L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde couvert de forêts, de jungles et de marais, Kashyyyk est la planète natale des Wookies. La planète a toujours manifesté un fort soutien à l'Alliance et la Nouvelle République, après avoir durement souffert durant les années impériales.
Gouvernement : Nouvelle République
#14295
Hj : Dans le contexte de Mj présent assez difficile, Cyn et moi allons terminer ce Rp ensemble, libre bien sûr à tout Mj (si dispo) d'intervenir si cela apparaît nécessaire.

Après le départ d'Ossus, et la découverte sur Rhinnal de deux "passeurs" dont il obtint "l'accord" en résolvant plusieurs épreuves mentales, Mantell et Arial revinrent à leur point de départ sur Ossus, le vieil homme leur donna enfin la première étape concrète pour ramener Cyn de son Coma, cet élément relevait de médecine ancestrale utilisé par des anciens wookie, un secret perdu depuis des millénaires conserver par peu, et oublier de tous. Cet ermite en avait la connaissance grâce au reste de ses années d'errance en tant que nomade bien des décennies auparavant. Une cérémonie était réalisable, un rite mystique incluant l'utilisation d''une décoction faîte à base d'un fossile, gardé au cœur de la forêt de wroshyr sur Kashyyyk. Le vieil homme les avertis que le fossile était dans une zone hantée par des forces obscurs, et que ce serait sans doute leur ultime épreuve.

Il n'en fallu pas plus à Arial et Mantell pour se mettre en route, le voyage d'Ossus à Kashyyyk fut très studieux pour Arial, ses années passées successivement aux côté de ses maître Ian Curwee et Luminara Unduli, en avait fait une padawan très consciencieuse, elle aimait préparé les choses, elle consulta via l'holonet plusieurs archives sur les cultes wookiees, et se mit en contact avec les conseillés spirituelle du Roi Wookiee, qui les mirent sur la voie vers la zone où les légendes affirmaient que le fossile pouvait être trouvés, et garantirent d'aider les Jedi pour le rite de réveil si ils mettaient la main dessus.

En chemin, Arial se projeta plusieurs fois dans l'avenir et sentis un danger particulièrement liée à la force obscure, elle en fit part au Maitre Quall, qui ressentait également la menace. Arrivée sur Kashyyyk, ils se mirent tout deux en route pour le coeur de la jungle, dans la région septentrionale, de l'hémisphère sud de la planète. Ils commencèrent tout les deux à s’enfoncer dans la jungle, quand petit à petit le ciel se faisait de moins en moins visible, l'air de plus en plus lourd, et étouffant. L'humidité rendait chaque effort plus coûteux en énergie, et la vie de la flore comme de la faune ne semblait que résiduel tout autour d'eux, ils approchaient, les terres d'ombres les entouraient.
Leur sens Jedi en éveil, il approchait d'une petite clairière semi marécageuse, au centre de laquelle de trouvait un tronc, dont l'intérieur était sculpté, pas de doute, les fossiles devait y être, mais c'était trop facile, avant qu'Arial face un pas de plus, le maître la retint par son bras d'une main et brandissant son sabre d'une autre : "Nous ne sommes pas seul"...


Image
#14297
Le temps était maussade, la forêt était plongée dans l'obscurité. On ne pouvait rien y entendre, pas même le bruit d'un oiseau. C'était terrifiant..
Alors que les deux jedis marchaient à travers la végétation et la brune, sur la branche d'un des arbres ancestraux de kashyyyk, une ombre prit place.
Le piège était en place, personne n'était autorisé à venir sur ces terres, il ne ferait pas exception avec ces deux zigotos. Ils n'avaient rien à faire là. Il était temps de mettre son plan à exécution. Les années passées sur la planète lui avaient permis de développer une souplesse et une rapidité hors du commun, il se pavanait de branches en branches comme un petit singe.
Il se retrouva face à une grosse corde tendue vers le haut. Il fallait attendre, attendre que les deux personnes arrivent au bon endroit pour qu'il puisse activer ce piège.
Enfin!!! Il ne perdit pas de temps, de ces larges griffes, il trancha net la corde qui actionna un mécanisme. Les jedis n'étaient pas au bout de leurs peines.

