L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Entourée d'une vaste ceinture d'astéroïdes, Hoth est une planète glacée, isolée du reste de la galaxie. La planète a abrité une base rebelle pendant la guerre, mais n'est plus désormais peuplée que par les pacifiques Tauntaun et les féroces Wampas.
Gouvernement : Aucun
By Sovereign
#22429

Hoth un système laissé à l'abandon par beaucoup, pendant des années. Il fut l'un des systèmes les plus parcourus de long en large par d'importun voyageurs, des pirates, des Jedi même jusqu'au Sith. Puis laissé à l'abandon pendant de longue années. De vieilles bases tombés à l'abandon, oubliés de tous. Par contre un mal avait déjà été présent sur Hoth, un mal bien ancien que tous croyaient morts, disparus où tout simplement oublié et il en était probablement mieux ainsi. Une base en particulier vit ses turbine fonctionner après de longues années d'absences. Un mal qui envoya un écho dans la force refit son apparition, bien ancien. Qui avait apporté folie à plus d'un imprudent.

L'onde attira un individu bien particulier, un certains Zabrak. Pendant de longues années Oxious avait mené une vie d'aventures et de remous. Peu pourrait dire avoir vécu une vie aussi rempli que celui-ci. La Force qui L'attirait sur Hoth en cette sombre nuit lui était inconnu, mais comme plusieurs des années au-paravents. Il avait répondu à L'appel de Krath. Un sombre seigneur méconnu de plusieurs, un ordre que tous croyaient mort et au fin fond du placard.

En orbite de Hoth deux signal attirait l'attention du Darth, l'appel de Krath en soit qui semble mener à une grotte au nord très profonde. Puis une autre qui semble sortir d'une paroi de glace lisse une entrée secrète peut-être. L'une obscure et l'autre difficile, la neutralité peut-être. Une très vieille emprunte. Qu'allait choisir le Seigneur Oxious ?

[Hrp: Soit tu vas à la grotte et on continue a partir de la, soit tu vas à la paroi rocheuse recouverte de glace à ton choix !]
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#22432



        Système Hoth
        Secteur Anoat





        Le vaisseau approchait à bonne vitesse. Après de longues heures de méditation, plongé dans la Force, Darth Oxious avait réussi à localiser où l'appel le poussait à se rendre. Hoth sortait de l'ombre, éclairée par son soleil qui la dessinait en un large croissant bleuté.
        Thanathiel Suho, aux commandes de son appareil, mettait le cap vers l'endroit que lui indiquait le Zabrak. Mais une fois près de la surface, le Sith perçut l'appel d'une manière différente.

        C'était quelque chose de plus diffus, mais toujours très ciblé. C'était pour lui, et nul autre. Mais c'était comme si l'appel se faisait écho à lui-même. Il rebondissait, venait d'ailleurs, mais était identique en tous points à celui qu'il avait entendu en premier lieu. Oxious commanda à son pilote de le conduire en deux endroits.
        Le premier était une grotte, simple tunnel creusé à flanc d'une paroi rocheuse couverte de givre. Darth Oxious obligea Suho à se poser et descendit pour inspecter les lieux. Sans entrer, il se planta devant l'entrée de la caverne et attendit. Il sonda le trou sombre de son regard jaune. Ça venait bien de là, mais quelque chose le dérangeait. Une grotte, c'était trop simple. C'était sombre, vrai, on n'y voyait absolument rien à moins de trois mètres après l'entrée, mais c'était quelque chose de trop simple. La roche était solide, c'était un bon abri, rien qui ne présage de mauvaise chose. C'était trop évident. Il ne le sentait pas.

        Oxious tourna les talons et remonta à bord. Décollage, direction l'autre source.

        Une fois sur place, il n'y avait pas d'endroit où se poser. Ils avaient été guidés vers un large canyon gelé. Les parois qui le forment semblent faites de glace pure, sans aspérité, presque pailletée. D'une froideur parfaite et mortelle.
        En vitesse lente, le vaisseau parcourait le canyon.


