L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#29902
**Ville du sud de Nar Chunna dans l'espace Hutt de Bootona Hutta.**


Lilianna venait de passer quelques semaines à fréquenter ce bar Mal famé de karian, ville du sud de Nar Chunna dans l'espace Hutt de Bootona Hutta..

Elle avait fait la connaissnce du Capitaine Badjack et avait peur à peu gagné sa confiance . Il est était le seul maître à bord du Banco Star, charmant navire où il exerçait un métier de pirate et de contrebandier à ses heures en compagnie de sa douzaine de comparses.

Il écumait les parsecs à la recherche de proies et d'autres affaires aussi juteuses que possibles. En général il avait un bon jugement sur ce qu'il convenait de faire, mais cette fois il commit une imprudence : Lilianna, s'étaitia faîte passée pour un pirate potenteil mécanicienne de son état (domaine qu'elle maîtrisait bien) et s'était faites très très roche d lui depuis plusieurs jours ... aussi un jour elle fût embauchée naturellement quand la place de mécanicien se libéra providentiellement ...

Oui on avait retrouvé le corps du précédent mécanicien dans une ruelle percé de deux coups de couteaux dans le cœur...

Badjack assura sa relève en embauchant "Dana" la mécanicienne qui avait le double avantage d'exceller dans la salle des machines et dans sa propre chambre. Certes son second Pietro Varsk n'était pas très confiant, mais que pouvait-il dire contre la nouvelle femme du chef?

L'équipage devait embarquer rapidement pour transporter une commande de 10 esclaves vers une planète de la bordure extérieure. Au milieu du voyage ...


Image




« "Anomalie de l'Hyperdrive" ... »

"Passez en vitesse subliminique et appelez le Capitaine à la Passerelle " Aboya le second Pietro...

« "Demandez à Dana la nouvelle d'aller voir ce qui se passe! Faut qu'elle prouve qu'elle ne sait pas que manier le manche ! " » s'esclaffa-t-il !

Le capitaine arriva... « "Dana c'est quoi ce bordel !" »

« "Capitaine ils marchaient très bien, je ne comprends pas !" »

« "Réparez-moi ça très vite !" »

Quelques minutes plus tard :

« "Dana au rapport ! Je ne sais pas, on dirait qu'il manque le décompresseur capitaine!" »

« "Comment ça il manque ? " »
« "Oui Jack quelqu'un l'a retiré ..." »

« "Jack cette fille nous a trahi ! " »

A ces mots, de l'Hyperespace sortent plusieurs signatures de vaisseaux dont des chasseurs.

Image



Badjack réagit immédiatement :

« "Activez les boucliers et descendez moi ça ! Visez d'abord les chasseurs... nous sommes plus rapides que la Frégate : distancez là !" »

A ces mots la première salve de la Frégate atteint de plein fouet le vaisseau Pirate ... Jack se retourna furieux sur le responsable des écrans...

« "Mais capitaine, ça marche pas !" »

Le capitaine comprit alors sa priorité...

« "Allez à la salle des machines... tuez cette fille et réparez vite ces pannes ou forcez là à réparer " »

« "Capitaine, elle nous a trahi ... on devrait la prendre en otage ! " »


Apparut alors à l'écran un homme masqué :

« "Rendez-vous vous avez 30 sec, ou nous vous détruisons !" »

« "Mais bon sang qui êtes vous?" »

Il n'y eut aucune réponse.

« "Combien ont-ils de chasseurs ? " »

« "Une douzaine ou plus capitaine.." »

« "Tout ça pour nous ? Mais pourquoi?" »
« "On s'en fout capitaine, on est dans la merde! " »

« "20 sec ..." »«

"Chef elle s'est barricadé, nous ne pouvons pas la déloger rapidement ! "
»


Les lasers faisaient de toutes parts alors que le Rider Phantom fonçait vers le néant...

Les turbolasers de la frégate seraient dans quelques instants hors de portée.
Ils auraient pu échapper à cette frégate, si bien sûr elle avait été seule, s'ils avaient leur Hyperdrive et si leurs écrans fonctionnaient, tant de si ...


