L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Perdue au fin fond de la Bordure Extérieure, Mustafar est un monde cauchemardesque et volcanique, où la lumière du jour ne perce jamais. La République n'a même jamais envisagé d'intégrer cette minuscule planète à son territoire.
Contrôle : Côté Obscur
#1910
[font=georgia][Ce RP se déroule tout juste après le Conseil impérial de Bastion][/font]

[font=georgia][Mustafar - Secteur Atravis][/font]


Cette planète avait l'un des auras les plus troubles de la galaxie. Le duel entre Darth Vador et Obi-Wan Kenobi n'avait laissé de séquelles que sur les deux belligérants; il en avait laissé dans la Force autour de la planète. Alemidna ressentait chaque émotion restée de ce combat épique. La colère de Darth Vador, la tristesse de Kenobi, l'amour d'Anakin Skywalker pour la sénatrice Amidala, la peur de la perdre à jamais... Toute la hargne qui avait stimulé ce duel marquant de la rivalité Sith / Jedi emplissait l'esprit de la jeune femme aux commandes de son Patrouilleur Firespray. Elle revoyait les flammes, autour et à l'intérieur des duellistes qui s'affrontaient sur les plateformes mécaniques au-dessus de la rivière de lave. Quelle chorégraphie, toute la grâce et la violence de ce duel revenait à la mémoire d'Alemidna qui se laissa à la contemplation de cette vision de la Force. C'est comme si elle lui lançait un avertissement qu'elle ne saisissait pas encore. Ne laisse pas les visions te dicter ta conduite? Tes amis d'hier deviendront tes ennemis de toujours?

Maintenant perturbée, la Sith chassa de son esprit cette vision et se concentra à nouveau sur la raison de sa venue dans un système aussi perdu que celui de Mustafar: une autre vision. Elle y avait vu un autre Sith. Elle les croyait tous morts ou en cavale suite à l'extermination de l'académie de Oxious par les troupes de Delàviel. De plus, avec ce que le seigneur Sith lui avait dévoilé à propos de ce Cal Keran, maintenant passé du Côté Obscur, elle se demandait s'il ne se cacherait pas sur Mustafar... et s'il s'agissait de celui qui l'avait humilié sur Nar Shaddaa que la Force lui dévoilait dans cette vision? Elle ne pouvait pas ignorer cette possibilité.

Serrant un peu plus fortement les commandes de son vaisseau, Alemidna se mit à calculer le vecteur d'approche optimal pour la planète volcanique. En quelques dizaines de minutes le Patrouilleur se posait sur une plateforme de service d'une des quelques stations géothermiques abandonnées. C'est ici qu'il serait, c'est ce que la Force lui avait dit. Abaissant la passerelle d'accès du vaisseau, elle fit venir à elle son sabre-laser qu'elle cacha dans les pans de sa longue robe noire. Dans la pénombre du cockpit, ses tatouages mystiques émettaient une faible lueur bleutée, vestiges du traitement de l'Impératrice lors de sa formation de Sith. Inspirant profondément, elle descendit pour mettre pied sur Mustafar.

Personne. Regardant attentivement autour d'elle et projetant son aura à des centaines de mètres à la ronde, elle laissa ainsi le Côté Obscur investir les lieux. Les mains enfouies dans les longues manches de sa tenue, la jeune femme s'avança lentement vers le bord de la plateforme de service. Il faisait une chaleur infernale sur la planète et Alemidna plissa ses yeux orangées afin de mieux admirer les volcans à l'horizon. Des coulées de lave glissaient ça et là, traitées par des équipes de droides flottants. Distraitement, elle suivait des yeux ce curieux travail robotique mais une perturbation dans la Force la tira de sa contemplation. Il était là, il arrivait.
#1915
Une vision, toujours la même depuis quelques jours... Et toujours aussi flous, malgré les efforts du Sith pour en comprendre parfaitement la signification. Les seuls choses qu'il arrivait à discerner étaient Mustafar, la planète où il s'était caché, et un être sensible à la Force Obscure...

