L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Durant la guerre civile, Emberle fut massivement bombardée par l'Empire. Se relevant de ses cendres, la population peut miser sur sa culture exotique et sur les puissantes combattantes de l'Ordre Mistryl pour survivre et retrouver sa gloire d'antan.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Ilyas Dhanab Al-Asad
#8844
Image
[font=georgia]Quartier Général secret de l'Ordre Mistryl[/font]


Le transport avait été emprunté à la Fédération et était sorti de l'hyperespace assez loin de l'orbite d'Emberlene. Regardant à travers le hublot du vaisseau, Ilyas observa attentivement sa planète natale. Cela faisait maintenant dix ans qu'il n'y était pas retourné. Semblable à Tatooine, puisque recouverte de sable, Emberlene était un joyaux caché au sein de la Médiane Orientale. Joyaux autrefois dévasté par l'Empire et qu'il avait lui aussi abandonné à son sort, trop honteux de son échec personnel à fonder une organisation galactique. Se reculant dans son siège, l'ancien sultan jouait distraitement avec la bague offerte par Dana qu'il avait presque perdu à Mos Eisley quelques semaines plus tôt.

Vieilli par cette barbe qui trônait à son menton, Ilyas ne serait probablement pas reconnu par ses propres citoyens. Il les avait abandonné comme un lâche, comme un pleutre pour fuir dans la Bordure Extérieure. Il avait tout abandonné, même sa femme, de peur d'affronter les conséquences et avait mis beaucoup trop de poids sur ses propres épaules. Mais maintenant il était de retour. L'Ordre Mistryl était sa première priorité à titre de son commandant suprême. Les femmes mercenaires ne l'accueilleraient probablement pas à bras ouverts, mais il tenait à reprendre ses fonctions et à utiliser l'Ordre à bon escient.

De toute façon, il avait les coordonnées secrètes pour la position exacte du quartier général de l'Ordre situé en plein désert. Et c'était précisément en cette direction que volait le transport d'Ilyas. Fonçant à toute allure au-dessus des dunes de sable, le vaisseau envoya immédiatement ses codes d'identifications lorsqu'il fut localisé par les systèmes de l'Ordre qui ne comprirent pas comment un inconnu avait pu immédiatement se diriger vers leur secteur.

« Vaisseau matriculé YT-7008-SI21-A, veuillez immédiatement lister occupants et cargaison ainsi qu'exposer la raison de la visite. »

Ilyas fit signe au pilote de lui prêter le micro afin de répondre lui-même au centre de contrôle Mistryl. Se raclant premièrement la gorge, l'homme répondit ensuite calmement, comme s'il s'agissait d'une évidence.

[font=georgia]« YT-7008-SI21-A transporte monsieur Ilyas Dhanab Al-Asad, commandant suprême de l'Ordre Mistryl de retour d'un exil qui a beaucoup trop duré. »[/font]

Silence radio pendant de longue minute. Soudainement inquiet, le pilote jeta un coup d'oeil à Ilyas qui lui fit signe de rester calme. Ce devait être le branle bas de combat au Q.G. de l'Ordre. Puis, une voix familière à Ilyas se fit entendre dans le cockpit du transport. Il s'agissait d'une des trois commandantes de l'Ordre, immédiatement sous Ilyas.

« YT-7008-SI21-A, le hangar B est à votre disposition. Terminé. »




Une vingtaine de jeunes femmes en tenue de combat encerclaient le transport alors que la passerelle d'accès s'abaissant sous les yeux de la commandant qui, les bras croisés, cria par-dessus le bruit des moteurs refroidissant :

« Le sultan Al-Asad est mort depuis dix ans. Vous êtes bien mieux d'avoir une très bonne explication sans quoi... »

Le sourire d'Ilyas à travers la fumé se dispersant mit fin à la menace de la femme. Malgré sa barbe, ayant été élevé ici-même, nul ne pouvait se douter de la véritable identité de l'homme qui descendait du transport. Vêtu d'un long manteau, l'Emberlenois ne lâcha pas des yeux celle qui semblait tout aussi ébahie que Dana de retrouver l'ancien sultan de la planète bien en vie. Maintenant bien en face d'elle, Ilyas dit simplement :

[font=georgia]« Je suis revenu reprendre ma place. »[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Ilyas Dhanab Al-Asad
#9832
Image
[Shana D'ulin - La Force du Conseil]


