L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Fenji'Raes
#29750
Alors que Fenji alla a Nar Shaddaa, se fit aborder par un commando impérial et bien que se commando ne lui dire pas le motif de leur abordage ils firent entrée le vaisseau de Fenji dans le hangar de leur croiseur.

Une foi pauser et sortie de sont vaisseau ils emmener Fenji après lavoir assommer.
Fenji se réveilla dans une salle d’interrogatoire sans savoir se que les impériaux lui voulais cette foi, il ne vit rien misse a pars une table est deux chaise et sur l'une d' elle il étais dessus les main dans le dos et rien sur la table ainsi que en-face de lui.

Plusieurs jour plus tard Fenji compris que si il mettait du temps a venir lui parler ses que il doit s'agir de quelque chose de grave cette foi, il se mie a réfléchir a qui il aurai bien put tuer récemment pour faire du tord a l'empire est il ne trouva aucun nom.

Soudain un jour la porte s'ouvris et Fenji vie la silhouette d'une femme adulte mais qu'il n'avais jamais vue.
Modifié en dernier par Démence le ven. 8 sept. 2017 22:46, modifié 1 fois. Raison : Titre sans accent et sans majuscule... sérieux...
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#29918
Image


Nar Shaddaa, la Lune des Contrebandiers, lune célèbre pour la pègre qu'elle accueille allant des chasseurs de primes aux seigneurs du crime Hutts. Cette planète à l'air d'abriter tous les vices de la Galaxie, que ce soit le crime, les jeux d'argents, l’alcool, la drogue, la prostitution. C'est le genre de planète ou il faut y aller les yeux grands ouverts sinon, l'on en ressort jamais.

Elle n'était même pas encore arrivée sur Nar Shaddaa qu'elle n'apprécié pas la planète, vue depuis, l'espace, elle rayonné comme un soleil, il était possible de voir ses grands axes de communications.
Elle était dans un cargo de transport habillé comme un habitant lambda afin de ne pas attirer l'attention, les personnes à son bord été diverses et variées. Que ce soit des Chadra-Fan, des Dévaronien, des Trandoshan ou encore des humains classiques. Les métiers eux aussi étaient tous différents les uns des autres, certains étaient de riches marchands d'autres de pauvre dealer d'épices ou encore des chasseurs de primes.

Le trajet fût un véritable enfer, le cargo était plongé dans un brouhaha constant, tout le monde était collé, et l'odeur était tout bonnement insoutenable. Enfin traversé l'atmosphère pollué de la planète, la Chiss put contempler les différentes couleurs qui dansaient sous ses yeux écarlates, le spectacle était magnifique. Des spots lumineux éclairés les vaisseaux qui circulaient ressemblant à des étoiles filantes qui se déplaçaient dans un ballet incessant, les nuages de couleurs orange tamisé la lumière de la ville dans un orange/rose.
A peine arrivé sur la planète, elle rejoignit un groupe de soldat Impérial dans le hall d'attente du Spatio-Port. Ils étaient tous armés et heureusement, cette planète ne vous laisse aucun répit vous pouvez vous faire poignarder à chaque coin de rue.

Image


-Bonjour Messieurs, ou en êtes-vous ?
-Nous savons qui vous envois, nous vous attendions justement. La situation est normale pour le moment, malgré le fait que le trafic soit dense nous avons pu localiser le vaisseau que nous recherchions, l'anarchiste est peut-être à son bord.
-Bien préparez-vous, je veux que vous détourniez le vaisseau et que vous le forcez à atterrir dans le hangar que nous avons réservé.
-Compris !
-Bien, j’espère que l’Indique que vous avez interrogé n’a pas divulgué de fausses informations, ce serait très fâcheux ...
-Ho ça m’étonnerait, il a été coriace je dois bien l’avouer mais avec quelques côtes cassées, il a fini par craquer.
- J’espère pour vous que c’est le cas ...



Ariès avait été envoyé sur Nar Shaddaa pour interroger de manière musclée le malfaiteur, "l'Anarchiste", son objectif, obliger l'individu à craquer sous la pression physique et psychologique pour qu'il avoue ses crimes mais le plus important! Qu'il crache le morceau sur la localisation de sa planque.

"L'anarchiste" n'en était pas un, c'était trafiquant d’épice pour être plus précis, il détournait de petite cargaison de Glitterslim vendu par l’Empire. Sa dernière tentative n’avait pas été discrète et il avait été vue la main dans le sac, il aurait tué plusieurs soldats avant de s'enfuir.