Il méditait, assis en tailleur dans la salle où eut lieu jadis le célèbre duel entre Vader et Kenobi et cet endroit, où la Force était anormalement présente était un lieu parfait pour méditer, afin de pouvoir espérer apaiser son esprit et son âme quand une perturbation l'interrompit. L'être en question était là, à l'extérieur sur la plateforme d'atterrisage.

Le Guerrier Sith remit son manteau noir et rabattit son capuchon sur sa tête. Il se leva avec lenteur, prenant son temps et se dirigea vers la plateforme à pas lent, très lent. Il sentait monter en lui une grande colère, colère qu'il n'avait jamais réussi à canaliser entièrement... Mais qu'importe, au moins, si il devait se battre, il aurait l'avantage de pouvoir se servir de ces émotions, quitte à se laisser emporter.

Au plus il avançait, au plus le Sith pouvait sentir la Force Obscure car elle émanait de lui et de l'individu sur la plateforme et la puissance réuni des deux êtres semblait vertigineuse.

Une fois arrivé sur la plateforme, Resak s'arrêta et prit le temps de regarder la personne qui se trouvait là. C'était une femme à l'allure élégante, au visage maquillé mais le jeune Sith n'y fit que peu attention, il cherchait surtout à comprendre ce que pouvait faire cette femme ici, sur ce monde volcanique inhospitalier. Serait-ce donc cette personne qu'il voyait sans ses visions?


-Que vient faire une femme sur un monde aussi inhospitalier? Je ne pense pas que ce soit pour admirer les volcans comme vous le faisiez avant mon arrivée ni pour envisager de vous installez ici ! Faites vite, je n'aime pas être perturbé pendant mes heures de méditation.

Le Sith cachait tant bien que mal sa colère mais il n'allait quand même pas agressé quelqu'un sans raison particulière, du moins pas dans l'immédiat.
#1917
Ce n'était pas Cal Keran. Détournant lentement son regard des volcans pour venir scruter le nouvel arrivant, Alemidna croisa ses bras, toisant le Zabrak de haut. Comment avait-elle pu être aussi sotte, ce gamin ne possédait pas le quart de la puissance de l'ancien Jedi recherché. Mais il y avait quelque chose de spécial chez lui. Une force, exceptionnelle, qui ne demandait qu'à être libérée. Un sourire se dessina au coin des fines lèvres de la Nagai et ses tatouages, du moins ceux visibles hors de sa robe, se mirent à briller de plus en plus intensément.

Libérant ses mains, elle posa celle de gauche sur la rampe derrière elle et y pianota de ses longs doigts fins. Le silence durait depuis quelques minutes. Finalement, Alemidna s'adressa au Zabrak d'une voix froide sans même s'approcher:

[font=georgia]-« Dommage. »[/font]

Elle faisait allusion au fait qu'il n'était pas celui qu'elle attendait. La Force l'avait trompée, pour une rare fois. Tant pis, elle pourrait au moins s'amuser un moment avec ce drôle d'individu qui se croyait permis d'intimider l'héritière de l'Impératrice. Ricanant brièvement, elle poursuivit.

[font=georgia]-« Tu ne sais visiblement pas à qui tu as affaire. Les raisons de ma visite ici ne te regardent aucunement et ne cherche surtout pas à me provoquer. Si tu crois que cette colère que tu tente de réprimer me fait peur, tu ne connais rien à la peur... et encore moins à la colère! »[/font]

Elle délaissa la rambarde de la plateforme et se mit à tourner autour du Zabrak, continuant de l'analyser du regard. Il était plutôt fort physiquement, cela se voyait. Elle ne ferait pas le poids dans un combat à mains nues, mais sa pratique du Côté Obscure n'était rien face à celle de la sorcière Sith. Cela l'amusa encore plus. Un simple padawan, un apprenti, rien de plus.

