L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#28399
C’était sa première mission en solitaire, quelque chose de simple mais néanmoins crucial pour le Nouvel Ordre Sith et la Main de l’Ombre avait bien évidemment accepté de représenter les intérêts de l’Ordre auprès d’un tiers et il prit la route de l’Espace Hutt à bord de l’un des Cargos Corelliens de la M.A.N.T.I.S.

Il arriva quelques heures plus tard en orbite de la Lune des Contrebandiers et amorça sa descente vers l’un des astroports planétaires, s’acquittant une fois au sol de la taxe mise en place par les Hutts, une bagatelle d’une centaine de crédits qu’il paya sans sourciller puis il partit vers le lieu de rendez-vous, cherchant la cantina où il était attendu.

Après quelques minutes dans les rues bondées de cette plaque tournante du Crime, il entra chez “Anton le Dug”, une cantina d’apparence miteuse et à la fréquentation douteuse, un endroit parfait quand on vient conclure d’obscures affaires. Il s’installa à une table proche du comptoir, face à trois individus qui semblaient attendre depuis belle lurette.

[Darth Wyyrlok, Main de l’Ombre de Darth Krayt] << La bière est bonne messieurs? >>

[Espion] << Elle l’est, je vous conseille néanmoins le bourbon Hutt, ça vous déménage les tripes cette boisson, c’est un truc de dingue. >>


S’en suivit une solide poignée de main entre les quatre individus puis une commande du fameux liquide susnommé avant d’entrer dans le vif du sujet.

[Darth Wyyrlok, Main de l’Ombre de Darth Krayt] << Bien, messieurs,je suis celui qui a fait appel à vos services. Vous n’aurez pas mon identité et vous ne verrez pas mon visage, je suis sûr que vous comprenez pourquoi.

Vous êtes tous qualifiés dans votre domaine de compétence donc voici les termes du contrat que j’ai à vous proposer en ce jour :

  • Vous êtes tous en Contrat à Durée Indéterminée à compter de ce jour et ce jusqu’au moment ou je pourrai me passer de vos services ou que vous décidiez par vous même de cesser votre travail pour moi.
  • Vous aurez un salaire mensuel de 2.500 crédits, sans compter les primes en fonction des informations que vous me transmettrez.
  • Vous n’aurez aucun frais à votre charge, tout ce dont vous aurez besoin sera à ma charge et seulement à ma charge
  • Je serai votre unique contact, peu importe le nombre de personnes qui travaillent pour moi, vous n’aurez de comptes à rendre qu’à moi même.
  • Pour le moment, vous serez réparti en trois cellules de sept agents et chaque cellule aura sa planète d’affectation, à savoir Coruscant, Yaga Minor et Mrisst.

Avez-vous des questions ? >>


[Chef de la cellule de Coruscant] << Quels types d’informations vous intéressent Monsieur? >>

[Darth Wyyrlok, Main de l’Ombre de Darth Krayt] << Toutes les informations m’intéressent, que ce soit les réunions du Sénat, les décisions de l’Empereur, la politique du C.S.U, je veux tout savoir.

Sur Coruscant, vous ne devriez pas avoir trop de difficultés pour vous installer, cherchez une planque discrète dans la Ville Haute, avec vue sur Senate Plaza ou d’autres grandes artères. Maintenez une surveillance constante sur le Sénat et le Temple Jedi, restez également à l’affût des séances du Sénat afin de pouvoir synthétiser les décisions qui y seront prises et si la possibilité se présente, infiltrez le Sénat et glanez des renseignements sur les Sénateurs, notamment sur ceux qui pourraient être potentiellement corrompus. Concernant le Temple et les Jedi, gardez les à l’oeil et maintenez une saine distance entre eux et vous. Informez moi dès qu’ils quittent la capitale néo-républicaine.

Sur Mrisst, installez vous dans la Capitale et maintenez une surveillance renforcée sur Maya Tega, même directive que pour la cellule de Coruscant, faites moi des synthèses des décisions politiques et économiques. Et si des membres du gouvernement sectoriel sont prêt à vendre des informations qui vous seraient inaccessible, n’hésitez pas.