          « Arrêtez ! C'est ici.
          Oxious pointait son index noir sur le mur de glace.
          On fait quoi, maintenant ?
          Ouvrez le feu sur cette paroi.
          Quoi ?! Vous êtes dingue ! Et si tout ce truc nous tombe dessus ?
          Faites ce que je dis. Sans poser de questions. »

        Le regard qu'Oxious avait lancé au pilote n'était pas de ceux qu'on voulait défier. Sans discuter, Thanathiel ouvrit les commandes de tir, et fit feu sur la paroi de glace.

        Une fois la fumée du laser sur sa cible givrée dissipée, ils purent voir le résultat. Une trouée béante s'était ouverte, laissant entrevoir un sol rocheux, et l'obscurité à l'intérieur. Une autre grotte, apparemment. Communiquait-elle avec celle qu'ils avaient vu avant ? Difficile à dire. Il y avait pourtant un moyen d'en avoir le cœur net.


          « Vous allez me débarquer ici. Je vous recontacte, au besoin. »

        Suho haussa les épaules pendant que le Zabrak quittait le cockpit pour la rampe de chargement. La rampe fut déployée, et Oxious y marcha, cible du vent qui parcourait le canyon. D'un saut, il gagna la grotte nouvellement ouverte.

        Il ne lui restait qu'à faire sa petite exploration.


        • Saut – Pratiqué
By Sovereign
#22438

Même si Oxious tentait de se fier à son instinct rien n'était moins sur, dans cette grotte insondable il y avait bien quelques choses pourtant. et lorsque l'armement fit sauter la paroi de glace à la place de tomber sûr une grotte que de découverte de tomber sur un hangar. Un vieu hangar, qui avait été oublié depuis au moins dix ans si ce n'était plus. Il n'était plus chauffé depuis des lustres, mais malgré cela il avait une très bonne isolation. Il y faisait froid, mais il n'y avait pas de glace à l'intérieur. Oxious put ressentir une vieille présence Jedi et non Sith.

Ce hangar avait appartenu autrefois à Ayud Godmamon un ancien jedi de l'ordre qui avait survécu au règne impérial et tué de nombreux Sith et à Killébien une petite créature bleuté pas plus grande que Yoda dépourvue de pilosité et d'un sourire comme celui d'un piranha. Pour un Jedi il faisait froid dans le dos.

Cette base, ce petit complexe sur lequel Oxious était tombé. Ce compose de la partit émergé qui et une pièces de 225 m3 de diamètre rectangulaire, dans celle ci ce trouve de petit hangar pour vaisseau. Les commandes depuis le temps sont inopérantes par la glace qui a pénétré dans les joints.

Mais dans un recoin de la pièces il y as une trappe qui mène a un ascenseur, celui ci mène a la partit submergé de la base. dans cette partit il y as 5 pièces de différentes tailles.

Une salle d'arme ou Killébien a jadis entreposé ses blaster de droides de combats, il y en as une vingtaine avec leurs recharge. Ensuite il y as une salle de commandement sans aucune unité informatique a part quelque petit radar sans grande porté ainsi qu'un émetteur.
Il y as un dortoirs, dans lequel pourront être entreposé une dizaine de lit pour le personnel. Mais aussi une salle a manger avec une table et une cuisine, il n'y as toujours pas de mobilier. Et enfin la dernière salle est le bureaux de Killébien la grosse plaque en marbre ne ment pas. C'est ici que devait se présenté les membres sous l'égide de Killébien. Un bien curieux Jedi en effet.

