait pas chez elle. Les couchettes vides signifiaient quelque chose et elle n'aimait pas savoir quoi. Des partenaires? Des rivaux? Des prisonniers comme elle?

Il faudrait se méfier, ici, rien ni personne ne voulait son bien-être, elle le sentait. Sauf éventuellement Ranath. Elle ne savait pas trop quoi penser de la Mirialan. Elle semblait bien disposée et vouloir la prendre en charge, mais Sabina sentait vaguement une impression de malaise à son encontre. Il y avait quelque chose chez la femme, quoi, aucune idée, mais elle n'était pas exactement ce qu'on pourrait dire une amie.

Assise en tailleur sur sa couchette, elle sortit de sa poche la lampe dont lui avait fait cadeau la Sith et l'observa attentivement. L'objet, si remarquablement lambda, symbolisait selon elle une barrière, un mur qu'elle devait escalader ou détruire pour continuer jusqu'à la prochaine étape. Il fallait toujours un début à tout, dans toute chose et elle le comprenait bien.

Seulement, comment réussir à faire ce qu'elle lui avait ordonné avec cet objet les yeux fermés? Alors même qu'elle savait à peine le faire en l'ayant en visuel? Comment se figurer l'existence dans sa tête d'une chose qu'elle ne pouvait ni voir ni toucher, simplement sentir? Dans un moment de doute, elle se prit à songer que Ranath s'était trompée, qu'il n'y avait en elle rien de spécial ou de magique, que ça avait été un coup de chance passager.

Après un coup de poing rageur dans le vide, elle entreprit de faire un essai. Ce serait difficile mais pas impossible. Elle pouvait y arriver.

Elle posa la lampe à terre et, toujours en tailleur, l'observa de longues minutes durant, afin de bien garder en mémoire l'objet dans ses moindres détails. Elle inspira profondément avant de se concentrer. De nouveau, elle alla chercher au fond d'elle cette chose, la Force, et la tira au-dehors afin de l'employer. Elle s'y prenait maladroitement et avant même de commencer à faire léviter la lampe, sut que ça ne marcherait pas.

Qu'avait-elle manqué? Qu'est-ce qui l'empêchait d'y arriver comme ce matin? Le temps passa et elle y réfléchit longuement. Il ne suffisait pas de prendre conscience du flot qui grondait en elle, ni d'ensuite le tirer à elle, il fallait le laisser couler, le laisser ressortir de lui-même et ne faire qu'un avec.

Une nouvelle fois, elle tenta de ressentir la Force à l'intérieur et y parvint. Cette fois, elle ne s'en saisit pas comme si elle voulait décrocher un objet collé mais avec douceur, son esprit acceptant l'étreinte au lieu de la provoquer. Le pouvoir coulait dans son corps, et elle tendit la main vers la lampe afin de réessayer.

La lampe bougea, d'abord avec réticence, puis vivement, et se souleva du sol, arrivant à hauteur du visage de l'apprentie. Elle se releva en même temps qu'elle maintenait l'objet en l'air. Las, elle entreprit alors de bouger au hasard partout dans la chambre, la lampe toujours en lévitation. C'était extrêmement complexe pour elle, de maintenir sa concentration tout en ne perdant pas de vue la lampe.

Bien évidemment, il était encore bien trop tôt pour espérer obtenir plus qu'un contrôle temporaire et fragmentaire sur la Force. Aussi, au bout de 5 minutes, le flux diminua progressivement avant de disparaître. Elle était fatiguée par l'effort produit et assoiffée. Ça n'avait pas été terrible comme débuts, c'était le moins qu'on puisse dire. Mais elle était prête à continuer. Chaque jour, elle s'exercerait jusqu'à épuisement.

Elle ne décevrait pas Ranath. Elle y arriverait et elle continuerait. Après avoir pris un peu d'eau à une cruche disposée sur la minuscule table de la chambre, elle respira de nouveau profondément pour se calmer, faire le vide et reposer son esprit. Il était temps de recommencer. Encore et encore, jusqu'à parvenir à un contrôle total, peu importe le temps et les efforts que ça demanderait.

