L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Situé à l'intersection de la voie Hydienne et de l’Épine Corellienne Terminus est un monde aussi stratégique que mystérieux. Le ciel de la planète est rempli de vaisseau en provenance de l'espace sauvage et des régions inconnues, et Terminus est l'endroit idéal pour s'approvisionner en marchandises exotiques et en technologie de pointe.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#18259
Je n'en étais pas arrivé là, à savoir avec tout un service de renseignement, sans une petite contrepartie : être au service de quelqu'un de plus haut placé. Et ceci incluait la désagréable idée de devoir remplir quelques offices, qui ne me réjouissaient pas toutes. En terme hiérarchique, j'étais ce qu'on appelait un "Lieutenant", c'est à dire le Premier Couteau d'un chef d'une branche de l'organisation. Ca avait quelque chose de gratifiant en soit, je n'avais pas grand chose à gérer, mais je conservais une bonne position dans tout ce bazar.

Sauf que le patron du dessus m'avait demandé de rencontrer un autre Premier Couteau d'une autre branche de l'orga, et il se trouvait que, héhé, on se connaissait. Et même, on était plutôt du genre à donner dans le même Curriculum Vitae. Un ancien Conseiller déclaré légalement mort : Alemidna Zannar ! Les grands esprits se rencontraient irrémédiablement...

[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]Pourquoi Terminus ? C'est facile, c'est éloigné de tout, fréquenté, et surtout noyé par des tas de centres attractifs. Eloigné veut dire loin de l'Empire et même du gouvernement central de la Nouvelle République, Fréquenté signifie noyé dans une masse compacte, tellement compacte que passer inaperçu devient presque un jeu d'enfant. Et Noyé par des tas de centres d'intérêts, ça veut dire qu'il y a tellement de chats à fouetter ici que le BSI, le 7B, le Bothan Spynet ou même encore ces xénophobes des Services Secrets Royaux d'Hapès sont déjà en train de filer quelqu'un.

Et c'est pas comme si nos gars nous faisaient toujours disparaître où qu'on aille.
[/font]Image [/table]

Les avantages d'être indispensable : on vous protégeait.

La Nagai avait rendez-vous dans un lieu qui changeait un peu des habituels de ma collection. Pour une fois, pas de resto, de casino, d'hôtel de luxe et tout le bagage clinquant d'une haute-société... Non, aujourd'hui c'était : une ruelle sombre dans un coin mal famé. Idéal pour une rencontre incognito. Ce que personne ne prévoyait, c'est que cette entrevue, programmée par un type que je n'aurais jamais emmerdé de mon plein gré, serait étroitement surveillée, et pour cause : tous les dealers, les violeurs, les membres de gangs qui créchaient à leur place dans un rayon de 600 mètres étaient des camarades de l'organisation en infiltration. Midna avait son laissez-passer qui la mènerait vers moi aussi sec, et mes compagnons étaient restés sur une autre planète. Tout agent ennemi potentiel, identifiable par une assurance dans sa démarche qui le distinguait de tout citoyen classique qui n'avait fait que se trouver au mauvais endroit au mauvais moment devait être éliminé sans sommation. Comptes-rendus toutes les minutes vers le QG temporaire situé non loin de là, avec connexions sous une dizaine de relais VPN.

Pour coller à l'ambiance, j'avais revêtu une bonne vieille veste en cuir qui tombait mi-cuisses, qui sentait un peu la rue, et accessoire indispensable, une clope au bec. Finalement on s'en faisait tout un foin de ces saloperies, mais si le goût n'était pas ragoûtant - pas plus que l'hypersalivation qui s'en suivait - le geste machinal aidait à se détendre. Et je ne voyais pas franchement ce qui rendait accroc, je pouvais m'en passer pendant des mois sans soucis...

[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]Midna, ma chère ! Ca faisait bien longtemps que je ne vous avais pas vu... et pour ainsi dire, je ne m'y attendais pas non plus. Quel bon vent vous amène donc das cette humble entreprise qu'est la nôtre ?[/font]Image [/table]
By (ancien) Darth Lyria
#18261
John Emsar. S'il y avait bien une personne qu'Alemidna Zannar ne s'attendait pas à revoir de sitôt c'était bien lui. Oh! Elle avait eu vent des déboires de l'impérial - qui au Conseil à l'époque ne l'avait pas? - et les circonstances de sa mort plutôt nébuleuses n'avaient laissées aucun doutes sur la possible survie du "traitre" Emsar. Voilà d'ailleurs que les deux personnages se trouvaient sensiblement dans la même situation. Et, comble de l'ironie, travaillaient pour la même organisation. À la différence qu'Emsar y était depuis un peu plus longtemps que la Sith.

