L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#32550
    Pendant que l’apprenti, Sam, récitait son texte, Ranath, par la pensée, observait les environs, le maître ne devait pas se trouver bien loin. À la fin de la tirade, tel le principal protagoniste d'une oeuvre dramatique, le Général sortit de l'ombre. Pivotant pour lui faire face, la Mirialan découvrit non sans appréhension l'armure qui s'imposait à elle. Aussitôt, les doutes l’assaillirent. Cette armure, cette précaution qu'il avait cru bon de prendre, était une insulte. La Dame Sombre recula d’un pas, portant la main à la garde de son sabre, sans en dégainer la lame. Et tandis que son corps prenait de la distance, son esprit se jeta sur celui de Marak, partageant l’incontrôlable tumulte d’émotions qui alimentaient ses pensées, afin de répondre à ce qui sonnait comme une accusation.

      Marak.

        Tu es là.

          Tu me juges ?

            Tu me juges.

              Tu te méfies.

                De moi.

                  Pourquoi.


    À côté de Ranath, Jeny perdait patience. Tuer. C’était son seul mot d'ordre. D'un signe de la main, la Sith lui intima de rester en place. Aucun combat ne serait engagé de l’initiative du duo féminin. Mais si les Gris passaient à l’attaque, ils le regretteraient amèrement. Et ces deux-là ne faisaient pas le poids face aux deux furies, bien que le Général fut un excellent combattant.

    Malgré le calme apparent de la Mirialan, le flot de pensées continuait, cherchant auprès de Marak des réponses qui pourraient apaiser les craintes les plus primaires. La peur. Ne plus être aimée.

      Un piège.

        Tu cherches à me piéger.

          Pourquoi.

            Je voulais …

              … simplement de l'aide.

                Tu me manques.

                  Mais toi …

                    … un piège.


    Le Zabrak, par les précautions prises, causait une peine démesurée. Malgré l'évidence - rencontrer deux adeptes du Côté Obscur en terrain hostile était dangereux et imposait qu'on prit des précautions -, Darth Ranath ne parvenait à entendre raison. Et luttant contre son pire cauchemar, le jugement de Marak, elle articula sa réponse.

      « Vos affaires, Gris, ne me concernent pas. Réglez-les sans moi. »

    La Sith jeta un coup d'oeil à la louve. Poing serré, mâchoire crispée, elle attendait que la bride soit lâchée pour attaquer. La Mirialan n’avait toutefois pas l'intention de lâcher. Elle se tenait près de la gamine et surveillait ses réactions. Elle avait fait venir Marak pour elle, parce qu'elle était en danger. Elle avait sombré, succombé à l’attrait d'une drogue mortelle. Elle se nourrissait désormais de la force vitale de ses victimes, elle en était dépendante, au point de commettre des massacres insensés.

    La pensée de Ranath alla trouver celle de Jeny.

      Je ne te laisse pas.

    Et aussitôt, forçant la concentration pour atteindre seulement Marak …

      Aide-la.
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#32655
Pendant que Sam, faisait son diplomate, Ranath, par la pensée, observa les environs, son maître ne devait pas se trouver bien loin. Pendant ce cours lapse temps, le sang de Jeny battait dans ses tempes et l’adrénaline infusait ses muscles. Ses yeux rougeâtres luisaient dans la pénombre de la ruelle, tel deux vers luisants sanguins. Elle voulait exploser, et elle se retenait parce que Mya ne lui avait pas dit d’attaquer…

Ce fût suffisant pour Marak, son intervention aurait lieu, après tout ce temps investi à pourchasser les hommes de mains de Rhakmar, pour le traquer, remonter jusqu’à Ganor le Hutt, éradiquer toute son organisation, tout ça pour venger Jeny et sa soeur des blessures encourues de leur rencontre avec Rhakmar, voilà que la source du problème avait changé de propriétaire… Tout ce mal qui fût prodigué par l’organisation du Hutt et Rhakmar, ont été fort probablement une conséquence directe de ce basculement… Jeny qui était si droite et fier il n’y a pas si longtemps… ce n’est plus que l’ombre d’elle-même… Son armure lui rendait des statistiques des cibles qu’il observait au fur et à mesure que Sam parlait… Il se devait de tenter quelque chose, sans trop savoir quoi faire pour autant...

À la fin de la tirade de Sam, le Général sortit de l'ombre. Pivotant pour lui faire face, la Mirialan découvrit non sans appréhension l'armure qui s'imposait à elle. Cette armure, cette précaution qu'il avait cru bon de prendre. La râle de sa respiration de Jeny fut contrarié par la venue dudit colosse dans son armure. Le Général n’eut droit qu’à un bref regard, puisque toute l’attention était portée sur ce Sam. La Dame Sombre, elle, recula d’un pas, portant la main à la garde de son sabre, sans en dégainer la lame. Et tandis que son corps prenait de la distance, son esprit se jeta sur celui de Marak, partageant l’incontrôlable tumulte d’émotions qui alimentaient ses pensées, afin de répondre à ce qui sonnait comme une accusation.


    « Marak pour Ranath via Télépathie:Je ne juge pas…. je ne cherche pas à piéger personne… Tu as demandé ma présence… et je suis venu... tu as demandé mon aide… et je te l’offre… tu… tu me manques aussi... mais je ne peux me permettre de me promener sur Nar Shaddaa à visage découvert pour l’instant… et crois-moi, vouloir me battre…. cette armure est plus un handicap contre toi ou Jeny qu’un avantage, mais la vue de cette armure éloigne beaucoup de conversations inutiles et d’escrocs des bas-fonds. C’était un choix tactique, mais pas visé contre toi ou Jeny directement... »

    « Marak:Jeny, ou peu importe comment tu t’es rebaptisée, il ne faut pas en vouloir à Sam pour son comportement… En dehors de Mya et moi, il n’a jamais rencontré de sensitif aussi puissant qui se rapproche de son âge, il est un peu fasciné par toi…

    Mais il est temps de mettre un terme à toute cette haine inutile envers les Gris, ou quiconque sur ton chemin dans la Galaxie… Si tu en veux à Helera de t’avoir abandonnée, alors bienvenu dans le club, parce que moi aussi elle n’est plus là pour moi, et je laisse pas une traînée de cadavre derrière moi pour autant… Souviens-toi Jeny, que c’est Helera qui à senti ma présence, mais c’est TOI qui m’a trouvé dans le vide spatiale en orbite de Félucia… C’est TOI, bien plus qu’Helera, qui m’a accueilli à bras ouvert parmi vous, l’Ordre Gris… Helera m’a seulement offert un enseignement, tout comme à toi, parce que tu ne pouvais me l’enseigner toi-même à l’époque… J’étais devenu une bête sauvage

    Aujourd’hui, c’est à mon tour de t’offrir mon aide, je suis là parce qu’on m’a fait sentir la puissance de ta détresse… Helera m’a envoyé à ta recherche parce qu’elle sait que je peux t’aider bien plus qu’elle… Elle sait ce que j’ai enduré toute mon enfance et ma jeunesse, elle connaît le poids de mon isolement sur Felucia a eut sur moi, et cela fait de moi un de ceux qui comprend le mieux ce par quoi tu passes présentement… ça et le fait que je te dois la vie que j’ai aujourd’hui grâce à toi… c’est un juste retour du balancier que te venir à ton aide comme tu l’as fait pour moi jadis.

