L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#32583
Ah Nar Shaddaa, sa puanteur, la vermine qui fréquente ce monde pourri jusqu’au plus profond de son sol, il haïssait cet endroit mais il savait que parfois, ce genre d’endroits pouvait avoir son utilité.

Depuis son court passage au sein des Maraudeurs Gris, le Togorien était moins impulsif et avait développé la fâcheuse tendance de défendre les faibles, une perte de temps d’après Anoyan, qui se retrouvait bien malgré lui embarqué dans de vulgaires bagarres de comptoir. Une vie remplie d’action et d’affrontements mais qui ne rapportaient rien à part de sérieux problèmes par moment. Si Rengo était le tas de muscles et le danger en puissance du duo, Anoyan était le principal décisionnaire (on se doute bien que cela n’est pas toujours au goût du Chasseur et que forcément, cela devait créer des discussions fort sympathiques entre les deux acolytes).

Tous deux assis dans une cantina, chacun occupé à boire son verre sans rien dire, ils regardaient les autres clients, perdus respectivement dans leurs propres pensées. Le Togorien repensait à son départ des Maraudeurs et le fait qu’il était ce que son ancien mentor appelait un sensitif, un être sensible à la Force et capable de s’en servir. Mais sa formation était incomplète et il le savait mais il n’avait pas encore trouvé un autre mentor capable de lui apprendre tout ce qu’il avait besoin de savoir. Il revint à lui quand il entendit le raclement de gorge d’Anoyan qui semblait avoir pris une autre décision sans le consulter avant, ça en devenait agaçant à la longue.


[Anoyan “Wain” Jorman] « Dis moi Rengo, on se balade de planète en planète depuis quelques mois mais on en est toujours au même point mon grand. Il serait peut-être qu’on se bouge le cul pour faire entrer du pognon et s’assurer une vie meilleure que celle que l’on a maintenant. »

[Rengo Do’Sharo] « A quoi tu as encore pu pensé? »

[Anoyan “Wain” Jorman] « Tu te rapelles de la façon dont notre rivalité a commencé? Nous sommes tous les deux des chasseurs et on le fait bien, on a longtemps rivalisé pour être le meilleur dans le domaine, tu y as d’ailleurs laissé un oeil et tu m’as laissé ce souvenir assez cuisant quand tu m’as tailladé le visage d’un coup de patte.

Je ne reparlerai pas plus longtemps du passé, c’est derrière nous désormais. mais il faut reconnaître que nos talents respectifs pourraient assurément être utile. Reprenons la chasse, ensemble, en équipe, la Guilde recherche des Chasseurs de Primes compétents ou on peut agir en freelance, libre à nous de décider de comment on souhaite procéder. On continuerait de voyager un peu partout, on gagnerait de l’argent et on pourrait enfin s’équiper, avoir un vaisseau en état de vol et on pourrait enfin s’entourer de personnes compétentes. J’ai déjà contacté un chasseur expérimenté afin qu’on le rencontre dans l’après-midi, ça ne nous engage à rien et ça te laisse le temps de la réflexion. Qu’en dis-tu mon grand? »


Un grognement se fit entendre et le Chasseur ne dit plus rien, hochant juste la tête de haut en bas afin de faire comprendre à son partenaire qu’il acceptait la rencontre. Et il se reperdit une fois de plus dans ses pensées.
Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#32590
Anoyan avait demandé à son contact de les rejoindre dans la cantina et l’attente commença et bizarrement, Rengo arrivait à faire preuve de patience, lui qui avait été longtemps guidé par ses pulsions et ses autres personnalités, il semblait avoir mûri et grandi au contact des Maraudeurs et il exerçait désormais un certain contrôle sur lui-même, jusqu’à une certaine limite, le risque de péter une pile et de tout envoyer voler existait quand même. Et cela, Wain le savait mieux que les autres, il faisait lui-même beaucoup d’efforts pour apprendre à rengo à se comporter comme quasiment n’importe quel citoyen. Et c’était loin d’être une partie de plaisir.

