L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Alison Malora
#34978
Image





«-Alors, est-ce que j’appuie sur la détente ?

-Non non non ! Attends je vaix tout t’ex ...

-Un ...

-C’est pas contre toi, je t’assures ! Tu sais c’est le métier qui ...

-Deux ...

-Ok ok ! C’est bon je vais tout te dire ! Par pitié ne tire pas !

-Ben voilà ! Allez je t’écoute mon grand, mais attention, si tu divagues, bang bang bang, j’te grille ta petite cervelle ! Pigé ?

-Oui oui ! OUI ! Pour commencer, je vais te rendre ton argent ... et heu ... même un supplément !

-Tes chances de survie viennent de grimper d’un coup, continus.

-Bon, pour les infos que tu voulais, je ne les ai pas ...

-Aïe, tu perds des points.

-Attends ! Attends par pitié ! Je sais qui peut te renseigner ! Delmiz, va voir Delmiz, il a trempé dans cette affaire à l’époque !

-Ok et qui c’est ce ... Delmiz, et où je peux le trouver ?

-Je t’envoie tout via holonet, mais crois moi tu vas t’attaquer à quelque chose de vraiment trop grand pour toi, au fond je te rendais service !

-Bah voyons, ta sollicitude me touche, quel altruiste tu fais ...

-Tu ... vas me laisser en vie hein ?

-Oui oui, ne t’en fais pas. Par contre je vais devoir te cogner un peu, histoire de t’assommer, je préfère éviter les coups dans le dos. Mais ne t’en fais pas, je vais te laisser des médicaments pour le mal de crâne au réveil, tu vois moi aussi je sais être gentille. Aller ... bonne nuit.

-Atten ...»

Un bruit sourd, synonyme d’une crosse de blaster rencontrant un crâne, accompagné du fracas émis par le corps du dévaronien heurtant le sol mirent un terme à la discussion. Aussitôt, l’agresseuse récupéra sa somme d’argent, et prit connaissance de l’identité et l’adresse du dénommé Delmiz. Tout semblait en ordre, il ne restait plus qu’à aller lui faire un petit coucou, elle quitta le domicile du dévaronien, non sans laisser au préalable la boite d’antidouleur qui n’était en fait que de puissants laxatifs et s’en retourna chez elle le sourire aux lèvres.
Sur Nar Shaddaa, ce genre d’escroquerie étaient monnaie courante, aussi la jeune femme ne fut pas surprise quand elle s’aperçue que Kolovor, le dévaronien au futur transit intestinal malmené, l’avait arnaqué. Elle lui avait échangé une certaine somme de crédits en échange d’informations, en somme tout à fait banale. Des infos concernant un homme, plus précisément le grand frère de son père, donc son oncle paternel qui se nommait Andrew.
Ce même Andrew et Carlhson, le père de notre protagoniste présente étaient donc deux frères, abandonnés par leurs parents et confiés aux ‘bons soins’ d’un orphelinat de Nar Shaddaa il y a plus de cinquante ans. Aux alentours de leur dix ans, Andrew fut adopté et séparé de Carlhson, ils ne se revirent jamais. Le plus jeune de la fratrie passa une partie de sa vie à rechercher son frère, ne se heurtant qu’à des portes fermées avant de laisser tomber lorsqu’il rencontra sa femme : Enoryi. Ensemble, ils fondèrent une famille de trois enfants, Yoling, l’aîné surnommé affectueusement Yol, Péléhonia, la suivante dont l’histoire présente relate les faits et enfin Mitraw, la petite dernière.

Concentrons nous donc sur l’héroïne de ce récit : Péléhonia.

ImagePéléhonia


C’était une jeune fille débrouillarde et espiègle, âgée de 21 ans au caractère bien trempée. Toujours la bougeotte, toujours partante pour faire une farce, les seuls moments où elle était capable de rester calme et immobile se révélaient être lors de ses bricolages. Autodidacte et disposant d’un talent inné pour la mécanique, surtout en robotique, la jeune fille gagna sa vie en dépannant amis et connaissances à droite et à gauche. Pleine de bonté, elle ne supportait pas la méchanceté gratuite, ni l’autorité et les remontrance. Au fond on pourrait la qualifier de ... peste au coeur d’or.