    Je ne t’impose pas mon aide, je te l’offre…comme tu l’as fait pour moi... je ne t’impose pas un chemin ou un autre, je t’ouvre juste une porte pour t’aider à vivre sans tout mettre à feu et à sang ! Je veux juste te savoir en sécurité... Souviens-toi… J’ai accepté ton aide et celle des Gris, Helera, Loran, Alek... lors de notre première rencontre, alors que j’étais au plus bas des bas-fonds… combien de temps penses-tu encore tenir sans aide ?
    »


La voix de Marak était légèrement modifié par l’armure, il y avait une nuance synthétiseur que les DJ utilisent parfois, mais c’était bien lui, et c’est mots portait son poids de sincérité… Sûrement très léger à pousser du revers de la main pour Jeny, mais Marak ne pouvait qu’essayer de monter un chemin, une option possible… il ne pouvait faire le choix à sa place, sinon le sauvetage était voué à l’échec avant même sa tentative !


Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#32691
« Fasciné, mon cul. »

Ce n’était rien d’autres qu’un puits de souffle. Lui donner un nom n’allait pas le rendre plus adorable, ni même plus humain. Peut-être le rendre à son tour plus fascinant et plus délectable au moment où ses dents viendront arracher sa trachée. Elle attendait ce moment avec impatience, ce moment où les sabres se percuteraient dans une myriade de couleur, pour s’éteindre finalement sous l’explosion des artères et les déjections, à même un sol froid et sans aucune délicatesse. Ainsi était la vie, le sang et la puanteur, bien représentatif de cette planète, d’ailleurs. Mya était à ses côtés et le lui fit savoir par la pensée. Pourtant, elle la retint encore, gardant sa laisse dans les mains. Pourquoi … La détresse mentale était une chose à laquelle Jeny ne faisait pas attention. Parce qu’elle était concentrée sur sa cible, sa nourriture, sa raison de vivre. Alors Marak tenta une approche, douce ? Se lançant dans un discours animé de grandes paroles.

« Pourquoi crois-tu que j’en veuille aux gris ? Si c’était le cas, je saurai où les trouver et j’aurai déjà fait ce que je devais. Tu te trompes Général. »

Sa poignée de sabre en main, elle la fit tournoyer entre ses doigts. Depuis tout ce temps elle était tournée vers Sam et le regardait avec insistance, avec cette irrépressible envie de lui sauter dessus. Mais en fin de compte, elle se retourna vers Marak pour lui faire face. Ses yeux rouges injectés de sang lui donnaient une allure des plus fantomatiques, démoniaques. Si un jour il y avait eu une petite fille à l’intérieur, alors elle s’était bien cachée.

« Qu’est-ce que tu crois savoir de tout cela ? De la guerre dans laquelle on nous a menés ? Il n’y avait pas d’idéaux, pas de libertés dans cela. Nous ne faisions partie que d’un immense rouage visant l’enrichissement des Hutts, des pirates, et sans doute des gris ! Mais tu es sans doute au courant n’est-ce pas, Général ? »

Elle appuya plus clairement sur le dernier mot, mettant en relief son grade. Les crédits hutts, retrouvés dans un vaisseau gris dirigés par des pirates. Les trois entités regroupées en une, dans une sorte de machination dans laquelle ils avaient été que des pantins. De la culpabilité, elle n’en savait rien. Même si elle pensait très vivement qu’Helera s’en serait rendu compte, et donc aurait intervenu. L’inverse ne voulant signifier d’une adhésion des « défenseurs de la libertés ». D’ailleurs, à l’évocation de son nom, Jeny fit un pas en avant, tandis que la poussière noirâtre qui s’échappait de la petite se mit à osciller et son aura à se renfermer totalement dans une obscure masse de destruction.

« Helera n’en a rien à foutre ! Arrête de me balancer tes inepties sur la vie ou je ne sais quel merdier. Tout ça c’est du passé. J’ai ouvert les yeux sur la condition de cette putain de galaxie. Et je n’y ai vu que de la merde. C’est le moment de tout nettoyer Marak. Une destruction totale et parfaite, tandis que je me nourrirais de toutes ces âmes futiles. A quoi bon lutter contre un système pré-établi, quand on peut vivre à travers lui et se sustenter ? »

Jeny fit quelques pas sur le côté, devant Mya, puis revient à la position initiale, et cela plusieurs fois, dans un allé retour où seul le regard était fixé sur le Général. Un sourire se dessina alors, froid et calculateur.

« Pourquoi me refuser de tout mettre à feu et à sang. Qu’est ce que tu peux bien en avoir à faire ? Oh ? Cela irait-il en dehors de tes intérêts, lucratif ? Ce secteur sera détruit, comme il aurait dû l’être depuis des années. »

Elle fit une pause et s’arrêta, esquissant un regard vers la Mirialan derrière elle.

« Je ne suis pas seule. Pas cette fois, Marak. »

Jeny dégaina la dague et la regarda quelques secondes, admirant les coutures du métal qui luisait entre ses doigts couverts de crasses.

« Si tu tiens tant à te faire rembourser ta dette de vie. Mets-toi à genoux et retire ce heaume. Tu sauras alors ce que j’ai vécu, tu en auras un aperçu, une image seulement. Quelques sensations. Puis tu mourras. »
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#32734
    « Jeny: Pourquoi crois-tu que j’en veuille aux gris ? Si c’était le cas, je saurai où les trouver et j’aurais déjà fais ce que je devais. Tu te trompes Général. »

    « Marak:Je me trompe ? La vérité, Jeny, c’est que tu as perdu tes points de repères, tu ne sais plus sur quel pieds danser, tu n’es pas aussi forte que tu ne l’aurais cru au départ… tu t’es laissé prendre à ton propre jeu… tu as cru pouvoir garder le contrôle de tes émotions, mais tu t’es toi-même déjouée, et maintenant se sont tes émotions qui régissent tes actions plutôt que ta volonté… je me trompe ?

    La vérité Jeny… Tu as PEUR !

    Maintenant, je vois la colère dans tes yeux, plus tard j’y verrai la rage quand tu passeras aux actes, si tu oses, à la fin tout ce qui resteras, ce sera la souffrance… de toi-même, ainsi que tout ceux que tu auras réussi à toucher dans ton entourage…
    »

    « Jeny: Qu’est-ce que tu crois savoir de tout cela ? De la guerre dans laquelle on nous a menés ? Il n’y avait pas d’idéaux, pas de libertés dans cela. Nous ne faisions partie que d’un immense rouage visant l’enrichissement des Hutts, des pirates, et sans doute des gris ! Mais tu es sans doute au courant n’est-ce pas, Général ? »

    « Marak:SIII !! Il y en avait des idéaux, mais la croissance de notre mouvement s’est fait tellement vite, que plusieurs ont perduent de vue les principes de base et l’objectif premier de ce que nous voulions accomplir, tout le monde s’est fait prendre chacun son tour… et aujourd’hui nous en sommes rendu là, écarté du chemin… MAIS il est toujours temps de corriger la trajectoire, plutôt que de tout détruire et repartir de zéro, évoluons ensemble plutôt que de tout recommencer seul chacun dans son coin ! »