[Rengo Do’Sharo] « Tu vas encore nous bassiner avec tes leçons sur comment nous devons nous comporter en public? Si nous voulons aller baffer cet espèce de gros sac, nous irons le faire et nous aimerions bien te voir essayer de nous en empêcher. »

[Anoyan “Wain” Jorman] « Je t’en prie, va donc mettre des baffes si cela t’amuse. mais comme je me tue à te l’expliquer depuis plusieurs mois, se battre en permanence parce que l’individu ne te revient pas ou qu’il a commis une action qui te déplaît, ce n’est pas une solution.

Si tu acceptes qu’on se lance ensemble dans le monde des Chasseurs de Primes, va falloir que tu arrives à te contrôler mon grand et j’déconne pas, quand on sera en chasse, tu pourras pas faire ce que tu veux, on aura une ligne de conduite à respecter. Alors fais moi plaisir, ton gros cul ne quittera pas ce banc et tu vas rester assis avec moi bien sagement. »


[Oxat] « Et s’il a envie de faire comme bon lui semble, crois tu avoir la force nécessaire pour l’en empêcher? Toi et moi savons qu’il est bien plus fort qu’il ne le laisse paraître, regarde donc ton visage; Veux-tu réellement l’empêcher de se défouler? Laisse donc les autres s’amuser un peu. »

Anoyan avait noté le changement de voix, elle était devenue plus douce mais non moins dangereuse, Oxat était peut-être la personnalité du Chasseur dont il se méfiait le plus. Il se contenta d’attendre, en espérant que la crise passe. Mais le Togorien ne l’entendait pas de cette oreille. Il finit son verre d’une traite et se releva avec une vitesse impressionnante pour quelqu’un de sa carrure.

En quelques enjambées, Rengo arriva à la hauteur de celui qui avait déclenché cette nouvelle crise et il lui administra une tape dans le dos, l’envoyant valser contre une table par la même occasion, afin d’attirer son attention. Le Trandoshan se retourna et siffla de mécontentement en se plaçant face au félin géant qui lui faisait face.


[Rashkan] « Sssserais-tu fou? Retourne t’asssseoir et j’oublierai ce que tu viens de faire. Maintenant, sssois un bon chat et.... »

Une nouvelle baffe, cette fois dans la tête du reptile, qui manqua de s’effondrer sous le coup, le mot chat n’était toujours pas au goût du Togorien. Bien enervé lui aussi, le lézard géant siffla une seconde fois et chargea son adversaire, l’attrapant à la taille pour le projeter au sol. Quelque peu surpris devant l’absence total de peur du trandoshan, Rengo se ressaissit et repoussa le reptile avant de se relever et de dégainer sa lame courbe, prêt à frapper, prêt à tuer. Les deux protagonistes se faisaient face, l’un armé, l’autre non et autour d’eux, la cantina était devenue silencieuse, la plupart des clients étaient partis, les autres prenaient déjà des paris sur le vainqueur et même Anoyan s’était prêté au jeu, il s’attendait à un duel de titans entre les deux Chasseurs. Il fallait quand même avouer que ce serait un combat qui pourrait durer un moment, au vu de la force et de la résistance des deux bougres. Mais ça avait un côté quelque peu amusant.

[Rashkan]
« Quand je t’aurai tué, la Gardienne des Points ssssera fière de moi et me récompesssera, tu es un adversssaire de valeur mais ssssi tu veux vraiment qu’on règle ça dans le ssssang, ça ssssera ssssans armes, à mains nues. »

[Kary’Udo, le Fier Traqueur]
« Soit, nous ferons à ta manière. »

Le Togorien se débarassa de ses armes et fit face, il n’avait pas le droit aux armes mais le Trandoshan n’avait rien dit concernant la Force et même s’il n’avait pas terminé sa formation, il avait quelques connaissances qu’il comptait utiliser si l’occasion se présentait.