La lampe bougea de nouveau jusqu'à hauteur de ses yeux. Encore une fois, elle bougea partout dans la pièce, ne lâchant pas l'objet des yeux tandis qu'elle exerçait son esprit à focaliser la Force sur son objectif, lequel bougeait à l'unisson. Et quelques minutes plus tard, il retomba. Nouvelle pause, on recommence. Et encore. Et encore...
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#28311
Une semaine avait passé depuis la première fois qu'elle avait tenté de soulever par la force de son esprit la lampe. Chaque jour, elle continuait de s'entraîner sans relâche, ne s'arrêtant que pour manger le midi et le soir, buvant de temps en temps pour conserver un minimum de force.

Une certaine routine s'était installée au fil des jours, réveil très tôt le matin, entraînement jusqu'à midi, repos, reprise au bout de 30 minutes puis entraînement de nouveau jusqu'au soir. Et on recommence le lendemain. Cela avait été difficile, elle ne comptait plus les échecs répétés qu'elle avait du subir, et la frustration qu'elle en avait ressenti. Mais de l'échec elle avait également appris.

Elle n'avait pas beaucoup vu Ranath, ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs, dans l'académie durant ce temps. Elle s'était coupée du monde extérieur, focalisée uniquement sur ce qu'on attendait d'elle. Chaque jour, ses talents s'affinaient, elle parvenait maintenant à maintenir en l'air la lampe plusieurs minutes et non plus secondes durant et ce en bougeant partout dans la chambre.

A présent toutefois, il était temps de passer à la suite de l'exercice que lui avait prescrit la Sith. Le 8e jour de son arrivée en ces lieux, elle se leva comme à son habitude et après une rapide toilette, posa à terre la lampe, ferma les yeux, et se concentra. Que lui avait-dit celle qui était maintenant son maître?
Voir, visualiser, ressentir la présence de l'objet via la Force. Plus facile à dire qu'à faire.

Le pouvoir coulait dans ses veines, le long de ses os, partout en elle. Il était chaud et agréable, et d'une certaine façon, vivant et conscient, elle en était certaine. Constamment, elle avait l'impression que les murmures qu'elle entendait par moment à ses oreilles venaient de la Force. Le problème étant à ses yeux qu'elle ne comprenait pas comment la Force pouvait être consciente.

On lui avait expliqué que la Force était liée à tout et était l'origine de la vie. Fort bien, mais du coup, était-elle une sorte de dieu créateur, conscient de ce qu'il créait, ou simplement une énergie abstraite qui était, simplement? Comment le savoir? Comment l'affirmer? Ces questions étaient pour l'heure inutiles, la distrayaient de son objectif.

Elle se concentra. Visualiser. Voir. Ressentir. Percevoir dans le néant de son esprit la présence de la lampe. Ne penser à rien d'autre. Il faisait noir, elle ne voyait rien, les yeux fermés. Elle crut apercevoir, faute de meilleur terme, la lampe mais c'était un faux positif. Là. Elle la sentait. Le pouvoir s'écoulait d'elle et filait en un mince fil argenté jusqu'au sol, soulignant le lien entre elle et l'objet, ce qui faisait qu'elle pouvait faire ce qu'elle faisait.

La lampe se souleva de manière fluide. Finie également la maladresse avec laquelle elle faisait bouger l'objet dans ses exercices, bien qu'il n'y avait pas la même grâce ni l'aisance que montrait Ranath, elle savait maintenant le faire de manière efficace. Avec le temps elle agirait de manière naturelle, elle en était certaine. Elle pourrait faire tant de choses lorsqu'elle arriverait à ce stade ou rien ne saurait lui résister, à elle et la Force qui l'habitait. Elle pourrait...

La lampe retomba par terre et la Pantoran ressentit une intense fureur, dirigée contre elle-même. Elle avait pensé à autre chose, elle n'avait pas su occulter tout ce qui était sans importance excepté l'objet et voilà le résultat. Elle avait envie de détruire la lampe, renverser la petite table de chevet, arracher les couvertures du lit et son matelas, ne rien laisser subsister. Lentement, elle tenta de reprendre le contrôle de ses émotions.

