L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Saleucami est une planète isolée, de la bordure. Autrefois farouche séparatiste, elle resta méfiante vis à vis de l'Ordre nouveau et les dirigeants locaux se tournèrent donc vers le Consortium de Zann, organisation criminelle alors puissante, qui en fit son quartier général. Les villes riches et la végétation luxuriante y côtoient les quelques bas-fonds.
Gouvernement : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#16537
[font=garamond]
Saleucami. Planète tropicale, ancien antre de Tyber Zann, le célèbre criminel. Mais Tyber n'était plus, ho non, les rumeurs le disaient mort. Peu importe, ce n'était plus le maître, il ne l'avait jamais été, aucun humain ne pouvait les dominer, eux, lui, aucun piètre mortel qu'ils étaient.

Image


Dans les bas fonds, cet humain en était un exemple, quel était son nom. Peu importe, Khan s'en moquait, autant que ses supplications. Une décharge, ceux qui lui manquaient de respect ne méritaient pas mieux de crever la tête explosée, dans une décharge putride.
[/font]
    « Pi...pitié ! Seigneur, pitié ! »
[font=garamond]
Le Hutt s'approcha tranquillement de ce cafard tenu en joue par ces hommes. Il lui souleva la tête avec sa main droite en serrant sa mâchoire. Tournant la tête de droite à gauche, scrutant ses yeux, Khan lisait en lui de la peur.
[/font]
    [font=Arial Black]« Dis-moi ce que tu sais ! »[/font]
[font=garamond]
La voix du Hutt était caverneuse, à l'image de son énorme gosier.
Le pauvre humain ne savait rien de ce Hutt, il ne l'avait jamais vu, ou entendu quelque chose à son sujet, ho il avait entendu des choses à propos d'un seigneur du crime qui évoluait sur la planète, aussi discrètement que menaçant, mais à savoir que c'était lui... Pourquoi avait il fallut qu'il parle de trop de ce qu'il savait. Pourquoi avait-il tant bu ce soir-là, alors que l'un des hommes présents aux côtés de la limace était présent. Un sujet qui aurait dû rester secret !
[/font]
    « Je... OK. Bjjörk. Il a récupéré un sacré paquet de bacta. Une putain de quantité, j'en sais trop rien combien mais énormément, sa salle de trésors en est remplie. S'tout ce que je sais, je l'ai vu tout le pactole de mes yeux vus ! »

[font=garamond]
Singh su que l'humain ne mentait pas, pourquoi l'aurait il fit d'abord, ne voulait-il donc pas se repentir devant un être aussi supérieur que lui. Bien sur que si. Mais certains affronts ne restaient pas impunis, certain devait être guéris de la seule façon qu'il était possible de le faire. Dans un geste lassé du bras, deux hommes allèrent attraper par les bras le pauvre humain et le traînèrent jusqu’au bord de ce qui était une aire de déchargement pour les déchets, un bon endroit en somme. Alors que Khan commença à s'éloigner, il entendit les gris :
[/font]
    « Je vous ai tout dit, putaiiiin j'ai tout dit... NON. NOOOON. Espèce de fils de... »
[font=garamond]
Et ce fut la chute, un regrettable accident d'un ivrogne, sans doute. Mais Khan l'avait déjà oublié, ses pensées maintenant centrées vers Bjjörk l'Hutt, surement l'un des plus grands mania du crime de la planète, il ne pourrait se le mettre dans la poche, surtout avec l'atout bacta qu'il avait dans sa manche.
[/font]


Image


Home sweet home

[font=garamond]
De retour dans son penthouse, au-dessus de sa cantina de luxe, qui était dans un sens autant une discothèque huppé de la planète. De là il gérait tout son trafic de drogue et de prostitution, dont les clients du club raffolaient. Les choses étaient assez simples, on pouvait presque acheter n’importe quoi au bar, si on savait si prendre, de la chair fraîche ou des petites pilules, le tout surveillé par un joli nombre de vigiles soucieux de travail bien fait. Diverses transactions privées pouvaient être également effectuées dans des salles privées, en nature ou non. Tout le bâtiment était truffé de micro et de caméra pour recueillir différentes informations sur les clients(ou non) pour ensuite mettre en place du chantage et de la revente d'information.

Khan avait pris contrôle de ce lieu simplement, ancien immeuble abandonné, servant à des combats d'animaux ou d'homme, il en avait pris le contrôle pour son compte et l'avait gardé même après avoir fait "allégeance" au consortium. Il avait tout rénové, grâce à son ancienne activité de pirate qui lui avait rapporté des fonds, pour donner ce résultat. Il avait recruté, puis fait le tout fructifier. Il prit le contrôle du quartier, puis au fil des années des autre alentour. Versant le sang, sans que personne ne sache qu'il était aux commandes, se servant toujours d'intermédiaire.
Pendant la guerre des gangs et à la disparition du consortium, ou du moins de Zann, il en profita pour prendre possession de certains de ses "biens".
Le centre de dressage d'animaux dangereux notamment. Il servit énormément au Hutt pour s'étendre, grâce à la vente et aux paris.