Le combat reprit et les deux Chasseurs ne se firent aucun cadeau, ils étaient de force égale ou presque et encaissait tout deux les coups sans sourciller ou presque. D’un côté, le Trandoshan pouvait compter sur sa peau recouvertes d’écailles pour encaisser les coups de griffes et en cas de blessures, il pouvait vite cicatriser, ce qui était en soit assez embêtant. Mais Rengo n’était en reste, il savait également encaisser les coups et en donner et il ne comptait nullement abandonner alors qu’il avait enfin face à lui un adversaire digne de lui, un Chasseur comme lui. Il comptait bien lui montrer et lui prouver qu’il ne fallait pas sous-estimer les Togoriens.

Le sol en était devenu glissant, les coups s’échangeaient sans qu’aucun des deux combattants ne pensent à s’arrêter et pourtant, ils auraient dû. Rashkan avait subi de nombreuses blessures, la plupart avaient déjà cicatrisés et les autres étaient en cours de guérison mais il avait perdu du sang et semblait mal en point, tout comme le Chasseur Fou, qui avait plusieurs traces de blessures au niveau des bras, lui aussi avait perdu du sang et peinait à prendre l’avantage. Le combat semblait atteindre un point mort, Rashkan comme Rengo avaient du mal à continuer. mais c’était sans compter sur la détermination qui les animait et dans un sursaut d’orgueil et de fierté, le combat reprit de plus belle, atteignant d’ailleurs son paroxysme.

Les coups s’enchaînaient et le sang recommença à couler quand, dans un dernier coup d’éclat, Rengo se laissa aller complètement et s’ouvrit à la Force comme Alfhar le lui avait enseigné il y a de cela quelques mois. Il sauta par dessus le Trandoshan et le ceintura, le soulevant au prix d’un suprême effort de volonté. Et, comme si la Force lui apportait la force et l’énergie nécessaire pour accomplir ce qu’il allait faire, il se laissa tomber, mettant ses deux cent dix kilos sur le Trandoshan, l’écrasant au sol. Peinant à retrouver son souffle, tout comme Rashkan, Rengo ne se releva pas tout de suite mais il n’avait plus la force pour continuer, le combat l’avait épuisé et il semblait qu’il en soit de même pour le Trandoshan.

Wain arriva alors et aida son acolyte à se relever, tentant de le soutenir le temps qu’il parvienne à tenir sur ses jambes. Puis, d’un commun accord, ils relevèrent le reptile, qui était dans un état déplorable. En fait, ils étaient tous deux dans un piètre état, couverts de coups sur l’ensemble du corps. Ils se refirent face, un expression de défi sur le visage mais c’était terminé, il n’y avait ni vainqueur ni vaincu aux yeux de Rengo et il inclina la tête vers le lézard de deux mètres avant de lui tendre une patte, comme s’il voulait échanger une poignée de “mains” avec celui qu’il venait de combattre.


[Rengo Do’Sharo, le Chasseur Fou] « Nous sommes content du combat qui nous a opposé, rares sont ceux qui peuvent nous mettre dans un tel état.

Nous sommes Rengo et nous aimerions beaucoup que tu sois à nos côtés, nous pourrions faire de grandes choses ensemble, nous et toi. Imagine les parties de chasse qui nous attendent si nous faisons équipe. Qu’en dis-tu? »


[Rashkan] « Tu devrais me tuer Rengo, j’ai perdu, la punition en cas de défaite est la mort. »

[Rengo Do’Sharo, le Chasseur Fou] « Il n’y a ni vainqueur ni vaincu. Et nous ne te tuerons pas car tel n’est pas notre envie. Si tu désires mourir, il faudra que tu demandes ça à quelqu’un d’autre que notre personne. »

[Rashkan] « Ssssoit, je regagnerai les points perdus aujourd’hui en chassssant à tes côtés Rengo.

