L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Perdue au fin fond de la Bordure Extérieure, Mustafar est un monde cauchemardesque et volcanique, où la lumière du jour ne perce jamais. La République n'a même jamais envisagé d'intégrer cette minuscule planète à son territoire.
Contrôle : Côté Obscur
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#20328
Jay ne savait pas combien de temps, ce petit jeu allait durer. Il n'y avait pas que sa vie qui était en jeu mais aussi celle de ses compagnons. Peut-être que son ravisseur voulait entendre quelque chose de précis...

- Puisqu'il faut tout vous expliquer... Ces relevés géologiques et miniers nous auraient sans doute aidés à interesser l'ancien roi, celui qui a du abdiquer malgré lui.

Cela lui aurait donné un moyen de pression légal sur Sullust et les obliger, par le biais du tribunal Républicain, à verser des dommages et intérêts à votre planète, rien ne m'aurait fait plus plaisir que de voir la Sorosuub obligée d'ouvrir son porte-monnaie malgré elle car c'est les atteindre, là où cela leur fait le plus mal : le porte-monnaie et une fois, que la confiance du Roi nous auraient été acquise, on aurait continué notre enquête pour rechercher d'autres indices sur l'implication de Sullust quant à leur attaque par le biais de mercenaires.


Est-ce que cela allait suffire à son geôlier ? Rien n'était moins sûr ! Mais... s'il avait quelqu'un d'intelligent face à lui, cela pouvait être considéré comme fiable.
Avatar de l’utilisateur
By Liberté
#20630
[table bgcolor=0D0C0C cellspacing=20 border-radius=20]
[font=Trebuchet MS][AAA]La subtilité semblait échappée à plus d'une personne.[/font]

    [font=cursive]— Vous imaginez que notre gouvernement n'est pas au fait de ses possessions ? Et puis maintenant ce qui appartenait à ces faces de bajoue nous revient directement. Et même si vous disiez la vérité, le nom de votre employeur n'est pas encore révélé... Je pense pas que vous compreniez la gravité de votre état. Vous êtes prisonnier au nom du Roi de Mustafar considéré en tant qu'espion, voire terroriste à la solde d'une puissance étrangère. Vous serez bientôt transféré aux autorités Républicaines... [/font]

[font=Trebuchet MS][AAA]Il laissa l'information circuler quelques instants avant de reprendre. [/font]

    [font=cursive]— Bien sûr vous pouvez encore me dire les liens entre la Fédération et... Le Bha'lir noir ? [/font]

[font=Trebuchet MS][AAA]Le capitaine souriait de plus belle. [/font]
[/table]
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#20632
Jay écoutait patiemment...Il ne pouvait pas faire grand chose d'autre et son interlocuteur voulait en savoir plus...Mais il n'en saurait pas plus justement.

- Non, je ne pense pas que votre gouvernement soit au fait de ce qui lui appartient, sinon, l'ex-Roi n'aurait pas été condamné même s'il a été pour des malversations fiscales entre autre. Quel dommage, de refuser une aide gratuite...Et vous oubliez que la Cour a rendu son jugement en votre défaveur, moi, je me proposais d'apporter de nouvelles pièces au dossier sans que cela vous coûte un crédit dommage que le 7ème bureau n'ait pu vous apporter d'autres preuves...Oui, c'est vraiment dommage en y réfléchissant.

Il regarda le Mustafarien

- A part m'être introduit chez vous sous une fausse identité, je n'ai commis aucun crime sur le sol de Mustafar, ni délit, au contraire et cela vaut aussi pour mes camarades donc allez-y transférez-nous chez les républicains. Je suis sur que leurs prisons seront plus confortables.

Quant à son accusation, il pouvait toujours courir.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#20634
Hj : J'interviens avec l'aimable autorisation de notre Mj.

Je ne serai pas si confiant que vous sur nos prisons !


La voix avait percée le silence de la salle d’interrogatoire, et la silhouette menaçante de l'Utai, s'approcha de la lumière. Sa voix sombre n'avait d'égal que l'expression de son visage à la fois inquiétante et évidement peu rassurante. Lampa Fey, était le sénateur d'Utapau, une planète "en vogue" au sein de la Nouvelle République. En effet dans le nouveau régime, il suffisait bien souvent d'être originaire d'une planète fondatrice de l'Alliance Rebelle, pour être dans les "petits papiers" du gouvernement. Autant dire que Utapau l'était, à tel point que son très "actif" sénateur, effectuait souvent ce type de mission "officieuse" pour le compte du gouvernement.

