L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bakura est une planète agréable au climat tempéré. Son économie repose sur l'exportation de générateurs de champs anti-gravitationnel et de fruits exotiques. Autrefois, la planète abritait une prison orbitale de l'Empire, mais celle-ci se crasha sur la surface lorsque la Nouvelle République reconquit la planète.
Gouvernement : Neutre - Grandes affinités avec Nouvelle République
#29574
Les esprits des Co-Directeurs, lors des journées de travail, étaient sans cesse à l'affût de nouvelles idées et quand on vend de la bière, il y a aussi les populations qui n'en consomment pas, par choix personnel ou de vie alors...Il y a tout un panel à conquérir et d'affaire(s) à développer notamment dans les boissons pétillantes ou non, sans alcool.

Evidemment la T.I.M.E n'était pas la première, ni la dernière sur ce marché aussi vieux que la galaxie, néanmoins, elle disposait de plusieurs "têtes de pont" pour lancer ses produits (Eskyrt - Chandrilla) et d'autres suivraient avec du travail, des relations, des accords et ...d'heureuses circonstances !

Un pli sécurisé parvint au département des Affaires Economiques Bakuran.




Image
Clint Turner - Co.Directeur de la T.I.M.E



A la Direction des Affaires Economiques de Bakura,


Je me présente, Clint Turner, Co-Directeur de la T.I.M.E (espace d'Eskyrt) et vous adresse mes salutations.

Nous avons très récemment investi dans le domaine brassicole et souhaitons avec votre concours, développer un partenariat réciproquement, profitable, pour votre économie et nos affaires.

L'objet de cet appel est de concevoir deux produits, l'un par l'adjonction d'extrait de Namana dans notre production et le second d'ouvrir une ligne de fabrication de boissons pétillantes (gazeuses) à base de Namana, dans notre espace (Merisee et Chandrila). Si cela n'existe pas déjà sur Bakura, nous serions heureux de pouvoir couvrir l'espace de Bakura (production, distribution, vente), ce qui constituera, pour vous, des rentrées fiscales supplémentaires.

Nous avons besoin, pour cet objectif, de votre savoir-faire, concernant le traitement du Namana (cuisson, conservation de ses qualités gustatives et nutritives spécifiques...) car des tests (en usine et avec des échantillons de consommateurs) doivent être faits avant une production en série...et de masse.

Ces recherches, études et tests seront entièrement à notre charge, évidemment.

A l'heure actuelle, nous ne connaissons pas encore l'état de vos stocks et productions pour ce fruit si...particulier, pour extrapoler un volume spécifique, quoiqu'il en soit, nous attendons votre réponse pour ce partenariat à venir.

Je vous prie d'agréer, l'expression de nos salutations distinguées.


M.Clint Turner,
Co-Directeur de la T.I.M.E


Il ne restait plus qu'à patienter et voir si cette offre allait séduire le gouvernement Bakuran, après tout, on risquait d'avoir besoin de Namana et...en masse ! Et à moyen terme, de l'argent supplémentaire pour le gouvernement en place...
Main dans la main

Mya glissait des mots venimeux, des phrases acide[…]

Et il n’y a eu de demandes particulières, de pa[…]

Bonjour, Ce n'est pas vraiment un bug, plutôt un[…]

A la mention sur la cicatrice sur son bras, la ma[…]

La quiétude de la soirée n’était troublée que par[…]

Quelques heures plus tard... Maintenant assise en[…]

Le Tome Flamboyant Recueil des textes rel[…]

Face au monde

https://zupimages.net/up/20/04/la1w.[…]