L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#30272
Le marché était bondé dans le coin, secteur Corellien. A Nar Shaddaa, si tu ouvres la bonne porte, tu trouveras ce que tu cherches mon pote, c'est une certitude inaltérable et universelle. Et si en plus tu as le pognon, le canon et les muscles qu'il faut, autant dire que tu vas vite trouver ce que tu cherches. Sacré morceau ce Zabrak chasseur de primes, c'est que j'en ai vu des tombeurs avec un physique tout saut ingrat, mais toi mon lascar, tu remportes la palme. Nul doute que tu dois en faire fondre des filles hé hé.

Regarde-toi mon gars, avec ta démarche assurée, presque arrogante, ton barda sur toi qui crie à qui veut entendre "hey coucou, je suis le type qui résout tes problèmes en moins de deux j'ai des gros flingues sur moi!", ta tête cornue avec tes tatouages de vrai mec de partout. Et faut pas oublier ton sabre laser qui montre bien que t'es pas un rigolo qu'on emmerde trop sauf si on tient à perdre sa vie.

Devine quoi? Aujourd'hui, t'as gagné le jackpot. Enfin dans un sens. Je te parle pas de fric malheureusement, ni de matos qui ferait office de cadeau d'anniversaire. Et non, je parle pas non plus d'un harem rien que pour toi, mais ça aurait pu. En vrai, t'étais pas loin de conclure quand l'incident est survenu.

C'était pourtant simple au début, t'étais là, à faire mine de t'intéresser à des blasters légers en vente sur un étal, tenu par une vendeuse Zeltronne qui te donnait envie de te gratter quelque part. Tu voyais bien que la minette était pas insensible à tes biceps et toi ben... J'ai besoin de détailler? A propos d'une Zeltronne? Y avait juste à chauffer les prix (et pas que) avant de pouvoir l'affranchir. C'était plié quoi, un jeu d'enfant, surtout pour un tombeur comme toi.

Et ce con de machin à fourrure s'était jeté sur toi en sortant de nulle part, tout content et joyeux, tu t'étais retrouvé avec ce truc en train de se frotter à ta jambe limite en ronronnant et d'un coup, ton image de mec viril avait fini dans un cercueil, en même temps que le rire goguenard de ce crétin de Rodien quand tu lui avais passé le poing dans sa tronche de mouche. Mais le mal était quand même fait, malgré que t'aies repris ton honneur.

Mais c'est quoi ce truc, me demanderas-tu? Ben c'est un Bondissant, d'après les dires de la Zeltronne gloussant (bon elle t'avais pas pu la frapper, ça aurait pas été très galant faut dire), une petite bestiole originaire de Ruusan, a priori douée d'empathie. La Zeltronne l'avait récupéré quelques années plus tôt, de passage sur la planète pour livrer une cargaison et le Bondissant l'avait plus lâchée... Jusqu'à maintenant. Félicitations, te voilà proprio d'une boule de poils bizarre et qui semble t'adorer de manière incongrue et complètement incompréhensible.

Allez, souris un peu. Allez quoi. Fait au moins semblant. Puis ça impressionnera peut-être ta cliente là. T'es pas très coulant toi hein? Bon tant pis, souris pas si tu veux pas, c'est pas mon problème. Débrouille-toi avec la bestiole, amuse-toi bien, j'espère qu'elle te pourrira la vie pour la peine. Oh mais attends, tu sens ça? Non, je ne parle pas de ça, mais cette sensation. On dirait que quelqu'un utilise la Force dans le coin.

Toi es gentil monsieur pas vrai?

Ah ouais okay, elle te connait vraiment pas la petite bebête. Gentil, elle est bonne celle-là. Regarde-moi ça, v'là qu'elle te fixe de ses grands yeux brillants, pleine d'espoir. Oh non, elle veut venir avec toi. Marak, si tu sais ce qui est bon pour toi, laisse-la là avec la Zeltronne et passe à autre chose... Ou embarque-la avec toi ouais. T'es un peu bizarre comme gars toi. Fait ce que tu veux ma foi. T'as bien capté qu'il (ou elle, pas la moindre idée de comment on vérifie son sexe) t'as parlé directement dans ta tête? Ouais, génial, tu vas pouvoir parler avec quelqu'un qui t'écoutera pour de vrai.

Deuxième Prix du Meilleur Boulet : Bondissant obenu
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]