L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Perdue au fin fond de la Bordure Extérieure, Mustafar est un monde cauchemardesque et volcanique, où la lumière du jour ne perce jamais. La République n'a même jamais envisagé d'intégrer cette minuscule planète à son territoire.
Contrôle : Côté Obscur
#2239
Sans prêter attention à ce que disait le Zabrak, la jeune femme s'assit en tailleur à même la plateforme de métal. Sa longue robe s'étala autour d'elle alors qu'elle inspirait et expirait profondément. Au loin, des volcans projetaient des volutes de fumée et des jets de lave en fusion. Malgré les coups de tonnerre permanents, un silence s'installa autour des deux siths. Alemidna prit calmement la parole.

[font=georgia]-« Ainsi, tu veux que je t'apprenne les rudiments de la divination. Soit, mais sache que nul ne peut contrôler le future ni complètement le dévoiler. Lire dans la Force est un pouvoir que peu parviennent à maîtriser. Tu y verras le passé, le future, la vie... »[/font]

Elle releva doucement la tête.

[font=georgia]« La mort. »[/font]

Elle invita le Zabrak à prendre place face à elle. Gardant les yeux fermés, elle posa la paume de ses mains sur ses genoux et, le dos bien droit, maintint une lente respiration, entrant progressivement en phase de méditation. Elle parlait d'une douce voix.

[font=georgia]-« Les Jedi disent que nul ne doit tenter de prédire l'avenir. Balivernes. Celui qui prédit l'avenir détient un avantage exceptionnel sur ses adversaires et se doit de l'utiliser. Il y a cependant une grande différence entre lire le future et posséder le future. Il ne faut en aucun cas tenter de posséder le temps. Le temps n'appartient à personne. Il dicte ses lois, ses règles et nous devons nous y adapter. Mais qui connait les lois du temps peut donc jouer à son jeu. »[/font]

Elle ouvrit les yeux et fixa intensément l'apprenti sith.

[font=georgia]-« Libère ton esprit. Laisse la Force, le Côté Obscur t'envahir. Laisse la Force venir à toi et communiquer son message. N'essaie pas de comprendre dès le début, elle seule te laissera la déchiffrer. Ouvre ton esprit au message, c'est la première étape. »[/font]

Puis elle laissa son compagnon faire et analysa chacun de ses mouvements, sa posture, sa concentration. Elle projeta son aura tout autour et attendit que son élève soit concentré et en lien avec la Force avant de continuer.
#2704
Imitant son Mâitre du moment, le jeune Zarak s'assit en tailleur, main sur les genoux, le dros droit. Il ferma les yeux, laissant l'aura de la femme l'enveloppait, laissant la Force et le Côté Obscur lui parlait.

Il inspira et expira doucement, laissa son esprit entrer dans cette phase de communion avec la Force. Et le flou habituel apparut dans son esprit, des images du futur, de combats contre un adversaire extrêmement puissant. Le flou de sa vision le dérangeait mais il garda une concentration exemplaire, ne cherchant pas à s'énerver d'un échec. Il ne chercha pas à comprendre, il laissa les images défiler, lui montrant ce qui semblait être un Jedi au sabre à la lame d'un blanc de nacre et au halo sombre comme la nuit. Qu'est ce que la Force voulait lui montrer? Qu'elle était la signification?

Il laissa les images apparaître dans son esprit et le flou s'atténuait légèrement, lui montrant d'autres choses, d'autres êtres sensibles à la Force, Jedis et Sith à la fois, le tout mélangé dans un tourbillon de couleurs et d'images dans son esprit.

Mais au bout de plusieurs heures assis à même le métal, à être plongé en Elle, il commença enfin à comprendre car les images de ses visions lui semblaient désormais plus claires, plus distinctes. l'homme au sabre blanc avait l'air d'être un contraste vivant, un mélange de Lumière et d'Ombre. Il vit aussi une planète couverte de sable, où deux soleils brulaient haut dans un ciel bleu et sans nuages, des fermes éparpillés tels des feuilles au vent dans ce désert ainsi que de petites villes éloignées les unes des autres.