Qu'allait faire Oxious de cette découverte oublié de tous.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#22444
        L'endroit semblait être une base. De taille restreinte, mais bien installée. Le hangar par où Oxious était entré pouvait accueillir quelques petits appareils, mais rien ne semblait fonctionner. Le froid aurait eu raison des équipements.
        Parti pour inspecter les lieux, le Zabrak ne découvrit personne, mais l'installation – toute déserte fût-elle – était dans un bon état général. Elle était dotée de façon sommaire, spartiate même, mais elle était inoccupée, et vu qu'elle avait l'air d'avoir été abandonnée voilà une poignée d'années, il y avait peu de chances de voir quelqu'un débarquer et s'approprier les lieux.
        En revanche, pour le Sith, cela représentait le lieu parfait pour y monter une base de retraite. Avec tous les plans qui lui tournaient dans la tête, il aurait besoin d'un tel endroit. Attrapant son comlink, Oxious contacta son équipe, constituée de son pilote et de son Apprenti.


          « Cet endroit est intéressant. Nous devrions le sécuriser et en faire une base, au cas où. Cela nous servira. Darth Voïdh, vous garderez l'endroit pendant que j'irai inspecter la grotte de tout à l'heure. Fouillez tout, cherchez quelque chose qui puisse nous en apprendre plus sur les anciens occupants de cette installation. »

        Presque aussitôt, le jeune Khommite apparut près de son Maître. Il avait situé son aura pour se téléporter là où il se trouvait. Un couloir où s'ouvraient plusieurs portes, dont une fermée et flanquée d'un écriteau.

          « Darth Voïdh va s'occuper de ça. Vous devriez aller à la grotte, avant que ne tombe la nuit.
          Vous avez raison. Monsieur Suho se tiendra prêt à faire la liaison entre ici et là-bas, si besoin. Tout ce qui vous semble intéressant, gardez-le. Documents, fichiers, objets personnels oubliés, n'importe quoi qui puisse nous dire qui a occupé cette base. »

        Voïdh hocha la tête, et Oxious s'en fut vers le hangar, où Suho avait posé son vaisseau.

          « Redémarrez votre appareil, Maître Suho, nous repartons.
          Encore ? Mais qu'y a-t-il d'intéressant sur ce glaçon ?
          C'est ce que je tente de découvrir. Cette grotte que nous avons vue, je dois y entrer. Conduisez-moi. »

        En quelques minutes, il étaient sur place. Suho avait posé son vaisseau tout prêt de la grotte, et gardait l'appareil en mesure de décoller en urgence. Oxious, lui, se préparait à explorer la caverne. Il s'équipait d'une lampe, de cellules énergétiques de rechange, et après avoir vérifié son sabre laser, il quitta le bord pour le froid de l'extérieur.

        La grotte ouvrait toujours sa bouche rocheuse, et la lumière s'y perdait toujours après quelques mètres. Oxious entra et alluma sa lampe. Il était temps de trouver ce qui l'avait conduit jusqu'ici.
By Sovereign
#22524
Hoth l'une des planètes les plus froides et énigmatique de la galaxie. Il y aura toujours des extrêmes , mais aujourd'hui ce qui attire notre Sith est à la recherches de mystères et de connaissance. Bien qu'il ait déjà trouvé une vieille base abandonné sa recherche le pousse vers une vieille grotte qui n'est pas se qu'elle semble être bien au contraire. la proximité de la grotte ne donne aucun marqueur intéressant un long tunnel qui se perd dans les ténèbres. ne chose intéressante à l'extérieur les environs sont jonchés de glaces. Comme tout les environs de Hoth, mais cette glace semble provenir des parois lus haute de la montagne certains endroits semblent moins épais que d'autres, mais même tiré au laser de manière aléatoire ne serait qu'une méthode temporaire. Ainsi Oxious entre et se dirige plus loin dans la grotte. Bien vite il devient apparent que celle-ci a déjà été utilisé dans le passé et la Force lui dicte de continuer, mais de faire état de patience. Ses sens, ses nerfs lui disent qu'il y a du danger devant quelques-parts son sens de la suivie lui chuchote de faire attention.

