L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Durant la guerre civile, Emberle fut massivement bombardée par l'Empire. Se relevant de ses cendres, la population peut miser sur sa culture exotique et sur les puissantes combattantes de l'Ordre Mistryl pour survivre et retrouver sa gloire d'antan.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#2935
Dans l'espace au-dessus d'Emberlene, un point lumineux parmi les étoiles brilla soudainement. D'abord petit, puis grandissant très vite, le point semblait foncer à toute vitesse droit sur la planète. Finalement, il ralentit et on pouvait voir que c'était en réalité un vaisseau. Et pas n'importe lequel, car c'était le seul, l'unique, le Faucon Millenium, avec à son bord Han et son fidèle Chewbacca. On aurait pu se demander ce que les deux compères faisaient dans ce coin un peu paumé de la galaxie il faut le dire. Eh bien je vais vous répondre franchement, le Corellien venait pour affaires tandis que son ami n'avait pas la moindre idée de ce que ça voulait dire. Dans le temps ça voulait dire causer à un client qui payait bien, puis à un général de l'Alliance qui avait besoin d'enquiquiner l'Empire, et ces derniers temps plutôt un haut gradé de la République admiratif voulant un autographe.

Ok on y est. Chewie, ralentis les moteurs tu veux, on n'a pas besoin de déclencher une guerre avec la Fédération d'Eskryit, manquerait plus que Leia nous engueule encore un coup, comme au bon vieux temps.
- Hrrmm !
- Ouais je sais, pas cool, mais c'était pas notre faute. Bon mets-nous en orbite stationnaire, faut que j'appelle quelqu'un.
- Argrawh?
- On est là pour affaires je te l'ai déjà dit, c'est même très important alors ne pose plus de questions et j'aurais pas besoin de te mentir d'accord?
- ...
- Allô, spatioport d'Emberlene, ici le Faucon Millenium, Général Solo pour vous servir. Je demande l'autorisation de me poser a la surface, j'ai un rendez-vous important avec vos autorités à ne pas manquer.

Un rendez-vous important... Façon de parler, si vous considérez que devoir faire de la pub pour que les entreprises du coin se fassent du fric grâce à son image est important. Voilà en partie pourquoi il n'avait pas tout dit à Chewie ainsi qu'au Commandement de la République, ça aurait peut-être pas été très apprécié comme idée. Mais bon, l'idée lui paraissait tellement saugrenue qu'elle lui plaisait, et puis ça lui faisait des vacances appréciables l'espace de quelques jours. Bien sûr, il aurait préféré passer lesdites vacances avec Leia mais bon, dans la vie on ne peut pas tout avoir. Bon restait plus qu'à attendre une réponse du spatioport, positive on l'espère, l'était pas venu jusqu'ici de Coruscant pour rien non plus.
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#2938
PNJ : Kim Try
PNJ : Malik Assarad


Sur Emberlene, deux âmes attendaient patiemment la venue d’un des héros de la république. Malik Assarad, Sénateur d’Emberlene, et Kim Try, porte-parole de la Fédération d’Eskyirt. L’un était le beau-frère de la Sénatrice, l’autre était l’une de ses plus proches amies. Tous deux avaient été demandés pour accueillir Solo et Chewbacca pour tourner une pub. Oui, une pub. C’était chose commune dans cette galaxie, et pourtant, peu s’intéressaient réellement à cette pratique. Et pourtant, c’était réellement une piste à explorer.
Ainsi, lorsque le fameux vaisseau fut en orbite, l’autorisation fut très rapide à arriver et le Républicain fut rapidement mené au palais du Sultan, à l’abri du soleil mortel du désert Emberlinois. Le pauvre Chewbacca aurait chaud avec sa fourrure... Heureusement que de nombreuses méthodes de rafraîchissement, comme la climatisation ou des vaporisateurs d’eau, ou encore des bières, avaient été mises à disposition.

« Monsieur Solo, je suis Kim Try, porte-parole de la Fédération. Bienvenu sur Emberlene. »


La jeune femme, ancienne contrebandière et militaire, souriait d’un sourire enjoliveur à l’époux de la présidente de la nouvelle République.