Peu d’esclaves circulaient sur la planète, l'Hutt préférait gérer cela sur Ylesia, là où il avait une petite succursale où les exploitations d'épices y étaient importantes et les trafics d’esclaves, utile. Bien que certains des prostitués étaient certainement des esclaves dissimulés.
Ylesia, là où l'Hutt avait eu l'idée d'implanter une entreprise qui pour l'instant ne servait qu'a l'élevage des natifs de la planète, les Reeks, animaux peu dangereux quand ils se nourrissent exclusivement de plantes, mais dès qu'on les nourris de viandes, les choses deviennent sportives. Exportation, revente, dressage, là était l'activité de l'entreprise, mais Khan voulait développer des filiales, diversifier énormément ses activités.

Mais ces affaires avaient besoin d'un bon coup de pouce et cet énorme stock de bacta pouvait l’aider. Mais avant tout, il devait disposer d’informations sur Bjjörk, son palais, ses habitudes et toutes informations possibles de récupérer. Il envoya donc ses hommes enquêter le plus discrètement possible, espérant recevoir des résultats dans les plus brefs délais.
[/font]

Note au MJ :
Recherche d'information sur Bjjörk le Hutt, l'être qui à actuellement le stock de bacta en sa possession.
Avatar de l’utilisateur
By Illusion
#16600
Khan avait procédé méthodiquement et de façon intelligente : ses agents étaient sûrs, efficaces et discrets. Deux options s'étaient présentées aux espions : fournir rapidement des données moyennement fiables, ou faire bien le travail, mais au risque de perdre du temps, et donc une capacité d'action. Cette dernière option fut retenue : peut-être que le Hutt était impatient de pouvoir mûrir son plan, mais alors, il n'en montrait rien.

En tout cas, pas à ses subordonnés. Ces derniers se sentirent donc, grâce à cette gestion intelligente, libres d'opérer de la façon la plus professionnelle avec un minimum de pression. Ils l'oublièrent cependant pas que la créature savait se montrer plus que généreuse lorsqu'on la surprenait : les différentes équipes qui se livrèrent donc à cette traque aux informations se trouvèrent donc stimulées par une saine concurrence.

Quelques jours passèrent, puis Khan fut informé du fait que ses équipes étaient toutes revenues sans accroc. Leur travail avait été réalisé dans des conditions proches de la perfection. Il leur fallut encore une journée afin de compiler les différentes données qu'elles avaient recueillies, et former un tout intelligible qui puisse servir de rapport. Finalement, moins d'une semaine après avoir exprimé sa demande, le puissant Hutt recevait les informations suivantes :

Bjjörk le Hutt

Image

Dit L'Equarrisseur


Âge : 315 ans
Lieu de naissance : Tatooine
Signalement : Plus trapu et véloce que la plupart des membres de son espèce. Bardé de cicatrices, il est toujours armé et recouvert de chaînes de munitions.
Personnalité : Sociopathe, complètement fou. Mégalomane et cruel, il est bien moins porté sur l'intrigue et les méthodes indirectes que la plupart de ses congénères. Adepte de la méthode forte, de la razzia, des coups bas, mais aussi des assauts frontaux inattendus, c'est un maître de la surprise. Il est particulièrement dur en négociations, car peu fiable et sujet aux revirements soudains et irrationnels. Il semble être parfois sujet à des crises de folie qui lui font perdre de vue où est son intérêt propre. Cependant, c'est un excellent combattant, et un très bon tireur.
Degré de dangerosité : Extrême.


Installé depuis plusieurs décennies sur Saleucami, précisait le rapport, il avait eu le temps de monter de puissants réseaux d'influence et de trafics, qui lui assuraient des revenus substantiels. Il pouvait ainsi se permettre d'entretenir une véritable petite armée privée, dont le défaut résidait cependant dans son indiscipline : de plus, ses proches, d'après la seconde équipe, tâchaient de favoriser et d'aggraver son instabilité mentale, afin d'orienter ses décisions selon leurs propres intérêts.

La personne de Bjjörk faisait donc l'objet d'une véritable lutte intestine, et l'on se disputait en d'innombrables intrigues de couloir afin de s'attirer ses faveurs, donc son écoute. Comme il était particulièrement puissant, contrôler Bjjörk revenait, disaient certains, à contrôler l'économie souterraine d'une bonne partie du monde. Assez sobre et austère pour un Hutt, il fréquentait peu les lieux de plaisirs, mais se rendait trois fois par semaine dans une villa retranchée à l'écart des grands centres urbains, où il se livrait à la chasse aux rancors.

