L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ossus est l'un des mondes les plus importants aux yeux des Jedi. Récemment retrouvée par ces derniers après que ses coordonnées aient été perdues, la planète est recouverte de montagnes et de jungles inhospitalières, bien que capables d'abriter la vie.
Contrôle : Ordre Jedi
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#31530
Ossus était une planète hospitalière. Elle ressemblait aux planètes que l’Anx connaissait, et elle ressemblait aussi à son monde natal*. Ils s’étaient tous posés ensemble pour lancer les explorations. Evidemment, si l’Anx souhaitait aller quelque part, il faudrait qu’il s’y déplace par lui même. Les vaisseaux étaient limités, et les motojets ne lui étaient tout simplement pas accessibles. Une fois son émerveillement passé, il se rendit compte que la sensation qu’il avait éprouvé avant d’arriver s’était un peu atténuée. Comme si la propre aura de la planète arrivait à masquer le sentiment de mal que lui susurrait la Force.

Sur les ordres de Maître Skywalker, la troupe des Jedis se mit en marche jusqu’aux vestiges du Temple Jedi. Là bas, il n’y avait pas trop de règles. C’était à chacun de choisir quoi emmener pour le ramener au Temple actuel de Corruscant. En regardant autour de lui, San Kun ne perdit rien du privilège et cet instant solennel. C’était un des derniers Jedis à parcourir ce qui avait était jadis le fleuron de l’enseignement des dogmes lumineux. L’avant-garde du savoir que les Jedis avaient aujourd’hui. Il resta circonspect devant ce spectacle des vestiges de la gloire passée. Les Jedis ne devaient se targuer d’aucune gloire. Les mentalités et les dogmes avaient heureusement fait un bond en avant avec la constitution du Nouvel Ordre Jedi. Alors qu’il était en train de se promener, un datapad à la main pour inventorier tout ce qu’il voyait, il sentit une perturbation dans la Force. C’est là qu’il recommença à entendre la Force qui l’appelait. Etait-ce la Force? Il sentait quelque chose.
À force de méditation à l’écoute de ce que la Force pouvait lui dire, le nouveau Chevalier Jedi avait commencé à discerner des différences dans ce qu’il arrivait à capter. Comme quand on reconnaît les voix des personnes que l’on connaît. Cet appel, il n’en connaissait pas la provenance. C’était la première fois qu’il l’entendait. Et derrière, un chuchotement imperceptible, comme si la première information cherchait à tout pris à prendre toute la place et cacher cet avertissement fugace. Un avertissement… oui. On lui demandait de se méfier.

Au loin, il entendit des voix. Sans doute le groupe de Jedis, dont l’Anx s’était éloigné, devait avoir senti cette perturbation tout autant que lui. Seulement est-ce que les autres Jedis avaient également perçu cette mise en garde? Il fallait qu’il évite aux autres de se mettre en danger! Il s’assit en tailleur, posant le datapad à côté de lui, pour entrer en méditation et essayer de démêler le vrai du faux, et de trouver des réponses à ses interrogations. À ses interrogations, il ne trouva pas de réponse, mais d’autres questions. Des directions multiples lui étaient indiquées… alors qu’il cherchait à en savoir plus sur ses drôles de sensations, l’histoire du lieu, chargée d’êtres rayonnants au sein de la Force, lui envoyaient des signaux en abondance. Il y avait énormément de signaux autour de lui. San Kun pouvait presque voir autour de lui les auras fantomatiques s’affairer comme à la grande époque, dans un brouhaha de pas cadencés et de conversation théologiques.