« J’espère que le voyage n’a pas été trop long et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ambiante. Je vous propose de me suivre dans les hangars du palais pour que je vous présente la raison de votre visite. Cela vous sied-il  ? Avec vous une demande spéciale à nous faire  ? Une exigence  ? »


Tout devait être mis en oeuvre pour satisfaire ces invités de marque. Ainsi, tandis que la jeune femme les guidaient à travers de nombreux couloirs jusqu'au hangars qu'ils avaient quittés il y a peu, où stationnait le Faucon Millenium, des bières de Merisee ainsi que divers rafraichissement leur avait été apportés. A présent, l'on attendrait une réaction, sinon, l'on passerait à l'explication et au tournage !
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#2954
HRP: Je suis pas (encore) l'époux de Leia ;)

Bon ben au moins la réponse avait été rapide, et positive en plus. Tant mieux, ils posèrent le Faucon et rejoignirent -plus exactement les amena-t-on à- Kim Try et Malik Assarad. Il ne connaissait que de nom la première qui lui avait envoyé ce drôle de message pour son histoire de pub et le deuxième lui était totalement inconnu. Pas grave, on fera connaissance plus tard petit, pour l'instant j'ai plus important à faire. Heureusement qu'il se promenait toujours avec son fameux col ouvert blanc parce que sinon il aurait fini par s'écrouler sous cette foutue chaleur. A croire que cette galaxie ne contient que des planètes ou trop chaudes ou trop froides, quelle bonne blague.

Il accepta avec un remerciement une bière qui n'était pas trop mauvaise, même si elle n'avait rien à voir avec les plus bas tord-boyaux corelliens. Chewie sembla rester stoïque, au début tout du moins, car au bout de 5 minutes le Wookie n'en pouvait plus et demanda à ce qu'on lui amène plusieurs bouteilles d'eau, et non pas un verre. Bon revenons-en à nos moutons, ou plutôt à la jeune jouvencelle fort séduisante, qu'il n'aurait pas hésité à taper du pied si son cœur n'était pas déjà pris. Mais rien n'empêchait de faire la cour, un moyen comme un autre de passer le temps et être galant. Un petit sourire joyeux et un beau clin d’œil coquin "à la Solo" suffisait généralement pour affoler ses mesdames, mais celle-ci ne semblait pas du même genre, ce qui rendait le défi d'autant plus amusant.


Un rendez-vous en face à face devant une bière corellienne ça vous tente? A part ça on peut passer aux "affaires" si ça ne vous gêne pas, j'ai malheureusement peu de temps libre, vous savez ce que c'est, les contraintes du boulot.
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#2987
La jeune femme lui fit un petit sourire charmeur, sans chercher toutefois à le charmer. Elle était comme ça, charmante de nature. Pas une séductrice, ni une provocatrice, non, juste une gentille et belle jeune femme.
Donc, elle souriait à sa proposition, lui fit un clin d’œil mi-figue mi-raisin, le genre de clin d’œil qui veut dire énormément de choses, mais qui... En même temps... Ne veut strictement rien dire. Le genre d’énigme qui pousse l’interlocuteur à se dévoiler un peu plus, ou à se taire à jamais. Cependant, aucun son ne sortit de ses lèvres pour confirmer, ou infirmer, la proposition.

 « Je suis consciente que vous avez un emploi du temps chargé avec cette unité spéciale de chasse à l’esclavagisme, M. Solo. Et si je me permets de vous retenir ici aujourd’hui, ce n’est que pour soutenir cette cause. Je tâcherais de rendre votre séjour, aussi court soit-il, ici aussi agréable que possible. » 


À nouveau un sourire enjoliveur. Chewbacca, à côté, était en train de s’asperger et de boire en grande quantité. Oui, il faisait chaud ici. Le pauvre... D’un signe de main, la jeune femme demanda que l’on baisse encore la température de la salle pour le pauvre Wookie.

 « Je vous en prie, prenez place.
La Fédération, comme vous le savez, vous a personnellement contacté pour vous proposer un contrat de publicité. Si nous vous avons, choisis-vous plutôt que n’importe quelle autre personne, c’est pour votre engagement intergalactique. Votre engagement contre l’esclavagisme que nous respectons et que nous louons. Nous ne vous avons pas choisis par hasard, vous êtes tous deux des symboles, de par votre histoire, n’est-ce pas ?
Vous savez, le Secteur Elrood a subi l’esclavagisme de la part de l’Empire durant de nombreuses années. Nous avons décidé de nous libérer de cela, et à présent, nous souhaiterions aider les peuples à se débarrasser de ceux qui participent à la traite des esclaves. Votre lutte, de notre point de vue, est juste et nécessaire.

