L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#34557
Il fallait croire que moi et la lune de Nal Hutta, c'était une grande histoire d'amour, mais surtout de crédits. Presque tout y avait commencé depuis mon arrivée dans les affaires et m'avait permis de tomber sur une pléthore de contrats et d'information juteuse… Et une fois de plus, ce qui semblait être un élément prometteur pointa le bout de son nez une étrange invitation lancée par une certaine Clarence dans un bar du nom de Batteur Bourré… Un nom aussi charmant que le langage de la dame, ça annonçait la couleur et surtout ça sentais les ennuis et les coups fourré. Mais une montagne de crédits restait une montagne de crédit, je n'allais pas faire mon difficile en crachant sur une occasion d'engranger un petit pactole les affaires allées bien certes, mais une rentrée d'argent supplémentaire n'étais jamais de trop. Là ou j'aurais pu m'en tirer en envoyant un homme de paille, voir Harold pour parler et prendre les risques à ma place la Clarence réclamait ma présence en chair et en os, et pas en holopixel. Sans doute ne voulait elle pas parler à un intermédiaire, ou voulait-elle simplement me faire la peau rien n'est moins sûr. Dans le doute, je ne prendrai pas de risque, j'avais obtenu pas mal de nouveaux joujoux en travaillant avec Kendel, je débarquerais à bord de l'une de mes nouvelles frégates intercepteur et une de mes navettes Gamma nous accompagneras afin de transporter ceux qui seront garant de ma sécurité en plus de mes 5 Aquadeus droïds et d'Harold la navette sera chargé de 14 Pirates, 20 Aquadeus supplémentaires. Ramené autant de monde semblait quelque peu démesurer et ne risquait pas de spécialement passé inaperçu, mais bon ma sécurité avant tout. Ainsi, seuls les pirates investiront le bar une heure ou deux avant le rendez-vous eux se fondent parfaitement dans le paysage, les 20 Aquadeus et leur dégaine de machine à faire chier des larmes de chatons étaient quelque peu moins discret, ils se posteront un peux tout autour afin de monter la garde. De plus avec cette nouvelle escapade sur la lune des limaces, je profiterai de l'occasion afin d'enfin installer un comptoir pour faciliter la collecte des infos du coin, poster des gars plus facilement en gros centraliser un peut tout. Et bien que la présence omniprésente de criminelle sur la surface de cette merveilleuse petite lune me révulsait et me donnais envie de purger ça à gros coup de droïdes aux protocoles démocratiques, je ne pouvais pas me permettre de jouer les héros sur ce coup-là… Enfin pour le moment... Car je n'étais pas encore de taille à me faire des ennemies de la trempe des faces baveuses, d'ici à ce que ça change, je jouerai selon leurs règles.



Quelques parts dans les ruelles de Nar'Shada H: 3 heures avant rendez-vous



Deux silhouettes avançaient le pas léger dans l'un des nombreux boyaux tortueux qui s'enfonçais toujours plus profondément dans la ville lunaire.

Et toi, tu fais c'boulot pourquoi ?


Bon... Qu'est-ce qu'tu m'chantes ? Ça va faire une heure que tu me bassines avec tes questions à la con, si tas un truc derrière la tête crache le morceau ou ferme là...


]Bah, j'sais pas depuis qu'on a tourné le dos au boss pour rejoindre l'autre aristo, on fait que des missions de repérages où il se passe jamais rien, ça fait une paille qu'on a pas fait une bonne vieille descente pour péter des trucs... J'commence à me demander si on a pas fait genre... l'mauvais choix ?


Toutes ces conneries justes pour ça ? P'tain j'aurais tout entendues, tu t'plain toujours, alors qu'regarde la bouffe et bonne et le pognon coule à flot. Qu'on soit avec le patron ou avec l'autre comique, on s'en cogne, 'fin moi je m'en cogne en tout cas, un conseil moi, j'applique toujours une règle j'colabore toujours dans le camp qui est en poupe, tradition maison !