Les pilotes des chasseurs étaient doués, les quelques tirs pourtant précis qui touchaient se heurtèrent aux boucliers des chasseurs qui, fondaient sur leur proie et arrivaient en portée de tir.

Le déluge de tirs échangés finit par mettre Hors service les armements de Vaisseaux pirates. Les chasseurs offrirent alors à nouveau une chance de reddition :


« "Rendez-vous! Ceux pris avec une arme à la main seront tués ! " »

Ils n'eurent pas de réponde de Badjack : il n'avait jamais été pris et ne voulait pas commencer.

Le vaisseau s'immobilisa au moment où les moteurs furent atteints, alors on remarque 1 petite navette d'abordage lancée depuis peu, elle suivit son chemin et s'arrima quelques instants découpa la coque qui serait ressoudée quelques minutes plus tard.

L'espace dans le trou de la coque était suffisant pour laisser passer 3 hommes en même temps dos à do...

Du plafond de la salle centrale découpée en cercle descendit brutalement un rond de coque de 1,5m de marge retenu seulement par un câble en acier.

De là sortit une boule, qui aveugla 3 des 7 pirates présents embusqués dans la pièce centrale.
En un éclair trois soldats d'Elite sautèrent du trou et tuèrent 4 des pirates avant de faire 1 pas afin que 3 nouveaux ne s'engouffrent dans la brèche à leur tour.


Les 3 restants dont deux étaient aveuglés tirèrent au hasard dans l'espoir de toucher quelque chose.
L'un des tirs de blaster se heurta à un bouclier énergétique qui le dévia. En moins de 10 secondes les blasters s'étaient tus. Ils sécurisèrent chaque entrée une à une progressant rapidement à travers le vaisseaux jusqu'aux points névralgiques.

Les trois pirates essayèrent de forcer la porte de la salle des machines mais lorsqu'ils y parvinrent, ils la trouvèrent vide.

En ressortant, ils croisèrent les specforces, dernière rencontre de leur existence malsaine...

Les soldats prirent tout le vaisseau puis se dirigèrent dans la soute, où Badjack et son second s'était réfugié.


« "Si vous avancez nous tuons la marchandise et vous aurez perdu beaucoup de crédits!" »

Dit-il tenant un esclave en joue, s'en servant comme boucliers humains.

A ces mots, une caisse dans le Fond s'ouvrit silencieusement, il s'agissait des affaires personnelles de Dana, alias Lilianna.

Deux tirs mortels partirent dans la tête du Capitaine et l'autre dans le bras de son second...


Lilianna dit alors : « "Le Capitaine vaut pas mal mort ou vif, celui là ne vaut pas grand chose, mais a surtout des informations qui nous serviront et qu'il nous donnera j'en suis sûre ! ...
Amenez les autres mécaniciens, nous devons réparer et partir au plus vite, car ils arriverons vite."
»


Se tournant vers les esclaves elle leur dit dans un sourire chaleureux :


« "Autrefois, j'ai moi même été esclave de pirates, puis j'ai été libéré par des hommes courageux...
je ne les remercierait jamais autant qu'ils le méritent ...
La Liberté est un droit, mais pour un esclave libéré elle est un devoir au nom de ceux qui n'auront jamais cette chance...

Désormais plusieurs choix s'offrent à vous : vous pouvez choisir de vous battre à nos côtés pour libérer d'autres esclaves.. en fonction de vos capacités et de nos besoins.. afin d'éradiquer un jour cette peste qu'est l'esclavage..

Nous pouvons vous offrir une vie paisible avec changement d'identité sur des planètes éloignées de vos anciens maîtres afin de garantir votre sécurité." »


«
"Pour ceux qui souhaiterait rester esclaves malgré tout, nous vous garantirons d'ici quelques mois le retour à votre maître... mais nous devrons nous assurer de votre silence afin de de pas mettre en péril l'expédition..