Il la retrouva enfin. Cette fameuse intuition d’aller vers un point précis, dont il fallait se méfier. Moins intense que les autres, elle était donc moins perceptible, on ne pouvait en saisir la complexité avec si peu d’intensité… ni la nature. C’est pour cela que l’Anx jugea qu’il devait y aller le premier. Si c’était là un danger, cela représentait également un danger pour des êtres prompts à se jeter dedans. San Kun estima être plus réfléchi.
Il se leva et se dirigea encore plus en avant du groupe de Jedis archéologues en herbe. Il se retrouva devant une immense pierre, qu’il manipula avec la Force. Il passa en dessous et la remit à sa place, pour éviter que tout autre pas encore assez formé aux réflexions lumineuses ne le suivent. Claquant des doigts, la tonalité et l’écho lui donna une idée des dimensions du lieu. Il y aura assez de place pour faire passer son gabarit. Même plusieurs Anx. Ses yeux s’habituèrent vite à l’obscurité, et il sortit un bâton qu’il cassa en deux, s’illuminant d’une lumière rougeoyante. Sur quelques mètres, un couloir menait à des escaliers qui descendaient, aux dimensions faramineuses. Partout sur les murs, on pouvait voir la végétation qui avaient repris ses droits : des embranchements de racines, vertes, marrons, parfois même complètement aoûtées.
Le Jedi s’approcha du mur Ouest où une racine particulièrement imposante courait le long du mur avant de replonger dans le sol, suivant probablement les méandres du réseaux de couloirs. Il la toucha. Il y avait quelque chose d’étrange. Pourquoi cette racine l’intriguait-elle autant? Il resta une petite minute en hébétude devant cette végétation, avant de reprendre son chemin, oubliant sa fascination momentanée. Il descendit les escaliers avec une insouciance des plus téméraire ; d’autres que lui, plus légers, auraient regardé à deux fois avant de s’avancer sur ses marches vieilles de plusieurs milliers d’années fragilisées par des racines pénétrantes.

S’enfonçant dans les abysses, sa lumière rouge repoussant les ténèbres, il peregrina dans les couloirs pendant quelques temps. À chaque intersection, la sensation d’appel se faisait plus précise, plus intense, plus pressante. Cette hâte ne trompa pas l’Anx. Elle n’était là que pour cacher sa nature. Une nature mauvaise, malsaine, qui voulait l’attirer dans un piège.
D’un autre côté, il continua de jouer au chat et à la souris avec la deuxième entité, qui chuchotait encore. Elle ne se faisait pas plus intense. Seulement à partir du moment ou elle avait été identifiée, il était assez simple de la suivre, de la garder. Elle s’était tue, ne mettant plus en garde. Oui… ce n’était plus une voix d’avertissement. C’était maintenant une présence. Pas comme une présence physique, ou l’impression que vous êtes épié. Non… La Force savait juste que San Kun était là, et l’observait patiemment, curieuse de voir quelle serait ses réactions, curieuse de comprendre le but de son cheminement.


Plus il avançait, plus l’effet de confinement se faisait ressentir. On pouvait voir luire les murs et les racines sous l’humidité et la condensation. Bientôt, le raisonnement des pas de l’Anx fut accompagné par le bruit de gouttes qui tombaient dans des flaques. L’humidité grandissait, et l’état de dégradation des couloirs aussi. Des murs effondrés, de la terre de plus en plus apparente. Il semblait que ces couloirs étaient naturellement étayés par les gigantesques racines qui avaient reçu l’attention du Jedi plus tôt. Il se demandait maintenant quel espèce végétale pouvait posséder d’aussi majestueux organes. Il passa devant ce qui devait une porte… seulement deux de ces racines en verrouillaient l’accès. San Kun posa une énième fois sa main de dessus, sentant la condensation tiède de l’atmosphère moite de la paume de sa main. La racine était dure, massive, il ne pourrait pas passer à moins de la découper. Il ne voulait pas faire ça. Son sabre était un outil de défense, pas une machette pour amputer un être végétal qui soutenait ce lieu. Alors il continua son chemin.

