L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Darth Irae
#37753
* Kyros s’est enfui. *

Le visage buriné de Taral s’assombrit. Dans la petite cabine qui servait de vestiaires aux combattants du Kankatkakida, il s’assit sur un banc face aux casiers et poursuivit la conversation mentale avec Oryel. Un voile se posa sur son œil bionique, signifiant que son Cyber Cortex était à l’œuvre pour retransmettre ses pensées à des kilomètres de là, dans le comlink de son maître. Il avait beau avoir souffert mille morts pendant l’opération, Arkanian Cybernetics n’avait pas menti sur la qualité de ses produits. L’implant cérébral était un bijou de technologie qui lui permettait de communiquer en toute discrétion sur la ligne privée qui reliaient les émetteurs récepteurs de leurs systèmes de communications. La télépathie n’était plus l’apanage des sensitifs.

* Dois-je le traquer ? *

* Non. J’ai sous-estimé l’Ectoplasme mais je vais mettre à profit cet échec pour lui tendre un piège. *

* Tu as déjà une idée en tête ? *

* Il va falloir que je quitte la ville temporairement. Kyros est sûrement en train de mettre une prime sur ma tête pendant que nous discutons. *

* Salopard… *

* Tranquillise-toi. Je vais mettre la situation à profit pour nouer quelques relations… *

* Grakkus ? *

A l’autre bout des ondes, Oryel se mit à sourire. Taral n’était pas un très bon garde du corps, mais il avait l’esprit vif et un cerveau façonné de la même manière que le sien. C’était un clone raté de Lazharr, mais un clone malgré tout. Cela faisait donc de lui son jumeau et discuter avec lui était aussi agréable que de raisonner avec soi-même. Le cyborg avait du potentiel, avec le temps il deviendrait probablement un allié de poids. L’ombre de son ombre.

* Es-tu parvenu à obtenir l’attention de Panav ? *

* J’ai eu pas mal de propositions d’embauche pour jouer les gros bras des caïds, mais c’était du menu fretin. Ma victoire de ce soir devrait résonner plus haut… *

* Je peux tolérer que Kairos me file entre les doigts, il n’est que secondaire, mais toi tu n’as pas le droit à l’erreur. Il te reste une semaine, ne l’oublie pas. *

Le lien entre eux fut rompu. Oryel avait coupé court à la discussion, visiblement agacé par la nouvelle. Il était impatient, il était sujet à la colère, il haïssait l’échec. Autant d’ingrédients qui justifiaient son agressivité, son impatience. Mais surtout, l’Ombre de la Dame Noire planait sur lui depuis Dromund Kaas et telle une épée de Damoclès, elle lui rappelait sans cesse que la moindre erreur pouvait être fatale. L’Arkanien ne craignait pas la mort, mais c’était un sort bien pire qui l’attendait s’il la décevait.

Par-dessus tout, Oryel avait peur de perdre son libre-arbitre.
Et Taral ne doutait pas qu’elle était capable de le lui arracher.
Lazharr possédait ce genre de pouvoir, il l’avait maintes fois démontré.
Elle en ferait autant pour le punir.

« Tu comptes passer la nuit ici ? »

Ses tendons mécaniques se raidirent et une décharge d’électricité dans les circuits du cyborg le sortit brusquement de ses pensées. Ce genre de voix rauque et de ton ferme n’appartenait qu’à un seul type de personne : ceux qu’on évite de taquiner. Taral fit serra les poings et fit volteface, prêt à frapper le premier s’il le fallait. Son regard se posa sur deux sombres cornes et un sourire sarcastique. Le diable sembla retenir un puissant éclat de rire avant d’enchaîner.

« On se calme le Borg ! Je suis là pour parler affaire… »

« Qui es-tu ? »

« Ici on m’appelle Gally le Laniste. Mais pour toi ce sera simplement Gally. »

« Le Laniste ? »


Cette fois-ci l’alien ne se priva pas de rire de bon cœur. Il se doutait bien que le cyborg n’était pas du coin, mais il demeurait un combattant de l’underground. S’il ignorait le sens de ce mot c’est qu’il était vraiment à côté de la plaque… il n’en fallait pas moins pour faire rire un Dévaronien.

« Je suis un entraineur de gladiateurs, un pourvoyeur de gorille, un loueur de gros bras. Et toi mon cher… tu es l’outsider du moment. »

Taral fronça les sourcils et se détendit légèrement. Jusqu’ici Gally avait joué franc jeu et même s’il s’agissait probablement d’une crapule, c’était justement d’une crapule dont il avait besoin en ce moment.