Ils devaient donc se rencontrer sur Terminus. La dernière fois que Midna y avait mis les pieds, elle y avait rencontré sa plus fidèle alliée: Piriena Frietz, alors chasseuse de primes. Espérons que l'expérience se répète avec Emsar! Connaissant bien les façons de faire de son nouveau patron - dont elle ignorait cependant l'identité - Alemidna jugea pouvoir se rendre au rendez-vous en toute sécurité. Chaque mètre carré de son parcours serait étroitement surveillé par La Cause. Effectivement, chaque personne qu'elle croisa lui semblait être au courant de ses intentions et cela lui donna, malgré la déjà sombre nature de la Nagai, un frisson le long de l'échine. Vint alors la ruelle, le manteau de cuire, la cigarette et le traître. Rabaissant la capuche de son manteau de voyage, Midna laissa ses longs cheveux roux cascader et encadrer son étroit visage blanchâtre.

[font=georgia]« Emsar »[/font] débuta-t-elle simplement.

Elle regarda autour d'elle, méfiante. Rien ne lui laissait présager un quelconque piège: ni de ses yeux vus, ni à travers la Force. Ainsi, elle se détendit un peu.

[font=georgia]« Probablement les mêmes qui vous motivent vous-même, à savoir que la Galaxie est devenu un endroit bien trop tranquille pour les gens de notre espèce. »[/font]

Elle plissa légèrement ses yeux verts et scruta l'ex-impérial. Il semblait en pleine forme pour un fugitif.

[font=georgia]« D'ailleurs, la conseillère impériale que j'étais est bien curieuse d'apprendre comment vous avez survécu à la purge impériale? Si j'ai pu compter sur mon lien avec la Force pour survivre... vos capacités militaires ont-elles été suffisantes? »[/font]

C'était la première fois qu'elle déclarait à un impérial sa véritable nature. Étant donné leur allégeance commune à une organisation probablement plus obscure encore que l'Ordre Sith, elle pouvait bien se permettre cette confidence.
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#18268
Zannar... elle n'avait jamais été vraiment jolie, comme tous les Nagai elle avait les traits froids, trop rectilignes, comme un gros morceau de terre glaise taillé au burin. Enfin, peut-être était-belle une belle femme pour son espèce, mais sinon... voilà quoi. Haute perchée, des épaules tombantes et cette peau grise. Mais je ne savais même pas pourquoi je parle de ça, dès lors que les gens sont compétents, on se fout pas mal de leur taille de bonnet.

Captant son petit regard fuyant alentours, j'agitais une main pour lui dire de se relaxer.

[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]Rassurez-vous, ne ne sommes qu'entre gens de l'organisation à un demi-kilomètre à la ronde. Il faudrait être une souris ou un dispositif miniature pour... oh. Et bah voilà maintenant je vais psychoter aussi.[/font]Image [/table]

Un petit "tsss" et un caillou dégagé de la pointe de mon pied. Je sors un autre barreau de chaise de mon veston et je lui propose, savoir si elle veut se retourner la cafetière pour prendre doucement son pied. Et sur le coup je regrette de pas avoir de l'herbe à rouler pour me faire un gentil trip au pays de la non-douleur tant ma hanche me lance.

[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]Trop tranquille ? Oui et non, faut quand même savoir s'en tirer dans ce gourbi galactique. Disons surtout que c'est la mort qui achète la tranquillité, mais hélas on ne le reste jamais trop longtemps. Sauf quand le BSI s'assure de faire le job lui-même. M'enfin, maintenant on est là pour devenir l'autorité légitime, non ?[/font]Image [/table]

Puis elle me fixe... je me regarde comme un gland standard, avec l'air de celui qui cherche l'araignée qui doit lui ramper sur la jambe pour s'attirer pareil yeux sur sa carcasse. Puis non, elle s'enquit plutôt de mon état de santé. Parce que d'accord, la Force l'a aidé, mais mes compétences militaires ?

[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]Oh, vous savez, mes compétences militaires sont quand même assez limités par... WOW WOW WOW !

Comment ça la Force ?? Où ça la Force ?? C'est quoi ces fadaises, vous... enfin... attendez, l'Empire... Le Conseil... La Force... Non, hey, vous n'êtes pas une Sith quand même ?
[/font]Image [/table]

Si il y a bien quelque chose qui pouvait me fiche en rogne, c'est qu'on m'est caché ça pendant si longtemps ! Le Conseil et l'Empire ne devaient pas être au courant... mais alors, depuis quand savait-elle qu'elle était une fugitive ? Qui était-elle dans l'ancien Empire ?

