L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ossus est l'un des mondes les plus importants aux yeux des Jedi. Récemment retrouvée par ces derniers après que ses coordonnées aient été perdues, la planète est recouverte de montagnes et de jungles inhospitalières, bien que capables d'abriter la vie.
Contrôle : Ordre Jedi
Avatar de l’utilisateur
By Cal Keran
#2888
Un sourire. La vengeance. Sans doute... Une croisade personnelle. Un but. Une Peur, énorme, sourde, qui émanait de lui à chaque fois qu'il le croisait. Non, ce n'était pas qu'une histoire de vengeance...

"Vous n'avez pas tout à fait tort. Mais peu importe que l'homme meurt pour une vendetta, ou une chasse plus classique. La Mort est la même pour tous. Brutale et inévitable. Au fond, il finira par mourir comme un sith, percé d'un sabre. Le tout reste de savoir si ce sera le mien, celui d'un jedi, ou celui d'un apprenti."

Amusant. Les jedis avaient été forcés par la Guerre de faire des choses que leurs prédécesseurs auraient refusé d'accomplir. Aurait-il tous pu le faire, aujourd'hui ? Hayley aurait-elle pu sacrifier des dizaines de vies, fusse pour un but louable ? Allez savoir. Mais il n'assumait pas ce pouvoir qui coulait dans leurs veines. Sacrifier un homme en temps de guerre, c'est un accident, inévitable. Le faire en toute connaissance de cause c'en est une autre.

Un holopad se pose près de lui. Réflexion rapide. Après tout...

"Je pourrai vous dire où trouver Oxious. En tout cas, par où commencer. Et vous avez tout intérêt à m'écouter. Il a avec lui, en plus de son bras droit, une dizaine de jeunes adolescents. Depuis sept ans, il les forme. Et croyez moi, il forme bien... Si vous ne voulez pas que cet ordre se crée et essaime partout..."

Il sort une clope d'un paquet, sorti lui-même de sa poche.

"J'ai juste une condition. Vous ne donnerez en aucun cas ces informations à Hayley. Elle ne ferait pas le poids face à la rage du zabrack. Si ça vous intéresse bien sur."

Une fumée commence à s'élever.
#2915
Alors qu'il s’appétait à partir Keran lui faisait comprendre qu'il n'en avait pas encore fini.

Il apprenait que Darth Oxious formait une dizaines d'adolescents aux arts de la Force Obscure. Si le chiffre était impressionnant il ne faisait guerre de doute que plus nombreux étaient les apprentis plus difficile il était de les former correctement. Mais à deux, cela semblait réalisable d'obtenir de bons résultats tout de même.

Keran était prêt à lui en apprendre plus sur l'ennemi intime de Hayley, mais demandait qu'en contrepartie il ne l'informe pas du lieu où celui ci se trouvait. Luke se remémora cette soirée sur Coronet, alors qu'il n'avait que 17 ans. Obi-Wan avait bien ressenti que R'izzan vivait le décés de Curwee d'une manière douloureuse, et il s'inquiétait des suites que donnerait cette blessure sur la jeune femme.

Ne pas la mettre dans la confidence ne risquerait pas de causer une perte de confiance entre les jedi et le Grand Maitre qu'ils avaient choisis?

"Vous savez Chevalier Keran vous percevez ce qu'a été l'Ordre jedi différemment de moi. Je pense entrevoir pourquoi vous l'avez quité sans prétendre le comprendre. Vous pensez qu'elle irait seule dans la gueule du rancor mais ce serait loin d'être le cas. Aussi je sais être beaucoup plus pragmatique que le dogme pourrait vous l'avoir fait penser.

Si vous me dites où enquêter, elle le saura. Mais je ne la laisserait pas y aller seule."
Avatar de l’utilisateur
By Cal Keran
#2934
Il avait réagi. Evidemment, se voir dire qu'il existait la menace d'une dizaine de siths, dont un maitre, ce n'était pas rien... Une longue taffe. Diable. Encore un Choix. Céder aux demandes du jedi ? Ou suivre ses sentiments ? Il savait que Luke avait raison. Mais... Dénégation de la tête.

"Dommage. Vous auriez pu m'être utile. Mais je ne peux pas risquer de l'envoyer dans la gueule du loup alors que son père est déjà mort par la faute de ce sith. Elle maitrise le Vaapad, Luke. Je ne vous apprends rien en disant cela. Être face à l'assassin de son père, j'ai bien peur que cela ne soit... Risqué pour elle. Elle n'acceptera pas le Coté Obscur comme je le fais. Elle risquerait de glisser et de se noyer."

Il attire doucement les coordonnées de l'holopad de Luke. Et le lui rend, toujours par télékinésie.

"Voici les miennes, jeune homme. Si vous changiez d'avis, vous pourrez me recontacter. Je peux compter sur vous pour ne pas le balancer sur l'holonet ? J'ai déjà assez de publicités bidons qui arrivent dessus."

Large sourire. Une dernière plaisanterie, comme si rien ne pouvait se terminer sérieusement. Complètement sérieusement.

"Je vous souhaite bonne chance. Rebâtir une maison sur des fondations instables est une erreur que vous ne devrez pas commettre..."

Un coup de latte. Attente. Il va rester ici, quelques minutes.
#2974
Luke n'avait pas menti à Keran. Il aurait pu. Il aurait du?

Il expliquait qu'il avait accepté de voir mourir des innocents pour une cause juste et n'était pas cabale d'un misérable mensonge pour cette cause là ? L'ancien jedi lui disait qu'elle aurait sombré c'était impossible à savoir. Luke n'avait pas ressenti la possibilité qu'elle sombre. Si quelques choses pouvait faire sombrer Hayley cela aurait été que le Sénat renoue avec la corruption des dernières années de l'Ancienne République, dégoutée d'avoir redonnée le pouvoir à des politiciens qui manigancent peut être que oui, elle sombrerait.

Il attrapait les coordonnées de Cal, blaguant sur les publicités qu'il recevait. Luke eu envie de rire un peux, c'était nerveux sans doute, il fallait avouer le coté surréaliste de la rencontre pacifique entre un jedi et un sith. Il esquissa donc un sourire brusque et mal retenu.

Tout n'était pas perdu, mais serait il prêt à l'avenir à accepter ce qu'il ne pouvait pas aujourd'hui? Il faudrait qu'il ai changé. Où que lui aussi ai eu à subir une épreuve aussi terrible que celle qu'elle affronta.

Il hésita à lui souhaiter que la Force l'accompagne mais cela aurait été plus que déplacé, hypocrite. Souhaiter à un sith que la Force soit avec lui en revenait à souhaiter à un homme qui pouvait à tout moment basculer et tuer des innocents qu'il aie assez de tibana dans son blaster.

"Faites attention à vous Cal"

Puis il parti. Pour qui prenait cela mal c'était une menace.Pour qui le prenait un peu mieux c'était paternaliste. Pour qui le prendrait bien, bienveillant.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]