    « Jeny: Helera n’en a rien à foutre ! Arrête de me balancer tes inepties sur la vie ou je ne sais quel merdier. Tout ça c’est du passé. J’ai ouvert les yeux sur la condition de cette p#&!n de galaxie. Et je n’y ai vu que de la m&?!e. C’est le moment de tout nettoyer Marak. Une destruction totale et parfaite, tandis que je me nourrirais de toutes ces âmes futiles. A quoi bon lutter contre un système pré-établi, quand on peut vivre à travers lui et se sustenter ? »

    « Marak:Tu vois bien ce qui t’arrange de voir pour valider tes actions Jeny… et je ne t’en blâme pas ! Tu sais très bien qu’il n’y a pas que du mauvais dans cette galaxie, t’es seulement aveuglée par ce qui te dépasse, et tu ne sais pas par où commencer pour régler le problème que tu vois… Si tout ce que tu vois c’est les chaos, alors il faut y mettre un peu d’ORDRE ! … pas plus de chaos ! »

    « Jeny: Pourquoi me refuser de tout mettre à feu et à sang. Qu’est ce que tu peux bien en avoir à faire ? Oh ? Cela irait-il en dehors de tes intérêts, lucratif ? Ce secteur sera détruit, comme il aurait dû l’être depuis des années. »

    « Marak:Si tu viens jouer sur mon terrain de jeu, tu en subiras les conséquences, au même titre que tous ceux qui voudront en faire autant sans y avoir été invité… t’es prévenue Jeny »

Elle fit une pause et s’arrêta, esquissant un regard vers la Mirialan derrière elle.

    « Jeny: Je ne suis pas seule. Pas cette fois, Marak. »

    « Marak:Tu n’es peut-être pas seule, mais ce ne sera pas suffisant… Sans vouloir rien enlever au potentiel de Ranath, à vous deux contre la galaxie, je doute que vous parviendrez au bout de votre objectif.

    Pour le prouver, je suis même prêt à passer une entente avec toi Jeny… et s’il le faut pour ça, j’irai jusqu’à te donner un coup de main ! … Commençons petit, ensuite si tu t’en sens sincèrement capable, tu pourras viser plus grand… Réussit seulement à briser «le lien» des Gris, avec tout ce que ça implique… Si tu y parviens, et que tu réussis à vivre avec le poids des conséquences, alors peut-être pourras-tu poursuivre dans cette voie… mais si tu échoues… Alors il te faudra trouver une alternative pour parvenir à ton objectif… et lorsque ce jour viendra, je serai là pour te l’enseigner … PETITE SOEUR !
    »

Regardant vers Ranath

    « Marak:Je ne peux rien faire de plus pour elle, pour l’instant. Ça doit venir d’elle, pas de moi, si je la force, ce sera pire après... Pour ce qui est de ce qui nous concerne, je reste disponible pour une rencontre... privée, pour autant que ma proposition t’intéresse toujours ! »

Marak, envoya un signe de la main vers Sam, le jeune garçon saluat les deux demoiselles, puis tourna les talons, escorté du reste de l’équipage qui se retirèrent avec lui, tandis que Marak prenait la direction opposé reculant de quelques pas, réactivant son shadow-mode, laissant une dernière opportunité à La dame sombre, ou Jeny, de réagir sur le moment présent, ou de garder en mémoire ses rélfexions pour une rencontre future…
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#32741
Perdre ses points de repère. Comme une enfant, comme une vulgaire apprentie pour qui la vie est encore binaire. Comme la dernière des idiotes qui se serait laissé couler, sans essayer de remonter la pente. Mais qu’est-ce qu’il en savait ? Jeny avait serré les lèvres, pour cacher ses dents qui grinçaient. Ses poings toujours serrés, l’un dans le vide, l’autre autour de son sabre dont le métal froid avait pris la température de son corps.

« Tu ne sais rien. Tu penses me connaître et déceler ce qui fait rage en moi, mais tu ne sais rien. Tu prétends, tu présumes, tu donnes des conseils, et puis après ? Qu’est-ce que tu crois savoir de ce que je suis, hein ? DIS-MOI ! »

Le ton comme une tempête, avait pris la forme d’un ouragan. Et l’œil central tourbillonnait dans une rage si obscure, dans une colère si noire, que l’aura se matérialisa peu à peu en des particules noirâtres telles des cendres, voletant aux grés du vent inexistant. Dans cette ruelle sans importance, sur une planète qui n’en avait encore moins. Mais cette discussion qui perdait de plus en plus de sens devenait un inquisitoire à son encontre. Regroupant des preuves nés d’une perception erronée de la situation, pour décrédibiliser son but profond. Cela, elle ne pouvait pas le laisse faire, ou même le laisser parler.

« Petite sœur ? PETITE SŒUR ?! T’ETAIS OU QUAND ILS SONT VENUS ? HEIN ! T’ETAIS OU QUAND ILS ONT TOUT DETRUIT, QUAND ILS ONT … PROFITES DE MOI ! T’ETAIS PAS LA, J’ETAIS TOUTE SEULE ! TOUTE SEULE ! »

Jeny dégaina sa dague de sa main libre et s’approcha rapidement de Marak, sans pour autant rentrer en contact avec lui. La lame se reflétait avec les lumières alentours, le pommeau était simple, reliés avec du cuir tout ce qu’il y a de plus basique. Rien d’extraordinaire à noter. Mais cette lame pourtant avait une symbolique bien plus importante que pouvait l’avoir son sabre laser. Elle l’agita sous son nez et le menaça avec. Le regard de Jeny, la dague ainsi levée tenue par une main tremblante, les deux ne se séparaient pas, et même le général semblait avoir disparu derrière.

« Avec cette lame, ils ont tout cassé, tout … Il n’y avait personne pour moi et pourtant, il y avait cette dague, ainsi que le côté obscure. Je l’ai senti me venir en aide, et la lame a surgit. Il y avait du sang, je le sentais, il était sur moi, chaud et délicat. »

Puis finalement, son regard sanguin se figea et de la lame passa au général. Quelques secondes, pendant lesquels il put voir son visage de nouveau déformé par la colère.

« ALORS NE ME PARLE PAS DE PEUR ! Tu ne sais pas ce que c’est que la peur. L’ordre croit savoir, veut nous en protéger. Mais c’est un mensonge de plus, parce qu’il ne connait pas ce que c’est qu’être terrorisée, tétanisée. »

Ses mains tremblaient toujours, sous l’aura de la colère, ou d’un autre sentiment. Tout était tempête en elle et le chaos y régnait en maître absolu et incontesté. Elle était autant imprévisible qu’une bourrasque de vent, changeant de direction, revenant. Et détruisant absolument tout sur son passage. Elle fit un pas en arrière, puis un second.

« Tes paroles sont vides de sens. Tu ne sais rien, rien du tout. Et je détruirai ton putain de lien, sans l’aide de personne. Pourquoi ? Parce que vous êtes faibles, sans importance, insignifiants. Des putains de menteurs aveuglés par leur propre merde ! »

Puis finalement, vint la dernière phrase, où il s’adressa directement à Mya. D’une manière bien trop familière pour n’être qu’une pure coïncidence. Ils se connaissaient, déjà. Pourquoi parlait-il comme un médecin, distribuant un diagnostic ? Pourquoi Mya ne disait rien ? De nouveau elle fit un pas de recul, mais pas vers Mya, plutôt perpendiculairement à la ligne que formaient les deux points qu’étaient le zabrak et la mirialan. Jeny regarda celle qui tenait la laisse.