[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]Disons que je suis rusé et ça m'a suffit...

Attendez, après toutes ses merdes, que ce soit la Ligue de Dana, le Conseil, le statut de fugitifs et consort et maintenant l'organisation, vous me devez une ou deux explications... Le boss sait pour vous ? Qui est au courant ? Dans quelle mesure le secret doit être gardé ?
[/font]Image [/table]

Bah oui, c'était pas le truc que j'allais gueuler sur les toits non plus. Mais pour qu'elle me donne cette information de façon si désinvolte, il fallait qu'elle veuille que j'en fasse quelque chose.

[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]Vous êtes décidément une femme auréolée de mystère... ça vous rend attrayante je dois dire. Qu'est-ce qui vous est arrivé depuis votre disparition ?[/font]Image [/table]
By (ancien) Darth Lyria
#18276
Il avait merveilleusement éludé la question de la Sith par sa stupéfaction. Feignant - ou non - une réelle surprise face aux déclarations de la Dame Noire, John Emsar souhaitait maintenant en savoir plus sur elle, sans en dire plus sur lui-même. Alemidna ne tomberait pas dans le panneau. Certes, ils travaillaient dans le même camp, mais qui n'avait pas son propre agenda dans cet univers!

La Nagai avait saisit la cigarette qu'Emsar lui avait également allumé. Galant après tout... Tirant un coup et recrachant avec grâce la fumée, Alemidna resserra les pans de son manteau tout en continuant de fixer l'autre fugitif impérial.

[font=georgia]« Nous sommes tous les deux des personnes de mystère, Emsar. Et je crois que nous souhaitons que cela demeure ainsi. Disons que des individus de mon espèce ont su être des alliés de circonstances lors de ma fuite. »[/font]

Parlait-elle d'autres Sith, de Nagai, de « personnes de mystère »? Nul ne le savait.

[font=georgia]« Vous n'avez qu'à savoir que le patron sait et m'a contacté précisément pour ma véritable nature. Un travail sur Nubia et rien de bien exotique. Je dois avouer que cette organisation fonctionne plutôt rondement. Malgré mes talents, je n'ai toujours su percer le secret entourant son maître d’œuvre... Détail futile, je dois l'avouer, mais ma curiosité a toujours été mon principal défaut. »[/font]

Seconde bouffée de cigarette. Elle n'avait jamais été une fumeuse endurcie: elle préférait utiliser cette distraction comme manière de socialiser, vestiges de son passé à titre de Main de l'Impératrice et membre de la cour impériale.

[font=georgia]« Ainsi, Emsar, nous sommes tous les deux les engrenages d'une entreprise bien plus vaste que ce que sont l'Empire ou la Nouvelle-République. De ce que je sais de vous, vous méritez mon respect. De ce que vous savez de moi, vous devriez me respecter également. Je crois, et je devine que c'est la volonté du patron pour nous avoir réunis ici, que nous devrions cesser d'agir chacun de notre côté et que la Galaxie aurait bien plus à craindre des actions coordonnées de nos deux équipes. »

« J'ai tout intérêt à ce que l'ordre galactique soit chamboulé. Il est dans ma nature sith de créer le chaos pour y trouver les réponses aux questions entourant la Galaxie. Y puiser de la connaissance, du pouvoir... ainsi vont les Sith. À la différence que l'aspect mégalomane qui habitait Palpatine et Delaviel n'est pas au centre de mes intérêts. Voyez-moi plus comme une collectionneuse qui profite du désordre pour y pêcher ce que je cherche. Car c'est souvent lorsque l'on éparpille le contenu d'un tiroir que l'on y retrouve ce qu'on cherche. »[/font]


Pâle sourire sur les fines lèvres de la Nagai.
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#18277
Après avoir prit mon roulage maison qui flingue les poumons, et la petite crise de questionnement, elle continua à débiter tranquillement. "Des gens de mon espèce" ? Fait chier, elle s'en tirait bien la gourgandine. "Espèce" était mile le mort qui introduit un concept à double sens, littéral et métaphorique. Elle parlait de Nagais ou de Siths ? Vu le peu d'entrain qu'elle semblait afficher à son espèce, je penchais plutôt pour les Sith, mais en l'absence de certitude...