"Nous ne sommes pas seuls"...

Non mais c'était trop tard pour toi, un gros rondin de bois le frappa en plein ventre, laissant le corps du Mon cal faire un vol plané et retomber inconscient au sol.

Image

Le Defel admirait le spectacle. La Twil'Ek ne pouvait pas le voir, seulm les créatures pouvant discerner les ultraviolets le pouvaient. c'était une des grandes caractéristiques des Defels.

-Qui ose pénétrer dans mon territoire!!

Pendant qu'il prononçait ces paroles, l’humanoïde d'1m50 descendait de son tronc pour venir se positionner derrière la jeune femme. Voyant qu'elle ne répondait pas, le cherchant toujours, il continua.

-Et bien ne soyez pas timide.

A présent la voix venait de derrière elle. Impossible de voir le petit être devant lui. De quoi être angoissé.
#14302
Pnj : Arial Organa
Image

- Maître !!

La voix douce et inquiète d'Arial, se perdit dans la forêt profonde qui ne permettait aucune résonance. Tout était allé très vite, elle eu à peine le temps de voir le corps inconscient du mon cal, s’effondrer qu'elle était déjà seule dans les ténèbres, le silence autour d'elle était de mort, et il n'était déchiré que par la voix angoissante de la créature qui était prête à défendre son "territoire". Durant tout son parcours de padawan, Arial n'avait que rarement été confronté directement au côté obscur, la plupart du temps, que ce soit avec Ian ou Luminara, elle s'était retrouvée dans des situations où il fallait échapper ou affronter des troupes impériales, des criminels galactiques ou encore quel qu’inquiétante créatures sauvages sur des mondes reculés. Oh elle avait entendu les récits de Luke qui avait affronté l'impératrice, ou encore des autres maîtres de l'ordre qui avaient luttés contre des Sith ou des inquisiteurs. Cyn lui même avait vaincu une des sbires du côté obscur. Mais elle réalisa comment il avait finis...était-ce une fatalité ? Le côté obscure était-il finalement le plus fort ?
Difficile de ne pas au moins avoir ce genre d'idée qui traversel'esprit d'une jeune padawan, quand le maître qui l'accompagnait était au sol, qu'elle était seul et même pas capable de voir son ennemi.
La peur. Sans doute le plus grand ennemi des Jedi, et finalement de tout être vivant, elle paralyse, elle entrave et neutralise tout réaction. Sa respiration s'accéléra, ses yeux sondait les ténèbres, à la recherche désespéré d'une cible, d'un objectif à abattre, mais rien.
"Une voyante aveugle", cette parole pitoyable, l'a faisait se sentir bien négligeable et ridicule. Elle, versée dans la doctrine, dans les livres anciens et les anciens rites. A quoi lui servaient-ils désormais, toute ces savoirs millénaires ? Finallement en face du péril, il n'y avait que les fondements qui restait, les belles lettres et les beaux principes ne valaient rien, la base seule comptait et Arial s'y accrochait, pour ne pas s’effondrer sur elle-même la tête entre les bras comme toute bonne petite danseuse twil'ek effrayée. Elle empoigna le manche de son double sabre, et l'activa, les deux lames jaunes, transpercèrent les ténèbres, dans un rayon un peu trop modeste à son goût...


Image


Elle adopta une position défensive, et lentement elle commençai à tournée sur elle même à la recherche de son ennemi, dont la présence dans la force envahissait le lieu, comme une odeur putride de mort. Elle s'accrocha à la seule chose ce qui lui venait à l'esprit, le fondement même de qui elle était, et ces mots elle les prononça à mi-voix, comme des prières...

-...pas de passions...la sérénité...pas d'émotions la paix...pas de mort...la force...pas de passions...