Sur Emberlene, on ne giflait pas : les coups de poing volaient directement au visage. Cette fois-ci, Ilyas ne vit pas venir l'assaut et Shana D'ulin envoya une droite directement contre la mâchoire de l'ancien sultan qui fut brièvement sonné. Un silence s'imposa ensuite dans le hangar où venait de se poser la navette de l'Emberlenois revenant d'exil. Se passant une main sur sa nouvelle blessure, Ily dévisagea celle qui avait dirigé l'Ordre en son absence. Celle-ci lui rendit un regard dur comme le fer et répondit sèchement à l'interrogation muette de son Commandeur Suprême :

« Ta place, tu devras la mériter. »

Puis, tournant les talons, elle lui fit signe de la suivre. Serrant la mâchoire et les poings, Ilyas s'exécuta, jugeant qu'il n'était plus en position d'autorité. Emboîtant les pas de Shana, Ily, silencieux, retrouva sa maison d'autrefois. Empruntant une série de grands escaliers, le groupe quitta les hangars du quartier général pour atteindre le bâtiment principal construit à même un immense arbre. D'une architecture semblable à ce qui se fait sur Kashyyyk, le QG de l'Ordre Mistryl était une véritable aberration sur une planète aussi désertique qu'Emberlene.

Alors qu'ils déambulaient dans les grands corridors, des murmures résonnaient autour de la délégation. La rumeur selon laquelle Ilyas était de retour se rependait comme une trainée de poudre. Le principal intéressé, pour sa part, jetait des coups d’œil à gauche et à droite, se remémorant chaque passage, chaque pièce de ce bâtiment qui l'avait abrité toute son enfance. Rien, en dix ans, n'avait réellement changé, si ce n'était les Gardes de l'Ombre qui n'étaient plus les mêmes. Sentant une bosse se profiler là où Shana l'avait frappé, l'ancien sultan médita la pertinence d'un tel traitement. Il en conclut qu'après tout ce temps sans avoir donné de nouvelles, il avait mérité cette petite correction.

Shana poussa deux immenses portes de bois sculpté et le groupe déboula dans les anciens appartements privés d'Ilyas occupés, depuis son départ, par la conseillère. Prenant place sur l'un des confortables fauteuils, la femme désigna un siège à Ilyas et ils furent laissés en tête-à-tête. Le silence s'installa quelques instants puis elle brisa ce mur.

« Dix ans Ilyas, dix ans. »

Elle secouait la tête. Soupirant elle se recula dans son siège.

« Variise est disparue depuis près de douze ans et je la crois réellement morte. Jathibiyya a pris ta place comme sultane pour finalement se faire évincer par le Conseil des Onze qui gouverne maintenant en oligarchie. Malik passe le clair de son temps au sénat sur Coruscant et n'a plus le temps de s'occuper de son propre peuple. Seule Dana, ta femme, vient passer quelques semaines de temps à autre sur Emberlene mais n'a concrètement aucun pouvoir. »

« J'étais donc seule, Ilyas. Seule pendant dix ans à négocier avec ces vieux bourrus du Conseil, à négocier une place avec l'État-Major de la Nouvelle-République et à vendre nos services à qui mieux mieux au sein de la pègre galactique. Tu crois que c'est ce que l'Ordre méritait? »


Elle leva lassement une main en sa direction.

« Et tu te présente, sorti d'entre les morts, à réclamer ta place de Commandeur Suprême comme si de rien n'était? À ma connaissance tu ne t'es certainement pas entraîné adéquatement pendant cet exil et n'importe laquelle de mes recrues pourrait te mettre au sol en quelques secondes. »

Shana appuya ses propos en jetant un regard désapprobateur sur le petit ventre qui se dessinait sous la chemise d'Ilyas. Ce-dernier croisa ses mains sur le dit ventre et répondit calmement.

[font=georgia]« J'ai rencontré Malik, c'est lui qui m'a convaincu de revenir ici et de réparer mes erreurs. J'ai un plan, Shana, et j'aurai besoin de toi, de l'Ordre, de Malik... de Variise. Car oui, je compte partir à sa recherche. Mais pour l'instant je tiens à mon titre de Suprême Commandeur de l'Ordre des Gardes de l'Ombre Mistryl et si je dois me battre pour le ravoir, je le ferai. »[/font]

Puis il planta un regard dur et déterminé dans les yeux noisettes de Shana qui, en réponse, émit un sourire en coin.

« Le Tournoi Annuel est dans deux semaines Ilyas. Voilà ton occasion. »

Puis le comlink d'Ilyas bipa. Quelque chose n'allait pas avec Dana.
Avatar de l’utilisateur
By Ilyas Dhanab Al-Asad
#10916
La dernière combattante mordit la poussière aussi rapidement que les précédentes. Même en exil depuis dix ans, Ilyas avait su maintenir une forme d'enfer. Non. À vrai dire, l'ancien sultan s'était entrainé comme une machine pendant les deux semaines précédent le Tournoi. Réapprenant ce qu'il avait acquis toutes ces années, il n'eut pas trop de difficulté à revenir au sommet de sa forme et fut fin prêt lorsque l'évènement qui marquait l'approbation des recrues à titre de Gardes de l'Ombre débuta.