« Tu le connais. Qu’est-ce qu’il veut dire par affaire privée. Pourquoi est-ce qu’il est là ?! Mya répond moi ! »

Le prédateur se sentait acculé dans un coin, tandis que de dangereux doutes venaient à lui entailler l’esprit. La détresse menait à des actes inconsidérés, et son regard qui en témoignait était tout tourné vers la mirialan.
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#32780
    La Mirialan avait assisté à tout cet étalage avec beaucoup d’intérêt. Les loups grognaient, se tenaient tête. La meute paraissait sur le point de s’entredéchirer. Mais il fallut que le Zabrak ne commette un faux pas. La louve se détacha de son nouveau maître, reculant pour mieux poser sur elle un regard inquiet. De quoi placer la Mirialan en délicate situation.

      « Tu le connais. Qu’est-ce qu’il veut dire par affaire privée. Pourquoi est-ce qu’il est là ?! Mya répond moi ! »

    Mais Darth Ranath ne lui jeta pas un regard. Elle n’avait d’yeux que pour Marak. Il avait permis de révéler le plus sombre secret de la petite fille perdue. Mais il ne pouvait rien pour elle. Personne ne pouvait rien pour elle. En quelques mots à peine, la confusion était totale pour la louve. Alors, à son attention, la Sith avoua sa traitrise.

      « C’est moi qui l’ai fait venir ici. »

    Un sourire se dessina sur les lèvres de la Mirialan, un sourire carnassier. Le feu de sa rage brûlait désormais dans ses yeux. L’ocre de la corruption en venait presque à supplanter l’azur des lentilles de contact qu’elle portait en permanence. Les mots sifflèrent entre ses dents, comme le murmure d’un serpent sur le point de mordre.

      « Je n’ai pas menti, Jeny. Je me fous d’Helera. Mais lui … c’est différent ... »

    Elle n'avait plus le choix. Aussitôt, la main droite de la Sith dégaina la lame du Jedi. L’améthyste, dans la ruelle sombre, irradiait au côté de son porteur. En réponse à sa soeur, la main gauche se saisit du second sabre. La lame pourpre jaillit à son tour. Rouge, comme le sang d’Ansion. Et dans un canon de sourds vrombissements, la Sith bondit vers le Général qui entendait bien s’en tirer facilement.

    Rien ne pouvait expliquer cette haine qu’elle vouait au Zabrak. Nombreuses étaient les pensées qui la ramenaient à lui. Et quand le doute s'immisçait en l’esprit de la Mirialan, son souvenir lui rappelait sans faillir qu’il y avait quelqu’un en cette Galaxie qui la pardonnerait. Le pardon. Elle l’avait tant cherché auprès des êtres si chers à ses yeux. Rien ne restait de leur amour. Insipides créatures. Mais lui. Marak était bien plus fort que ceux-là.

    Les deux lames de la Sith s’abattirent à l’endroit où se tenait le Général. Encaisser, parer ou esquiver, l’instinct du guerrier en déciderait. Il convenait d’opposer à la Dame Sombre un sabre laser, elle n’avait que rarement autant désiré l’affronter dans un duel de lames.

      « Nous y sommes. La mauvaise voie. Comment m’arrêteras-tu ?! »

    Une promesse faite des mois auparavant, alors que Ranath se débattait encore à l’état de faible petite chose. Elle avait grandi depuis. Marak le savait, il pouvait voir dans son regard, l’assurance de Mya. La Mya qu’il avait rencontrée dans la système Kwenn. Elle était mue désormais par le Côté Obscur.

      « BATS-TOI ! »

    Les deux lames frappaient sans sursis, valsant autour de la Sith à la recherche d’une faille dans la défense adverse. La Mirialan espérait une réponse à la hauteur de la promesse qui avait été formulée. Une réponse pour preuve de son amour. Et se laissant aller à la colère, la furie redoubla de férocité. Investissant toute sa concentration en cet affrontement. Projetant son esprit par delà ses lames, si bien que sa pensée tenta de s’imposer à Marak, afin de fausser son appréciation de la situation. Sous l’effet d’une illusion encore incertaine. Les deux lames laser se scindèrent en deux nouveaux éclats qui dansaient également aux côtés de la Sith. Bien que difficile à confondre avec leur modèle, les deux illusions avaient de quoi feinter le Zabrak.



Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#32782
Mya ne la regarda pas, ne la calcula pas. Un mouvement de recul, son regard qui derrière ses sourcils se dissimula. Un froncement de sourcil, un doute. Qu’est-ce qu’il se passait ? Pourquoi est-ce que tout semblait aller contre elle ? Comme si le monde allait contre sa personne, pourtant elle n’avait rien fait de mal. Puis elle avoua sa traîtrise. Syncope. Un voile lourd tomba sur son esprit, comme si la trahison avait encore frappé de sa dague gelée. Nouveau mouvement de recul, incontrôlé. Marak était différent ? En quoi. Elle ne comprenait pas, elle ne comprenait plus rien. Elle voulut articuler quelques mots, mais rien ne sortit. Pourtant son dictionnaire d’insultes était à jour. Une première lame surgit, puis la deuxième. Jeny d’instant dégaina la sienne, tandis que sur le visage de ce qui pourrait s’apparenter le plus à un maître, un sourire se dessinait. Deux journées ? Seulement deux journées avant qu’elle n’ait envie de la détruire ? L’attaque ne lui était pas destinée, et dans la surprise la plus totale, elle se jeta sur le Zabrak. Celui-là même qui avait fait confiance à Mya à tel point qu’il en était venu jusqu’ici. Qui sans doute entretenait avec elle une relation « différente » de celle avec Helera. Qui trahissait qui ? Qui devait être sauvée ? Et de qui ? Tout cela semblait prendre une tournure dont elle ne comprenait rien. Pourtant dès les premiers coups de sabres, dont les lueurs se reflétaient à travers la ruelle, provoquant des spasmes de son iris figé vers l’infini. Spasmes qui provoquèrent en elle une sorte de regain de vitalité, un cadenas qui sautait, un appel de la mort, Jeny tourna la tête vers Sam.

La petite chose qui n’avait d’utilité que … Non en fait, qui n’avait vraiment aucune utilité. Il l’avait regardé, épié, maté. Il en mourrait, ou au moins perdrait-il les yeux. Un dernier regard vers la mirialan qui se battait avec rage. Doubles sabres qui dansaient autour de l’épaisse armure, dont la mobilité faisait contraste avec la taille. Non, décidément elle ne comprenait pas. Mais elle avait faim. Et cela n’avait pas de prix. Elle huma l’air et se recroquevilla légèrement sur elle-même, faisant un pas de côté tout en regardant le petit humain. Un grognement tandis que les tambours corrompus battaient une mesure sanguinolente. Ses yeux rouges pulsèrent et tout son corps s’enveloppa dans la fumée artificielle du côté obscure.