Sur ses gardes, quoique effrayée, elle tentait de reprendre pied...
#14310
-Une jedi hein, ça faisait longtemps que je n'avais pas croisé de jedis. Répugnantes créatures, oublie tes préceptes, ils ne te sauveront pas. Je te laisse une chance de t'en aller, si dans 5 secondes tu n'es pas partie, je te promet le moment le plus effrayant de ta misérable vie.

Il avait parlé tout en bougeant afin que la Twil'Ek ne puisse le situer par rapport à elle. Il se rapprochait de plus en plus d'un des arbres à la gauche de la padawan ou il avait posé un bâton imprégné de la force obscur.

-Quoi de plus difficile que de combattre quelque chose qu'on ne voit pas? Tes pouvoirs ne te servent à rien. tu es faible ici, rend toi à l'évidence.

Voyant que ces propos ne fonctionnaient pas, il se résolut donc à saisir son baton, se rapprocher de la jeune dame et frappa par derrière un grand coup dans le dos, on pouvait juste voir un baton qui se baladait dans les airs.

-Allez, viens jedi, montre moi ce que t'ont appris tes maîtres!
#14312
Pnj : Arial Organa
Image

L'être passa à l'attaque, et en voyant l'arme imprégnée de force obscur, la confusion d'Arial ne faisait que croître, était-ce une arme animé par la télékinésie, par un être qui se cachait à plusieurs mètre de là ? Étaient-ils plusieurs autour d'elles ? Difficile à dire, ses sens Jedi était altérée par l'épais brouillard d'énergie obscure qui inondait toute la clairière ténébreuse. Ce fossile devait être particulièrement rare et puissant pour être gardée par une présence aussi obscure.
En se retournant, le dos de la jeune twil'ek évita de peu le coup portée vers elle, elle fixa le bâton et fit un bond de quelque mètres en arrière, elle retira sa cape légère brodée, qui lui faisait office de bure, et elle la laissa tombée, sur un lit de mousse végétale, elle ne reculerai plus, elle affronterai...


- J'ignore, qui ou ce que vous êtes, ombre, mais vous avez tord de vous en prendre à nous. Vos ténèbres...les ténèbres ne peuvent triompher !

A ces mots, qui avaient plus pour but de l'encourager elle, que d'intimider l'ennemi, elle commença à mettre en application ses années d'entrainement de danseuse et d'exercice Jedi, de tel sorte, qu'elle avait une manière de se déplacé très singulière, et bien à elle, mêlant tout à la fois phases énergique Jedi et mouvements relevant d'une souplesse tel les plus "habiles" des danseuse twil'ek. Les deux lames de son sabres fendaient l'air en direction non du bâton mais de toute entité qui pouvait le tenir. Elle sentait que la Force, vivante, commençait tout naturellement à répondre à ses assauts, à son énergie et à sa volonté. Plus elle attaquait plus tout autour d'elle les choses commençaient à de venir plus claires, ou du moins les ténèbres ne semblait plus régner plus en maître. Comme si la Force avait toujours été dans l'attente que quelqu'un vienne défier ces ténèbres, pour commencer à retrouver un équilibre.
L'avantage d'une double-lame était entier, dans ce genre de combat où l’adversaire semblait au moins faire usage d'un bâton, le son des lames qui rencontraient le bâton imprégné avait quelque chose de différent du bruit habituel produit par la rencontre de deux lames lasers, ce bruit avait quelque chose de plus grave, de plus étouffé, ce qui n'était pas pour réduire la frénésie et l'angoisse de l'instant.
Bien qu'elle visait un potentiel porteur du bâton elle ignorait malgré tout si il y en avait un, alors tout en luttant elle commençait à rechercher un moyen d'identifier réellement son adversaire, car pour sûr elle ne lutterai pas éternellement contre une ombre...
#14425
-Tu as peur n'est ce pas? C'est dérangeant de ne pas pouvoir voir son ennemie surtout quand celui-ci est capable de te voir et te sentir.

