L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Entourée d'une vaste ceinture d'astéroïdes, Hoth est une planète glacée, isolée du reste de la galaxie. La planète a abrité une base rebelle pendant la guerre, mais n'est plus désormais peuplée que par les pacifiques Tauntaun et les féroces Wampas.
Gouvernement : Aucun
#21119
La flotte sortie de l’hyperespace à quelques années lumières de Hoth. Un vaisseau sniffeur, un vaisseau minéralier Tagge avec 20 AEA-500, un croiseur modulaire en mode observation, deux frégates victory II et 32 chasseurs légers Phoenix.
Le capitaine de la petite flotte attendit que les nouveaux partenaires de la Maison Tagge arrivent avant de lancer les opérations.


-Mes hommages Dame Héléra. Je suis le capitaine Gorn. Mes commanditaires ont pensé juste de fournir du matériel d’exploration adéquat pour notre affaire. Ils vous envoient leur bonjour et demande de vos nouvelles.
Nous avons avec nous un vaisseau sniffeur, une création technologique de recherche de gisements qui ne se trouve pas encore sur le marché. Il peut évoluer tout aussi bien dans l’espace autour d’un astéroïde que dans l’atmosphère d’une planète. Notre prospecteur minéralier est quant à lui ici avec quelques AEA-500 pour nous aider dans notre installation sur les lieux. Le croiseur modulaire est en mode exploration et nous aidera avec ces outils et ces drones. Le reste de la flotte forme l’escorte.
Si cela vous convient, pour commencer nous allons lancer 20 droïdes sondes sur Hoth et 80 dans tout le système pour l’explorer sans prendre de risque. Les 350 autres que nous avons dans notre croiseur seront lancés sur toute la zone alentour afin de prospecter si nous pourrions y trouver des gisements intéressants.
Nous sommes bien entendu ouverts à toutes suggestions. On m'a laisser entendre que vous auriez des idées quant aux structures qui composeront la base. Pourriez vous nous les transmettre afin que nous puissions rechercher le site le plus adéquat.


L’ouverture du bal par les droïdes a pour but de sécuriser la manœuvre et d’obtenir une bonne cartographie des lieux afin de savoir dans quoi se lancer. L’objectif premier est d’établir un avant post sur Hoth. Avec des usines de productions et des mines. Mais afin de ne pas rater de possibles ressources, les droïdes fouillent l’extérieur du système. Une planète errante, un champ d’astéroïde isolé ou encore des restes de vaisseaux à recycler sont toujours intéressant. Par sécurité, une bulle de droïdes sondes et mis en place tout autour de la flotte afin de détecter tous vaisseaux ou flottes en approche.
Une fois la zone sûre, la flotte ira sur place explorer le tout. Le sniffeur utilisera son nez pour trouver les gisements, le prospecteur et les AEA-500 iront explorer les gisements trouvés et estimer leurs tailles. En même temps, on recherche un site où pouvoir installer une grande base. Le croiseur modulaire assistera avec sa multitude de sondes les recherches et participera à la surveillance active avec la flotte.


Bilan :
-50 droïdes sondes en bulle autour de la flotte pour surveiller les alentours et étendre sa portée de détection.
1ère étape :
Exploration et cartographie de Hoth et ses environs par trois groupes de droïdes :
-20 sur Hoth
-80 sur le reste du système Hoth
-350 sur tout l’espace autour du système Hot

Si c’est sans risque, on passe à l’étape 2 :
-Exploration en profondeur de Hoth et prospection de la planète. + Recherche d’un lieu où construire une base (souterraine de préférence)
-Prospection des astéroïdes du système
On cherche un endroit où pouvoir installer une grande base. Les sites miniers (si il y en a), peuvent êtres éloignés ce n’est pas un souci au niveau logistique
#21124
Les étoiles s’étirèrent et l’espace se distorba. Le croiseur pénetra dans le système, au point de rendez-vous convenu. Il fit quelques manœuvres et repéra la flotille amassée. En avance, ils avaient été plus rapides qu’eux. Le capitaine regardait ses scanners. Flotille soit mais qui pourrait les pulvériser. La présence des victory n’allait pas pour le réjouir tant qu’ils ne se seraient pas identifiés. Heureusement, cela ne tarda pas. Helera dans la fosse de commandement, elle sourit quand elle entendit le premier mot « Dame ». Qu’avait-elle fait pour mériter un tel titre ?

