L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bakura est une planète agréable au climat tempéré. Son économie repose sur l'exportation de générateurs de champs anti-gravitationnel et de fruits exotiques. Autrefois, la planète abritait une prison orbitale de l'Empire, mais celle-ci se crasha sur la surface lorsque la Nouvelle République reconquit la planète.
Gouvernement : Neutre - Grandes affinités avec Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#23002
Le Conseil d'Eskyrt tenta une dernière démarche auprès d'une nation neutre, comme elle...

Emetteur : Le Conseil d'Eskyrt
Destinataire : Gouvernement de Bakura

Objet : Etude d'implantation d'un chantier Bakuran dans l'espace FéDéral


Honorables Bakurans,


La FéDération souhaite développer sa gamme de vaisseaux lourds militaires dédiés à sa sécurité interne donc faciliter l'implantation d'un chantier Bakuran à cet effet ou à défaut de pouvoir acheter de tels bâtiments.

Notre intérêt s'est porté sur vos destroyers qui nous semblent tout à fait appropriés, en termes de performances, qualité/prix et efficacité.

Nous ne vous cachons pas que vous êtes en concurrence avec d'autres fournisseurs dans une classe de produits équivalents. Nous souhaitons que ce partenariat puisse vous apporter des ressources supplémentaires et pour nous, une sécurité additionnelle pour nos routes intérieures.

Nous attendons donc votre offre. Sachez que la FéDération peut vous permettre une très faible imposition de vos bénéfices de l'ordre de...2% et d'occuper une place stratégique dans un créneau de production de 1ère catégorie, sans parler des autres dispositions pour rendre votre séjour, chez nous, agréables.

Dans l'attente d'examiner votre offre, de rencontrer vos ambassadeurs ou émissaires attitrés, veuillez agréer, honorables Bakurans, nos plus aimables salutations.

Le Conseil d'Eskyrt.


Image


By Narrateur
#23019
Les Bakurans répondirent :

Estimé,

Le Hiérophante a jugé que votre offre apporterait à notre monde un déséquilibre certain vis à vis de notre situation actuelle. Nous sommes navrés de devoir décliner. Bonne continuation dans vos recherches.

Cordialement,
L'Ordre des Zanazi.


Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#23024
La réponse Bakurane fut négative, certes, mais c'était là aussi une occasion d'instaurer un dialogue diplomatique.

Emetteur : Le Conseil d'Eskyrt
Destinataire : Gouvernement de Bakura

Objet : votre réponse suite à notre demande d'étude d'implantation d'un chantier Bakuran dans l'espace FéDéral


Honorables Bakurans,


Nous vous remercions de votre réponse cordiale, sachez que, si vous le souhaitez, nous mettons à votre disposition une résidence, pour vous permettre d'ouvrir une ambassade et améliorer nos liens réciproques.En cas d'acceptation, nous espérons qu'il en sera de même pour nous dans votre capitale...

Dans la perspective heureuse de rencontrer vos ambassadeurs ou émissaires attitrés pour de futurs accords, échange(s) ou traité(s) bénéfiques à chacun, veuillez agréer, honorables Bakurans, nos plus aimables salutations.

Le Conseil d'Eskyrt.


Image
By Narrateur
#23026
Les Bakurans, contre toute attente, renvoyèrent un dernier message :

Estimé,

Sachez que Bakura est un monde réticent aux technologies mécaniques et avancées. Malgré notre industrie de propulseurs de qualité et notre maîtrise de la transplantation d'organes, notre ordre des Prophéprêtres, les Zanazi, estime qu'amplifier nos connaissances dans ces domaines technologiques pourrait changer la Balance Cosmique, et de ce fait nous mettre en danger. Toutefois, vous semblez ouvert à un échange plus... poussé et laissez entrevoir de bonnes relations entre nos peuples. Nous apprécions cela, et vous en sommes reconnaissant.

Si vous vous montrez suffisamment collaboratif avec nous, nous sommes prêts à accueillir des membres de votre communauté sur notre planète afin de réaliser des remplacement d'organes et allonger considérablement leur durée de vie. Cela vous coûtera une certaine somme s'estimant en fonction des transplantations demandées, allant de quelques centaines de milliers à des millions de crédits. Mais nous savons que l'argent n'est pas un problème pour vous.

Cordialement,
L'Ordre des Zanazi.


Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#23027
La réponse de Bakura laissa le Conseil...perplexe car c'était une civilisation bien particulière qui méritait tout de même que des experts s'interessent, notamment des historiens, des anthropologues, des sociologues...L'initiative fut prise d'affecter un bâtiment dédié à l'étude de la civilisation Bakurane et pourquoi pas, procéder à des échanges culturels pour mieux se connaître.

Une réponse cordiale fut émise,


Honorables Bakurans,

Votre réponse encourageante, laisse entr'apercevoir de futurs liens, autres que technologiques, ce qui est positif quand on s'interesse à l'essentiel : l'être.

Nous avons aussi le souci de celui-ci par le biais de notre secteur de pointe, la médecine, qui n'a pas atteint votre niveau, pour l'instant et vous avez sûrement beaucoup à nous apprendre dans ce domaine.

Par contre, nous souhaitons pouvoir envoyer sur votre sol des experts pour mieux comprendre vos valeurs, le fonctionnement de votre société et échanger nos perceptions culturelles par le biais d'artistes ou si vous préférez, nous pouvons accueillir une délégation Bakurane dans le domaine des arts pour entamer un début d'échanges culturels.

Si vous acceptez cette dernière option, nous pouvons mettre à votre disposition, une résidence qui aura le même statut qu'une ambassade, soit le temps de votre séjour soit à plus long terme et nous vous demandons la réciproque.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Honorables Bakurans, l'expression de nos salutations distinguées.

Le Conseil d'Eskyrt.


Image


Piègé dans la glace [PV]

Modération éclair ! Enfin... Après des an[…]

Les infiltrés [PV]

Modération éclair ! Avec l'aide du mysté[…]

U ne campagne de communication agressive, san[…]

Les Orphelins [PV]

A aaaah Naboo, planète luxuriante, paradisiaque[…]

Un Hutt et des Jeux...

- Modération Rapide - À nouveau nombre d[…]

- Modération Rapide - Les récompenses so[…]