L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Kinyen est un monde agricole situé dans la région de l'Expansion, d'où sont originaires les Grans. La planète comporte de magnifiques paysages végétaux, et se trouve être quasiment dépourvue de prédateurs, en faisant un monde splendide pour le tourisme. La planète a rejoint la Nouvelle République après de longues négociations.
Gouvernement : Nouvelle République
By Sovereign
#22142
Image

Tout commence quelques parts, que ce soit sur une planète agricole, une planète abandonné, un monde contrôlé. Tout est une question de destin, écrasé il y a plusieurs centaines d'années dans une région reculé impropre à la culture. Un vaisseau si était écrasé, bien avant l'arrivée des colons, la verdure y avait poussé et il fut oublié jusqu'à maintenant. Dans les tréfonds de cet carcasse métallique, un signal oublié fut activé. Un très vieu signal mandalorien, vieux d'au moins 1000 ans. Une vieille chose se réveillait, mit fin à son long sommeil et avec ceci s'accompagnait sa balise de détresse. Le cycle se poursuivrait jsuqu'à temps qu'il soit complété par quelqu'un ou bien quelques choses. Qu'importe le nombre de siècle que cela prendrait..
Avatar de l’utilisateur
By Nico Aries
#22151
Depuis leurs dernières affaires, Nico se méfiait des signaux de détresse. Néanmoins l’idée de recevoir une antique fréquence mandalorienne attisait les flammes de sa curiosité. Il ne savait pas voir au travers de ce message énigmatique pour le moment, il en saurait plus une fois sur place. C’était déjà heureux qu’il puisse identifier la source grâce à la coutume qui voulait qu’on ne fasse pas trop le ménage de printemps dans les usages (voir parfois équipements) mandaloriens. Quand Bardan Jusik lui avait transmis la nouvelle, il était à la fois heureux comme un gamin qui savait qu’une nouvelle aventure l’attendait mais aussi inquiet comme l’adulte responsable qui avait subi un certain nombre de déconvenues dans la vie.

Par le passé il avait déjà affronté les fantômes de placard historiques de sa dernière planète d’adoption. La rencontre avec Demagol n’avait pas été de tout repos mais il en retenait des conséquences positives le temps passant. Il n’avait pas encore eu le temps de profiter de tout ce qu’il en avait retiré d’ailleurs. Il s’était promis de remettre ça bientôt. Pour le moment il n’avait pu obtenir d’informations plus précises que le lieu d’où émettait la balise. La raison de la présence d’une entité mandalorienne dans ce coin de la galaxie restait un mystère. Après la nature de son peuple faisait qu’ils voyageaient tout au long de leur carrière et personne n’était à l’abri d’un atterrissage de fortune et de complications après.

La nature même de Kynien compliquait la tâche. Cette planète était isolationniste depuis bien des années, il n’était pas question d’y débarquer avec des gros sabots. La solution la plus raisonnable était d’y aller en petit comité sous couvert de la Luxia Corp, ou mieux de sa fondation Phénix. Les Gran étaient un peuple pacifique toujours prêts à accepter ce qui ferait le bien de leur société. Un coup de pouce humanitaire ne serait sûrement pas refusé. La chose étant entendue, on élimina définitivement l’option du contingent mandalorien en armure rutilante.

L’affaire était entendue, on enverrait un petit groupe de volontaires selon leurs spécialités. Nico n’allait pas partir sans son indispensable Iala, Saviour devait jouer le rôle de la mémoire mandalorienne, Pent s’occuperait du support technique et Bardan Jusik serait là en renfort si une mauvaise surprise se présentait. Leem aurait bien voulu veiller sur le jeune clone mais elle avait déjà d’autres têtes blondes à pouponner et Iala gardait un œil maternel sur lui, même à distance. L’équipe viendrait donc sur Kynien avec une couverture d’offre de prestation de service humanitaire à la communauté s’il y avait un contrôle orbital demandant la raison de leur venue. Du matériel médical et des biens communs furent donc prévu à cet effet et on embarqua directement pour l’inconnu.
#22158
L’équipe appelée à prendre pied sur Kynien le fera à partir de la navette diplomatique marquée du sigle de la « Phénix »
- Ce qui n’apprendra rien aux Grans qui ne connaissent pas la fondation humanitaire, et peut-être même pas le concept… pense t-elle ironiquement.

Dans un premier temps, en orbite haute, le Cargo Luxien qui accompagne la navette diplomatique scanne déjà la planète, en mode furtif. Et cette fois, pas question de laisser des aspirants inexpérimentés devant la moindre commande, histoire d’éviter de désactiver la furtivité pendant le scanne de Kynien.