S'tu le dis, mais bon moi j'pense que cet'affaire elle sent le rankor mouillé...


Rah ! Mais ferme là, en plus sur c'coup là, on est affecté en mission de je cite "Reconaissance furtive avancée" et le fameux lieu a infiltrer est un bar de Nar'Shada, mon boulot pour lequel on me paye c'est ouvrir l’œil et me taper une bonne bibine, l'pradis quoi !D'plus on en a parlé avec les gars ça risque de chauffer, le nouveau boss se déplace pour une affaire qui est pas nette du tout, risque d'y avoir de l'action donc pour moi baston + boisson j'trouve ça pas mal comme mission de Reconnaissance .


Maintenant qu'tu le dis c'est vrai que c'est pas trop mal, mais bon je....


Ta geule... on est arrivé plus un mots ! On doit s'fondre dans nos personnages EhehAhah !


Les deux pirates s'engouffraient dans l'un des bar typique de Nar'Shada certifié 100% non-hygiénique. Par petit groupe de 2 à 3 le reste de tous les pirates de belle gueule était tous arrivé à bon port certains étaient déjà pas mal éméché par leurs "infiltrations" mais pas suffisamment pour pioncer si ça commençais à chauffer.



Ailleurs aux alentours du Bar Batteur Bourré H: -1 heures avant rendez-vous


Nous n'étions plus qu'à une heure du rendez-vous, et des masse sombre s'était réunis à côté de divers façade qui faisais face à la cantina, s'avançant en rang serré vers les portes des 2-3 bâtiments qui avait un point de vue directe sur le joyeux bar, dés que les droïdes étaient arrivés à bon port il fallait croire que les tas de boulons avait oublié de rééxécuté leurs programmes Discression, ne se gênant pas a chaque derniers étage des immeubles investis de toquer à chaque porte à grand coup de pied afin de poliment pouvoir se poster en couverture par rapport à la grande baie vitrée de la cantina. Mais pour éviter de trop alerter les autorités des boules de gras vertes, les deux trois citoyens de l'étage du bas gêné par l'arrivée quelques peux bruyante des droïdes reçurent une jolie petite décharge qui leur permirent de compter les moutons pendant quelques heures. Niveaux dialogues chez les hommes de métal, on était plus sur du "Roger-Roger ; En position ; Cible facultative engagés ; Protocoles de négociations brutales exécutées ;Paramétre secondaire maîtrisé " et autre conneries du genre bien plus sérieuses et professionnels que les échanges des sacs à bières postées dans la cantina.


Face au bar Batteur Bourré H: Heure du rendez-vous



Image


La ruelle qui donnait sur le bar était étrangement calme, c'était en désaccord total avec la masse grouillante et bruyante habituel de passants qui s’amasserait dans les étroites rues de Nar'Shada, les volets des habitations tout autour se fermait les uns après les autres fallait croire que les autochtones savaient flairer quand ça aller chauffé, mais bizarrement les cafteurs du dimanche n'avait même pas pris la peine à lécher les bottes virtuelles des limaces. Il fallait les comprendre, ils étaient trop occupés à compter de les moutons et à s'assurer que la voie lactée avait bien toutes ses étoiles à sa place. Bien dommages que les gens étaient trop occupés à se planquer, personnes ne put profiter de l'arrivée du splendide véhicule de couleur noir ébène aux courbes élégantes et aux looks sportifs, une vraie beauté. Sortant du véhicule, le patron a la belle gueule portant ses vêtements toujours aussi classe et détendue. Vraiment dommage que personne n'est pu le voir, et puis après tout tant pis pour eux...

C'est dans ce trou à rat le rendez-vous ? Elle aurait put choisir un endroit un peux moins... "Typiques" et plus Classes que ce bouge la Clarence. Enfin bon un dégénéré reste un dégénéré, tout est en place ?


