L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
#28982
Quand l’invitation du Cerbère tomba, Krayt se demanda ce que pouvait bien lui vouloir son nouvel allié, ils se voyaient rarement et c’était généralement quand l’un des deux parties avait besoin de l’autre dans une affaire délicate, ce qui n’arrivait pas souvent pour ne pas dire presque jamais. Sa curiosité piquée au vif, le Seigneur Noir accepta de le rencontrer en terrain neutre, là où le Cerbère comme lui n’avait aucune influence. Et ils se rencontreraient seuls, sans escorte ou il n’y aurait pas de discussion. Même si les deux hommes ne se feraient jamais réellement confiance, ils n’allaient pas non plus ramener leurs gros bras à chaque rencontre, cela serait trop voyant.

Il quitta Korriban en toute discrétion, laissant le Seigneur Odion veillait sur la Capitale du Nouvel Ordre Sith et il prit la direction de Nar Shaddaa, où le Cerbère l’attendrait dans une cantina quelconque près de l’astroport, la bas, personne ne remarquerait la présence d’un Seigneur du Crime et du Seigneur Noir des Sith, vu la population locale, ils passeraient quasiment inaperçu.

Après quelques jours de voyage, Krayt atteignit la Lune des Contrebandiers et manoeuvra tranquillement son YT-2.000 vers l’un des astroports planétaires avant de se rendre à son rendez-vous. Sur un autre monde, les gens auraient pu se poser des questions sur son accoutrement, à savoir son armure noire et rouge par-dessus laquelle il avait enfilé son manteau noir, capuchon rabattu sur le visage, mais ici on voyait de tout si bien que les habitués du coin se moquait bien de voir un type de plus qui avait fait le choix de conserver l’anonymat.

Une fois la cantina trouvée, le Seigneur Noir repéra son associé et s’installa face à lui, notant que le Cerbère était resté fidèle à lui-même, il portait son casque et son armure et il avait activé son modulateur de voix. Ils restèrent un moment sans discuter, sauf pour commander une bouteille du meilleur whisky corellien disponible. Ils burent une gorgée avant de rompre le silence qui régnait depuis l’arrivée de Krayt à la table.

[Jaden Rendar dit le Cerbère] << Je dois bien avouer que j’ai un moment cru que vous ne viendrez pas Monsieur Hett, vous êtes en retard. >>

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Vous avez piqué ma curiosité, c’est pour le moment la seule raison de ma présence ici. Nous étions d’accord pour nous voir le moins possible, je suppose donc que la raison de cette entrevue doit être importante pour que vous m’ayez contacté. De quoi voulez-vous m’entretenir Cerbère ? >>

[Jaden Rendar dit le Cerbère] << Patience, vous le saurez bien assez tôt… Mais pas ici, les murs ont des oreilles et qui sait à qui elles appartiennent. >>


Un rapide regard autour d’eux fit comprendre au Sith que pas mal de gens prêtaient une certaine attention aux deux hommes et, sur un geste du Cerbère, ils quittèrent la cantina pour une destination encore inconnue du Seigneur Noir mais une chose était sûre, cela devait être important pour que le Cerbère refuse d’en parler en public. Que lui voulait-il ?
#29360
Les deux hommes marchèrent pendant un moment et le Sith remarqua que son « allié » faisait volontairement des détours, certainement dans le but de semer d’éventuels poursuivants, dans l’hypothèse où des individus seraient assez stupides pour les filer.

Après une bonne demi-heure de marche, ils arrivèrent dans l’astroport et là, le Cerbère fit signe à Krayt de passer devant et celui-ci les amena directement à son vaisseau et ils montèrent tous deux dedans avant de s’installer dans la cabine, Krayt dans le siège du pilote et le Cerbère dans celui du co-pilote. Le Seigneur du Crime entra des coordonnées dans l’ordinateur de bord avant de se caller confortablement dans son siège.