« Fera dar ? Ronh, patess besta. »

Image


Comprenait-il le Nelvaanien ? Peu de chance, s’il n’avait jamais vu ce qui était le plus représentatif de leur foyer. Plus le sien, en tous cas. Jeny serra les poings et dans un rugissement strident s’enveloppa dans une rage obscure, dans une sourde colère, dans une chasse dont la proie était désormais marqué. Un cri, un rugissement, née de la négativité, prenait naissance dans les ténèbres, dans le flot continu de son passé tumultueux. Tout cela pour détruire la cible. Non pas que physique, mais psychiquement, lui faire comprendre qu’elle n’était plus rien qu’un gibier qui devait être dévoré. Le sabre laser aussitôt fut dégainé. Jeny n’allait pas lui laisser la moindre chance, parce qu’elle avait envie de son souffle. Elle avait envie de le dévorer. Un bond en avant, lame en main, l’autre armée de sa dague, enchaina alors autour de Sam une dance macabre, dansant avec lui, jouant avec sa proie. Son esprit était-il brisé ? Elle continuerait, encore et encore, laissant son aura l’envelopper doucement, le surprendre, comme un linceul mortuaire, un drap pour s’endormir lentement. Une douce caresse vers l’abandon de la résistance. Il avait un entraînement Gris, et pire que cela, un entraînement Made By Marak. Cela le rendait plus dangereux que beaucoup de ses proies. La question restait de savoir qui était le chasseur. Lame contre lame, regard l’un dans l’autre, l’un luttant pour sa vie, l’autre pour la lui prendre. Un duel qui faisait écho à celui de leur maître.
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#32915
« Tu ne sais rien. Tu penses me connaître et déceler ce qui fait rage en moi, mais tu ne sais rien. Tu prétends, tu présumes, tu donnes des conseils, et puis après ? Qu’est-ce que tu crois savoir de ce que je suis, hein ? DIS-MOI ! »

    « Marak:Pour le prouver, je suis prêt à passer une entente avec toi Jeny… et s’il le faut pour ça, j’irai jusqu’à te donner un coup de main ! … Commençons petit, ensuite si tu t’en sens sincèrement capable, tu pourras viser plus grand… Réussit seulement à briser «le lien» des Gris, avec tout ce que ça implique… Si tu y parviens, et que tu réussis à vivre avec le poids des conséquences, alors peut-être pourras-tu poursuivre dans cette voie… mais si tu échoues… Alors il te faudra trouver une voie pour ta rédemption, ainsi qu’une alternative pour parvenir à ton objectif… et lorsque ce jour viendra, je serai là pour te l’enseigner … PETITE SOEUR ! »

« Petite sœur ? PETITE SŒUR ?! T’ETAIS OU QUAND ILS SONT VENUS ? HEIN ! T’ETAIS OU QUAND ILS ONT TOUT DÉTRUIT, QUAND ILS ONT … PROFITES DE MOI ! T'ÉTAIS PAS LA, J'ÉTAIS TOUTE SEULE ! TOUTE SEULE ! »

    « Marak:Peut-être qu’Helera t’as, au final, légèrement surestimé dans ce cas, en faisant de toi une chevalière…Tu n’aurais pas dû être seule… et je suis désolé de n’avoir pu rien y faire… mais ce qui est fait est fait… on ne peut revenir si loin en arrière sur les évènements, tu ne peux qu’aller de l’avant et t’améliorer en ressortant le bon des mauvaises expériences !... »

Jeny dégaina sa dague de sa main libre et s’approcha rapidement de Marak, sans pour autant rentrer en contact avec lui.

« Avec cette lame, ils ont tout cassé, tout … Il n’y avait personne pour moi et pourtant, il y avait cette dague, ainsi que le côté obscure. Je l’ai senti me venir en aide, et la lame a surgit. Il y avait du sang, je le sentais, il était sur moi, chaud et délicat. »

Puis finalement, son regard sanguin se figea et de la lame passa au général. Quelques secondes, pendant lesquels il put voir son visage de nouveau déformé par la colère.

« ALORS NE ME PARLE PAS DE PEUR ! Tu ne sais pas ce que c’est que la peur. L’ordre croit savoir, veut nous en protéger. Mais c’est un mensonge de plus, parce qu’il ne connait pas ce que c’est qu’être terrorisée, tétanisée. »

    « Marak:L’Ordre Gris et ses enseignements ne sont pas une vérité absolu, elle te donne seulement des outils pour réussir… Elle t’enseigne ce qu’est l’honneur, le respect, la modestie, le contrôle de soi, le courage, la tolérance, la tempérance, la persévérance, la patience, la confiance, la compassion….

    Je sais très bien ce qu’est la peur… je ne serais pas ici pour t’offrir mon aide sinon… et tu rejettes cet aide du revers de la main ? Tu as tout raté Jeny… tu as manquée à tes devoirs divins, manquée à tes devoirs envers les autres, et manquée à tes devoirs envers toi-même… tu t’es volontairement caché derrière le côté obscure
    »


« Tes paroles sont vides de sens. Tu ne sais rien, rien du tout. Et je détruirai ce p#&!n de lien, sans l’aide de personne. Pourquoi ? Parce que vous êtes faibles, sans importance, insignifiants. Des p#&!n de menteurs aveuglés par leur propre m&?!e ! »

Puis finalement, vint la dernière phrase, où il s’adressa directement à Mya.

    « Marak:Je ne peux rien faire de plus pour elle, pour l’instant. Ça doit venir d’elle, pas de moi, si je la force, ce sera pire après... Pour ce qui est de ce qui nous concerne, je reste disponible pour une rencontre... privée, pour autant que ma proposition t’intéresse toujours ! »


« Tu le connais ? Qu’est-ce qu’il veut dire par affaire privée ? Pourquoi est-ce qu’il est là ?! Mya répond moi ! »

Marak, envoya un signe de la main vers Sam, le jeune garçon saluat les deux demoiselles, puis tourna les talons, escorté du reste de l’équipage qui se retirèrent avec lui, tandis que Marak prenait la direction opposé reculant de quelques pas, réactivant son shadow-mode...

    « C’est moi qui l’ai fait venir ici. »

Un sourire se dessina sur les lèvres de la Mirialan, un sourire carnassier….

    « Je n’ai pas menti, Jeny. Je me fous d’Helera. Mais lui … c’est différent ... »

Elle n'avait plus le choix. Aussitôt, la main droite de la Sith dégaina la lame du Jedi. L’améthyste, dans la ruelle sombre, irradiait au côté de son porteur. En réponse à sa soeur, la main gauche se saisit du second sabre. La lame pourpre jaillit à son tour. Rouge, comme le sang d’Ansion. Et dans un canon de sourds vrombissements, la Sith bondit vers le Général qui entendait bien s’en tirer facilement.

Rien ne pouvait expliquer cette haine qu’elle vouait au Zabrak...

Les deux lames de la Sith s’abbattirent à l’endroit où se tenait le Général. Esquiver, l’instinct avait décidé. Il n’était déjà plus à cet endroit… voilé par la soie d’ombre de son armure et le silence de ses pas, la Dame Sombre tournnoyait de ses lames à la recherche d’une cible, d’un impact significatif, d’un sabre laser, elle n’avait que rarement autant désiré l’affronter dans un duel de lames.