Affirmatif monsieur, la zone est quadrillé par vos hommes, de plus les autorités locales n'ont pas été alerté.


Splendide! Enfin bref finissons-en je ne voudrais pas faire attendre cette chère madame la Bandit.


Tout droit débarqué du Secteur-Corpo. Un jeune entrepreneur à la dent longue venait de s'émisse en posant ses deux pieds dans le plat du jolie petit trafique des Hutts de Nar'Shadaa, employant les traditions « locales » consistant à menacer tout ce qui bouge avec une bande de gros bras. Le dispositif employé pour la manœuvre en disant long sur le peu de confiance que portait Jack dans cet appel, le fait que ce ne soit pas un piège serait bien plus surprenant, mais et bien que se jeter dans la gueule du danger ne fût pas le goût préféré du patron, il fallait avouer que se montrer capable de se débarrasser de ce petit subterfuge serait le premier pas du rituel initiatique d'entrer pour la Lune des Contrebandiers, ça... Et faire pailler chèrement ceux qui avait tisser ce plan bas de gamme à son encontre, tout ceci serait un parfait pied à terre afin d'y planter glorieusement le joli petit drapeau de la Nostrom Company dans un monde bien éloignée de Tèlos. Tout ça était bien beau, mais pour en revenir à nos deux protagonistes qui se tenaient maintenant à quelques pas seulement de la grande porte … Jack souffla légèrement pris une bonne bouffée d'air pollué et laissa éclater un sourire tapageur avant d'entrer en plein dans la gueule du Hutt.
#36083
La porte métallique s’ouvrit en spirale laissant entrer Belle gueule et Harold, le bar était composé d’une pièce principale de 100m², 1/5 du lieu était réservé à un espace bar et à une petite scène, des tables rondes prenaient le reste de l’espace, le sol comme les murs était métalliques cependant quelques flaques suspectes de liquides inconnus jonchés ici et là. La cantina était bondé le brouhaha ambiant avait même rendu muet le sifflement de l’ouverture et de la fermeture de l’entrée.

Je ne pensais pas que l’intérieur me ferait regretter l’extérieur…


Faîtes attention ou vous mettez les pieds monsieur.


L’entrée était heureusement très sombre pour soucis d’économie très certainement, on ne remarquait donc que difficilement les nouveaux arrivants mais au fur et à mesure que les deux protagonistes s’avançaient la lumière de différent spots violets vinrent les éclairer. Le brouhaha cessa subitement, les regards de toutes la pièce se braquèrent sur le clown qui portait l’équivalent du prix du bar sur soit et de son pote le robot. Cette situation revenait à être un alien avec un chapeau de rebelle sur le crâne qui débarquerait au milieu d’une réunion top secrète de l’état-major de l’empire. Deux situations différentes mais à la fin similaire, le corps serrait retrouver dans le fossé percé de 32 balles dans le dos et les autorités compétentes conclurait sur un suicide.

Hey ! barman je paie les 8 prochaines tournées.


Le barman en question était un genre de serpent accroché au plafond ce dernier brailla un truc incompréhensible avant de commencer à servir un certain nombre de verres. Les deux trois poltrons du fond ne réfléchirent pas plus ils se disaient « Chouette de quoi alimenter ma cyrose ! » , mais le reste semblait comprendre que la poule aux œufs d’or essayaient de s’échapper en jetant des miettes aux pigeons. Le premier à se lever était un Rodien, une saloperie de face de mouche irradié qui s’approchait de ce qu’il pensait être une brebis égarée.

Tu m’as l’air perdu mon gars, t’as besoin d’un coup de main ?


Tout en proposant tout innocemment son aide, le gentil brigand ramassa fermement sa bouteille très certainement pour faire goûter cette délicieuse cuvée d’eau de pisse avec tout l’amour, la paix, l’allégresse et le désintérêt total, qui caractérisait tant les locaux de Nar’Shadaa… Et pas du tout pour l'encastrer au bon moment dans le crâne du héros, allons c'est pas le genre de la maison...

