L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Monde couvert de forêts, de jungles et de marais, Kashyyyk est la planète natale des Wookies. La planète a toujours manifesté un fort soutien à l'Alliance et la Nouvelle République, après avoir durement souffert durant les années impériales.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#34030
Ça faisait maintenant deux jours que Kurt lui avait dit ça...
Pourquoi parler ainsi ?

Il était en route pour la planète Kashyyyk.. dans le but de rencontrer plusieurs contacts de Kurt pendant la résistance originaires de cette planète. Il voulait les convaincre de rejoindre la G.R.F. en tant que mercenaires ou formateurs.


Il était le responsable de cette mission lui, le colonel Juan Paquito, mais pour la réussite commerciale de l'opération il s'était vu adjoindre, à l'insu de son plein gré, un commercial émérite du nom de Enrico Vespucci. A peine deux jours de voyages commun et il ne supportait plus cet animal au sang-froid ce vrai serpent visqueux, froid, claculateur, en un mot machiavelique et cynique.
Il le détestait viscéralement car il était la personnification de ce qu'il détestait le plus tant tout en lui était contraire à ses propres idéaux comme la loyauté, l’honnêteté, la discipline... mais aussi la droiture, l'honnêteté, toutes ces qualités qui étaient absolument absentes chez Enrico.


Il avait en sainte horreur tout ces roublards tournant autour du pot pour arriver à leurs fins alors que lui sa route était droite et claire telle celle d'un soldat : il voyait le problème il fonçait dessus il résolvait ce problème et passait au problème suivant.

En plus depuis le début du voyage, ce personnage sans couille essayait de fayoter étant toujours mielleux avec lui avec des :


« "Tout va bien mon colonel?

Vous souhaitez autre chose colonel?

Le voyage vous est agréable mon colonel..."
»


Il avait des ordres et savait que cette hôte indésirable était indispensable à la réussite de la mission, sinon, il l'aurait bien balancé par le sas...


Ce qu'il pouvait être rigide et pas drôle ce colonel... Il avait tout fait pour lui être agréable mais il sentait bien dans son regard cette espèce de mépris qu'ont parfois les gens compétents d'un métier précis envers ceux qui n'ont pas de compétences équivalentes autres que celle de parler et d'embrouiller autant les adversaires que ses futurs clients, l'objectif était de les manipuler afin d'obtenir exactement ce qu'il voulait. Il y arrivait très bien.


Ils n'étaient tout simplement pas sur la même longueur d'onde, enfin du moment qu'ils arrivaient à leurs fins et qu'il empochait son pourcentage, il s'en foutait.

Après une identification sommaire ils purent se poser près du village que leur avait indiqué Kurt.

À l'atterrissage sur la plateforme suspendue deux guerriers vinrent à leur rencontre :

Ils avaient l'air de demander :


« qu'est-ce que vous faites la... »

« Nous venons voir un ami il s'appelle HornClaw Dont et il ....nous attend.... »

Ce contrôle de routine était parfaitement normal sur toutes les planètes de tous les systèmes seulement quand deux énormes singes vous posent des questions que vous n'êtes pas sûr de comprendre, qu'ils sont armés et apparemment agressifs, bien qu'en réalité ils ne le soit pas, vous pouvez être impressionné d'ailleurs Enrico était même terrorisé.

Ceci amusa beaucoup Juan qui lui n était pas impressionné du tout, mais qui voyait quel type de réactions ce genre de garde pouvait susciter.

De tels gardes seraient appréciés par un certain nombre de clients cela lui paraissait évident il y a une niche se dit-il et Vespucci se le dit aussi... il le dit immédiatement seulement là encore Juan se contenta de hocher la tête sans lui répondre.


Une équipe faite pour gagner une équipe qui se déteste et qui ne pouvait rien faire ensemble correctement.


Les Wookies vivaient au sommets des arbres wroshyrs , qui semblaient s'étendre, du sol, qu'on ne voyait jamais et que personne ne connaissait, jusqu'aux plus hauts niveaux des arbres, où ils vivaient...

Ils purent apercevoir en avançant vers le village les constructions faites à même les arbres qui s'élevaient tout en hauteur plein de Lianes de ponts de cordes; le village semblait être en harmonie parfaite avec la forêt majestueuse qui s'étendait à perte de vue.

il y avait dans cette architecture la volonté d'être en symbiose avec les arbres, à l'opposé de la plupart des constructions modernes dans la plus part de la galaxie civilisée.


