L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde couvert de forêts, de jungles et de marais, Kashyyyk est la planète natale des Wookies. La planète a toujours manifesté un fort soutien à l'Alliance et la Nouvelle République, après avoir durement souffert durant les années impériales.
Gouvernement : Nouvelle République
#22543
Les festivités battais encore leur plein après l'arrivé de la délégation Surprise venu de Falleen. Celle à la tête de cette déléguation tentait d'orchestrer la danse de ses compatriotes, mais aussi de se trouver un temps de calme où elle ne serais pas sous le regard de ceux qui, il n'y avait aucune doute, avait reçu l'ordre de son père de la surveillez. Elle savait que son père avait espéré pouvoir utiliser l'enseignement que son maître lui avait donner pour ses propres machination, mais elle n'avait pas l'intention de servir d'outils pour des gains égoïste. Et sous le regard de toutes les autres délégation, il y avais assez de travail pour le double du nombre qu'elle avait amener avec elle. Elle savait comment les diriger d'une main de maître et elle en avait profiter pour se ménager une petite pause en solitaire.

Elle se dirigea donc, dans ses lourdes robes protocolaire, vers la table des rafraîchissement pour se prendre quelques chose, elle se pris un délicat jus de fruit qu'elle n'avait jamais eu l’occasion de goûté. Alors que ses compatriotes n'hésitait pas à utiliser leur phéromones pour rendre les autres mieux disposé envers eux et leur idée, elle préférais les utiliser seulement lorsqu'absolument nécessaire pour aider, pour calmer ou pour briser un combat.

Elle but doucement une gorgée en fermant les yeux. La bulle de silence autour d'elle avant de replonger dans les remous de la politique faisait du bien à son âme et l'aidait à se recentrer. Elle savait que les gens comme elle, cabable d'écouter vraiment les autres, capable de d'utiliser la politique pour les autres et non pour elle, capable de conseiller sans chercher un gain égoïste était nécessaire, mais le temps avec son mentor où elle pouvais se ménager plus de temps de méditation lui manquait de plus en plus. C'était difficile de garder son esprit clair quand toutes sa famille et leurs ennemis conspirait pour tenter de la manipuler et c'était dans ce genre de foule et d'événement qu'elle se sentait le plus seule, qu'elle avait le plus besoin de ses petits moment de solitude pour tenter de toucher l'âme de son maître qui s'était fondu dans Force.
#22558
Maya avait laissé Alayna en compagnie d’un jeune représentant de Correlia. Il était important qu’elle se crée son propre cercle. Comme elle avait formé une équipe un temps soudé avec Leia, Dana et Jim, la jeune fille devait se trouvait des alliés et des amis au sein de sa génération. La princesse de Chandrila avait-elle préféré s’écarter des délégations les plus connus et des discutions trop sérieuses.

Vêtue de sa longue rode bleu protocolaire, Maya s’approcha d’un buffet pour y prendre un verre de vin pétillant. La Princesse de Chandrila regardait le monde aller et venir dans l’espace protocolaire. Cet évènement faisait le plein malgré la tournure militaire qu’il prenait. Ce penchant combattant, Maya le craignait. Elle se battait pour la liberté et la paix. Non pour la guerre. Sur ce point, son opinion divergeait de celui de Leia. En une dizaine d’année de travail commun, c’était la première fois qu’elles divergeaient autant. Cette divergence la laissait quelque peu seule.

En y pensant, plus Maya avançait et plus la solitude semblait devenir grande. Elle était sans nouvelle d’Aelingen depuis des semaines et ne pouvait qu’espérer que tout aille bien. Alayna passait désormais son temps sur Arkania. Et son emploi du temps ne lui laissait que peu de moment pour discuter avec Aurore. Peu à peu, son univers semblait s’éloigner de nouveau. Comme durant la guerre, elle perdait peu à peu de vue ce qui représentait une famille à ses yeux.

Maya but une nouvelle gorgé du nectar avant de se tourner vers la droite. Elle vu alors une Falleen habillé en grande tenue cérémoniale. L’administratrice reconnue alors la Princesse de Falleen. Si elle ne l’a connaissait que peu, elle avait eu l’occasion de l’apercevoir quelques fois. Maya se rapprocha alors de son homologue. La Falleen semblait seule, et comme elle, elle semblait faire une pause au milieu de ce regroupement des grands de la galaxie.


- « Princesse…Sovaya si ma mémoire ne me fait pas défaut. Je suis Maya Tega, Princesse de Chandrila. C’est un plaisir de vous rencontrer. Je ne savais pas que Falleen et sa princesse serait présente mais cela me ravie. »

Maya bu une nouvelle gorgé du liquide dorée qui remplissait sa coupe. Elle regarda la jeune femme qui était à ses côtés avant d’ajouter un sourire aux lèvres :

- « Je vois que vous n’avez pas optez pour le vin pétillant, vous êtes plus sage que moi on dirait. Gouter tout de même un peu de ce vin pétillant avant de quitter le rassemblement, il est exquis. »

Le ton était léger et le sourire jovial. Maya regarda sa voisine, attendant une réaction de sa part.
#22560
Sovaya se tourna vers sa gauche lorsqu'elle entendit une voix féminine la saluer. Elle ne mit qu'une seconde à reconnaître le visage de l'autre, elle entrainait sa mémoire depuis que son plus jeune âge et son apprentissage n'avait fait qu'augmenter cet entrainement. Elle se pencha alors doucement devant l'autre princesse, la façon de sa planète de saluer les autres, l'inclinaison indiquant le niveau de respect et le rang de chacun.

"Bonjours votre altesse. Comment allez-vous?"

Sovaya offrit un sourire poli, mais contagieux, à l'autre princesse.

"Disons que le suspense à été maintenu jusqu'à la fin." La falleen semblait doté d'un subtil sens de l'humour, chose dont la plupart de ses compatriotes semblait dépourvu. "Je préfère garder ma vision et mon esprit clair, beaucoup de chose peu arrivé dans se genre d'événement, encore plus avec le nombre de militaire que j'ai aperçu. Certains ne porte pas les miens dans leur cœur."

Malgré le reproche que Sovaya pourrait avoir du fait de la présence d'autant de ses militaires, on n'en sentait aucune trace dans sa voix. La princesse pouvait comprendre comment un tel événement pouvait devenir peupler de plus de militaire que de simple dignitaire, c'était la célébration d'un fait militaire, et non un simple événement mondain. Simplement, elle espérait pour le futur de la galaxie que se genre de fête ne serait pas une glorification d'un passé militaire proche, mais derriere eux. Il fallait se souvenir des événements du passé pour ne pas en répété les erreurs, mais il ne fallait pas non plus trop glorifier les faits militaire, parce qu'on risquait alors d'oublié les morts pour ne se souvenir que de la gloire vaine que la violence amenait.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]