L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#31466
Continuant à tourner comme une enfant, sans s'arrêter, Jeny se concentrait sur un point fixe sans vraiment de consistance physique. Un point imaginaire. Jeny n'avait pas le tourni pourtant et son oreille interne se portait à merveille. Pourtant, malgré son apparente concentration, la phrase de la mirialan la tira de sa rêverie. Elle s'arrêta de tourner sur place, étant dos à Mya. Etait-elle sérieuse, d'essayer de la provoquer ? Ses dents se serrèrent tandis que la rage commençait à monter. Elle n'allait pas lui sauter dessus, c'était un suicide pur et simple qui n'aurait d'autre résultat qu'une mort veine. Pourtant, qu'est ce qu'elle pouvait l'énerver, la femme en vert. Lentement, elle se retourna vers elle, le visage noir de la haine qui se dessinait. Balmorra, l'endroit où elle s'était faite éclater contre un arbre, où elle avait embrassé le pavé, où elle était resté agonisante pendant plusieurs heures sur un banc. Là aussi, elle avait attendue que la mort ne vienne la chercher, mais il n'y avait eu personne. Alors de quoi est-ce qu'elle lui parlait. Pourquoi la provoquer ? Elle s'apprêta à répondre quand elle fit un mouvement de main qui lui imposa le silence. Deuxième question, sur Ilum. La dernière fois qu'elle y était allé, c'était pour découvrir le côté obscure, découvrir son passé, un pan de son avenir. C'était pour visiter un nexus de Force avec la première génération. Elle savait qu'Helera avait toujoiurs regrettée de les avoir emmené là bas, sans vraiment leur dire. Mais elle l'avait vu, car Jeny connaissait son maître.

« Je t'ai promis deux réponses, et c'est deux réponses que tu auras. Oui, je me souviens que tu m'as frappé à mort sur Balmorra. Non, je ne me souviens pas l'avant, et je ne ferai aucun effort pour m'en souvenir. »

Ceci était dit, déjà.

« Deuxièmement, je ne suis au courant de rien à propos d'Ilum, ni même si Helera avait caché quoi que ce soit là bas où si elle fricotait avec les Sith, bien que j'en doute. Depuis qu'elle a perdu son bras, elle est restée plus éloignée et ... »

Elle fit une pause, se rendant compte de quelque chose. C'est vrai, quand Helera a perdu son bras, elle était sur Chandrila avec sa soeur. Du moins c'est là bas qu'elle l'avait appris. Ensuite, elle était partie seule elle ne l'avait revu qu'une ou deux fois. Finalement, elle se rendait compte qu'elle n'avait pas non plus été là pour elle, qu'elle ne l'avait pas aidée ou supportée dans cette épreuve. Cela semblait diminuer la responsabilité qu'elle lui incombait pour son propre ... truc. Non, cela ne le diminuait pas, elle était quitte, c'est tout. Rien à dire de plus, point.

« Et elle a été sage de me le cacher, j'imagine, si c'est le cas. Maintenant, si tu veux mon aide pour trouver du Sith, tu t'adresses à la mauvaise personne, je ne suis pas une archéologue ni ne trempe dans ce genre de ... recherche. Les sith c'est de la connerie. »

Mya en était une, ou un semblant de Sith. Jeny ne savait pas trop comment la qualifier. Une Jedi traître, une nouvelle Sith, une adepte obscure. Tant de mots si vide de sens. Elle haussa les épaules, une provocation contre une autre, elle l'avait bien cherché.

« Par qui ? Est-ce qu'un chasseur doit nommer sa proie avant de la tuer ? Je me fou de qui, je veux tuer, comme toi tu cherches à boire. »

Elle regarda ses deux mains qui ne tremblaient plus du tout et les leva vers le plafond, les suivant de son regard.

« C'est quoi du coup ? On est les meilleures amis du monde maintenant ? J'ai répondu à tes questions, tu m'as offert un repas, on planifie des meurtres dans ce cockpit. A quand les soirées pyjamas. »

Tout cela sentait le sarcasme. Mais finalement, elle se reconcentra une dernière fois et plaça ses mains sur ses cuisses, approchant son visage de la direction de Mya. Son jean totalement déchirée laissait voir un morceau de peau. Elle gromela et essaya de placer la couverture sur ces dernières, au moins pour les cacher à elle.