A mon tour de me préssssenter, je sssuis Rashkan. Et je te sssuivrai toi et ton ami là où vous irez. »


[Anoyan “Wain” Jorman]
« Ouais ouais on aura tous le temps de discuter de bouts de gras plus tard, mon contact va pas tarder à se pointer avec le bordel que vous venez de causer, vaut mieux aller ailleurs avant que ça dégénère, le barman est pas forcément enchanté que vous ayez cassé une partie de sa cantina dans l’affrontement. Vous n’êtes que deux débiles profonds obsédés par la chasse mais faut quand même avouer que c’était un combat de titans, j’ai rarement vu un duel aussi violent durer aussi longtemps. »

Le trio se laissa aller à un fou rire et ils quittèrent les lieux, sans oublier les armes du Togorien et du Trandoshan.



Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#32598
Marchant d’un pas rapide, le trio de chasseurs devait rallier une autre cantina afin de rencontrer le contact de Wain, qui avait dû expliquer ce changement de programme en racontant avec force détail l’affrontement entre le Togorien et le Trandoshan, non sans en sourire en repensant à cette scène qui risquait de marquer pendant un moment le pauvre tenancier de la cantina qui n’avait rien pu faire pour empêcher les deux dégénérés de se foutre sur la tronche.

Une fois arrivés à destination et les verres commandés, ils s’installèrent à l’écart de la clientèle, Anoyan n’avait plus un mais deux malades à gérer et si l’envie prenait les deux non-humains de recommencer à se taper dessus ou à taper sur quelqu’un, il aurait toute la misère de la Galaxie à les en empêcher.


[Anoyan “Wain” Jorman] « Bon les deux cons, faites moi plaisir, mon contact ne devrait plus tarder alors tout le monde reste gentiment assis et aucun de vous deux n’ira frapper les poivrots qui fréquentent cette cantina. Une fois l’entrevue terminée, faites ce que vous voulez, je m’en contrefiche pas mal de ce qui se passera. Mais sérieux, pas de bordel maintenant, contrôlez-vous, surtout toi mon grand ! »

En disant cela, il administra une grande tape sur l’épaule musculeuse du félin, qui ne se donna pas la peine de répondre. Il savait que cette rencontre était importante pour Anoyan mais pas seulement, s’il décidait de suivre son ancien rival, sa vie changerait radicalement. Mais accepterait-il autant de changements d’un coup? Seul l’avenir le lui dirait.

L’attention d’Anoyan, et donc celles de ses deux compagnons, fut attiré par un Humain qui venait d’entrer et qui semblait chercher quelque chose...ou quelqu’un. Il rejoignit finalement la table des trois chasseurs et s’installa aux côtés de Wain, se plaçant juste en face de Rengo, qui le dévisagea avec la plus grande attention. Mais quelque chose le pertuba et une étrange succession d’images et d’impressions l’envaillirent soudainement, le coupant temporairement de ce qui se passait autour de lui.

Il voyait un monde couverts uniquement de bâtiments, des grattes-ciels à perte de vue et un trafic aérien d’une densité impressionnante. Il pouvait également voir un bâtiment qui semblait l’attirer tel un aimant, une immense tour qui était encadré de quatre tours plus petites. A n’en pas douter, la Force lui montrait Coruscant mais pourquoi?

Revenant à la réalité, il ne calcula pas ce qui se passait autour de lui et il se leva, quittant la cantina sans prévenir qui que ce soit de ses intentions. Seul Anoyan le suivit de loin, se demandant quel mouche avait piqué son partenaire de chasse. Il le rattrapa à l’astroport et lui bloqua le passage, doigt sur la gâchette du Kerberos.


[Anoyan “Wain” Jorman] « Qu’est ce que tu fous bordel? Tu pars comme ça sans prévenir, j’espère que tu as une excuse en permabéton parce que je jure de te flinguer dans le cas contraire. »

Sans prévenir, Rengo lui assena un coup de lame dans le bras, le désarmant par la même occasion, il repoussa le Kerberos plus loin et saisit Wain à la gorge, le soulevant sans aucun efforts apparents. Il gronda et rapprocha son visage de celui de son acolyte, dévoilant ses crocs.