[Jaden Rendar dit le Cerbère] « J’ai entré les coordonnées d’une planète qui est sous ma coupe, nous y serons plus à l’aise pour discuter et là-bas, personne ne viendra nous importuner parce qu’il a bu un verre de trop. »

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] « Et quelle est cette planète Cerbère ? »

[Jaden Rendar dit le Cerbère] « Vous le verrez bien assez vite Monsieur Hett, ne soyez pas si hâtif, rien ne presse. »


Krayt ne répondit rien, en effet, rien ne pressait vraiment, il avait ainsi le temps de mûrir ses projets concernant le Consortium car même s’il avait été convié par le Cerbère, il comptait bien mener la partie comme il l’entendait et il espérait que son partenaire irait dans son sens où il se verrait obligé de se passer de lui. Perdu dans ses pensées, le Seigneur Noir manœuvra le Cargo Corellien jusqu’à la barre d’hyper espace et il laissa son regard se perdre à travers le cockpit le temps du voyage en vitesse lumière.





Bordure Extérieure – Secteur Thanium – Système Félucia – Félucia[/color


Félucia, il reconnaissait cette planète à la végétation luxuriante, où se trouvait autrefois la résidence de Shu Mai, la Présidente de la Guilde du Commerce au moment de la Guerre des Clones. Krayt connaissait cette planète, elle avait été une cible prioritaire pour l’Ancienne République pendant la guerre et même s’il n’avait pas été envoyé dessus, il savait que de féroces combats y avaient eu lieu entre les Clones menés par les Jedi et les Séparatistes du Comte Dooku. Et c’est donc sur ce monde que le Cerbère avait des installations, un choix intéressant de sa part qui laissait entendre que son organisation était présente principalement dans la Bordure Extérieure.

Il suivit les indications du criminel et pilota le vaisseau au-dessus des forêts planétaires avant qu’il ne lui montre un endroit où il pouvait poser le Cargo, près d’une multitude de bâtiments qui appartenaient au Consortium. Une fois le vaisseau au sol, ils en sortirent pour se retrouver devant quelques hommes en armure qui suivirent le Cerbère comme son ombre dès qu’il se mit à marcher. Intrigué mais confiant malgré le nombre de soldats présent dans le secteur, Krayt lui emboita le pas et l’écouta quand il se mit à lui expliquer diverses choses.


[Jaden Rendar dit le Cerbère] « [color=#FF8000]Bienvenue sur Félucia Monsieur Hett, une planète ô combien importante pour mon organisation. Ne prêtez pas attention aux hommes qui m’accompagnent, ils sont entièrement dévoués au Consortium suite à un intensif lavage de cerveau et il suffit que je leur donne un ordre pour qu’ils l’exécutent sans poser de questions. Mais ne craignez rien, il ne vous arrivera rien tant que vous ne tentez rien contre ma personne. La confiance se mérite mon cher et dans ce monde brutal qu’est le Crime, la confiance est un luxe que je ne peux pas m’offrir, je suis sûr que vous comprenez.

Voyez mes installations, j’ai ici des casernes pour former mes troupes au sol, un dock en orbite pour produire les vaisseaux dont j’ai besoin, un poste de secours, un centre de détention et d’apprivoisement pour animaux dangereux ainsi qu’un centre de recherches. Si vous voulez bien me suivre.
»

Il invita le Sith à l’accompagner dans le centre de recherches et les deux hommes passèrent en regardant les scientifiques en plein travaux, ce qui fit que Krayt s’arrêta pour regarder par lui-même ce qu’ils faisaient.

