L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Arden Lyn
#29332
Parfois, l'infiltration ne suffit pas...

Un Gamorréen heurta violemment le mur, sonné après l'horion que lui asséna un bras droïde. Le regard de la combattante se détourna brusquement vers un garde témoin de la scène.


Hé ! Arrêtez !

De multiples bruits de pas se faisaient entendre dans la pièce d'à côté... Il fallait dès lors filer au plus vite d'ici. D'un seul bond, la jeune femme put atteindre le plafond vitré qu'elle traversa sans mal en plaçant sa prothèse métallique vers l'avant. Des salves de blaster filèrent dans le ciel alors que de lestes enjambées menèrent la forcenée à l'extrémité sud du toit. Ses yeux cherchèrent des signes d'alerte dans la foule au bas de la rue et, n'y voyant aucune agitation, sauta de l'immeuble. Dans sa chute, la dame empoigna un câble qui amortit sensiblement sa vitesse, pour se réceptionner à genoux et sans grande douleur sur le sol de la rue bondée. Sans prendre la peine de décocher un regard aux passants étonnés, Lyn se releva et marcha à allure normale pour s'engouffrer dans la première ruelle sur son chemin. Elle observa la rue qu'elle venait de quitter, en particulier les entrées du bâtiment dans lequel elle venait de saccager quelques bureaux. Il lui semblait ne pas apercevoir de poursuivants poindre dans sa direction, mais en se retournant légèrement du côté de la ruelle, un canon de blaster se colla sur sa tempe.

Elle fout le boxon dans mes affaires et elle pense pouvoir se tirer comme ça, persuadée cette gosse...

D'une simple rotation, la main de fer désarma le quidam en tapant dans son poignet de toute la force du poing droïde. S'ensuivit alors un bruit d'os brisé mêlé à un bref hurlement de la victime, tue promptement grâce à un nouveau coup porté cette fois à la figure. Lyn se mit à courir, dévalant le dédale de ruelles, à la recherche d'une planque de circonstance, qu'elle trouva dans une petite entrée d'un bâtiment à l'allure vétuste. Elle enjamba les câbles détériorés qui jonchaient un sol poisseux et atteignit une porte dont le verrou semblait fracturé. Lentement, sa main entrebâilla puis ouvrit en grand la porte avant de pénétrer dans la pièce. Lyn se résolut à souffler quelques minutes en se posant sur une chaise à laquelle il manquait le dossier. Elle se pencha vers l'avant, se frottant nerveusement la figure. Les dernières traques qu'on lui avait confiées s'étaient mal passées, mais pas au point d'échouer comme ce qui arriva sur ce tout dernier contrat. Quelque chose n'allait pas, elle n'essaierait de comprendre toutefois qu'après avoir identifié de légers craquements qui semblaient venir du couloir.

D'un pas feutré, la dame se colla à la porte puis l'ouvrit brusquement lorsqu'il lui semblait sentir une présence juste derrière. Elle se rua sur sa cible et la plaqua au mur, puis reconnut le visage de l'individu, lâchant alors prise pour tenter de s'enfuir dans le bout de couloir qu'elle n'avait pas encore parcouru. Mais à peine fit-elle deux pas qu'un obstacle - ou bien fut-ce un croc-en-jambe - la fit s'étaler sur un amas de câbles rongés. Accompagné d'une bref toussotement, Lyn grimaça et se releva.


