L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde couvert de forêts, de jungles et de marais, Kashyyyk est la planète natale des Wookies. La planète a toujours manifesté un fort soutien à l'Alliance et la Nouvelle République, après avoir durement souffert durant les années impériales.
Gouvernement : Nouvelle République
#21930
"Le rappel"

Image


Le rappel était l'Arène la plus insolemment audacieuse, avec sa moitié de carcasse de DSI récupéré durant la bataille d'Endor, et amené sur Kashyyyk pour l'occasion, elle était le rappel éternel de la chute de l'armada militaire impérial. Placé au milieu d'un désert d'autre carcasse de vaisseaux impériaux, certains disait même que l'Arène avait été imaginée par la Présidente en personne, mais ce n'était que des ragot de jawas...
Les deux combattants furent déposer au coeur de l'arène, à quelque mètre l'un de l'autre, séparés uniquement par une carcasse de TIE.


- L’insaisissable Capitaine Vos pourra t-il résister face à la dextérité de l'épéiste Tusken Hett, d'aucun pourrait croire avantagé par l'environnement désertique de l'Arène. Trève de parole, place au Combat !!
#22016
Musique d'ambiance


Nous étions la veille. Une fête avait été organisé pour les valeureux guerriers qui allaient combattre dans l'arène aujourd'hui. J'avais rencontré mes futurs adversaires. Il était tous bien différent l'un de l'autre. Il y avait des Jedis, j'en étais un d'ailleurs. Après avoir discuter légèrement avec eux, je m'isolais. Kota et les autres Jedis était habitué au fait que je m'isole avant une épreuve. Je ne me faisais plus très jeune, et j'avais découvert une autre voie à la Force, une route de médiation. Je grimpais à l'aide de la Force sur une branche qui surplombait la soirée. J'avais pris une petite gourde de vinasse avec moi. Je m'installais sur cette branche et regarda la forêt s'étendre devant moi. Si on tournait la tête on pouvait voir la plage aussi. C'était un magnifique paysage. Je mis ma main sur le torse. J'avais encore une cicatrice légère où Fine avait tiré quand on s'était rencontré dans la forêt. L'Ordre 66, cette boucherie venait encore me hanter dans mes nuits. Encore une fois j'avais été incapable de sauver les miens... comme à la bataille de Géonosis. Si seulement, à cette période, j'avais pu transmettre les renseignements que j'avais eu lors de mon infiltration au près de Dooku. Mais, ressasser le passé ne servait à rien. Je devais vivre le moment présent. Je posais mon sabre laser, sur le bois épais. Puis je fermais les yeux essayant de me connecter avec tout ce qui m'entourait. Alors que je méditais, une présence me fit sourire. Un enfant wookie était caché dans les arbres à m'observer. J'appréciais beaucoup les wookies et je leur devais beaucoup.

Ne te cache pas. Viens t'asseoir à côté du Vieux Vos.

Le Wookie ( voir : ici ) sortit des fourrés et s'assit timidement à côté de moi. Je me tournais vers lui avant de rajouter en ouvrant un petit paquet où se trouvait des friandises. J'en transportais toujours sur moi. Les bonnes choses se font rare !

Veux-tu bien partager ces bonbons avec moi ? Ca me rendrait très heureux.

C'était ainsi que je m'étais fais un ami avant un combat. On mangea un moment ensemble, il me racontait des histoires wookies, de son rite initiatique et je fis de même, je lui contais mes aventures à travers la galaxie.