-Capitaine Gorn, râvie de vous rencontré. J’espère que votre voyage n’a pas été trop errintant. Transmettez mes salutations à vos commanditaires également. Je pars du principe que vous êtes au courant du projet qui va être mis en place sur Hoth. Un projet ambitieux qui va demander de la précision et de la justesse. Nous avions prévu d’installer sur la planète une usine de minerais, comme vous pouvez vous en douter. Si possible, nous rechercherons une montagne, ou quelque chose comme cela, facile à défendre. Notre Ordre vous fournira des droïdes foreurs et nous nous occuperons des défenses. Cela composera la phase une.

Dans un deuxième temps, nous allons mettre en place un centre de recherche et pénitentié. Je vous passe les débats que nous avons eus sur ce sujet. A terme, nous devrons être capables ici de fabriquer des défenses planétaires que nous pourrons commercialiser via notre connaissance commune. Les repris de justice, l’ordre s’en occupera et assurera le maintien de la sécurité.

Ces deux activités sont à l’opposée, mais nous pensons que les profits dégagés pourront être intéressant. Pour vous comme pour nous.


La communication faite, elle laissa le capitaine le soin de raccrocher le premier. Le foreur avait été commandé sur Arkania et arriverait sous peu via des vaisseaux du blazing Chain. Les commandes avaient été secrètes, bien entendu. Il ne fallait pas que les arkaniens soient assimilés à leurs affaires. Ils n’avaient alors plus qu’à attendre le retour des sondes et des premiers résultats pour commencer l’opération. Ils seraient ici pour un peu de temps, elle Helera jeta un regard entendu vers le capitaine. Ce dernier hocha la tête.

-Stom, Blaze et Thunder, à vos vaisseaux. Etablissez un périmètre de sécurité autour de la flotte.

Les vaisseaux étaient donc prêts si problème il y avait.

-Achat d'un foreur PF-1 à Arkania dans le plus grand des secrets (-17M sur la fiche)
#21170
Serenno, Harlon Astellan

Un rapport fort intéressant. Oui, Harlon recevait de très nombreux rapports ces derniers temps, toujours du même mécène des Renseignements dont il ignorait tout. Il s'imaginait que l'anonymat de cette personne devait être respectée et il ne pipait mot de ceci à la Consule Isard, en gestion des Renseignements, bien que l'envie de savoir QUI par tous les cieux lui envoyait ces rapports le mordait intérieurement chaque heure de chaque jour.

Mais l'heure s'adressait seulement au rapport à cet instant donné. Ainsi donc, certains jouaient les durs... parfait. Qu'il en soit ainsi. Harlon n'en voulait pas aux gens de tenter leur chance. Mais qu'ils ne s'attendent pas à ce qu'il reste en dehors de la partie... Harlon détruisit le document et rédigea des ordres de mission sur flimsi, pour éviter tout piratage. la tpache était plus longue, mais la missive ne pouvait être interceptée que manuellement, chose relativement impossible avec les précautions d'Harlon. Il prenait toujours soin de distribuer une dizaine de missives, dont une seule était réelle, avec trajets aléatoires. Si interception il y avait lieu sur un chemin, il faudrait encore que ce soit sur le bon messager. Eux-mêmes ne savaient pas qu'ils étaient porteurs d'un mauvais message. Les faux porteurs avaient toujours un trajet long et éreintant et étaient rappelés avant que leur mission fut accomplie, quand Harlon avait la certitude que le bon ordre était passé.

Après quoi il respirait et continuait le jeu. Et personne sauf lui n'était au courant du schéma. Simple, mais terriblement efficace.

Après la transmission du message textuel, il appela un Enseigne chargé aux communications pour le Palais.