[font=georgia]-« Et cette colère, tu la retiens. Première erreur! Un vrai guerrier sait l'utiliser à son avantage. Tu ne sais rien, Zabarak. Ressens cette colère monter en toi, t'envahir. Aucune barrière ne peut l'arrêter, personne ne peut contenir autant de rage. »[/font]

Tout en le poussant vers sa limite, la jeune femme sondait son aura. Se laissant aller dans la Force, elle tenta d'y lire quelque chose en rapport avec son passé. Un seul souvenir ressortit de ce maelstrom d'émotions. Un souvenir vivace, violent, images de cette colère refoulée. Elle ajouta, provocante:

[font=georgia]-« Tu aurais dû laisser ton maître t'apprendre toutes ces choses avant de bêtement l'assassiner. »[/font]

Cela devrait suffire à pousser le Zabrak hors de lui et elle était prête. Son sabre incurvé prêt à être allumé, sa lueur rougeâtre se fonderait avec le paysage volcanique tout autour. Le ballet mortel du Makashi serait employé et personne d'autre qu'Alemidna ne le dansait aussi bien.
#1944
Cette femme la prenait de haut, de très haut, un peu trop au gôut du Sith. Mais elle avait réussi à énerver un peu plus Darth Resak car elle osait le provoquer, elle osait dire que son Maître était mort trop tôt, elle osait le pousser à faire sortir toute sa rage. Mauvaise idée car désormais, l'insolente allait en payer les conséquenses.

Le Sith enleva son manteau afin d'être à son aise pour le combat à venir puis il se mit à marcher en faisant un cercle, dans le sens inverse de la marche de son adversaire en la fixant de ses yeux jaunes, d'un regard mauvais et cruel, laissant sa colère montait, prendre doucement le contrôle de son être afin de pouvoir l'utiliser pleinement.


<< Je ne connais rien à la peur et à la colère? C'est possible. Mais toi, sais-tu ce que ça fait d'avoir face à toi un Sith enragé? Sais-tu seulement ce que cette rage peut conférer comme avantage? Je pourrai te tuer sur le champ, sans hésitation juste pour me délecter de l'odeur de ta chair carbonisée mais j'aime m'amuser, je prend un plaisir cruel à jouer avec la nourriture avant de passer à table.

Quand à la mort de mon Maître, l'heure était venu pour lui de retourner à la Force, il n'avait plus rien à m'apprendre et j'ai fait ce que chaque Apprenti se doit de faire. Je l'ai tué et tu pourrais bien subir le même sort !>>


Darth Resak ne s'était pas gêné pour provoquer à son tour son adversaire et il prit son sabre en main. La lame rouge, une fois le sabre activée, répandit une lueur rougeâtre autour de lui. L'adepte de l'Ataru se concentra intensément pour utiliser le Bouclier de Force, afin de se prémunir pendant quelques instant des attaques.

Puis, il se lança avec vitesse sur sa cible, effectua un Saut de Force et visa la tête.
#2093
Midna fut tout aussi rapide à faire venir à elle son sabre et à allumer la lame pour bloquer les premières frappes de son opposant. Le duel débuta sur un saut périlleux du Zabrak dans la direction de la Nagai qui bloqua habilement en pivotant sur elle-même. Adepte de l'Ataru, Darth Resak multipliait les attaques rapides sur Alemidna qui, pieds bien ancrés dans le sol, genoux fléchis, déviait de son sabre chacune d'entre elles. D'un calme imperturbable, la jeune femme procéda ensuite à une série de contre-attaques tout aussi précises les unes que les autres. Visant tantôt le manche du sabre de son adversaire, tantôt ses jambes, elle bougeait gracieusement en évitant tout mouvement superflus.

Maîtrisant à merveille cette technique de combat particulièrement efficace en duel aux sabres, Alemidna força son adversaire à reculer vers la passerelle de communication entre la plateforme d’atterrissage et le poste de contrôle abandonné. Le but de la jeune femme était de forcer le Zabrak à combattre dans un espace restreint, cauchemar pour tout utilisateur de l'Ataru. Après tout, elle en pratiquait les rudiments et savait donc en exploiter les faiblesses.