    « Nous y sommes. La mauvaise voie. Comment m’arrêteras-tu ?! »

Sa voix se fit entendre à mi-chemin en elle et Jeny déjà en chemin pour porter assistance à son apprenti…

    « Marak:Je ne souhaite pas me battre contre toi… j’ai toujours foi en toi, croire que jamais je n’aurai à te faire face au point d’en venir au sabre contre toi... je tiens profondément à toi, je me battrai pour toi, parce que je t’aime ! mais si tu me forces à me défendre contre toi, tu le regretteras amèrement…. »

Marak pouvait voir dans son regard, l’assurance de Mya. La Mya qu’il avait rencontrée dans le système Kwenn. Elle était mue désormais par le Côté Obscur.

    « BATS-TOI ! »

    « Marak:D’accord ! … Si tu veux t’entraîner au sabre avec moi, ou un duel pour savoir qui est meilleur de nous deux, alors soit ! … Mais je ne laisserai pas Sam ou mon équipage périr aux mains de Jeny… elle vaut mieux que ça... »

Les deux lames frappaient sans sursis cherchant un cible, une résistance pour faire contre-poids, s’approchant vaguement de la direction générale de Marak, se fiant à la provenance de ses dernières paroles. La Mirialan espérait une réponse à la hauteur de la promesse qui avait été formulée. Une réponse pour preuve de son amour. Et se laissant aller à la colère, la furie redoubla de férocité. Investissant toute sa concentration en cet affrontement. Projetant son esprit par delà ses lames, si bien que sa pensée tenta de s’imposer à Marak, afin de fausser son appréciation de la situation. Sous l’effet d’une illusion encore incertaine. Les deux lames laser se scindèrent en deux nouveaux éclats qui dansaient également aux côtés de la Sith. Bien que difficile à confondre avec leur modèle, les deux illusions avaient de quoi feinter le Zabrak.




« Fera dar ? Ronh, patess besta. »

Le sabre laser aussitôt fut dégainé. Jeny n’allait pas lui laisser la moindre chance, parce qu’elle avait envie de son souffle. Elle avait envie de le dévorer. Un bond en avant, lame en main, l’autre armée de sa dague, enchaîna alors autour de Sam une danse macabre, dansant avec lui, jouant avec sa proie. Sam quant à lui, qui après avoir salué s'apprêtait à quitter avec son escorte, à peine après avoir tourné le dos, dû faire volte face, entendant le cri de Banshee… position défensive, sans armes

    « Marak via Télépathie:N’est pas peur Sam, Jeny joue avec toi, tout le monde est là derrière toi, moi et les gars... laisse-là approcher, joue son jeu, tu n’auras qu’une seul chance de la neutraliser, sinon ils devront intervenir et ça me forcera la main contre Mya… prends ton temps, elle croit que tu es une merdes, ce que tu es loin d’être… »

Son esprit était-il brisé ? Pas encore ! … Au début Sam avait l’air affolé, puis soudainement son attitude changea, plus calme et posé, se concentrant sur les actions de son adversaire… guidé par les conseils de son maître... Jeny continuait, encore et encore, laissant son aura envelopper Sam doucement, le surprendre, comme un linceul mortuaire, un drap pour s’endormir lentement. Une douce caresse vers l’abandon de la résistance.

Sam suivait un entraînement Gris, et pire que cela, un entraînement monté et supervisé par Marak. Cela le rendait plus dangereux que beaucoup de ses proies. La question restait de savoir qui était le chasseur. Les esquives évitait les lames, le jeu de jambes et la souplesse du gamin rendait le travail de la banshee plus ardu, qui devait s’impliquer de plus en plus pour contraindre Sam vers un scénario ou elle pourrait enfin goûter ce dont Sam était fait… Ce n’est qu’une fois leur regards l’un dans l’autre, l’un luttant pour sa vie, l’autre pour la lui prendre que Sam passa à l’action. Sam trop avoir de précision sur son pouvoir, le fait d’avoir son adversaire à bout portant augmenterait sûrement ses chances de toucher la cible…

Pendant ce temps… Marak Observais la scène, s’approchant doucement de son apprenti, gardant à distance Mya, qui balayait la zone toujours à la recherche d’une cible à abattre… Elle se rapprochait dangereusement… le temps commençait à manquer… Il ne manquait plus que Sam ne fasse mouche avec son pouvoir, même partiellement, cela devrait suffir…

Confiné dans ses retranchements, Sam arrivait au bout de ses options, les esquives de cette danse macabre était de moins en moins efficace… il fallait passer à l’offensive tôt ou tard… et elle s’y attendait, ce qui n’aida pas… Pour être sûre de réussir sa tentative… Sam s’éloigna du mieux qu’il pu de Jeny… baissa sa garde, abdiqua et l’invita à venir s’abreuver à la source… l'ultime bluff, qui dans l’état de jeny, ne pourrais refuser s’y jeter, avec un désir trop ardent, sans restriction… Sam attendit l'assaut ultime quitte à en souffrir un peu, ça ne ferait que le motiver plus à vouloir survivre… Jeny arriva pour mordre à pleine dent… dans la “pomme interdite”... Quasiment affalé sur lui, Sam leva ses mains vers elle comme pour l'accueillir à bras ouvert les paumes des mains ouvertes les doigts pointant vers son visage… de petites étincelles bleutés émanèrent du bout de ses doigts… il ne pouvait se retenir plus longtemps sa concentration allait bientôt faire place à la crainte… il fallait tout lâcher ou échouer… Lorsque Jeny s’en rendit compte, il n’était peut-être pas trop tard pour s’en sortir, mais elle pouvait déjà anticiper le choc… Sam Lâcha tout sa fureur d’apprenti dans un arc d’éclair bleuté, visant Jeny, afin de la repousser, et dans le meilleur des mondes de la mettre KO… Ce fut la première fois… sur une cible autre que Marak, stoïque et immobile… sur une cible mouvante et menaçante.

Un duel qui était censé faire écho à celui de leur maître.

Mais les petites étincelles ne prirent aucune expansion… elles demeurèrent de petites étincelles au bout des doigts… Sam ne souhaitait pas la blesser… Ce qui força Marak à intervenir, attrapant sournoisement le jeune fille d’une main sur na nuque,, non pas pour la déloger d’où elle se trouvait, juste pour faire contact avec son corps, et activa la commande de ses gantelets électrique, libérant une charge de 2 milliampères pour 50 000 volts, de quoi calmer le système nerveux et les ardeurs de Jeny quelques minutes au moins… Minute qui ressembleront espérait-il à des heures pendant son face à face avec Mya...