Enfin, son bastion était puissamment gardé, mais la mégalomanie de Bjjörk lui faisait s'attendre surtout, de la part de ses puissants adversaires, à un style identique au sien : autrement dit, l'assaut frontal, sans aucune finasserie, se servant d'une technologie supérieure permettant d'appliquer en un temps très court une grande puissance de feu. Il serait donc vulnérable à des tentatives plus retorses et subtiles...
#16699
[font=sans-serif]Le grand Khan était satisfait de ces résultats. Il en récompensa même ses agents de 1200 crédits par têtes.
En regardant le profil de Bjjörk, il se fit la remarque que ce Hutt était un peu comme lui, sans l’aspect un peu dérangé – oui car Khan Inijic ne se considérait pas fou, loin de là, plus lucide que n’importe qui en vérité – et de ce fait il le comprenait peut-être assez bien. Au fil de la lecture du rapport un début de plan se créa petit à petit dans la tête du comploteur. Ce Hutt devait être éliminé, cela il en était sûr, bien qu’il éprouvât une certaine tristesse de mettre sur la touche un membre de son espèce, il n’en était pas moins un affront pour celle-ci.

Il refit appel à ses espions, ils devraient maintenant trouver des informations sur les « proches » du Hutt, ceux qui avaient le potentiel de prendre la place de leur patron. Selon le cas il agirait en conséquence. Il leur demanda également de récupérer l’information sur le fournisseur de Rancor, car à sa connaissance aucun membre de cette espèce animal ne vivait à l’état sauvage, ils devaient être donc introduit par quelqu’un.

Après avoir réglé ces détails, Khan ressortait ses dossiers sur les différents gangs et organisations criminelles de la planète qui étaient encore en activité. Un sourire se dessina le visage du Hutt. Il devait trouver un moyen de les éliminer ou d’en prendre le contrôle. Ainsi il se mit à étudier tout ce qui pouvait lui être utile. Il avait déjà un certain plan de bataille, comme il avait jadis fait pour prendre ce qu’il avait acquis, les monter les uns contre les autres, les affaiblirent pour les écraser ensuite, une fois pour toute.

Il cherchait donc les troupes, les chefs, et possession de chaque organisation présente. Chaque détail comptait. Il avait alors appelé Jake, son fidèle ombre, bras droit, assassin, homme talentueux.
[/font]
    [font=cursive]« Maître ? »[/font]
Image

[font=sans-serif]Le Hutt leva la tête de son écran, Jake était toujours le même, masque et large habille à capuche, lui cachant la totalité de son anatomie. Les lueurs à la place des yeux d’un orange intense fixaient son patron sans démontrer quoi que ce soit. [/font]
    [font=Arial Black]« Il va nous falloir des armes, des hommes et des armes. Il est temps. »[/font]


Résumé :
1200 crédits pour chaque agents ayant effectué les recherches sur le Hutt ( déduit de la fiche quand je saurais le totale ^^ )
Recherche d'informations sur les proches et le fournisseur de rencor du Hutt
Recherche d'informations sur les organisations criminelles de la planète ( chef, arme, possession hommes etc.. )
Avatar de l’utilisateur
By Illusion
#16705


Le grand Khan exigeait beaucoup de tous ses agents, mais le jeu en valait la chandelle. Saleucami entière n'était-elle pas à portée de main, si l'on s'y prenait bien ? Aussi, l'on se mit au travail, plus activement que jamais. Cependant, le Hutt avait formulé des exigences considérables, et deux autres semaines passèrent avant que l'on ne fût sûr de pouvoir lui rapporter des informations fiables et pertinentes. Finalement, toutes ses équipes se présentèrent auprès de lui, non sans fierté, afin de lui communiquer les informations durement récoltées sur les différents responsables, complices, alliés de Bjjörk le Hutt. Les fiches suivantes lui furent donc présentées, résumant de façon remarquable les caractéristiques principales des principaux pions de l'adversaire :

Gambhürr

Image

Il est le fournisseur en Rancors de Bjjörk, mais est tenu dans l'ignorance quant à l'usage qui en est fait...

Âge : 60 ans
Lieu de naissance : Ryloth
Signalement : Robuste, musculeux et vif, il se distingue par le port d'épaisses vestes en laine. Puissamment armé, à la gamorréenne, il porte une armure lourde en permanence.
Personnalité : Typique de sa race à bien des égards, il se montre cependant très atypique sur un point : son amour passionnel des animaux sauvages, et plus particulièrement des Rancors. On ne sait pas d'où cette manie lui vient, mais il possède plusieurs élevages qu'il entretient soigneusement, et qui font partie des plus côtés de cette région de la Galaxie. Irascible et solitaire, il est très difficile de le joindre ; de fait, il est antipathique et misanthrope. Il est cependant plus intelligent que de coutume parmi son peuple, et sait que pour survivre, il doit avoir un bon carnet d'adresses ; il a su l'entretenir.
Degré de dangerosité : Conséquente. Il n'est en effet pas isolé sur Saleucami, et dispose d'un réseau d'amis opérant dans toutes sortes de trafics. Si il venait à découvrir la vérité, il pourrait se montrer un problème réel pour son client.