[font=georgia]-« Pas trop mal, pour un débutant, railla-t-elle. Cependant, je ne vois toujours pas ce qu'un Zabrak vient faire sur une planète comme Mustafar. La Force devait me conduire à un ennemi très puissant et je tombe sur un apprenti, quelle curiosité. »[/font]
#2094
Après un petit avantage en début de combat, force est de constater que Resak avait du mal à conserver l'avantage, le Makashi était bien trop efficace pour qu'il prenne le dessus grâce à l'Ataru mais il continua à se battre, il virevoltait, parait, fentait, passant sur les côtés pour ensuite réattaquer de face, le Sith essaya tout ce qu'il pouvait face à son adversaire mais il perdait du terrai et se retrouva sur une étroite passerelle. Position délicate dont Darth Resak s'accomoda avec succès, en profitant pour mettre une courte distance entre elle et lui avant de répondre séchement :

<< Peut être que les traces du duel entre Vader et Kenobi aident un Sith à venir méditer en toute quiétude afin de ne pas être dérangé mais il semblerait que, même ici, on soit dérangé.

Un ennemi? Suis-je donc si menaçant que ça pour être considérer comme un ennemi? En tout cas, la Force nous a rapproché ici, mais pourquoi? Lequel de nous deux à la réponse?>>


Resak sauta grâce à la Force par dessus son adversaire et une fois dans son dos, il lui envoya un violent coup de pied, la poussant à prendre la place qu'il occupait un peu plus tôt. Il fit face et se mit en position offensive, attendant la suite.
#2101
Étouffant un grognement lorsqu'elle reçut le coup de pied en plein bas du dos, Alemidna reprit rapidement position afin de faire face à son opposant qui avait inversé de place avec elle à l'aide d'un habile saut de la Force. Plutôt habile duelliste, il utilisait l'Ataru de manière convenable, mais ne ferait pas éternellement le poids face à la jeune femme et à sa maîtrise totale du Makashi. Ainsi donc, il venait méditer sur Mustafar! Drôle d'endroit où trouver la Force... Cependant, il confondit l'ennemi dont parlait Midna avec lui-même. Elle rit à gorge déployée.

[font=georgia]-« Comme tu es drôle! L'ennemi dont je te parle est un ancien Jedi avec lequel j'ai quelques comptes à régler. Te prendre pour lui n'est qu'une insulte à son nom, mais je dois avouer que tu as du culot guerrier Sith. Voyons voir ce dont tu es encore capable. »[/font]

Elle projeta alors deux barils de métal posés non loin de là vers Darth Resak qui tomba et se retrouva à nouveau sur la plateforme d’atterrissage. Alemidna le rejoint immédiatement et se dédoubla sous ses yeux. À titre de Soeur de la Nuit de Dathomir, la jeune femme avait maîtrisé le pouvoir d'illusion et l'utilisait fréquemment en combat. Elle avait réussi, autrefois, à piéger Darth Oxious de cette manière. Six sosies, donc, marchaient autour du Zabrak, adoptant la même posture défensive du Makashi. Il était impossible de savoir laquelle était la vraie alors qu'elles prenaient tous la parole en même temps.

[font=georgia]-« Ta formation est loin d'être terminée. Si tu te montre assez courageux, je pourrais t'apprendre quelques secrets que je connais. »[/font]

L'une des Alemidna fonça alors sur le Zabrak qui tenta de bloquer l'attaque, mais il s'agissait en fait d'une diversion pour que la véritable Sith puisse frapper derrière son opposant qui, miraculeusement, vit venir le coup et para au dernier instant. Rageuse, la jeune Nagai recula rapidement de quelques pas et engagea un violent échange de coups avec le Zabarak. Commençant à être fatiguée de perdre son temps dans un duel, elle multiplia les rapides frappes près des jambes afin de forcer son adversaire à faire un mauvais déplacement.
#2114
<< Un ancien Jedi dis-tu? Si il était aussi, je l'aurai senti, tout comme j'ai senti ton arrivée ! Et je pourrai continuer comme ça de longues heures.

