L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Mon Calamari est située dans le système du même nom dans la Bordure Extérieure. Ce monde océan a toujours soutenu la République et est désormais un membre éminent de la Nouvelle République. Deux espèces intelligentes cohabitent (difficilement) sur cette planète : les Mon Calamari et les Quarrens.
Gouvernement : Nouvelle République
#2584
Lorsque Connor électrisa le toit du dôme, Luke aurait pu faire un saut de Force, domaine dans lequel il était spécialisé pour quitter la zone électrisée. Cependant par cette méthode originale Larx n'avait pas cherché à lui causer des dommages.

Alors que Luke avait pour projet d'enseigner protection à Connor dans l'intention de tendre la main à celui qui voulait préserver l'équilibre entre son coté obscur et lumineux, celui ci rompit le pacte officieux qui avait été signé entre les deux hommes. Lorsqu'il sortis sa lame unique noir et blanche Luke compris que son adversaire voulait aller beaucoup plus loin que lui ne l'aurait souhaité.

Le guerrier prit une position de Jem So, technique du sabre que Luke connaissait sur le bout des doigts. Il se rappelait précisément de ses deux combats avec Darth Vader qui en était lui aussi un grand maître. C'était grâce à ces rencontres qu'il avait développé ce Soresu offensif qu'Obi-Wan n'avait jamais eu pour projet de lui enseigner. Son style était peux conventionnel mais très efficace, de par son développement relativement libre et l'entrainement régulier.

Tout allait aller très vite, son adversaire ne lui laissait plus le choix. Il fit une Vague de Force de basse puissance car chargée durant un dixième de seconde, à laquelle Luke opposa Protection. Puis le sith gris sauta vers lui, électrisant sa propre lame pour l'éblouir lors de la rencontre des laser.

Luke ferma les yeux pour utiliser vision de Force et dans les derniers instants il bloqua le sabre laser de celui qui passait alors d'adversaire à ennemi. Par l'enseignement d'Obi Wan Luke avait appris à percevoir ce qui l'entourait à travers la Force, et il était capable de se battre les yeux fermés. A moins qu'il ne connaisse aussi cet art ou ferme les yeux son adversaire serait gêné par sa propre attaque. Luke utilisa alors vitesse pour se décaler en tournant sur lui même et rabattre le sabre sur le bras tenant l'arme de son adversaire avec toute son inertie.
#2587
Ce qui était censé n'être qu'un banal entraînement aux armes pour tester les capacités de chacun tourna vite à la bataille pour la survie. Certes, Connor avait peut-être chargé ses deux dernières attaques, l'électrisation du dôme et le coup de sabre, mais... son aura n'avait pas laissé filtrer de pensée négative, au contraire, mais l'agressivité soudaine de Luke le surprit un instant... le temps de se reprendre, et de se demander ce qu'était vraiment un serviteur de la Force Lumineuse. Il avait imaginé un érudit qui se penchait sur la pensée positive et sur le pacifisme, mais il voyait à la place un jeune homme qui lui demandait de lancer des éclairs de Force, et qui luttait pour tuer après une simple estocade...

Connor se dégagea du combat par un saut périlleux arrière, se tint à l'autre bout du dôme, et... rengaina sa lame.

[font=Comic Sans Ms]« Mais enfin, vous êtes fou ? »[/font]


La voix avait fusé, claire et appuyée, dans laquelle transpirait toute l'incompréhension que Connor pouvait transmettre.

[font=Comic Sans Ms]« Si j'avais su que les Jedi prenaient l'entraînement au sabre autant au sérieux, j'aurais évité de m'y adonner, croyez-moi sur parole. Si vous n'êtes pas capable d'échanger quelques passes sans penser à me tuer, je pense qu'il vaudrait mieux que je m'en aille et que je cherche un autre maître. »[/font]


Connor s'apaisa un instant et dégagea une forte Chaleur dans l'entièreté du dôme. Il soupira doucement et reprit d'une voix calme, amplifiée par la Force pour que Luke puisse entendre.

[font=Comic Sans Ms]« Mais si je dois me tromper, alors sachez que mes intentions ne sont pas mauvaises... Jamais. Je sais que face à vous, je ne suis rien. Mais je pensais qu'en échange d'un peu de mon savoir, peut-être m'en donneriez-vous en retour. »[/font]


Connor dégaina à nouveau son arme et se mit en position de Soresu, qu'il ne maîtrisait que peu encore... mais combinée au Dun Möch, elle restait surprenante.

[font=Comic Sans Ms]« Je me battrais comme un sith pourrait le faire... battez-vous comme un Jedi, peut-être pourrons-nous apprendre l'un de l'autre. »[/font]


Ce qui était sous-entendu, c'était que même un apprenti - surtout un apprenti - pouvait apprendre à un maître. Connor salua d'un hochement de tête, puis tourna autour de Luke a pas feutrés...
#2590
Luke avait écouté Connor lui demander s'il était fou alors qu'il avait sorti son sabre et attaqué pendant qu'il lui prodiguait un enseignement. Un peux ce que Luke avait pensé de lui en somme. Il reprochait à Luke de n'avoir pas senti son aura lumineuse lors de son attaque. Devait il avouer à cet inconnu comme à ses jedi lors de leur réunion qu'il n'arrivait pas bien à faire la différence entre aura Lumineuse et Obscure? Lui aussi parla fort pour être entendu par delà le vent.