J'aurais préféré une autre amorce pour cette nouvelle entrevue entre toi et moi...
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#29351
D’autres meurtres, de la même manière, encore. La marque de l’obscurité, exécuté avec une once de lassitude. La même marque qui continuait encore et toujours à sévir dans les bas fonds déjà bien obscure de la cité planète. Deux jours qu’elle remontait doucement la trace des meurtres, des contrats et surtout de l’individu qui les exécutait. Elle l’avait mis en garde la première fois, l’avait avertie que cela n’allait rien lui amener de bon. Et au vu de ces actions, elle n’avait pas eu totalement tord. Seulement, en son âme et conscience, la Grise ne pouvait pas laisser l’instrument de la mort sans aide. Un seul acte de charité et de bonté pouvait tout changer. Alors elle s’était lancée à sa poursuite, arpentant dédales de rue sinueuse et autre carrefour bondé. A chaque fois, la réponse était la même. Personne ne savait ni ne voyait. Alors elle avait changé de stratégie et était elle-même parti à la recherche des contrats susceptibles de l’intéresser. Ayant été elle-même exécutrice par le passé, elle connaissait les procédures.

Aussi Helera avait trouvé ce contrat pour atteindre un mauvais payeur de la pègre. Quelque chose de simple en apparence. Mais les hutts n’étaient pas stupide, il n’y avait pas de contrat, si leurs propres hommes de main pouvaient faire le travail. Si contrat il y avait, c’est que difficulté elle allait rencontrer. Trouver le gros bonnet n’avait pas tellement été difficile. En fait, ce n’est même pas lui qu’elle trouva en premier … En réalité, aux abords d’une rue adjacente, Helera sentit la silhouette féminine sauter d’un immeuble et se rattraper à un cabre. De sa main métallique, elle s’en était servi pour descendre, et comme si de rien n’était, avait disparut dans la foule. La grise l’avait suivi à partir de ce moment, la pistant davantage avec son aura qu’avec ses sens. Ses opposants l’avaient très vite rattrapé et une course poursuite s’était engagée à nouveau. Helera l’avait suivi tout du long, jusqu’à ce qu’elle se fasse attraper dans cette ruelle. Elle avait ralenti les opposants, qu’Helera trouva elle-même sur sa route. Pas de politesse, elle les percuta l’un sur l’autre, avant d’enjamber leurs cadavres endormis.

Quelques ruelles plus loin, elle perçut la bête apeurée et fatiguée dans une sorte de baraquement délabré en bas d’un bâtiment à l’abandon. Helera y pénétra et marcha simplement vers sa destination, persuadée que sa cible n’allait pas aller très loin. Elle voulut toquer d’abord, mais à peine avait-elle approchée la main que la porte s’ouvrit, et que son opposant la percuta. Helera recula d’un bon mètre avant de reprendre ses esprits. Déjà sa cible essayait de s’échapper dans le couloir à l’opposée. D’un geste de sa main, elle plaça la chaise en obstacle, ce qui lui permit de combler son retard et ainsi de prendre la pause avec elle, à terre. La grise posa ses mains sur ses hanches et sourit.

« En effet. Je ne suis pas vraiment difficile à trouver. Si tu avais voulu, tu aurais pu me contacter. »

Elle l’aida à se relever, si jamais elle lui en donnait l’occasion et lui tendit la chaise. Helera fit le tour de la pièce sans fenêtre et huma l’air poussiéreux un instant, ça sentait le moisi. Elle leva la tête pour apercevoir une énorme tâche d’infiltration d’eau.

« Tu n’as toujours pas arrêté tes traques à ce que je vois. Tu arrives à gérer ? Quand j’ai entendu parler de toi, je n’ai pas pu m’empêcher de revenir, cela fait déjà plusieurs mois que l’on ne s’est pas croisé. »

Etrange, une certaine proximité c’était installée. Pourtant, elle ne l’avait vu qu’une fois. D’habitude méfiante, Helera semblait accorder du crédit à ce qui semblait être une Sith déchue.
Avatar de l’utilisateur
By Arden Lyn
#29446
Ainsi, la chevelure d'argent l'avait maitrisée, bien plus rapidement encore que lors de leur première confrontation. Lyn se sentait ridicule, réduite à l'état d'une loque, inoffensive et totalement dispensable. Son vis-à-vis ne la pensait même pas dangereuse, au point de lui tendre la main tout en lui parlant sur un ton amical. La dame aurait franchement préféré entamer un duel plutôt que de se retrouver à palabrer de la sorte ; les seules occasions où on s'adressa à elle si sympathiquement furent pour l'endoctriner dans des affaires qu'elle abhorrait. Et même si ce n'était pas en l'état l'arrière pensée de la jeune femme qui lui faisait face, l'ancienne Main se doutait qu'il arriverait le moment où sa proposition de recrutement serait remise sur le tapis.