Iala soupire, un peu inquiète :

- Comment protéger l’équipe qui doit débarquer ? Ce ne sont pas des combattants et nous risquons de devoir nous séparer.

La luxienne pense surtout à Saviour, son « petit frère » de cœur, sur qui elle veille comme une mère mais aussi à Jansen, l’assistant de Thracia Choo Leem, le botaniste, pour qui toute nouvelle terre est promesse de découverte phytothérapique.

- Ne serait-il pas plus sage de les laisser dans la navette tant que nous n’avons pas exploré la zone d’où le signal est émis ?

Elle ajoute :

- Nous pouvons rester en communication holographique permanente avec l’équipe à terre si besoin… et leur adjoindre un petit contingent de soldats qui ne débarqueraient qu’en cas de danger.


Nico sourit, confiant. Iala est toujours inquiète pour tout le monde !

Elle a d’ailleurs tenu à emmener tout un matériel en prévision de complications possibles, laissant à Nico le soin de tout ce qui est matériel défensif ou offensif.

Elle a également entré le langage gran dans la base de données du translator de son datapad, dont elle a appris quelques rudiments pendant le voyage.

Elle a prévu un cadeau pour les Grans, un peu au hasard car elle ne sait pas grand-chose de leurs besoins. Dans un petit container à sustentation, sont conservés des plants potagers, des boutures de fruitiers, des plantes diverses à visée thérapeutique, des tissus et surtout quelques bonbonnes contenant au total 100 litres de bacta… une petite folie !

Iala attend le résultat des scannes. Elle espère que la zone d’émission du signal se situe à bonne distance des lieux habités, cela résoudrait son souci en permettant de ne pas impliquer les habitants dans leur équipée, au moins dans un premier temps.


By Sovereign
#22181
La planète agricole ne fit pas de contrôle à l'approche de la navette pour fait que cela était tout à fait normal et qui plus est en cet période ci de l'année il y avait des festivités. Qui annonçait une nouvelle récolte, donc plusieurs vaisseaux allaient et venaient de la planète sans réel problème. Des Carrack était disposé en orbite pour s'assurer que tout se déroule bien. Le vaisseau fit un trajet vers le dit espace de la planète jamais occupé, donc les autorités ni voyait pas de problème ou de petite bête. Une fois sur place, le vaisseau semblait tellement vieux et décrépi qu'il était surprenant qu'il tienne encore debout. Il faudrait redoubler d'attention et de patience pour atteindre l'émetteur. À la première entrée par la porte qu'ils durent tout simplement faire tomber un triste spectacle, des dizaine de très vieux guerriers mandalorien jonchant les couloirs, plus de squelette sauf dans certaines armure encore hermétiquement fermé, mais qu'une brèche avec l'air ferait tomber en poussière.

Image

Les armures étaient bien conservés même depuis le temps qu,elles avaient passés sur la planète, sauf certaines qui avaient des traces de perforation au niveau de l'abdomen, du crâne et du bassin. Cela devait remonter à avant, car cette planète ne recelait aucun prédateur. Plus loin dans les entrailles du mastodonte métallique ils entendirent une voix robotique plutôt masculine, qui semblait fredonner un morceau très simple " hum hum humm " . Comme s'il cherchait quelques choses en particulier..
#22182
Le spectacle est affligeant mais la désolation du lieu est atténuée par l’usure du temps.
Iala sort son sabre laser dans un sifflement caractéristique pour tester une des armures perforées.
Les armures mandaloriennes ont la réputation d’être quasiment indestructibles, surtout à cette époque où les blasters haute fréquence ne devaient pas exister … mais ces anciennes protections sont-elles constituées de beskar ?
Iala donne donc un coup de sabre laser sur une des armures endommagées afin de savoir si elle résiste à sa lame. Si c’est le cas, elle examinera attentivement la perforation pour tenter d’identifier son origine. Elle regardera à l’intérieur d’une armure pour vérifier l’absence d’un projectile métallique. Après cet examen qui ne dépassera pas quelques minutes, elle suivra Nico.
Avatar de l’utilisateur
By Nico Aries
#22186
Contre toute attente l’expédition put rejoindre le lieu d’émission du signal sans encombre. Le temps semblait avoir fait son œuvre sur le vaisseau qui s’était écrasé depuis très longtemps. La bonne nouvelle c’était que l’engin était accessible et non pas recouvert d’une végétation luxuriante comme on aurait pu l’imaginer. La moins bonne était que l’équipage semblait avoir péri dans le vaisseau dont certains d’une manière totalement suspecte quant à la nature de leurs blessures. Tandis que Iala observait de plus près les blessures, une étrange voix s’éleva des entrailles de l’appareil. Ils n’étaient pas seuls.