Sur Yaga Minor, la partie sera plus serrée, vous serez en plein coeur des territoires Impériaux et la surveillance y est certainement très élevé avec un grand nombre de contrôles. Vous avez les mêmes directives que pour les autres, surveillance accrue des bâtiments officiels, prises d’informations des décisions de l’Empereur Astellan, la totale. N’oubliez pas de vous prémunir d’identités impériales en bonne et dû forme afin d’être en règle vis à vis des autorités.

Est ce dans vos cordes? >>


[Chef de la cellule de Yaga Minor] << Ca l’est ! Nous nous mettons dès à présent à l’ouvrage. >>


Une nouvelle poignée de main, quatre verres vidés cul sec, quelques grimaces et chacun s’en alla à ses occupations. Sauf Wyyrlok qui resta assis là, il avait un autre rendez-vous, bien plus important encore car certains des hommes de mains de son Maître ne donnait plus signe de vie, il fallait régler ce problème au plus vite avant que ces imbéciles ne parlent. Aussi, il attendit patiemment que Crossbones vienne à lui, il pouvait sentir sa présence sur la planète, il savait qu’il viendrait, il n’avait pas le choix.


Avatar de l’utilisateur
By Espoir
#28487
    En théorie, c'était le genre de contrat que tout bon espion prisait : pas de détails sur l'employeur, des cibles bien identifiées et des objectifs clairs. Mais en pratique ?

    Les espions se lancèrent donc en chasse, le savoir c'est le pouvoir, une denrée rare qu'il était pourtant nécessaire d'avoir pour mener le jeu et ça, le Seigneur Krayt l'avait bien compris.

    [Coruscant]


    Ah... Coruscant, la belle et magnifique Coruscant... Joyau du Noyau, mais un joyau déjà sclérosé par des bas-fonds surpeuplés, hélas... A priori, ce devait être l'objectif le plus facile, la Nouvelle République ne semblait pas poser de difficultés particulières lorsqu'on voulait y pénétrer, après-tout, c'est une démocratie, non ? Sur les 7 agents envoyés par Darth Wyyrlok, tous passèrent sans aucun problèmes. Toutefois ils purent remarquer que du côté du Sénat autant que du côté du Temple Jedi, on restait suspicieux et il restait difficile de s'approcher pour mettre la main sur de vraies infos. L'attentat de Cad Bane avait beau avoir eût lieu il y a un an, les forces de l'ordres restaient nerveuses et suspicieuses, d'autant plus avec les récents événements survenu sur Arkania.

    Pour ce qui était du Sénat, il semblait impossible de pénétrer dans les lieux en l'état, les accès étaient strictement contrôlés et seuls les employés et les politiques pouvaient y entrer, ainsi que quelques rares élus qui étaient mandatés et bien entendu les Jedi. Difficile donc de savoir ce qui se tramait à l'intérieur sauf si l'on faisait partie de ces catégories ou qu'on préférait se référer aux versions officielles retransmises quotidiennement sur la chaîne d'holotv du Sénat. Il faudrait donc trouver un moyen pour s'introduire si on voulait pouvoir y apprendre plus.
    Du côté des Sénateurs, il faudrait certainement les approcher pour déterminer qui était susceptible de se laisser tenter par une coquette somme qui l'inciterait à sympathiser avec ces chers espions. Mais comment les approcher et comment savoir qui était potentiellement corruptible sans se trahir ? Vaste question... En tout cas les profils des sénateurs étaient publics, tout comme leurs votes et il était donc facile de récolter des informations politiques sur eux. De là on pouvait potentiellement trouver des solutions pour déceler des brebis galeuses dans le cheptel, si on se creusait la tête...
    Les observations avaient permis une estimation des forces en présence dans le coin en tout cas, de ce que les espions avaient pu voir, il y avait un minimum de 2.000 gardes rien qu'a l'extérieur du Sénat. Régulièrement des véhicules patrouillaient et les espions avaient pu repérer une centaine de ces véhicules qui tournaient autour.