[Lampay Fay, Sénateur d'Utapau]
Image
- ...et qui vous dit que nous voulons de vous dans nos prisons ? Vous nous proposez des informations sur la sorosuub et leur agissements sur mustaphar, mais je crois que vous avez en votre possession des informations que nous convoitons beaucoup plus, n'ai-je pas raison gouverneur Hawk ?

A ces mots faisait immédiatement référence au passé politique sulfureux de Scott sur Tantra, le sénateur lâcha sur la table, un paquet de dossier, qui s’étalèrent devant l’interrogé. Tout les dossiers sur Tantra, tout ce que la République soupçonnais, des agissements de la fédération et de Jay Hawk pendant les élections. Et surtout toute les difficulté à avoir des preuves concluantes sur la corruption et le trucage mené à l'époque par Dana Rangre et Jay Hawk afin de faire basculer Tantra dans le giron du secteur d'Elrood.

- Voyez-vous, par l'intrusion ici, de vous Monsieur Hawk, un agent connu de la fédération d'Elrood, nous avons assez de preuve d'une tentative d'espionnage de cet Etat contre la Nouvelle République, autant vous dire que les conséquences serait désastreuse pour la fédération, et je vous épargne les détails sur le sort que nous réservons aux espions, sachez juste que la Nouvelle République pratique la peine de mort...
Mais je pense que de tel extrémités seraient fâcheuses pour nous tous, et nous ne voulons pas en arrivé là, n'est-ce pas ?
Alors voilà le marché que je vous propose, vous avouez, et vous nous donnez l'ensemble des détails de vos agissements frauduleux et de ceux de la fédération concernant les élections de Tantra, les pots-de-vins, les malversations, les pressions politiques, tout. N’omettez aucun détails. A la suite de quoi bien entendu, nous rendront public ces faits, afin que le peuple de Tantra puisse sereinement regagner le giron de la Nouvelle République.
Mais en échange de cela, nous ne porteront pas l’opprobre sur la fédération et son gouvernement, ces manipulations n'auront été que les actes isolés du gouverneur Hawk avide de pouvoir, la fédération pourra vous désavouer publiquement, et nous vous rendront votre liberté afin que vous continuez tranquillement votre vie d'espion sous l'identité qui vous plaira. Tantra retrouvera la vérité, et sa place définitive dans la République, les relations entre la Nouvelle République et Elrood ne seront pas impactée, et vous retrouverez la liberté, avec la garantie que nous ne vous poursuivront pas, en tout cas pas tant que vous ne porterez plus le nom de Jay Hawk.

Alors, monsieur Hawk, avons nous un accord ?
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#20640
Jay regarda l'alien...pardon le sénateur d'Utapau, Lampay Fay droit dans les yeux...et cette fois-ci, il comprit qu'il avait été trop titillé la chance.

Cependant jamais il ne parla du rôle de Dana, Jay avoua qu'il avait tout fait par lui-même, en usant de la corruption, de hackers en les payant en liquide pour changer les dates et lieux de rassemblement des supporters, qu'il avait fait du recrutement pour faire pression sur les candidats de l'opposition, qu'il avait payé des graffeurs pour qu'il tournent en ridicule les candidats adverses, qu'il avait eu un rôle officieux auprès de Dana car il était tombé amoureux d'elle lors du Restoration Day et que, malgré tous ses efforts, jamais Dana n'avait répondu à ses avances.

Après deux heures de confidences enregistrées, un support holo fut remis au sénateur satisfait...L'honneur de Dana était sauf, quant à Jay, c'était un homme moralement abattu, effondré, qui faisait face au sénateur et aux gardes présents. Il avait joué une fois de trop et il avait tout perdu.

Jamais plus, il ne pourrait retrouver sa place sur Merisee car il l'avait déjà perdu depuis longtemps dans le coeur de Dana.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#20641
Les aveux furent recueillis, et l'accord passé entre le sénateur et Jay. Très vite Leia Organa contacta Jay Hawk, afin de lui communiquer l'information et lui permettre de se désolidariser de cet imposteur, et surtout préservé le plus important dans cette affaire : les relations entre Elrood et la Nouvelle République qui venait à peine de reprendre un nouveau départ.
Conformément à l'accord, le Nouvelle République allié au nouveau Roi de Mustaphar, libéra Jay Hawk et on l'autorisa à conduire l'enquête qu'il souhaitait conduire sur la planète, en toute discrétion, son identité de Jay Hawk disparaîtrait à jamais de tout registres officiels. Après cela on lui intima poliment de ne plus jamais se montrer en tant que Jay Hawk dans le territoire républicain si il tenait à la vie.
L’ironie voulu, qu'en ce "Jour de Vérité", la conclusion de l'affaire de Tantra, soit trouvé, sur une planète qui avait connu une affaire toute aussi bouleversante pour la Nouvelle République, Mustaphar.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]