[table cellspacing=30]« Contactez l'Amiral Zoetstoffen. Dites-lui de se diriger à ces coordonnées spatiales. Qu'il se prépare à rencontrer de l'hostilité. Qu'il mise sur l'intimidation et sur la désinvolture. Pas d'attaque gratuite, seulement une réponse à une provocation. » [/table]

Ordre transmis. La force de Zoetstoffen se mit en route aussi vite que faire se put vers une lointaine planète de glace que l'Empire connaissait bien : Hoth.

Le deuxième message était à destination des frères Elton, qui, il l'espérait, trouverait bien le message non pas dans l'heure qui suivait mais alors que la flotte d'Harlon n'avait plus qu'une demi-heure maximum - sachant qu'une flotte se rapatriait en une heure ou plus - à parcourir sur le trajet d'une bonne semaine qui s'imposait.

[table cellspacing=30 bgcolor=black][font=Lucida Console]A Sir Elton, Imriel, et à Lady Elton, Catherine,

Nous avons eu vent de votre expédition sur Hoth, et l'Empire vous remercie grandement de nous avoir préparé le terrain en vue d'une installation durable. L'Empire vous dédommagera convenablement si toute installation opérationnelle était présente sur le terrain. Si telle ne fut pas le cas, je serais très honoré de louer les services de votre estimable maison pour construire, et ce dans un secret le plus total que nous serons tout deux à partager, des installations sur la planète proprement citée. Il va de soit que votre fidélité nous place totalement à l'écart des oreilles indiscrètes de la Rébellion.

De surcroît, le Sur-Secteur Hydien en ma personne représentative aimerait grandement m'entretenir avec vous sur l'avenir que nous pouvons bâtir ensemble. Je vous attends avec impatience dans mon Palais de Serenno pour le mois prochain.
[/font] [/table]



En orbite de Hoth, Destroyer Judicator, Amiral Zoetstuffen, une semaine plus tard

[table align="left" cellspacing=30]ImageHoth. Boule glacée d'un blanc si immaculé qu'une innocence de façade s'en dégageait petit à petit. Et s'y tenait un exemple éclatant de défaite rebelle ainsi qu'un cap pour l'un des meilleurs éléments de la flotte, Firmus Piett. Enfin débarrassée d'Ozzel, un incompétent qui s'était auto-proclamé intelligence impériale et grand stratège avait provoqué d'une seule manoeuvre le courroux de Vador et inspiré à celui-ci une prouesse magique impressionnante en tuant par écran interposé le-dit Amiral à l'humilité qui n'avait alors d'égale que son intelligence ou son physique avantageux.

Les caprices de Vador étaient mortellement légendaires, mais chacun dans la flottes s'accordait pour affirmer que la mort d'Ozzel était une bénédiction pour l'Empire tout entier. Et Piett, son second, avait prit sa suite. Et le niveau était autrement vu à la hausse avec ce dernier. [/table]

Une flotte se trouvait déjà là, la plupart des vaisseaux Tagge parfaitement identifiables, d'autres plus hétéroclites mais sans identification possible. Des mercenaires ou des Tagge en civils, sans doute.

[table cellspacing=30]« A l'attention de la flotte des Tagge en orbite, ici l'amiral Zoetstoffen de l'Empire Galactique,

En ce moment même, le Grand Moff Harlon Astellan du Sur-Secteur Hydien fait part de ses remerciements à la famille Tagge et de son travail sur la planète Hoth pour le compte de l'Empire. Une récompense de bon aloi devrait prochainement suivre.

Nous avons pour ordre de vous demander de nous transmettre en intégralité vos rapports sur la planète le temps que nous nous y installions. Vous pouvez retirer vos forces dès à présent, sauf si vous souhaitez nous aider dans notre prise de contrôle des lieux.

Amiral Zoetstoffen, terminé.
» [/table]

La flotte impériale, boucliers levés, s'approchait à allure certaine de la flotte déjà présente. Le croiseur Interdictor avait commencé à faire chauffer ses puits de gravité des fois que les locaux se montraient hostiles... mais jamais la Tagge ne leur tirerait dessus, n'est-ce pas ?