    Du côté du Temple, il était difficile d'arriver à un bon compromis entre sécurité des espions et bonnes informations, mais on arrivait à mettre une surveillance en place, fragile mais tout de même là. Concernant les allées et venu des Jedi on ne put que constater le départ d'un transport furtif Jedi récemment, sans pour autant pouvoir déterminer où il allait et qui était à son bord. Du côté de la sécurité une dizaine de Rangers Antariens étaient visibles et une soixantaine de gardes tournaient autour du Temple. Un bâtiment qui semblait bien moins gardé que le Sénat, mais c'était probablement plus facile de sentir les menaces quand on avait la Force... Encore que.

    Les frais des espions s'élevaient à 100 cr' par personnes et par jours sur Coruscant.

    Dépenses par mois totales :
    • 7 espions = 10 500 cr par mois
    • Dépenses d'entretiens = 21 000 cr par mois
    Total : 31 500 cr/mois à décompter tout les 5 du mois tant qu'il y a maintien des unités.


    [Mrisst]


    Sur la brillante Mrisst, fief important de la CSU, l'on passa sans problèmes à priori, du moins c'est ce qu'il semblait. Bien que cette dernière avait adopté un programme sécuritaire plus imposant grâce au Protection Act, mis en place peu après les attentats au Sénat du très recherché Cad Bane, restait qu'il était théoriquement impossible pour le moment d'arrêter les personnes sur simples suspicions et la CSU restait relativement ouverte en tant que système démocratique.

    Pour ce qui était de la surveillance de Maya Tega, l'on se rendit vite compte que son statut de Prima des Colonies lui assurait une protection quasi permanente lorsqu'elle était de sortie. Ses horaires de sortie semblaient assez aléatoire et il semblât que son emploi du temps fût des plus chargés. Il lui arrivait régulièrement de quitter la planète pour d'autres, sans qu'il fût possible pourtant de savoir où elle se dirigeait, les services de sécurité s'assurant de garder la distance nécessaire pour éviter les fouineurs.

    Au niveau des décisions économiques et politiques l'on pouvait constater de solides rapprochement avec la Fédération, mais ces choses étant du domaine du publique, rien n'empêchait tout un chacun de le constater.

    Enfin pour obtenir des informations de la part des membres du gouvernement il faudrait pouvoir les approcher. Hélas ils étaient tous protégés jours et nuits par les forces de l'ordre, et les bâtiments qu'ils fréquentaient étaient bien souvent reservés à des gens triés sur le volet. Il faudrait donc trouver un moyen de les approcher pour en obtenir plus.

    Sur Mirsst, les frais des espions s'élevaient à 100 cr' par personnes et par jours.

    Dépenses par mois totales :
    • 7 espions = 10 500 cr par mois
    • Dépenses d'entretiens = 21 000 cr par mois
    Total : 31 500 cr/mois à décompter tout les 5 du mois tant qu'il y a maintien des unités.


    [Yaga Minor]


    L'indomptable Yaga Minor n'était probablement pas la cible la plus facile à atteindre du lot, ça non. De toutes les planètes impériales, elle devait faire partie de celles qui étaient le plus surveillé. Rien de bien étonnant à ça : on se trouvait sur la capitale officielle de l'Empire, celle qui recelait l'Etat-Major et les Renseignements Impériaux entre autre. Etait-ce donc une bonne idée de venir titiller le rancor endormi ? L'avenir le dirait à Krayt.

    Sur les 7 espions envoyés sur Yaga Minor, 3 fûrent refoulés dès l'entrée sans possibilités d'y revenir. Et oui, l'arbitraire et le coercitif était l'apanage des systèmes totalitaires, rien d'étonnant à ce qu'il fût impossible de faire plus, hélas. Sur les 4 qui réussirent à passer, seul un le fût sans qu'on lui pose de questions trop embarrassantes, peut-être que le douanier était trop fatigué ? Les 3 derniers, eux, étaient tombés sur une autre caractéristique dont les régimes totalitaires n'étaient pas forcément les seuls représentants mais dont une part belle semblait représenté dans la population : l'avidité. On accepterait de les laisser passer, bien sûr, à la condition de s'acquitter de la taxe spéciale nommée "transaction d'intégration simplifiée". En d'autres termes : du graissage de pattes. Cette taxe s'élevait à 3.000 crédits par espions (9.000 au total, donc).

