L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Mon Calamari est située dans le système du même nom dans la Bordure Extérieure. Ce monde océan a toujours soutenu la République et est désormais un membre éminent de la Nouvelle République. Deux espèces intelligentes cohabitent (difficilement) sur cette planète : les Mon Calamari et les Quarrens.
Gouvernement : Nouvelle République
#33216
En tant que passionné d'ingénierie aérospatiale et donc par extension de vaisseaux, peu importe le tonnage, Amaury avait enfin décidé de s'accorder le luxe de s'offrir quelques vaisseaux qui l'intéressaient, que ce soit pour des raisons esthétiques, de vitesse, de puissance de feu ou tout simplement pour apprécier le confort lors d'un voyage.

Cette fois ci, son attention se porta sur la planète bleue, Mon Calamari, dont les Chantiers produisaient des vaisseaux aussi beaux qu'efficaces, le fleuron des flottes néos-républicaines. Leurs produits étaient de redoutables vaisseaux de guerre même s'ils avaient en réserve quelques vaisseaux de transports et de plaisance où le confort primait avant tout. Un message leur fut donc adressé.


A : Chantiers Mon Calamari

De : Amaury Korsh

CC : /

Objet : Commandes de vaisseaux

Madame, Monsieur,

Etant moi-même à la tête d'une entreprise concevant des vaisseaux de gros tonnage, je ne peux qu'être admiratif des produits sortants de vos chantiers.

J'aimerai faire l'acquisition d'une de vos navettes, le modèle qui m'intéresse est la Navette Légère MC-24A, avec une liste d'améliorations dont vous trouverez le détail ci-dessous. Pourriez-vous m'indiquer si vous avez ce produit en stock et combien cela coûterait ainsi que le délai d'attente?



En espérant vous relire prochainement.

Sincères salutations.


Amaury Korsh, Président-Directeur-Général de la Rendili Star Drive et Prince Héritier de Rendili
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]