Un choix s'offre à vous, vous avez quelques semaines pour y réfléchir....
Si vous avez des familles dîtes nous où elles sont retenues ... on ne sait jamais si une occasion se présente..."
»


Elle sortit de sa caisse les deux éléments qu'elle avait simplement retiré, aussi l'Hyperdrive et les écrans furent rétablis en seulement quelques minutes, Il fallut presque une heure pour réparer et obtenir la puissance des moteur minimale pour passer en Hyperespace...
Les lasers furent réparés plus tard, l'important étant de partir avant que des renforts n'arrivent ...


Mais en fait, les luttes intestines entre les Hutts était leur première faille : la non identification comme ennemi commun mena à ce que les autorités ne considèrent qu'un pirate braquant un autre n'était qu'une affaire interne ne les concernant que peu..

Les vaisseaux les plus proches n'étant pas du même clan, se lavèrent les mains de cette OPA hostile armée relativement banale dans ce secteur...

Tout ce que tu prends est à toi, tous le savaient et spécialement les agresseurs qui avaient dissimulé leur appartenance d'origine : seul un agresseur extérieur aurait pu unir les Hutts...


*Elle détestait les esclavagistes encore plus que les pirates... elle était d'ailleurs là durant son temps libre où elle utilisait sa part de bénéfices à la G.R.F. pour faire avancer ses idées concrètement.*
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#29915
Ils sautèrent plusieurs fois afin qu'on perde leur trace avant d'aller se fixer sur la planète __________ , désormais leur base secrète officielle autonome pour cette opération...


Lilianna avait utilisé son argent (10% des parts deka GRF) pour constituer l'essentiel de cette petite flotte et ses escouades de libération.

Elle possédait des revenus pour 10% de la Grf et avait obtenu un crédit sans intérêt constituant une avance sur ces prochains revenus hypothéquant ainsi ses parts auprès de Kurt.


Elle avait prit le maximum de précautions afin que personne ne puisse accuser ses amis de la GRF, même si tous les soldats présents étaient des soldats formés à la GRF, mais ceux, sélectionnés sur leurs profondes motivations républicaines et progressistes...

Ils étaient plus qu'une armée, plus que son armée... ils étaient des militants, des missionnaires anti esclavagisme, pour la démocratie, et pour le progrès social des exploités.

Des hommes jeunes, heureux de donner leur vie pour leurs idées...


Elle avait crée une base, au milieu de nulle part, avec plusieurs installations proches d'un petit filon de métal pour tromper les radars... coincé entre une falaise et la taïga à perte de vue...
De plus elle utilisait une petit dispositif destiné à tromper les radars ennemis.camouflant la signature en filon de métal et en Volcan ou geysers.

Tout avait été pensé pour être discret au possible...

Les fortifications et le maximum de choses avait été construit en bois afin de moins attirer l'attention des radars, tout se basait sur la discrétion... et la fuite en cas de découverte.

Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#31036
Sur les planètes esclavagistes, les échappatoires étaient rares et sans lendemain, tôt ou tard, on finissait par coincer les fuyards... On en coinçait pas beaucoup car nombre d'entre eux se faisaient manger par des prédateurs ou ne parvenaient pas à survivre tant les conditions de vie étaient difficiles, loin de la civilisation...

Pourtant, vu le nombre d'esclaves, il y en avait toujours en fuite. Aussi s'était développé un petit marché consistant à ramener à leurs maîtres les fuyards...

Légalement le Capitaine Curtis Mandrake s'était inscrit avec ses 10 camarades chasseurs de prime. Ils n'opéraient dans le secteur que depuis quelques mois mais avaient su débusquer quelques esclaves qu'ils avaient ramené à leurs propriétaires. Inscrits au registre des chasseurs et percevant des revenus ils s'étaient même mis à percevoir des revenus officiellement... ils se devaient de couvrir leur Frais annuels et leurs salaires théoriques afin de ne pas attirer l'attention.

