L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#25947
Le « Ragnarok » sortit de l’hyperespace à proximité de la planète. Le vaisseau, une frégate de classe Corona, faisait partit des habitués de la lune. Officiellement, le vaisseau n’était qu’un simple cargo commercial. Officieusement, il s’agissait d’un navire de contrebande, spécialisé dans le transport de grande cargaison. Un indépendant qui se retrouvait régulièrement sur Nar Shadaa, principalement pour se refaire une santé et amusé les troupes. Etrangement, il acceptait peu de contrat au départ de la lune, ne souhaitant prendre le travail à ceux qui se trouvait déjà là. De ce qu’il se disait, il travaillait plutôt pour certaine société, que la guerre avait privée de matière première…

Pourtant, ce jour-là, le vaisseau avait une mission bien particulière. Les ordres étaient venu de la personne qui les dirigeaient secrètement jour après jour. Endar, le capitaine de la frégate, avait depuis longtemps compris que la personne qui tirait les ficelles de toute cette affaire était un puissant de la galaxie. L’un de ses personnages qui secrètement levé les leviers qui faisait tourner la galaxie. La mission de ce jour était particulière. Acheté à un commerçant certainement peu scrupuleux un certain nombre de droide. Avec un budget dont aurait rêvé n’importe quel criminel.

Lorsqu’il posa pied à terre, ses deux acolytes le suivaient. Emara, une jeune fille, brune, d’une vingtaine d’année qui était sa seconde sur le navire, et Armo, un jeune garçon à peine plus vieux, qui faisait partie de l’escadrille. L’une était plutôt posée, intellectuelle, quand l’autre était audacieux mais impulsif. A deux, ils formaient une véritable bombe à retardement autant qu’un tandem de génie. Une situation qui pouvait parfois être complexe à gérer…

Alors qu’il avançait vers l’endroit dont on lui avait transmis les coordonnées, il regarda autour de lui. Cette planète était détestable en bien des aspects, notamment en termes d’esclavage et de trafic humain. Mais d’un autre côté, elle resplendissait d’une liberté primordiale. Presque animale. Un parfum d’aventure dangereuse que seule une telle planète pouvait rependre.

Bientôt, le petit groupe arriva enfin à l’endroit où l’on les avait convié. Il allait être temps d’attaquer le business…
Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#26241
Un droïde protocolaire de type 3po vint à leurs rencontres semblant neuf chose déjà très étrange sur Nar Shadda et que nul ne tente de se l'approprier. Tous savait que SE droïde appartenait au maitre des lieux de l'arène et s'en approprier était synonyme de mort. Celui-ci désigna une entrée aux petits groupes puis qu'ils le suivent à l'intérieur du complexe. Quand le petit groupe et le droïde pénétrèrent dans un couloir une escouade de garde magna sembla passer part la protection du complexe apparemment. Le protocolaire montra du bout du doigt une pièce de style conférence pour le groupes, d'autre droïde se tenait en attente dans la salle de type protocolaire également. Les droïdes de la salle montrèrent aux visiteurs un plateaux d'alcool typique que l'on servait sûr différentes planètes, mais aussi de la bière Corelienne, mais aussi de la bave de hutt, en n'oubliant pas un spiritueux de Coruscant! Les invités avaient tout pour ce mettre à l'aise, aussi dans le torse du droïde un compartiment s'ouvrit laissant voir des Cigares ou des Cigarras, ainsi que quelques bâtons de la morts si ils ce montraient mieux avec cette sortes de drogues. Puis quelques autres, mais en quantité permettant un effet euphorisant, mais sans plus

Les droïdes montrent une cartes de repas si ils souhaitaient manger en parlant , allant du simple steak de bantha au rôti jusqu'à du ver Togarien, en passant par du Chocolat mets très prisés dans tout l'espace! Rien n'était trop beau, puis un homme s'avança dans la pièces un humain avec un air très sérieux le comédien que HK-50 avait acheté des lustres au-paravents pour incarner " maître Khal" lorsque la situation si prêtait. Une façade était après tout fort utile aux cas.


Khal avait un ton très dure, mais à la fois posé il ne semblait pas parler pour ne rien dire et le fait que ses individus semblent s'intéresser à des droïdes avaient piqué " son intérêt".