[Jaden Rendar dit le Cerbère] « Si vous êtes intéressé par le centre, vous pouvez éventuellement faire effectuer vos recherches ici mais je prendrai ma commission pour toute recherche que vous pourrez être amené à faire. Le prix dépendra du coût des recherches bien entendu. »

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] « Je garde votre proposition en réserve mais ce n’est pas encore dans la liste de mes priorités. »


Ils se remirent en marche et gagnèrent une salle de réunion qui fut vérifié par les Corrupteurs qui la passèrent au peigne fin avant de laisser le Seigneur Noir et le Seigneur du Crime s’installer pendant qu’ils prenaient place aux entrées afin d’interdire l’accès à tous ceux qui songerait à troubler l’entretien qui allait avoir lieu. L’un d’eux revint avec une bouteille de whisky corellien, deux verres et une paille, ce qui laissait sous-entendre que le Cerbère ne désirait pas enlever son casque, il restait prudent en toutes circonstances, une qualité qui lui permettrait de vivre longtemps. Les deux verres furent servis et le Corrupteur quitta la pièce, reprenant son poste à l’entrée.

[Jaden Rendar dit le Cerbère] « A votre santé Monsieur Hett. Buvez sans craindre un quelconque coup bas de ma part, si je voulais attenter à votre vie, je le ferai de front, pas de manière détournée et je dois bien avouer que ce ne serait pas bon pour les affaires de vous faire disparaître, nous pouvons encore nous apporter beaucoup de choses vous et moi. »

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] « Si j’avais eu le moindre doute sur votre fiabilité, croyez bien que je ne serai pas venu seul Cerbère, la confiance est un luxe que nous ne pouvons pas nous offrir en effet mais j’ose croire que nous sommes suffisamment intelligent pour éviter une effusion de sang. Et si vous m’expliquiez enfin la raison de cette invitation ? Vous ne m’avez certainement pas amené ici pour me montrer vos installations ou pour le plaisir de boire un verre en ma compagnie sinon nous serions restés sur Nar Shaadda. Que me voulez-vous qui nécessite autant de prudence de votre part ? »


[Jaden Rendar dit le Cerbère] « Je sais ce que vous êtes, je l’ai su dès que j’ai rencontré votre Apprenti et Bane sur Chandrilla, vous êtes un Sith, un être assoiffé de pouvoir, de sang, de violence et de carnage si on écoute les rumeurs et les bruits de couloirs. Je n’aurai jamais confiance en vous, pas même un peu car à n’importe quel moment vous pourriez être amené à vouloir m’éliminer pour prendre ma place, voilà pourquoi je suis aussi prudent avec vous, je peux imaginer de quoi vous êtes capable. Et nul besoin de sortir votre sabre laser, je n’ai pas envie de devoir appeler mes hommes pour vous neutraliser, vous l’avez dit vous-même, nous sommes de grandes personnes capables de réfléchir et bien réfléchissons et ne gâchons pas un partenariat plein de promesse.

La raison de votre présence est fort simple, nous devons être mieux organisé, avoir une meilleure coordination entre nos deux organisations et mener des opérations conjointes plus régulièrement pour ne pas dire systématiquement. Voici ce que j’ai à proposer et je pense que vous trouverez bien quelque chose à redire la dessus mon cher. Parlez librement, je préfère une discussion franche plutôt que des discussions stériles dignes des politiciens.
»
#29507
Ainsi donc il savait qui était réellement Krayt, qui ne fait aucun geste tendant à menacer le Cerbère. Il préféra réagir à sa proposition, non sans glisser une allusion dans ses propos.

[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] « J'ose espérer que vous saurez oublier ma véritable nature, il serait dommage que nos relations s'arrêtent parce que vous n'auriez pas su tenir votre langue.

Vous me proposez une meilleure coordination entre nos deux organisations, je vois plus loin que vous Cerbère. Là où vous songez à simplement renforcer les bases de notre alliance, je me projette sur le long terme. Vous avez des ennemis dangereux, nous en avons également et voici ma proposition.

Pourquoi ne pas fusionner nos organisations ? Vous avez des moyens que je n'ai pas et l'inverse est vraie également. Au lieu d'agir séparément et de prendre le risque que nos communications soient interceptés, nous aurions alors la possibilité de pouvoir agir ensemble avec plus d'efficacité qu'à l'heure actuelle.