Inshtoupa

Image

Spécialisée dans toutes sortes de trafics ; elle est polymathe, et est la fournisseuse attitrée de Bjjörk : il ne peut plus se passer d'elle.

Âge : 34 ans
Lieu de naissance : Tatooine
Signalement : Femelle Jawa, elle est encore plus surexcitée que ses autres congénères. Elle se déplace à une vitesse affolante, est agile, vive et nerveuse, et parle d'un ton cependant plus net, plus précis que les autres Jawa, bien qu'elle en conserve la cadence saccadée.
Personnalité : Extrêmement intelligente, fine et rusée, c'est une négociatrice de génie. L'adjectif qui la qualifierait le mieux serait : débrouillarde. Elle a appris à survivre très tôt seule sans sa tribu, et si l'on sait peu de choses sur sa vie, il est clair qu'elle connaît énormément de monde, et qu'il ne faut pas la sous-estimer. Elle a enterré beaucoup d'adversaires redoutables, et a plus d'un tour dans son sac. Elle possède une armée de gardes du corps et d'agents infiltrés partout sur la planète. Son point faible : sa versatilité et son goût du lucre.
Degré de dangerosité : Faible individuellement, mais elle est bien protégée.


Mayarevic

Image

Le principal homme de main du Hutt, et le chef de sa garde rapprochée

Âge : 310 ans
Lieu de naissance : Atzerri
Signalement : Carrure massive et chevelure abondante, noire et crépue. Toxicomane, il est toujours en train de boire ou de fumer. Il est armée de plusieurs blasters habilement dissimulés, et dispose d'un poing droit cybernétique.
Personnalité : Sadique, vicelard et tordu, il dispose d'une intelligence retorse et perverse. Dissimulateur et excellent comédien, il maquille sa cruauté sous des dehors affables et prévenants, par un côté bon vivant même. Il sait mettre à l'aise le plus méfiant des vis-à-vis...avant de passer à la soupe. Il sait se défendre à mains nues comme avec un grand panel d'armes...criminel recherché sur de nombreux mondes, il a su à chaque fois se refaire une virginité juridique...même si nul ne sait comment. C'est un des favoris de Bjjörk, et en tant que tel, il se heurte souvent au Muun Titus.
Degré de dangerosité : Extrême.


Titus

Image

Chambellan, secrétaire, trésorier et principal confident de Bjjörk, il est aussi son relai auprès des autorités politiques du Secteur

Âge : 57 ans
Lieu de naissance : Saleucami
Signalement : Il se reconnaît à son visage impassible et à son goût vestimentaire, sobre, digne et élégant. Il s'habille le plus souvent dans des teintes sombres et discrètes.
Personnalité : Calme, distant, froid et taiseux, il est doté d'une intelligence sèche et précise. Professionnel et efficace, il s'est bien rétabli après une première carrière hasardeuse au sein de la République puis de l'Empire. Gratte-papier de talent, c'est le typique homme de l'ombre, et d'aucuns disent que c'est lui qui commande sur Saleucami, et non son maître officiel. Rien ne permet de le prouver d'aucune manière, mais il suscite la jalousie de beaucoup de monde ; parmi ses nombreux ennemis, figure sa némésis : Mayarevic.
Degré de dangerosité : Faible en soi, mais il dispose de puissants soutiens ; il ne sera pas aussi facile qu'il n'y paraît de s'en débarrasser.


Les espions du Hutt avaient fourni un travail remarquable. Tout y était : l'intelligence du grand Khan ne faisant pas de doute, tous étaient confiants dans sa capacité à rentabiliser au maximum ces précieuses données. L'on ne manquait pas d'admirer, toute servilité mise à part, la méthode, le calme et la prudence avec lesquelles il opérait. Ceci dit, tout cela avait un prix : il perdait un peu de temps, et ne pourrait pas maintenir éternellement ses espions sur le terrain : plusieurs d'entre eux avaient failli se faire repérer, et toutes ces investigations ne pourraient manquer de se heurter, à terme, au contre-espionnage de son rival. De fait, lorsque Khan, après avoir pris acte du rapport de son service de renseignement, demanda ce qu'il en était des différents clans qui se départageaient Saleucami, il fut informé des choses suivantes :


Différentes organisations se démarquant dans la lutte pour la domination de Saleucami :