<< Je vois un homme au sabre laser à la lame blanche comme la neige et pourtant entouré d'un halo noir comme la nuit... Il est partagé entre l'Ombre et la Lumière. Je vois également un monde désertique, avec quelques fermes, des petites villes et deux soleils jumeaux brulant de tout leurs feux dans un ciel bleu et sans nuages. Qu'est ce que cela peut bien siginifer Maître? >>

Il avait parlé d'une voix basse, calme, étrangement différente de celle qu'il avait habituellement. Mais il ne rompit pas son lien avec la Force, La laissant lui montrer d'autres images, d'autres indications de ce monde aride.
#3208
Pour sa part, Alemidna observait attentivement le Zabrak méditant. Lorsque celui-ci lui fit part de ses visions, elle réfléchit un moment, laissant elle aussi la Force lui transmettre des messages. Planète désertique à deux soleils. Pour cela, il n'y avait aucun doute, la planète de Tatooine vint clairement à l'esprit de la jeune dame. C'était cet homme au sabre noir et blanc qui l'intriguait particulièrement. Fermant les yeux, elle n'obtint pas plus d'informations.

[font=georgia]-« Cette planète, c'est le monde de Tatooine cela ne fait aucun doute. Cet homme, Jedi ou Sith... peut-être même autre chose, la Force me voile aussi son identité. Toutefois, il ne fait aucun doute que son destin et le tien sont liés. »[/font]

Silence. Grondement de tonnerre au loin.

[font=georgia]-« Quelles émotions te viennent lors de ces visions? La peur? La rage? La curiosité? Les visions de la Force ne sont pas qu'une question d'images, il y a aussi les sentiments. Utilise-les afin de mieux comprendre ses messages. »[/font]

Elle attendit que son apprenti examine ce qu'il ressentait.
#3298
Darth Resak ne répondit rien et continua à garder une concentration plus qu'exemplaire afin de pouvoir savoir quels sentiments lui inspirait sa vision.

Il revit le monde aride nommé Tatoinne, les soleils jumeaux et l'être sensible à la Force, ce fameux contraste entre le Jour et la Nuit, la Lumière et l'Ombre. Et bizarrement, au lieu d'être énervé de voir que quelqu'un soit partagé entre les jedis et les Sith, cela le rendait curieux, il se demandait même comment c'était possible.


<< Maître...cette Vision... au lieu de m'enrager, elle me rend... curieux, comme si... je devais comprendre ce que cela signifie. Mais je ne comprend pas, je n'arrive pas à saisir le sens complet de cette vision. Pouvez-vous m'aidez Maître? >>
#3483
Toujours aussi calme, Alemidna réfléchit quelques instants aux révélations de son apprenti du moment. En effet, tout cela semblait fort curieux. Ne lâchant pas le Zabrak de ses yeux orangés, elle inspira profondément et donna finalement son diagnostic.

[font=georgia]-« La curiosité n'est pas un mal en soi, mon apprenti. Elle peut être source de connaissance et celle-ci mène inévitablement au pouvoir. Je te conseille de te rendre sur Tatooine et de laisser la Force te mener à cet utilisateur de la Force si mystérieux. »[/font]

Elle se leva finalement, dépoussiérant sa longue robe noir aux motifs mystiques. Ses cheveux roux en chignon derrière sa tête n'avaient pas été modifiés d'une mèche lors du duel. Cachant ses mains dans ses manches, elle regarda à l'horizon, contemplant distraitement les volcans au loin.

[font=georgia]-« Il s'agit là de ta mission. Mène-la a bien et le Côté Obscur saura te récompenser. »[/font] (Silence.) [font=georgia]« Je sens en toi un grand potentiel. Lorsque tu auras rencontré cet individu, rend-toi dans le système de Dathomir. Ton enseignement pourra alors y être poursuivi si tu le veux bien. »[/font]

Elle reporta son regard de feu sur le Zabrak.

[font=georgia]-« Je suis Alemidna Zannar, anciennement Main de l'Impératrice, ex-apprentie de Darth Traetius, sorcière de Dathomir et du Côté Obscur. À qui ai-je l'honneur? »[/font]
#3521
<< Bien Maître, je me rendrai sur Tatoinne et trouverai cet utilisateur de la Force. >>

Le Guerrier Sith se releva lentement et vit venir à lui son manteau noir qu'il enfila. Il rabatit son capuchon sur son crâne cornu, récupéra son sabre et reprit de la voix agressive qu'on lui connaissait :

<< J'accomplirai ma mission et viendrai vous voir ensuite dans le système Dathomir mon Maître. Et ça sera pour moi un honneur de continuer mon entraînement à vos côtés.

Je suis Darth Resak, ancien Apprenti de Darth Kalam et Guerrier Sith. C'est un grand honneur d'avoir affronté une Sith aussi puissante que vous Maître.


Le Sith s'inclina légèrement en signe de respect puis disparut aussi vite qu'il était venu, tel une ombre.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]