Une chaîne de commandement serait établi avec la mise en place d'un État Major commun basé sur une planète que nous choisissons ensemble et nos forces armées seraient sous les ordres de nos deux personnes. Vous conservez votre place bien entendu et n'aurez à craindre aucune trahison de ma part et de mes semblables. Vous gagnerez en puissance, nous avons quelques ouvertures qui pourraient vous intéresser et je vous offre également la possibilité de vous établir sur des mondes méconnus du reste de la Galaxie, ce qui vous permettra d'avoir des bases arrières sûres où les autres Syndicats Criminels ne vous trouveront pas.

Et comme vous pouvez imaginer la puissance qui est la mienne, je suis sûr qu'une fusion vous avantagerait plus que n'importe quel Seigneur du Crime avant vous. Qui pourrait se mettre en travers de votre chemin avec mes pairs et moi même à vos côtes ? Personne n'oserait vous tenir tête, pas même les Hutt.

Qu'en dites-vous Cerbère? Souhaitez-vous que nos organisations s'unissent en fusionnant ? Vous avez tout à y gagner et rien à perdre. La décision finale vous appartient et je vous laisse le temps de la réflexion.
»
#29571
Le Cerbère réfléchissait, c’était indéniable, il prenait le temps de peser le pour et le contre ou alors il comptait refuser et prévoyait d’éliminer le Seigneur Noir afin de déstabiliser l’organisation alliée, le risque d’une trahison n’était pas à exclure de l’équation, tout pouvait arriver.

Cette hypothèse semblait se confirmer car plusieurs Corrupteurs entrèrent, une demi-douzaine des meilleurs combattants du Consortium, rien que ça. Il était déjà prêt à bondir sur les nouveaux arrivants mais aucune agression ne vint, ils attendaient, droit comme des I devant leur patron. Celui-ci se leva et commença à faire les cent pas, mains dans le dos. Et les ordres tombèrent.


[Jaden Rendar dit le Cerbère]
« Convoquez mes lieutenants, que tous ceux qui ont une certaine autorité sur les planètes qui m’appartiennent viennent ici le plus vite possible.

S’ils demandant pourquoi, dites leur uniquement que d’importants changements vont arriver et qu’il est de mon devoir de les prévenir. Rien d’autre ne doit être prononcé en leur présence.

Laissez-nous à présent !
»


Les Corrupteurs quittèrent rapidement la salle de réunion et partirent exécuter les ordres du Seigneur du Crime. Les deux hommes se retrouvèrent à nouveau seuls et le Cerbère reprit la parole tout en activant une holo-projection faisant apparaître un champ d’astéroïde ou on apercevait très clairement une station.

[Jaden Rendar dit le Cerbère] « Je dois reconnaître que votre proposition est des plus intéressantes et j’y vois déjà une opportunité de récupérer un territoire qui m’a été pris de force par le Secteur Sullustéen il y a quelques temps.

Ce que vous voyez sur la projection holographique Monsieur Hett est le champ d’astéroïde de Vergesso ou se trouvait l’une de nos bases dans le Dédale de Rimma, Vergesso Prime. Elle a été attaquée par des forces sullustéennes qui nous ont infligés un cuisant revers ce jour-là. Depuis peu, c’est le Syndicat Tenloss qui a repris les rênes de Vergesso Prime et il semblerait que le Syndicat est des vues sur Orvax, un monde que j’ai à ma botte.

Si fusion il y a, tout dépendra de la décision de mes lieutenants, nous testerons notre efficacité en reprenant le contrôle de ce secteur de la Galaxie et éliminerons la menace que fait peser le Syndicat sur mes affaires.

Voici le plan auquel j’ai songé, nous devrions d’abord nettoyer Orvax de la présence du Syndicat avant de penser à une contre-attaque pour se débarrasser d’eux et récupérer la mainmise sur le crime dans le secteur Bajic.
»


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] « Ça serait un bon début pour tester notre organisation commune si la fusion est approuvée par vos lieutenants. J’ai plusieurs soldats de disponible pour ce genre d’opérations et quelques assassins pourront éventuellement nous débarrasser de cibles gênantes pour nous deux.