Je, euh... Oui ? Tu peux te décaler de 3 pas sur le côté l’indigène, si tu le fais t’auras même droit à un super High five.


...


Il comprend pas ce que je dis l’autre débile ou quoi ? Harold, Traduis pour moi tu veux et rajoutes troue du cul à la fin.


Toi t’es un homme mort.


Le rodien fis un pas en arrière pour pulvériser le dessus de sa bouteille, les deux aliens qui étaient assis à sa table suivirent le mouvement.

Bon j’ai pas que ça à faire... 5 milles crédits pour chaque tête de gland qui veulent ma peau.


Tu crois vraiment que des gens vont t’écouter salopa…


Bam


Une chaise pulvérisa le crâne du rodien, un dévaronien postais pas loin n’avait pas résistais longtemps à l’appel des crédits. Les pirates de Jack déjà posté sur place se joignaient à l'opportuniste. D’autres gars commencèrent à rejoindre un camp ou l’autre et pendant qu’une joyeuse bagarre débuta, Jack esquiva la foule donnant deux trois coups de pied aux mains qui tentait d’agripper sa chaussure avant de finalement atterrir sur le comptoir.

Drôle de soirée


Aga ado nakana


Quoi ? Ah oui, Harold traduction.


Il vous demande qui va payer pour les dégâts ?


Dis lui que c’est à ma charge et demande lui aussi si il a pas vu une certaine Clarence.


Anako daga ?!


Il vous demande si vous la connaissez monsieur.


C’est pas ses oignons demande si elle est là où pas.


Asko arat…


Deuxième porte à droite monsieur.


Après avoir glissé quelques plaquettes métalliques sur le comptoir, il fallut jouer des coudes pour pouvoir se frayer un chemin. La prothèse métallique de Jack permit de se débarrasser de deux agresseurs déjà bien avinés, finalement face à la porte, les bottes tachées les cheveux légèrement ébouriffés le duo corporatiste réussit à passer le pas. L’autre côté était un couloir éclairé plutôt long qui menait vers une unique entrée.

Bon je jure que si je passe cette porte et que je tombe sur « une » Hutt je fais cramer se troue à rat.


Le feu risque de s’étendre et de causer de nombreux dégâts et les autori…


C’est une expression tête de naze, je vais pas vraiment cramer le lieu au mieux foutre un coup de pied au cul à tous ces dégénérés. Quand on fout le feu à un truc c’est en général que le dit truc est à nous et qu’on le fait pour se faire rembourser par l’assurance.


La discussion continua jusqu’à passer la seconde porte, là une belle table avec deux couverts un aquarium murale et quelqu’un encapuchonné assis sur l’une des chaises attendait Jack.

Je suppose que vous devez savoir qui je suis déjà, mais bon, Jack Crypston patron de la société Nostrom et vous vous êtes… Dame Clarence ?


C’est bien moi msieur Crypston.


La seule pensée de Jack, actuellement, était de se retenir de dégobiller si un alien avec plus d’yeux que de bras était son interlocutrice pour la soirée. La voix de la donzelle contrastée avec le langage, la tonalité certes douce sonnait « innocente » si on voulait rester polie pour pas dire niaise quelques choses de troublants sur Nar'Shadaa. Le visage se tourna de moitié vers Jack, la capuche sur le crâne ne cachait pas totalement sa figure, des cheveux lisse teintés bleus néons dépassais du vêtement, sa bouche légèrement pincée était souligné par un rouge à lèvre de la même couleur que ses cheveux.

Mais vous pouvez m’appeler Jack, ça sera plus simple.


Tirant un coup sec sur l’une des chaises pour pouvoir poser ses miches tout en entamant les négociations dans les meilleures conditions possibles, la grande surprise du jour étant que la personne en face n'avait pas de pattes là ou il ne devait pas en avoir.

J’ai entendu du bruit derrière, j’espère que rien ne vous est arrivé de mal, monsieur Jack.