Une centaine de mètres plus loin la grosse semble s'élargir, puis il entend une respiration rauque, des pas lourds. Un rugissement qui ne ressemble pas à un simple Wampa des neiges. Un nouvel adversaire se dessine devant la quête du Darth et cette fois sera t-il le dernier de sa carrière ?

Image

Si les Wampa aurait passé plusieurs cycles ou si quelqu'un aurait forcé l'évolution voici à quoi ressemblerait les Wampa de Hoth de terrible bêtes assoiffé de sang chaud. Plus grand qu'un homme, quelqu’un voulait jauger de la puissance du Sith. S'il ne pouvait pas vaincre sa création, alors il ne méritait pas les secrets de Hoth...
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#22544
        Les parois de roche irrégulières formaient un couloir naturel. Oxious pouvait s'y tenir debout sans mal, mais après quelques mètres, la largeur s'était réduite, et il pouvait toucher les parois de chaque côté rien qu'en tendant les mains.

        L'obscurité était maintenant épaisse, et il était impossible d'y voir. Le Zabrak avançait à tâtons, lentement. Au bout d'un moment, il lui semblait ressentir que la grotte s'élargissait. Une impression qu'il pouvait confirmer en cherchant les murs du couloir. Ils étaient un peu plus éloignés. Il lui sembla aussi voir une infime lueur, droit devant. Plus il avançait et plus il en avait la confirmation. Il y avait un peu de lumière, un peu plus loin.
        Petit à petit, il faisait plus clair et Oxious pouvait désormais voir où il mettait les pieds. Il pouvait aussi constater que les parois n'étaient plus brutes et rugueuses, mais lisses, comme si on les avait sculptées, polies, afin d'aménager l'endroit.

        Il déboucha dans une sorte de hall, une grande salle arrondie, et au plafond haut, en forme de voûte. Au sommet, une faille naturelle laissait descendre un rai de lumière, reflété par la glace qui tapissait la roche jusqu'à la surface. Cela ne donnait pas beaucoup d'éclairage, à peine assez pour avoir une idée de la taille de la salle.

        Dans le silence de la grotte, quelque chose se faisait entendre. Le souffle rauque d'une bête. Ça ne pouvait être qu'une bête. Et une présence… Monstrueuse, imposante. Comme imprégnée dans la roche de la caverne. Une œuvre dont seul le Côté Obscur pouvait être l'auteur.

        Un mouvement attira l'œil orangé du Zabrak. Un geste lent et ample. Un large dos à la fourrure blanche pivotait pour lui dévoiler la face de son propriétaire. L'imposante tête cornue se tenait à la hauteur de celle d'Oxious, mais la bête elle-même était bien plus grande. Elle se tenait sur quatre pieds, dont les antérieurs portaient deux énormes griffes. Le dos s'arrondissait et était longé d'une crête osseuse. Mais surtout, il était armé de deux paires de cornes qui vacillaient au rythme de la lente respiration de l'animal.
        Qu'était-ce, au juste ? Rien que le Sith ne connaisse. La fourrure, les yeux, cela rappelait pourtant quelque chose, mais sans qu'il ne sache dire quoi. En revanche, il était évident que cette bête n'était pas naturelle. Elle était issue d'une forme vile de magie, comme celles que l'Alchimie Sith pouvait engendrer. Qui avait pu créer une telle abomination ?

        Il n'était pas temps de se perdre en questions inutiles. Pour l'instant, la seule chose dont il y avait à se soucier, c'était la créature, qui avançait d'un pas lent mais sûr vers le Sith, tout en grondant et en bavant. Ses intentions n'étaient clairement pas amicales. Ce n'était ni de la bienveillance, ni de la curiosité qu'il pouvait lire dans ces yeux noirs. Cette chose protégeait son antre. Quiconque l'avait mise ici, c'était dans ce but précis.