Il rattaqua, sautant en l'air pour donner un coup au plus proche du ventre de la padawan. Pas de doute elle savait se défendre. il ne l'aurait pas grâce à son batôn, sa maîtrise des armes était trop rudimentaire. Il savait en revanche utiliser la force, il lâcha son béton, se rua en haut d'un des grands arbres en vitesse à l'aide de ces griffes et envoya la foudre par le biais de ces mains sur la Twil'Ek.

-Inutile de résister tu es finie jedi, je t'avais dit de fuir, dommage pour toi tu ne m'as pas écouté.
#14430
Pnj : Arial Organa
Image

Arial arrivait à parer les coups désordonné de son adversaire, sans toutefois réussir à les lui renvoyer et à l'atteindre. Sa maîtrise du double sabre, lui donnait une longueur d'avance et surtout lui redonnait finalement de la confiance et l'a rassurait. La peur qui l'avait envelloppée depuis qu'elle avait entendu cette sinistre voix semblait peu à peu se dissiper tant qu'elle concentrait son énergie sur ce bâton et qu'elle le mettait en échec.
Seulement ça ne dura pas.

Le bâton finis par être projeté quelque mètre plus loin, de sorte qu'il était évident que le danger et la menace ne viendraient plus de lui. Elle était de nouveau aveugle, perdu. Elle faisait mine de maintenir sa garde levée, et d'être prête à parer toute attaque, mais en vains, elle ne faisait que tournée sur elle même, à nouveau en proie à cette angoisse et à cette crainte qu'un poignard inévitable finirai de toute façon par la neutraliser comme il en avait été pour maître Qual.
C'est à ce moment que les ténèbres furent déchirées par une lueur violâtre, foudroyante, comme venant des cieux, Arial eu à peine le temps de lever la tête qu'elle sentait déjà la décharge de force dévorante, dans un ultime geste de protection elle plaça son sabre entre elle et le ciel noir, mais trop tard, l'énergie venait trop vite et trop forte pour qu'elle est la force de la contenir par la seule force de son sabre, aussi elle fut projeté plusieurs mètre plus loin, sa tête n'évita les immenses tronc que par la volonté bienveillante de la force. Séparée de son sabre probablement envoyé et perdu comme elle sur un lit de mousse enfouis dans la nuit. Elle était là aveugle, encore sous le choc, essouflée.

*Une médium aveugle, quelle ironie !* Sa frustration était à son comble, ne pas pouvoir voir, être dans le noir, ce n'était pas normal, il fallait qu'elle réagisse...


- La chair, le monde matériel n'est qu'une illusion. La force est ma lumière, ma vision !


Elle se releva et se mis en position de méditation, elle savait qu'elle n'avait que peu de temps avant que la "bête" ne la retrouve et vienne finir son travail, mais elle savait également que sans ses yeux, sans son sabre, elle n'avait plus qu'une arme, la Force.
Son principale problème était que ses méditations, ses visions ne lui avait permis jusque là, que de voir le futur et le passé, dans tout les cas c'était souvent lointain, diffus. Jamais elle ne s'en était servis autrement, ou pour "voir" d'une autre manière.
Puis alors qu'elle ouvrai son esprit à la force, s'y abandonnant, comme une simple enfant au pied de sa mère, une vérité semblait enfin éclore dans les méandres de son être spirituel : le future, la passé et le présent, le temps et l'espace, n'étaient en rien distincts dans la Force. Ils formaient un tout. La divination, la vision de force, le sens de Force, toutes ces pouvoirs de Jedi n'étaient que les affluents d'un même fleuve, les branches d'un même arbre celui de la Force.
Voir un lieu dans le future, n'avait rien de différent de voir un lieu dans le passé ou...dans le présent.
Comprenant cette vérité, Arial, consentra son esprit non plus sur le future ou sur le diffus, mais ici et maintenant, que ce qui était caché à l'oeil soit visible comme en plein jour à travers le prisme de la force. Aucune vie n'était jamais invisible dans la force. C'est alors que les yeux fermés elle employa son esprit à faire tomber ce voile qui l'empêchait de voir...


