L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Coincé entre "La Gueule" - un trou noir supermassif - et l'espace Hutt, Kessel est un monde mort qui sert de bagne à l'Empire. Le seul intérêt de cet astre désolé est le Glitterstim, une épice minée en abondance.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Jaden Rendar
#15432
Un message apparut sur l'écran d'un opérateur de l'Empire, celui-ci recevait régulièrement des messages provenant des cargos de Kessel, ceux-ci en envoyaient régulièrement lorsqu'ils atteignaient certains points de passage et lorsqu'ils avaient livrés leur cargaison. Cependant, l'impérial reçut un message qu'il n'avait pour l'instant jamais vu. Il fallait dire qu'il n'avait pas beaucoup d'expérience à ce poste, mais cela le troubla. Il appela donc son chef opérateur pour confirmer le message et être sûr que cela n'était pas une simple coïncidence. Le message était un message de détresse provenant d'un cargo qui circulait dans la Médiane Orientale avec sa cargaison. Il était attaqué et avait envoyé un appel de détresse. L'officier en charge de l'équipe confirma la véracité du message et alla prévenir au plus vite les plus hautes instances de Kessel, c'est-à-dire le moff. Il n'y avait plus une seconde à perdre, quand on attaque l'Empire, l'Empire contre-attaque ! Le messager alla donc à toute vitesse jusqu'aux quartiers du Moff en courant. Là il fut arrêté par l'escouade de sécurité personnelle du Gouverneur, des Shadowtroopers. Le sergent en charge de l'escouade annonça l'arrivée du messager et le moff le fit entrer.

James se tenait dans un fauteuil, il feuilletait des fiches sur certains prisonniers, il voulait connaître ses détenus pour savoir s'il était possible d'en faire des taupes. Cela lui était fortement utile d'avoir des yeux et des oreilles dans la prison, pour être sûr qu'il n'y avait pas un air de rébellion dans l'air. L'officier des communications semblait avoir mener une course effrénée et reprenait son souffle. Il s'approcha du bureau du moff et se raidit en se mettant au garde à vous. Le Moff le fit mettre au repos et lui demanda la raison de sa venue.


[Buck, chef opérateur]"- Monsieur, nous venons de recevoir un message de détresse d'un cargo, qui devait livrer sa cargaison. Aux dernières nouvelles, il voyageait entre Sedri et Chad. Il a été attaqué."

Le Moff fut surpris de cette annonce, des attaques avaient déjà eu lieu, mais celles-ci étaient très rares, car même si l'Empire n'était pas aussi puissant qu'autrefois, il faudrait être fou pour se le mettre à dos. Il prit un instant de réflexion, il s'accouda sur son bureau et regarda l'opérateur.

[James Wellsey, Moff de Kessel]"- Je vois... Dépêchez une Task Force Alpha sur les lieux pour récupérer le cargo et les éventuels survivants. Une fois que cela sera fait, ramenez-les ici. Je veux que l'équipage soit interrogé, je veux connaître le moindre détail, le nombre de vaisseaux qui les a attaqué, à quoi ressemblait leurs agresseurs. S'il y avait des caméras à l'intérieur ou à l'extérieur du cargo, essayez de récupérer les images pour les exploiter. Qu'on passe le vaisseau au peigne fin, je veux savoir s'il y a un traceur ou un éventuel dispositif explosif à bord. Que les services de renseignement exploitent d'éventuelles empreintes ou autres indices permettant d'identifier les assaillants, ils sont peut-être connus dans notre base de donnée.

Prévenez l'amiral Teilhor, qu'elle fasse escorter les cargos sous forme de convois protégés par deux Task Force Alpha et une Task Force Gamma. De simples pirates n'oseront pas s'attaquer à une telle force. Envoyez un message aux systèmes neutres de Chad et Sedri, prévenez-leurs que des pirates rodent dans leur secteur et que l'Empire espère pouvoir compter sur leur collaboration pour sécuriser leurs voies commerciales.