« Tu es quoi au final ? Tu fais quoi ? Tu veux tuer Helera au final ou la faire souffrir ? »
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#31637
    Non, non, non. Ce n'était pas possible. Il n'y aurait jamais ni dialogue ni confiance. La louve gardait les yeux clos sur l’impair initial. Balmorra. Alors comment la Sith pouvait-elle la considérer. Un parasite ? Une erreur de parcours ? Un outil à qui il fallait mentir ? La dernière option semblait la mieux engagée. La Grise n’adhèrerait jamais à ses projets. Que faisait-elle là ? Pourquoi avait-elle accepté l’invitation ? Son discours était incohérent. Elle voulait détruire la Galaxie mais ne planifiait rien en ce sens. Que faire d’un tel fardeau …

      « Je me fous d’Helera. Ça ne m’intéresse plus. »

    La gamine était insolente et insultante. Elle méritait une deuxième correction, qui ne ferait qu'envenimer la situation. Toutefois, la nécessité était évidente. Mya cependant lui donna une dernière chance.

      « Alors … tu projette la destruction de la Galaxie, seule et sans plan particulier ? Au hasard… ? Si je puis dire. »

    Une explication, un éclaircissement était requis. C'était tout de même incongru. À partir de là, la Mirialan entama une réflexion malsaine. La Grise était un outil. Puissant et violent. Un outil qui demandait un investissement certain, de temps et de patience. Mais l'investissement serait-il rentable, à terme. Cette peste valait-elle la peine qu'on s’attarde sur son cas. Ou bien était-il préférable de la tabasser, comme elle disait, une seconde fois avant de la larguer dans l'espace. La question se posait réellement. Et même si Mya était d’apparence très calme, cette pensée suivait son cours. En quoi s’alourdir de la louve était-il profitable ?

    La Galaxie regorgeait de potentiels inexploités. Et bien plus dociles que celui-ci. Alors fallait-il encore chercher ? Ou s’acharner à dompter celui-là ? La Grise n’avait aucune envie de côtoyer Mya. À la différence de Sabina. Qui montrait respect et mesure. Jamais la Mirialan ne ferait de la louve son apprentie. Elle le savait. Alors … à quoi bon ? La gamine ne voulait la compagnie de personne, pourquoi s'en encombrer.

    Mya attendait l'explication. Elle voulait comprendre.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#31696
Y avait-il chose plus agaçante qu’une personne qui ne répondait à ses questions ? Jeny avait toute l’envie du monde de ne pas lui répondre, de prendre la première capsule de sauvetage et de tenter le grand saut dans l’espace. Où allaient-elles ? Qu’étaient-elles en train de faire toutes les deux ? La mirialan qui cherchait un moyen sith pour se servir d’elle, et Jeny qui n’en avait juste rien à faire de tout cela, voulant juste de la compagnie. C’était juste cela, finalement, dont elle appréciait davantage. Une compagnie qui parlait et qui était encore vivante. Cela changeait des cadavres et des animaux. On pouvait dire ce que l’on voulait, mais la chaleur sensorielle avait ses atouts. Helera finalement n’était plus dans le giron de la Sith, intéressant. Jeny se remit à tourner sur sa chaise, joingnant un de ses genoux seulement au niveau de son menton, qui lui servit de présentoir. Est-ce qu’à l’inverse c’était la même chose ? Peut-être que son ancien maître allait débarquer avec la flotte grise et tenter de tuer Mya. Ce serait marrant. Quelle partie prendre ? Surement aucun, tuer le plus possible, voler un chasseur et fuir. Pensaient-ils les rattraper ? Oh non, elle était la meilleure pilote de tout l’ordre gris. Mya le savait-elle ? Probablement pas. Mieux vallait-il cacher ce genre de talent pour l’instant. Cela donnerait de quoi négocier quand le sabre rouge serait sous sa gorge. Ou violet. Ou quelle que soit la couleur peu importe. Maintenant, le plan.

« Exact. C’est impossible. »

Elle s’arrêta de nouveau face à la mirialan de nouveau.