Toute sa vie, elle grandit en se demandant qui était son oncle, et à chaque fois qu’elle évoquait le sujet, la tristesse et les remords s’affichaient sur le visage de son père, et c’est généralement à ce moment là que Yol, de trois ans son aîné, intervenait pour la sermonner et lui dire de laisser leur père tranquille et d’éviter de lui causer de la peine avec ses souvenirs. Et c’est également à ce moment là, que Péléhonia, via son implant cybernétique de confection personnelle (nous l’évoquerons un peu plus tard), coupait le son entrant et faisait oui de la tête avec un sourire moqueur.

Son père, face aux aléas de la vie avait du renoncé à cette quête. Mais elle désirait plus que tout continuer, pour lui, et pour elle car au fond, elle était persuadée d’une chose : il y avait d’autres Malora dans cette foutue galaxie ...

Rp d'introduction de PNJ ...
Modifié en dernier par Alison Malora le jeu. 19 sept. 2019 17:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Alison Malora
#35066
«-Alors satisfait frangin ?

-Tu es cinglée ?! Delmiz ? Tu n'a même pas intérêt à y aller soeurette !

-Ah bon et pourquoi donc ?

-Tu ne sais pas qui est ce type ! Une vraie crapule, même si il a raccroché, il n'en demeure pas moins dangereux !

-Tiens et comment sais-tu cela toi ?

-Qu... là n'est pas la question, tu n'y iras pas, point.

-C'est bête, car je vais quand même y aller, mais merci de m'avoir exposé ton avis tout en sachant pertinement que je m’en moquais.

-Tu es têtue comme pas possible, et comment vas tu approcher de lui hein ?

-En marchant je pense.

-Tu es une vraie gamine, grandis un peu.

-On verra si j'ai le temps, je note quand même sur mon agenda, allez la biz' frangin, j'y vais.

-Attends ... Je t'accompagne ...

-Tiens donc ?

-Je ne vais pas laisser ma petite soeur accoster une crapule comme Delmiz seule.

-Super, mais pense à prendre tes gros bras, pas les petits que tu traînes là, histoire de vraiment être impressionnant.

-Je ne relèverai pas.

-Dommage ... Bon on y va.

-Loué soit le ciel que tu ne sois pas née avec une jumelle ...»

Quelques dizaines de minutes plus tard, les deux enfants Malora s’approchait d’une résidence aussi miteuse qu’immonde. D’après Yoling, c’était ici qu’habitait Delmiz.

«-C'est ici qu'il habite.

-Je sais, merci de souligner l’évidence.

-Si seulement la patience pouvait s'acheter, j'en prendrais des tonnes. Bon il est au deuxième étage, on entre, on le cuisine, et on sort vite fait bien fait.

-Chef oui chef !»

Sous un soupir de profonde lassitude de son frère, Péléhonia s’engagea dans les escaliers en proposant de faire une course que son frère refusa. Une fois arrivée au deuxième, Yoling désigna une porte.

«-C’est ici. Ecartes toi, je vais défoncer la porte.»

L’aîné des deux recula afin de prendre son élan, inspira un bon coup et se jeta à pleine vitesse vers la porte, contre laquelle il rebondit et se retrouva jeté au sol, sous les rires moqueurs de sa petite soeur.

«-Je t’avais dit de prendre tes gros bras.

-Oh par pitié la paix !

-Du calme, on va faire les choses intelligemment monsieur le butor. Tu vois ce boiter mural là ? Si je l'ouvre ... comme ça et que ... j'inverse deux trois fils ... que je décoince ... voilà et enfin que je donne un petit ... coup ... ting ! La porte s'ouvre. Alors bluffé ?»

Le grand frère n’émit aucun son et entra dans la pièce, blaster au poing. Par chance Delmiz dormait profondément sur son canapé au bout de la pièce, c’était un miracle que le boucan provoqué par Yoling plus tôt n’éveilla pas le weequay au sommeil de plomb. Avec un sourire malicieux et un clin d’oeil, Péléhonia dépassa son frère et lui fit chut avec son doigt. Aussitôt, elle souleva le canapé où reposait le weequay, qui s’effondra au sol, recouvert par le-dit canapé. Affolé Delmiz essaya de se lever mais en fut empêché par le poids du canapé, et se retourna pour chercher l’origine de ce chaos. C’est à ce moment là qu’il vit deux humains, blasters braqués sur lui ...
Avatar de l’utilisateur
By Alison Malora
#36180
Le Weequay avait beau se frotter les yeux, la scène devant lui lui sembla surréaliste. Deux humains, blasters au poing, chez lui l’avaient en joue. Il lui sembla distinguer Yoling Malora ... mais l’autre personne, il ne savait pas qui cela pouvait bien être.