Ainsi, nous vous engageons pour faire la promotion d’un de nos produits et, comme je vous l’ai signalé par communication privée, nous souhaiterions reverser une part pour votre lutte, qui vous sera directement versée pour élargir vos possibilités d’actions, pour permettre une réinsertion des anciens esclaves et tout ce que l’on peut faire pour eux. Nous pensions a une marge raisonnable pour la lutte, et également une part pour vous deux, car, il est juste que tout travail engendre rémunération, le contraire serait ironique, n’est-ce pas ? Bien entendu, l’on resterait dans de faibles taux pour pouvoir favoriser la lutte, mais si tous les Wookies libres de Kashyyyk décident de participer à cette lutte, vos moyens d’action seront considérables, et vous aurez touché votre rémunération pour ce travail.

Vous êtes un héros de la libération, un héros charismatique qui se lance dans une lutte juste et valorisée comme celle-ci. Vous êtes l’homme parfait pour permettre la vente et donc la collecte de fonds pour cette lutte. » 


La jeune femme lui fit un nouveau sourire et lui posa une dernière question.

« Qu’en dites-vous, Monsieur Solo ? »  
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#2998
La première réaction lorsque la donzelle eut fini sa tirade ne vint pas de notre héros comme on aurait pu s'y attendre mais bien de la grosse peluche qui le suivait comme son ombre. En effet, quand il eut compris la vérité sur cette "réunion d'affaires" que Han avait évoqué, il ne put s'en empêcher. Un profond grondement monta de sa bouche. Si on n'était pas habitué aux Wookies on aurait pu croire qu'il rotait ou était en colère. Mais c'était tout le contraire. Ce fichu saligaud se marrait, il était en train de se foutre de lui. Han fronça les sourcils et lui jeta un regard noir.

Oh tu peux rire boule de poils, tu veux peut-être qu'on reparle de cette gamine sur Nar Shaddaa qui t'avait adopté et pris pour son nounours? Si j'avais pas été là t'aurais fini par être forcé de la lyncher pour t'enfuir. Merci qui?

D'un coup, Chewie cessa de rire et à son tour regarda d'un air mauvais le Corellien. Il semblait que ça allait tourner a la bataille, les deux se regardant avec un air de dire "tu vas prendre cher mon salaud". En fait certaines des personnes présentes sentaient la tension monter et commençaient à s'inquiéter. Tout à coup le Wookie se jeta sur Han et on eut craint qu'il veuille l'étrangler, il commença par lui flanquer une jolie rouste sur la joue et enchaîna avec un magnifique... ébouriffage de cheveux. A peine la dispute avait-elle commencé qu'elle s'était achevée, ah ceux-là, on essaierait de les comprendre toute une vie qu'on n'y arriverait pas. Le Corellien se tourna de nouveau vers la jolie demoiselle et répondit:

Laissez tomber les compliments et tout le tralala ma belle, je vais m'évanouir sinon, ça serait pas très "légendaire" comme comportement vous trouvez pas? Bon en somme vous me proposez de faire de la pub. Personnellement l'argent m'intéresse pas tant que ça, j'ai ce qu'il faut pour manger, mais ça pourra être utile pour mon job oui. Faut-il que je change de vêtement ou qu'on me maquille avant d'y aller?

Il plaisantait bien sûr, pas besoin de changer quoi que ce soit, un homme si beau et si photogénique. Il n'était pas sérieux le moins du monde. Enfin on espère.
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#3011
L’étrange scène, après avoir eu un impact relatif à la peur et à la surprise sur la jeune femme, lui avait rapidement arraché un nouveau sourire. Si la Nouvelle République était gouvernée, au sens politique du terme, par des humains comme lui, tout serait plus simple... Si ce n’était pas que protocole, qu’aprioris, manigance et trafics, mais simplement de l’amitié et de la camaraderie. Mais bon, il fallait de tout pour faire un monde.

 « Monsieur Solo, la manière avec laquelle vous communiquez avec votre compagnon est tout bonnement incroyable. Comment le comprenez-vous ? Avez-vous appris sa langue “sur le tas” ou est-ce inné chez vous ? Ça semble tellement naturel ! » 


C’était réellement le cas. Comme s’ils se comprenaient et que la langue n’était pas différente entre les deux. Un étrange et joyeux phénomène.

 « C’est une très bonne chose que ce que vous dites, monsieur Solo. Je vous propose donc de reverser votre part en complément de celle prévue pour la lutte. » 


Sourire franc de la jeune femme. Oui, c’était tout à fait le comportement attendu dans ce type de situation. Non pas qu’il était prévisible, mais que la Kim, en elle même, avait souhaité qu’il refuse pour que tout cet argent ne profite pas à enrichir un homme, mais serve à un combat plus juste et honorable.