    Pour le seul espion qui était passé à travers les mailles du filet et dont nous pouvions être sûr qu'il effectuerait son travail comme convenu, la tâche s'avérait ardue. Des patrouilles défilaient systématiquement dans les rues avec contrôle d'identité aléatoire et il arrivait même que des badauds soient arrêtés sans explications sans qu'on pût déterminer là encore si c'était par ordre de supérieurs ou bien du fait de l'arbitraire, voilà qui compliquerait résolument la tâche.

    Tout comme pour le Sénat sur Coruscant, il restait compliqué de pénétrer dans les bâtiments officiels, pour ne pas dire impossible : c'était sécurisé et contrôlé. Il faudrait trouver un moyen de laisser yeux et oreilles s'égarer à l'intérieur.

    Les frais des espions sur place s'élèvent à 120 cr' par personnes et par jours.

    Dépenses par mois totales :
    • 1 espions = 1 500 cr par mois
    • Dépenses d'entretiens = 3 600 cr par mois
    Total : 5 100 cr/mois à décompter tout les 5 du mois tant qu'il y a maintien des unités.


    3 espions "perdus" ne pouvant être renvoyés sur place (ils sont fichés). Si les autres espions repoussés ne s'acquittent pas du graissage de pattes, ils se retrouveront dans la même situation que les 3 autres.

    N.B. : Tes espions étant en place, tu peux considérer pouvoir surveiller les allées et venues vers les bâtiments surveillées, tu ne sauras pourtant rien de leurs itinéraires précis, missions ou encore effectifs complet sans rp plus poussée, cela concerne donc également les PJs qui entrent ou sortent desdits bâtiments, mais si tu veux en savoir plus, tu sais ce qu'il te reste à faire dorénavant ;)

    Edit 30/06/17 : Darth Krayt a pris en charge la corruption de Yaga Minor, permettant donc par là même d'installer les trois espions restants.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#29212
Cellule de Coruscant


Les premiers rapports envoyés à la Main de l’Ombre étaient banals, pour ne pas dire inintéressants. Certes, le Sith put y apprendre qu’une Union galactique pour contrer les Sith au Sang Pur avait vu le jour mais que les Sangs Purs avaient attaqués Arkania lors de la seule réunion qui avait eu lieu la bas. Mais les détails de cette offensive n’était pas retransmis sur les chaînes néos-républicaines, apprendre que les Sangs Purs s’en prenaient à l’ensemble des factions de la Galaxie sans distinction aucune n’était pas plus surprenant que ça en soit.

Du côté du Sénat, on décida de se renseigner sur les postes potentiels qui recrutaient, que ce soit pour la maintenance du bâtiment, la sécurité externe ou interne de la Rotonde ou tout simplement pour assurer l’entretien, il fallait trouver un moyen d’entrer. Deux agents des Sith se préparèrent donc à postuler à toutes offres susceptibles de leur ouvrir les portes de la Rotonde.

Pour les Sénateurs, ce fut un trinôme qui fut chargé d’étudier les profils des Sénateurs, voir à quels partis ils appartiennent, pour qui vont leurs votes, bref on essayait de glaner un maximum d’informations exploitables pour verser des pots-de-vin. On ciblait avant tout les Sénateurs de planètes importantes, ceux pour qui l’appât du gain et la richesse étaient familiers comme notions.

  • Sénateur de l’Espace Neimodien
  • Sénateur de Kashyyk
  • Sénateur de Corellia
  • Sénateur d’Abregado-Rae
  • Sénateur de Metellos
  • Sénateur de l’Espace Bothan
  • Sénateur de Sluis Van
  • Sénateur de Balmorra
  • Sénateur d’Ondéron


Concernant le Temple, deux espions furent affectés à sa surveillance permanente, on guettait les allées et venues de la vermine Jedi, on analysait les rondes des Rangers Antariens et des Gardes qui patrouillaient autour du bâtiment le plus important du Nouvel Ordre Jedi fondé par Skywalker. Y entrer ne serait pas une mince affaire, c’était presque une mission impossible en l’état mais avec un peu de réflexion et d’idées farfelues, les agents Sith arriveraient à accomplir l’impossible.

