L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Situé à l'intersection de la voie Hydienne et de l’Épine Corellienne Terminus est un monde aussi stratégique que mystérieux. Le ciel de la planète est rempli de vaisseau en provenance de l'espace sauvage et des régions inconnues, et Terminus est l'endroit idéal pour s'approvisionner en marchandises exotiques et en technologie de pointe.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Althar Fanrel Keto
#37093
[Terminus - A l'aube d'une nouvelle année.]
La voûte est à toi, mon fils.


Le vaisseau s’extirpa des étoiles avec le même ballottement dans le ventre qu’à l’accoutumée. Combien de fois cela faisait-il depuis leur départ ? Il avait perdu le compte, depuis le temps, mais cette fois ce n’était pas pareil. Les jours qui le séparaient de la dernière escale venaient de s’effacer sous l’immense astre rougeoyant veillant sur la planète. Même si l’équipage avait toujours fait montre d’une discipline impériale sincère, l’excitation du retour était palpable dans l’air. Et au fur et à mesure que se rapprochait la vie grouillante de cette planète connue, au moins de réputation, les voix retrouvaient vie. Tout autour d’eux, dans les rares visions qu’ils avaient de ce qui se passait dans ce ciel surchargé, tout donnait l’impression d’une vie rugissante et bruyante. C’était une image presque douloureuse après le silence radio des semaines passées, et des mois précédents.

Ce voyage avait été d’une longueur inimaginable pour le Prince. Et d’une douleur sans fin. Les raisons qui l’avaient poussé à monter dans ce voyage sans retour – ou presque – seraient trop longues à énumérer. Mais ce passé pourtant si proche était une autre étape de sa vie. Un chapitre de plus, écrit contre sa propre volonté, dans un destin qu’il ne parvenait toujours pas à tracer de sa main. Qui se jouait donc encore de lui ? Et pour quelle raison ? La colère qui l’habitait s’était mue en frustration puis en lâcher prise … Ces murs grisonnants, et ces visages familiers avaient servi leur but avec brio, cette leçon serait amère et cette peine inoubliable. Tel est le prix de l’exploration, et tel est son étrange réconfort lorsqu’on pose pied à terre de nouveau. L’esprit brumeux, et embrumé, les bruit de ses bottes sur la rampe ne parvinrent même pas à le tirer de sa maussade rêverie. L’air était chaud comparé à la climatisation millétralement arrangée dans leur lieu de résidence spatial. Il baissa les yeux, par gêne de ce soleil trop naturel pour lui, et bouscula sans le vouloir celui qui se trouvait devant lui. De vagues protestations lui vinrent aux oreilles, mais il n’en eut cure. Le bougre aux cheveux tirés derrière la tête portait peu ou prou le même uniforme que lui, mais pas le même rang. Lui n’était qu’une … escorte ? Une permission de sortir, d’une certaine manière. Un bougre de plus qui le suivrait, comme s’il allait disparaître une nouvelle fois.

Pourtant, qu’avait-il à trouver ici bas ? Pas grand-chose. Cette citée était un immense spatioport à ciel ouvert, une tentation permanente pour quiconque cherchait à disparaître. Mais lui, Son Altesse Althar Fanrel Keto, Prince de Koros Majeur et héritier de Cinnagar venait de réapparaître. Fourbi par sa tunique de cuir marron au col boutonné haut sous le menton, et ses manches en tissus grises, son style était unique à l’image de sa chevelure. Il n’avait pas changé, à moins de connaître son regard et les émotions qui s’en dégageaient. Non, il était toujours le Prince, malgré lui. Remettre un pied dans cette Galaxie revenait à retrouver cette couronne qui lui cassait les épaules. Et face à tous ces monarques sculptés pour l’éternité le regard vers le ciel, lui se contentait aujourd’hui des plaisirs les plus bas de l’existence. Le monde retrouvait des odeurs et un peu de grâce à ses yeux, ses pas le menaient avec rigidité vers les grandes rues commerçantes qui sillonnaient ce monde. Le speeder qui les avait mené là ne coûtait pas bien cher, mais il n’avait guère tardé à repartir pour rentabiliser ce voyage. Ce monde bouillonnait, même en voyant quelques impériaux peu discrets. Quelques regards ça et là, vite détournés sur des aliens aux allures étranges et autres silhouettes peu recommandables. Tout n’était que paraître, peut-être, mais cela faisait du bien de retrouver un peu de diversité.