Le corps de Jeny se laissa choire sur le sol alors que Marak guidait sa chute… Mis devant le fait accompli, choqué et déçu par cette intervention, cela donna le petit coup de pouce qui manquait à Sam, qui déchaîna toute la fureur de ses éclairs avec 3 secondes de lag... sur son propre Maître… Marak fît un vole plané, reculant de plusieurs mètre sous l’impact des éclairs de son apprenti… Marak se reprit avec une demi-vrille et retomba en position accroupi un genoux posé au sol…


    « Sam: Désolé Maître… c’est parti tout seul ! »

    « Marak via Télépathie:DÉGAGE DE LÀ… c’est déjà pas évident de les gérer toutes les deux en même temps… j’ai pas besoin d’un 3 -vs- 1… DÉGAGE ! »

Sam, s’en voulant un peu d’avoir hésité de lancé ses éclairs sur Jeny… et de ce qui s’en suivi, mais il a bien appris qu’en de telles circonstances, s’obstiner avec son maître n’avait pas sa place… Sam s’en retourna, pour de vrai cette fois… attendant les prochaines instructions




Voyant que l’action se déroulait plus loin… Mya constata Jeny tomber temporairement dans les pommes subitement alors qu’elle avait clairement l’ascendant sur l’apprenti de Marak… cela ne pouvait signifier qu’une chose… elle balayait de l’air depuis le début avec ses sabres… Puis l’éclair bleuté frappa, dans un impact verdoyant, Sam sembla manquer sa cible… si réellement il visait le jeune fille… pourtant des marques silencieuses tracèrent le sol, tout juste sur la flanc de Mya à 3 mètre d’elle, indiquant qu’il avait tout de même fait mouche… Sam tenta de nouveau de retraiter au vaisseau… mais Mya à défaut d’avoir en adversaire sembla se retourner également vers Sam… Alors qu’elle s'élançait vers lui… la menace fit sortir Marak des ombres… l’aggripant pour empêcher son saut… il la fît tournoyer sur elle-même de manière à la manoeuvrer pour que Marak puisse couvrir la retraite de Sam, qui s’en allait, sans mots ni salutations cette fois… Deux lames s’activèrent, l’un d’une couleur Bronze, et l’autre nettement plus orangé que le premier.

    « Marak via Télépathie:Tu vas l’avoir ton duel finalement… »

Marak se plaça dans une position purement défensive… prêt à recevoir les frappe de la Dame sombre, de profil à elle, offrant une moins grande surface sur laquelle frapper, son pied droit pointant en sa direction, son poid beaucoup plus sur sa jambes gauche légèrement fléchie. Son Grand Sabre Laser bronze, dans sa main gauche était placé au-dessus de sa tête point également en direction de la Dame sombre, tandis que l’orangé lui, dans sa main droite était orienté perpendiculairement à la Dame sombre.

L’essentiel de la stratégie de Marak reposait sur une défensive agressive… Son style Soresu étant sa forme de combat la mieux maîtrisé, combiné à son style Jar’Kai naissant en constante évolution… Au départ, Marak préféra parer et esquiver dans ce duel que d’attaquer, demeurant silencieux aux potentiel attaques verbale de son être cher... Discipliné, froid et calme, il favorisant une meilleur concentration, un focus plus intense, des réflexes plus à l’affûts. Tranquillement, suivant l’avancé de son pouvoir de méditation, ses capacités augmentaient, qui déjà avec l’armure seul était un défi de taille à relever…

A cela, une fois bien ancré dans sa méditation, s'ajoute de subtils ajouts de la forme Ataru, dans le but de toujours mettre la pression sur la Dame Sombre, avançant toujours vers elle, défiant son offensive, attendant le moment de contre-attaquer, provoquer une frustration encore plus grande que son auto-motivation, lui faire commettre une erreur… la forcer à créer «ce moment magique», où toute la fureur d’un seul coup porté de la part de Marak lui fera cracher le premier sang versé… L’ultime preuve de son amour, ne pas la tuer, mais ne pas se retenir pour autant… lui faire regretter d’avoir testé sa foi en elle, sans pour autant la rejeter… tous deux avait des points forts et des points faibles le tout était de départager à ce stade-ci de leur fréquentation, qui allait être au-dessus de l’autre à la fin de cet ébat !



Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#32934
    Tu vas l’avoir ton duel finalement … L’esprit de Ranath se tourna aussitôt vers Marak. Il se décidait enfin. Le sourire de la Sith devint cynique. Crois-tu, Général, que tu pourrais avoir l’ascendant sur moi. Elle voulut rire, le narguer, mais l'imminence de l’affrontement ne lui en laissa pas le temps. En quelques pas, elle avait rejoint son adversaire, levant sa première lame à hauteur de tête pour asséner le premier coup qui reçut parade. Enfin ! Sans perdre un instant, la seconde lame vint au contact, pour un échange crépitant avec sa consoeur aux reflets safrans. Pas après pas, à rythme égal, les duellistes établirent un dialogue sans mots. Une attaque, une parade, une riposte.

    Sixte. Fente d’estoc.

    Alors que les lames s’entrechoquaient, l’esprit de Ranath effleurait celui de Marak, sans rien lui transmettre d’autre qu’un contact léger.

    Prise de fer. Dégagement.

    Ainsi, elle se liait à lui, de manière tout à fait superficielle. Peut-être simplement pour le temps de ce combat.

    Quarte. Et taille.

    Le Jar’Kai de la Sith se trouvait être bien supérieur à celui du Zabrak qui se contentait de parades et d’esquives.

    Nouvelle garde.

    Il ne se laissait pourtant pas déborder, suivant avec tact les déplacements que lui imposait son adversaire.

    Prime. Taille ascendante.

    Ils tournaient tous deux l’un autour de l’autre. Une valse apaisante qui fit taire la colère de la Mirialan. Elle jouait désormais d’un style bien moins agressif, pour gagner en adresse et en précision. Et sans jamais perdre le contact. Sa pensée s’engagea plus avant, renforçant le lien qu’elle essayait de tisser avec Marak. Il avait toutes les raisons de se montrer méfiant. Il affrontait un Sith. Pas l’un des plus forts, ni l’un des plus fourbes. Un Sith, néanmoins. Elle ne tenta cependant rien contre lui sur ce plan-ci.

    Estoc. Avance. Et …

    La feinte que préparait Ranath fut brutalement contrée. Marak la devança, s’appropriant le contre-temps qu’elle s’apprêtait elle-même à exécuter. En retard alors sur le rythme que le Zabrak imposait désormais, la Sith, de ses deux sabres, para la lame qui remontait dangereusement vers elle, bloquant ainsi le trio pointes vers le sol, et laissant à Marak le loisir de frapper de sa main gauche. Il força la prise de fer, insistant jusqu’à ce que le contre de la Sith ne vint à lâcher brusquement. Elle se dégagea rapidement afin d’éviter le retour de bâton et recula pour rompre l’engagement. Ils se tenaient tous deux à quelques mètres l’un de l’autre, s’épiant en silence et guettant le signal d’un nouvel assaut.

    Ce fut la Dame Sombre qui s’élança la première, réduisant à néant la distance qui les séparait d’un bond agile. La rencontre des lames fut plus violente cette fois. Bien que momentanément libérée de sa colère, Ranath investissait dans ce duel une énergie et une concentration rarement égalées la concernant. Le combat gagnant en intensité. Chacun tentait de prendre le dessus, jouant d’astuces et de faux semblants pour pousser l’autre à commettre une erreur, la dernière erreur.

    Les quatre lames se trouvèrent à nouveau en prise. Ranath ne donna cette fois pas l’occasion à Marak de faire montre de sa force. Elle éteignit le sabre améthyste, laissant alors les deux lames du Zabrak contraindre sa seule restante, et asséna un violent coup sur la garde adverse pour faire céder la prise. Aussitôt, la lame du Jedi jaillit de nouveau avec entrain pour fuser vers la gorge de l’ennemi. Mais il en fallait plus pour déstabiliser le Général, qui sans mal dégagea ses armes et contra avec adresse avant de rendre une impressionnante riposte. À nouveau, la Sith esquiva et prit de la distance.