L’un des deux espions se chargea donc de regarder si d’éventuels postes étaient disponibles, dans la sécurité, la maintenance et l’entretien du bâtiment, on ne savait jamais après tout, peut être qu’un humain lambda parviendrait à entrer de cette façon.

L’autre espion se mit en recherche d’une boutique vendant des droïdes caméras, comme ceux utilisés pour le Sénat et le Temple. Si les êtres de chair ne pouvaient entrer, on tenterait avec les êtres mécaniques.





Cellule de Chandrilla


La Prima Tega était très bien protégée, il fallait le reconnaître et l’indépendance semblait bien lui réussir, la C.S.U était en bonne forme économique et n’avait pas à rougir de sa situation actuelle. Deux espions se renseignèrent sur les possibilités de rejoindre les services de sécurité de la C.S.U, que ce soit en tant que pilote ou agent de sécurité ou garde du corps rapproché. Tout était bon à prendre.

Mais qui dit économie florissante dit forcément piraterie et tout ce qui s’en suit, les criminels aiment trainer dans des secteurs opulents où il y a de l’argent sale à se faire. Si bien que sur ordre de la Main de l’Ombre, un trinôme d’espions fut chargé de se renseigner sur les diverses activités criminelles dans le coin, piraterie, contrebande, racket, prostitution, trafics de stupéfiants, vols et tout ce qui s’en suit, on voulait en apprendre le plus possible. Et pour cela, les espions fréquentèrent les cantinas mal famés, les bars miteux et les quartiers populaires en quête d’informations susceptibles d’être exploités.

Concernant les membres du gouvernement, ils disposaient également d’une solide protection et ça serait compliqué de pouvoir les approcher afin de trouver ceux qui pourraient être corrompus dans l’intérêt des Sith. Aussi, deux espions tentèrent de trouver des offres d’emplois qui leur permettraient d’infiltrer les bâtiments officiels de la Confédération des Systèmes Unis et d’approcher l’élite de ce coin de la Galaxie.





Cellule de Yaga Minor


Ah l’Empire, le bel Empire, l’Empire qui avait écrasé sous sa botte des peuples entiers, pratiquant la ségrégation raciale lors de son âge d’or et tout ce qui va bien avec. Les joies de la connerie humaine et d’une propagande alarmistes sur les bienfaits d’une société pro-humaine où les aliens n’avaient pas leur place. Il paraît que ces guignols paradant en uniforme et pétant plus haut que leur cul avaient revus leur position sur ces pratiques abjectes et répugnantes. Sans blague, le jour où l’Empire aura une réputation sans tâche, les Sith pourront se reconvertir dans l’humanitaire et aider les populations défavorisées de la Galaxie.

Tout ça pour dire que venir chatouiller le Rancor sur son terrain de jeu, ce n’est pas forcément une bonne idée mais elle n’est pas mauvaise non plus, il faut juste ne pas réveiller la bête et éviter d’attirer son attention. Sur sept espions, un seul passa sans soucis, trois furent recalés par les videurs déguisés en pingouins et trois autres durent payer une taxe quelconque, les joies d’un système politique dictatorial et arbitraire me direz-vous.

La « taxe » fut payée et les trois espions rejoignirent leur compère déjà installé. Et ce qu’il avait déjà pu remarquer annonçait une mission des plus délicates. Patrouilles à tout va, contrôle d’identité aléatoire et arrestation au faciès, l’Empire n’avait pas changé tant que ça en fait, on essayait de faire croire à des mesures tendant à changer le visage de ce qui reste de l’Empire mais dans le fond, rien ne pouvait réellement changer.

S’approcher des bâtiments officiels ne serait pas chose aisée, tout était contrôlé et surveillé et rares étaient les fous qui oseraient tester les services de sécurité impériale. Sauf les Sith bien entendu mais eux sont encore plus barrés que l’Empire. Un binôme se chargea de surveiller de loin les bâtiments importants, comme le siège de l’Etat-Major et le Palais, cherchant des postes à pourvoir pour espérer entrer dans la tanière du Rancor.