    « Deux de ce que vous avez de mieux en terme d’alcool … »

Les bonnes habitudes ne se perdaient pas. Le droïde s’empressa d’aller préparer sa mixture alors que le binôme de basse extraction protestait sur cette entorse au protocole. Mais le Prince n’en avait cure. Cette escapade momentanée était une bien plus grosse entorse que le Bureau de la Sécurité Impériale ne manquerait pas de leur ressortir une fois le pied posé en ciel impérial. Mais l’occasion était trop belle, et cet espèce de bar de rue tout autant. Le comptoir donnait sur toute la rue et sa foule, et les gens qui y venaient en repartaient tout aussi vite, comme si ce verre était le dernier pour cette ultime escale en Galaxie connue. Pffuah. Quel mythe. Comme si de l’autre côté nous ne connaissions rien … Il y aurait tant eu à dire sur ce voyage, tant à raconter sur cette obscurité enveloppante et universelle, presque sans fin. Des astres aux couleurs indescriptibles, des rares planètes habitables, et des espèces peu côtoyées. Ce n’était pas du plaisir, mais un fardeau. Ces histoires, il les réservait pour deux bouilles que sa mémoire avait déformée, et que son imagination ne parvenait pas à faire évoluer convenablement. Ce voyage avait été un enfer, et le restait encore.

Il ne disait rien. Pas plus depuis hier que depuis une heure. Son regard se baladait sur les clients en grande discussion, comme pour y chercher un intérêt quelconque, mais ce n’était qu’une tentative de plus de donner du sens à sa présence ici. La drôle de moustache au fond. L’étrange alien en train de manger d’une façon bizarre. La jeune femme à la peau sombre. Les deux hommes en pleine partie de sabbac. Leur calme était presque apaisant, si on ignorait toutes les autres allées et venues. Il reporta finalement son attention à la mixture qu’on leur avait servi. Il l’approcha de ses lèvres pour en goûter une gorgée avant de tousser et se retenir de recracher son dû.

    « Quelle bouillie infâme … Vous avez pas quelque chose du Noyau ? Un vrai alcool cette fois …  »

Le droïde aurait levé les yeux au ciel, si ses diodes le lui avaient permis. Mais c’est avec un haussement d’épaule invisible qu’il repartit derrière son comptoir chercher de quoi satisfaire son client pénible du jour. Il n’y avait bien que l’autre impérial pour apprécier la boisson aux couleurs suaves. C’était à croire que le bon goût avait disparu avec lui. Désormais installé plus sérieusement sur son tabouret, face au bar et dos à la rue, il ne put se retenir de se frotter le visage des deux mains. Il n’y avait donc rien qui arriverait à le sortir de son enfer, pas même le verre de scotch corellien bon marché qu’on venait de lui poser devant. C’est avec un soupir qu’il remercia le serveur, honorant la boisson d’une gorgée plus appréciable, et d’un regard porté à sa gauche. Trouverait-il enfin un peu d’intérêt à ce monde ?
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#37105
Image


Terminus, tout le monde descend ! Une expression vieille comme le monde et aussi stupide que navrante, pour ne pas dire plus. Mais fort à propos pour débuter ce nouveau chapitre d'une vie que l'on pourrait qualifier de peu ordinaire, quoique banale au fond. On pouvait bien se vanter qu'être un sensitif et plus encore, un Sith, vous ouvrait l'accès à un destin hors du commun, au final ça se résumait quand même à vivre puis mourir. Même si l'entre-deux restait pas si banal que ça comparé au clochard moyen de la Bordure. C'est sur ce constat plutôt déprimant que l'explorer de notre Pantoran nationale se posa sur la lointaine Terminus, nommée ainsi parce qu'elle était le dernier point de ravitaillement connu avant de s'enfoncer dans les Régions Inconnues.