« Tu veux m’acheter ? »

« Disons plutôt… que je souhaite te filer un boulot. »
Le sourire carnassier du démon s’effaça pour laisser place à un air inquiétant, presque menaçant. « Dans le Kankatkakida, les cyborgs ne font pas long feu. Je te propose une issue avant qu’il ne soit trop tard. »

Le Dévaronien n’avait pas tort. Le corps de Taral était peut-être ce qu’on faisait de meilleur en matière de cybernétique, il n’en demeurait pas moins fait d’acier et de câbles. Ces choses là n’étaient pas faites pour durer, on pouvait les réparer, les rafistoler sans cesse, mais avec l’usure et le temps, elles finiraient inlassablement par devenir obsolète. Les cyborgs étaient, à l’image d’une flamme, aussi fragiles qu’intense.

« Tu travailles pour les Hutts ? »

« Ce sont mes plus gros clients. »

« Marché conclu. »


Un nouvel éclat de rire secoua Gally. Celui-ci était plus aigu que le précédent, peut-être le signe d’une euphorie ? De son côté Taral resta impassible. Il pensait peut-être avoir fait l’affaire du siècle, mais c’était tout le contraire. D’une manière ou d’une autre le Dévaronien serait amener à servir de jouet à son maître… et cela lui passerait l’envie de rire.




« J’ai la cible en visuel. Je crois qu'il médite. »

« Ok préviens moi si ça bouge. Serpico ça en est où de ton côté ? »

« En place. J’attends les ordres. »

« Les explosifs c’est seulement si Lauq rate le tir. T’es notre joker le bleu. »

« Ok patron. »

« Rien à signaler Lauq ? »

« Il marmonne tout seul. Je tire ? »

« Ouai ça vaut mieux… »

« Putain y’a une fumée bizarre ! Je le vois plus ! »

« Bordel de merde !! »

« Les gars je fais tout péter ? »

« SERPICO !! »

L’explosion fit trembler tout l’étage et souleva un épais nuage de fumée. Au même moment, un homme en armure s’aventura à l’intérieur de l’appartement. Après avoir activé la vision thermique de son casque, il balaya du regard les décombres de la pièce sans succès. Un cri d’agonie fit dresser les poils sur sa nuque : ce son avait fait écho dans son comlink. Il resserra son emprise sur son fusil blaster et tendit l’oreille. Au milieu du brouhaha des alarmes de sécurité, le chasseur de prime distingua un bruit qu’il regretta amèrement… C’était le vrombissement d’une épée laser.

« Il ne reste plus que toi. »

Dès qu’il entendit cette voix, le mercenaire sauta en avant et roula sur le sol pour se retrouver, quelques secondes plus tard, à genoux face à sa cible, canon braqué dans sa direction. Sa respiration se coupa lorsqu’il posa les yeux sur le sabre aux trois lames rubis. Il avait déjà vu cette arme sur les images de surveillance du Luxor, mais c’était autre chose d’y être confronté dans la réalité. Une longue inspiration lui permit de faire le vide dans son esprit et retrouver son courage. Pour le moment l’ennemi se croyait en position de force, sauf qu’il lui restait une ultime carte à jouer.

« Je vais te faire la même proposition qu’aux autres : rejoins-moi ou disparais. »

« Neu uba du kanway ! »


Le poignet gauche de l’assassin fit un angle de 180° et laissa apparaître une bouche de fer là où il y aurait dû y avoir un os. L’évasure se mit à rougeoyer avant qu’une langue de feu n’en jaillisse et se jette voracement sur l’Arkanien. Celui-ci demeura impassible et se contenta de fermer les yeux pour protéger ses pupilles de l’éclat ardent. Le cône de flammes se tordit soudain et changea brutalement de direction, mue par la peur du Côté Obscur, il retourna auprès de son maître qui ne put échapper à sa brûlante étreinte.

Le chasseur de prime s’écroula sur le sol, sous le choc et sévèrement brûlé. Sans son armure, il n’aurait probablement pas survécu à la morsure de sa propre arme, mais il était à la merci de son adversaire à présent. Et nul doute que celui-ci comptait l’achever derechef.

« Tu es un cyborg. Je vais te laisser une dernière chance, rejoins-les ou rejoins-moi. »

Les pensées du tueur allèrent à Lauq, puis Serpico. Ce boucher les avait sûrement massacrés sans le moindre effort, mais ils connaissaient les risques. Ils s’étaient attaqués à ce sensitif parce qu’ils se pensaient meilleur que lui, parce que la prime en valait la peine. Ils avaient échoué lamentablement et la loi du plus fort les avait rattrapé. La mort de ses frères d’armes valait-elle la peine qu’il se sacrifie à son tour pour les venger ?

Non.

C'était un légionnaire, un mercenaire.
C'était un tueur à gage, un assassin.

C'était un Ganks.