L’autre binôme s’en alla errer dans les quartiers populaires afin de se renseigner sur les potentiels activités criminelles planétaire ou tout simplement pour glaner des informations qu’on entendrait pas à proximité des pignoufs en armure étincelante plus bon à parader dans les rues qu’à faire la guerre. Faut quand même reconnaître que l’Empire, le tout-puissant Empire, s’était pris une sévère dérouillée face à la Rébellion.
Avatar de l’utilisateur
By Espoir
#29417
    [Coruscant]


    Du côté du Sénat il y avait des postes potentiels et on les trouvait principalement à la maintenance du bâtiment ou à l'entretien intérieur, principalement des tâches ingrates et fatigantes mais qui pouvait potentiellement rapporter gros en termes d'informations si on parvenait à s'avancer assez près de ces dernières. Il y avait un hic pourtant : il était demandé d'envoyer de nombreuses informations alors que l'on postulait et notamment si l'on était originaire de la Nouvelle République, point qui pouvait influencer grandement l'embauche lors de l'entretien. Si jamais les agents que l'on voulait infiltrer n'en était pas originaire, il serait de bon ton de trouver une solution pour leur permettre de faciliter ce point.

    En ce qui concernait les Sénateurs, des choses intéressantes transparaissaient une fois le recoupement fait : sur l'holosite du Sénat l'on pouvait mettre en relations les Sénateurs avec les potentielles affaires qui les suivaient, et les scandales, ça ne manquait pas, malgré le drap de pureté virginale dont voulait se parer le système. Il apparaissait donc très clairement que trois des sénateurs de la liste de Krayt étaient poursuivi pour quelque chose : le Sénateur de l'Espace Neimoidien (Blanchiment de fraude fiscale), le Sénateur d'Abregado-Rae (Trafic d'influence et Corruption d'agent étranger) et le Sénateur de Sluis Van (Déclaration mensongère de patrimoine et Abus de faiblesse). Restait donc à déterminer s'ils seraient tous tentés par des propositions de corruption et si oui dans quelle mesure.

    Du côté du Temple Jedi, c'était une autre affaire et elle était loin d'être mince à vrai dire. Etrangement, on ne recrutait pas chez les Jedi et de ce que les espions avaient pu glaner de ci et de la niveau informations, il était de coutume que tout personnel devant travailler chez les Jedi soient sondés par les Jedi. A croire que la Guerre Civile Galactique avait rendu les garants de la Nouvelle République complètement paranos ?!

    Mais qu'a cela ne tienne, si l'élément humain posait problème, rien n'empêchait de le remplacer par quelque chose de plus performant, non ? On se mit à parcourir les boutiques pour trouver des droïdes caméras, ce qui n'était pas bien compliqué, il n'existait pas plus commun que ce type de matos ! Ainsi donc voilà ce que nos chers espions trouvaient :

      Droïde Caméra
      Fonction : Caméra droïde de surveillance
      Equipement : Lentilles holoréceptrices, capture audio, antenne de transmissions, répulseurs.
      Taille : 0.6 mètres
      Coût : 1.000 cr'

    A noter que les droïdes étaient tous répertoriés avec des numéros de série qui permettait de remonter tout le chemin du vendeur jusqu'à la chaîne de production, une autre difficulté à prendre en compte donc, pour les espions.

    [Mrisst]


    Du côté des postes d'agents de sécurité, de pilote et de garde du corps rapprochés, les postes semblaient presque inaccessibles. En effet, la plupart de ceux qui travaillaient directement au contact de la Prima étaient soit des collaborateurs de longues date, soit des gens triés sur le volet, il semblait impensable de pouvoir atteindre la Prima par ce moyen.