Je serai présent en personne pour vous soutenir dans cette reconquête, si vous n’y voyez pas d’inconvénients.
»


Il approuva d’un léger signe de tête, concentré sur le plan qu’il préparait. Les deux hommes ne pouvaient de toute façon rien faire de plus pour le moment, tant que les lieutenants ne seraient pas arrivés. Mais Krayt pressentait quelque chose et il décida d’ouvrir l’œil, il espérait juste que ce qu’il ressentait en ce moment ne l’atteindrait pas.

Entre temps, des hommes du Consortium préparaient la salle de réunion, apportant nourriture, verres et boissons alcoolisées. Des Corrupteurs se plaçaient à chaque entrée, sentinelles immobiles et vigilantes tandis qu’à l’extérieur, le Seigneur Noir pouvait voir un regain d’activité, les troupes du Cerbère se préparaient à l’arrivée des « invités ». Le Cerbère s’affairait également, donnant ses dernières consignes à voix basse, ce qui surprit quelque peu le SIth, qui se demandait bien ce que son allié pouvait tramer. La réponse arriva assez vite car il fut rejoint par le criminel, qui lui exposa ses projets concernant la fusion.


[Jaden Rendar dit le Cerbère] « Monsieur Hett, je vous ai dit plus tôt être favorable à une fusion, je n’ai pas changé d’avis. Mais il se peut que mes lieutenants s’y opposent, ils n’affectionnent pas les sensitifs, qu’ils soient Jedi ou Sith et ils n’ont malheureusement pas une ouverture d’esprit nécessaire pour comprendre que cela peut être bénéfique aux deux parties. Ils ont tendance à oublier qu’ils n’ont aucun pouvoir réel au sein de l’organisation, je suis le seul décisionnaire et pour le peu de temps qu’il me reste d’être seul aux commandes, j’ai l’intention d’effectuer une purge au sein de mes effectifs, rien de bien méchant, je supprime ceux qui n’ont plus leur place.

Ou plutôt, si vous tenez réellement à cette fusion, faites ce pourquoi une bonne majorité de la Galaxie vous craint, inspirez la peur à mes sous-fifres, montrez leur l’étendue de vos pouvoirs et ceux qui remplaceront les futurs cadavres seront plus enclins à accepter.
»


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] « Je ne suis pas un vulgaire laquais à qui on donne des ordres Cerbère, tâchez de vous en souvenir, je ne suis pas un assassin qui exécute les basses besognes de celui qui l’emploi, qu’on se le tienne pour dit.

Je ferai ce qu’il faut pour que la fusion ait lieu, je ne gâcherai pas une telle opportunité. Mais n’oubliez jamais que la fusion nous met sur un pied d’égalité, je ne suis et ne serai pas votre sbire, tout comme vous ne serez pas le mien.
»
#29626
Le Seigneur Noir et le Cerbère continuaient de discuter des divers projets qu'ils pourraient réaliser ensemble, après avoir discuté des détails concernant le Secteur Bajic, le Cerbère lui donna un historique du Consortium et de ses possession restantes.

Il apprit que le Consortium était l'oeuvre d'un homme nommé Tyber Zann, le genre d’individu suffisamment intelligent pour gérer un Syndicat du Crime qui avait une renommée galactique. A son apogée, le Consortium contrôlait de nombreuses planètes et pesait de tout son poids dans le monde du crime. C'était, d'après les propos du Cerbère, parce que Zann avait toujours su mettre au point des plans visant à répandre la corruption de son Syndicat à travers la Galaxie ou en se dotant d'une armée fidèle à sa cause. Il apprit également que Zann avait eu l'audace d'attaquer l’Académie de Carida, un coup porté directement à l’Empire Galactique.