  • La Bande à Kilmo : gang gamorréen spécialisé dans le racket et les braquages. Dispose d'armement lourd, mais d'une faible capacité manoeuvrière. Peu ouverts à la discussion. Dirigent le trafic d'armes dans la capitale et la plupart des principales agglomérations. Quelques centaines de membres, assistés de droïdes légers.
  • Le Doigt d'Argent : organisation terroriste militant pour un gouvernement dégagé de toutes accointances avec les milieux de la pègre, et critiquant ouvertement les politiciens pour leurs collusions avec différents magnats. Ils sont très furtifs, très discrets et efficaces ; mais le petit nombre d'attentats qu'ils ont commis jusqu'à maintenant, quoique ravageurs, laissent à penser qu'ils ne sont pas plus d'une cinquantaine.
  • Le Réseau de Fer : groupe composite. Dirigent le trafic de drogue, d'esclaves, les bordels. Ils sont de loin les plus nombreux, et les plus étendus géographiquement ; mais ceci comporte le désavantage qu'ils doivent disperser leurs efforts, et sont susceptibles de prendre le risque de se défendre partout pour, au final, ne plus rien pouvoir garder. Ils sont plusieurs milliers.
  • Les Justes : organisation raciste humaine nostalgique de l'Empire : ils haïssent les aliens, et souhaitent les expulser de la planète. Ils contrôlent les petites villes, disposent d'une propagande efficace, d'un bon armement léger, et d'une grande mobilité. Ils sont experts dans les opérations commandos, et à bien des égards, commandent à la rue.
#16804
[font=sans-serif]Dans un premier temps, Khan félicita ses hommes. Il pouvait enfin commencer les actions sérieuses. Tout d’abord, il devait prendre contact avec Gambhürr, le Gamoréen, de façon la plus discrète possible. Jake Nonann fut donc envoyé pour parlementer avec l’être vert. Il avait également pour ordre de mettre celui-ci dans leur poche, il semblait que le Hutt et ce Gamoréen étaient plus proches qu’il n’y paraissait.

Khan avait lu les diffèrent profils que constituait le cercle de Bjjörk, il ne fut pas surpris mais déçu, rien d’originale, la recherche de pouvoir et d’argent était leur priorité, seule Inshtoupa semblait, elle digne d’intérêt, mais comment la contacter, comme la faire changer de bord, était-ce la bonne solution ? Tant de questions dont les réponses semblaient dures à trouver. Elle semblait intelligente, oui, sans doute serait-elle assez réfléchie pour comprendre que Bjjörk et sa personnalité ne pouvaient régner encore longtemps. Il devait la laisser venir à lui.

Pour se faire il devait éliminer certains obstacles, d’abord à l’aide d’une poignée d’hommes il mit en place un plan pour faire courir une rumeur, celle où un certain Atzerrien traitait avec La Bande à Kilmo, la rumeur devait partir de très peu d’hommes, d’une cantina, des docks ou d'autres lieux qui étaient le plus souvent l’endroit de départ pour ce genre de choses et n’être d’aucune manière relier au Hutt, ni à l'organisation criminelle représentée par Jake Nonnan – étant donné que peu de personnes savent que le Hutt se cache derrière beaucoup plus que son entreprise d’animaux sauvages outre ses hommes. Le but était de faire bouger Titus, et observer la réaction.

Parallèlement grâce à ses différents réseaux, il demanda à certains de ses hommes de s’infiltrer dans l’organisation du Réseau de Fer, peut-être qu’il pourrait profiter de son étendue comme un avantage.
Il engage dix assassins en tout, cinq devront éliminer les chefs des Justes et les autres celui des Doigt d'Argent en faisant passer le tout pour un ordre de Bjjörk.

[/font]

Dépense de 30 000 pour les assassins et 24.000 pour la récompenses des hommes de mains.
Infiltration du Réseau de Fer
Propagation de rumeur sur Mayarevic
Tentative de prise de contact avec Gambhürr de Jake Nonann
Avatar de l’utilisateur
By Illusion
#18518
Le Hutt passait donc à l'action. L'ampleur de son plan, et le caractère sophistiqué de sa stratégie rendaient son entreprise à la fois potentiellement très fructueuse et très risquée. En effet, il était clair que, souhaitant frapper dans le même temps plusieurs points de la structure de Saleucami et du dispositif de Bjjörk, Khan escomptait obtenir rapidement des avantages importants. Restait à savoir si la Force, ou plutôt, au vu des circonstances, la Fortune, serait du côté de l'ambitieux magnat du crime.

La première étape de son stratagème consistait donc en la propagation d'une rumeur, dans les bas-fonds des grandes cités, concernant Mayarevic. Quelques jours, puis semaines, passèrent, sans que celle-ci ne parvienne à prendre de l'ampleur, jusqu'à ce que l'un des agents de Khan soit retrouvé, son corps dérivant le long d'un fleuve pollué. Lorsque les agents du Hutt l'examinèrent, ils conclurent très vite qu'avant son assassinat, le malheureux Weequay avait fait l'objet d'un interrogatoire particulièrement cruel.

Il n'y avait aucun moyen de savoir si il avait parlé ou non, mais les choses s'engageaient mal. Cependant, mystérieusement, c'est à ce moment précis que les espions de Khan commencèrent à remettre des rapports témoignant du fait que l'on parlait de plus en plus dans les docks, les bouges, les lieux de trafics en tout genre. De toute évidence, la riposte de l'Atzerri l'avait à la fois servi et desservi : il avait envoyé un message à ses adversaires, mais s'était dans le même temps un peu dévoilé, avait révélé une faille : il se sentait attaqué, menacé. Or, aucune action particulière ne vint frapper, par la suite, les affaires et agents de Khan : il était envisageable que Mayarevic n'eut encore aucune idée de qui cherchait à le décrédibiliser.