Forces déployées :

2 Destroyers Stellaires Impériaux – II
1 Destroyers Stellaire Interdicteur
5 Frégates Impériale-II
5 Croiseurs Dragon
10 Croiseurs Légers Munifex
10 Portes missiles Broadside
36 Croiseurs Trenchant
50 Droïdes sondes Viper

480 Chasseurs intercepteurs TIE
264 TIE Bomber

Force Planétaire Alpha embarquée ( en voie de débarquement à la base rebelle nettoyée des années plus tôt )

4 Juggernauts HAV-w A6
15 Chars à Répulsion 2-M
10 TB-TT
20 TR-TT

100 airspeeders sniper

1 000 Stormtroopers
260 Stormcommandos
50 Shadowtroopers
50 ScoutTroopers
#21235
Gorn vit arriver la flotte avec horreur. Mais qui était l’incompétent au commande ? Ils sont dans une zone républicaine et arrivent comme des seigneurs sur leurs terres. Il transmit un message aux courts partenaires de la maison de partir et de ne plus reprendre contact, la sécurité de l'information n'étant en rien garantie. C'est un adieux.
Puis, il ouvrit la communication avec la flotte à venir.


-Ici Gorn, je dirige cette flotte au nom de la maison. Nous allons vous transmettre tous nos rapports, et nous n'avons pas encore eu l’opportunité d'installer la moindre structure. Par contre je tiens à vous prévenir que le risque qu'une patrouille de la Nouvelle République passe soit assez important. Et si des éléments venaient à disparaître, cette dernière pourrait envoyer des forces suffisamment équipés pour vous faire face.

Vous intégrer dans l'équation chamboule toutes nos projections. Je crains que de ne pouvoirs proposer qu'une prestation industrielle et minière. Nous vous transmettrons un devis une fois que nous aurons analysés les données récoltés.

Gorn, terminé.


Le capitaine regarda ce déploiement de force. Les jumeaux n'allaient pas êtres content. Il passa ces ordres comme quoi si la moindre force républicaine devait s'orienter vers eux, la flotte partirait en quatrième vitesse. En avertissant leurs "amis" dans le même temps.
#21247
Et problème il y eut. Alek était entré dans la fosse de commandement, en tant qu’officier supérieur de la flotte. Légèrement gêné par ce qu’il s’apprêtait à lui dire, il regarda autour de lui pour vérifier que personne ne l’écoutait.

-Ecoute, j’ai plusieurs gris qui me disent que quelque chose ne va pas. On ne devrait pas traîner ici.

Helera n’avait pas prêté attention à cette petite piqure mentale qui trainait au fond de son esprit. Si d’autres l’avaient ressenti … Elle fronça les sourcils et tourna la tête vers la flotte Tagge. Etendant son aura, elle perçut les signes de vie du vaisseau et en particulier le capitaine qu’elle repéra aisément étant le centre de toutes les attentions.

-Je ne …

-Capitaine, flotte en sortie d’hyperespace à 180 de la proue. Je détecte deux grosses signatures et une centaine d’autres de moyenne à petite taille. C’est une flotte d’attaque.

Maiev ne vérifia pas les relevés et fit confiance à son lieutenant. Il se retourna vers Haylay.

-Préparez un saut vers les coordonnées les plus proches. Lancement de la procédure saut multiples.

Il envoya un signal aux escadrons.

-Frlope fsef fqzapx fll efks !

Alek frappa son point contre une paroie.

-Le chien, il nous a trahit.

Helera lança un regard noir vers Alek, il baissa la tête.

-Excusez-moi, maître.

-Capitaine, message du capitaine Gorn. Il nous invite à quitter les lieux et de ne plus jamais les contacter.

-Il est aussi surpris que nous, répondit Helera, les yeux fermés.