Mais il dut essuyer de nombreux revers et quelques temps avant la Bataille de Yavin, le Seigneur du Crime disparut avec son fidèle bras droit et une partie de ses forces dans les Région Inconnues pour ne plus en revenir.

L'organisation sombra, en proie aux luttes intestines et le Cerbère se décida alors à reprendre le flambeau afin de redonner au Consortium ses lettres de noblesses perdues. Aisni donc, le Cerbère était le successeur d'un homme doté d'un génie militaire certain et d'un sens des affaires inné mais il semblait que l'honneur n'était pas dans son vocabulaire. Un homme comme le Sith les aimait, il espérait que le Cerbère était capable de faire aussi bien que son prédécesseur et peut être même avait-il les capacités de le surpasser. Seul l'avenir le dirait.

Puis Krayt donna quelques détails sur le Nouvel Ordre Sith, laissant néanmoins croire à son interlocuteur qu'il n'y avait que son Apprenti et lui-même afin d'éviter une chasse aux sorcières du reste. Il resta également évasif sur les moyens en sa possession, laissant planer le doute d’une force militaire bien plus conséquente en réalité. Il fallait avant tout préserver l’ordre et ses secrets et très peu d'informations étaient donnés uniquement parce qu'on pose la question.


Corrupteur « Monsieur, vos lieutenants viennent d'arriver. »

Jaden Rendar dit le Cerbère « Amenez les dans la salle du réunion ! »

Le Corrupteur salua et quitta prestement les lieux afin d'exécuter l'ordre qui lui avait été donné,laissant le Sith et le Criminel seuls ou presque, des Corrupteurs prenaient place et six Morgukai étaient également présent. Puis quelques individus entrèrent et s'installèrent, les yeux fixés alternativement sur le Cerbère et sur le Seigneur Noir. Une fois que tous furent assis autour de la table, le Seigneur du Crime prit la parole, modulateur de voix activé.

Jaden Rendar dit le Cerbère « Messieurs, bienvenue sur Felucia. Je vous ai convoqué afin de vous faire part de l'offre émise par notre allié ici présent, Monsieur Hett.

Monsieur Hett dispose de sa propre organisation, de ses propres forces armées et de ses propres sources de revenues. Mieux encore, il peut nous apporter son soutien entier afin que le Consortium retrouve sa gloire passée. Et pour cela, il m'a proposé de fusionner nos deux organisations afin d'être plus efficace sur le terrain.

Je suis favorable à ce rapprochement qui nous permettra de tenir tête à n'importe quel rival, nous pourrons récupérer nos anciennes possessions et gagner de nouvelles planètes à notre cause. Bien que je sois sur le point d'accepter, j'aimerai avoir votre avis.
»


Lieutenant du Consortium « Et bien moi je refuse, je ne suivrai pas un leader qui n'a pas les épaules pour prendre la succession de Tyber Zann et qui se rabaisse à s'allier à un individu inconnu de tous qui se promène avec deux armes étranges à la ceinture. Et je pense parler au nom de tous ici présent. »

Un murmure d'approbationse fit entendre et Krayt sut que c'était à lui d'agir. Usant de la Force, il ferma les portes avant de se lever et de marcher lentement autour de la table, ses yeux jaunes posés sur les lieutenants du Cerbère.

Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith « Peut-être que nous n'utilisons pas le même terme mais chez moi, un sous-fifre refusant de suivre une décision est un traître. Et savez-vous comment nous traitons les cas de trahison au sein de mon organisation? »

Le Sith laissa jaillir la lame d'émeraude et trancha d'un coup net la tête du premier lieutenant à portée de son sabre, un autre fut foudroyé par une salve d’Eclairs de Force, quatre des lieutenants furent tranchés par des mouvements rapides et acrobatiques de l’Atari et le dernier eut droit de se faire vampiriser sa force vitale. Il regarda les cadavres sans une once de pitié et se tourna vers le Cerbère, qui n'avait pas bougé de sa chaise. Il rangea son sabre et regagna sa place, attendant désormais la suite.



long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]