Elle attrapa la main de Khazar pour se relever mais refusa de s'asseoir en allant dans un coin opposé de la pièce insalubre. Si son interlocutrice semblait sereine à l'idée de rester dans ce bâtiment, Lyn, elle, n'avait pas autant d'assurance.


Veux-tu vraiment discuter ici ? Les types à qui j'ai faussé compagnie risquent de ne pas abandonner si rapidement.

Avait-elle vraiment voulu la rencontrer à nouveau ? Elle en doutait. Pas dans ces conditions-là en tout cas. Non, ces retrouvailles fortuites sont probablement le résultat de la décadence de la Main d'Acier, qui non seulement n'arrivait plus à suivre le rythme physique d'antan mais aussi et surtout ne s'encombrait même plus de se trouver une solution de repli efficace dans le cas où sa survie était compromise. Elle s'appuya légèrement contre le mur à côté d'elle, faisant face à la chevelure d'argent.

Je ne voulais pas vraiment te revoir de sitôt. Je voulais d'abord me renforcer, mais je crois que je me suis plutôt affaiblie.

Elle montra de son bras robotique le membre gauche dont était dépourvu la jeune femme.

Et il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir faibli. Ou alors est-ce une façon de m'honorer en singeant mes tares physiques ? Sache que tu t'es trompée de bras dans ce cas.

Son léger ton sarcastique se tût pour laisser place à un court silence. Oui, elle n'avait pas abandonné ses chasses peu reluisantes, s'adonner aux bassesses de l'assassinat lui avait semblé le meilleur moyen pour s'entraîner en situation réelle. Encore une idée bien saugrenue, manifestement.

Non, ça parait assez évident que je ne gère pas. Ça m'est égal cela dit, un contrat de plus ou de moins ne fera pas bien la différence.

Elle reporta son attention sur le bras manquant de Khazar.

J'ai raté d'importants évènements alors ? Pas que je m'en soucie réellement, mais on dirait qu'il y a eu quelques bouleversements de ton côté, du genre autrement plus importants que du mien.

Puis elle délia le contact avec le mur pour faire quelques pas, tournant le dos à son interlocutrice par la même occasion. Un léger soupir avant la reprise de la parole.

Mais si tu es venue jusqu'à moi, ce n'est pas vraiment pour que l'on s'avoue nos petits soucis, j'imagine.

Tu te joues de moi, en fait, tu comptes me tuer ? Je sais très bien que tu m'avais proposé de te rejoindre lors de notre première rencontre, je n'ai pourtant pas l'impression que tu sois venue dans les meilleures circonstances pour cela. Sinon, pourquoi aurais-tu attendu que je sois dans cette position de faiblesse ? Attends-tu que tes futurs sbires soient à la limite de la rupture physique pour les enrôler ?


Lyn se retourna pour lui faire face à nouveau.

Attends-tu le moment où ils n'ont d'autre choix que d'accepter ce que tu leur proposes ?

Pourquoi accepterai-je d'abord ? Et pourquoi m'accepterais-tu ? Je te l'ai dit, je ne suis pas de ce monde, et tu ne gagnerais pas grand chose à m'avoir dans tes rangs.


Elle marqua une légère pause, appuyée par un bref soupir.

Alors quoi ? On se regarde dans le blanc des yeux et on s'étripe ?
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#29464
A la première question, Helera haussa les épaules. Son interlocutrice était encore excitée de sa récente course poursuite. L’adrénaline faisait encore son effet, elle était donc totalement décalée par rapport à la grise. Très calme, elle s’était adossée à un mur, sur la droite à la porte d’entrée.