On les mena dans la salle principale du village qui était en hauteur au milieu du plus grand et plus vénérable arbre du village qui t'a donné lieu de salle de réunion ou salle du conseil où se retrouver les vieux du village ainsi que le chef du clan et ses meilleurs guerriers.

Le village semblait ne pas être immense mais pourtant c'était une vue de l'esprit puisque sur chaque arbre habitaient plusieurs familles.

Au final des centaines de Wookies habitaient ce village et la salle de réunion réunie en une demi-heure comptait déjà une quarantaine de membres.


Dans ce village certains wookies comme l'ami de Kurt parlaient de façon compréhensible le basique.
La plupart du temps les Wookies ont la capacité de se faire comprendre rapidement sur des choses essentielles car souvent la peur peut aider l'interlocuteur à comprendre rapidement.

La forme de leurs cordes vocale les empêchent de parler distinctement mais certains mal formé ou formée différemment pouvait être compréhensibles. Enfin, certains autres utilisent un matériel de traduction ce qui rend les choses beaucoup plus simple.

Enrico prit alors la parole devant l'Assemblée :


« Honorable assemblée du village de Gwen'Hkat je vous présente le colonel Juan Paquito, de la GRf, et je suis Enrico Vespucci son adjoint de mission.

Elle est double :

Nous sommes ici tout d'abord pour recruter quelques formateurs pour espérer former des unités Wookies pour nos clients, pour qu'ils forment aussi nos unités d'élites, afin de leur transmettre cette détermination, cette rage de vaincre, et ces compétences guerrières qui font la fierté du peuple Wookie, mais aussi votre sens de l'honneur qui a fait grande impression à notre président.
»

«
Vous souhaitez établir des liens pour embaucher des gens qui formeraient des troupes à vous ou des Wookies qui travaillerait pour vous où vos clients ???
»


«
Oui c'est cela vous avez tout à fait compris grand chef...
»


Le chef du village c'était adressé à eux dans sa langue maternelle bien qu'il sache parler Basic pour maintenir les apparences et faire honneur à sa langue, il fut immédiatement traduit par son adjoint qui possède un basique tout à fait correct.

« Pour ce qui concerne les professeurs que vous souhaitez embaucher pour former Vos gars le grand chef se s'y oppose pas car il est tout à fait envisageable que vous puissiez apporter les qualités que vous reconnaissez au peuple Wookie...

Cependant en ce qui concerne la formation de guerrier Wookies ou alors finalement des mercenaires à embaucher pour vos opérations cela est difficile car cela correspond pour nous à une requête très inhabituelle.

Comprenez que le Wookie se bat essentiellement pour l'honneur pas pour l'argent cela serait mal vu cela ne se fait pas souvent.

De plus aucun Wookie ne sert à la guerre un chef qu'il ne respecte pas cela est bien difficile déjà d'obéir à un non Wookie... pour cela il faut lui prouver sa valeur.

De plus si les Wookies mercenaires sont rares ce n'est pas pour rien
Pour nous l'honneur est la vertu primordiale il est donc rigoureusement impossible de se battre pour de l'argent si la cause à défendre n'est pas un minimum morale.
»


« Grand chef, vous pouvez avoir l'assurance que les guerriers ne seront jamais employés à des fins immorales... »

« Qu'est-ce qui nous le garantit? »

« Ma Parole, et à travers moi celle du président Werner Kurt, président de la G.R.F. et de Métellos actuellement...

Je peux grand chef vous assurer que Kurt, mon ami est un homme de parole...
»

«
Mais qui devraient ils suivre ces guerriers ?
»


« Le président Werner bien sûr ... et moi à travers son autorité... »

« Il faut nous prouver la valeur de votre chef... »
«
Il m'a envoyé à vous pour cela ...

C'est moi qui dirige les unités terrestres, c'est moi le commandant des soldats, des gardes et des specforces...
»


« Vous êtes prêts à relever le Gant pour un défi à mort? »

« Accepté... à l'arme blanche ça vous va? »

« Mais Mon Colonel vous n'allez pas .... »

« Le Grand chef sera représenté par un des deux jumeaux....KrixMaka...ici présent...tu vas me représenter.. »

Le regard de Juan suivit le geste du Grand chef qui désignait deux Wookies au poil très brun...à la Taille modérée pour un de sa race, mais à la musculature impressionnante qui sortit deux lames Ryyk kerarthorr .