    Sur Mrisst en elle-même, il y avait quelques gangs, il semblait que l'ecosystème criminelle fonctionnait en vase clos et que pour quiconque venant de l'extérieur il était difficile de s'intégrer dans celui-ci. Pour autant à force de recherches et de patiences, les hommes de Krayt purent dénicher des entrées et des liens avec certains d'entre eux. Deux gangs en particuliers se disputaient la planète Mrisst, "Les Arpenteurs" et "Les Trublions", se combattant avec férocité, certes mais avec juste ce qu'il fallait de discrétion pour ne pas s'attirer les foudres des autorités locales, l'on disait que l'un comme l'autre était lié à des politiciens locaux, à voir donc ce qui pouvait être fait de ce côté. Quand à l'espace de la CSU dans sa globalité, il était effectivement parcouru par des pirates à la petite semaine et d'autres organisations un peu plus grande, mais rien de très développés, il n'y avait pas de culture du crime ici comme dans l'espace Hutt, ceux qui opéraient en espace CSU étaient donc pour la plupart des gagne-petits. Néanmoins il restait possible de prendre contact avec certains d'entre eux pour étudier certaines possibilités.

    Il était possible de rejoindre les bâtiments là encore grâce à des emplois sous-qualifiés, mais la main d'oeuvre restait examinée lors des entretiens d'embauches et là encore des nombreuses questions gênantes pouvaient être posées aux postulants, tout comme sous la Nouvelle-République. Il s'agissait donc de trouver un moyen de dépasser cette difficulté. La criminalité sur place permettant bien entendu d'offrir de nombreux services à des tarifs défiant toute concurrences pour "faciliter les transactions de toutes sortes".

    [Yaga Minor]


    Les bâtiments officiels représentaient potentiellement des sources d'informations, certes, mais à quel prix ? Parce que c'était de vraies forteresses imprenables, de la sécurité à la maintenance, tout était passé en revue, car pour l'Empire aussi le traumatisme d'Endor restait vivace, un traumatisme qui était parti de la transmission de codes dont la validité restait discutable, alors l'Empire avait apprit de cette erreur et renforcé sa sécurité.

    Pour cette raison, il n'y avait pas de postes à pourvoir sur place, même au niveau de l'entretien. Au Palais la sélection était très fermée et demandait un CV impeccable qui était vérifié par les meilleurs interrogateurs de l'Empire. Du côté des autres bâtiments officiels, l'entretien et la maintenance des bâtiments n'était pas effectué par de l'humain mais par des droïdes. A croire qu'on ne voulait pas infliger de vulnérabilité à des bâtiments dont l'importance était critique.

    Le crime restait toutefois un bon vivier pour obtenir des pistes et de nombreuses organisations subsistaient à l'état résiduel. Ainsi s'il apprit que les affaires étaient calmes en ce moment dans le coin, il restait quelques restes éparses d'organisations connues (Soleil Noir, Consortium de Zann, Hutts, les deux premières étant des restes n'ayant plus aucun lien avec les organisations d'origines et semblant plus êtres retombés à l'état de gangs de rues) ainsi que de nombreux gangs locaux. Il y avait peut-être quelque chose à creuser de ce côté là ?
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#29541
Cellule de Coruscant


Ainsi donc, on fonctionnait au faciès au sein de la Nouvelle République, rien de bien surprenant en soit, on ne prendrait pas le risque de laisser un citoyen originaire d’un monde sous obédience impériale entrer au sein du Sénat et pour espérer rentrer, être natif d’un monde néo-républicain était une condition sine qua non. Et pour être sûr de bien faire les choses et dans le but de mettre toutes les chances de leur côté, le binôme chargé d’infiltrer la Rotonde se mirent en quête d’un faussaire de qualité, se connectant au marché noir afin de trouver leur bonheur.

Du côté des Sénateurs, trois d’entre eux retinrent l’attention du chef de la cellule, celui de l’Espace Neimoidien avait une affaire de blanchissement de fraude fiscale, le représentant d’Abregado-Ra était poursuivi pour trafic d’influence et corruption d’agent étranger et le dernier, le Sénateur de de Sluis Van était inquiété pour une affaire d’abus de faiblesse et fausse déclaration de patrimoine. Bien décidé à avoir l’un des trois, voire même les trois dans sa poche, le chef de cellule se chargea de prévenir Wyyrlok afin d’obtenir plus de moyens pour faire surveiller les Sénateurs en question. Restait désormais à voir quel serait la réponse de la Main de l’Ombre.