Les espions dépêchés auprès de Titus, pour leur part, rapportèrent que celui-ci faisait l'objet d'actions souterraines de la part de son grand rival : le Muun se contentait, pour le moment, d'encaisser et de se défendre sans prendre l'initiative, en dépit de la perte de certains de ses contacts. Fin renard, il était clair qu'il attendait que la suite de l'écheveau se démêle pour utiliser ses meilleures cartes.

Concernant le Réseau de Fer , les infiltrés sélectionnés par Khan confirmèrent qu'ils étaient parvenus à s'introduire au sein de l'organisation, et avaient ainsi pu constituer un système d'informations supplémentaire à l'échelle du monde. Les assassins dépêchés auprès des autres groupes eurent moins de succès : le Doigt d'Argent parvint, on ne savait comment, à les abattre tous sans souffrir aucune perte. Les Justes, pour leur part, accusèrent le coup de la disparition de la plupart de leurs leaders, sauf le dernier.

Celui-ci décida de déclarer officieusement la guerre à Bjjörk, tandis qu'une vague d'attentats commencèrent à frapper les grandes agglomérations, perpétrés, de toute évidence, par le Doigt d'Argent. Si les agents du Hutt avaient échoué à l'abattre, cette dernière organisation ne soupçonnait pas non plus d'où venait l'attaque qui l'avait frappé, et prenait le principal maître du crime sur Saleucami pour cible.

Alors que l'anarchie commençait à se répandre sur le monde, et qu'une massive guerre des gangs se profilait, le Gamorréen, pour sa part, acceptait une entrevue avec Jake Nonann...le bilan semblait donc assez positif pour Khan, encore qu'il comportât de réelles part d'ombre.
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#18886
[table cellspacing=20]
[font=Century Gothic]La première étape de l'étrange Arkanien, Jake, fut au moment du rendez-vous avec le Gamorréen d'installer une confiance et faire entendre qu'une possible entente était possible. Pour preuve de sa bonne foi, il donna rapidement les preuves qu'il avait sur Bjjörk, celles qui montraient que celui-ci se livrait à la chasse au rancor.

[/font]
    Écoutez. Les choses bougent, et Bjjörk n'est clairement pas un allié de confiance, je suis sur qu'il connaît votre grande affinité pour vos animaux, c'est surement la raison qu'il l'a amené à vous cacher cela. Tout va bientôt se bousculer et je crois que nous pouvons nous entendre. Tous les proches de Bjjörk savaient pour ses actions dans sa villa de chasse, aucun ne mérite votre confiance et j'espère que ce que je vous apporte aujourd'hui me permettra d'en lier une avec vous....

    Vous ne pouvez pas faire face seul, ni moi. Alors je propose une collaboration. La famille de Bjjörk doit disparaître, l'ensemble de ses collaborateurs, pour laisser place à un nouveau régime sur Seulacami s'impose... Ne pensez-vous pas ?

[font=Century Gothic]
Pendant que Jake parlemente avec Gambhürr, Khan laisse les Justes et le Hutt se déchirer pendant qu'il observe les autres protagonistes du jeu. Titus semblait étrangement calme dans toute cette histoire, mais pour l'instant il n'y avait rien à faire. Ce qui troublait le plus Khan était les Doigts d'Argents, aucune perte de le coter à signaler ne signifier rien de bon... ou au contraire ? Il devait savoir la véritable nature, est-ce que la motivation était celle qu'ils revendiquaient ? C'était probable que oui, mais autant que non, en effet passer pour les gentilles était un moyen comme un autre d'arriver à ses fins. Il devait enquêter, savoir ce que savaient les gens sur eux. Il engagea en secret 500 mercenaires (dépense de 1Million) pour raison officielle, si cela se verrait découvert, de vouloir se protéger des agitations de la planète, lui et ses possessions.
[/font]
[/table]
#21186
[table bgcolor=0D0C0C cellspacing=20 border-radius=20]
[font=Century Gothic][AAA]Tout s'était accéléré sur la planète, une véritable guerre des gangs s'était déclenchée, la cause la plus importante était bien sûr Bjjörk le Hutt, défiant tout le monde et rien, en même temps, se faisant s'en cesse des ennemis et notamment le conseil lui-même des Hutts, sa trop grande assurance ainsi que ces contacts peu fréquents avec la gouvernance de l'hégémonie avait fait que Nazara, l'actuel chef du conseil avait dû agir et entendait par là, la mise en action de ce qu'on pourrait pour l'instant appeler une personne tierce voulant se rapprocher quelque peu des Hutts : Drake. [/font]