Elle tourna son attention vers la flotte ennemie, se prépara à entrer en contact mental, toucha un esprit puis perdu toute connexion. Quand elle se retourna vers la transparacier, il n’y avait plus que le tunnel hyperspatial, tant pis. Le capitaine avait un regard dur, très dur. Pas besoin de la Force pour savoir qu’il était en rogne. Il jeta un bref coup d’œil à Helera et ordonna :

-Conseil de guerre, maintenant. On doit tirer cette histoire au claire.

Il sortit en trombe de la fosse, sans attendre l’un ou l’autre des officiers sensitifs. Ils se regardèrent.

-Tout ça n’augure rien de bon …

Alek partit à la suite du capitaine, laissant Helera seule officier supérieur dans la fosse. Elle se dirigea vers Haylay en train de programmer les différents sauts hyperspatiaux.

-Lieutenant, une fois en sécurité, faites moi parvenir toutes les informations sur cette flotte. Je veux savoir d’où elle vient et qui la commande.

Il acquiesça et elle le remercia. Direction le conseil de guerre donc …
#21255
[table cellspacing=30]« Je vous remercie de votre collaboration, capitaine Gorn. L'Empire sait se montrer juste et généreux avec les individus exemplaires, comme il sait s'occuper dignement de ceux qui lui cherchent noises. Sachez que l'Empire vous est redevable pour vos rapports détaillés concernant la surface explorée.

Et l'Empire vous remercie également de votre sollicitude, mais le secteur est totalement déserté de la Nouvelle République depuis qu'elle l'a quitté, il n'y a bien entendu aucun risque qu'aucune flotte ne vienne patrouiller à ce moment-là... à moins bien sûr que vous ne la préveniez. Jamais la TaggeCo ne commettrait pareil forfait, n'est-ce pas ?
» [/table]

Puis Zoetstuffen se concentra sur la flotte dont la configuration ne correspondait pas à celle d'une des Tagge.

[table cellspacing=30]« Votre culpabilité étant exclue de l'équation, peut-être pourriez-vous nous donner des informations sur vos amis ici présents ? Leurs ID semblent-ils brouillés, et nos scans sont pourtant totalement opérationnels.

D'ailleurs ils restent étrangement muets...
» [/table]

Aussi l'Amiral passa une communication à destination d'un des vaisseaux de plus gros tonnage à destination de ces dissidents qui semblaient en dehors du coup... après avoir, bien sûr, demandé à ce qu'on isole leur signature magnétique, en plus de scanner les IDs disponibles.

[table cellspacing=30]« Flotte non identifiée, ici l'Amial Zoetstuffen de Serenno. L'Empire Galactique est flatté que vous vous soyez placés en protecteurs de ses intérêts. Sachez messieurs et mesdames que nous saurons vous en récompenser. Mon Grand Moff, Harlon Astellan, sera bien sûr très flatté de vous récompenser en personne dans son palais impérial.

Pouvez-vous nous envoyer un émissaire ainsi que des instructions pour vous recontacter ?
» [/table]

Puis il sentit comme un viol mental, et la flotte inconnue disparut. Oh. Voilà qui était clair. Des mercenaires, mais certainement pas alliés de l'Empire.

[table cellspacing=30]« Capitaine Gorn, qui étaient ces individus ? La Maison Tagge ne traiterait pas avec des individus recherchés par l'Empire sans lui en avoir fait part, n'est-ce pas ? » [/table]

Puis en parallèle de la prise de contact avec Gorn, l'Amiral passa ses ordres.

[table cellspacing=30]« Débarquez la FPA au sol, la logistique et allons nous-en. Jamais aucune force ne nous délogera d'ici, les blizzars couvrent toute activité au sol.

Procédez à l'annexion de ce monde, capitaine. L'Empire reprend ses droits unilatéraux sur ce qu'il a conquit.
» [/table]

Et se furent des milliers de troupes qui débarquèrent sur Hoth pour s'installer là où les Rebelles s'étaient crus en sécurité...


Une TFA prise d'une planète impériale prend position sur Hoth avec 6 mois de vivres. Approvisionnement par voie type contrebandière par des agents impériaux régulier.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]