Discipline et contrôle, voilà ce qu'on lui avait enseigné. Elle ferma de nouveau les yeux et recommença l'opération. La Force lui répondit encore une fois et elle la dirigea sur la lampe, qu'elle identifiait comme tel dans son esprit par une représentation sombre de son environnement, uniquement colorée par quelque chose posé par terre.

La lampe fit un tour sur elle-même avant de passer autour du visage de l'apprentie, lentement mais surement. Puis elle alla se poser dans la main ouverte et tendue en avant. Quelques instants plus tard, elle bougea à nouveau, touchant le sol avant de remonter, pivoter sur elle-même, tourner autour du visage, et ainsi de suite. L'exercice était délicat, elle faisait tout pour ne se fixer que sur la Force et la lampe.

Le soir venu, elle alla se coucher, exténuée mais satisfaite d'avoir réussi pour la première fois. Il faudrait qu'elle continue bien sûr, mais elle avait réussi à le faire une fois, cela voulait donc dire qu'elle saurait le faire une seconde, et beaucoup d'autres. Elle s'endormit presque instantanément, souriant dans son sommeil.

Les cauchemars revinrent, comme chaque nuit qu'elle passait dans cet endroit, et comme à chaque fois, elle ne pouvait rien faire d'autre que d'assister, impuissante, à ce qu'elle voyait, contrainte d'attendre la fin du cauchemar.

Elle voyait un homme, grand et chauve, engoncé dans une armure qui se tortillait, comme si elle était vivante. Il portait une arme étrange, un objet dont s'échappait une lumière rouge. L'homme affrontait quelqu'un d'autre qui utilisait également la même arme curieuse, mais celle-ci était encore plus étrange, car la lumière rouge s'échappait des deux côtés de l'arme. Qu'étaient-donc ces armes, et qui étaient ces gens? Elle n'en savait rien.

Les coups que s'échangeaient ces inconnus étaient féroces, elle sentait des vagues de haine filtrer des 2 silhouettes et comprit que cette haine était partagée par les combattants et adressée à chacun d'eux. Le combat semblait sans fin et voué à durer pour l'éternité, jusqu'à ce qu'elle les vit immobiles, leurs armes coincées l'une dans l'autre, se faire face les yeux dans les yeux.

L'homme murmura quelque chose et elle vit que son ennemi était une jeune femme, une Humaine comme lui. Elle hurla de rage et de douleur et le combat devint tout autre. Avant que la Pantoran ne put voir comment tout cela allait finir, elle fut comme expulsée du cauchemar, mais pas avant d'avoir pu voir de nouveau, comme le premier jour ou elle était arrivée à l'académie, une image fugitive. Un cristal rouge, pas très grand, tenant dans la paume de sa main, qui pulsait d'énergie.

Elle se réveilla, à bout de souffle. Il fallait qu'elle parle à quelqu'un. Il n'y avait que Ranath qui l'écouterait. Elle irait la trouver demain matin. Elle lui parlerait de ses cauchemars, de ce qu'ils peuvent signifier, et d'autres choses encore au sujet desquelles elle s'interrogeait. Elle se rendormit et ne fit plus aucun rêve ni cauchemar durant la nuit. Un sommeil profond, calme et presque paisible la prit.
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#28652
Ranath lui avait finalement expliqué ce qu'étaient ou du moins pouvaient être ces rêves qu'elle faisait depuis son arrivée dans l'académie. La volonté de la Force (et du maître) était qu'elle continue de s'entraîner dur et d'affiner son lien avec la Force afin de mieux comprendre et interpréter ces visions étranges. Soit, elle restait un peu sceptique, malgré ce qu'elle avait vu depuis son arrivée sur Korriban, mais elle ne discuterait pas les ordres de la Mirialan qui savait visiblement de quoi elle parlait.