Je me rendais compte en prime que j'en savais plus sur les grands secrets impériaux que sur les bas secrets de mes propres alliés. Très fun... on voit toujours la paille dans l'oeil du voisin mais jamais la poutre dans le sien.

Son petit monologue avait de quoi coller une belle frousse aux gens du commun, une sacrée gaule aux gens un petit biseautés sur les bords au niveau mental... les gens comme moi y voyaient plutôt une belle occasion de se faire de nouveaux alliés.

[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]En effet, vous avez mon respect Alemidna. Vous l'aviez même avant que vous ne me disiez ça... Et en fait, ça renforce un peu l'impression de femme forte et autoritaire que j'avais de vous. A bon entendeur, cela va sans dire.

Quand je vous entends faire votre descriptif d'ambition je me dis qu'il ne me manque plus que la Force pour être un Sith, héhé. J'aime aussi provoquer le Chaos pour voir quels morceaux recoller ensemble pour décorer ma maisonnette. Et ça fait donc bien plaisir de voir que nous sommes sur la même longueur d'onde tous les deux.
[/font]Image [/table]

Je sors un petit flimsi de ma poche et je lui tends. Un morceau de papelard avec d'inscrit sobrement "Projet X".

[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]Mon boss direct m'a filé ça comme mission. Je suppose que vous savez ce que c'est, n'est-ce pas ?[/font]Image [/table]

Le Projet X... "La Grande Obsession".

[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]Je ne sais pas si c'est le genre de chose que vous aimez faire, et manque de pot je dois m'y coller. Je commence dans 4 jours, j'ai obtenu quelques temps de vacances dans la Bordure et j'y ai laissé mes camarades le temps d'une journée. D'ailleurs, je sais pas si ça vous tente comme genre de plaisir futile et improductif, mais si vous voulez vous laisser aller à vous balader en bikini sur la plage et rien faire de vos journées que se baigner...

Ou même en monokini d'ailleurs. Histoire de repartir en forme fiche la zone dans cette vaste galaxie.
[/font]Image [/table]

Une bouffée sur ma cigarette et un regard perçant sur le lecteur.

[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]Là c'est une partie que je trouve particulièrement excitante, là où je laisse l'impression de n'être qu'un gamin chauffé au barbecue impétueux et surtout sans véritable manière de faire. Ca rappelle aux gens que d'une, j'ai 20 piges au compteur, et de deux que j'ai des manières de fou-fou. C'est que mon côté sage et trop mature doit rester discret si je veux pouvoir prétendre à un quelconque ascendant sur eux.

On n'attire pas les mouches avec du vinaigre.
[/font]Image [/table]

Fin de la bouffée.

[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]Bref, moi, je me ferais un vrai plaisir de travailler avec vous, Dame Zannar. J'aimerais juste avoir la garantie qu'une fois le boulot fait, je ne me retrouve pas avec un sabre laser planté dans le dos. J'ai du respect pour vous, mais... vous comprendrez que je sois méfiant. Et vous pardonnerez ma franchise également.[/font]Image [/table]

Et bien oui... les numéros de mante religieuse, je connaissais bien. Trop bien même. Pas que j'en ai été victime... juste coupable !
By (ancien) Darth Lyria
#18280
En un clignement d'oeil, le manche incurvé se logea au creux de la main libre et blanche de la Sith et la lame rougeâtre rugit pour s'arrêter tout près du visage d'Emsar. Alemidna sentit immédiatement que la tension monta de 110% autour d'elle. Les hommes en couverture de l'organisation étaient tous aux aguets. Qu'arriverait-il si la Dame Noire décidait de trahir leur confiance et de trucider l'un des Premiers couteaux de La Cause? Nul ne le saurait puisque la Nagai sourit de plus belle et porta la cigarette à ses lèvres tout en gardant sa posture menaçante et... sensuelle. Il y avait de quoi de magnétique à cette façon gracieuse dont elle menaçait la vie de John.

[font=georgia]« Vous parlez de ce sabre »[/font], demanda-t-elle de sa voix froide.

[font=georgia]« Disons qu'il ne se retrouvera certainement pas planté dans votre dos si vous laissez également l'Ordre Sith tranquille. Ils ignorent tout de mes actions avec l'organisation et ne feront que profiter du chaos en résultant. Ils n'ont pas à participer à quoique ce soit, mais ne devront pas souffrir des répercussions de nos actions puisqu'ils pourront constituer des dommages collatéraux supplémentaires, si vous voyez ce que je veux dire. »[/font]

Laisser les Sith tranquilles, c'était s'assurer qu'ils foutent la pagaille de leur côté. Alemidna s'assurerait en contre-parti que les actions du Côté Obscur n'interfèrent pas trop avec celles de La Cause. Le chaos engendre le chaos et ainsi de suite...