Toujours les esclaves rattrapés se trouvaient emprisonnés avec un ou deux autres esclaves dont un était toujours le même, mais habillé, coiffé ou grimmé de façon différente... et cet homme racontait à ses camarades d'infortune une légende esclave, ce qu'on lui avait raconté disait-t-il :


«
"A la Petite Pleine lune... à minuit il faut se rendre à l'arbre foudroyé et s'y endormir...
En se réveillant il arrive qu'on devienne libre... Je m'y rendais quand ces salauds m'ont arrêté... si vous pouvez vous échappez avant moi, bonne chance mes frères... La liberté est tellement importante... la prochaine fois je m'enfuirais"
»


On livre toujours les derniers arrivés avant l'esclave optimiste...

De fait, il n'était pas esclave, mais l'un des gars de Lilianna, qui avec son groupe étaient devenus des chasseurs de primes livrant indirectement un message, une rumeur qui gonflait et se propageait uniquement parmi les esclaves...

Il arrivait à l'arbre mort chaque mois entre 1 à 3 esclaves à chacune des places indiquées, arbre mort, rocher bizarre, clairière aux fées etc ...
Le nombre restait négligeable mais régulier de sorte de ne pas alerter les esclavagistes.
.



Cela se passait toujours de la même façon ... entre minuit et 4h du matin, ils faisaient le tour des divers points de rendez vous se rendant rapidement en speeder et en vaisseaux lorsque nécessaire et se garant assez loin des points de rendez-vous pour être discrets.
Et allaient relever leurs prises, comme de bons chasseurs, attaquant leurs proies en les encerclant discrètement comme de bons specforces, en les paralysant, leur passant menottes et baillons... et les stockant dans des compartiments secrets, leur faisant quitter la planète, puis toujours en ayant bander les yeux des prisonniers, ils les interrogent de façon poussée, pour tout savoir d'eux, si ils ont des familles et si leurs familles sont en captivité, pas de familles, il s'assurent surtout que les esclaves ne soient pas des hutts déguisés. Ils vérifient que leurs mains soient bien celles d'un ouvrier ou d'un paysan, et s'ils espéraient vraiment s'évader et leurs rêves les plus fous ....


Ils essaient de suivre la procédure laissée par Lilianna ...concernant l'interrogatoire poussé...sans violence physique mais éprouvant l'endurance de la personne sous un feu de questions ininterrompues.

Au moindre doute, l'esclave sera revendu comme ayant été "rattrapé"...


Pour la majorité où le doute est exclu et qui n'ont plus d'attaches familiales, ils sont amenés prisonniers discrètement après plusieurs mini-sauts dont chacun peut être expliqué par une excuse, Le Banco Star s'arrête finalement au rendez vous fixé plusieurs mois à l'avance dans une région reculée d'une planète voisine de la base. Les prisonniers, avec des sacs sur la tête se retrouvent transférés dans un autre vaisseau.



Ils étaient cette fois encore interrogés par Lilianna elle-même afin de se faire sa propre opinion...

Ceux dont elle doute sont tués afin de garantir la sécurité du Réseau.


Ensuite ceux qui sont sélectionnés se voient offerts une nouvelle vie... pour ceux qui l'acceptent et la mort pour ceux qui refusent ( 0% des candidats eux mêmes déjà en fuite...)


Les nouveaux citoyens se retrouvent une fois de plus prisonniers pour quelques jours dans une salle sans fenêtres afin qu'ils ne connaissent pas le trajet ni leur destination finale..


Lors d'une étape intermédiaire on accueille un nouveau prisonnier. L'ambiance qui avait commencé à se détendre se retrouva tendue à nouveau ... le vieux type mettait tout le monde mal à l'aise...il n'aimait pas parler.

De fait cet homme essayait de lire dans les esprits des 12 autres prisonniers...on ne sut pas tout cela ni ce qu'il arriva à voir...ou pas...


L'avant dernier jour le sergent qui vint les voir leur expliqua sous un masque pour ne pas être reconnu que pour des raisons de sécurité ils allaient chacun avoir une brochure décrivant chacun des mondes tirés au hasard, qu'on leur conseillait de ne pas s'établir dans la capitale, mais dans des endroits plus provinciaux...