        Pendant un instant, l'idée de quitter la caverne effleura l'esprit d'Oxious. Mais cela ne réglerait pas les choses. Il était venu jusqu'ici, ce rocher glacé, il avait découvert cette grotte, il l'avait parcourue, mais il ne pouvait pas reculer au premier obstacle. S'il y avait un gardien, c'est qu'il y avait quelque chose à garder. Et il découvrirait quoi.

        La bête était imposante, et elle déchiquetterait les chairs du Zabrak comme du papier, mais elle était lente. La clé était là, la vitesse. Avec assez de vitesse, Oxious pourrait surpasser la bestiole, et se mettre hors de portée de ses griffes. Il comptait passer dans son dos, puis la priver de ses armes, avant de l'achever.

        Puisant dans le Côté Obscur, il se remplit de Sa puissance. Il prit son sabre et l'activa. Il était temps. Sa Vitesse accrue, le Sith fonça vers son adversaire, et au dernier moment bondit de côté pour prendre appui sur la paroi. Une nouvelle impulsion et il était derrière son gibier, mais s'il était lent, il avait l'esprit vif. La créature avait parfaitement compris ce que ce petit animal intrus comptait faire, et d'un coup de queue le tint à l'écart. Oxious évita le coup, mais de si peu qu'il put sentir l'odeur âcre de la fourrure. Il faudrait procéder autrement. L'idée était bonne, mais pas la méthode.

        La Force pourrait peut-être l'aider. Il utilisa ses pouvoirs pour soulever des pierres et les envoyer rebondir contre la roche. Profitant de la diversion, Oxious revint à la charge. La lame levée, il était prêt à frapper. Il se jeta vers sa proie.

By Sovereign
#22692
La bête à quatre pattes avoisinaient une hauteur de trois mètres de haut et avec une masse moyenne de 450 kilogrammes , le monstre qui se tenait devant Oxious serait l'un des plus grands prédateurs carnivores de Hoth si il sortait de cet caverne . Cette brute, ce monstre ne connaissait par contre rien à la subtilité du Wampa, pas d'embuscade, pas de choses sournoises comme attaquer lorsque vous dormez. Cette masse de muscle se faisait entendre de loin et outre sa respiration rauque le son de ses griffes qui agrippais la glaces et la neiges faisait un bruit effroyable l'on sentait rapidement sa mort approché. La première confrontation allait être rapide, d'un côté un Sith avec des années d'expériences et de l'autre une créature modifié par un sombre moyen. La lame grésille sous l'effet de la tension et en un bond la créature semble s'arrêter. La rage dans ses yeux a fait place à un sentiment neutre guère de méchanceté. Cette créature artificiellement créer fut dicté un ordre précis tout autre individu que portant un sabre laser et qu'il puisse l'activé serait déchiqueté séance tenante. Oxious mettrait t-il fin à vie de la créature où bien laisserait t-il vivre le gardien ?
#22693
        Darth Oxious s'arrêta soudainement et suspendit son geste. Il n'avait pas remarqué lors de son premier assaut manqué, mais cette fois, il voyait que quelque chose avait changé. La bête ne le regardait plus comme elle l'avait fait lorsque ses yeux noirs s'étaient posés sur lui la première fois. Il n'aurait su dire ce que c'était, il n'y avait plus aucune once de cette férocité du début.

        Les deux adversaires se tenaient là, si proches qu'ils pourraient blesser ou tuer l'autre en une fraction de seconde. Et pourtant, ni l'un ni l'autre ne bougeait plus. Oxious avait un curieux pressentiment. Avec des gestes calmes et lents, il changea son sabre de main. Tenant son arme avec sa prothèse cybernétique, il tendit sa main droite en direction de la bête.