[font=Century Gothic][AAA]Sa mission était pour l'instant simple, prendre contact avec le grand manitou des lieux, Bjjörk et essayer de calmer le jeu, notamment ses tentations de domination, car sans savoir ou surtout, il en avait rien à carrer, que Nazara avait eu des projets pour la planète, notamment un, du nom de Jack Diggs. Le " despote " actuel s'était arrangé pour ce faire élire grâce aux ressources du Hutt, mais maintenant alors qu'il avait voulu entamer des négociations avec la République, Bjjörk avait tout envoyé valser d'un coup de revers, instituant un chaos dantesque sur la planète, retranché, Diggs n'avait alors plus eu vraiment quelque chose en main... Contrecarrant donc, le conseil lui-même et la raison de pourquoi Drake était alors face à Bjjörk, le Hutt. [/font]

[font=Century Gothic][AAA]Le palais où il se trouvait était enfoui dans une forêt, bien retranché, gardant un secret qui ne l'était au final pas temps. Là quelque part se trouvait une énorme fortune, assez de ressources pour dominer la planète et bien plus...[/font]

    Seigneur Bjjörk, au nom de Nazara le Hutt et du conseil, je vous salue. Je suis venus ici pour discuter de la situation de la planète, les...troubles qui la secouent, mettent en difficulté le conseil et ses projets... ainsi que vos récentes acquisitions, seigneur Bjjörk… une acquisition qui devrait, selon le conseil, être partagé pour le bien de l'empire Hutt et non pas seulement... le vôtre, Seigneur.

[font=Century Gothic][AAA]Drake sera les dents, il avait transmit le message, le consul savait évidemment pourquoi Nazara l'avait envoyé, il le testait, mais aussi car il n'avait rien à perdre si Bjjörk décidait de l'éliminer... Et c'est ce qui se passa. Le Hutt se leva... autant qu'un hutt peu le faire et glissa quelque peu vers la direction de Drake, ils étaient encore à quelques mètres l'un et l'autre, mais l'humain pouvait sentir l’odeur fétide de la créature. [/font]

    [font=Arial Black]— Le conseil ? Je n'ai aucun ordre à recevoir d'eux ! Ils ont peur de ma suprématie et ils ont raisons, bientôt je deviendrais bien plus puissant qu'eux…ils sont lâches, cadavérique ! Et toi humain, tu vas leur passer un message, ta hideuse tête leur fera comprendre que je ne suis plus sous l'autorité du conseil, ni de personne et qu'ils seront bientôt sous la mienne. Mais…[/font] [font=Century Gothic]le Hutt regarda alors à l'extérieur, là où la salle du trône menait sur un jardin aménagé… [/font][font=Arial Black]— Ton corps lui servira à une autre et plus noble cause. [/font]

[font=Century Gothic][AAA]Amené de force dehors, là où un bourreau limait sa lame, deux rancors accompagnés d'un Gamoreen les attendait. Le hutt arrivait derrière Drake. [/font]

    [font=Arial Black]— Gambhürr ! Voilà encore deux magnifiques spécimens ! J'ai une collation pour eux ![/font]
[font=Century Gothic][AAA]Drake jaugea les deux géants… sérieusement….[/font]
    Putain ....!
[/table]
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#21287
Tout c'était passé assez vite et maintenant ils étaient en route vers la ville. Plusieurs personnes l'accompagnaient dont évidemment le Gamoreen, Gambhürr, qui avait sans explication encore, dirigé ses énormes bêtes contre les hommes de Bjjörk, criant à la trahison du Hutt. Les rancors avaient fait un bon gros carnage et il était ressorti de ce bain de sang avec quelques égratignures, après avoir rapidement effectué leur mission en laissant quelque cadavre derrière eux. N'en déplaise à celui qui avait été désigné pour servir à l'origine de repas à ses bestioles, mais il se demandait maintenant si sa situation avait évolué favorablement. Il aurait pu profiter de la confusion pour s'en aller tranquillement, quelques coups de lame qui étaient planqué dans ses avant-bras, quelque pirouette et effets de force, mais sa curiosité était aguichée, il voulait en savoir plus.[/color][/i][/font]

Bientôt on le déposa devant une sorte de grand immeuble, ressèment déserté. En entant, il regarda devant lui laissant rapidement ses yeux s'habituer au peu de lumière ambiant, au fond d'une salle proche d'un bar où des chaises et tables brisées gisaient se trouvait celui qu'il cherchait. Encore un fichu Hutt. Oui un Hutt, plus petit que Bjjörk il semblait pourtant plus... menaçant, car il ne semblait pas aussi superactif, baveux et colérique que son frère de race, ce qui le rendait donc plus... calme et donc dangereux. C'est ce qu'il avait toujours conclu, même lors de leur première rencontre….


    Khan...

    Voici donc l'envoyé du Conseil ! Les humain, si étonnants ! Mon message ta bien été transmit, ahah.

Son sourire était aussi énorme que sa mâchoire. Ce Hutt l’avait toujours intrigué bien diffèrent de toute autres. En observant les lieux, il s’apercevait qu’une tempête était passée par là. Cela devait être un club branché à l’origine, mais plus maintenant, c’était plutôt un tas de grava, de poussière et de sang. Le club de Khan Inijic, le hutt qui se trouvait devant Drake. Un lieu qui lui rappelait bien leur première rencontre à vrai dire.