Le programme fixé lui laissait les après-midi et soirées libres, qu'elle employait à toujours plus parfaire sa maîtrise de la Lévitation. Elle réussissait maintenant quasiment du premier coup et sans difficulté pour une durée de plusieurs minutes à soulever la lampe et la déplacer par la pensée les yeux fermés partout dans la pièce. Il était maintenant temps de passer à l'étape suivante.

La lampe était là, posée par terre. La Force coulait en elle et elle la dirigeait, les yeux fermés et concentrée pleinement sur l'objectif, afin de soulever l'objet. Cette étape était maintenant pleinement assimilée et elle y parvenait sans quasiment aucune difficulté. C'était la suite qui allait nécessiter plus de travail et de concentration de sa part.

Visualise l'action et son résultat, son maître lui avait dit ces mots. Plus facile à dire qu'à faire, fallait-il simplement se focaliser sur le but à atteindre ou se représenter de manière très précise dans sa tête ce qu'elle souhaitait faire? Ou bien la vérité était-elle ailleurs?

Peut-être fallait-il procéder de la même manière que pour le premier exercice, simplement diriger le flux de Force sur la zone précise ou elle voulait agir. Encouragée par cette idée, elle fit le vide dans son esprit, la Force attendait sa volonté et elle, savourant l'énergie qui la parcourait, laissa une ou deux secondes se prolonger dans le plaisir de cette sensation.

Puis elle dirigea le pouvoir, ressentant par le biais de la Force au-delà de ses yeux fermés l'emplacement de la lampe dans le noir de la pièce. L'énergie passa sur la poignée et elle fit pression sur celle-ci, mais rien n'y fit, la lampe ne s'allumait pas, la poignée ne bougeait pas. Elle insista et ce à plusieurs reprises, tentant en vain de réussir. Finalement, enragée par son échec, elle rouvrit les yeux et pesta violemment contre l'objet retombé par terre.

Qu'avait-elle donc bien pu manquer dans tout cela pour que ça rate aussi piteusement? Elle médita là dessus une bonne partie de l'après-midi sans trouver la réponse. Elle alla poser son visage contre la petite fenêtre de sa chambre miteuse pour observer l'extérieur de l'académie. Une tempête de sable semblait sur le point de faire rage à plusieurs kilomètres de là. Elle resta quelques minutes dans le silence à simplement observer le dehors, songeuse.

Elle pensait avoir trouvé la réponse et se rassit en position de tailleur pour reprendre sa concentration. Selon elle, il ne suffisait pas de diriger le flux de Force sur l'objet pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle devait d'abord comme lui avait dit Ranath visualiser l'objectif et l'action PUIS guider le pouvoir à ces derniers. La méthode lui semblait en tout cas correspondre.

Alors elle prit à cœur de visualiser. Elle ferma les yeux et invoqua la Force. Elle se représenta dans sa tête cet avenir très proche ou la lampe s'allumerait sans qu'elle n'y ait touché, simplement en PENSANT qu'elle pressait la poignée. L'image grandit, prit de la force dans son esprit. Lorsqu'elle ne pût plus penser à rien d'autre que cette représentation de la lampe, elle dirigea alors le pouvoir.

La lampe se souleva une fois encore et se déplaça en l'air. Lentement, comme rechignant à le faire, la poignée bascula de mode et la lampe s'alluma, couvrant la silhouette de l'apprentie de sa zone illuminée. Elle avait réussi, elle avait compris les méthodes et les avait mises en application. C'était fabuleux!

Il faudrait qu'elle en fasse la démonstration à Ranath dans une ou deux semaines, quand elle aurait suffisamment acquis la maîtrise de la technique. Pour l'heure, elle ravala ce sentiment de triomphe et se concentra. Ne jamais céder à l'auto-satisfaction ni à l'indolence, toujours se remettre en question et travailler sans cesse à s'améliorer.

Les jours à venir seraient comme les précédents, le matin avec la Sith et les après-midi et soirs passé à la méditation, l'introspection, l'entraînement personnel, constant.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]