D’après certaines informations , il tentait de se cacher sur Nar Shaddaa en espérant surement se cacher dans la foulle. Le fait qu’il soit traité d’anarchiste était pour une bonne raison, s’il faisait l’erreur de se cacher dans un Secteur Impérial, la population ne lui viendrait pas en aide.

Le Glitterslim est une drogue originaire de Kessel, elle est un léger euphorisant toxique à petite dose, et qui augmente quand on approche une dose standard, l'euphorie par contre n'augmente pas cependant. Si elle était utilisée trop souvent en quantité standard elle pouvait rendre la personne aveugle et/ou mentalement instable. Et même si c'est à petite dose au long terme il pouvait rendre aveugle et causer des troubles chez le consommateur.

Le malfaiteur allait surement passer un long séjour en prison ou peut être exécuter qui sais ?
Les peines sont lourdes, lorsque l'on détourne de la marchandise et rajouté ça avec des meurtres....
Mais il sera interrogé avant de le faire extrader aux autorités Impérial. Comme dit précédemment le vaisseau fut obligé de s’amarrer au hangar, le conducteur du vaisseau un Duro était surpris par la tournure de la situation, il faisait des yeux effarés. Il leva les en l’air alors qu’il était encore dans la salle de pilotage assis sur son siège, le groupe de soldat se posta tout autour du vaisseau, braquant la moindre issue.

-Ouvrez la passerelle du vaisseau ou nous faisons feu !


Le Duro ne répondit pas il s’empressa de s’exécuter et ouvrit la passerelle qui menait vers l’intérieur du vaisseau, deux soldats Impériaux montèrent, le temps était long, chaque seconde paraissait en être 10. Tout le monde était sur ses garde, la tension montait d’un cran, quand des esclandres se firent entendre à l’intérieur du vaisseau, l’un des soldats se mit à crier un ordre.

-J’ai besoin d’un personne en plus, l’enfoiré veut pas se laisser faire!


L’un des soldats attendant dehors, s’impatientait, il se rua dans le vaisseau, un homme, un alien se débattait au niveau de la passerelle mais c’était peine perdue pour lui, l’un des soldats perdit patience et l’assomma avec la crosse de son arme. On le traina jusqu’à un speeder et un Impérial partie avec l’individu assommé. Ariès et le reste du groupe laissa le Duro partir et ils se dirigèrent vers une planque dans les bas-fonds de la ville. La Chiss partit la dernière, elle avait quelques affaires à régler et cela allait lui prendre un certain temps, une paire de jour plus tard elle arriva à la planque, un vielle hangar désaffecté séparé en deux, une partie était aménagé pour être habitable, l’autre pour être un hangar classique. Elle vérifia que les alentours étaient ok, aucunes traces de malfrats, de gang des rues. En entrant, elle passa dans le quartier des soldats, certains se reposaient ou jouaient au Sabacc, d’autres étaient dans un salon improvisé, des tables, des chaises, des vieux canapés. Elle s’adressa au Chef du groupe de soldat qui était attablé en train de fumer et de boire un verre de Wisky.

- Ou en êtes-vous ? Il a parlé ? Vous savez ou est sa cache ?
-Vous avez fait vite, alors nous l’avons installé dans la salle à côté il est à vous, il s’est réveillé. Brandon l’a un peu mal mené pendant le trajet et son coup de crosse n’a pas dû lui faire du bien mais il a l’air de s’en être remis. Nous ne lui avons pas apporté de la nourriture histoire de bien entamer son moral.
- D’accord, je vois reposez-vous, je m’occupe de ça...


Ariès avait l’air tout de suite plus sombre, c’était le moment de se charger du problème


L’homme avait les yeux ouverts, il eut la sensation de sortir d’une longue léthargie, à la fois reposée et apeurée. Le lampadaire au-dessus de sa tête, lui donné un aspect de pièce de musée. Il aurait surement aimé s’enfuir mais ses mains étaient attachées, ligotées comme une pièce de viande. Ses membres étaient noués à la chaise sur laquelle il reposait, il ne pouvait pas bouger. Il ne pouvait pas courir, ni s’enfuir.

Enfin ses yeux bruns furent complètement ouverts et enfin il pouvait prendre pleinement conscience de son état actuel. Seul dans une pièce obscure, avec une table et une chaise vide devant lui avec le silence pour seul compagnie. Des bruits de pas résonnèrent dans la vaste salle, impossible de déterminer d’où ils provenaient.

Après de longues secondes des yeux rouge sang purent être distingué par l’individu attaché sur la chaise, le regard se voulait carnassier, l’on aurait dit un prédateur regardant sa proie avec appétit. Une voix féminine et cristalline résonna dans le hangar.