*-*-*


Je me trouvais sur une petite barge des sables. Nous étions donc dans une arène de sable. Je portais ma bure habituelle. A ma ceinture se trouvait mon sabre laser ainsi qu'un blaster, dans ma sacoche je portais des mines de proximité, ainsi qu'une série de fins fil " invisibles " mais très très résistance. Alors qu'on arrivait à nos points de chute, on annonçait les gladiateurs. J'allais me battre contre un Tusken. Et je serais sur son terrain. C'était un mauvais point. Je devais trouver un lieu moins compliqué pour moi. Je tournais le regard vers le DSI qui siégeait dans l'arène. Ca serait un bon endroit... . Mais comment y arriver. Il lui suffirait d'avoir un blaster pour me toucher dès le départ. Hm. Je réfléchissais. Et puis, on arrivait à point de départ. Il y avait une carcasse d'un chasseur TIE entre nous deux. La vitre du cockpit était de mon côté mais l'arrière était perforé. Je pouvais donc voir la silhouette flouté à cause du verre sali par le sable de mon adversaire. Je ne perdis pas une seconde et au moment où le départ fut donné : je misis une main au sol et à l'aide de la Force, je fis une combinaison d'action. J'utilisa cette dernière pour me cacher ( Voile : maitrisé ) à la vue de l'adversaire. J'espérais que la vue obstruée par le chasseur Tie, que le climat chaud brouille renforce l'effet. La deuxième action qui suivit cette dernière au centième de seconde prêt fut simple. J'avais lancé une illusion ( Illusion : maitrisé ) de moi-même dans le ciel pendant ce temps avec la plus grande vitesse que je pouvais avoir à l'aide de la Force (Vitesse : pratiqué ) je courus vers le DSI. Dans le même moment mon illusion apparut au dessus du Tusken en tombant avec le soleil dans le dos et le sabre laser au clair. L'illusion s'estomperait au moment de l'impact comme un nuage d'humidité volatilisée dans la chaleur du lieu. Mais je ne regardais pas derrière moi et arriva sans trop de mal au DSI. Je savais qu'il serait juste derrière moi et que cette illusion ne l'aura pas tellement occupé. Je me pressais donc de m'enfoncer encore plus dans la carcasse de métal. Sur mon passage je tendis les fins fil en les déroulant de leur bobine. Ceux là avait pour but de ralentir mon ennemi dans ce couloir étroit. J'avais placé mes mines de proximités sur une plaque de métal qui tomberait si les fils étaient tendus suffisamment. Les mines tomberaient et exploseraient en vol. Encore une fois, ça m'étonnerais que cela blesse dangereusement mon adversaire qui ne semblait pas incapable de donner du grand spectacle. Mais je n'avais pas le temps de faire quelque chose de vraiment fiable de tout façon. Et le combat se fera dans la salle du générateur. D'ailleurs j'y arrivais. C'était étrange... les organisateurs de tournoi avait sans doute trafiquer un peu la carcasse pour donner du jus à cette partie de la carcasse. Des parois laser s'allumait et s'éteignait à intervalle régulier dans le couloir qui donnait accès à la salle. Alors que je franchissais ces murs. Je me tournais, allumait mon sabre laser et attendit l'ennemi. Des caméras un peu partout filmé l'action à venir pour les rediffuser sur les écrans géants.
#22041
[font=georgia]
L'heure du combat avait sonné ! Usant de son ancienne identité et portant son ancien masque d'Homme des Sables pour l'occasion, Darth Krayt dissimulait avec talent, et avec une certaine appréhension, son aura obscur afin de ne pas être démasqué par les Jedi, il venait participer à des combats de gladiateurs pour le simple plaisir de voir ce qu'il valait encore malgré son âge. Et il espérait secrètement croiser le sabre avec un Jedi...

Kashyyyk, le monde forestier, planète natale des Wookies. Cela faisait un long moment, plusieurs années que le Seigneur Noir des Sith n'y était pas revenu, ça datait de l'époque où il était encore un Jedi, avant l'avènement de l'Empire et l'Ordre 66. Cette planète lui rappela des souvenirs qu'il croyait enfouis au plus profond de son subconscient et un mélange de haine, de colère et de rage l'anima pendant un court instant avant qu'il ne reprenne le contrôle, il ne devait pas se dévoiler, pas maintenant, pas encore. Peut être à la fin, en fonction de l'évolution de l’événement... Oui peut être.




Un combat dans une arène désertique, du pain béni pour lui, le natif de Tatoinne, habitué aux climats arides et désertiques. Et son adversaire n'était nul autre que Quinlan Vos, l'un de ses anciens amis, avec qui il s'était très bien entendu d'ailleurs. Mais il ne laisserai rien paraître, il ne considérait plus Vos comme un ami, il était un Jedi et lui un Sith, il se devait de l'éliminer mais pas tout de suite, autant offrir un spectacle digne de ce nom avant de passer à l'acte et il se devait de montrer la supériorité des Sith, en tant qu'unique membre du Nouvel Ordre Sith présent. Et il attendait patiemment le début du combat, regardant la silhouette du Jedi qui se tenait non loin devant lui. Pour le moment, il décida de maintenir la Dissimulation, jusqu'au début du duel.

Dès que le signal retentit, Krayt vit que Vos entreprenait une série d'actions et il se concentra afin d'enchaîner les siennes dès que le Jedi aurait fini les siennes. Il nota qu'il avait du mal à discerner Vos mais il distingua très nettement qu'il venait vers lui en sautant. Il se doutait que c'était une illusion mais pour assurer le spectacle, il envoya une courte salve d'Eclairs de Force pour la détruire, avant de se lancer à la poursuite de Quinlan dans les entrailles du DSI, faisant venir l'un de ses sabres dans sa main, activant la lame, tranchant tout ce qui se trouvait devant lui afin de ne pas avoir besoin de ralentir sa course. Il se fia à son instinct et rejoignit rapidement le Jedi dans la salle du générateur, prêt à en découdre. Il dut cependant attendre un court instant, bloqué par des parois lasers. Il décida d'user de la Vitesse pour gagner du temps et y parvint d'extrême justesse, se retrouvant face à Quinlan.

Il passa son sabre dans sa main cybernétique et se mit à tourner autour de son adversaire, le visage caché par le masque Tusken. Il ne portait que son masque et sa bure noire ainsi que son second sabre, nettement visible à sa ceinture multifonctions. Pendant quelques minutes, il ne parla pas, prenant le temps de laisser son aura se faire sentir tout doucement, il reconnaissait Quinlan mais lui le reconnaissait-il ?