[Rengo Do’Sharo, le Chasseur Fou] « La prochaine fois que tu nous empêche de faire ce que bon nous semble, nous te tuerons ! Maintenant pars pendant que nous te le permettons.Et cela devrait t’aider à te souvenir de ce qui se passe quand on nous contrarie ! »

Il le laissa tomber au sol et lui assena un violent coup de patte dans le visage, lui infligeant une nouvelle cicatrice avant de partir sans même se retourner. Coruscant l’appelait !
Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#33194
Quelque peu dépité et contrarié de la récente tournure des évènements, Anoyan regagna la cantina, maudissant le Togorien de tous les noms et se maudissant lui-même de ne pas avoir pu prévoir la nouvelle baffe griffue qu’il avait reçu. Pestant et rageant, il retourna s’asseoir près de Rashkan, l’autre timbré de l’équipe et il se laissa tomber sur le banc, buvant d’une traite sa bière avant de faire le point avec le lézard qui le fixait avec intensité.

« Bon, bon, bon, il y a un petit changement de programme mon pote !

L’autre fou s’est tiré je ne sais où pour une raison que j’ignore et j’aime pas trop ça. Va falloir qu’on le retrouve et qu’on lui fasse entendre raison »
.

Wain se tourna vers son contact, dont on ne voyait que le manteau noir qui recouvrait son corps et le capuchon qui masquait son visage. Aucune arme n’était clairement visible sur lui et le Trandoshan se demandait de quel espèce pouvait être cet étrange et singulier personnage. Il n’avait pipé mot depuis son arrivée dans la cantina mais quand il parla, ce fut dans un Basic parfait, sans accent notable et pourtant, il y avait quelque chose d’exotique dans sa voix.

« Ah oui, le Togorien... Je devais rencontrer trois Chasseurs potentiels et je n’en vois que deux... Je puis éventuellement vous aider à retrouver votre compagnon mais cela demandera du temps... Je pourrai également vous demander de me payer car, dans cette vaste Galaxie, rien n’est gratuit et tout a un prix mais, par égard aux services que tu m’as rendu dans le passé, je t’apporterai mon aide et mes compétences Anoyan. Ensuite, nous serons quittes. »

Cette voix, si calme, si posée… Ce personnage parlait bien et savait comment tourner ses phrases mais quelque chose laissait sous entendre qu’il était plus qu’il ne le laissait paraître. Ou peut-être était-ce la voix d’une femme… Rashkan n’aurait su le dire mais peut-être que son compagnon de chasse saurait l’éclairer.

« Je te remercie Ioru et je te présente mes excuses pour ce contretemps assez fâcheux, cela n’aurait pas du se passer de cette façon. »

« Ne me remercie pas tout de suite, nous n’avons pas encore retrouvé ton chat. Et cela ne sera pas chose aisée car je suppose que tu ne sais pas où il est parti et que tu n’as jamais songé à placer un traqueur sur lui ou sur son vaisseau, est-ce que je me trompe ? »


Le silence qui s’installa suffit comme réponse pour Ioru, qui laissa un petit rire se faire entendre avant de reprendre.

« Il fut un temps ou tu étais plus prévoyant que ça mon ami, il semblerait que tu te fasses vieux… Ou que tu sois en train de baisser ta garde. Je ne me souvenais pas de telles faiblesses de ta part. »

Wain murmura quelque chose que Rashkan ne put entendre, ce qui arracha un second rire à Ioru.


« Oui je sais, tu as toujours fait une exception pour moi mais ne t’ais-je pas prouvé depuis que je suis capable de me défendre seule ?