En attendant, l’un des agents fut chargé de filer le Neimoidien et de prendre un maximum de photos et de vidéos de ce qu’il faisait hors Sénat afin de savoir quels genres de personnes il rencontrait, ce qu’il faisait en dehors de ses heures de travail et surtout, il fallait repérer le nombre de personnes qui assuraient sa sécurité. Les mêmes ordres furent donnés au second agent, qui se chargea du Sénateur de Sluis Van tandis que le chef de la cellule s’occuperait lui-même de faire de même auprès du Sénateur d’Abregado-Rae.

Enfin, on s’attaquait certainement au plus gros morceau, le Temple Jedi, l’antre de la vermine utopiste. Y entrer ne serait pas une mince affaire et le binôme le savait mais il fallait tenter quelque chose, n’importe quoi, tant qu’il réussissait l’impossible.

Quatre droïdes caméras furent achetés pour la somme de quatre mille crédits et rapportés à la planque, seul bémol dans le plan, c’était les numéros de série qui pouvaient les faire dévoiler et ils ne pouvaient prendre le risque d’être démasqué aussi bêtement. Seule option « viable », profiter de la nuit pour s’approcher du Temple et détourner l’un des droïdes utilisés par les Rangers pour le remplacer par l’un des leurs. Et pour cela, il fallait falsifier les numéros de série, ce qui se révèlerait singulièrement compliqué.

Autre option, il fallait se servir du crime local et l’un des deux agents partit donc se renseigner en toute discrétion sur les diverses activités criminelles planétaires, il devait bien y avoir quelques gangs à approcher et à utiliser pour atteindre l’objectif fixé.





Cellule de Mrisst


Approcher la Prima n’était pas possible si bien que les deux espions laissèrent tomber cette éventualité et rejoignirent leurs collègues qui se renseignaient sur les activités criminelles.

Et de ce côté-là, il y avait un coup à jouer et les cinq agents le savaient bien, les deux gangs principaux, les Arpenteurs et les Trublions. Les deux gangs s’affrontaient avec férocité tout en faisant preuve d’une grande discrétion pour éviter d’attirer l’attention des autorités locales, cela devait aider d’avoir quelques politiques dans les poches. Trois des espions se mirent donc en quête d’un moyen d’approcher les Arpenteurs et le bruit commença donc à courir dans le milieu qu’un « investisseur » était prêt à parier sur le gang afin de lui offrir ce font il avait besoin pour triompher de son rival. L’appât était lancé, il fallait désormais ferrer le poisson et le remonter.

Du côté de la piraterie, deux des agents découvrirent que rien n’était vraiment structuré dans le secteur, faute de réel figure dirigeante. Les organisations et les pirates du dimanche furent donc amorcés par l’appât du gain, s’ils apprenaient qu’un individu était prêt à les rassembler et à les financer pour plus d’efficacité et plus de gains, ils viendraient à eux tels des requins.

Et pour espérer décrocher un emploi dans les bâtiments officiels, on rencontrait la même difficulté que sur Coruscant si bien qu’avant de tenter de postuler à un emploi de seconde zone, les deux agents des Sith se mirent eux aussi en quête d’un faussaire, se renseignant auprès des petites frappes pour trouver l’homme dont ils avaient besoin.




Cellule de Yaga Minor


Entrer dans les bâtiments officiels de l’Empire était mission impossible, à moins d’être doué dans l’art de la duperie et de savoir comment tromper les gros bonnets impériaux aussi l’idée de s’infiltrer fut abandonné et les quatre agents se recentrèrent sur ce qui pouvait être plus accessible.

Le crime était calme dans le coin mais il y avait, selon les rumeurs, des restes du Soleil Noir et du Consortium, l’on parlait même des Hutts à certains endroits. Désireux de mettre toutes les chances de leur côté, les quatre agents firent courir le bruit dans certaines cantinas et dans certains quartiers que quelqu’un était prêt à reprendre le crime planétaire en main, quelqu’un avec des moyens financiers suffisant pour redorer le blason de la criminalité sur la planète la plus surveillée de l’Empire. Les rumeurs lancées par les agents du Nouvel Ordre Sith atteindraient fatalement les oreilles des personnes qu’ils désiraient atteindre. Et là encore, une demande de renfort fut envoyé, le chef de la cellule avait besoin d’hommes supplémentaires pour se donner les moyens de réussir.



long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]