Que monsieur Horgald (PNJ) soit informé de cette attaque, qu'il essaye de se renseigner sur les identités des assaillants et si quelqu'un aurait recherché à connaître nos itinéraires auprès de nos contacts récemment. Faites passer le message qu'un prime de 100 000 crédits sera offerte à celui ou celle ayant des informations permettant de trouver les assaillants ou les identifier. Que des équipes d'analyses épluchent les différents marchés parallèles, une telle quantité sera forcément vendue par petites quantités pour éviter d'attirer l'attention. Apportez votre attention sur les offres récentes et futures.

Envoyez à nos clients ayant déjà exprimés leur mécontentement pour les informer que l'Empire fera tout pour régler ce problème au plus vite."


L'opérateur sembla perplexe et le moff lui permit de s'exprimer librement:

[Buck, chef opérateur]"- De telles mesures pour une simple attaque ? Ce n'était peut-être qu'un acte isolé, pas sûr que cela se reproduise. ."

[James Wellsey, Moff de Kessel]"- Peut-être oui. Mais ça pourrait être aussi la première d'une longue disposition, autant prendre toute de suite nos dispositions pour que cela ne se reproduise plus. Veuillez disposer et répartir les ordres que je vous ai donné."
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#16496
La récupération du cargo fut relativement facile. Le vaisseau, à la dérive, restait dans la zone où il avait été laissé .. L'intérieur vidé, mais l'équipage bien présent mais visiblement mal mené. Peu de choses à récupérer, au final, l'ordinateur a été savamment détruit après avoir été fouillé. Le cargo pourra être réutilisé, si jamais les autorités décident de le réhabiliter. Ce dernier, en effet, n'a pas été sabordé ni même piégé, étonnamment .. comme si on cherchait à l'inciter à repartir dans ses affaires. L'équipage raconta sa mésaventure, penaud, avouant ne pas vraiment avoir été à même de combattre face à cette flotte éparse, sans affiliation visible. Cette dernière était éparse, mais visiblement elle ne ressemblait à une flotte de guerre, simplement des vaisseaux de ligne, des corvettes et des frégates, tout au plus. Mais l'attaque était planifiée, comme si ils connaissaient le tracé.

Quant à l'Amiral Teilhor, elle se mit en marche dès l'ordre donnée. Néanmoins, elle doutait de l'efficacité de la chose, puisque cela pouvait aussi avoir un effet négatif, au delà de protéger le gros des convois. Cela montrait la position exacte des convois, mais surtout démontrait la fragilité des cargos qui quittaient ensuite le gros du convoi pour rejoindre leurs planètes, souvent isolées. Cela favorise l'idée dans certains esprits d'attaquer ces cargos à ces moments là ... Mais pour le reste du temps, il faut avouer que cela en impose, presque un peu trop, mais le jeu en vaut la chandelle. Il faut néanmoins veiller à ne pas pénétrer dans les territoires non-impériaux avec de telles armadas ..

Enfin, Monsieur Horgald n'arrive pas à grand chose. Visiblement cela a été commandité dans le plus grand secret, sans que rien ne transparaisse publiquement. La personne était soit très prudente, ou très professionnelle, soit elle faisait partie de la base. L'argent fut donc conservé, faute de trouver quelqu'un de peu scrupuleux à qui le donner. Aussi, l'épice n'avait pas réapparu sur le marché .. Pas de trace à l'heure actuelle de celle-ci.

Enfin, les clients sur Sedri et Chad expriment leur mécontentement et espèrent que cela ne se reproduira plus. Et pour le message vers Sedri et Chad, ces deux planètes, en tant que membres de la Nouvelle République, expriment leur mécontentement quant à cette affaire de piraterie et expliquent ne pas vouloir coopérer avec l'Empire, par méfiance et soupçons. Elles vont néanmoins mener leurs enquêtes de leur côté, et noter l'existence de l'incident ..
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]