"J'ai accepté de te donner un enseignement, et alors que je n'avais fait qu'une démonstration du pouvoir défensif que je m’apprêtait à t'enseigner tu as interrompu celui ci pour sortir ton arme et m'attaquer.

Je ne t'enseignerais rien car tu n'est pas prêt à cela. Ce n'est pas à toi de décider quel art du sabre tu vas étudier, et quand. Surtout quand un jedi te prodigue un enseignement lumineux alors que tu n’appartiens pas à son Ordre.

Je pense t'avoir fait confiance, j'ai peut être eu tord. Tu es trop épris de liberté pour accepter qu'on te dise quoi faire, quand, et quel enseignement suivre. "

Alors que Luke s’apprêtait à partir car il n'avait pas l'intention de le tuer, il ajouta.

"Mais tu n'es pas rien Connor. Tu est doué pour le combat, et semble ne pas être insensible à certaines choses. Nous nous recroiserons peut être un jour, peut être serons nous cote à cote ou face à face. "
#2972
Connor écouta attentivement Luke. Il rengaina son sabre et se gratta un instant le menton, enlevant imperceptiblement sa capuche. Il resta songeur un instant et émit un petit rire.

[font=Comic Sans Ms]« En fait, vous venez sûrement de m'enseigner quelque chose, Maître Skywalker. Et à défaut que ça soit un enseignement de la Force, il s'agit sûrement d'un enseignement sur moi-même. »[/font]


Connor se gratta encore un peu le menton et se dirigea doucement vers Luke, l'air sans menace.

[font=Comic Sans Ms]« Oui, peut-être suis-je trop maître de mes émotions et trop épris de liberté pour suivre un enseignement rigoureux d'un Maître de la Lumière... Mais au moins, je préfère apprendre d'une erreur que de rester sur un acquis faussé. Je vous remercie de tout coeur, Maître Skywalker. »[/font]


Connor tendit sincèrement la main gauche en direction de Luke.

[font=Comic Sans Ms]« Et, quelque part, j'entends la Force qui me dit que nous nous recroiserons un jour. Je dois suivre ma voie seul, et découvrir la Force Blanche par mes propres moyens... Peut-être vous trouverais sur un monde paisible à méditer... qui sait ? »[/font]


Connor se dirigea vers l'ascenseur, et fit mine d'attendre Luke pour y aller. Il n'allait pas le laisser seul, obligé d'attendre que l'ascenseur revienne.
#2980
Luke approchait de l'autre ascenseur.

" La Force me dis la même chose Connor"

Chacun disparaitrait dans quelques instants.

" J'ai grandit dans un marais aux cotés de Maitre Yoda, Grand Maitre de l'Ordre jedi en exil. De quatre à douze ans il n'a jamais voulu m'enseigner ce qu'était la Force.

Des années après, je suis retourné le voir, et avant d'accepter de me former il à demandé ceci à mon autre Maître Obi-Wan Kenobi: Finit il ce qu'il commence?

Plus tard il m'a expliqué pourquoi il n'avait pas voulu me former enfant, ce qui rendrait pourtant mon apprentissage beaucoup plus difficile.

Il avait cherché à former l'esprit avant le guerrier."


Luke n’eut pas besoin de lui en dire plus, car il sentait que Connor avait compris ce qu'il lui avait appris ce jour là avant même qu'il ne lui raconte cette anecdote. Et d'une certaine façon, même s'il avait rencontré Cal Keran quelques jours avant Luke avait eu avec Connor Larx une confirmations sur une idée qui cheminait dans son esprit. Il y avait des sith pas comme les autres, d'avantages assoiffés de liberté que de pouvoir. Des jedi noirs. Luke avait été formé à la dure, dans une austérité jedi ne laissant aucune place au jeu, à l’improvisation où il n'aurait pas pu provoquer ses maitres qui l'auraient remis à sa place comme un enfant, non sans l'avoir longuement sermonné sur le sérieux de la tâche qui était la sienne et l'importance qu'il y avait à prendre au sérieux un tel pouvoir entre ses mains.

Luke avait traité Arial Organa comme Connor Larx lorsqu'ils avaient enfreint les règles "Le Maitre parle, l’élève se tait " ou " Le Maitre enseigne, l’élève apprend". De manière..brutale, même si sa brutalité était verbale avec Arial et qu'elle aurait pu être plus douloureuse pour Connor s'il avait été moins doué. Peut être avait il pris trop à cœur ces enseignements, mais serait il parvenu à progresser en si peux de temps si ses maitres avaient étés laxistes?

Les Iris des tuyères d'ascenseurs s'ouvrirent engloutissant les deux protagonistes, laissant au loin la Lune de Dac s'écrouler dans la mer.

HJ: Rp sympa, même si on à pas pu développer ce qu'on aurait voulu il faut lui reconnaitre que nos personnages se sont découverts de manière totalement improvisée^^ ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]