Avatar de l’utilisateur
By Darth Irae
#37901
Image
Ambiance

« Enfin nous nous rencontrons. »

Au milieu d’un hangar désaffecté, un simple tabouret soutient le corps d’un homme dont la tête est prisonnière d’un sac de tissu noir. Face à lui un humain à la mine sévère, braque ses pupilles argentés sur ce masque de circonstance, comme s’il était capable de voir à travers et lire la peur dans le regard du prisonnier. Dans son dos, deux portes flingues aux mines patibulaires, un Nikto et un humain à la peau noir, veillent sur leur maître dans le plus grand silence. Trois mètres plus loin, de l’autre côté du tabouret, deux Ganks en armure leur font face, armes à la main. Ils semblent analyser la situation avec le plus grand soin, cherchant le moindre signe qui trahirait la traitrise de leur client. A Nar Shaddaa, il n’y a que les fous et les imbéciles pour faire confiance en affaire. Et ces deux mercenaires sont loin de rentrer dans l’une de ces deux catégories.

« Le contrat est rempli, où sont les crédits ? »

D’un claquement de doigt, l’homme en tenue grise ordonna à l’un des chiens de garde d’ouvrir une valise pleine de crédits. Une flamme de convoitise, imperceptible derrière le casque du Ganks, s’alluma dans son regard. Mais lorsqu’il avança une main vers son paiement, le Nikto referma brutalement la mallette.

« Pourquoi tant d’empressement ? »

Le sourire narquois du businessman fit frémir le deuxième Ganks et il resserra la main sur la crosse de son fusil blaster. Un regard de son acolyte lui intima la plus grande prudence tandis qu’au même moment, l’homme d’affaire retirait le sac pour contempler le visage de son prisonnier. Ses yeux s’écarquillèrent en reconnaissant le visage de l’Arkanien et le rictus au coin de ses lèvres s’étira un peu plus. Enfin, il le tenait à sa merci.

« Vous êtes un homme plein de ressources Lord Varan, mais vous avez sous-estimé votre adversaire. »

La tête d’Oryel se releva doucement pour planter son regard dans celui de son interlocuteur qui se tétanisa lorsque les deux yeux jaunes du Sith le transpercèrent.

« Vraiment ? »

Les liens factices qui l’emprisonnait cédèrent soudainement et son bras droit se tendit comme le corps d’un serpent pour attraper la gorge de l’humain. Les quatre doigts livides de l’Arkanien s’agrippèrent à son cou avec une force surprenante pour un être de cette constitution. Derrière-lui, les Ganks avaient déjà tiré une salve de rayons mortels et abattus les gardes avant même qu’il n’ait eu le temps de sortir leurs blasters. Impuissant et sans protection, leur maître ne pouvait qu’imaginer le sort funeste qui l’attendait. Dans un sourire carnassier, Oryel confirma ses pires craintes et le força à prendre sa place sur le tabouret. En un éclair, les rôles s’étaient échangés.

« Vous êtes un homme prudent Kairos. Paranoïaque même… mais tous les criminels partagent le même défaut : l’orgueil. »

L’un des Ganks retira son casque et laissa apparaître le visage familier de Taral. Ce dernier disparu dans l’ombre avant de réapparaitre, le casque, la cape et le sabre laser de son maître dans les bras. Le Sith s’en équipa tout en poursuivant son monologue avec nonchalance.

L’Ectoplasme… vous méritez ce surnom.

L’autre mercenaire s’agenouilla auprès du Nikto et lui prit des mains la valise pleine de crédits avant de retourner derrière Kairos. Oryel lui jeta un regard en biais avant de reprendre le même sourire carnassier que tout à l’heure.

Mais vous avez scellé votre destin le jour où vous avez mis ma tête à prix.

« Epargne-moi tes discours et finissons-en ! »

Un éclat de lumière rouge jailli du néant et frappa comme la foudre. Au même moment, les bras du criminel tombaient sur le sol, sectionné sans le moindre effort par le Cho Mak du Sith. Le vrombissement de la lame carmin fut bientôt couvert par les hurlements de douleur de l’humain, faisant jubiler son bourreau. Celui-ci s’agenouilla à la hauteur de sa victime et plongea une seconde fois son regard doré dans les pupilles d’argent.

Je ne vais pas te tuer. Non… tu m’appartiens désormais, tu es ma propriété. Mais je sais que si je te laisse la vie sauve… tu me trahiras un jour où l’autre… comme tu as trahi Fagga.

Oryel retira son casque d’obsidienne et le montra à son interlocuteur. Son visage n’affichait ni sourire, ni émotions. Seule une ferme détermination état lisible.

« Je vais donc m’assurer ta loyauté indéfectible, jusqu’à la mort... en détruisant ton libre arbitre. »

Le Sith posa le casque sur la tête d’un Kairos que la douleur avait sonné, mais lorsque l’artefact tomba sur son crâne, les hurlements reprirent de plus belle. Lentement, Oryel se redressa et se tourna vers le Ganks qui avait assisté avec méfiance à toute la scène. Comme les cris couvraient sa voix, il choisi de parler directement dans son esprit.

Tu peux prendre la moitié de ces crédits comme premier paiement. Utilise le reste pour recruter d’autres Ganks et si l’argent ne suffit pas, promet leur les meilleures prothèses du marché.

Dans quel but ?

Prendre le contrôle du Cartel.



long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]