« C’est un rêve impossible. Certains cherchent le grand amour. D’autres le contrôle de la galaxie. Que sais-je … Moi je veux que la galaxie brûle. Mais seule c’est impossible. »

Avant que Mya ne puisse penser quoi que ce soit, elle continua.

« Il faudrait une armée, et une organisation de fer. »

Des gens sur toutes les planètes, endoctrinés comme l’étaient les gris, capable d’obeir au doigt et à l’œil. Capable de s’oter la vie pour la grande cause. Des Gris de l’ombre, en soit. Impossible de recruter ce genre de crétin qui en plus devaient être doués de compétences particulières. Jeny laissa retomber sa joue sur son genou.

« Du coup j’ère. »

Et elle tuait ce qui pouvait l’être. Mais cela, il était inutile de le préciser. Son regard jaunâtre se fixa sur celui de la mirialan, fixant derrière son oreille une mèche imaginaire. L’habitude.

« Et toi tu cherches quoi ? »
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#31793
    Leur destination ? Nar Shaddaa. Elles en venaient. Elles y retourneraient. Darth Ranath avait là bas une affaire à conclure, et ce petit imprévu - la louve - ne faisait que retarder l’échéance. Quand la gamine irait dormir, la Mirialan contacterait à nouveau Kein. C'est alors qu'elle se prit à réfléchir, à peser le pour et le contre. Jusqu'à prendre une décision, qui n’avait plus rien à voir avec Kein.

    La Grise exprima à nouveau son désir le plus cher. Et reconnut cette fois avec raison le côté irréalisable de la chose. Mya ne put qu’acquiescer en silence. Seule contre tous, oui, c’était impossible. Il était nécessaire de s'entourer de pions, plus ou moins conscients de leur rôle. À nouveau, la pensée de la Mirialan s’égara. Elle avait un pion pour l'instant. Un seul. En était-ce vraiment un ? La question était de mise. Elle savait unilatérale l’affection portée. Alors oui, il valait mieux que ça reste un pion. Varadesh serait bientôt suffisamment puissante pour servir convenablement les intérêts de son maître.

    En réponse à la question de la louve, le songe se forma de lui-même.

      « J’imagine une main pourvue de milliers de doigts. Chacun posé sur une planète. Et tous reliés à une paume attendant le moment opportun pour s’abattre. »

    En parlant, elle mimait le geste de sa main droite posée de ses cinq doigts sur l’accoudoir du fauteuil. La métaphore fut interrompue par un haussement d’épaule.

      « Dans les faits ça ressemblerait plus à un roncier étendant ses branches souples et épineuses de planète en planète. »

    L'image de la ronce était plus propice à illustrer la pensée de Darth Ranath. Depuis la racine, son influence se propagerait d’un système à l’autre, plaçant ses pions partout dans la Galaxie, attendant la fin pour déployer ses épines. Les lèvres sombres de la Mirialan s’arquèrent d'un sourire mauvais. C'était une utopie. Mais elle s'était promis d'investir toutes ses forces dans l’atteinte de cet objectif fou. Elle poursuivit, sa main brassant l'air devant elle.

      « Je cherche … une armée. »

    Elles avaient, semblait-il, un désir commun. À moins que l'une ou l'autre ne se fut compromise en un mensonge odieux. Au fond d’elle, mille voix criaient à Mya sa nouvelle félonie. Contrôle était devenu destruction. Et quelque chose, enfouie en son for, refoulée, venait de se réveiller.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#31823
La comparaison était palpable. Mya s’y croyait. Peut-être un peu trop. Mais l’image avait de la texture et de la forme. Une sorte de toile d’araignée, un réseau fantôme, un empire d’influence. Ou à un roncier. Un arbre à ronce, vraisemblablement. Pourquoi pas du chientdent ou encore des pissenlits ? La comparaison était tout aussi noire que voulait se le prétendre Mya. La Sith lui paraissait finalement très … humaine. Très normal. Ces rêves de grandeurs, ils les avaient tous et tous se faisaient engloutir par ses desseins, devant la vague. L’apothéose précède la chute. Jeny esquissa un sourire et reprit son tourniquet sur sa chaise. Le piedestal était brisé et s’effondrait. La femme qui lui avait encastrée la machoire dans un banc n’avait plus que sa force pour être supérieure à elle. Tout le reste, c’était … plat. Sans saveur et sans texture. Sans rebondissement. Jeny aurait bien été déçue si elle s’était attendue à autre chose. Mais un sith était un sith, passionné par sa chute et fier de se lance dans son trépas. Que pouvait on faire face à sa condition. La Force était joueuse, mais ses cartes restaient standards, tandis que le deck ne changeait pas.

