L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Korriban est une planète désertique froide. Il s'agit d'un monde sanctuaire pour les Siths car il abrite les tombeaux de nombreux seigneurs Siths légendaires. Les profondeurs de Korriban recèlent d'incroyables et obscurs pouvoirs, et pour cette raison l'Ordre Jedi émit en son temps une interdiction formelle de s'y rendre à l'encontre de ses membres.
Contrôle : Côté Obscur
#28945
Malgré sa récente ascension au rang de Seigneur Noir et de Sith’Ari, Darth Krayt peinait à étendre son influence hors de Korriban et il n’avait que peu de SIth à sa disposition pour mener ses projets à bien, il fallait que ça change aussi il avait convié le Seigneur Odion à le rejoindre dans l’une des salles de méditation de l’Académie afin qu’ils puissent discuter en toute tranquillité.

En attendant l’arrivée du cyborg, Krayt méditait, laissant la Force lui montrer ce qu’Elle désirait, profitant de ce moment de quiétude pour remettre de l’ordre dans ses idées. Trops de projets et si peu de mondes pour les exécuter, c’était consternant de voir à quel point il était difficile de savoir s’entourer. Il coupa court à ses réflexions quand le souverain déchu de Géonosis arriva et un sourire se dessina sur le visage tatoué du Seigneur Noir, il ressentait la puissance de l’aura de l’Egorgeur et il laissa la sienne se faire sentir en réponse. Odion s’installa face à Krayt et attendit qu’il daigne prendre la parole.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Seigneur Odion, cela faisait quelques temps que nous n’avons pas eu l’occasion de nous retrouver seul à seul. Vous constaterez que vous êtes le dernier membre du Conseil Noir encore présent, les autres ont lâchement quitté le navire pour ne penser qu’à leur propre personne. >>

[Darth Odion, Seigneur Sith de Korriban] << Le Conseil Noir était de toute façon une erreur, les SIth ne doivent pas partager le pouvoir, s’ils le font, nous sommes affaiblis et cette faiblesse nous conduira à notre perte. Je vois sur votre front le symbole des Seigneurs Noirs, vous avez réussi à vous faire reconnaître comme tel et bien plus encore, il semblerait que les visions de Dame Lyria commencent à se vérifier.

Mais je suppose que vous ne m’avez pas convoqué pour me parler d’un Conseil de fantoches que vous avez dissous il y a peu de temps. Pourquoi suis-je ici? >>


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Vous supposez bien, j’ai besoin de vos talents et de votre puissance Seigneur Odion.

A l’heure où nous discutons, nous ne sommes que quatre au sein du Nouvel Ordre Sith, vous, mes deux Apprentis et moi même. Et nos ennemis sont légions, le Nouvel Ordre Jedi a le soutien de la Nouvelle République, l’Empire ne veut plus avoir affaire avec nous suite aux agissements de ceux ayant mis leurs talents à disposition de l’Ordre Nouveau dans le passé et des Sith au Sangs Purs ont fait leur grand retour et je n’ai nullement l’intention de nous unir à eux, les Anciens ont parlés et m’ont mis en garde contre cette nouvelle menace, Korriban n’est plus sûre et prochainement, j’enverrai mes Apprentis nous assurer une base secrète afin d’éviter de disparaître si d’aventure nos ennemis nous trouvaient.

Darth Odion, j’ai besoin de votre profonde affinité avec la Force et le Côté Obscur pour lancer un appel à tous ceux, qui comme nous, se servent des arts obscurs afin de les réunir ici même et de les faire rejoindre nos rangs. Ceux qui refusent de nous rallier devront être tué, nous ne pouvons nous permettre de laisser des adeptes du Côté Obscur errer comme bon leur semble, le risque est trop grand. Une fois cette mission accomplie, nous partirons pour Géonosis et récupérerons votre trône. >>


Le cyborg ne répondit rien, se contentant de fixer de ses yeux incarnat le Sith assis face à lui, pesant le pour et le contre de ce qu’il venait d’entendre et Krayt ne le pressa pas, attendant la réponse de l'ancien souverain.

[Darth Odion, Seigneur Sith de Korriban] << Qu’il en soit ainsi, nous ferons comme vous avez décidé Seigneur Krayt. >>


Ils se concentrèrent et entrèrent dans un état méditatif afin d’être en parfaite communion avec la Force Obscure et ils lancèrent un appel destiné aux Sith et autres adeptes du Côté Obscur, ils étaient appelés à rallier Korriban afin de rencontrer celui qui voulait fédérer la Force Obscure sous une seule et même bannière.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]