Alors que la dame reprenait parole elle retira une cape, un objet criminelle qui empêchait de contempler son corps tout entier, elle portait un veston jaune et noir lequel dévoilait un buste fin. Une peau claire délibérément mise à nue sur certaines parties du vêtement sur lequel était imposés d’énigmatiques tatouages bleus cyan.

Oh j’ai vu pire, quelques mots ont suffis pour ne plus être dérangée, mais sinon pour notre affaire Harold tu veux bien…


Monsieur j’aimerais vous dire quelques choses.


Plus tard Harold.


Z’êtes quelqu’un de courageux vous, j’ai entendu des rumeurs parler de vos derniers exploits.


Les deux coudes de la jeune femme se plièrent avant de se poser sur la table afin de soutenir délicatement son visage, mettant en valeur ses grands yeux bleus et ses cils battant. Drôle de nana la Clarence, très certainement pas une lumière à se demander qui avait bien pu engager pareille cruche, le type avait du tombée sous le charme, après tout une telle créature perdu au milieu du tas de déchet qu’étaient Nar’Shadaa ça devait faire de l'effet. Cependant la conversation n’était pas totalement désagréable, on pouvait bien faire un petit effort il n'y avait pas grand à perdre de toute manière.

Ah ça, un sacré salopard ce Wedoehter j’en ai chiais pour lui m’être le grappin dessus, mais ça en valait la peine, il fallait voir sa gueule quand il a été donné aux Hutts. En tout cas je suis vraiment heureux de vous rencontrer enfin en tant qu’associé… Pour un premier temps… Nous pourrons parler de notre affaire plus tard après tout rien ne presse. Mais je parle, je parle vous ne m’avez rien dit sur vous dame Clarence.



Oh ma vie est très certainement moins palpitante que la votre monsieur Jack. Racontez-moi plutôt comment à commencer votre chasse contre le vilain Wedoether.


Quelques choses clochaient… Crypston aurait du soupçonnais un truc pas nette mais la jeune femme brossais dans le sens du poil le héros de l’histoire, qui adorait tout particulièrement parlait de ses exploits personnels d’autant plus en compagnie de pareil beauté. Jack commença à raconter le sauvetage du convoi de la fédération, la course-poursuite sur Nal’Hutta et à détailler le combat au-dessus de la lune des contrebandiers. Puis à force de parler belle gueule se saisis tout innocemment de son verre, parler lui avait donné soif, sa prothèse se saisie du gobelet et au moment ou ses lèvres commençait à épouser les bords de l’ustensile, alors que le liquide commençait à glisser il eu un temps d’arrêt. Jack se bloqua il avait été à deux doigts de boire le verre, l’œil mécanique de Jack commença à zoomé sur la substance, tentant d’analyser le contenu. Une personne s’en rendit compte, la belle Clarence fronça un sourcil et réagit tout en donnant un léger coup de pied sous la table.

Oh qu’elle maladroite je fais, je perds mon haut…


Jack était un héros... Mais aussi un homme, son regard se leva mécaniquement et la légère impulsion donnait sous la table suffit pour que belle gueule absorbe une lampée du verre.

Fait de beau rêve connards.


Q...Qu.... Et merde... Sal...


Boom, la tête de Jack s’écroula nette sur la table, ce dernier n ‘arrivait plus à bouger ses membres, son regard commença à s’alourdir avant de se fermer pour de bons.

