L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Coincé entre "La Gueule" - un trou noir supermassif - et l'espace Hutt, Kessel est un monde mort qui sert de bagne à l'Empire. Le seul intérêt de cet astre désolé est le Glitterstim, une épice minée en abondance.
Gouvernement : Empire
#13121
(Quête de PNJ)

Il y a trois ans de cela...

James avait été promu récemment au poste de Moff de Kessel, une place aussi prestigieuse que casse-gueule, c'était son avis. Mais bon il devait tout faire pour que tout se passe bien, après tout, les cartes étaient entre ses mains, il n'avait plus qu'à bien jouer pour remporter la partie. Et puis la gouvernance, c'était un peu comme commander une grosse flotte, en plus compliqué bien entendu, mais il s'était fait à cette idée pour lui faciliter la tâche et ainsi tout cela lui paraissait moins insurmontable. Mais bon, à chaque fois, il se disait que c'était sa première expérience en tant que Moff et que la gouvernance de Kessel, c'était pas forcément de la tarte. Il lui arrivait souvent de regretter les moments où il commandait une bonne flotte spatiale, il était plutôt libre et voyageait à travers la galaxie. Il voyait du beau monde et avait la chance de découvrir de nouveaux paysages dont il ignorait l’existence. Mais plus encore, il avait la chance de servir fièrement l'empire en détruisant les flottes ennemies. Aujourd'hui, qu'avait-il ? La vue sur de la pierre à longueur de journée autour duquel tournoyaient des vaisseaux cargos venus chercher le fameux Gliiterstim prélevé sur le planétoïde, il pouvait voir également les restes de la Lune Garrison au loin. A part la précieuse drogue extirpé des entrailles, il n'y avait rien de bien intéressant ici, mais pourtant l'emplacement était très important pour l'empire et il se devait de faire de son mieux.

Le Moff lisait les rapports sur une tablette, une rébellion avait éclatée dans l'aile B, celle-ci avait été rapidement étouffée par les gardes qui avaient su prendre la situation en mains. Quelque chose lui disait que les protocoles de sécurité, qu'il avait mis en place, y étaient pour quelque chose. Du côté impérial, il n'y avait aucune perte à déplorer, juste quelques blessés et un peu de dégâts matériels, mais rien de bien méchant. Du côté des détenus, on y avait été au laser paralysant, mais au début pour les calmer, on avait tiré dans le tas. Une douzaine de cadavres avait été retrouvé, une quarantaine avait été paralysé et les autres avaient eu vite fait à retourner dans leur cellule une fois qu'ils avaient vu qu'ils n'avaient aucune chance. La sécurité serait doublée dans le bloc jusqu'à temps que la situation se stabilise et que les esprits se soient calmés.

Les principaux rebelles à l'ordre furent donc capturés et amenés au Moff, il ne pouvait pas laisser passer cela, s'il n'intervenait pas, les révoltes recommenceraient et s’aggraveraient. Il fallait montrer l'exemple pour tous les calmer, si on abattait les chefs de file, les autres baisseraient l'échine sans demander leur reste. Il aurait aimé éviter cela, mais sur ce monde, il semblait qu'il n'y avait que la violence pour se faire respecter, alors soit ! Après tout, c'est eux qui avaient commencés, on récolte que ce que l'on sème. Les quatre leadeurs entrèrent donc dans les appartements du gouverneur local, solidement enchaînés et encadrés par des stormtroopers, ainsi que par les shadowtroopers qui assuraient la sécurité du Moff. Ils furent forcés à ployer le genou, histoire que James ait le dessus sur eux, ça rabaisserait au moins leur ego. Le moff s'avança vers eux, les mains derrière le dos, un léger sourire ornait son visage:

« Messieurs, j'aimerai dire que c'est un plaisir de faire votre connaissance, mais ce n'est malheureusement pas le cas. J'ai été rapidement informé de votre rébellion. J'aimerai juste savoir ce qui vous ait passé par la tête. Vous pensiez pouvoir vous échapper de Kessel, un des bastions impériaux. Tout ce que vous avez réussi à gagner, c'est la mort de vos camarades, bande d'idiots. Oui, vous êtes responsables de leurs morts, j'espère que vous les garderez longtemps sur la conscience! Enfin vous les garderez jusqu'au peu de temps qui vous reste à vivre...»

Un Twi'lek lui coupa la parole, une chose qu'il n'appréciait pas du tout à vrai dire, il aimait le respect et donc la politesse. Il ne le lui dit rien pour l'instant, attendant de voir ce qu'il avait à dire:

« Ne parlez pas de ce que vous ne savez pas, nos camarades ont donnés fièrement leurs vies pour une cause juste, pour leur liberté! Nous continuerons la lutte jusqu'à ce que nos chaînes soient brisées et que nous quitterons cette planète!»

