L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Mon Calamari est située dans le système du même nom dans la Bordure Extérieure. Ce monde océan a toujours soutenu la République et est désormais un membre éminent de la Nouvelle République. Deux espèces intelligentes cohabitent (difficilement) sur cette planète : les Mon Calamari et les Quarrens.
Gouvernement : Nouvelle République
#31491
Quelques jours plus tard, Roger Berton, le Grand mécanicien et formateur de Génie passé de l'Empire à la nouvelle République arrivait dans la navette l'Hurluberlu, accompagné de 4 soldats d'un pilote et d'Enrico Vespucci, le terriblement efficace, mais si insupportable commercial de la G.R.F, sur la plateforme de la Capitale Mon Calamari.

Ils avaient enfin obtenu ce qu'ils attendaient depuis des semaines, une entrevue avec la direction des chantiers Navals les plus réputés de feu l'Alliance rebelle. Roger angoissait un peu plus encore que d'habitude si c'était possible alors qu'Enrico en cette belle journée semblait euphorique plaisant sans cesse sur ces immenses villes sous l'eau et sur leurs habitants aux yeux si expressifs...


C'était une façon en réalité lui aussi de se détresser avant cette rencontre qui devait être capitale pour leur prospection commerciale... Kurt avait bien insisté...et il savait ce que cela pouvait dire pour lui en terme de primes...

Sur le tarmac un employé des chantiers vint les accueillir et leur indiqua un restaurant que Roger lui avait demandé de leur indiquer ... Durant le repas sans insister ils lui posèrent quelques questions, mais n'obtenèrent rien de secret , l'employé étant bien choisi.

Après le repas ils furent introduits dans la salle d'attente quelques minutes avant l'heure du Rendez-vous prévu pour 14h30...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]