« Une armée… »

Savait-elle dans quoi elle se lançait ? Avait-elle au moins déjà guidé des soldats ? Des hommes et des femmes qui n’attendent qu’une chose, c’était que le chef les inspite. Les esclaves étaient un choix, mais attendaient la moindre défaite pour s’enfuir. Tout cela semblait bizarrement dénu d’intérêt. Pourtant si armée il devait y avoir, si tel était son désir, alors pourquoi pas ? Non, Jeny n’était pas dans les plans de la mirialan. Elle hésita. Se vendre ou retourner dans son trou. Tuer par millier, ou un par un. Le choix était fatalement inexorable. Mais avant, il fallait répondre à une question.

« Pourquoi faire tout cela ? »

Jeny ne s’arrêta pas en continua à tourner. La question était peut-être vide de sens pour la mirialan, mais elle était parfaitement logique pour la petite. Pourquoi faire tout cela, crapahuter à travers les mondes, croître, avoir une armée, conquérir, devenir le roi ou la reine. Imposer à la galaxie sa volonté. Se faire poignarder dans le dos. La question se devait d’être posée. Elle attendit la réponse, puis enchaîna.

« Si je t’aide à créer une armée, qu’aurai-je le droit ? Hormis la vie sauve, j’entend. »

Elle se leva d’un bond après un ultime tour et se frotta le menton.

« J’ai guidé des batailles pour les gris, je suis la pilote la plus douée de l’ordre et même de tous les autres sûrement. J’ai tué pour conquérir, j’ai formé pour tuer. J’ai l’expérience de la guerre et des batailles, tout comme je n’ai pas peur de la mort, ni ne flanche devant l’adversité et la difficulté. »

Jeny haussa les épaules et se retourna vers Mya. La lettre de motivation était succinte, sans grande saveur, ni même de nouveauté. Elle était une ancien chevalier grise après tout. Qu’allait-elle avoir de plus ?
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#31954
    Pourquoi faire tout ça ? Pourquoi ? La question était légitime. Elle permettait d'atteindre la source. Pourquoi. De dévoiler la vérité. Pourquoi. Darth Ranath regretta d'avoir à répondre à cette question. Pourquoi. L'explication semblait si évidente. Si banale. Parce que. Voilà pourquoi. La Sith ne laissa échapper un soupir. Rien ne filtrait. Pas une miette de ses émotions. Pourquoi. Méritait-elle la réponse.

      « Parce que… le monde est scindé et inégal. »

    Premier constat des plus basiques.

      « Je voudrais l’unifier. Il ne se laissera pas faire. Parce qu'il est orgueilleux. Si le feu et la mort sont les seuls moyens d'arriver à mes fins, soit. »

    Une brève pause avant la conclusion.

      « Voilà pourquoi je veux une armée. Simplement pour forger un monde qui nous plait. »

    Nous. Toi et moi.

      « Cette ambition peut paraître prétentieuse. J'en conviens. J'essaierai, malgré cela, d'agir. »

    La suite vint d'elle même, Ranath n'eut pas à la provoquer. La récompense. Évidemment, elle avait besoin d'une carotte. La louve n’oeuvrerait pas gratuitement pour un monde meilleur. Elle n’était pas dévouée. Pas fanatique. Pas inspirée. Son Maître ne lui avait vraiment rien appris. La récompense. Que voulait la louve ? Enfin … c'était évident. Encore.

      « Il n’y a pas de récompense au sens où tu l’entends. Je te propose que nous nous associons. Toi et moi. Notre potentiel est certain, accepte simplement que j’oriente nos actions afin de pérenniser notre entreprise. La réussite sera notre récompense. »

    Depuis déjà quelques minutes, Darth Ranath posait sur la louve un regard attentif. La Sith était une fanatique. Malgré un tempérament relativement apaisé, elle entretenait des idées très radicales sur bien des sujets. Et si la levée d'une armée de l’ombre s’avérait être un projet voué à l'échec, la Mirialan, jamais, ne se détournerait de son objectif, à en croire la lueur qui teintait ses iris dorés d'une note passionnée.