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Comme on se retrouve, cela fait bien longtemps que nos chemins ne se sont pas croisés mais il semblerait que mon nom ne te dise plus rien alors que le tien m'a rappelé nombre de souvenirs du passé, d'un passé que je croyais enterré au fond de ma mémoire.

Mais trêves de bavardages n'est ce pas Quinlan ? Nous sommes là pour satisfaire les envies de gens qui veulent du spectacle. Alors offrons leur un numéro inédit, offrons leur quelque chose de grandiose auxquels personne n'aura pensé. Montrons leur l'étendue de nos pouvoirs ! >>


Sur ces dernières paroles, Krayt se concentra et laissa ses illusions apparaître, tout en continuant sa marche. Il leva rapidement la main et une salve d'Eclairs de Force bleutés jaillirent, geste aussitôt repris par ses illusions. Et doucement, il s'ouvrit au Côté Obscur, afin d'accroître ses compétences. Comment réagirait-il à cette entrée en matière ?


Pouvoirs utilisés par Darth Krayt :

Eclairs de Force : Maîtrisé

Illusion : Pratiqué

Dissimulation : Pratiqué

Vitesse : Pratiqué

Rage Obscure : Pratiqué
[/font]
#22223
Voilà que mon adversaire était arrivé. Il n'avait pas eu de mal à passer les barrières énergétique avec un bon en avant. Et les explosions ne semblaient pas lui avoir causer de soucis. Je n'avais pas entendu les intonations. Peut être qu'il se doutait d'un piège et avait juste réussi à le désamorcer. Ce n'était pas un soucis. Je regardais mon adversaire. C'était un Tusken, mais j'avais l'impression de le connaitre de par son aura de sensitifs. Il était puissant et l'emprise du côté obscur était là. Un Sith ? Un gris ? Il semblait me connaitre. Mais je n'arrivais pas à mettre le doigts sur son identité. En même temps qu'il tournait autour de moi, des illusions apparurent dans son sillage. C'était une technique comme une autre. Les illusions étant des manifestations de la Force, je ne pouvais pas discerner sans une grande concentration qui était le vrai. Mais ce qui suivit, je ne m'y attendais pas vraiment. Il leva la main et des éclairs apparurent dans les mains de chaque illusions. Ensuite il fit descendre ses mains dans ma direction. Les choses qui suivirent furent si rapide. J'éteignais mon sabre laser, fit un mouvement du corps ample accompagné de la Force afin de décrocher les plaques de métal sur le sol pour former des murs tout autour de moi. La paroi était fine. Mais dans cette situation j'avais deux possibilité : sauter en l'air pour esquiver les éclairs mais dans ce cas, je me retrouvais vulnérable ou amoindrir les dégâts. Les éclairs tapèrent les parois métalliques. Une partie de la décharge partirent vers la terre, alors que des arcs électrique se formèrent à l'intérieur de la cage. Je pris une décharge qui me fit serrer les dents de douleur. Mais maintenant je savais d'où il venait car l'arc venait du seul vrai adversaire. Ce qui suivait alla vite aussi. Je me propulse à l'aide d'un saut ( Saut : connu ). Arrivé au plafond, j'utilisais la Force pour léviter ( Lévitation : connu ) quelques secondes afin de décrocher une plaque de métal du plafond, d'utiliser un autre saut de Force combiné par une poussée sur la plaque afin d’accélérer la descente vers l'ennemi ( Poussée : connu ). La plaque en métal vola en éclat avec la pression exercer dessus. Je fonçais à une vitesse impressionnante. Mon sabre laser allumé, je fonçais droit sur l'ennemi. Mais ce n'était pas la seule surprise que j'avais envoyé à l'encontre de l'adversaire. Une illusion était parti discrètement de la cage de métal où je me trouvais et elle chargeait en même temps l'ennemi. J'espérais que l'adversaire, se disent que je n'étais pas assez fou pour attaquer de front. L'illusion n'avait que pour but de baisser ne serait-ce que légèrement sa garde. Quand j'arrivais à sa hauteur, je tournais légèrement le corps tout en étant en l'air pour donner un coup circulaire afin que mon sabre laser tape son épaule. Arrivé au sol, j'enchainais une série de coup agressif à l'aide du style Vaapad ( (Forme VII) Vaapad : pratiqué ), tout en gardant l'agressivité du style, je rebasculais vers un style plus acrobatique ( (Forme IV) Ataru : maitrisé ) pour faire un salto au dessus de lui, j'essaya de placer un coup de sabre laser dans le dos. Arriver derrière lui, je me mis sur une main en donnant un coup de pied latéral. A l'aide de la force, je suis une petite poussée pour me redresser et reculer et me retrouver à deux mètre de lui. L'action avait été éprouvante. Et j'espérais que pour mon adversaire, la défense était tout aussi éprouvante.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]