Un bruit le fit s’arrêter. Des rires… Des rires d’enfants. Quels enfant pouvaient bien se trouver dans ces couloirs d’un autre monde? San Kun soupira. Son esprit lui jouerait-il des tours? Ou bien les mouvements de la Force présents commençaient-ils à s’amuser de lui? Sa décision de rencontrer la source de ses impressions était toujours bien ancrée. À force de travail sur lui même (par la médiation), il avait appris à ne pas laisser le doute s’insinuer en lui. Selon maître Vos, c’était un des sentiments, profondément ancré dans chaque individu, qui menaient à bien des problèmes : sentiment d’insécurité, réactions démesurées, recherche de puissance… et qui amenait, à force de névroses, jusqu’au Côté Obscur. “Ne doute pas, San Kun. Sache regarder tes actions et ton jugement avec critique, mais éloigne l’ombre du doute. Quand tu te lances dans quelque chose, fais le à fond, ou ne le fais pas.”. Après ces paroles, Maître Vos avait rit, et expliqué à San Kun que c’était un Jedi très sage qui lui avait jadis parlé de cela alors qu’il n’était pas assez mature pour en comprendre toute la portée. Ce Jedi était Maître Yoda.

Les éclats de rires cristallins reprirent, et l’écho se propagea pendant quelques secondes. Les ombres autour du halo rougeoyant de son holotube semblaient prendre forme et se mouvoir gracieusement pour l’envelopper. Au détour d’un chemin, il tomba sur deux enfants qui ne le remarquèrent pas.

Et… Et… Parle moins fort. Qu’est-ce que tu sais?

Maître Qel-Droma va bientôt venir nous chercher!

Wouah! On va devenir aussi bon que lui!

Chut! Voilà maître Cay.

Les enfants s’estompèrent, laissant un Anx pensif. Qu’est-ce qu’il venait au juste de voir? Ce n’était peut-être pas le moment opportun pour réfléchir aux voix de la Force. Il continua son chemin, et ne tarda pas à retrouver d’autres fantômes. Cette fois, c’était un groupe d’enfant.

Ce n’est pas Maître Qel- Droma.

Non, c’est Kun! Il a dit qu’il va nous emmener pour qu’on devienne forts! Regardez, j’ai les coordonnées.

Pourquoi il ne nous emmène pas maintenant?

Il a dit que seuls ceux qui voulaient devenir forts devaient venir, et que ce n’était pas donné à tout le monde.

Maître Kun? San Kun se demandait maintenant si c’étaient là des images du passé comme il le croyait jusqu’à présent, ou si c’étaient des images du futur. Cela voudrait dire qu’il serait maître un jour. Mmmhh… l’idée lui plaisait, mais ce que ces enfants en disaient lui plaisaient moins. La voie du Jedi ne passe pas par la recherche de la force brute, ni de la puissance. Qu’était-ce là qu’il leur enseignait? Il allait falloir réfuter ce futur possible et rester sur les sentiers de l’éclairement intellectuel et de l’évolution spirituelle.
Il n’y avait maintenant plus aucune trace d’eux. Libérant le passage de ce petite épisode, l’Anx poursuivit sa route. La Force se faisait de plus en plus présente au fur et à mesure qu’il avançait. Le bruits des rires laissèrent place au silence, l’atmosphère saturée de chaleur et d’eau revint accompagnée l’Anx dans sa démarche. La porte du bout du couloir, elle aussi verrouillée par deux énormes racines, semblait être une cul de sac. Une scène étrange. Les racines se mirent à frémir. Dans une bruit de frottement et de craquement de bois, elles s’écartèrent pour libérer le passage.

*Ossus a été touchée par une supernova. Ne sachant pas si elle a eu le temps de se regénérer ou non, j’ai opté pour cette description. Dans le cas ou ce serait un territoire mort et sans vie, il faut mettre cette vision sur le compte de la sensibilité de San Kun, à qui la Force envoie des signaux perturbés.
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#31531
La pièce derrière la porte était immense, et l’holobaton rouge ne suffisait pas à illuminer la pièce entièrement. San Kun sentit tout de suite une émanation de haine et d’hostilité au centre de la pièce. Il y avait quelqu’un ou quelque chose qui attendait.

Kolgrathr - ...