[font=georgia]« Quant au bronzage, que je vous vois même imaginer la possibilité de me dénuder sous vos yeux »[/font] ajouta-t-elle sans baisser son arme.

Dévisageant quelques instants supplémentaires l'ex-impérial, elle éteignit son arme qu'elle rangea dans les pans de son manteau. Le « projet X » maintenant. Elle le connaissait: c'était de la pure folie - son genre d'entreprise quoi! Elle avait chiffonné le papier et y avait mis le feu avec sa cigarette. Elle avait ensuite envoyé valser la clope plus loin.

[font=georgia]« Nous nous verrons donc dans 4 jours? J'ai quelques détails à régler avant, nous nous retrouverons ensuite. »[/font]
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#18284
Et bien, si soupçons j'avais encore... ils venaient de s'envoler. Il y avait bien un sabre laser planqué là-dessous... mais de là à savoir où il était planqué, vu la vitesse à laquelle il était arrivé... Je sentais la chaleur me caresser le visage, mais je ne cillais pas pour autant, je me dégageais juste pour ne pas avoir à entrer en contact.

[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]Bon, je n'ai pas peur pour trois raisons...[/font]Image [/table]

Hmm... oui, non, à quoi bon dire ça ? De toute façon, je n'avais pas grand chose à gagner en faisant le gros fier.

[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]Bon, j'ai peur, mais voici trois raisons pour laquelle je ne suis pas terrifié... Un, je ne veux rien à votre Ordre Sith, tant qu'ils ne marchent pas sur mes plates-bandes, ils font bien ce qu'ils veulent, àa m'est complètement égal. Deux, on saura que c'est vous tôt ou tard, et la Cause n'est pas joyeuse quand il s'agit de meurtre de ses lieutenants. Trois, j'ai dit que je vous respectais, mais que je doutais malgré tout. Si maintenant j'ai des garanties, moi ça me va.

Là normalement c'est le moment où j'écarte votre lame avec mon couteau pour un élan dramatique, mais... il est pas imperméable aux sabres.
[/font]Image [/table]

Mais elle le maintenait, la gourgandine. Elle voulait me couvrir la gueule de cloques ou bien ?

[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]Je ne l'imagine pas, rassurez-vous...[/font]Image [/table]

A mon tour de faire du "mystère". Disais-je cela par sincérité... ou pour sous-entendre que j'en avais déjà vu bien assez ? Ahah. Enfin c'était d'un autre niveau que ses mystères à elle, mais... oui bah c'était tout ce que j'avais sous le coude.

[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]Outre le faux numéro du jeune dragueur avide de sexe, je suis parfaitement sérieux, des vacances ne sont pas à proscrire quand on a de la chance d'en décrocher. Si vous voulez venir, vous y êtes invitée. Si ça se trouve vous y découvrirez des choses bien plus sympathiques que ce que vous avez vu maintenant. Réfléchissez-y quand même.

Sinon, en effet, on se retrouve dans 4 jours, on commandera les opérations depuis le Nord. On y a une station là-bas.
[/font]Image [/table]

Une pose désintéressée, une bouffée désinvolte, et on s'écarte légèrement, hors de portée du gentil sabre.

[table align="left" border="0"]Image[font=Lucida Fax]Mais sinon, ça ne vous intéresse pas que... Hein ? M'voyez ?[/font]Image [/table]
By (ancien) Darth Lyria
#18297
La grande femme avait tourné les talons et s'en allait lorsque...

« Mais sinon, ça ne vous intéresse pas que... Hein ? M'voyez ? »

Soupir. Il s'attirait vraiment les claques lui! Prenant sur elle-même, mais sans se retourner, elle répondit simplement:

[font=georgia]« Vous savez définitivement parler aux femmes, Emsar. »[/font]

Puis se fut tout pour la Maître Sith. Elle se glissa dans l'obscurité de Terminus puis dans son flot de touristes et autres visiteurs. L'astroport n'était pas bien loin et elle put rejoindre son Patrouilleur sans soucis pour décoller et sauter en hyperespace.

Les vacances, ce n'était pas pour elle. Emsar ne s'imaginait quand même pas que la Grande Dame Noire des Sith s'amuserait dans les vagues d'une station balnéaire quelconque? Non, elle avait d'autres plans en attendant les quatre jours demandés par son partenaire.

Elle retournait à la maison...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]