- Je doute que tu puisses t’enfuir, tenter de détacher tes liens est inutile


L’une des portes du hangar s’ouvrit laissant la lumière éclairer les contours de la jeune femme, impossible de voir son visage, rien or mit ses deux yeux rouges. Un des soldats commença à ouvrir la bouche.
-Est-ce que ...

La Chiss se retourna instantanément vers le soldat le regardant avec fureur, il s’arrêta de parler ne finissant même pas sa phrase il referma la porte derrière lui. Replongeant la Chiss dans l’obscurité. Ariès reprit le ton était glacial et sec.

- Décline ton identité, qui es-tu ? D’où viens-tu ?


Tout en parlant, elle se déplaça dans la pénombre pour que les échos désorientent le pauvre homme attaché sur la chaise.

- Pourquoi avoir détourné des cargaisons Impériale? Pourquoi avoir assassiné des soldats ? Explique-toi, parle !


L’Agente attendait la réponse de l’Alien attaché à la chaise, elle commençait à s’impatienter.

Modifié en dernier par Ariès le mar. 27 août 2019 23:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Fenji'Raes
#30047
Fenji ne comprenait pas ce que la femme lui demandait, il commença à faire bouger ses mains et comprit que lorsque il avait été arrêté, ils lui avaient prit son cutter laser qui se trouvait dans sa manche droite.

De quoi vous parlez madame ? Me faire arrêter pour de la contrebande même avec mes dons de prémonitions, je ne l'avais pas vu venir ça. Les impériaux ne sont que des idiots.


Une fois sa phrase finie, il vit enfin le visage de la femme qui le torturait depuis des jours .

Je peux vous poser une question ?


Fenji vit la femme faire un hochement de la tête du haut vers le bas.

Que font les impériaux avec une femme aussi belle que vous ?


Il vit tout de suite la femme faire un doux sourire mais pas lui répondre, il poursuivit ensuite par lui dire qu'il n'est pas la personne qu'ils recherchent.
Si vous abîmez mon vaisseau je vous ferais payer les réparations ?
Modifié en dernier par Démence le ven. 8 sept. 2017 22:50, modifié 1 fois. Raison : Orthographe, conjugaison et grammaire. Une des conditions d'accès à Swor était que tu devais améliorer tout ça, pour rappel...
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#30062
L’homme avait l’air complètement perdu, la situation lui avait l’air d’être irréaliste, chaque question que posait la Chiss, en soulevait une centaine dans sa tête.

De quoi parlez-vous Madame ? Me faire arrêter pour de la contrebande ... même avec mes dons de prémonitions je n’avais pas vu cette situation venir... Les Impériaux ne sont que des idiots.


Sa phrase était provocante... comment ? Comment un misérable Alien d’en son genre pouvait insulter les Impériaux de cette manière ? Ce qui était sûr et certain pour la jeune femme c’était qu’il n’allait pas s’en sortir sans égratignure...

Ariès sortie de l’Ombre se plaçant en face de sa victime afin de la contempler de tout son haut, elle examinait la moindre partie du corps de l’l'Iktotchi ... Tsss, jeune insolant, il allait voir ce qui arrivait lorsque l’on traité l’Empire de cette façon. Elle sera le poing prête à faire couler le sang du visage de l’Alien quand celui-ci eut l’audace de prendre la parole sans y être invité.

Je peux vous poser une question?


A la fois intrigué et amusé la Chiss hocha de la tête en guise d’acceptation.

Que font les Impériaux avec une femme aussi belle que vous ?


Elle resta muette devant cette question étrange, cet individu totalement inconnu posait cette question de manière naturel sans aucune gêne. Est-ce un défi ? Que sais-je ...
Elle attendit que le trouble fait reprenne la parole au cas où il souhaitait toujours dire quelque chose avant que les choses sérieuses ne commence.

Ecoutez, je ne sais pas de quoi vous parlez, je ne sais pas ce que vous me reprochez ... mais je n’ai absolument rien fait ! Je suis innocent vous comprenez ? Innocent ! .... Je n’ai jamais tué de soldat Impérial ...


Il soupirait de manière assez bruyante, son souffle résonnait dans le hangar comme le chant des dunes de sables de Tatoine.

Je ne suis pas la personne que vous recherchez, je vous assure !


Un pas puis un autre, l’Agente était maintenant devant sa victime, sa proie. Elle resserra sa main droite ganté avant que celle-ci ne s’abatte sur le visage de Fenji.

Tout d’abord c’est moi qui pose les questions et pas vous ! Deuxièmement je ne répondrai pas à votre question et troisièmement .... Vous allez amèrement regretter vos propos dégradant envers l’Empire.


Reprenant son souffle la Chiss reprit sur un ton glacial.