- Alors j'ai eu vent que vous recherchiez des droïde de combat. Voici dans un datapad fournis les unités ci-bas aptes à la productions. Je peux vous vendres ce que vous désirez. Une production en droïde de 50 millions de Cr/mois est possibles.

Droïdes de Combat B1 => Maintenance unitaire 50 Cr Achats 1 000 Cr
Droïdes de Combat B2 => Maintenance unitaire 300 Cr Achats 4 000 Cr
Magnagardes => Maintenance unitaire 1000 Cr 15 000 Cr Achats
Droideka => Maintenance unitaire 1 000 Cr Achats 13 000
Commandos BX => Maintenance unitaire 1 000 cr Achats 20 000 Cr
IG-86 => Maintenance unitaire 750 Cr Achats 10 000 Cr
Aqua Droid -> Maintenance unitaire 1 000 Cr Achats 12 500 Cr
Voltron lourd => Maintenance unitaire 4 000 Cr Achats 60 000 Cr

Droïdes Scorpenek => Maintenance unitaire 15 000 Cr Achats 200 000 Cr

Celui ajoutes à la fin.

Si vous devenez un client privilégié d'autre droïde s'ajouteront à la liste.
#26614
Un droide 3PO s’avança vers le groupe. Il se présenta comme étant le représentant de leur fournisseur de droide. Il les guida jusqu’à un petit couloir qui les emmena vers l’antre de leur interlocuteur. En croisant les MagnaGardes, tous purent être certains d’être au bon endroit pour conclure cette affaire.

Quand ils arrivèrent dans la salle ou devait avoir lieu la rencontre, des droides leurs proposèrent des rafraîchissements et de quoi se repaitre si il en éprouvait l’envie. Endar prit un verre de whisky correlien pour se joindre l’utile à l’agréable. Emara tenait elle un verre de vin pétillant et Armo une bière correlienne. Ils remercièrent les droides pour leur hospitalité. C’est à cet instant qu’un homme était entré dans la pièce.

Endar détailla alors celui qui devait être l’interlocuteur et le décideur. Son visage était sérieux, et marquer d’une certaine dureté. Lorsque sa voix résonna, le capitaine ne fut pas étonnait de remarquer la froideur qui était sienne. Le ton qu’il donnait se lisait sur son visage. Il présenta alors les droide qu’il avait en vente. La liste était belle et il y avait là de belle avait à se faire. Parmi la liste, un droide rare figurait : Le Voltron Lourd. Un véritable pièce d’artillerie sur patte.


« Effectivement, nous avons besoin d’un certain nombre de droide. Votre liste est intéressante. Vous avez tous ce que nous recherchions. Parlons chiffre. Il nous faudrait 6000 B1 et 2000 B2. Partons sur 150 Magnagardes, 150 droidekas, 200 droide BX, 300 IG86 et nous serions ravis de vous acheter une centaine de Voltron Lourd. Un modèle bien rare. Rajoutons une dizaine de Scorpenek à tout ça. Pour une première commande, je pense que c’est parfait. Nous devrions être aux environs à un peu plus trentaine de millions si tout est correct. Je pense que d’autre commande viendront par la suite. J’ai déjà hâte de faire affaire avec vous et de devenir un client privilégié. »


Pour les deux hommes interlocuteurs, c'était une juteuse affaire qui se profiler. Pour des être omniscient, la situation se résumé à deux pantins d'ennemis jurés. Le destin était parfois d'une telle ironie...
Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#29701
Maître Kahl prit la commande fort heureusement les droides avaient déjà été produits et reposait dans des entrepôt tout en étant actif pour ne pas qu'il soit rouillé ou considéré comme rouillé. Un vaisseau de transport serait prêt à partir d'ici quelques heures de yalara en empruntant différent chemin d’existence pour brouiller les pistes et amener la petite armée robotique à bon port.

- Désirez vous récupérer votre commande de 33 200 000 Cr de droïdes cit-même sur Nar Shadda endroit le moins propices au questionnement d'une petite armée droïde personnel ou d'un monde qui posera plus de questions. Nous vous invitons à prendre les quartiers accommodant de nos installations si vous désirez régler votre note immédiatement et de prévoir un vaisseaud e transport pour prendre votre dût à cet arène. Dans 3 jours exactement se qui va laisser amplement de temps à votre vaisseau de transport d'arriver.. Cela vous convient t-il ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]