« Je sais pas … Ca me parait assez tranquille. S’ils ne t’ont pas collé ou mouchard on devrait être en sécurité. »

Puis elle se plaça dans la même manière, contre le mur, mais en face d’Helera. Ainsi la chaise restait le point neutre. La frontière entre les deux femmes.

« Te renforcer ? Pourquoi faire ? Tu voulais me tuer ? »

Puis elle lui montra son bras mécanique, avec une provocation qu’Helera accueillit avec un sourire.

« Et oui, que veux tu … A la guerre les gens meurent. D’autres reviennent estropiés. Tu es bien placée pour le savoir. »

Puis elle se tut, la laissant parler, lui posant des questions les unes à la suite des autres. Elle l’écouta, la jugea de haut en bas et à l’intérieur. Helera essayait de comprendre où elle en était davantage que seulement avec des mots. Son accoutrement n’avait pas tellement changé, sa main robotique revenait aussi d’un autre temps. Successivement, lui tourna le dos, pour exhaler toute la fatigue physique, mais également mental qu’elle subissait. Helera la sentait au bord de la rupture. Et pourtant, elle luttait encore avec énergie contre l’inlassable fin qui semblait lui être réservée. Ou plutôt qu’elle semblait vouloir se réserver, nuance. Toujours très calme, la Grise ne répondit pas à sa question. Ses mains au niveau de son bassin, elle tapait par intermittence ses deux index l’un contre l’autre. Puis, elle termina, et le silence revint dans la pièce et entre les deux femmes. De son regard azur, Helera perçait les couches superficielles de ce qui pourrait s’apparenter à une Sith. Elle laissa passer une minute ou deux avant de ricaner.

« Tu fais bien comme tu veux Arden, tu peux rester ici où me rejoindre, tu es libre de tes choix. Je t’ai traqué juste pour « prendre des nouvelles ». Quand je t’ai laissé, tu ne cessais pas de tuer. J’imagine que tu as évolué. »

Et oui, car maintenant elle n’arrivait plus à tuer. La Force ne se trompait jamais et réservait à ses fidèles des destins qu’eux-mêmes ne s’étaient pas imaginé.

« Je ne t’avais pas demandé de travailler pour moi. Je t’avais demandé de le faire avec moi. La guerre a changé de front. Les hutts sont devenus une moindre mesure. Une flotte Sith vient de débarquer et à déjà détruit deux planètes. C’est eux qui m’ont volé ce bras. »

Elle baissa la tête et l’agita négativement.

« Tu as toujours le choix. Quoi que l’on te dise. Je ne peux pas te dire pourquoi tu viendrais avec nous. Chacun a ses propres motivations. Cela dépend quel avenir tu vois pour toi, à nos côtés ou non. Nos chemins peuvent se croiser sans jamais se lier, c’est également possible. Alors ne prend pas cet air désobligeant, tu sais très bien que je ne te forcerai pas. »

Elle releva la tête et haussa légèrement les sourcils avec une esquisse de sourire sur le coin des lèvres.
Avatar de l’utilisateur
By Arden Lyn
#29545
Pour la chevelure d'argent, il n'y avait donc pas d'inquiétude à se faire, personne ne devrait les interrompre. Pour autant, les sens de Lyn restaient aux aguets ; elle n'aurait su dire si c'était une forme de méfiance permanente à l'égard du monde qui l'entourait ou si une certaine psychose commençait à se frayer un chemin dans sa psyché.

Pourquoi avait-elle voulu gagner en puissance avant cette fameuse rencontre ? À juste titre, son vis-à-vis se questionnait sur les intentions de l'ancienne Main. Il aurait pu être question de terrasser cette Khazar qui l'avait si facilement humiliée à leur première rencontre, mais son égo souffrait davantage des vieilles rancunes contre les Jedi que de petites rixes auxquelles elle participa en cette dernière époque. Non, la raison était moins primaire que cela.