Monsieur j’ai entendu du bru…


À peine Harold avait passé le pas de la porte que la Clarence dégaina un Blaster et…

Image


Après avoir vidé plusieurs décharges dans sa direction, cette dernière ramassa le corps du jeune Jack avant de se carapater par une porte dérobée. Harold eut tout juste le temps de se décaler sur le côté de la porte esquivant les tirs et s'évitant de finir à la casse de manière prématurée. La belle s’enfuit jusqu’à arrivait au niveau d’un speeder, ou elle jeta le corps qu’elle portait sur les épaules au niveau de la banquette arrière et de commencer à démarrer le pied au plancher.
#36156
Être un droïde vieux de plusieurs générations n’empêcha pas Harold de réagir avec une extrême rapidité, il était un droïde au service de ses maîtres, un majordome dévoué à la famille Crypston. Les photorécepteurs du droïde virèrent au rouge, sa mission était compromise, le dernier Crypston venait d’être sauvagement agressé, il était peut être déjà mort, la machine existait par-ce que elle devait servir ses maîtres, si elle n’avait plus de maître elle cessera donc d’exister.

Mission principale compromise… Reboot du système de matrice… Échec de la mission Inacceptable.


Le droïde majordome passa un appel d’urgence au QG, le déploiement de simple unité de combats serait insuffisant. Une navette fut alors envoyée, camouflage actif, système d’armement désactivé, à bord une unique boite de métal. Le droïde Majordome n’en avait cependant pas fini, il lança un appel général aux unités déployées, on partait à la recherche du Jeune Crypston, son implant oculaire possédait une balise de détresse qui permettra à Harold de suivre la trace de Crypston. En redescendant dans la cantina ou gisait ici et là le corps d’imbéciles, Harold arracha un blaster laissé au sol tenu dans la main d’un des cadavres.
Quel camp avait gagné en bas ? Impossible à dire, la moitié des occupants était groggy et le reste mort, cependant un importun avait su se préserver et tenta de couper la route au majordome PIOU. Son crâne eu le plaisir de se voir élargir d’un trou de la taille d’une pièce entre les deux yeux, les pupilles louchèrent et un filet de bave coula d’un coin des lèvres du bandit, son corps s’ajouta aux autres. Les jambes mécaniques écrasèrent le corps encore chaud afin de sortir le plus vite d’ici.

Image


Du côté de la belle ses cheveux bleus néons volait au vent, à bord d’un speeder de course elle filait maintenant depuis 5 minutes à pleines vitesses. Son regard se baladait très vite regardant à l’arrière comme sur les côtés, elle s’attarda quelques secondes sur le corps du jeune businessman à bord qui était dans une position très… Inconfortable la tête écrasée sur un siège et une jambe pendouillant sur la portière.

Grave erreur de baisser sa garde ne serait ce quelques secondes, 4 speeders modèle civile perdu dans le flots continue de la ville de Nar’Shadaa pointa du nez dans sa direction. À leurs bords 5 droïdes de combat et un civil par véhicule, les dits civils avaient sur leurs visages une moue visiblement très peux convaincu de leurs décisions. Pas sur que les 10.000 Cr promis valait tellement le coup pour poursuivre le speeder de la dame, mais les machines avaient des arguments béton du genre tu décolles ou t’es mort. Du coup roulé, boulé, la jeunesse, on appui sur le champignon et on écrase la pédale d’accélération sous peine de servir de pot de peinture rouge pour repeindre son propre véhicule. Les tirs commencèrent à illuminer le ciel noir de la petite lune, Clarence reprit sa concentration en fronçant les sourcils et en commençant à jouer du manche. Esquivant les tirs en slalomant entre les différents immeubles, au détour d’un tunnel la femme donna un coup sec sur son volant, une rotation net de 90°. Elle profita que ses poursuivants imitent sa manœuvre pour dégommer le speeder qui commençait à n’être plus qu’à quelques mètres d’elle, en tirant plusieurs salves sur son pilote. Un carton plein le pauvre rodien aux commandes de son speeder réquisitionné fut transformé en passoire, le speeder amorça alors sa chute, les machines à son bord se regardèrent avant de bondir en tentant de s’accrocher au véhicule ennemi. Deux tombèrent directement au sol, les trois autres réussirent à toucher la cible, cependant deux lâchèrent prise. Le dernier droïde commençait à se hisser à bord, il fut accueilli par une vibrolame sifflant l’air qui se planta dans le crâne de la machine. La ou une vibrolame standard aurait du simplement s’arrêter à la garde celle-ci continua sa route après avoir passé le blindage du droïde laissant un troue béant fumant ou les bords du métal était d’une couleur rouge vive. Le machin sans tête pointa néanmoins son arme dans un ultime effort tirant deux salves avant de sombrer dans les bas-fonds de la lune des contrebandiers. Les tirs peu précis ne touchèrent pas la tueuse mais l’un d’entre eux toucha le panneau de commande du véhicule qui se mit à crépiter.