Il ne put saisir le sens de ce murmure, encore trop loin de lui. Des ombres, une forme se dessinait. Si la mauvaise vue du Jedi ne lui permettait pas d’apprécier la silhouette, son odeur et son ouïe le renseignèrent tout autant. Une odeur de décomposition quasi finie, mélangeant celle de la chair pourrie, de la terre et de la poussière. Une démarche saccadée, un souffle rauque incertain, et une envie meurtrière. Cette fois, les paroles avaient de la créature avaient du sens. Elles sonnaient comme un soupir laborieux et plaintif.

Image


Kolgrathr - J’attends ce moment depuis loooongteeeemmps…

Une lame laser orangée éclaira la silhouette morbide. Il était impossible de savoir ce que cet être était autrefois. Son corps, creusé par endroit, était complètement mangé par le temps, comme s’il ne vivait plus. Et pourtant, il se mouvait encore, mue par l’énergie et la magie du Côté Obscur. Avec une vivacité étonnante, la chose se rua sur l’Anx pour essayer de la sabrer. San Kun réagit au quart de tour, para avec son propre sabre laser doré, et au lieu d’une ripsote facile pour lui amputer ce qui restait du bras de la créature, s’éloigna en deux bonds pour prendre ses distances avec son adversaire.

Kolgrathr - Ah ah ah ah!! Ah ah ah!!

La silhouette riait.

Kolgrathr - Je t’ai senti hésiter… pourquoi cette clémence? Les Siths ne sont-ils pas les ennemis des Jedis depuis la nuit des temps?

Il réattaqua. Cette fois, San Kun s’y attendait. Il n’eut aucun mal à esquiver l’attaque et à nouveau à reprendre ses distances.

Kolgrathr - Combats!! Par Revan! Combats-moi!

La scène se répéta. Une attaque, une esquive, et l’Anx qui reprenait ses distance de manière majestueuse pour sa taille. Le Jedi adoptait continuellement une position défensive, bien que son sabre ne lui avait pas servi une deuxième fois pour parer.

San Kun - Qui est-tu? Et que fais-tu là?

Kolgrath - Ah ah ah! Qui je suis? Je suis Kolgrathr! Apprenti du Seigneur Kun!

San Kun - Nous n’avons pas le plaisir de nous connaître. Et un si jeune chevalier ne peut enseigner.

Kolgrath - Gnnééé? De quuooii parles-tu?

San Kun s’inclina pour se présenter.

San Kun - San Kun, chevalier Jedi depuis peu.

Kolgrath - Kun? Muhahahaha!! Non… tu ne peux pas être un Kun. Pas un Jedi. Kun est notre Seigneur. Son nom est Exar!

San Kun - Voilà qui est plus rassurant. Pourquoi es-tu là?

Kolgrath - Je suis là pour… pour…

Sa voix se perdit dans un soupir rauque, comme s’il luttait pour pouvoir parler. L semblait qu’il chercher ses mots, ou ne se rappelait plus?

Kolgrath - Arrêter ceux qui le poursuivaient. Arrêter ceux qui nous poursuivaient. Je dois couvrir la retraite de notre seigneur et de ses nouveaux apprentis. Tuer quiconque viendrait. Et te voilà.

San Kun regarda autour de lui, et sonda les ombres. Il n’y avait pas d'aspérités, pas de corps, ni de squelettes.

San Kun - Personne d’autre n’est venu?

Kolgrath - Tu es le premier. Je dois te tuer pour protéger notre Seigneur. Mon Seigneur verra ma puissaaaaance….

San Kun - Ta puissance?[color]

Kolgrath - [color=red]Ouuii… Notre Seigneur est puissant. Il reconnaît la force!


San Kun - Très bien.

L’Anx éteignit son sabre laser. Il ne projetait dans la pièce plus que la lumière rougeâtre de son holobaton et la lame orangée de son adversaire.

Kolgrath - Alors je te tuerai ah ah ah! Idioooot de jedi.