Mais assez bavardé, nous avons du travail et un Togorien à retrouver. Attendez-moi ici vous deux, j’y arriverai mieux sans deux gros lourdeaux armés jusqu’aux dents qui me suivront partout. Deux armureries vivantes, vous faites vraiment la paire les gars ! »


Ioru se leva avec rapidité et, après avoir murmuré quelques mots à l’oreille d’Anoyan, elle s’éclipsa sans un bruit, laissant les deux compagnons seuls devant leurs verres. Jorman était perdu dans ses pensées et Rashkan ne pigeait rien à tout ce foutoir, se demandant qui était donc cet étrange individu qui mettait son collègue dans un tel état de confusion…
Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#33233
Les heures passèrent, sans nouvelles aucune de la part du contact de Wain et les deux Compagnons s’ennuyaient à mourir dans la Cantina miteuse dans laquelle ils se trouvaient et en plus, Rashkan n’avait qu’une seule idée en tête, taper sur un client, voire plusieurs, tant que cela aidait à tuer le temps. Le Corelien se demandait vraiment dans quel merdier il s’était encore fourré et ce qui l’avait pris de suivre cet énergumène de Togorien…

Son comlink sonna deux fois et il prit connaissance du message qu’on venait de lui envoyer avant de le supprimer et de faire comme si de rien n’était. Il sortit son Bryar et le pointa vers Rashkan, sans aucun états d’âmes et il pressa la détente trois fois, visant la tête du Trandoshan, qui n’eut pas le temps de réagir. Une nouvelle salve de trois coups pour faire bonne mesure, au niveau de la poitrine cette fois, et il ne restait plus rien de celui que Rengo avait combattu quelques heures auparavant. Un travail propre, net et sans bavure, il ne connaissait pas la raison de cette élimination et il s’en moquait, il n’était qu’un homme qu’on payait pour s’allouer ses services. Le reste importait peu, seuls les crédits avaient de la valeur à ses yeux. Sans un seul regard en arrière, le Chasseur quitta la Cantina, prenant la direction du lieu où on lui avait donné rendez-vous.

Il prit la direction d’une autre Cantina, une de celles qu’il connaissait bien pour y avoir créché pendant pas mal de temps, quand il baroudait d’un coin à l’autre de la Galaxie afin de se construire sa réputation. « Le Repos du Chasseur », c’était là qu’il se rendait, afin de retrouver Ioru et une autre vieille connaissance, le genre de contacts utiles et bon à avoir de son côté. Enfin, il retrouverait deux vieux loups pour être plus précis mais les deux étaient tellement proches que cela ne changeait pas grand-chose. Il entra dans son ancien fief et s’installa directement au comptoir, faisant face à deux individus qu’il était content de revoir. Ioru était là aussi, sans son grand manteau et le capuchon, en train de discuter avec l’un des tenanciers de la Cantina. Ils échangèrent un bref regard et un sourire se dessina sur le visage à la peau bleue de la Twi’lek, qui reporta ensuite son attention sur le Nikto tandis qu’un Bothan interpella Jorman, lui administrant une tape amicale sur l’avant-bras


« Alors vieille canaille, on passe même plus voir ses amis quand on est dans le coin ? Heureusement qu’Ioru est là pour faire l’intermédiaire sinon je n’aurai pas revu ta sale tronche ici ! Tu bois quoi ? »

« J’étais occupé ces derniers temps, les affaires habituelles. Un whisky, pour pas changer. »

« Ouais, j’oubliais que les Corelliens n’aiment boire que les boissons de chez eux. Allez hop, c’est moi qui paie. Et maintenant, si tu m’expliquais cette drôle d’histoire, j’ai pas trop compris ce qu’Ioru raconte à Moks. Tu cherches quelqu’un ? Un contrat ? »