Bordel !


Les commandes défectueuses forçaient un atterrissage dans les plus brefs délais, cependant elle était à moins de 100 mètres de son point de chute. Préférant courir le risque elle relança une accélération pour atterrir dans une petite cour. Cependant ses poursuivants n’en démordaient pas les 4 speeders continuaient de cracher des tirs de blasters dans sa direction. Des cadrans virèrent au rouge, le moteur commençait à fumer et une petite sirène résonnait, 25 mètres, 20 mètres,15 me… Un arc électrique commençait à parcourir l’appareil, un tir de blaster toucha au but secouant la carlingue du speeder.

Bon, Plan B.


Un plan B, comment ça un plan B ? La Belle se leva de son siège conducteur tira d’un coup sec une des jambes du businessman avant de le porter sur l’une de ces épaules et bondit. Quelques choses de parfaitement encensés à 10 mètres du sol avec une telle vitesse, c’était le fauteuil roulant assuré. Pourtant son saut avait quelques choses de… Surnaturelle. Elle se projeta à une dizaine de mètres supplémentaire avant de retomber au sol, sans le moindre heurt. Le speeder s’écrasa dans son dos dans une gerbe de flammes projetant quelques débris métallique brûlant, l’un des projectiles coupa net la joue de la femme un fin filet de sang se mit à couler. Elle était à quelques pas du portail elle pourrait bientôt souffler…

Veuillez déposez le corps de Monsieur Crypston et reculer de 3 pas.


Harold se tenait droit, il avait troqué le vulgaire blaster ramassé au sol contre un fusil blaster lourd, derrière lui une quinzaine de droïde Aquadeus, toutes leurs armes braquées sur Clarence. La beauté fatale posa le corps de Crypston et lâcha son Blaster reculant de quelques pas. Un temps mort, personne ne bougeait, Harold recula de quelques pas et fit signe à six Aquadeus de s’avancer. Les machines avançaient leurs pas métalliques résonnaient, alors qu’ils étaient à portée de bras de leurs maîtres… Un souffle… Une vague d’énergie projetait depuis les mains de Clarence, les machines touchées tombèrent au sol.

Que… Abattez là !