Image

Un cercle se forma sous les protestations incessantes d'Enrico...

Malgré son âge, le vieux soldat avait le sourire aux lèvres... il s'étira consciencieusement les muscles en attrapant son fusil Blaster duquel il enleva la charge mais alluma la Vibro-baillonette et il avait sa Vibro dague également au côtés...


Le Wookie salua son vénérable adversaire... qui en fit de même, avant de se jeter sur lui ses attaques de taille , mais le vieux avec une vitesse qu'on ne soupçonnerait pas esquiva les premières attaques avec une maîtrise incroyable : il esquivait juste de quelques centimètres, montrant qu'il savait où la lame allait passer exactement, mais aussi permettant de ne pas se fatiguer plus que de raison... à son âge il fallait se ménager...

La technique de Krix maka était proche de la perfection, ne laissant aucune place à une contre-attaque possible, ne montrant aucun défaut..
Ces coups étaient d'une telle puissance, que lorsque l'un deux heurta un tabouret fait juste d'un tronc plein, celui-ci se fendit entièrement...


Nul doute que la moindre blessure enverrait le Colonel dans l'abîme...

Celui-ci continuait à esquiver efficacement, alors que son adversaire redoublait de vitesse augmentant son niveau de maîtrise...

Ainsi le wookie ne lui avait pas tout montré dés le premier assaut...
Juan réalisa qu'à ce rythme là la mort serait inévitable...
Modifié en dernier par Kurt Werner le ven. 12 oct. 2018 05:24, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#34031
Il para encore quelques coups, où plutôt les détourna, à mi chemin entre une parade et une esquive, car bien que parfaitement entraîné, une parade frontale aurait tout simplement pu lui casser le bras...

Il para encore quelques coups, mais sentant le combat lui échappé il se décida pour une attaque atypique suicidaire .... sans doute la dernière qu'il ferait s'il se manquait...

Il dévia le bras et la lame gauche du monstre de sa baillonette, qui fût éjectée au loin et alors que le second bras arrivait du même côtés que l'autre dans un mouvement tournant destiné à détruire par répétition, in avança en inclinant la tête en arrière voyant la seconde lame couper quelques poils de sa barbe épaisse..
Il se redressa au moment où le Wookie parvint, en Lâchant ses lames à lui saisir le cou de ses deux bras prêt à lui arracher...

Le Wookie s'interrompit et regarda en direction de son Grand Chef...

Il lui fit signe de le tuer...

Seulement le Wookie ne bougea pas interloqué qu'il ne comprenne pas...
Lui avait sentit qu'au travers de ses poils sur sa poitrine, l'humain avait lancé son bras et s'était arrêté sous sa gorge...
S'il appuyait sur le bouton de sa vibrodague, elle s'ouvrirait à travers le sa gorge du Wookie et de sa cervelle...

Le Wookie dit alors : Désolé chef pour le déshonneur de la défaite.... je m'incline devant ce vieux humain...

« Tu as gagné, bravo ... tues moi ! »

« Grand chef si tu m'autorises à prendre la vie de ce guerrier, je le ferais... »

«
Le combat était à mort ... tu peux le tuer...
»


« Je décide de l'épargner, mais ce chasseur me doit une vie, il devra donc venir avec moi ! »

Les gens présents furent impressionnés qu'un gars aussi vieux et aussi faible puisse se défaire d'un tel guerrier Wookie sa popularité ne fit qu'augmenter au cours des fêtes qui suivirent durant quelques jours...


Lorsque le colonel Juan Paquito et son acolyte le fielleux Enrico Vaspucci rentrèrent pour Militar IV, ils partirent avec l'engagement de plusieurs instructeurs Wookies ainsi que l'autorisation, de venir recruter des guerriers pourvu qu'ils en mettent le prix...

De plus, un groupe d'une quinzaine de Mercenaires Wookies, représentant la "Famille d'honneur" de KrixMaka, comprenant son jumeau et deux de ses cousins, ainsi que des amis du village chasseurs ensemble dans les niveaux inférieurs... eurent l'autorisation de rester dans leur village en attendant d'être appelés et qu'ils partent en urgence...

Image


La mission était un succès d'estime, Kurt serait content, autant que Juan était fier de lui ... l'ancien homme le plus fort du monde ....




Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#34482
Recrutement des 15 Guerriers Wookies : 300 000 Cr'

Entretien des unités : 18 750 Cr'

Disponibles immédiatement.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]