 « Bien entendu, nous vous garderons au naturel autant que possible. D’autant que la publicité ne nécessite pas de maquillage !
Je vous explique le topo. Nous souhaiterions vous filmer en train de réparer, tous les deux, votre vaisseau. Une petite maintenance de tous les jours, une petite réparation de fuite ou quelque chose comme cela. Nous voudrions que vous créiez une atmosphère particulière de deux amis de longue date qui réparent ensemble avant de partir pour de grandes aventures. Qui peaufine le tout. Et puis, le soleil était mortel, une rapide pause. Et le produit. » 


La jeune femme se retourna pour se mettre à genoux sur le fauteuil dans l’objectif de saisir une petite caisse qui se trouvait derrière ce dernier, tout en bas. Voilà, elle l’avait. Lorsqu’elle revint vers les deux compères, elle avait quelque chose que l’ancien contrebandier avait déjà dû voir, et qu’il venait par ailleurs de voir... Et de boire.

 « Voici l’Utoz, ou la Tozzed comme on l’appelle ici. La boisson que vous avez goûtée tout à l’heure. Elle est forte et riche. Nous voulons qu’elle devienne un moyen ludique de lutter contre l’esclavagisme. » 


Ironique n’est-ce pas ? Boire pour combattre ! La jeune femme lui fit un magnifique sourire avant de se redresse et de l’inviter à la suivre jusqu’au vaisseau.

 « Ormis ce que je vous ai dit, et que vous buviez un peu de cette boisson, nous vous laissons libre de votre texte. Je pense que la spontanéité est votre fort, alors, si vous êtes toujours partant, surprenez-nous ! » 


La jeune femme lui tendit alors deux bouteilles de verre. Les... Cartes ? Étaient dans ses mains à présent !
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#3039
Moi et Chewie c'est un peu "à la vie à la mort" ma belle, il m'a sauvé la peau tellement de fois que je ne compte plus depuis des années. Si ça n'avait tenu qu'à moi d'ailleurs ça fait longtemps qu'il ne serait plus obligé de me suivre et me protéger, mais vous savez ce que c'est, un Wookie est plus coriace qu'un Hutt en affaires. En fait leur langue n'est pas si compliquée à apprendre, j'ai passé toute mon enfance avec une Wookie qui s'occupait de moi, ça aide, même si je suis incapable de parler comme eux évidemment.

Il écouta la belle lui expliquer le déroulement de leur pub. Bon au moins leur fameuse bière n'était pas trop mauvaise, ça allait pas être un calvaire de la boire, contrairement aux produits habituels quand on voyait l'acteur faire la pub à l'holovision, on sentait bien qu'il se retenait de tout relâcher d'un coup. Quant au fait de faire semblant de bricoler le Faucon, ça ne devrait pas être un problème, ce vieux coucou était tellement rafistolé de partout qu'il lui fallait des maintenances constantes, ce qui d'habitude constituait son petit moment de récré sur Coruscant, quand il en avait assez du boulot. D'ailleurs il lui semblait qu'un des moteurs arrière avait des soucis alors bon, autant joindre l'utile à l'agréable...

Faisant signe à son ami, il se mit en route, enfilant des gants et prenant un cutter à fusion et une caisse à outils tandis que le Wookie faisait de même. Le duo se mit au boulot sous les caméras, au début c'était un peu gênant mais rapidement, pris par leur boulot et par les réparations finalement nécessaires comme il s'en doutait, ils finirent par ignorer complètement les caméras. Finalement, 10 minutes après, Han fit signe au Wookie de remonter dans le vaisseau:


Chewie, lance le Faucon, qu'on voie si c'est bon. Si j'ai bon on pourra boire un coup avant d'y aller ou si j'ai pas bon... Eh bien on sera repartis pour de nouvelles aventures. Moment de silence, puis les moteurs s'allumèrent et d'un coup l'un d'eux s'éteignit tout net. Il jura.
Merde, arrête tout Chewie, arrête tout!

Il entendait le Wookie hurler dans le cockpit en agitant les mains partout pour éteindre le vaisseau. Il vérifia à nouveau le tout, pas de doute, le réacteur du moteur était foutu. Formidable, il avait beau être doué, là ça devenait chaud. Il alla voir son interlocutrice, laquelle ne comprenait pas trop ce qui se passait à priori. Il n'y alla pas par quatre chemins, autant être franc:

Bon alors en fait vous allez rire mais ça devient un peu grave là, soit j'arrive à réparer le réacteur et on est bons, soit j'y arrive pas, et dans ce cas on devra en changer un ou on devra se tirer avant que ça pète. Vous préférez quoi?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]