Les droïdes ouvrir le feu, les projectiles rouges éclairèrent le corps d’argent des machines aux visages squelettiques. Leur cible, elle ferma les yeux, ce n’est qu’au dernier moment ou elle les ouvrent qu’elle effectua une vrille sur le côté. Se saisissant de deux lames en formes de S ranger dans son dos elle activa ses deux poignards à doubles lames courtes qui s’éclairèrent d’une lumière rouge. Un balai sordide alors début, elle avait rejoint en un éclair les droïdes faisant virevolter ses lames tranchant le solide blindage des Aquadeus comme du papier mâché. Les machines cependant ne se laissèrent pas trucider sans répliquer, une fois arrivée au corps-à-corps leurs propres lames fondirent sur leur agresseuse. Le combat dura quelques minutes, la jeune femme avait dégagé une telle énergie à esquiver, frapper, feindre, sauter, plonger, un salto, un coup de pied vrillé. La sueur se mêlait au sang de nombreuses entailles plus ou moins profondes infligés par les machines de la Nostrom. Il ne restait plus que 4 droïdes face à elle et enfin un autre dans son dos tranché nette au niveau du torse tentant désespérément de s’approcher d’elle en rampant son câblage électrique ripant sur le sol. La femme souffla elle rangea ses deux armes et puisa dans ses dernières réserves, elle leva ses deux mains et projeta un éclair de force détruisant nette les 4 machines mortelles. Elle s’affaissa légèrement, sa respiration haletante, ses cheveux retombant sur son visage sale. Une douleur froide la tira de son état de transe, une vibrolame ressortit de son flanc droit. La machine déterminait à la tuer malgré ses deux jambes absentes avait réussi à atteindre sa cible. La douleur coupa sa respiration, elle hoqueta et cracha du sang. La machine, elle réarma son bras s’apprêtant à asséner un second coup, la machine fut stopper, un grincement résonna… L’articulation du bras commença à se distordre puis le reste du corps métallique suivit comme écrasé par une pression immense. Les photorécepteurs explosèrent la diode rouge s’éteignit le corps métallique s’était soulevé de quelques centimètres au-dessus du sol, il retomba brutalement. Clarence avait utilisé ses sentiments les plus brut, ceux de la peur de mourir elle s’était servi de cette peur pour décupler les effets de son don. Toutes les machines furent démolies, la jeune femme hurla finalement à plein poumon, un râle de douleur. Un genou au sol elle comprima sa plaie avant de se relever, titubant en direction du corps du jeune Crypston. Elle utilisa sa main valide pour traîner difficilement le corps du jeune homme, à trois reprises elle faillit s’écrouler au sol. Elle s’était fait surprendre pire encore elle avait ménageait beaucoup trop d’énergie dans ce combat, elle avait besoin de se reposer…
Passant un portail mécanique gardés par quelques gardes avec une vibro-Hache, ces derniers braquèrent d’abord leurs armes avant de les relever une fois avoir identifié la femme couverte de sang.

Clarence ? T’as sssacrément morflé toi…


… Ouvre le portail …


Tu veux de l’aide avec ton paquet, on peut le porter sssi tu veux.


C’était si gentiment présenté, on aurait presque pu croire que c’était désintéressé, le regard prédateur et les différents coups de langue que n’avait pas pu cacher le Trandoshaan confirmait qu’on préférerait confier ses gamins à l’empereur Astellan comme nounou plutôt qu’au reptile à la dentition qui ferait même peur à un rancor en rut.

Tu t’approches, t’es mort…


Le Reptile ressentit une légère pression, ce dernier jappa avant de faire quelques pas en arrière, celle qu’on surnommait la tueuse de Nar’Shadaa avait sa réputation qui parlait pour elle. Ce que ne savait pas le reptile c’était que dans son état la tueuse serait à peine capable de lever une cuillère, son corps agissait de manière mécanique le moindre coup suffirait à lui faire compter les moutons. Ses dernières forces étaient déployées pour la faire marcher et tirer son colis. Passant quelques couloirs dans une sorte de grand complexe servant de hangar à de la vermine baveuse. Donnant un coup de pied dans une chambre au détour d’une antichambre équipé d’une boite en duracier suffisamment grande pour y m’être un homme, une paillasse dans un coin et une table avec quelques équipements posait négligemment dessus. La belle lâcha la jambe de Jack se tenant la tête, déraillant un peu, risquant par trois fois de tomber au sol de fatigue, elle verrouilla solidement la porte avant de se jeter sur une seringue à Bactha posait sur la table en bois. Quelques tremblements forcèrent la femme à renfoncer la seringue dans sa chair, pinçant ses lèvres, avant d’atteindre une veine et de délivrer le précieux produit. S’adossant au mur de métal froid et se laissant doucement glissé au sol, se permettant même un léger souffle de soulagement. La belle ferma les yeux quelques minutes, elle les rouvrit se leva et tira le corps de Crypston dans la boite de métal avant de la sceller avec un lourd verrou. Sans même prendre la peine de retirer ses vêtements la femme s’affala sur la paillasse pour un repos bien mérité.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]