L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Orbitant autour de la planète des Hutts, Nal Hutta, Nar Shaddaa est le spatioport du monde Hutt, connu dans toute la galaxie pour ses immenses gratte-ciels, ses mécaniciens spatiaux réputés, mais aussi pour sa fréquentation douteuse, composée de tout ce que le secteur compte de hors-la-loi. Surnommée la Lune des Contrebandiers, Nar Shaddaa est effectivement une plate-forme active pour la contrebande dans les bordures Médiane et Extérieure.
Gouvernement : Hutts
Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#35590
Dans un quartier plutôt normal de Nar Shadda quand l'on considère que toutes la planète est un lieu de débauche et de crime. Dans un énorme bâtiment acquit il y a des lustres de ça une des copies du Dieu de métal semble songer à l'avenir au future. Et le futur a l'air bien sombre avec se qui se passe actuellement dans la Galaxie pour ses affaires future l'ordre de l'Empire mets un Bémol dans ses plans. Ainsi après plusieurs cycles à songer à quoi faire exactement comme plan une " idée " lui vient de sa banque de donné. Arkania le joyaux de donné que peut receler un t-elle paradis au yeux du Dieu de métal est sans nul doute sans prix. Part contre nul ne sert d'être voyant pour savoir que l'Empire a son œil sur cette planète et une attaque frontale est dans le suicidaire. Il y a bien longtemps que HK n'a pas faut de mercenariat. Mais se tremper pour cette histoire serait une sale affaire. Ainsi même si les temps qui cours sont un sale temps pour les mercenaires de tout genre.

Le dieu de métal voit passer de nouvelle tête depuis quelques-temps et les nouvelles têtes ont souvent réussis à celui-ci. Ainsi dans le réseau du mercenariat HK fait appel au mercenaire un certains dénommé Kennai. Des coordonnés lui sont fournis de l'entrée d'une arène très prisé sur Nar Shadda pour ses combats à mort. Bien entendu pas dans l'arène directement, mais l'entrée V.I.P gardé part des Magnagardes du temps de la C.S.I tout neuf. Son contacte se prénomme un certains Khal riche dignitaire des confins de la bordure extérieure du monde de Vorzyd V. Les gardes Magna vont L,apporter jusqu'à une salle d'où l'attend un 3po et un projecteur Hollo pour " Khal ".
#35591
Kennaï avait besoin de crédit. Terriblement besoin. Il aurais accepté n'importe quoi et n'importe qui comme partenaire. Après maintes et maintes recherches d'une affaire pas trop scrupuleuse. Kennaï fût contacté pour réaliser une sorte de casse. Il allait devoir cambrioler des données à l'empire ! S'attaquer à l'empire c'était quelques choses. Mais cela ne l'effrayais pas. Au contraire ça l’excitais... Toujours à la recherche de frisson et d'aventure, le jeune mercenaire prit le pari de voler l'empire sans aucun bavure.

le braquage allait être simple, c'est l'après qui est compliqué. Occupons-nous de ça le moment venu se disait-il à chaque fois que la question lui traversais l'esprit.

Son contact un dénommé Khal était tout autant maniéré que riche. Il lui fît un topo rapide. Kennaï devait se rendre dans les coulisses VIP d'une arène sur Nar Shadda. Suivant les coordonnés fournit plus tôt, il se trouva nez à nez avec des magnagardes, restaurés et flamboyants. Il n'en avais jamais vu mais la technologie qui les habillait ne semblait même pas avoir vieilli d'une année.

Suivant ces gardes avec prudence, il ne pouvait se fier à ses dons de forceux sur ses droïdes pour savoir si leur intention était bonnes ou pas. Kennaï dit Kaï arriva dans une salle luxueuse à l'abri des regards. Les matchs à mort y était re-transcris en temps réel sur des tables sont formes d'holo-projecteur derniers cris.

Puis une unité 3-PO s'approcha du jeune Cordhova. Ce dernier fît quelques pas en arrière et scrutta de la tête au pied l'unité protocolaire.

" - On m'avais dis que je ne devais pas être étonné... mais je m'attendais pas à être accueillis par ce genre de robot... Ou est mon contact ? "

Il s'appuya sur une table la plus proche et pris un air autoritaire et confiant pour montrer son sérieux... avant de laisser sortir un petit rire amical en direction du droïde.

" - Allez je rigole... je préfère de loin les gens comme toi que les gens comme moi... Au moins on peut vous faire confiance... "

Kennaï accompagna la parole au geste et posa un main sur l'épaule du droïde tel un vieux pote.
Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#35592
Le 3PO de la salle montre à l'humain assit dans la salle un plateaux d'alcool typique que l'on servait sûr différentes planètes, mais aussi de la bière Corelienne, mais aussi de la bave de hutt, en n'oubliant pas un spiritueux de Coruscant!Le mercenaire présent est quand même un invité part maître Khal et l'invité en question a tout pour se mettre à l'aise, aussi dans le torse du droïde un compartiment s'ouvrit laissant voir des Cigares ou des Cigarras, ainsi que quelques bâtons de la morts si ils ce montraient mieux avec cette sortes de drogues. Puis quelques autres, mais en quantité permettant un effet euphorisant, mais sans plus.

Pendant que ,hôte choisit ou pas, qui sait l'appât quelques fois marchent si bien. Une communication se met en onde celle de maître Khal sans nul doutes, qui cela peut t-il être d'autre.

Khal a un ton très dure, mais à la fois posé il ne semble pas parler pour ne rien dire.


- Je vous remercie bien d'être venu dans des délais très acceptable. Je me présente je suis Khal..



Une image de la planète apparaît rapide pour ne pas perdre un seul instant la planète de Glace Arkania.