    Rien ne semblait pouvoir venir à bout du Zabrak qui gardait son calme malgré tout, et avec lui, une maîtrise tout à fait correcte de l’affrontement. Tant que la Sith s’entêterait à l’attaquer directement, elle ne parviendrait à rien. C’en était assez. Elle engagea une nouvelle passe avec animosité, imposant au Général de nombreux déplacements. Elle semblait mue par une rage nouvelle et profita d’un instant d’inattention de son adversaire pour se défaire d’un de ses sabres. Il ne lui restait qu’une lame, rouge comme le sang. Les coups devinrent plus brutaux, plus fréquents, la garde du Zabrak ne tiendrait pas longtemps s’il lui même ne se mettait pas au niveau du Djem So de la Dame Sombre.

    Mais alors que toute l’attention de la Mirialan allait à Marak, un mouvement, en marge de son champ de vision, attira son oeil. Le gamin était revenu. Il s’était glissé auprès de Jeny et observait désormais curieusement de ses yeux de chat le combat qui faisait rage entre les deux sensitifs. Un jour, il ferait la même chose, et mieux encore. Pour Ranath cependant, le retour du gamin marquait la fin des festivités.

      Marak !

    Sa pensée s’imposa à celle du Zabrak. Elle redoutait cet instant où leur lien, déjà si faible, serait rompu. Elle voulait le préserver aussi longtemps que possible, le renforcer pour qu’il survive à la distance interstellaire. Elle frappa encore un coup, toujours plus hargneuse. Marak riposta. Sa lame allait frapper au beau milieu du front. Mais lorsqu’elle atteignit sa cible, la Mirialan s’était volatilisée. Ne restait que sa pensée, témoin de sa présence.

    Sa téléportation la mena derrière lui. Elle ne perdit pas une seconde, sauta en direction de Marak, lame prête à le transpercer. D’instinct, le Zabrak fit volte-face et accueillit la Sith à grands coups. Prise de cours, une esquive maladroite la mena à rouler au sol, exposée à la prochaine attaque. Frapperait-il. Irait-il jusqu’à la blesser. La tuer. Il s’approcha, elle lui jeta un coup d’oeil rapide, et sans plus attendre, libéra toute l’énergie jusque-là contrainte par sa concentration en une onde qui projeta le Zabrak quelques mètres en arrière.

    Darth Ranath se releva, courut rejoindre Jeny et le gamin. Entre ses dents, elle marmonna à leur intention ce qui semblait être une réprimande. Bien avant que le Général ne fut remis sur pieds, la Sith avait jeté la louve sur son épaule et s’était éclipsée par une ruelle adjacente. Marak se retrouvait seul dans une rue sombre de Nar Shaddaa, avec, peut-être, la désagréable impression d’avoir fait le déplacement pour rien. Le contact avec Ranath cependant perdurait. Par la pensée, elle persistait à vouloir se lier à lui, bien qu’elle se trouvât déjà physiquement loin de lui.

      Ryloth. Dix jours.


    * * *







Modifié en dernier par Jen'Ari Nekanasaza le ven. 15 juin 2018 12:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#32935
Jeny jouait avec sa nourriture, la faisant reculer, lançant son sabre à droite et à gauche. Cela lui faisait du bien et la détendait. Pouvoir se défouler et extérioriser sa rage à travers des petits mouvements çà et là. Regarder l’enfant tenter de comprendre ses mouvements, tenter de comprendre ce qui lui arrivait. Oui, le pouvoir des Gris, la concentration, la température, qui soudain revenait en lui. Ah il changeait, il s’adaptait. Alors comme pour toute confrontation, la fameuse phrase fut proférée.

« Marak t’as bien formé. »

Jeny s’était arrêtée et fit bouger ses épaules, tandis que son aura obscure dansait autour d’elle comme un manteau de ténèbres. Ses yeux rougeâtres continuaient de pulser mais il n’y avait plus de sourire sur son visage. De nouveau à l’attaque, pointe de la lame en avant. Elle virevolta sur elle-même et tenta la décapitation, l’obligeant toujours à reculer plus loin. Mais finalement, contrairement à ce qu’elle avait pensé, la petite chose s’arrêta en plein combat. Et se laissa faire, laissa la mort s’approcher d’elle à petit pas. La mort qui avait rangé son sabre laser tout en hochant la tête négativement. Plus grande que lui, elle attrapa son visage avec le bout de ses doigts crasseux.

« Peut-être pas si bien, en définitif. »

Elle lacha son menton et fit un pas de recul, resta là quelques secondes à le regarder dans les yeux. Rien de plus, rien de moins. Puis un rictus déforma son visage et d’un coup de pieds sauté, visa la joue du garçon, de toutes ses forces, n’hésitant pas à le faire saigner.

« Tu te souviendras de ce combat, garçon. Comme celui où tu as échoué. »

Le gamin à terre, la joue en sang, enflée, peu importe, restait tout de même dans son combat. Il avait l’habitude de souffrir. Cela se sentit à cet instant. Ce gamin n’était pas entraîné comme les autres, pas comme les Gris. Tout semblait plus dur. Et le général et ses aspects bestiaux en étaient surement pour quelque chose. Quel monstre celui-là. Elle s’approcha du petit légume rougit et posa une main sur sa joue, avant de l’attraper par la gorge et de l’approcher de son visage. De sa langue, elle vint lécher la joue du gamin. Ses dents prirent la couleur de son sang. Un sang neuf, jeune, pur. C’est alors qu’avec la force du désespoir, de petites étincelles crépitèrent le long de ses doigts. Sans succès. Jeny le leva au bout de sa tête à bout de bras et le jeta quelques mètres plus loin, hochant négativement la tête. Elle fit un pas dans sa direction mais fut retenu au niveau de la nuque. Elle alla pour se retourner, ou au moins bouger, mais …

Le choc qu’elle reçut lui tendit les muscles, lui coupant la respiration, se déchargeant à travers tous ses organes vitaux. Son dos se plia, ses bras se tendirent, son cou se raidit, ses jambes devinrent droites. La tension délivrée fut telle que la base du cou jusqu’à une partie du dos et des épaules s’effrita, fuma, carbonisé. Une odeur de chaire brûlée s’y échappa, mais c’était déjà trop tard. Elle était partie, et tomba.

Ce n’est que plusieurs minutes plus tard qu’elle se réveilla. Tout la brûlait, plus rien ne répondait. Sa respiration émettait des râles, alors que ses poumons peinaient à rentrer de l’air. La douleur l’irradiait, mais elle ne pouvait pas rien dire, observatrice de son propre sort. Par moment, ses muscles étaient sujets à des spasmes. Mya la portait, elle le sentait. Son aura, sa fureur... Ses vêtements déjà rapiécé avaient pratiquement noircie et dans le dos s’étaient mêlés à la plaie qui comme un arbre et ses branches se creusaient en sillons. La peau légèrement gondolée laissait passer un liquide transparent, sécrétion de cette même peau pour se protéger de la brûlure. Son cerveau était en vrac, littéralement. Elle ne savait plus où était le haut du bas, la droite de la gauche. S’il faisait jour ou nuit, tandis qu’une apparente cécité s’était empreint de son cas. Ce n’est que dans un murmure, dans un souffle, qu’elle prononça :

« Mya. »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]