Je voulais regagner mes pleines capacités, comme à la grande époque, pour te montrer qui j'étais vraiment. Pas au combat, mais à la méditation et à d'autres pratiques.

Elle s'approcha de la chaise de quelques pas.

Je voulais me renforcer spirituellement, mais j'ai fini par échouer sur tous les plans.

Les affres de la guerre, oui, elle connaissait. Perdre un bras, quelle qu'en soit la situation, était un terrible arrachement qui avait d'abord des répercussions physiques sévères et qui impactait ensuite sur le moral. Cela n'avait pas été facile de devoir articuler sa routine -si routine il y avait jamais eu - avec un membre en moins, aussi bien fût-il remplacé. Elle pouvait donc comprendre, au moins en partie, ce que sa sœur de handicap pouvait ressentir. Lyn désigna de la tête le bras de son interlocutrice.

J'imagine que tu as déjà appris à composer sans ton véritable bras, mais si t'as besoin d'assistance, je pourrais peut-être aider...

Ce n'était pas tant pour l'aider personnellement mais bien parce qu'elle avait elle-même subi ce triste sort qu'elle se sentait ouverte à l'idée de la conseiller. Même si ce trait de ressemblance était somme toute artificiel, il était quand même là.

Un blanc s'installa brièvement avant d'être brisé par le rire de la chevelure d'argent qui étonna quelque peu l'ancienne Main. Prendre des nouvelles, comme on s'informe de l'état d'un patient peut-être. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire ? Son groupe faisait donc dans la charité ? Qu'importait après tout. Lyn avait évolué de toute évidence, certes pas de la meilleure manière et ce bien malgré elle, mais il y avait clairement eu du changement. La question était de savoir si cette décadence allait encore progresser, rien n'était moins sûr.

Une flotte Sith, de la même appartenance que ceux qu'elle avait croisé sur Korriban ? Peut-être bien, mais dans ce cas, elle avait dû être traitée comme leur égal pour ne pas subir leur courroux, si des mondes entiers ne signifiaient rien pour eux. Elle avait du mal à cerner, cette entité semblait être devenue en un rien de temps la préoccupation principale de cette Khazar, l'imminence du danger lui était comme évidente. Arden avouait volontiers ne s'être intéressée aux affaires galactiques de cette ère dont elle ignorait presque tout, aussi ne pouvait-elle correctement analyser la situation.

Son vis-à-vis lui fit ensuite un dernier couplet, axé sur le choix. Son avenir n'avait plus vraiment été son moteur depuis son réveil de stase, et elle cherchait si il y avait encore un but qui l'animait. Car même la vengeance ne semblait plus suffire.


Les Sith dont tu parles, que sont-ils ? Mais surtout, que veulent-ils ? La République a-t-elle été prévenue ? A-t-elle daigné répondre à cet appel ? Et non comme leurs prédécesseurs, qui avaient ainsi scellé le destin des Légions et de son aimé ? Et qu'en est-il de l'Empire... Non en fait, peu importe...

Je n'ai pas vraiment d'avenir, Khazar, je vis au présent sans vraiment vivre. Si cette galaxie se meurt, alors je veux bien vous rejoindre. Pas pour ma survie, ni pour me placer en sauveuse. Uniquement pour servir d'outil, en tant que petite contribution. Puis je disparaitrai, si l'on ne meurt pas avant.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#29567
« Tu n’as pas besoin de me prouver quoi que ce soit. A chaque fois j’ai l’avantage de la surprise. Est-ce que le dénouement d’un duel équitable serait le même ? J’en doute. Pour ta maîtrise de la Force, je ne doute pas qu’elle est puissante, mais encore enfouit en toi. »

Helera laissa le reste de son dialogue alors que son interlocutrice s’apitoyait sur son état. La grise la stoppa net et d’un revers de la main chassa ses paroles.