« Eh, on a une réputation à tenir nous ! Ce n’est pas pour du travail cette fois, c’est purement personnel. J’ai fait la connaissance d’un Togorien, une vraie force de la nature celui-là, il te met des baffes à en décrocher la tête, tu peux me croire. Et c’est un sacré Chasseur, il n’a pas froid aux yeux, à se demander s’il ne connaît pas la peur. M’enfin, tout ça pour dire qu’il m’a faussé compagnie pour une raison que j’ignore. Et que c’est pas bon de le laisser seul dans la nature si tu vois c’que j’veux dire, il pourrait faire une dinguerie. Faut que je le retrouve, on avait prévu de travailler ensemble dans le milieu et d’un coup, d’un seul, j’ai fini au sol après avoir fait trois tours dans mon slibard sans toucher l’élastique juste parce que ce phénomène m’a baffée parce que je l’empêchais de partir. »

Le Bothan ne répondit rien mais échangea un regard entendu avec le Nikto, qui partit dans l’arrière-boutique. Toujours sans rien dire, Svex sortit un datapad et pianota rapidement pendant plusieurs secondes avant de reporter sur Wain.


« On va te le retrouver ton Chasseur, parole de Svex ! T’en fais pas pour le prix, tu nous as débarrassé de cet enflure de Rashkan, on t’en doit une. Et si tu tenais à le savoir, ce sale reptile nous avait contrariés, problèmes de business. Maintenant qu’il est mort, le différent n’a plus lieu d’être. Attends le retour de Moks, il ne devrait pas être long. »
Avatar de l’utilisateur
By Rengo
#33309
Le Nikto à peau rouge, connu sous le nom de Moks, ne tarda pas à revenir, armé d’un bâton électrique et de diverses armes blanches. Quelques paroles furent échangèrent entre le Bothan et son associé puis il repartit aussi vite qu’il était venu, sans un regard pour Anoyan et Ioru.

Svex, le surnom de ce rusé Bothan, pianota rapidement sur un datapad et sur plusieurs écrans disposés derrière le comptoir lui fournirent en direct les images des caméras de sécurités qu’il avait installées. La prudence était le maitre-mot dans la Cantina et les deux partenaires avaient mis le paquet sur la sécurité de leur établissement. Caméras, détecteurs de mouvements, porte blindée, il n’avait qu’une partie du matériel souhaité mais c’était mieux que rien. Une fois que ce fut fait, il décrocha un comlink et discuta à voix basse, hochant la tête en fonction de ce qu’il apprenait. Puis il coupa court à la communication et fit signe à Wain et Ioru de se rapprocher.


« Moks a fait jouer nos réseaux, on a une piste mais sans avoir confirmation qu’il s’agit bien du Togorien que tu recherches.

L’un de nos fournisseurs a récemment vu, et je le cite, « un énorme chat de plus de deux mètres au poil blanc, avec des bras grand comme ça et v’là l’épaisseur de ses bras. Et les griffes qu’il a, j’aimerai pas trop m’prendre une baffe de sa part. Il allait vers le Temple Jedi, j’lai pas encore vu ressortir. »
Tu nous as pas tout dit sur ton étrange compagnon et je veux rien savoir, tu as eu ton info, notre aide s’arrête là, Moks est parti régler leur compte aux partenaires de Rashkan et moi j’ai la Cantina à faire tourner mon pote. Je sais qu’on devait discuter ensemble, cette discussion aura lieu une autre fois, tâche de ne pas mettre dix ans à revenir. Et ramène ton grand chat avec toi ![/ »
color]

[color=#800000]
« Merci pour ton aide Svex, je ferai au plus vite cette fois ci. Et je reviendrai avec Rengo. »


Ils se serrèrent la main puis Wain regarda Ioru.

« Et toi alors ? Tu comptes rester ici ou venir avec moi ? »

« J’aime bien voyager alors je te suivrai. J’aviserai ensuite en fonction des évènements. »

Le Corellien et la Twi’lek quittèrent « le Repos du Chasseur » et s’en allèrent pour Coruscant, la piste était peut-être bonne et peut-être pas, il fallait quand même aller vérifier.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]