    La discussion prenait des allures d'entretien d'embauche. La Grise exposa ses compétences comme une longue liste de savoirs faire. Ce n'était pas si mal. Cette tarée avait du potentiel, vraiment. Un sourire mauvais accueillit la déclaration.

      « Et comment dois-je t’appeler, louve ? »

    Une dernière question, en signe d’acceptation.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#31965
Scindé ? Non, cinglé plutôt. Le monde ne tourne pas rond et court après sa perte. Il s’entretue, se déchire, se hait. Alors autant participer à ce joyeux festin de décérébré pour y foutre un peu plus le bordel encore. Jeny en revanche était globalement d’accord avec la première phrae de la mirialan. En revanche, le reste … La laisse pantoise. Croyait-elle vraiment ce qu’elle était en train de dire ? Un monde unifié par les Sith, dans le feu et la mort ? Mais cela n’avait aucun sens. Autant la petite était consciente que sa volonté était foireuse, dans l’idée de détruire tout. Autant l’idée de l’unifier sous une seule et même bannière l’était encore plus. Mya ne sembla même pas trépigner à l’évocation de cette idée. Le monde était tout comme elle en fait, totalement cinglé. Cela lui plaisait. Par contre, Jeny n’y croyait pas vraiment à ce rêve fou. Il faudrait lui vendre plus que cela pour que la magie opère. Pour l’instant, ce n’était que de la poudre aux yeux jeté par une traître Jedi. Ensuite pour la récompense … La petite avait lancé le sujet pour voir ce qu’il y avait à répondre à cela. Jeny n’avait pas envie de « choses » matériel, cela ne servait à rien. La victoire quant à elle avait un bien meilleur gout. Mya voulait s’occuper de tout ? Soit. Elle aurait déjà à lui prouver qu’elle avait les épaules pour le faire. Jeny était restée avec Helera, qui, malgré ce qu’elle était, avait su guider une armée. Jeny attendait au moins un niveau similaire. Car la première avait échoué dans son entreprise, la mirialan devrait prouver davantage. Etre meilleure encore.

Visiblement, le reste semblait avoir prit. Elle eut même le droit à un sourire. Génial. Puis … Un nom ?

« Pourquoi un nom ? »

Elle fronça les sourcils avant que la signification ne vienne à elle.

« Ah un nom de code ! Des identités secrètes ! »

Protéger Alayna de ce qu’elle allait faire. Allait-elle aller contre la volonté de sa sœur en entreprenant ce genre de missions avec une Sith ? Cela faisait un moment qu’Alayna était restée loin d’elle, et Jeny ne savait pas si ce qu’elle faisait était bien ou pas. Remise en question ou pas, c’était bien la seule personne qu’elle voulait protéger.

« Je ne sais pas … Heu … Je suis … »

Elle se gratta le crane et regarda par la verrière du cockpit. Un nom, c’était toujours un peu compliqué à trouver. Et puis, elle était plus douée pour tuer les gens que pour trouver un nom.

« Je suis La Dernière Ombre ! »

Celle que l’on voit avant de s’éteindre. C’était kitsh, un peu symoblique et peut-être même long. Boarf, cela fera l’affaire pour l’instant. T’façon elle n’avait un peu rien à faire de la manière dont on l’appelait, les gens ne vivaient jamais assez longtemps pour imprimer son visage dans leur mémoire.

« J’imagine que l’on ne t’appelle plus Mya du coup ? Tu as une identité secrète ou un truc dans le genre ? »

Après tout, si elle posait la question, c’était que cela devait être le cas. Finalement, une fois la réponse donnée, elle sauta de nouveau sur le siège qui se présentait à elle et continua de tourner. Elle avait soif de nouvelles aventures.

« Bon et du coup on commence par quoi ? »
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#31994
    C’était une enfant. Juste une enfant perdue. Qu’est ce que tu fais … La Dernière Ombre. Tellement … dramatique. De quoi faire sourire. Mais Darth Ranath conservait son calme, c’était essentiel. Cependant, elle ne se projetait pas dans ce genre d’absurdité.