Mais Resak n'avait pas fait attention aux barils de métal et il les sentit passer. Mais les illusions... Le Jeune Sith en fut déstabilisé durant quelques secondes avant de retrouver sa concentration et de pouvoir parer d'extrême justesse un coup de sabre. Il se mit face à son adversiare et se contenta de bloquer son sabre g^race au sien en écoutant sa proposition. Ils se battaient et elle voudrait lui apprendre certaines choses, dans quel but? Et pourquoi? Avoir un allié dans sa traque de l'ancien Jedi?

<< Me montrer courageux? N'est ce pas ce qu'ai j'ai fait en déclenchant un duel face à une personne plus puissante que moi? Je pourrai dire que c'est aussi une folie de ma part mais je préfère considérer ça comme une forme de courage.

Quand à m'apprendre quelques secrets, que pourrais-tu m'apprendre que je ne connais pas?


Il bloqua les attaques visant ses jambes avant de se décider à aller plus vite, à donner plus de rythmes dans ses assauts et il commença à alterner l'Ataru et le Djem So. Tantôt passant sur les côtés avec vélocité pour assener des coups aussi risqués que dangereux, tantôt faisant face pour assener des coups rapides, précis et puissant, allant chercher ses dernières forces dans ses émotions les plus primaires, la colère, l'amour, la haine, il se devait de donner le meilleur de lui même, il pouvait avoir l'espoir le temps d'un instant d'une victoire, espoir qui l'aidait à tenir, au moins pour le moment.
#2123
Alemidna sourit. Il ne se défendait pas trop mal face à sa maîtrise totale du Makashi. Analysant son potentiel depuis le début du duel, la jeune femme avait conclu qu'il pouvait faire un excellent Sith. Elle pouvait toujours l'éliminer à l'instant, mais cela reviendrait aux mêmes erreurs que l'Impératrice. Or, la galaxie connaîtrait bientôt une renaissance des Jedi et elle ne pouvait cracher sur un potentiel allié dans la traque de ces '' gardiens '' de la Force. De plus, le Seigneur Oxious ne dirait probablement pas non à un élément de plus pour son Ordre caché sur Dathomir.

Inspirant profondément, la jeune femme dévia une dernière attaque du Zabrak et répliqua d'une frappe extrêmement précise qui toucha la main porteuse du sabre de son adversaire. Un sun djem en bonne et due forme. Échappant son arme, Alemidna la fit venir immédiatement à elle par télékinésie. Elle l'éteignit aussitôt, tout comme le sien, mais demeura prête à contre-attaquer si le Zabrak ne s'avouait pas vaincu. Elle le regarda fixement, ils étaient de retour à la case départ, tout près de la rampe de la plateforme où son vaisseau était posé.

[font=georgia]-« Très bon duel, jeune Sith. Tu me demande ce que je pourrais t'apprendre? Si la Force t'a guidé jusqu'ici, c'est donc que tu peux la lire, y apprendre le passé, le présent mais, surtout, le futur. Les arts de la divination sont extrêmement compliqués mais peuvent être un atout essentiel. »[/font]

Un sourire en coin et elle ajouta:

[font=georgia]-« Avoue-toi vaincu et je t'apprendrai à lire dans la Force comme on lit dans un livre. »[/font]
#2152
Une fois désarmé, Resak n'eut plus le choix. Il devait se rendre à l'évidence, il devait s'entrâiner, devenir le meilleur, afin que ce genre de chose n'arrive plus. Mais en attendant, il fallait bien arrêter, de toute façon, même si il avait son second sabre, il ne pensait pas que cela serait utile de reprendre un duel qu'on vient de perdre.

<< Soit, je m'avoue vaincu, mais je m'avoue vaincu sans honte car c'était un bon duel pour nous deux !

Quand à recevoir ton aide pour mieux comprendre les visions que j'ai lors de mes méditations, je ne suis pas contre, cela pourrait peut être m'aider, bien plus que ce que tu peux imaginer même !>>
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]