- Comme convenu vous devrez prendre des données du serveur principal de Arkania et en faire une copie. Et ici je parles des laboratoires et non pas d'un restaurant. L'Empire entretient une collaboration très étroites avec cette planète. Mais pour un homme de votre trempe ceci ne revient qu'à un défit supplémentaire je supposes?


Une courte pause; pour assimiler.


- Avez vous besoin de matérielle pour cette opérations, de navettes, de droïdes de quelques choses de spécialisé. Pour votre paiement en Crédits ou bien en bien matériel ?
#35623
Kennaï ignora l'invitation à prendre une quelconque "gourmandise". Extrêmement flatté par l'accueil, il s'en demande même si cela n'était pas un piège. Un léger gène se senti de sa part malgré les efforts e bien être effectué par les gens l'entourant. D'un geste de la main, il refusa un bâton de la mort.

" - Merci.. "

Répondit-il gentiment en direction de l'offreur. Khal, le maître des lieux, expliqua très clairement en peu de mots que cela ne va pas être facile. Voir très dangereux. Le danger ne le dérangeait pas, il le cherche. Kaï examina la planète avec intérêt, il tourna autour de l'hologramme tout en croisant les bras. Le visage fermé, il était déjà en opération dans sa tête.

" - Visiblement, j'aurais besoin de macro-jumelles infrarouges avec détecteur de chaleur intégré, le dernier modèle. Les miennes ne sont pas assez efficace pour ce genre de terrain enneigé. "

Ce qui était totalement faux. Il avait juste besoin d'une nouvelle paire afin de pouvoir vendre son modèle actuel au prix le plus rentable. Autant profité de la générosité.

" - Un sniper aussi, non-létal, électrique de préférence. J'y tacherais de rentrer discrètement. La discrétion sera de mise sur ce coup. Si vous avez un quelconque dispositif capable de me camoufler... je suis preneur. Enfin, les donnés... je les copies sur quoi ? Et une fois que cela sera fait... L'informatique détectera mon intrusion, c'est pour cela que je ferais en sorte de désactiver leur pare-feu, je connais deux trois trucs en piratage, j'ai ce qu'il faut. Enfin pour le final, je m'échapperais par là... "

Kennaï montre un canyon voisin de la base, non éloigné.

" - Je sauterais dans un vaisseau qui m'attendra, piloté par l'un de vos hommes ou droïde peu importe. Le vaisseau il faut q'il sois rapide et agile pour surfer dans le canyon. Les dispositifs de l'armée impériale ne pourras me suivre ainsi. Ils seront pas préparé pour une fuite au sol, il s'attende à me voir fuir par le ciel. "

Il se gratta le menton et plissa les yeux.

" - Si je me débrouille bien, ils saurons même pas ce que j'ai volé. "

Il tapa une fois des mains pour conclure son plan et regarda Khal pour lui adresser son plus beau sourire.

" - On va s'éclater ! "
Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#35638
Les demandes de l’homme sont pour certaines presque « excentrique «. Un bouclier capable de déflecter la lumière n’est pas une chose aisée à trouver et dans quelques cas peut s’avérer unique ou avoir un coût exorbitant. Le seul de son souvenir qui possède une-t-elle technologie est Tyber Zann et cet organique est depuis quelques années introuvable serait t-il mort ? Peu probable. Un droïde BX fit irruption dans la salle dans chaque main portant un cylindre métallique; un noyau de donné capable de contenir un nombre de données incommensurables. Il en serait le porteur de ses dits tubes.

- Des noyaux de donnée et son porteur qui vas vous suivre il est très discret et meurtrier. Je vous laisse à votre aise également 4 droïde BX arctique (couleur neige ) supplémentaire pour agrémenter votre mission. Un D.D.R vaisseau de ma conception pourra vous attendre dans le dit canyon. Il sera peinturé blanc pour l’occasion de la mission.

Les BX à eux seul portant un arsenal intéressant sniper Aratech, DC-15, Vibro-lame, macro-jumelle et deux grenades flash. Le BX qui porte les tubes donne sa paire de macro-jumelle à Kennai. Un garde Magna entre dans la salle avec une petite mallette et l’ouvre devant l’homme. Ce qu’elle contient équivaut à 30 000 Crédits.

- Un simple petit bonus pour vos dépenses d’avant mission; gages de ma bonne volonté et de mes moyens. Une fois que vous serez prêt revenez, à l’arène une navette thêta va vous attendre prête à partir.

Petit bonus également à l’intérieur de la navette non mentionné part Khal deux mastodonte de métal de 2 mètres de haut drapé de blanc. La fine pointe de la technologie de HK; des Voltron lourds équipé de 2 détonateur thermique, de shotgun automatique d’un E-web à la place du bras gauche et d’un bras droit interchangeable en vibro-lame. Ainsi qu’un éclateur d’astéroïde dans un compartiment voilé renforcé dans le dos de l’unité. Ce petit bijou de technologie vaut son pesant de mort…

[Molavar] Portée par un souffle

Et l’ombre dévora l’illusion. L'évanescence […]

The Gray's Fall II: La confession

Appareil non identifié, vous entrez dans un esp[…]

[Delchon] Anéanti

Ce post contient des scènes explicites ou de n[…]

La Bataille pour Concord Dawn

Le Rédemption était en train de manœuvrer afin de[…]

Se faire la belle ou Pas : Captive

Pendant ce temps dans le harem de Lord Nada : […]

Connivence

Le Besalisk essayait de garder une certaine conten[…]

Etre comme elle. C’était dit avec tellement peu d[…]

Pour le meilleur

Harlon s’exclama. La surprise d’abord, puis l’in[…]