      « Un prénom, sinon, c’est bien. Appelle-moi Mya, ça ira bien comme ça. »

    Ça aussi, c’était essentiel. Mais la louve n’avait pas à savoir le reste. Ça ne la regardait pas, ça ne regardait personne. Mya. C’était une insulte. Mais pour cette gamine, mieux valait en rester là. Pas besoin de parler de Darth, pas besoin de parler de Ranath. Voilà qui devait être bien cadré, à tout moment.

    La Mirialan se leva alors que tombait la dernière question. Sur un moniteur annexe, elle pressa un bouton qui ressemblait à n’importe quel autre.

      « Tu as bien sûr entendu parler des Sith de Sang Pur. »

    Ce n’était pas une question. La réponse était évidente. Et l’on perdait du temps à énoncer les évidences. Pourtant, le contexte devait être exposé.

      « Je les trouve bien calmes ces temps-ci. Leur apparition en territoire connu marquait pourtant le début d’un beau fiasco que je regrette de voir déjà s’apaiser. Cela fait longtemps qu’un quelconque attentat n’a pas secoué le monde. Le souci des Sang Purs est que leur présence tend à rapprocher les populations, ce que nous ne voulons pas. »

    Le Poing de l’Ombre sortit d’hyperespace. Ici, il n’y avait rien. Ce n’était pas leur destination. Darth Ranath n’en fit aucun commentaire.

      « Peut-être que si l’un des deux géants galactiques s’attaquait à l’autre, nous aurions un joli spectacle. Si le travail est bien fait évidemment. Tu dois pouvoir faire ça. Monter ce coup-là. Faire croire à un attentat des rebelles en territoire impérial. »

    La pause que marqua la Mirialan se voulait être un silence, autant pour elle que pour la louve. Une courte réflexion avant de reprendre.

      « Peut-être que sur Nar Shaddaa ou sur Tatooine tu pourrais trouver le matériel et le personnel nécessaire pour mener à bien ce petit exercice. Mais s’il te plait, change toi, tu dois avoir l’air crédible auprès des abrutis que tu sacrifieras sur … disons, Karfeddion. »

    Tout cela semblait hésitant à l’écoute. En vérité, la chose était réfléchie.

      « Tiens moi simplement au courant de l’avancée de ce petit projet. J’aimerais savoir où tu es et quand tu y es, jusqu’à ce que la nouvelle éclate aux infos. Ça te semble correct ? »

    La Sith pivota vers la louve, posant sur elle un regard insistant. C’était la dernière étape de l’entretien d’embauche.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#31996
Mya, donc. Rien de nouveau. Etonnant presque de l’entendre prononcer son propre nom. Elle avait eu vent de l’attachement auquel les Sith tenait à leur titre. Cela les mettait en valeur, ils se sentaient supérieurs, plus puissants ! Pourquoi pas elle ? Manque de confiance, ou juste réaliste face à sa condition. Etonnante petite femme verte que voila. Mais déjà la discussion fut réorientée. Les sangs purs. Oui, une lointaine force dont elle avait entendu parler. Rien d’autres à dire. Ils étaient la cause de la perte des gris et de leur chef estimée. La guerre, c’est ce qu’elle voulait. Encore plus intéressant, mais pas vraiment surprenant. Le chaos était ce qu’ils aimaient après tout. Qu’aimait-elle, elle ? Aucune idée pour l’instant. Le sang, le souffle, la douleur. L’objectif chaotique que cela produisait était finalement totalement fortuit. Dommage. Bien que les sangs purs soient introduits, le sujet dévia complètement vers la nécessité d’une guerre entre les gouvernements. Pourquoi pas, encore une fois. Une guerre, cela faisait des morts et du sang. Mais qu’est ce que s’était ennuyeux … En temps de guerre, tous les contrôles redoublaient de vigilence, on était fliqués, on était surveillés. Ce n’était pas bon pour se déplacer et se mouvoir. Alors quoi ? On met le chaos et on regarde les gens brûler ? C’est trop simple. Si Mya avait un plan, elle n’allait sûrement pas lui en faire part. Et bien, non. Parce que déjà son premier ordre fut donné. Les choses n’avaient pas traîné au final.