7 ans plus tôt..

La capsule de sauvetage s'éloignait doucement de la carcasse du vaisseau pirate, qui était en train de s'ouvrir en deux. Les mains couvertes de sang, assit sur le sol du petit engin, contre la console de commande, devant lui à chaque regard son cœur se déchirait. Sa fille pleurait, son fils contre sa sœur, essayait de la réconforter… Les lumières de l'aéronef clignotaient, indiquant un danger, leur système de survie était défaillant, tout cesserait rapidement, bien que Drake ait essayé de le réparer et de essayer de contacter le Maître, lui plutôt dans le vaisseau pirate, en l'aidant. Bien qu'à cet instant, il doutât encore que ce soit lui qui l'avait donné la force suffisante pour se libérer des traîtres qui l'avaient fait prisonnier lui et sa famille au retour de son voyage de tant d'années.


Peut-être que c'était mieux ainsi, peut être que cela éviterait d'autre maux à cette galaxie d'éliminer un être comme lui, qui risquerait de perpétrer des choses…. Mais ses enfants, eux, ne méritaient pas ça, il méritait la paix…. Mais la mort n'est-elle pas une paix, une sérénité ? Oui, assurément, la colère dans la mort s’apaisera ils retrouveront leur mère et lui… sa femme.


Mais que ce soit la force, ou le destin et l'enfoiré de hasard qui lui jouait un tour, ils furent contactés par un vaisseau, une canonnière corellienne, commandé elle-même par Khan Inijic, Le Hutt. Curieux de nature, le Hutt voulait savoir l'histoire de cette bataille, sans rien lui cacher vraiment il lui parla quelque peu d'une mutinerie et de la destruction de sa famille avant qu'il ne se libère et les emmène. Il parla de ses pouvoirs de la force puis s'en usa pour permettre d'échapper au Hutt avec sa famille, en le menaçant, mais il lui indiqua qu'il était libre de partir, lui et sa famille, mais qu'il aura une dette envers lui. Sans vraiment accepter sincèrement il s'enfuyait donc.




Il y avait plusieurs mois maintenant, sa dette était revenue le hanter. Sans vraiment savoir comment les hommes de Khan l'avaient retrouvés et demandé assistance pour l'aider à prendre contact avec le conseil, afin de le libérer de Bjjörk qui l'avait capturé, mais attendait de l'exécuter publiquement pour en faire un exemple. Drake s'était présenté sous un vrai faux motif auprès de Nazara, qu'il savait à la recherche d'un homme pour remplir la mission d'émissaire et de « sauveur », mais que tous refusaient, savant bien qu'ils y trouveraient la mort et le conseil ne mettait pas vraiment le prix pour libérer l'un des leurs, surtout pas l'un appartenant à un clan si insignifiant et potentiellement rebelle. Avant la nomination de Nazara la conseil se serait même frotté les mains de cette élimination du "confrère".
Donc le consul s'était vu confier pour prouver sa certaine loyauté à Nazara, cette mission, il s'était donc rendu vers les hommes de Bjjörk qui l'avaient conduit à son palais. Il avait mis en place un stratagème avec les derniers hommes de Khan avant de s'y rendre. Quand ceux-ci lui avaient dit que Khan réservait une surprise à Bjjörk il n'avait pas vraiment pensé à deux Rancors… mais soit, cela avait marché, le chaos avait permis la libération du Hutt.[/color][/i][/font]



    Je voulais un motif pépère pour approché le conseil ! Tu m'a donné un bon motif.

    Oui…Je l’ai sous-estimé, il m’a attaqué dans mon antre, il savait que je resterais fidèle au conseil des Hutts, il ne voulait donc pas de moi ici, j’ai accusé une lourde défaite, mais quand on est fou on se fait peu d’alliés… Gambhürr t’as plu j’espère ?

    Mais maintenant je dois quitter la planète, déplacer mes biens ailleurs vers de nouvelles contrés plus… propice… tant de travail ici, mais soit, j'arriverais et comme promis tu vas m'aider à quitter la planète, j'ai mis en place une avant-garde pour Nazara, maintenant c'est entre lui et le vieux fou. Il l'a voulu sa guerre.

[AAA]Drake s'accouda quelque peu sur le bar. Il avait réfléchi depuis qu'il avait eu vent des problèmes de Khan sur Saleucami et à vrai dire cela l'arrangeait. Il émit à joli sourire.


    Quoi ? A quoi tu penses ?
    Tu as beaucoup perdu aujourd’hui et je règle ma dette nous serons donc quitte. Tu n’as plus rien à perdre… alors j’ai un deal à te proposer, tu es prêt à m’écouter ?

Note : Récupération du PNJ Khan Inijic
Pertes des possessions de Khan sur Saleucami
Fuite de Khan ainsi que de ses faibles forces survivantes
[/justify][/td][/tr][/table]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]