L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bespin est l'une des rares géantes gazeuses habitées dans la galaxie. Les colons séjournent dans l'étroite bande vivable de l'atmosphère à bord d'immenses villes flottantes. La production de Tibanna, un carburant essentiel dans toute la galaxie, en fait un monde capital aux yeux de la Nouvelle République.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#2267
Elvéa avait pris un cargo transport jusque Bespin. Arrivée à la citée des nuages elle chercha un appartement au plus proche des bars car elle avait maintenant l'habitude de trouver de nombreuses informations auprès de pauvres personnes souls. La chose ne serait cependant pas aisée. Il ne serait probablement pas facile de trouver sa cible au milieu de tout ce monde. Mais l'une des qualités de la jeune mandalorienne était la patience. Après tout son employeur n'avait pas précisé de délais. De toute façons tout ce qui importé à la jeune fille était la primes qu'elle toucherait une fois sa mission accomplie. Même si pour la première fois de sa vie elle quitté sa planète natale elle ne se sentait pas dépaysée, au contraire. Elle se sentait toujours à l'aise face aux gens qui l'entouraient.
Le premier bar qu'elle fréquenta dut laissé un assez mauvais souvenir d'elle au patron. En effet, S'étant mis au bar afin de boire un petit remontant, un rôdien s'était alors assis à coté d'elle. Et dieu sait que la venue d'une femme dans un bar rametait tous les alcooliques dans le coin. Il amena alors sa main vers le bas de son dos ce que la mandalorienne apprécia pas, elle lui saisie la main et profitant de la surprise, elle fit usage de toute sa souplesse pour envoyer un bon coup de pied dans le menton du bonhomme vert. Celui se releva pour faire face mais c'était inutile, elle lui brisa son verre sur la tête ce qui l’assomma. Deux autres rébus de bars vinrent pour l'attaquer mais trop souls, l'un finis avec une jambe cassé écrasé contre le bar qui subis quelques dommages et l'autre fini à plat ventre sur une table tombée sous son poids.
Il n'y aurait rien ici, elle le sentait les gens étaient trop souls pour lui donner un quelconque indice sur sa cible. Elle essaya d'autres bars, mais rien, les gens étaient tous dans un état second. Des cibles si facile, se dit-elle. Malgrés tout elle savait que le zaabrak qu'elle devait trouvé ne serait pas comme sa sinon l'homme qui l'avait contacté n'aurait pas eu besoin d'elle.
3 jours plus tard après de nombreux échecs, elle se retrouva devant un autre bar nommait Paul's cantina, dans un soupir elle entra dedans. D'une démarche fringante, elle rallia le comptoir. Personne ne l'approcha cette fois. Pourquoi? Tout simplement à cause des deux blasters accrochés à son pantalon. Elle se retrouva devant un Anzat. Paul surement. D'un air déprimé elle dit: "Servait moi ce que vous avez de plus fort."
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#2491
PNJ : Paul l'Anzat, Gérant




Ces derniers temps, Paul avait remarqué que l'activité de la Cantina changeait. L'arrivée du service de navettes y était pour beaucoup, mais ça n'était pas tout. Une recrudescence de gens qui cherchaient le Patron commençait à lui courir sur les tentacules. Monsieur Vaa'rm n'était pas revenu depuis des années, et même avant cela, personne ne venait presque jamais le trouver ici. Et voilà que maintenant c'était presque tous les jours.

Enfin presque. Pour le moment, cette journée semblait dépourvue de fouineurs. Juste au moment où l'Anzat pensait passer une journée peinarde, une jeune femme entra. Encore une nana armée... Décidément, c'était une marotte ! Elle fila droit vers le bar, et sans prendre la peine de dire ni "merde" ni "bonjour", la voilà qui réclame à boire.
Paul s'exécute sans un mot. Il attrape une bouteille et un verre, pose le godet devant la donzelle et y verse jusque ras-bord un liquide noir aux reflets irisés qui empestait à la fois l'alcool et la vieille huile moteur.

    « Petite liqueur maison. À vot' santé. »
C'est qu'il était d'humeur chafouine, le Paul. Il n'avait pas eu l'occasion de se faire une bonne "soupe" depuis des mois maintenant, et il commençait à avoir faim de neurones frais. Peut-être que cette petite jeunesse, devant lui, qui reniflait son breuvage en retroussant les narines et en affichant un air hésitant, ferait l'affaire...