« Tu n’as pas le droit de dire que tu as échoué tant que tu as fait des efforts pour arriver à ton but. Non, ce que tu as fait c’est réapprendre à vivre après les expériences traumatisantes que tu as vécu. Tu as composé avec cela. Il faut une grande force de conviction. »

Puis elle lui proposa son aide pour son bras. Son bras … Elle soupesa l’artifice métallique et le tourna dans tous les sens. De l’extérieur, il ressemblait réellement à son bras d’origine. Mais Helera savait que c’était faux. Elle connaissait les détails, la moindre imperfection. Ce morceau n’était que la perfection d’un corps qui ne lui appartenait pas. Pourtant elle composait avec cela.

« Je te remercie. Le plus compliqué c’est de le bouger, tout en n’ayant aucune sensation. C’est déroutant… Si toi aussi tu veux que je te conseille sur la Force et que je t’aide à progresser, je serai là également. »

Helera laissa le blanc s’installer, observant la femme avec son regard azur. La détaillant sous toutes ses facettes, physiques ou non. Sur un plan purement physique, l’on voyait la fatigue dont elle faisait preuve et la manière dont elle essayait de lutter pour continuer à vivre. Visiblement, si Arden l’acceptait, c’est par une cure méditative que commencerait son enseignement. Puis la question sur l’ennemi.

« Je vais quand même te répondre. Ansion et Ithor. Ces deux planètes ne sont que des ruines. D’après les rumeurs qui circulent, l’empire aurait réussi à chasser les sangs purs de la première. Pour la deuxième, j’étais présent lors de la bataille, c’est là où j’ai perdu mon bras. Ca a été un véritable carnage, nous n’avons pas réussi à approcher le mal qui rongeait la planète. C’était l’enfer. Puis un des vaisseaux mondes s’est écrasé sur la planète. On a réussi à s’enfuir in extremis. La planète n’est plus … C’est mon échec personnel. Loin de moi l’envie de réclamer vengeance, je veux arrêter cette déferlante. Ils sont venus pour une seule chose, détruire notre mode de vie pour imposer le leur. Et l’on sait tous les deux comme ça va finir. Ils ont une obsession pour la pureté de leur race. Ils n’accepteront personne… »

Tragique histoire que la défaite sur ces deux planètes. Le plus grand échec du grand maître et fondatrice des gris. L’impossibilité de sauver ceux qui croyaient en elle. Arden lui exprima son désir de les rejoindre de manière temporaire. Ne serait-ce que pour éliminer la menace qui planait sur leur tête. Pour toute réponse, Helera se contenta :

« Viens avec moi. »

Elle franchit le seuil de la porte en ayant vérifié que personne n’aurait pu les suivre. Puis elle dissimula son visage sous une capuche ample. Elles marchèrent quelques minutes en silence jusqu’à rejoindre un boyau de vie centrale.

« Nous sommes tous les outils de la volonté de la Force. J’ai toujours pensé que j’étais maître de mon destin. Mais en m’enfonçant davantage dans les méandres de la connaissance, j’ai compris que nous étions à chaque fois très exactement là où nous devrions être. Cela veut-il dire que la Force nous contrôle et que nous sommes ses esclaves ? Non. Nous avons notre libre arbitre et nous pouvons décider de nos propres choix. Cependant, quand tu embrasses pleinement la Force, et je parle bien de la Force, et non de l’obscurité. Et bien tu … tu vois ce que tu dois faire. Ton chemin lentement se trace. Ton étoile apparait. Je ne sais pas ce que tu vas devenir Arden, et ce n’est qu’à toi qu’il appartient de le décider. Pourtant ta place est dans cette galaxie. Je peux t’aider à te plonger dans la Force pour comprendre vers quoi tu es destinée. La guerre est inévitable et notre coopération ne peut-être qu’une passade. Mais j’ose espérer que pendant ton séjour avec nous, tu trouveras ta lumière. Tu vaux bien plus que ce que tu peux le penser. »
Avatar de l’utilisateur
By Arden Lyn
#29852
Un duel équitable, le pensait-elle vraiment ? Il n'y avait jamais d'équité entre deux adversaires, il résidait forcément des disparités, dans la même idée que chaque être vivant était unique. C'était bien pour cette raison qu'Arden ne se cachait pas d'user de duperies pour renverser au mieux la tendance en sa faveur. Jamais encore elle n'avait songé à évaluer sa puissance, à tester la portée du lien qu'elle entretenait avec la Force. Elle n'en avait tout simplement cure. Lyn ne se sentait plus vivre, elle vaquait d'un bout à l'autre de la galaxie, sans raison d'être, à tenter de s'extirper de ses rancunes séculaires.