« Pourrais ». Oui bien sûr, au conditionnel on peut tout faire. Mais le voulait-elle ? Peu importe. Son rang avait déjà été déterminé à l’instant même où elle avait accepté. Elle serait le toutou de service, l’administrateur des basses besognes. En fait, il n’y avait aucun changement avec l’ordre Gris. On obéissait, point. Ah si, point important. Pour faire cette mission, il fallait être apprété. Utile pour la mission, mais trop moche pour la réaliser ? Qu’est ce que c’était que ces conneries encore ? Qu’est ce qui ne lui allait pas dans sa tenue à elle ? Jeny croisa les bras et cessa de bouger dans tous les sens, tandis qu’elle jeta un regard noir à la mirialan. Depuis le début, elle n’avait pas parlé, ni même prononcé un son, se contentant d’arpenter le cockpit. Cerise sur le gateau, elle allait être surveillé ? Une technique de management des plus abouties visiblement. Jeny se renferma complètement et détourna le regard. Il n’y avait rien d’autre à dire, tout était déjà en ordre. Qu’avait-elle cru en venant ici ? Bien sûr que non, elle n’allait pas être appréciée. Sa place était sur un banc à pisser le sang. Se rebeller n’était même pas possible. Inutile même.

« A tes ordres, se contenta-t-elle de dire. »

Puis, elle fit volte face et sortit du cockpit sans un autre regard. Pas de matériel, pas d’aide, rien. Juste, va faire ça et c’est tout. Des rites de passage, c’était le plus nul. Foutue ordre Sith de merde. Voila, il fallait le dire et le crier. Le respect, c’était en option. Les bras toujours croisés, elle marcha rapidement à travers les coursives jusque vers la salle de bain où étaient encore posés les vêtements. Jeny était excédée, pleine de désilusions.

« Tu veux que je sois belle hein pour faire ton sale travail ? Et bien regarde. Hop, voila. »

Sans retirer ses vêtements précédents, elle enfila les nouveaux et équipa même les rangers. Elle lança la serviette qui lui servait de couverture dans un côté de la pièce. L’apparence, toujours l’apparence. N’était-elle pas assez moche comme cela ? Fallait-elle encore qu’elle se scarifie le visage ? Jeny se gratta les joues avec force et virulence. Rien à faire, elle n’avait plus d’ongles de toute manière. Ses joues rougirent, point. Finalement, elle se laissa tomber au sol et regarda dans le vide devant elle tout en s’agitant d’avant en arrière. Elle avait faim. Elle voulait tuer. Son regard se hasarda sur ses nouveaux vêtements. Ils collaient, ils brûlaient la peau. Jeny grogna. Dès qu'elle pourrait, elle les enlèveraient.
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#32006
    Un ordre ? De qui se moquait-elle ? N'était-elle pas d'accord pour que Ranath prit les devants ? A un quelconque moment là Sith avait-elle imposé quoi que ce soit ? Et si donner son avis n'était pas dans les options de la louve, c'était uniquement parce qu'elle s'en privait. Perte de temps. Tu perds ton temps. Mieux vaut le faire toi même. Mais … La Mirialan suivit la gamine. Elle la trouva par terre, à enfiler les vêtements prêtés. Voilà maintenant qu'elle râlait. La Sith se tenait debout dans le couloir.

      « Tu as le droit de donner ton avis, de dire ce que tu en penses. »

    Elle était excédée par la bêtise de la gamine.

      « Je veux savoir où tu es parce que s'il arrive une merde quelconque, je saurai où chercher en premier. Tu comprends ça ? »

    Darth Ranath s’agenouilla devant la louve.

      « Et je veux que tu changes de fringues parce que les tiennes vont t’attirer des emmerdes. Être normale ou quelconque ça permet souvent d'éviter ce genre d’emmerdes. »

    La Mirialan tâcha néanmoins de se calmer. Elle reprit d'un ton plus doux.

      « Est ce qu’enfin tu voudrais bien me dire ton prénom ? S'il te plaît. »

    Eh oui, car depuis leur fameuse mauvaise rencontre, la gamine n’avait toujours pas lâché une seule information la concernant. Tout ce que savait Ranath, c'était que cette demeurée avait côtoyer Helera, un peu trop longtemps, et que ça s'était mal terminé. Logique. Mais pas de prénom. Juste un prénom. Pouvait-elle faire ça ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]