Levant les yeux vers Shana qui observait la scène de sa tribune dans la grande salle de combat, Ilyas s'essuya les mains et réajusta la ceinture de sa tenue de combat. Il venait de mettre au tapis son adversaire d'une habile passe echani. Le silence s'était ensuite imposé dans l'assistance. Pour une deuxième fois en mille ans, un homme - le même - avait triomphé du Tournoi Annuel. La prophétie, encore une fois, était réalisée. Personne ne pouvait maintenant contester le titre de Commandeur Suprême d'Ilyas Dhanab Al-Asad. Souriante, Shana lui fit signe de s'adresser aux Gardes présentes.

[font=georgia]« Mes sœurs, me voici de retour.

Je sais que la situation n'est pas rose du tout. L'Ordre est éparpillée à travers la Galaxie, il ne reste qu'une des trois conseillères et Emberlene est à la botte des Onze sages qui ne le sont plus du tout. Mais j'ai espoir! Tout n'est certainement pas perdu et avec l'Empire qui se consolide dans le Nord la menace plane de plus en plus sur cette fragile paix que la Nouvelle-République et ses alliés ont réussi à instaurer.

Pour mon retour à titre de Suprême Commandeur de l'Ordre Mistryl, je vous promet deux choses : je retrouverai premièrement notre soeur Variise Al-Anka et elle siègera à nouveau comme conseillère. Aussi, je tâcherai de reprendre les rênes d'Emberlene et redonnerai à l'Ordre sa place centrale, sa visibilité et sa cohérence à l'échelle galactique. Toutefois, rien ne sera possible sans votre collaboration, votre professionnalisme et votre expertise légendaires.

Je ne vous abandonnerai plus. J'ai déjà fait l'erreur une fois, je ne la répèterai plus. Le poids de la prophétie pèse sur mes épaules et cette fois-ci, je mènerai à terme sa réalisation. L'Histoire nous attends, mes sœurs, allons la rejoindre! »
[/font]




[PNJ Malik Assarad]


Il détestait les voyages entre Coruscant et la Médiane Orientale. Sauf lorsque c'était en bonne compagnie. Et il était en très bonne compagnie. Une attachée politique du parti réactionnaire auquel était membre Malik, un peu niaise, à laquelle il avait promis de voir toutes les étoiles d'Emberlene. Pas de doute, il y avait un certain don dans la famille pour charmer les jolies demoiselles.

Tout sourire, coupe de vin à la main et cigarette aux lèvres, Malik descendit donc finalement de son vaisseau, pour, à sa grande surprise, être accueilli dans l'astroport de la capitale par deux Gardes de l'Ombre. Sans plus attendre, il confia sa conquête de la semaine à son adjoint en promettant à la jeune demoiselle de la rejoindre sous peu puis, toujours souriant, salua les deux femmes en tenue de combat.

« Un message du Suprême Commandeur. »

Intrigué, Malik visionna l'enregistrement holographique que lui présenta l'une des Garde à l'air peu commode. Sans détailler, Ilyas, son cousin, lui demandait d'assister à la prochaine rencontre du Conseil et d'y glisser la rumeur selon laquelle il était de retour afin d'analyser la réaction des Sages. Le sénateur accepta, tourna les talons et se prépara mentalement à devoir faire face à cette bande de vieillards... mais pas avant avoir passé une nuit avec cette attachée politique! Après tout, le Conseil des Onze n'était que dans deux jours.

***


Ils étaient tous assis en demi-cercle, Malik à l'extrémité, et à fumer et à boire du thé. La politique d'Emberlene n'avait plus rien d'excitant depuis l'exil du Sultan : on voguait sur l'aide offerte par la Nouvelle-République, sans fracas. La fougue et la jeunesse d'Ilyas avaient disparues depuis dix ans du paysage. Plutôt mal à l'aise avec ces onze "sages", Malik y allait de formules de politesse tout en évitant de froisser qui que ce soit.

Puis, alors qu'un silence satisfait semblait conclure la rencontre, Malik y alla d'une phrase plutôt courageuse :

« Honorables Sages, je crois qu'il serait mal venu de ne pas aborder la question de cette rumeur, de plus en plus persistante, selon laquelle le Sultan Dhanab Al-Asad ne serait pas réellement mort. »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]