L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Mon Calamari est située dans le système du même nom dans la Bordure Extérieure. Ce monde océan a toujours soutenu la République et est désormais un membre éminent de la Nouvelle République. Deux espèces intelligentes cohabitent (difficilement) sur cette planète : les Mon Calamari et les Quarrens.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#22878
Un pli officiel FéDéral arriva au bureau des Affaires Etrangères Mon Cal puis celui-ci transita jusqu'à la direction des Chantiers Mon Cal...

Emetteur : Le Conseil d'Eskyrt
Destinataire : Chantiers Mon Cal

Objet : Etude d'implantation d'un chantier Mon Cal dans l'espace FéDéral


Distingués Mon Cal,


La FéDération souhaite développer sa gamme de vaisseaux lourds militaires dédiés à sa sécurité interne donc à pouvoir disposer d'un chantier Mon Cal à cet effet.

Notre intérêt s'est porté sur les croiseurs légers MC40 qui nous semblent tout à fait appropriés, en termes de performances, qualité/prix, capacité d'emport et de chasse embarquée.

Nous ne vous cachons pas que vous êtes en concurrence avec d'autres fournisseurs dans une classe de produits équivalents.

Nous attendons donc votre offre. Sachez que la FéDération peut vous permettre une très faible imposition de vos bénéfices de l'ordre de...2% et d'occuper une place stratégique dans un créneau de production de 1ère catégorie, sans parler des autres dispositions pour rendre votre séjour, chez nous, agréables.

Dans l'attente d'examiner votre offre, de rencontrer vos ambassadeurs ou émissaires attitrés, veuillez agréer, distingués Mon Cal, nos plus aimables salutations.

Le Conseil d'Eskyrt.


Image


By Narrateur
#22998
Le visage holographique d'un Quarren assez énervé apparut :

Monsieur,

J'espère que c'est une plaisanterie. Vous croyez que nos chantiers spatiaux vont s'exporter ailleurs ? Nous, le peuple de Mon Calamari, sommes les seuls à pouvoir construire de tels bâtiments, et nous tenons à le demeurer. Nous avons déjà de sérieuses difficultés à maintenir une cohésion politique au sein de notre monde suite à l'établissement de la Capitale Républicaine sur Mon Calamari, nous risquer à céder les plans de nos vaisseau causerait une véritable crise diplomatique.

Nous sommes régis par le Pacte Patriote, et tant qu'il sera en place, nous refuserons de céder notre technologie à des corporations peu républicaines ou qui ne se sont pas engagés dans la lutte. Notre monde a beaucoup souffert, vous savez, et nous ne sommes pas à l'abri des foudres de l'Empire. Faire de nos nobles navires de simples appareils privés ou que sais-je... Vous vous prenez pour l'Amiral Thrawn ?! Bah !

Ne tentez pas de nous recontacter encore ou cela sera considéré comme une insulte et je me chargerais personnellement de corriger votre arrogance !

...


La conversation se coupa sans plus de politesse.
Mieux valait tenter une autre compagnie...
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#23001
La réponse fut...on ne peut plus sèche... A croire que les effets du "dégel glacial" de Mme Organa n'avait jamais eu lieu.

Aucune réponse n'était donc attendue, la porte de la diplomatie et du commerce fut donc claquée au nez de la FéDération. Peut-être qu'un jour, les rapports s'amélioreraient, le Conseil transmit la réponse à Jean telle quelle, sans doute, aurait-il plus de chance(s) dans un milieu plus policé ou avec l'appui de Mme Organa ??

Il restait encore à attendre la réponse de Kuat...s'ils ne classaient pas la demande...dans la poubelle, la plus proche !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]