San Kun - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, Kolgrath. De quelle puissance se vanter lorsque la cible n’a même pas combattu?

Kolgrath sembla réfléchir un moment, comme s’il buggait. Il pesait les paroles de San Kun, et cela avait l’air de ne pas lui plaire. La conclusion était probablement que le discours de l’Anx avait trouvé oreille attentive.

Kolgrath - Rhâââââââââââââââââ...

L’être tomba à genoux, face vers le sol. Il releva son visage à moitié ravagé par le temps vers San Kun.


Kolgrath - Tout ce temps… tout ce rêve…

Il se mit à sangloter, bien qu’à cette distance, on ne pouvait distinguer si son corps était en mesure de fournir des larmes. On devinait des soubresauts, des halètements de tristesse. Ou était-ce un rire nerveux?
Une voix des profondeurs se dessina. Malfaisante, remplie du Côté Obscur. C’était la voix qui l’avait guidée ici. Elle raisonnait d’une puissance fictive, qui n’était plus d’actualité aujourd’hui. L’Anx se méfiait. Il avait entendu beaucoup de choses sur la magie Sith. Et en particulier sur la façon dont les Siths perduraient après leur mort, refusant de ne faire qu’un avec la Force et s’accrochant coûte que coûte aux désirs qui les animaient de leur vivant. C’était un spectre d’une grande puissance qui venait se mêler à cette conversation. Un spectre que San Kun ne pourrait peut-être pas contenir.
Une forme apparut, mais ne se matérialisa pas totalement, donnant une impression d”hologramme. Or c’était bien plus qu’un hologramme. Elle fluoresçait dans les ténèbres de la pièce, et sentait la puissance et le Côté Obscur de la Force. Comment une telle émanation ténébreuse pouvait-elle encore se maintenir? Rien n’était là pour la maintenir. Les sens de San Kun avaient-ils été trompés à ce point?
Le forme avaient les traits d’un humain aux cheveux longs attachés en catogan. Ses yeux jaunes perçaient dans l’obscurité, et ses traits étaient déformés par un sourire narquois.

Exar Kun - Il te dupe, Kolgrath. Regarde le, il sent la peur. N’est-ce pas San Kun, tu as peur?

San Kun se reprit. Il raffermit sa prise sur son sabre laser qu’il ralluma, comme pour se rassurer. Comme à l’entraînement, il se concentra essentiellement sur son souffle durant deux ou trois respirations. Non, il n’avait pas peur de ce Sith. Non, il n’avait pas peur de l’affronter. Et non, il n’avait pas peur de mourir. Car il n’y a pas de mort, il y a la Force. Il sourit de voir à quel point ce Sith, aussi puissant soit-il, pouvait se tromper, et se remémora tous les conseil de Maître Kota en cas d’affrontement direct.

Exar Kun - Ce n’est pas de moi, dont tu as peur, pauvre Jedi. C’est de tuer… de tuer ce pauvre Kolgrath, ah ah ah. Tu es pathétique, San Kun. Quand il s’agit de se salir les mains, il n’y a plus personne. Crois-tu que les Jedis soient arrivés là où ils en sont sans se salir les mains?

Image


San Kun - Il suffit!

Dans un éclair qui avait illuminé la pièce en une fraction de seconde, le Jedi avait fait appel à la Force pour éliminer toute manifestation obscure, quelle qu’elle soit. La silhouette de Kolgrath se releva doucement, et il sembla cligner des yeux. Du Sith aux yeux jaunes, il n’y avait plus aucune trace.

San Kun - Cet homme ne te tourmentera plus, Kolgrath. Sorts donc, et voyons ce que nous pouvons faire pour tes plaies. Tu ferais sans doute peur à plus d’un là haut, hi hi hi.

Kolgrath pencha la tête sur le côté, regardant l’Anx avec curiosité, la lame de son sabre laser inclinée vers le bas. Il semblait réfléchir, perturbé par des périodes d’absence comme s’il reprenait peu à peu ses esprits après une longue période de rêve. Entre les deux personnages, la silhouette brumeuse d’Exar Kun surgit à nouveau de nulle part.