        Il se concentra sur ce qu'il voulait faire passer, le message qu'il voulait délivrer. Il baignait dans la Force et le Côté Obscur depuis qu'il était enfant. La créature, elle, avait été faite au travers de ce même pouvoir. Ils devaient pouvoir se comprendre. Oxious s'efforça de puiser en lui la vibration qu'il voulait transmettre. Il espérait juste que la bête n'avait pas été mise là pour éliminer des visiteurs Sith. Sans quoi, il devait être prêt à se battre pour de bon.
By Sovereign
#25520
La bête descend la tête en signe de soumission , puis tourne sa forme pour aller vers l'arrière en posant un regard ver Oxious qui allait mériter de suivre ceci ne semble pas être un pièges. Le pas lourd de la créature résonne dans la caverne comme un aspect métallique, cet grotte n'est pas si naturel que ça finalement peut-être. La marche le mène à un ascenseur visiblement gelé couvert d'une bonne couche de glace. Ce complexe est peut-être visiblement abandonné depuis au moins des années. Est-ce que le Zabrak va t-il poursuivre dans ce chemin ou peut-être qu'une seule ancienne base secrète lui convient. Le pouvoir va lui dicter d'en avoir toujours plus d'un sens. S'il arrive a être assez patient pour fondre la glace la créature ne va pas l'arrêter. S'il amène quelqu'un d'autre pour fondre la glace qui n'est pas munit d'un sabre-laser il va finir mangé part la créature. Si néanmoins à force de patience il décide de fondre la glace au sabre-laser une opérations de plusieurs minutes au moins de l'autre côté l'ascenseur n'est pas la. Seulement un trou béant qui s'engouffre dans les ténèbres vers le bas. Une chute mortel à n'en point douter..
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#25525

        La bête se fit calme, et opéra un demi-tour. De gardienne elle se mua en guide et mena Oxious dans les tréfonds de cette caverne gelée, où les échos de la roche froide prenaient des accents métalliques. Ce n'était donc pas qu'une grotte, mais quelqu'un avait utilisé la cavité naturelle pour y aménager des installations. De quand tout cela datait-il, voilà la question qui se posait au Sith.

        La bête s'arrêta finalement et regarda le Zabrak puis la paroi. Oxious s'avança, et découvrit ce que son guide avait à lui montrer. Un mur de glace diaphane, claire et translucide. La gangue gelée emprisonnait un élévateur, dont la porte se dessinait, trouble, derrière de nombreux centimètres de glace. Le panneau de contrôle externe était lui aussi visible, ne laissant aucun doute sur la nature de la porte. Une lueur discrète donnait à penser que tout fonctionnait encore, encore fallait-il pouvoir accéder.

        Il n'y avait pas d'innombrables solutions. Si Oxious voulait ouvrir l'élévateur, il allait devoir faire disparaître toute cette glace. Il s'approcha de la surface gelée et y posa la main. Pas de doute, il y en avait épais, et ça datait de si longtemps que c'était aussi dur que la roche. Le seul moyen était la fonte. Et il n'avait aucun outil sur lui, hormis…

        La lame rougeoyante vrombit et bourdonna. Sa seule chaleur allait devoir suffire pour dégager le passage. Mais ça allait être long. Les grands coups en puissance ne servaient à rien, il fallait y aller doucement, patiemment, avec insistance.
        Oxious y allait donc de cette manière, mais faire fondre toute cette glace allait être interminable. Il avait peut-être un moyen de gagner un peu de temps. Il n'avait finalement pas grand-chose à perdre à appliquer son idée, à part quelques minutes.

        Lentement, le Sith appliqua sa lame sur la glace et y traça un sillon vertical, tout droit. Il recommença pour creuser un peu plus la tranchée, encore et encore, jusqu'à toucher l'acier de la porte. Il répéta l'opération deux ou trois fois, puis fit de même horizontalement. C'était long tout de même, mais après un temps, il avait obtenu un quadrillage qui fragilisait sérieusement cette couche de glace. Il pouvait désormais passer à la suite. Il recula de quelques pas, puisa dans la Force et déchaîna une Vague de Force. Si il arrivait à déclencher assez de puissance, la poussée devrait parvenir détacher la glace ainsi découpée. Ensuite, il improviserait.

        Utilisation de Vague de Force : Pratiqué


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]