Sans payer plus d'attention à sa cliente, il déposa le ticket de l'addition devant elle puis retourna à sa liste de stock. Parce que le travail allait pas se faire tout seul, quand même...
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#2791
La jeune fille hésitante finie par boire d'un trait la boisson qu'y lui avait été proposée. "Et bien, je comprend pourquoi il y a si peu de monde dans votre bar, si vous servez des immondises pareilles à tous le monde.. M'enfin bon, je suis pas ici pour rouspéter, servez moi donc un autre verre mais pas de cette liqueur, j'ai de quoi payer quelque chose de buvable au moins." Tandis que Paul lui servait un second verre, un homme la hella. "Hé mad'moise.." Un tir de blaster fusa, se figeant dans le mur juste à coté de l'homme qui l'avait appelé. Le silence se fit dans la pièce, tous les regards braqués sur la mandalorienne. Elle croisa le regard du serveur et lui dit: "Ne vous en faites pas, dans quelques jours j'aurais de quoi payer la réparation. Mais pour cela, vous allez devoir m'aider, je cherche un homme, la peau rouge tatouée, avait-vous une idée de qui c'est? Je peux payer certaines informations." Voyant l'air hésitant de son interlocuteur, Elvéa commença à croire que Paul détenait des infos le concernant. Certes elle n'en avait aucune certitudes c'est pourquoi elle utilisa une de ces tactiques favorites pour lui faire cracher le morceau. "Je reviendrais demain, décide toi vite, je peux payer par n'importe-quel moyen." Lui chuchota-t-elle à l'oreille. Elle marcha à reculons vers la sortie du bar tout en fixant le barman, le visage munit de son plus beau sourire enjôleur. Avait-il compris ce qu'elle avait voulu dire? Oui elle le savait. C'est pourquoi elle préférait le laisser réfléchir. Elle retourna dans ces quartiers pour y passer une bonne nuit de sommeil. Avait-elle enfin trouvé la bonne personne, elle en doutait vraiment, mais l’expression du visage de l'Anzat l'avait laissé perplexe. "Bah nous verrons bien demain." Dit-elle avant de se coucher. Le lendemain une fois réveillé, elle se dirigea vers la Paul's cantina. Le bar était vide, seul Paul était la derrière son comptoir. D'humeur joyeuse, Elvéa dit: "Salut beau gosse, sert moi donc un verre alors as-tu réfléchis à ma ... proposition?"
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#3217
Paul n'en avait cru son gros nez. Tout s'était passé à la vitesse d'un Nexu qui fond sur sa proie. La donzelle avait vidé son verre, commandé autre chose, descendu un type qui n'avait rien eu le temps de dire, tenté de provoquer le désir de l'Anzat avant de disparaître. Et le tout sans que personne n'ait eu temps de réagir.

Heureusement, et comme elle l'avait annoncé, elle fut de retour le lendemain. Au moins, elle était une personne de parole, et tant mieux pour Paul. L'Anzat était un sacré costaud, trait qu'il devait à ses gènes de proche-humain, et la jeunette allait en faire l'expérience. Encore une qui entrait ici et qui voulait des informations sur le Patron... Les gens n'apprenaient donc jamais rien ?

Paul, voyant la jolie frimousse de retour, attendit qu'elle ait atteint le bar.

    « Salut beau gosse, sers-moi donc un verre. Alors, as-tu réfléchi à ma ... proposition ?
    Hé bien... oui. »
Et sans même laisser le temps à la fille de respirer, Paul l'attrapa par les vêtements et la tira par-dessus le bar. En moins de temps qu'il ne fallait pour dire "sabacc", elle se retrouvait plaquée au sol derrière le comptoir, l'Anzat pesant de tout son poids sur elle le genou sur l'estomac, et un blaster S-5 braqué sous le menton.
    « Bien ! Maintenant qu'on peut discuter, discutons. Je crois que tu dois te souvenir être venue ici hier soir, sinon tu ne serais pas revenue, hein ? Bon... J'ai sur ton ardoise deux consommations impayées, à quoi il faut ajouter le cadavre qui squatte ma benne à ordures. Tu avais de quoi payer, à t'entendre. Alors, est mon fric ? »
La jeune femme avait usé de ses charmes, pensant pouvoir corrompre l'esprit d'un mâle à l'esprit mal placé. Mais elle ne pouvait savoir qu'alors qu'elle tortillait son derrière en partant, Paul ne voyait déjà plus que l'image de son visage au nez gracile et mutin. Nez qui, en plus d'être aussi joli, était une vraie porte vers... son cerveau. Et il y avait un bon moment que Paul n'avait pas eu droit à une bonne soupe.

L'Anzat fixait la femme d'un regard affamé, et il put lire l'horreur dans ses yeux quand ses tentacules se déployèrent des fossettes qui encadraient son nez pour aller palper délicatement le visage à l'ovale parfait.

    « Je te conseille d'avoir assez de Crédits, sans quoi tu payeras de ta personne. Sauf que ce n'est pas ton cul qui m'intéresse, ma belle... »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]