En tant que tel, ce monde n'avait pas vraiment d'importance pour la cause de l'Ordre. Certes, les voyageurs innombrables qui y passaient avant de continuer dans un sens ou dans l'autre avaient de sacrées histoires à raconter, dont beaucoup étaient évidemment des vantardises sans valeur. Ici et là, on pouvait trouver quelques pépites de vérité qui donnaient à réfléchir sur la galaxie, la vie, l'univers et tout le reste. Et, très très rarement, avec du bol, on pouvait obtenir des infos inestimables sur tel monde blindé de ressources ou tel trésor ancestral caché dans l'inconnu, attendant d'être obtenu par quelque explorateur intrépide.

C'était là que l'intérêt des Sith pouvait être attisé mais du fait de l'extrême rareté de ce genre de découvertes, ça entrait considérablement bas dans les choses à surveiller et les objectifs à atteindre. Non, ce qui motivait sa présence ici était bien plus intéressant à ses yeux. Elle avait entendu parler en trainant distraitement sur l'Holonet de la catastrophe qui avait eu lieu l'an dernier dans l'une des cités de la planète. Les témoignages et preuves étaient aussi nombreux que confus et contradictoires mais un schéma lui avait semblé se dessiner tandis qu'elle fouinait un peu. Quoiqu'il se soit passé, il était évident que c'était de nature peu orthodoxe et elle ne croyait pas à la thèse d'une arme bactériologique ou atomique. Restait donc une seule possibilité, une catastrophe liée à la Force.

Ranath lui aurait certainement déconseillé ou interdit d'y aller, arguant que ça n'avait aucun intérêt. Pour sa part elle n'était pas d'accord, même les choses les plus infimes pouvaient avoir une utilité dans le Grand Plan pour peu qu'on y fasse attention. S'il y avait moyen d'obtenir des réponses satisfaisantes en plus de quelque pouvoir ou arme à ajouter à leur arsenal, ça ne devait ni être laissé de côté ni exposé à la vue de leurs innombrables ennemis. Restait donc la solution d'aller sur place et de voir par elle-même. Au pire, qu'est-ce qu'elle risquait ? Perdre un peu de temps à causer à des bouseux sans valeur ?

N'empêche, il va bien falloir que je retourne sur Dargul un jour ou l'autre. Il y a le maître et... L'autre aussi.

L'instinct maternel n'était définitivement plus ancré en elle depuis si longtemps qu'elle était partie de là-bas. Et l'idée de revoir cette petite chose si fragile et si inutile, qui lui pesait sur l'existence en plus de lui avoir attiré les foudres de la Dame Sombre, ne faisait que l'emplir de dégoût et d'amertume. Elle aurait dû s'en débarrasser au lieu d'accepter de la garder, elle s'en rendait compte à présent. Mais il n'était jamais trop tard pour remédier à ça au pire... Il serait temps d'y penser plus tard, pour l'heure, il était temps de débarquer et de trouver des infos sur le sujet. Et comme il était de tradition quel que soit l'univers ou on se trouvait, quand on voulait savoir quelque chose, il fallait toujours aller à la cantina la plus proche, règle de base.

Ce fut donc avec une nonchalance étudiée qu'elle s'y rendit. L'endroit semblait animé et bien rempli, peuplé par un grand nombre d'espèces différentes des 2 sexes. Héritage d'un passé aussi tumultueux que malheureux, elle connaissait parfaitement ce genre d'endroit, bien qu'elle en ait fréquenté des beaucoup moins bien tenus et beaucoup plus... Vivants, dirons-nous. Non que le calme qui régnait ici la dérangeait. On n'avait pas ici à faire à des pirates et mercenaires ivres et complètement fous mais à des aventuriers, explorateurs et libres-marchands. Et si la majorité des clients étaient armés, il était clair que c'était uniquement pour se défendre qu'ils dégaineraient, pas pour tromper l'ennui. La musique ambiante était sympathique à défaut d'être mémorable et il n'y avait pas de strip-teaseuse à moitié nue qui se déhanchait sur une scène au moins, ou pire encore.

Varadesh s'accouda au bar juste à côté de 2 Humains qui semblaient s'accorder au décor aussi bien qu'un bantha dans un palace 5 étoiles. Elle ne leur accorda guère d'attention malgré ce constat qui devait avoir sauté aux yeux tant du barman que des rares clients qui les avaient remarqué. Un jeune homme plutôt beau garçon sirotait d'un air blasé son verre d'alcool - corellien, évidemment - tandis que l'autre s'efforçait de ne pas montrer l'air méprisant qu'il arborait en regardant les aliens divers de la cantina. Vraiment navrant, ils auraient pu faire un petit effort quand même.