Mieux valait utiliser l’avantage de surprise que de le perdre à se poser des questions. Par précaution Nico s’équipa d’un respirateur pour se prémunir de l’air vicié ou d’éventuels agents pathogènes qui auraient pu conduire l’équipage à s’étriper. Tant qu’on n’en saurait pas plus sur ce qui s’était passé, mieux valait jouer la prudence. Le Luxien fit signe à Iala et Bardan Jusik de le suivre afin d’observer qui fredonnait un peu plus loin, d’établir un contact s’il ne paraissait pas menaçant ou d’essayer de le neutraliser dans le cas contraire. Le maître mot était la discrétion dans l’approche !
By Sovereign
#22190
Le grésillement de la lame de Iala rencontre une résistance au niveau de l'armure qu'elle tente de tester la résistance en effet. Celle-ci est résistante, après avoir regardé plusieurs armures perforé à divers endroit le pronostic est inconnu, pas de projectile, seulement une fine poussière d'os ou de poussière depuis le temps dans certains trou. Rien de bien concluant en fait, que du vieux.

Image
Nico qui se déplaçait très discrètement n'alerta pas le petit droïde qui flottait, devant le siège de commandant mandalorien mort depuis des lustre, mais à la visière fermé. Un modèle comme il n'en avait jamais vue, muni d'un seul oeil unique. Sa méthode de propulsion était aussi inconnu, ne semblait pas posséder d'arme et parlait au commandant du vaisseau. Un peu plus loin une console frétillait d'énergie et émettait un signal en continue, d'une voix robotique le petit droïde s'exprimait au capitaine décédé depuis des lustres.

- Monsieur nous avons 997 ans, 23 heures, 12 minutes, 57 secondes de retard sur notre échéance ses inadmissible. J'ai prodigué des réparations d'urgences sûr la console pour qu'elle fonctionne, mais elle m,annonce que le vaisseau est en mort complet. Mon sommeil a duré trop longtemps. J'exige que vous cessiez de jouer le mort et que vous m'aidiez comme convenu, j'ai dût activer la balise mandalorienne de votre vaisseau. Avec de la chance des hommes viendront vous dire que vous êtes de piètre compagnie.

Silence de la part du capitaine dans son siège, qui na pas bougé ou presque depuis les siècles passés qu'une mince couche de poussière si est déposé. le petit droïde semble être convaincu que celui-ci est encore vivant et qu'il le nargue en ne lui portant pas attention..
#22192
Le droïde n'a pas la moindre notion de ce qu'implique l'écoulement du temps. Pour lui, il s'agit simplement de calcul mathématique. Inutile d'essayer de lui faire comprendre les implications qui en découlent : sa programmation n'est visiblement pas prévue pour ça. En revanche il exprime des réactions « humaines » : impatience, agacement…

- Vraiment étonnant ce petit droïde… il va falloir s’attendre à l’improbable
pense Iala

Toujours en retrait de l’angle de vision de la machine, et avant qu’elle ne prenne conscience de leur présence, Iala fait appel à la télépathie pour proposer une stratégie à Nico et à Bardan.

- Le risque serait que le droïde ne nous accorde pas sa confiance pour diverses raisons : nous n’avons pas la moindre idée de la mission et nous parlons un mandalorien moderne, entre autres raisons.

Les hommes pensent tous deux que c’est un souci mineur puisque le droïde s’exprime de façon assez classique pour être compris et se faire comprendre des luxiens qui ont, tous les trois, passé plus d'une décennie sur Mandalore.

- Je propose que pour se donner le maximum de chances, deux d'entre nous accaparent l'attention du droïde, voire parvienne à l’emmener dans une autre partie du vaisseau. Pendant ce temps, le troisième, resté en retrait le temps nécessaire, enfile la combinaison du capitaine.

Iala pense que c’est assez risqué et peu engageant pour celui qui devra enfiler l’armure complète et se frotter à la poussière millénaire du capitaine. Tout au fond d’elle, elle espère que Nico aura une meilleure idée.

- Quelle que soit la solution adoptée, j’utiliserais la fusion mentale pour synchroniser le plus parfaitement nos actions.

Iala écoute la pensée de Nico dont elle suivra le conseil avisé, comme toujours... elle restera toujours un peu la padawan de Nico en qui elle a une confiance immodérée (même depuis la confection artisanale d'une grenade aux trombones !)