Exar Kun - Tu crois pouvoir m’éclipser comme cela?!

De l’extrémité de ses mains fantomatiques, des éclairs jaillirent et frappèrent San Kun. En dépit de sa taille, il fut projeté sur quelques mètres de hauteur, et quelques dizaines de mètres de longueur, pour retomber lourdement dans un halo de fumées rouges, toujours éclairé par l’holobaton lumineux, accroché à sa ceinture. Pas le moins du monde estomaqué, il était plus calme que jamais. Il s’était aperçu de la montée d’un sentiment qu’il n’était pas censé avoir dans pareille situation : la colère. C’est pour cette raison que son pouvoir avait fusé. Et c’est pour cette raison que ce pouvoir, censé être lumineux, ne marchait visiblement pas très bien. La Lumière ne peut pas être appelée par la colère, il le savait maintenant. Il n’avait plus peur. Il n’était plus en colère. Il était juste concentré.

San Kun - Parlons de peur. Si Kolgrath ne peut sentir une peur qui n’existe plus chez un Jedi, qu’en est-il de toi, Sith.

Exar Kun - Hin hin hin.

Une autre gerbe d’éclairs traversa la pièce, et atteignit San Kun qui para avec son sabre laser. Avec joie, il constata la stabilité de l’édifice qu’il avait conçu lorsqu’il n’explosa pas avec la surcharge électrique.

San Kun - Tu as peur. Tu as peur que Kolgrath comprenne qu’il ne tient à la vie que car tu ne peux exister qu’à travers lui. Que le sort que tu lui as lancé le maintient en vie et te permet de le persécuter au délà de la mort. Qu’il est victime d’une malédiction qu’il s’est lui-même porté, et dont il peut lui-même se libérer. Que la puissance, la vie, la mort… tout cela n’est rien, tout cela est sans cesse assujetti au temps. Il n’y a que la Force qui prévaut.

Maintenant, San Kun avançait calmement, contenant les éclairs du fantôme. La lumière bleutée des éclairs semblaient gagner en intensité, mais ce n’était qu’un subterfuge. C’était le sabre orangé de Kolgrath qui devenait de plus en plus bleu, donnant l’impression que les éclairs rayonnaient avec plus de puissance.

San Kun - Regarde toi, au fur et à mesure que Kolgrath comprend ses erreurs, que tout le monde en fait, et que tout le monde a droit au pardon, ta puissance diminue à vue d’oeil. Tes éclairs, ton pouvoir...

Pour illustrer ses propos, il abaissa sa lame pour que les éclairs le touchent de plein fouet. Et cela ne fit que le chatouiller un peu. Il avait l’impression de prendre une impulsion électrique des droïdes qui étaient disponibles au Temple de Corruscant pour s’entraîner au combat. Le Sith gagna en transparence et disparut dans un râle. Kolgrath et San Kun étaient à moins d’un mètre. L’ancien apprenti du temple d’Ossus tendit la main vers San Kun, et déposa dans la main de San Kun son sabre laser.

Kolgrath - Tu… fumes… encore…

Avant de s’écrouler, San Kun essaya de le retenir, mais il se retrouva à soulever un tronc alors que le bassin s’était détaché pour tomber dans un bruit mat de tissus liquéfiés. Il posa délicatement le tronc au dessus des jambes, dans un respect au dessus de la répugnance, et s’assit en tailleur. Il se devait d’accompagner durant quelques temps Kolgrath avec ses méditations, mais il se devait aussi de se reposer. La première salve d’éclair avaient fait des dommages internes, mais il savait - en théorie - comment les soigner. Cela prenait juste du temps.

Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#31532
San Kun. San Kun. Ouvre les yeux, et apporte moi le sabre.