- Tentative de découverte/apprentissage du pouvoir vision de Force, afin de voir l'adversaire.
#14442
Ou était-elle? Ou se cachait-elle? Elle ne pouvait pas le voir, il redescendit avec prudence de son arbre et alla rechercher son bâton, ces yeux se baladaient de droite à gauche, il n'était peut être pas visible mais il n'oubliait pas qu'il avait à faire à une jedi. Il avançait avec souplesse à travers la faune produisant un minimum de bruit. Son bâton traînait derrière lui.
Il la repéra, à genoux dans l'herbe les yeux fermés. Il se rapprocha d'elle un maximum.

-Que mijotes tu jeune jedi? encore quelque chose de malsain? Tu ne pourras pas me vaincre, tous les éléments jouent en ta défaveur. Je pourrais être derrière toi, ou alors à côté de toi ou même...

Il se rapprocha jusqu'à ce que la Twil'Ek puisse sentir son souffle sur son visage.

-Devant toi!

Il avait tout de suite reculé, ne souhaitant pas finir en bouille, son but avait été de faire peur, cela avait-il marché? Surprise que celle de voir la jedi se tourner vers lui dans un mouvement fluide, comment cela était-il possible?

Hrp: Vision de Force: pratiquée
#14534
Pnj : Arial Organa
Image

Elle voyait ! Les ténèbres avait été fendu, non pas qu'il faisait moins noir, mais que désormais Arial voyait par la Force, une nouvelle vision, claire, sereine, qui ne dépendait plus de ses cinq sens, mais de la force uniquement.
Les choses allaient désormais changer, elle pu clairement identifier où son sabre avait été projeter, d'un mouvement de main, elle l'appela jusqu’à sa main, et le sabre double lames, s'activa, elle fit un rapidement mouvement pour se mettre en garde. Elle s'était redressée, et placée devant son ennemi, qu'elle voyait pour la première fois, son apparence abjecte ne faisait que confirmé ce que sa voix laissait transparaître.


- Tout les éléments peuvent jouer en ma défaveur, tant que la Force est mon allié, je n'ai besoin de rien d'autre. Et en ce qui te concerne, ton oppression s'arrête sur ce lieu s'arrête maintenant !


Alors qu'elle finissait sa phrase, elle rassembla ses esprits, et pris un forte inspiration et étendit sa main en direction de l'ennemi, elle créa une vague de force entre lui et elle de sorte à le projeter vers l'un des arbres auxquels il donnait dos. Et alors qu'il était projeter elle s'élança dans les airs à sa suite, de sorte qu'une fois l'ennemi à terre, elle présenta l'une des lame de son sabre sous sa gorge...

- A présent, quitte ce lieu, et ôte y l'oppression obscure que tu y a mise, c'est terminé.


Elle retint à peine son souffle, craignant devoir en finir définitivement avec cet être qui malgré tout était un être vivant, et elle n'était jamais heureuse de devoir menacer un être de mort, ou même de lui ôter la vie...
#14582
Le Defel était terrorisé, elle avait réussit, réussit à le trouver. Elle était la première. Pour la première fois il se sentait vaincu, impuissant, comme si on lui avait tout repris.
Il sentait tout de même qu'elle n'oserait pas le tuer. elle était encore trop jeune et innocente. Une brave petite jedi. Il avait cet avantage sur elle et seulement celui-ci. C'est pourquoi il décida de ne pas s'attarder ici et de se sauver au plus vite.
Il roula sur le côté pour ne plus être sous la menace de la lame de la padawan, se leva et courut en vitesse vers les profondeurs de la forêt.
Arial pouvait maintenant chercher tranquillement ce qui lui permettrait de chercher Cyniosis.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]