Voyez-vous ... J’ai comment dire ... Gifle l’homme une seconde fois à oui ... du mal à vous croire ...


Un léger filet de sang dégoulinait de la lèvre de Fenji, ce n’était que le début...

Bien ... maintenant que je peux être sûr d’avoir votre attention, reprenons vous-voulez bien!


Sa main se leva de-nouveau, avant de s'écraser une nouvelle fois sur le visage de la victime.

Pourquoi avoir détourné des cargaisons Impériale ?


Le Silence, le silence était la seule réponse que Fenji avait pu fournir après tout il avait dit tout ce qu’il savait.

Je vois... vous vous accrochez mais comptez sur moi pour vous faire parler.


Retournant dans la l’ombre la jeune femme chercha de la main une poigné en métal, le contact froid entre sa main et l’objet lui indiqua qu’elle avait trouvé ce qu’elle cherchait. Un bruit de roulette se dispersa pendant de longues secondes avant qu’un petit chariot apparaisse au centre du hangar à seulement quelques mètres de la personne interrogé. Ariès prit un tissu ample blanc, assez ample pour recouvrir tout le visage de l'Iktotchi et une bouteille remplit de liquide.

Faisant des pas sur le côté jusqu’à être dos à sa victime, elle se pencha vers Fenji, elle lui murmura quelques mots à l’oreille.

Tout aurez été tellement plus simple si vous aviez parlez, si vous aviez était plus docile mais votre arrogante témérité ne vous sauvera pas ... Vous avez voulu jouer vous avez perdu. sa voix se fit plus sombre Je vais vous torturez, vous noyer lentement... A chaque fois que vous serrez au bord de l'étouffement, je vous laisserais une misérable bouffée d’air avant de recommencer... Nous verrons lequel de nous deux tiendra le plus longtemps ... Nous verrons si votre audace fera long feu.


L’Agente se releva et déposa le tissue blanc sur le visage de Fenji, la dernière chose qu’il vit fut le sourire sadique de la Chiss. La torture débuta, versant du liquide sur le tissue celui-ci se gorgea empêchant toute possibilité à l’l'Iktotchi de respirer, la sensation était semblable à la noyade. Faisant une courte pause, elle prit la parole alors que Fenji tentait tant bien que mal de respirer.

Je vais vous briser ... je vais vous faire craquer jusqu’à ce que vous me suppliez d’arrêter et je n’accèderais à votre requête que lorsque vous m’aurez tout dit ... dans le cas contraire je continuerai ...


Ariès remit le tissue sur le visage de l'Iktotchi avant de recommencer à le noyer tout en lâchant un rire amusé par la situation. Une situation infernale pour Fenji qui continua pendant de longues et longues minutes, à chaque fois qu’il suffoqué à en cracher ses poumons la Chiss souleva légèrement le tissue laissant un peu d’oxygène passer. Chaque bouffé d’air devait être une bénédiction ou un supplice ... Il gesticulait dans tout les sens, la chaise tremblait et recevait des à coups par intermittences. Impossible de faire quoi que ce soit,
Fenji était impuissant face à cette situation, il ne pouvait que subir et espérer tenir.

Le temps défile bien plus vite lorsque l’on s’amuse, une heure s’était déjà écoulé et l’amusement devenait répétitif et ennuyeux. Agacé de jouer à ce petit jeu, elle se posta devant Fenji, ce mettant à sa hauteur, le fixant de ses yeux rouge sang.

Êtes-vous Enfin décidé à parler ?


Si il ne voulait pas parler elle pourrait bien s'amuser avec les autres "jouets" qui se trouvaient dans le chariot. Son sourire se voulait moqueur et tout ceci n’était qu’un jeu pour elle.
Avatar de l’utilisateur
By Fenji'Raes
#30194
Fenji regarda la Chiss droit dans les yeux une fois qu'il put a nouveau respirer. Il étai tomber sou le charme de sa tortionnaire après tout elle étais vraiment ravissante pour une impérial.
Ecouter madame je ne ses pas se que vous me voulais mais je ne suis pas contrebandier je suis un mercenaire réputer dans le métier de l'assassina , j'ai passer toute ma vie a avoirs des information sur le meurtre de mes parents sur iktotche.

A ses mots Fenji crue voir un sourire sur le visage de l’impérial et se demanda comment il on put le prendre pour un contrebandier a la con.
La tortionnaire de Fenji ne l'écouta pas vraiment et recommença a torturai Fenji mais cette fois avec un sérum de vérité utiliser durant l'empire de palpatine. il compris directement que aucun mensonge ne poura sortir de sa bouche a presant
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]