James eut un petit rire amusé, quelle naïveté, c'était désarmant! Un des membres de l'équipe Majestic le regardait, le Moff hocha la tête et le soldat donna un violent coup de crosse entre les omoplates. L'alien cracha sa douleur, l'impérial n'était pas un sadique, mais il était bien satisfait de le voir en train de souffrir. Il devait apprendre le respect.

« Le fait de me manquer de respect ne joue pas du tout en votre faveur, sachez-le. Vous vous bercez d'illusions, mais bon je peux comprendre que le fait d'être enfermé ici vous ait rendu un peu fou. Aucun de vous ne quittera jamais cette planète, non, aucun de vous. Vous passerez le restant de vos jours sur ce planétoïde et vous y mourrez. Disons que cela est votre récompense pour avoir osé défier l'empire, car vous n'êtes pas là par hasard, quand on provoque l'empire on le trouve. Vous n'êtes pas des esclaves, vous êtes juste des prisonniers condamnés à la perpétuité et qui travaillent à la récupération du Glitterstim pour la gloire et la richesse de l'Empire. Après tout, il faut bien que vous occupiez votre temps libre.

C'était comme une deuxième chance pour vous, vous venez de la cacher, vous n'en aurez pas de troisième. Vous serez tous les quatre exécutés devant vos camarades pour leurs faire passer le message, en espérant que l'exemple leurs suffira.
»

Il y eut des protestations bien entendu, personne ne voulait mourir, deux d'entre eux lui demandèrent pitié, un autre lui proféra des insultes, quant au dernier, il ne dit rien. Apparemment totalement résigné à son sort, il avait compris que rien de ce qui pourrait faire ne changerait son sort, il devait se préparer mentalement à ce qu'il allait subir. James fit un vaste geste de la main, c'était l'ordre qui marquait la fin de cette entrevue. Les quatre prisonniers furent donc dégagés de son bureau et allaient être exécutés devant leurs camarades. Il se retrouva enfin seul dans son bureau, il allait reprendre la lecture des rapports quand un de ses officiers entra en trombe:

« Moff Wellsey, nous venons de recevoir un rapport d'une de nos flottilles. Elle a arraisonnée une frégate pirate qui voulait s'en prendre à un de nos cargos. Le commandant de la flotte a jugé bon de transférer le capitaine du vaisseau ici pour que vous l'interrogiez, pendant qu'il garde le reste de l'équipage en détention. »

« Très bien, lieutenant ! Dès qu'il aura atterri, faites le moi amener.»

« A vrai dire Moff, il semble qu'il y eut des problèmes de transmission suite aux dégâts subis au relais de transmission lors du court accrochage qui a eu lieu. Le capitaine pirate est déjà sur Kessel, il est en cours de transfert vers vos quartiers à ce moment-même. »

Il congédia donc le lieutenant et se prépara donc à une nouvelle visite. Il avait besoin d'un contact dans le monde du crime justement, notamment pour le tenir au courant des attaques sur ses cargos et aussi pour négocier la revente du Glitterstim. Mais bon, l'individu ne se laisserait pas amadouer si facilement. Enfin c'était ça ou la mort après tout. Le criminel ne tarda pas à être emmené dans ses quartiers, poings liés et sous la surveillance de l'escouade Majestic. Il ordonna que ses liens soient défais, il n'avait aucun risque qu'il s'évade, c'était du suicide. James s'avança vers une petite table où était posé plusieurs verres, ainsi qu'une bonne bouteille de whisky Corellien.

« Je suppose que vous n'aurez rien contre un bon verre. »

« Vous supposez bien, Moff. Je n'ai pas l'honneur de vous connaître d'ailleurs. A vrai dire, je ne comptais pas recevoir un tel traitement, je ne comptais pas être encore en vie d'ailleurs.»

James servit les deux verres de whisky, une bonne bouteille qu'il avait réussi à importer. Il prit les deux et en tendit un au criminel qui l'accepta. Il le porta à la bouche et prit une légère gorgée pour en connaître la saveur. Le moff reprit la discussion:
« Moff Wellsey. Si vous êtes ici, c'est parce que vous pouvez être utile à mes plans, c'est la seule raison pour laquelle vous êtes encore en vie. Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est un job. »

« Et vous croyez que je vais accepter de rejoindre l'Empire, désolé l'uniforme très peu pour moi.»

« Je ne vous ai jamais demandé de rejoindre l'Empire, je vous propose un job. Vous travaillerez pour moi, vous serez mon contact avec le monde du crime et effectuerez mes opérations les plus basses. Vous pourrez vaguer à vos occupations si je n'ai pas besoin de vous, tant que vous n'entrez plus en conflit avec l'Empire. Vous recevez une somme substantielle de crédits pour vos services. Une offre non-négligeable vous en conviendrait, monsieur ?»

« Monsieur Jack Horgald. Cela peut se négocier, on peut voir ce que ça donne. Sachez que mon passé est assez tumultueux avec l'Empire, cela pourra poser des problèmes.»

« Tant que vous ferez votre travail, il n'y aura aucun problème entre nous, Jack. Je suis curieux, racontez-moi un peu votre passé...»
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]