Qu'ils allaient changer d'identité, mais qu'ils ne devraient jamais se revoir ni communiquer entre eux, de ces consignes dépendaient leur sécurité.



Ils se retrouveraient chacun avec une somme de 2000 Cr, pour pouvoir se loger le temps de trouver un travail en fonction de ses compétences. Les mondes étaient choisis de sorte qu'ils puissent rapidement trouver du travail pour relancer leur vie.

Tout se passa comme prévu et 1 an 1, après avoir reçu d'un homme inconnu, une nouvelle identité et une histoire familiale fictive, spécialité des services, ils furent laissés sur chacune des planètes prévues, puis le vaisseau débarqua à Météllos laissant sortir, sans lui donner d'argent le vieil homme prisonnier.


« Et Ainsi, Vassily Mattah était devenu Vito Altobello, avec de vrai papiers.. »
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#32760
Curtis Mandrake continua ainsi son bonhomme de chemin, de plus en plus apprécié et renommé parmi les esclavagistes, pour sa capacité à ramener sans trop les abimer les proies que lui et ses hommes ramenaient..

Ils gagnèrent assez d'argent pour engager une vraie secrétaire autochtone et louer un petit bureau afin de faciliter le paiement des prises, la prise directe de contrats pour les meilleurs clients...

Oui ils libéraient des esclaves mais en ramenait aussi beaucoup afin de ne pas éveiller les soupçons... ils commençaient même à gêner certains concurrents..

Un jour, alors qu'ils traquaient leur proie comme à l'accoutumée, ils découvrirent au pieds de l'arbre foudroyé un homme inconscient.

Ils se rapprochèrent, ils étaient 5 avec leurs armes réglées sur paralysant...

En s'approchant ils se disposèrent en cercle autour de l'homme. L'un d'eux l'agrippa par l'épaule et le retourna dos contre le sol.

Il vit alors en un instant que l'homme était attaché, qu'il avait été torturé et qu'il pourrait s'agir d'une de leurs anciennes proies connaissant la légende de l'arbre...

Soudain, le retournant un peu plus, le soldat hurla comme on lui avait apprit : l'efficacité de l'information en un minimum de temps pour otpimiser le temps de réaction :


« BOUM !!! »

Il sauta sur le côtés et ses coéquipiers se mirent à se jeter à terre en un instant.

Cela les sauva...

Les rodiens cachés dans les fourrés tirèrent de tous côtés dans la clairière, les hommes cherchèrent à ramper à l'abri en levant l'option paralysante de leurs armes. Leur réaction fut rapide, seul l'un d'entre eux riposta immédiatement : trop prés de l'expplosion il avait eu la jambe arrachée, il savait qu'il ne vivrait pas longtemps, mais avait à cœur de sauver ses amis.

Plus exposé que les autres et déjà gravement blessé, il ne survivrait pas à cette attaque... pourtant il abattit dans la pénombre au moins 3 ennemis, au nombre des blasters qui se turent et attira suffisamment l'attention afin de permettre à deux de ses collègues d'effectuer une percée de leur encerclement, et un contournement pour prendre en tenaille les chasseurs de primes.

Il ne leur fallut que 3 minutes, sans se parler pour exterminer leurs adversaires, même le tradoshan venu tenté un corps à corps tomba mal, contre Curtis Mandrake qui lui coupa un bras d'un coup de vibro lame et qui finit le travail en lui crachant au visage...


Ils tuèrent tout le monde et ramenèrent un prisonnier parmi les chasseurs afin de s'assurer de ce qu'ils savaient... presque rien en fait à part la légende et leur concurrence...qu'ils tuèrent aussi ...
Ils durent soigner un autre soldat blessé dans l'affrontement, mais ce n'était rien...

Ils revendirent le speeder des agresseurs discrètement afin de mettre un peu de beurre dans les épinards

Ils enterrèrent dans un autre lieu insolite le héros luttant contre l'esclavage honorèrent sa mémoire durant des années et créèrent ainsi un nouveau lieu de rendez vous...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]