L'échec, quel que soit sa forme, était bel et bien là. Des quelques projets qu'elle avait amorcé, de Xendor aux Suivants, rien n'avait véritablement abouti. Les mots de réconforts de la chevelure d'argent firent soupirer la dame. Aucune force en elle ne l'animait; elle ne vivait pas, elle tentait de survivre. Pour quel motif déjà ? Y en avait-t-il vraiment un ?

Un appendice artificiel n'avait rien de plaisant, aussi bien fût-il conçu, et cela n'effaçait en rien la perte du membre d'origine. Elle le savait bien, et son vis-à-vis semblait le percevoir de la même manière. Se perfectionner dans la Force, c'était le retour qu'elle lui proposait. Pour Lyn, il n'était pas réellement question d'alliance ou même d'entraide, juste un simple échange sans engagement. Cette Khazar le voyait-elle aussi de la sorte ? L'ancienne Main répondit en tout cas par un hochement de tête bref et distrait, elle attendait surtout quelques explications sur ces fameux Sangs Purs.

Un cataclysme s'était abattu sur deux planètes, des noms qu'elle avait entendu ici et là. Ces envahisseurs voulaient ainsi soumettre la galaxie, instaurer leur propre Ordre. Cela n'était pas sans rappeler à Lyn cette guerre entre les Jedi et les siens, où les premiers voulaient annihiler les seconds. Un parallèle un peu fort, mais un conflit qui lui parlait, du coup. Son interlocutrice sortit ensuite de la pièce, proposant à Arden de la suivre. Elle agrippa une vieille cape en lambeaux qu'elle enfila pour dissimuler en partie son bras droïde. Alors toutes deux à l'extérieur du bâtiment, la conversation s'orienta sur la vision qu'elles avaient de la Force. Un échange qui lui remémorait ses moments de réflexion avec son ancien amant. Un léger sourire s'esquissa sur ses lèvres.


Il y a tellement d'interprétations de la Force, qu'il est bien difficile de mettre le doigt sur ce qu'elle est réellement. Nous arrivons à la manier, la modeler, parfois même à la dompter. Elle nous semble si palpable et reste pourtant si abstraite...

Elle regarda le ciel.

Quelqu'un m'a dit un jour qu'il avait rencontré trois êtres, chacun représentant un pendant de la Force. Cette révélation avait convaincu cette personne que toutes les idéologies se devaient d'être représentées, que l'harmonie entre tous les sensitifs était possible.

Un bref soupir.

Quelle douce naïveté...

Un regard en direction de Khazar

À présent, ce n'est même plus la constitution de cette harmonie qui semble prioritaire. L'urgence, c'est de défendre toutes les nuances de la Force d'un danger encore plus grand, si je te suis bien.

Elle se plaça alors en face de la chevelure d'argent, la forçant à s'arrêter. Sa main organique se tendit en sa direction.

Je t'aiderai. J'aiderai cette galaxie. Mon chemin sera celui de l'unité, qui restera hélas éphémère, je n'en doute pas.

Faisons ce bout de chemin ensemble.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]