Whisky corellien s'il vous plait, un bien frais si possible, j'ai besoin de m'en jeter un.

Avec ses cheveux longs qui lui descendaient de part et d'autre du visage, les yeux d'un jaune doré perçants, le visage juvénile plus attrayant qu'une Zeltronne et la façon dont ses lèvres semblaient se retrousser en un demi-sourire amusé constamment, on pouvait dire qu'elle avait attiré l'attention de quelques clients. Certains devaient probablement être en train de rassembler leur courage pour l'aborder tandis que d'autres préféraient se cantonner à regarder gratuitement et s'imaginer des choses et d'autres. Aucun d'eux ne récolterait rien de plus qu'un refus poli mais ferme de sa part. Son cœur était déjà pris et de toute façon elle n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de distraction, plus depuis Commenor.

Elle était vêtue d'une veste bleue foncée avec t-shirt noir en-dessous, pantalon moulant à la mode ces derniers temps, les fameux Solo, du nom du célèbre héros de guerre républicain, un grand gaillard légèrement ahuri de son humble avis même si elle voulait bien reconnaître qu'il avait un charme certain. Des bottines de marche complétaient sa tenue qui la mettait en valeur de façon discrète, ni trop voyante ni trop invisible. En prime, elle ne gênait pas ses mouvements en cas de situation épineuse. Du reste, elle ne portait pas d'arme visible à première vue mais son sabre laser était caché dans la poche intérieure de sa veste, prêt à découper en cas de besoin.

Elle remarqua alors que l'humain dont elle avait remarqué les regards méprisants l'observait à présent, avec dans les yeux un mélange de mépris et d'envie. Elle soupira discrètement, résignée d'avance à ce qui n'allait probablement pas manquer de suivre. Elle ne fut pas déçue.

Dites donc ma jolie, vous êtes toute seule ici ?

Elle l'ignora volontairement, allant même jusqu'à lui tourner le dos ostensiblement tout en sirotant son verre de whisky. Elle savait que la vue privilégiée allait autant lui plaire que son attitude l'irriterait plus encore. Là encore, pas de surprise.

Ça vous dérange si je vous paie un verre ?

Demi-tour rapide suivi d'un regard faussement innocent, battement de cils espiègle et sourire narquois. Elle agita son verre de façon bien visible et exagérée. L'autre sembla soudainement à court de mots. Elle crut en avoir fini avec cet imbécile mais il revint à la charge et de la façon la moins intelligente qui fût. Il commit l'erreur de poser sa main sur son épaule pour la forcer doucement à faire attention à lui. Immédiatement, les yeux d'or s'embrasèrent d'une vive colère tandis que le flot de pouvoir remontait en elle. Il aurait été si simple de s'en débarrasser définitivement mais elle se retint. Trop de témoins, trop dangereux. Au lieu de quoi elle se contenta de faire un geste de la main en apparence anodin.

Vous ne voulez pas me payer un verre. Vous avez très envie d'aller au petit coin pour au moins une heure ou deux.

L'homme fronça les sourcils avant d'avoir une expression de profonde surprise. Ses yeux se voilèrent tandis qu'il semblait s'endormir à moitié, comme hypnotisé.

Je ne veux pas vous payer un verre. J'ai très envie d'aller au petit coin pour au moins une heure ou deux.

Et sans demander son reste, il se leva de sa chaise et se dirigea vers les toilettes, mettant un terme à ce petit incident. Mais l'apprentie n'en avait pas encore fini. Tournant la tête en direction du jeune homme qui semblait le compagnon de cet abruti, elle l'interpella de sa voix douce :

A l'avenir, vous devriez apprendre à votre ami comment aborder les filles, sa technique laisse à désirer. Et prenez un peu le temps de savourer votre verre, l'alcool corellien ça se savoure je vous signale.

Qui aurait cru que cela allait signer le début d'une aventure pleine de rebondissements, de hauts et de bas - surtout de bas - et de punchlines diverses ?

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]