-Bordel Yol’, t’as intérêt à avoir une putain d’explication à ce merdier, sino...

La fille non identifiée lui asséna un coup de crosse en plein nez.
Le truand fou de rage se débattait tant bien que mal pour sortir du canapé et donner une bonne correction à ces intrus, mais c’était peine perdue.
Il finit par se calmer.

-Okay. Okay ! Calmons nous, vous voulez quoi bon sang ?

-Il commence à être coopératif quand on lui met des taquets, peut être que je devrais continuer ...

-Calme toi soeurette, Delmiz est un lâche, maintenant il va tout nous dire, inutile de le massacrer.

«Soeurette», ainsi c’était donc la frangine de Yoling ... étrange pensa le Weequay.

-Ouais je vais vous dire ce que vous voulez, mais faudrait d’abord commencer par poser des questions avant de frapper !

Péléhonia lui remit un coup dans le nez.

-Ah, oui, il faut parler gentiment monsieur le truand !

Elle lui tira la langue pendant que Yoling soupira.

-Bon demande lui ce que tu veux et tirons nous d’ici en vitesse.

-T’es toujours trop sérieux Yol’, décoince toi un peu voyons ! Enfin bref ... Mon petit Delmiz, tu vas me dire tout ce que tu sais sur l’orphelinat Onorim.

-L’orphelinat ?! Bah c’est un vieux bâtiment, où on y adopte des gamins.

-Merci, ça je le sais, notre père en vient. Ce que je veux savoir c’est ce qui se passait dans l’arrière boutique ... et vite !

-Ah ... vous savez donc qu’il y avait des choses louches derrière tout ça. Cet orphelinat appartenait à Jaekuub, un hutt sournois mais en disgrâce. Il opèrait en freelance en marge du cartel avant de se faire jeter dehors. Au moins il a la chance d’avoir eu la vie sauve. On raconte de drôles d’histoires sur l’orphelinat, apparemment il se servait de temps à autre d’enfants pour «convoyer» des marchandises illégales sur certaines planètes.

-Développe.

-Bah, c’est un peu sordide, même pour moi. Mais y parait qu’il cachait dans l’estomac des enfants ce qu’il voulait exporter, et qu’une fois sur la planète quelqu’un se chargeait de récupérer la came.

-Et les enfants ?

-Ça, j’en sais foutre rien. Mais vous pouvez toujours aller lui demander.

-Bonne idée ça, et où on peut le trouver ?

-Un bar clandestin dans les bas quartiers. Très mal famé, même moi j’évite d’y aller. Jaekuub à prit les quelques Gamoréens qui étaient encore assez stupides pour lui être fidèles et s’est monté cette affaire. Y’a pas mal de pari et de contrebande d’alcool ou drogue, mais rien d’envergure. Il tient à la vie et ne veux pas contrarier à nouveau le Cartel. Il s’assure d’être un petit poisson dont on ne veut pas perdre de temps à pêcher.

-Bon, il ne nous res...

-N’y pense même pas Pélé’. Là, sa nous dépasse complètement.

-Ah ça, si vous comptez vous frotter à lui, je risque pas de vous revoir, vous êtes juste deux gamins contre sept ou huit gardes et une clientèle pas très aimable. M’enfin bon, pour ce que ça peut me faire ...

-Je ne crois pas avoir poser de question.

Elle frappa plus fort ce coup ci et assomma le Weequay, dont le nez venait d’exploser dans un craquement horrible.

-Tu y es allé un peu fort non ?

-Que veux tu ? Je crois pas qu’il nous aurait payé un caf’ après ce qu’on vient de faire. Allez, on s’arrache, j'ai du pain sur la planche.

Les deux frère et soeur sortirent, non sans que Péléhonia coupe le son de son implant auditif pour éviter d'entendre l'argumentaire de Yoling ...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]