L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#29255
Avant de quitter la Lune des Contrebandiers, poussé par quelque chose qu’il ne comprenait pas encore, Rengo s’aventura dans les rues de la capitale planétaire, marchant vers une destination inconnue mais il ne s’inquiétait pas, rien ne pouvait lui arriver de grave, il avait fait fuir l’enflure qui lui avait pris un œil et désormais, cette vermine n’oserait certainement plus l’approcher, pas après qu’il ait manqué de se faire sauvagement massacré par le félin.

Il erra pendant quelques minutes et les criminels en tout genre qui pullulaient dans ce coin pourri jusqu’à la moelle l’évitaient soigneusement, vu la carrure du Chasseur, c’était une sage décision, une baffe pouvait les envoyer dans le coma ou dans l’autre monde, ça dépendait de son humeur. Un seul individu ne s’écarta pas et se mit face au Togorien, mains en évidence. Le félin stoppa net et gronda de colère, il osait encore se mettre sur sa route, soit cet Humain sans poil était fou et souhaitait mourir soit il n’était pas seul. Dans les deux cas, il était inconscient.


[Rengo Do’Sharo] << Nous t’avions prévenu que si tu recroisais notre chemin, nous te tuerions. Désires-tu vraiment rejoindre tes ancêtres Jorman ? >>

[Anoyan Wain Jorman] << Pas le moins du monde et je me souviens fort bien de ta menace. Sache mon grand que je viens en paix cette fois. Me laisseras-tu t’expliquer ce que j’ai à dire ? >>


Un grognement en guise de réponse servit à faire comprendre deux choses au mercenaire, il pouvait parler mais sans perdre de temps sinon…

[Anoyan Wain Jorman] << Tu vois, on s’est souvent défié, au début plus par amusement que par réel envie de voir lequel de nous deux est le meilleur. Puis d’une saine rivalité, nous sommes passés à une haine farouche et tenace lors de notre affrontement sur Togoria, tu m’as balafré le visage et je t’ai pris un œil. On aurait pu en rester là mais toi comme moi, on a trop de fierté, on ne veut pas que quelqu’un puisse être meilleur que nous, on refuse l’idée de se faire surpasser par quelqu’un.

Lorsque ton étrange pote aux yeux bleus t’a calmé et a permis que je sois encore en vie, j’ai réfléchi. Puisqu’on est doué dans le même domaine, pourquoi ne pas unir nos talents respectifs ? Si on continue comme ça, on finira par y laisser plus qu’une balafre ou un œil, l’un de nous deux finira dans le caniveau, dans une mare de sang, tu vois le tableau ? Non, bon je te ferai un dessin à l’occasion mais j’ai autant de talents artistiques qu’un Gamoréen en a pour danser si tu vois le délire. Non plus… Bah j’suis à court d’images pour développer mon raisonnement de toute façon. Alors, t’en pense quoi ? >>


[Rengo Do’Sharo] << Unir nos talents ? Nous pouvons nous débrouiller seul, qu’est-ce que nous y gagnons si tu te joins à nous ? Nous sommes seuls, toujours et nous ne voulons pas que ça change. Donne-nous une seule raison de te prendre avec nous ou nous soulagerons tes épaules de cette vilaine tête balafrée. >>

[Anoyan Wain Jorman] << Et bien, je sais me battre, j’ai un talent certain pour la chasse et la traque aussi. Mais surtout, j’ai servi en tant que StormCommando au sein de l’Empire, soldat d’élite si tu préfères. Opération coups de poings, agir derrière les lignes ennemis, obtenir des informations importantes sur l’adversaire, kidnapping, bref tout ce qu’un Commando peut être amené à faire en mission. >>

[Rengo Do’Sharo] << Suis-nous, nous connaissons quelqu’un qui pourrait être intéressé par tes services. Mais nous te prévenons, nous sommes lents à pardonner et nous n’oublions jamais, même si cent années doivent s’écouler. Nous sommes partenaires, faute d’un meilleur terme et nous ne serons jamais amis. Et nous ne parlons même pas de la confiance, nous ne te l’accorderons pas. Si tu es prêt à vivre dans la méfiance alors suis-nous ou reste ici à servir les Hutts comme un chien qui obéit à ses maîtres. >>


Jorman acquiesa d’un signe de tête et suivit Rengo, les deux rivaux étaient partis pour rejoindre les Maraudeurs et quitter la planète pour ne plus y revenir de sitôt.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]