L’Anx ouvrit les yeux pour découvrir la pénombre autour de lui. Ses blessures semblaient moins graves que quand il était rentré dans cette transe curative. Il se leva, guidé par un instinct qui provenait directement de la Force. Sur un des murs de la pièce, un énorme racine trônait, avec un petit creu en son milieu, à la hauteur de l’Anx. Il y plaça le sabre de Kolgrath, et la racine se referma dessus dans un bruit de craquement, avant de se mouvoir lentement vers le haut. Puis elle rededscendit. Lorsqu’elle s’ouvrit, il y a comme une sorte de petite noix dans le creu. Un objet anodin, dégageant une singularité dans la Force, presque imperceptible. Le Jedi la prit.
Le contact fut immédiat. En un instant, il comprit ce qu’était l’objet, ce qu’il pouvait faire et à quoi il servait. C’était un fruit de l’arbre. L’arbre n’en était que partiellement un. C’était un ancien maître Jedi. Un Neti. Sa forme florale faisait partie intégrante de son cycle de vie. La Force et le temps en avait fait un arbre majestueux d’une ampleur monumentale. Cette petite noix était un de ses rares fruits. Par son biais, San Kun pourrait communiquer avec le Neti à travers toute la galaxie.

San Kun - Enchanté, Maître Ood Bnar.

Ood Bnar - Bonjour San Kun. Tu as été très sage aujourd’hui.

San Kun - Ce n’est que la sagesse que les maîtres du Nouvel Ordre Jedi enseignent. Tout réussit à celui qui sait écouter.

Ood Bnar - Un Nouvel Ordre Jedi?

San Kun - Oh oui… il est vrai que cela fait des siècles que vous n’avez pas bougé. Après la destruction de l’Ordre Jedi par l’Empire - anciennement la République - il y a eu une guerre. Une victoire partielle a permis de rétablir une Nouvelle République sur une partie de la Galaxie, qui coexiste avec l’Empire. Les relations sont parfois tendues, parfois relâchées. Un Nouvel Ordre Jedi a été crée par Maître Skywalker. Cette expédition a bout but de récupérer des vestiges de l’Ordre Jedi d’avant guerre. Il est très heureux qu’il subsiste un maître tel que vous!

Ood Bnar - Merci pour ces nouvelles de la Galaxie. Je dois te dire une chose cependant. Lors de sa venue, Exar Kun n’a pas corrompu que Kolgrath. Il a corrompu une vingtaine d’initié qu’il a emmené. Pourrais-tu les retrouver, et les ramener à moi?

San Kun réfléchit. Cela faisait très longtemps qu’Exar Kun avait vécu. C’était une abomination Sith qui avait maintenu Kolgrath en vie…. Bien que l’emploi du mot “vie” ne soit pas approprié pour une existence se raccrochant à la vengeance, la colère, la haine et la peur. Il n’allait pas pouvoir répondre à la demande de ce maître Jedi.


San Kun - Cela fait trop longtemps que les événements d’Ossus ont eu lieu.

Ood Bnar - Je le sais. Rapporte moi leur dépouille, leur sabre. Avec ce que tu as fait aujourd’hui, j’ai compris que leurs âmes peuvent être sauvées. Je t’en prie, guide les vers la Force, et montre leur le chemin de la Lumière.

San Kun - Ne faîtes pas de conclusion hâtive, s’il vous plaît. Ne suivent que ceux qui savent écouter. Personne ne peut entendre raison à moins de le désirer.

Ood Bnar - Ne te sous estime pas, Chevalier. Tu as su libérer un être de l’emprise d’un Sith extrêmement puissant.

Ce Sith étant mort, sa puissance était toute relative. San Kun préféra ne pas couper la parole de son nouvel ami.

Ood Bnar - Tu pourras en libérer d’autres. Ramène moi leur sabre, qu’ils reposent ici en paix avec ceux de leur compagnon.

San Kun - Cela risque de poser quelques problèmes. Avec la refonte de la géopolitique galactique, Ossus est sous territoire impériale. Les Jedis ne sont pas autorisés à y accéder. Beaucoup de risques ont été pris pour ce voyage, censé être le dernier.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]