Avatar de l’utilisateur
By Nico Aries
#22210
Iala proposait un plan audacieux. Nico avait un peu de mal à croire que le droïde laisserait derrière lui la dépouille de son maître, même si on cherchait à l’en détourner. Toutefois, si l’opportunité se présentait réellement, la luxienne pourrait sûrement donner des cours aux forces spéciales tétiennes en matière de tactique. Les armures mandaloriennes avaient quelque peu évolué ces derniers siècles mais ils pourraient tout de même passer pour les renforts attendus. On aviserait ensuite de l’utilité de se faire passer pour le commandant une fois passée la première réaction du tas de boulons antique.

Nico se munit d’une massive clé à molette en duracier de type Jean-Louis le mécano avant de s’avancer vers le cockpit et lancer les préliminaires au plan de Iala.

- Voyons ce que l’on peut faire avec notre nouvel ami. Tiens-toi prête pour l’exécution de ton idée si tu en trouves l’intervalle et l’intérêt !

Le danger était très relatif pour l’instant mais en tant qu’homme il ne voulait pas laisser sa moitié prendre les risques pour démêler une situation encore confuse. Macho le mandalorien ? Ja-mais ! Il entreprit les quelques pas qui le séparaient maintenant de la rencontre avec l’inconnu. En théorie le mando’a n’avait pas beaucoup changé vu la relative autarcie culturelle de son peuple. Il allait bientôt le vérifier.

- Bonjour bonjour, Nico Aries de Mandal Motors Assistance. Désolé du retard, on n’avait pas pris la bonne sortie hyperspatiale avec le collègue et on a eu du mal à trouver une place pour garer la dépanneuse dehors.

Le droïde semblait avoir du mal à apprécier la réalité de l’espace-temps, autant en profiter pour l’encourager dans son sens tout en lui soutirant des informations. Le mandalorien sortit un datapad tout en faisant semblant de saisir un document.

- Je dois remplir le formulaire pour l’assurance avant de procéder à l’examen du véhicule. Pouvez-vous m’expliquer les circonstances de l’accident et m’indiquer les diverses avaries constatées s’il vous plaît ?

Ainsi commençait le petit jeu de rôle.
By Sovereign
#22219
Le petit droïde flotte de part et d'autre du capitaine du vaisseau son gros œil unique scrute celui-ci à la recherche de réaction. Son iris s'ajuste pour combler le manque de lumière si seulement ils étaient encore capable d'au moins dire qu'il dormait. Ses mandaloriens toujours des tirs au flancs. Un bruit interpella le petit droïde qui changea immédiatement son iris vers une couleur rouge qui n'envisageait pas à la discutions.

- Le capitaine vous a fait mention qu'il était interdit de venir sur le pont depuis notre dernière escale sur Plagen. Tout refus d'obtempéré se fera rejeté par le sas.

Le petit droïde remarque que finalement se n'était pas un des hommes d'équipages et remet son iris au bleu et écoute attentivement le nouvel arrivant. Enfin quelqu'un pour régler cet épineuse situation. Il n'en demandait pas la lune pourtant au moins il pourrait mettre le statut du capitaine de côté pendant qu'il discuterait des implications avec cet homme qui a capté la balise de détresse.

- Bien entendu ! Les hommes d'équipages ont subis une attaque sur Plagen de la part de
Ssi-ruu- le petit droïde se tourna vers la console et celle-ci cliqueta montrant une image de la dite espèce.-. Ils me voulaient moi , mais leurs missions étaient de me protéger selon les termes du contrats. Si seulement l'entrée en atmosphère ne m'avait pas fait entrer en mode réparation suite a dégâts et avarie multiple de mes systèmes. Je n'aurais pas autant de retard. Êtes vous mandaté de réveiller le capitaine où de me trouver de nouveau mandalorien ?

Le petit droïde ne tenait plus en place et n,arrêtait pas de parler pour autant.

- Je dois me rendre sûr Ithor pour récupérer l'objectif et trianguler ma prochaine position. Tout ceci pour la gloire des gkjsdhgk,sd... Des jkgsg... avaries détectés perte de mémoire étranges. Je devrai faire un diagnostic, donc qu'elle est le pronostic pour le vaisseau il pourra repartir ?

le droïde tenait plus au vaisseau qu'a l'équipage mort depuis eh bien longtemps.

- Dîtes moi que mes systèmes sont en avaries et que je puis continuer bientôt avec un nouvel équipage !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]